Jelatt Maamre



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Jelatt Maamre

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Vitesse Blaster Pistage Combat Age : 33 ans
Messages : 57
Occupation : Leader de l'unité Echo - Commando de la Résistance
Localisation : D'qar.
Race : Humaine - Mandalorienne

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Jelatt Maamre   2/7/2016, 18:01


Dernière édition par Jelatt Maamre le 6/7/2016, 18:21, édité 4 fois

Jelatt Maamre
Souriante ◊ Bordélique ◊ Loyale ◊ Entêtée ◊ Audacieuse ◊ Rebelle ◊ Bienveillante ◊ Emotive ◊ Dynamique ◊ Impulsive
Nom : Maamre. ◊ Prénom : Jelatt. ◊ Age : 33 ans, 24 ABY. ◊ Origines : Concord Dawn, Secteur Mandalorien. ◊ Localisation : D'qar. ◊ Occupation : Leader de l'Unité Echo, Officier de la Résistance. ◊ Orientation : Hétérosexuelle. ◊ Situation familiale : Célibataire.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Qui aurait pu croire ça ? Toutes ces années à se battre pour renverser l'Empire et restaurer la République pour une telle déception ? J'ignore à qui incombe cette faute, si c'est une idée de la chancelière ou qu'elle y a été poussée par le sénat mais la paix avec les impériaux était une erreur. On ne fait que leur offrir un temps de répit pendant lequel ils vont se renforcer et se préparer à un nouveau conflit. La République ne fonctionnera pas avant la disparition totale de l'Empire et même après, il faudra de « vrais » dirigeants.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
L'Empire est comme un chien kath blessé qui se recroqueville avant de répliquer avec toute sa férocité. Il faut l'abattre et ce sans tarder. Je n'aurais de cesse de les traquer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. C'est l'inaction a permis l'apparition de l'Empire et c'est cette même passivité qui risque de laisser le monstre reprendre des forces.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Quand nous sommes arrivés sur Coruscant avec la flotte rebelle pour libérer la planète, les habitants étaient déjà en pleine révolte face aux autorités. Ces gens se battaient pour leur liberté sans aucune aide et ils méritent mon respect. Quand la République est née, ils se sont à nouveau révolté. Ils ne voulaient d'aucun des deux régimes et clamaient leur indépendance. Je comprend leur désir de liberté mais je ne comprend pas leurs actions. S'ils ne veulent pas intégrer la République, ils devraient tout de même tenir l'Empire à distance. Leur neutralité apporte surtout le chaos.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Après la libération de Coruscant par l'Alliance, je suis partie travailler à mon compte dans la bordure. Au cours de mes voyages j'ai vu évoluer la situation entre les deux superpuissances galactiques et quand la paix a été signée, ça a été un déclic. J'avais eu tord de partir et je me suis immédiatement ralliée au groupe. Ma place est au sein de la Résistance avec mes frères et mes sœurs d'armes. Je ne me vois plus vivre sans eux, en particulier Kada. Vu l'état de la galaxie, la guerre est loin d'être terminée.
33 ANS - 11 POINTS
Autre. : blaster, Pistage et Vitesse.

PHYSIQUE
Combat ●○○
Blaster ●●○
Vitesse ●●●  
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage ●●○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ●○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Blaster de niveau 1 : Il s'agit d'un Pistolet DH-17, arme emblématique de l'Alliance Rebelle.
Blaster de niveau 1 : Il s'agit d'un Fusil A230C, largement répandue parmi les commandos de l'alliance depuis des années.
Habitation de niveau 1 : Elle dispose d'un appartement au sein de la base sur D'qar.
LOADING PROFILE - Jelatt Maamre
Jelatt est venue au monde sur Concord Dawn, dans le Secteur Mandalorien pendant une époque des plus troublée. Les tensions au sein de la République Galactique n'avaient pas été aussi hautes depuis longtemps. Il ne fallu que deux ans pour que la Guerre des Clones n'embrase la galaxie entière. Le conflit meurtrier dura ainsi pendant trois ans jusqu'à la victoire de la République et sa transformation en un Empire. Si les planètes mandaloriennes eurent plus de chance que d'autres, elles ne purent toutefois pas profiter de la paix. Le nouveau gouvernement envoya des troupes sur Mandalore et les systèmes voisins sans doute pour contrôler une éventuelle insurrection et il créa une académie afin de former les nouvelles recrues. Leur but était simple : éliminer toute envie de conflit en enrôlant les habitants eux même pour servir l'empereur. Certains refusèrent toutefois de se plier à leur autorité et se dressèrent face à eux. Le clan Maamre fut de ceux-là et ils abandonnèrent leur foyer pour combattre.

Malheureusement l'Empire ne pouvait être vaincu. Les mandaloriens qui l'avait défié furent vaincus et nombre d'entre eux périrent par les armes ou furent capturés et emprisonnés pour trahison. Ceux qui parvinrent à survivre se séparèrent en petits groupes avant d'errer dans la galaxie afin de se faire discret. Jelatt était alors âgée de huit ans et du fuir en compagnie d'un autre membre du clan après la mort de ses parents. Son protecteur, Gassel Bravik l'emmena dans la Bordure Extérieure pour se cacher des troupes impériales et entreprit de l'élever lui même. C'était quelque chose de commun dans la culture mandalorienne : Si l'on perdait un(e) époux(se), on se mariait à nouveau très vite. Si un enfant perdait sa famille, il était vite adopté par d'autres parents. Deux ans plus tard, leur route les emmena sur Socorro où Gassel retrouva un ancien contact. Celui-ci le mit en relation avec un chef de gang local, un Aqualish appelé Wurr Kag. Il fit office de gros bras pendant les années qui suivirent et en profita pour continuer l'entrainement de Jelatt durant les années qui suivirent.

Quand les nouvelles d'une rébellion défiant l'Empire lui même se répandirent dans la galaxie, Jelatt en fut très excitée. Elle poussa Gassel afin de partir à leur recherche et de participer. Il refusa systématiquement, estimant le combat perdu à l'avance. Il s'était bâti une vie plutôt agréable sur Socorro et ne voulait pas la gâcher. Il finit néanmoins par céder et accepta de l'aider à trouver leur trace mais guère plus. Ils traquèrent tout deux l'Alliance, utilisant n'importe quelle source d'information dont parfois même l'Empire qui envoyait régulièrement des chasseurs de primes.

Avec du temps et de la chance, ils parvinrent à dénicher une cellule rebelle sur Sullust. Gassel estima avoir fait sa part et la laissa là en lui souhaitant bonne chance. Jelatt aborda les rebelles et partagea son envie de les rejoindre. Ayant toujours besoin de recrues, le chef du groupe accéda à sa requête et la prit en test. Elle ne fut mise au courant d'aucune information concernant les autres rebelles avant d'avoir pu prouver sa loyauté et ses compétences et elle se contenta de remplir les objectifs donnés. Il s'agissait surtout de reconnaissance et d'observation de l'ennemi. Les impériaux disposaient d'une petite garnison sur la planète où ils travaillaient de concert avec la Corporation Sorosuub qui fournissait à l'Empire la plupart de leurs armes. Une fois la confiance des rebelles obtenue, elle intégra les troupes rebelles et rejoignit Yavin IV. Elle était dans le temple massassi pendant l'attaque des chasseurs contre l'Etoile Noire.

Après la victoire et suivant le gros de l'Alliance Rebelle qui voyageait de planète en planète pour échapper aux représailles impériales, elle se retrouva sur Hoth dans la base secrète où la vie était déjà difficile. Menacés par le froid extrême, il ne fallu pas longtemps pour que l'Empire retrouve leurs traces et attaque. Jelatt était parmi l'infanterie quand l'assaut des snowtroopers atteint la base où elle devait défendre le hanger 08 le temps que tous les vaisseaux puissent partir. Ses faits d'armes durant l'affrontement lui valurent plus tard une promotion et lui assura une place de choix dans le groupe.

Après ça, elle fut présente sur la lune forestière d'Endor pour désactiver le bouclier de l'Etoile de la Mort. La bataille avec les stormtroopers fut féroce et ce ne fut que grâce à la présence de Kada Rell, une autre mandalorienne du groupe que Jalett survécu. Elles se battirent côte à côte et se sauvèrent réciproquement dans la confusion des combats. Ce lien est aujourd'hui encore le plus fort dans la vie de la jeune femme. Elle fut également présente parmi les troupes rebelles quand l'Alliance se présenta à Coruscant pour libérer la planète. Mais après le bref affrontement avec la flotte adverse, il ne fallu pas longtemps pour que la paix soit signée entre la Nouvelle République et les Vestiges de l'Empire. La guerre était terminée.

Jalett ne se trouva pas à sa place et choisi de quitter l'Espace Républicain pour retourner sur Socorro auprès de son mentor. Celui-ci était toutefois déjà partit et c'est vers Coruscant qu'elle se dirigea. La planète libérée, les gangs nombreux dans les bas-fonds le travail ne manquait pas. Malgré tout, elle ne se sentait pas à sa place et après un an dont beaucoup de temps à la cantina de Davessi, elle reprit la route. Mandalore, foyer de son peuple fut la destination qu'elle choisie. La planète était libérée de toute présence impériale et un retour au sources lui ferait du bien. Elle finit par offrir ses services et ses compétences à un important marchand avec qui elle voyagea de système en système. C'était un travail plutôt paisible consistant à protéger un parano de quelques pirates incapables, le tout avec une équipe assez bien entrainée. En plus la paye était bonne.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que la galaxie semblait se remettre de la tyrannie impériale, un attentat sur Yavin IV tua Luke Skywalker en même temps que la nouvelle génération Jedi. Alors que n'importe qui aurait pensé que la République prendrait les armes pour les venger, sachant pertinemment que c'était forcément l'Empire le coupable, le gouvernement décidait de ne strictement rien faire ! C'est Leïa Organa qui prit les choses en main en créant la Résistance, mouvement héritier de l'Alliance Rebelle dont le but était de s'attaquer aux Vestiges. Jalett ne perdit pas un instant et abandonna son employeur et ses collègues pour faire embarquer dans un transport civil et rejoindre l'Espace Républicain. Elle fut immédiatement réintégrée dans ses fonctions d'officier et prit la tête de l'escouade Echo, une unité de commandos de choc. Elle retrouva parmi les résistants sa meilleure amie Kada et de nombreux visages familiers. C'était à se demander comment elle avait pu un jour partir. A peine deux ans après l'arrêt des combats, voilà que tout recommençait...

Jalett fut à nouveau envoyée sur Hoth pour contrer les plans de l'Empire. Ce qui avait changé entre les deux conflits c'est que les résistants semblaient avoir encore moins de moyens qu'autre fois. S'ils disposaient de vétérans tant comme pilotes que soldats, ils n'avaient que quelques escadrons de chasseurs étant donné que la République refusait d'aider officiellement le groupe. Ils avaient peur de déclencher les hostilités avec les Vestiges, sans penser que la guerre recommencerait de toute façon.
Pseudo : Jelatt. ◊ Age : 24 ans. ◊ Disponibilité : Au moins une fois par jour. ◊ Groupe : La Résistance. ◊ Avatar : Félicity Jones ◊ Avis : Très agréable, je n'ai pas rp sur Star Wars depuis longtemps et c'est une bonne surprise ! ◊ Crédits : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 17 ans
Messages : 94
Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Localisation : Coruscant
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 18:03

Bienvenue madame :happy:

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 18:04

Oh c'est Kada qui va être contente de te voir débarquer.
Welcome et bon choix de groupe. *__*




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 18:38

Bienvenue parmi et bon courage pour ta fiche ! :cloud:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 19:17

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta petit fiche :slt:




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 19:41

Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 20:14

Bienvenue dans le coin ! :coeur:
N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !!! :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 20:30

Bienvenue à toi sur STWROF :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 22:08

Oh bienvenue :love:
Vive la Résistance ♥️

Bonne chance pour ta fiche ! :omg:


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Vitesse Blaster Pistage Combat Age : 33 ans
Messages : 57
Occupation : Leader de l'unité Echo - Commando de la Résistance
Localisation : D'qar.
Race : Humaine - Mandalorienne

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 22:37

Merci à tous pour l'accueil ! Je rajoute la suite dès que c'est terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 22:43

Bienvenuuue ! :smile:




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   2/7/2016, 22:49

POUSSEZ VOUUUUUUUUUS :fire: :fire: :fire:
Mon coeur s'est arrêté quand j'ai vu que tu ÉTAIS LÀ !! :faint: :omg: :omg: MA BFFFFFFF :omg: :fire: :fire: :fire: Je suis trop contente ptn :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

BREF BIENVENUE PAR ICI :hearty: :hearty: :hearty: bro bro


J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !


 
kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   3/7/2016, 07:35

Elle est contente ouais. xD




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Jelatt Maamre   3/7/2016, 08:59

Bienvenue ! Et allez, encore une résistante ! :lol2: Bon courage pour ta fiche :lol: