STAR WARS - THE RISE OF THE FORCE
 Contexte du forum
 Informations diverses
 PVs du forum
 En ce moment
La Galaxie est en péril, 5 ans après la défaite de l’Empire et la mort de l’Empereur Palpatine, la Nouvelle République a réussi à s’imposer face à un Empire qui s’effondrait, faute de leader charismatique. Mais malgré le succès de cette victoire, la Nouvelle République reprit bien vite les travers de son ancien modèle, ne voulant pas voir leurs efforts d’avoir restauré la liberté, les sénateurs préférèrent éviter une guerre d’enlisement avec les Vestiges de l’Empire et imposèrent un traité de paix, la Concordance Galactique. Ce traité obligea ce qui restait de l’Empire à des sanctions drastiques ainsi que des réparations qui devait ôter définitivement toute envie de combattre aux impériaux. Mais ce fut une erreur.

Car la Concordance Galactique exacerba les plus fanatiques de l’Empire à re-militariser ce qui restait des forces impériales, sous l’impulsion de celui qui se nommait désormais le Grand Amiral Pellaeon. Les Vestiges de l’Empire remirent sur pied une force afin de pacifier la Bordure Extérieure, nouveau domaine des hommes de l’Empereur avec pour fief Bastion. Malgré l’hostilité croissante de son adversaire, la Nouvelle République ne fit rien, préférant agir dans l’ombre et pousser les différents officiers impériaux à s’entre-déchirer, laissant ainsi au Sénat Galactique le temps de refonder un système républicain alors même que certains systèmes se méfient d’un retour vers le passé.

Sondant les républicains, la flotte impériale osa même remettre les pieds à Coruscant, ancien berceau de la galaxie et laissée indépendante par la Nouvelle République après son soulèvement à la suite de la chute de l’Empereur. Cet acte attisa le courroux du Sénat Républicains qui envoya lui même des forces là bas afin de contrer son ennemi et aujourd’hui, la planète-cité est le centre de tous les intérêts, chacun essayant d’y gagner en influence entre les gangs.

Aujourd’hui, la Concordance semble pourtant devoir voler en éclat après un attentat qui c’est déroulé sur Yavin IV, tuant la nouvelle génération de Jedi que Luke Skywalker formait, ce dernier ayant lui même succombé. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un acte des Vestiges de l’Empire mais rien n’est sûr et l’enquête continue. Leia Organa Solo n’a cependant pas attendu la fin de l’enquête pour fonder la Résistance, une armée privée composée d’anciens membres des rebelles afin de lutter contre le retour de la guerre et Coruscant sera très certainement le premier pas vers l’embrasement total de la galaxie...
Un système de compétences
Nous vous proposons de pouvoir fabriquer des personnages crédibles avec des forces et des faiblesses. Le système vous permettra de dépenser des points dans des compétences telles que pilotage, commerce ou utilisation d’un blaster. Il sera bien entendu possible d’améliorer vos compétences en gagnant des crédits qui vous seront donné en postant des messages RP sur le forum et en participant activement à la vie du forum.

Un système de dés
Pour que votre aventure soit aussi amusante que possible, nous vous proposons des dés à utiliser pendant des combats (en face à face ou entre deux vaisseaux) ou dans d’autres situations si vous aimez vivre dangereusement. Les dés seront faciles d’utilisation et simples à lire.

Un système d’inventaire
Personne ne commence vraiment maitre de l’univers. Ainsi, vous démarrerez avec accès à des objets d’inventaires de bas niveau (sauf si vous prenez un PV et qu’il possède un objet particulier) que vous pourrez changer ou améliorer grâce aux crédits obtenus en participant au forum.



Sujets Communs

La course - District Calocour
La soirée... - District Glitannai
Comment... - District "The Works"
Concours

Prochain concours en préparation...