Kael Vakarian



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Kael Vakarian

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Kael Vakarian   23/6/2016, 16:55


Dernière édition par Kael Vakarian le 4/7/2016, 19:09, édité 1 fois

Kael Vakarian
Loyal ◊ Impétueux ◊ Pragmatique ◊ Obstiné
Nom : Vakarian ◊ Prénom : Kael ◊ Age : 33 ans ◊ Origines : Corellia ◊ Localisation : Un peu partout. Pour le moment sur l’Egide avec les autres Jedi ◊ Occupation : Maître Jedi ◊ Orientation : Hétérosexuel ◊ Situation familiale : Kael n’a plus de famille encore en vie. Il n’a jamais été marié et n’a jamais eu d’enfants.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
La Nouvelle République se perd dans les méandres de la diplomatie et dans le fantôme de l’ancienne. Plutôt que de vouloir évoluer pour créer une nouvelle organisation, elle tente de reformer l’ancienne organisation. Malheureusement ce n’est guère fructueux pour le moment, et elle s’enlise à nouveau dans ses travers précédents… Ceux qui ont permis à des êtres comme Palpatine de prendre le pouvoir sans grande résistance. Espérons qu’elle rectifiera la situation rapidement, afin de devenir l’espoir qu’elle représente pour les peuples après toutes ses années sous le joug de l’Empire.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Ce sont des fanatiques. Des êtres accrochés à d’anciennes croyances n’ayant aucune place dans notre société actuelle. Ce n’est jamais facile d’évoluer et d’avancer, et les Vestiges de l’Empire en sont l’exemple flagrant. Espérons que le retour des Sith ne signifie pas une prise de pouvoir sur les restes de l’Empire de Dark Sidious. Que faire pour les aider à changer. C’est une question compliquée.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Un passé que Kael aurait aimé connaître. De mauvais souvenirs d’être disparu et d’une tuerie n’ayant aucun sens à ses yeux. C’est aussi le lieu d’un affrontement entre la Nouvelle République et les Vestiges de l’Empire… Un combat à une échelle moindre qui déterminera sans nul doute les actions prochaines des deux camps.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Ma place est auprès des Jedi, pour former ce nouveau Nouvel Ordre et apporter la paix dans la galaxie. Mais il ne faut pas que cet ordre reprenne les actions et points de vue de ses précédentes moutures. Il faut s’adapter et évoluer avec la situation actuelle. La neutralité des Jedi doit être une priorité.
33 ans – 11 points
Jedi : Diplomatie, Sabre et projection

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ○○○
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ● ● ○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ● ○ ○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ● ● ○
Projection ● ● ○
Perception ● ○ ○
Inventaire de départ

Sabre laser niv.1 – Lame bleue
Chasseur niv.1 – X-Wing
Abri niv.1 - Egide
LOADING PROFILE - KAEL
Les premiers souvenirs de Kael remontent à l’époque de son enfance, quand il démarrait son entraînement de Jedi au temple de Coruscant. On lui apprenait les bases de sa future existence en compagnie d’autres enfants comme lui, sensible à la force et destiné à devenir les protecteurs de la galaxie. Il n’avait aucun souvenir de ses parents, pas même une vague impression ni une sensation quelconque les concernant. Un maître l’avait trouvé dans un orphelinat de Corellia, et personne ne pouvait assurer qu’il était né sur cette planète. Ses prédispositions dans la force étaient évidentes, et sa place était au sein de l’Ordre sans aucun doute possible. Pendant les cinq premières années de son existence, son univers se résumait aux limites du temple et aux autres novices et Jedi présents. Ses journées étaient rythmées par les leçons et les entraînements. Quelques méditations aussi, même si à cet âge cela lui paraissait impossible de rester des heures sans bouger. Kael était un enfant curieux et espiègle, attirant l’attention pas toujours de la meilleure manière. Peu doué dans la perception et la patience, son adresse dans les aspects pratiques et physiques de la Force était impressionnante. A cette époque, son quotidien lui paraissait totalement naturel. Il n’avait jamais rien connu d’autres. Il allait devenir un Jedi. C’était ainsi tout simplement, et il ne cherchait pas à en savoir plus. Une nuit tout bascula rapidement. Une puissante perturbation dans la Force réveilla les jeunes novices du temple, puis des cris les amenèrent à sortir de leur chambre. Ils cherchèrent à comprendre ce qu’il se passait… Aucune réponse ne leur fut fournie sur le moment, et les adultes se contentèrent de leur demander de se cacher quelque part à l’abri. La panique et la peur se lisaient dans leurs yeux. Les Jedi étaient attaqués. Cette évidence les frappa rapidement. Dans sa fuite, après avoir été séparé des autres novices, Kael tomba littéralement sur un maître et son padawan. Ce dernier, Kayden, fut chargé par son professeur d’emmener le jeune garçon à l’abri. Puis de fuir le temple dès qu’ils en auraient l’occasion. Le padawan agrippa le bras du novice avec force, et l’entraîna dans la direction opposée. Quand les cris et les tirs de blaster se rapprochèrent, ils plongèrent tous deux, tête la première, dans un conduit d’évacuation des déchets.

Dans leur chute, les fuyards avaient heurté violemment le sol et avaient été assommé. Personne ne les avait vu ni même senti fuir, et leur inconscience leur avait en quelque sorte sauvée la vie. Kayden avait été le premier à reprendre conscience des heures après l’attaque. Il sortit Kael des déchets, toujours inconscient, avant de partir pour espionner le temple à distance. Le constat était sans appel, et le peu qu’il put voir lui fit un choc. Le temple était détruit, et aucun Jedi n’avait survécu. En tout cas c’est ainsi qu’il comprit l’activité autour du bâtiment. Sans attendre, ni même prendre le temps de réfléchir, le padawan était retourné chercher le novice et l’avait emmené avec lui. Kael se réveilla dans un cargo volé par son aîné près d’une journée après l’attaque. Kayden se montra évasif et avare en détail. Le jeune garçon sut seulement qu’ils devaient fuir très loin et se cacher pour le moment. Ils filaient tous les deux vers une planète peu habitée de la bordure extérieure, un lieu dont le maître de l’aîné avait évoqué l’existence comme refuge en cas de problème. Peu de passage. Des autochtones discrets et accueillants. Une cachette parfaite pour deux Jedi en fuite. Durant le trajet, ils reçurent le message d’Obi Wan Kenobi sur le communicateur du padawan. Quand ils arrivèrent à destination, dans leur refuge, ils s’installèrent au mieux et dissimulèrent le vaisseau. Autant pour ne pas attirer l’attention que pour conserver une possibilité d’échappatoire si nécessaire. Leur demeure se trouvait un peu à l’écart, perdue au milieu de la flore de la planète. Un lieu propice pour leurs entraînements un peu particulier. Car Kayden prit sur lui de continuer la formation de Kael, de le préparer pour le futur… Même si il n’avait aucune idée de ce quoi il serait fait. Les questions du novice trouvèrent quelques réponses quand elles n’étaient pas accueillies par des grognements et des rabrouements. Dans ce dernier cas, cela concernait surtout les autres membres de l’Ordre, la situation actuelle et ce qu’il s’était réellement passé. Cette période représente un bon souvenir pour le jeune Vakarian, malgré la méfiance et la peur d’être découverte. Kayden était son maître, sa famille, son frère. Ils se rapprochèrent et évoluèrent ensemble dans la voie qu’il suivait depuis leur naissance.

Cette vie simple dura pendant dix ans. Ils vécurent la plupart du temps à l’écart de tous, et les rares déplacements concernaient les denrées qu’ils ne pouvaient trouver ou cultiver eux-mêmes, un peu de matériel et des médicaments. En parallèle de sa formation de Jedi, incomplète vu que celle de Kayden l’était aussi, Kael apprit à piloter. Une sécurité supplémentaire au cas où. Ils ne voyagèrent que très peu avec leur vaisseau, et à chaque fois, l’adolescent restait en retrait pendant que son aîné accomplissait la tâche qu’ils s’étaient fixés pour ces déplacements. Quand Kael atteint l’âge de quinze ans, Kayden le jugea prêt pour une nouvelle étape dans son entraînement. La fabrication de son sabre laser. Jusqu’à maintenant il utilisait celui de son professeur quand c’était nécessaire. Ils voyagèrent pour atteindre le territoire contrôlé par les Hutts, seuls lieux à l’abri des regards indiscrets pouvant fournir le matériel nécessaire pour l’arme. Le problème du cristal serait traité plus tard. Car en trouver un serait extrêmement difficile. Ce voyage leur permit de découvrir ce que leur isolement avait dissimulé, sur la situation de la galaxie. Après plusieurs marchés, en possession d’informations et des matériaux nécessaires, ils regagnèrent leur vaisseau pour rentrer chez eux. Ils réfléchiraient alors sur un moyen d’obtenir un cristal. Malheureusement, leur transport était sous surveillance impériale. Des troopers, des chasseurs de prime et probablement des assassins. Avaient-ils était trop confiant ou trop insouciant ? Les prenait-on pour d’autres personnes ? Des rebelles peut-être. Ses questions restèrent sans réponse. Kayden prit une décision rapide, rappelant celle de son propre maître. Le combat n’était pas à leur avantage. La décision à prendre n’était ni bonne ni mauvaise. Elle était simplement la meilleure en cet instant. Il donna son sabre laser à Kael, et lui ordonna de fuir. Les protestations de l’élève rencontrèrent un mur qui ne céda pas. Résigné, l’adolescent accepta d’accomplir la dernière requête de ce dernier membre de sa famille. De toute manière, ils venaient d’être repérés et le choix ne leur était plus possible. Kayden attira les ennemis sur lui offrant une chance à son cadet de s’échapper. La dernière vision de Kael fut de voir son mentor s’écrouler touché par plusieurs tirs de blaster.

En pleurs et effrayé, il avait trouvé refuge dans un vaisseau après avoir couru au milieu des hangars. Son instinct l’avait poussé à monter à bord de cet appareil plutôt qu’un autre. La Force probablement. Recroquevillé dans un coin de la soute, il sombra dans un sommeil profond abattu par l’émotion. Une fois encore il avait été impuissant. Aucun rêve ne vint perturber son repos. C’est une main puissante abattue sur son épaule qui le réveilla. Son regard se posa sur un homme dont l’expression indiquait clairement son mécontentement, accompagné de quelques personnes dont une qui souriait simplement. Kael avait atterri sur une petite planète du noyau intérieur, à bord de la navette d’un homme politique. Ses mains agrippaient ses maigres possessions comme si sa vie en dépendait. Le propriétaire de la navette sembla touché par la détresse de l’adolescent, et l’accueillit chez lui. Il le prit sous son aile et tenta de percer sa carapace. Kael fut accueilli comme un membre de la famille, mais ne réussit jamais à s’ouvrir pleinement. Des secrets devaient être conservés pour la sécurité de cette famille d’adoption. Le jeune homme comprit à demi-mot qu’il leur rappelait leur fils mort quelques années auparavant, et qu’ils n’avaient pas eu le cœur de l’abandonner. Le Jedi resta quatre années dans cette famille, agissant comme un membre à part entière de celle-ci et remerciant ces personnes pour leur gentillesse à son égard. Au cours de cette période, il se rapprocha particulièrement de la fille de la famille, Kahlee. Un lien très fort se créa entre eux, et des émotions inconnues submergèrent le jeune homme. Il ne sut mettre un nom dessus les premiers temps, avant que l’homme l’ayant recueilli ne lui explique clairement les choses en souriant. Il était amusé par cette naïveté. Evidemment, sur le moment, il ne sut pas que Kael parlait de sa fille. Dans le plus grand secret, il continua son entrainement de Jedi. Il s’isolait sur la propriété ou disparaissait la nuit. Kahlee découvrit son secret quand elle le suivit par hasard un jour. Elle promit de garder le secret après que Kael ait expliqué la situation et les dangers que cela représentait. Cette période représenta comme un interlude, un moment hors du temps pour l’adolescent. Comme si il était sorti de sa propre vie pendant quelques années.

A 19 ans, Kael annonça à sa famille d’adoption qu’il rejoignait la rébellion. Il se sentait prêt pour cette nouvelle épreuve en tant que Jedi, même si pour sa famille de cœur ce n’était que l’expression de ses idéaux profonds. Grâce à la Force, il avait pu nouer des contacts. Ce geste était aussi une manière d’honorer la mémoire et les sacrifices des anciens Jedi, et des personnes lui ayant permis de survivre. Sa famille d’adoption comprit son choix et le soutint. Ils auraient probablement tenté quelque chose, mais ils jugeaient leur position aussi importante que le fait de mener l’affrontement directement sur le champ de bataille. Ils durent convaincre, avec l’aide de Kael, leur fille de rester encore chez eux. Elle était trop jeune à l’époque. Devenir un rebelle sans trahir sa nature de Jedi, et en continuant son entraînement, fut une épreuve compliquée et quotidienne. Il devait dissimuler ses capacités, d’autant qu’il pouvait sentir la présence d’autres sensibles à la Force. Son entraînement lui permettait cette compréhension des fluctuations dans la Force, alors que celles-ci échappaient aux concernés pour le moment. Kael réussit à faire ses preuves, et devint pilote au sein d’un escadron. Il trouvait petit à petit sa place, quand Kahlee le rejoignit. Elle intégra le même escadron. Ce ne furent dans un premier temps que des escarmouches et des jeux de cache-cache entre les différentes bases. Puis en l’an 0, les rebelles menèrent leur première véritable bataille et la remportèrent en détruisant l’étoile noire. Kahlee et lui combattirent dans les batailles qui suivirent, et le jeune Jedi mettait un point d’honneur à éviter la proximité avec le fameux Luke Skywalker. Il n’avait aucune envie d’être repéré pour le moment. Son amie l’aidait dans cette démarche particulière. Après quatre années de guerre, l’empereur fut vaincu. La rébellion lutta encore un peu contre les derniers vestiges de son Empire avant d’être dissoute pour rejoindre les rangs de la Nouvelle République. Kahlee retourna auprès de ses parents, pour mener une carrière politique. Trois ans plus tard, elle fut nommée sénatrice de sa planète sur Hosnian Prime. De son côté, Kael fut parmi les premiers à rejoindre le Nouvel Ordre. Lui qui avait passé ces dernières années à éviter le nouveau maître de l’Ordre.

Le Jedi put terminer sa formation, ou plutôt se rendre compte qu’elle était déjà presque finie. Luke lui octroya rapidement le titre de maître, deux ans après le début de son entraînement, et lui confia quelques jeunes Jedi. Son expérience était suffisante pour qu’il puisse transmettre son savoir à d’autres. Et puis l’Ordre avait cruellement besoin d’organisation et des connaissances en possession du jeune Vakarian. Il y a quelques mois, une attaque sur Yavin IV élimina ce nouvel ordre encore naissant. Tuant de nombreux jeunes Jedi, et mettant en fuite les survivants. Kael n’était pas sur place. Il revenait d’un voyage pour trouver de nouvelles recrues, et avait été sauvé grâce à un détour sur Hosnian Prime pour voir Kahlee. Dont il s’était considérablement rapproché au fil des années. A son arrivée, il découvrit l’étendue des dégâts et trouva quelques indices prouvant que les Vestiges n’étaient pas responsables. Il entreprit alors de mener son enquête, sans réellement savoir dans quel bourbier il se lançait. Au cours de ses recherches, Kael rencontra d’autres survivants éparpillés et dissimulés. Certains avaient repris leurs anciennes activités. C’est ainsi qu’il croisa la route de Kilian Viltaria, une personne de l’ancien ordre comme lui mais qu’il ne connaissait que très peu finalement. Ce dernier lui donna un moyen de le joindre avant de lui souhaiter bonne chance. L’enquête du jeune Vakarian le mena sur le territoire des Hutts, où ses questions attirèrent un peu trop l’attention. Il fut fait prisonnier. Son interrogatoire ne mena à rien, et l’intéressé se fit passer pour un pirate ayant pillé Yavin IV quand on découvrit son sabre laser. Son histoire semblait avoir marché jusqu’à ce que des évènements sur Coruscant montrent l’existence des Sith et la survie des Jedi. Les Hutts y virent une opportunité pour faire fortune. Ils tentèrent de vendre Kael au plus offrant. Des Sith se montèrent particulièrement généreux. Kael tenta de fuir sans grande réussite, mais il eut le temps d’envoyer un message de détresse à Kilian. Il avait besoin d’aide et rapidement. Quelques jours plus tard, le jour-même de sa vente, l’ancien contrebandier débarqua pour lui prêter main forte en compagnie de deux autres personnes qu’il reconnut rapidement. Kael fut libéré dans la plus grande hâte. Pas de précaution ni d’action discrète.

Les sauveurs et le sauvé tentèrent de prendre la fuite, mais tombèrent nez-à-nez avec des Sith et leur troupe venus récupérer leur butin. Fuir sans combattre fut impossible. La bataille était inégale mais ils n’avaient pas le choix malheureusement. Au début, les choses se passèrent plutôt bien… Mais rapidement le nombre submergea les Jedi. Kilian s’imposa alors dans son rôle de membre du conseil et les obligea à prendre la fuite tandis qu’il le retenait. Il n’avait aucune chance et le savait. En tout cas c’est ainsi que le comprit Kael. Encore une fois un aîné lui sauvait la vie, lui montrant à nouveau la voie des responsabilités. Il accepta à contrecœur de tourner le dos au combat, et entraîna dans son sillage Ashleigh et Reika ayant accompagné Kilian. Sans connaître les relations particulières liant les deux femmes à cet homme. En décollant, le trio put sentir le combat titanesque que menait Kilian… avant de ressentir sa mort brutalement. Il entraînait avec lui tous les assaillants dans une explosion puissante et dévastatrice. Aucune chance de survie. Kael regrette sa témérité dans son enquête, et surtout le résultat obtenu. Il est bien décidé à faire amende honorable à présent…
Pseudo : // ◊ Age : 33 ans ◊ Disponibilité : Je passe au moins une fois par jour ◊ Groupe : Jedi ◊ Avatar : Scott Eastwood ◊ Avis : Génialissime… Ce serait un peu dommage de penser l’inverse vu tout le temps que j’y passe ^^ ◊ Crédits : Tumblr & moi-même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 17 ans
Messages : 94
Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Localisation : Coruscant
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
MessageSujet: Re: Kael Vakarian   23/6/2016, 17:18

Ohhhh ! Rebienvenue Môsieur le Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kael Vakarian   23/6/2016, 18:07

Merci beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Kael Vakarian   23/6/2016, 18:12

Rebienvenue da