Départ du Lieutenant Solaris

Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 

Départ du Lieutenant Solaris

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Je n'arrive plus à RP avec Karla malheureusement. Chaque fois que j'ouvre Word, je le referme aussitôt ou bien je vais faire autre chose sur l'ordinateur.
Mon départ n'a rien à voir avec les évènements derniers sur le forum, mais je n'ai plus d'inspiration pour Karla et cela a dû se voir étant donné que je ne réponds plus aux Rps que j'avais avec Ray & Alura.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation sur Star Wars Rise of Force et j'espère de tout cœur que ce forum ne tombera pas :love2:

Des bisous à mes partenaires de Rps :lick: Ray, Alura, Triss, Kenan et Anyalil
Revenir en haut Aller en bas
Jedi

Occupation : Padawan Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi

Ah je peux comprendre selon mon point de vue, ce n'est pas bien grave, on a tous des hauts des bas. Du coup, je te souhaite une bonne continuation et peut-être à une prochaine fois ! :)

Light & Shadow
(c) black.pineapple

Soirée CB:

Invité
Invité

Navré de l'apprendre.
Je comprends parfaitement, et les passages à vide ça arrive malheureusement. Bonne continuation, et n'hésites pas à revenir dès que tu auras retrouvée le goût de jouer... D'ailleurs tu peux aussi changer de personnage si tu le souhaites.
Empire

Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire

Malheureusement ça arrive et la motivation avec un personnage revient difficilement quand elle a été perdue. On aura un peu rigolé sur le terrain au moins ! Dommage, on aurait pu se retrouver à deux amirales un jour, peut être !

Comme le dit Kael, il y a toujours moyen de changer de personnage ! Et puis si un jour tu veux revenir, tu connais le chemin de la maison ! En attendant, des bisous à toi aussi :lick: