Kahlee Dantalian | Tu m'as oubliée en oubliant qui tu étais



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Kahlee Dantalian | Tu m'as oubliée en oubliant qui tu étais

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvelle république

Age : 31 ans
Messages : 12
Localisation : Hosnian Prime
Race : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république
MessageSujet: Kahlee Dantalian | Tu m'as oubliée en oubliant qui tu étais   14/7/2016, 23:36


Dernière édition par Kahlee Dantalian le 18/7/2016, 20:00, édité 7 fois

KAHLEE DANTALIAN
juste ◊ autoritaire ◊ protectrice ◊ impatiente
Nom : Dantalian empreint  de fierté, il est l'essence même de son être, vestige de ses parents et un symbole dont elle ne se défera jamais ◊ Prénom : Un seul patronyme pour une seule fille Kahlee dument choisi et agréablement porté, guère besoin d'une seconde appellation quant on a mis tant de coeur à donner celui-ci ◊ Age : Il n'est finalement qu'un chiffre car c'est seulement l'expérience qui forge l'individu bien que Kahlee soit à l'aube de ses 31 ans ayant vu le jour en l'an -21Origines : Esseles sans équivoque ◊ Localisation : Hosnian PrimeOccupation : Membre de la délégation d'Esseles au Sénat affectée aux affaires diplomatiques et commerciales ◊ Orientation : Si la femme est l'idéal de l'homme, elle se complait dans son amour des Apollon ◊ Situation familiale : Rien ne saurait la combler plus que de construire un foyer à l'image de celui qui lui a été offert bien qu'aujourd'hui, elle navigue sur les flots du célibat et n'a pas encore donné la vie
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Le rétablissement d’un ordre au sein de la Galaxie était une chose à mettre en place depuis un moment déjà. La Nouvelle République œuvre pour reformer un univers soudé, sans anicroche où il fait bon vivre. Malgré les désagréments qu’on lui concède et les torts qu’on lui reproche, il ne faut pas prendre seulement le négatif mais voir aussi le côté positif qu’ils ont apporté. Comme dans tout, rien n’est parfait, il y a toujours une faille où s’engouffrent les maux et dont les opposants se servent pour mettre à mal notre ordre. Ainsi, j’ai une vision globalement optimiste de la Nouvelle République et je pense qu’en formant un groupe peut-être plus soudé et moins dans le secret où les langues se délient plus facilement, leur œuvre s’en verrait grandie. J’ai conscience des « on dit » et des actions qui pourraient mener à notre perte mais il faut creuser au-delà des apparences et voir le travail déjà accompli, celui que l’on tait et qui ne glisse pas sur toutes les lèvres quand on choisit de ne retenir que la partie visible de l’iceberg. .
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Ennemis contre lesquels nous nous battons encore, c'est une force amoindrie qui doit laisser place à une nouvelle ère. Néanmoins, cette guerre stupide pourrait être beaucoup plus prolifique si chacun pouvait s'unir et apporter un peu de son expérience pour construire une Galaxie digne de ce nom.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Coruscant n'est plus ce qu'elle était autrefois et cela m'attriste. Les querelles incessantes, les machinations de part et d'autre ne rendront jamais la part belle à la planète et les choses risquent de se dégrader. Ainsi, elle est une terre qui devrait représenter l'espoir à mon sens et un renouveau mais, au lieu de ça, elle est un lieu de déchirement et de questionnement. A voir dans l'avenir.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Je représente ma planète d'origine, Esseles. Je ne pense pas tenir une place des plus importantes mais j'essaye de mener au mieux les missions qui me sont confiées. Ce n'est, à mon sens, pas l'affaire d'un homme de changer la Galaxie mais l'édifice construit par plusieurs. Je tente de rendre une place à chacun sans opprimer plus un parti que l'autre afin que l'harmonie et l'utopique paix règne en maîtresse.
31 ANS - 11 POINTS
Archétype : Politicien - vitesse, négociation, diplomatie

   
PHYSIQUE
Combat ●○○
   Blaster ○○○
   Vitesse ●●○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
   Commerce ●○○
   Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ●●○
   Négociation ●○○
   Connaissances ●○○
FORCE
Sabre ○○○
   Projection ○○○
   Perception ○○○
Inventaire de départ

Habitation niveau 2 - Hosnian Prime
LOADING PROFILE - KAHLEE
 
Les faibles rayons du soleil traversèrent les rideaux à demi tirés baignant la pièce d'une claire lumière. Ils luttaient vaillamment contre la horde de gouttes de pluie qui avaient décidé d'élire domicile en Calamar, la cité principale d'Esseles. Hélas, malgré cet audacieux combat, aucun n'en sortit vainqueur et cela commençait à profondément agacer Elyna qui faisait tant bien que mal les cent pas dans la pièce. Alden avait dit faire vite, que ses affaires ne le retarderaient que peu et, comme à son habitude, un petit message d'optimisme se transformait en bénin mensonge. La donzelle soupira, laissant reposer son corps enveloppé par la grossesse dans un siège. L'ancienne membre du gouvernement d'Esseles n'avait plus quelques heures voire même minutes avant son accouchement. Alden était en chemin et ils s'étaient débrouillés pour faire garder Rowen, l'aîné de leur imminente fratrie. Les deux heureux parents se retrouvèrent bientôt à élever deux descendants, parfois peu ou pas coopératifs. Elyenn abandonna sa place de consultante rattachée au gouvernement afin de s'occuper de ses deux enfants. Famille plutôt aisée de Calamar, ils étaient à l'image de parents dignes, aimants et justes avec leur enfants. Certes, plusieurs conflits éclataient parfois lorsque l'âge l'emporte sur la raison mais la bienveillance d'une mère et l'assurance d'un père règlent tous les différents.

 Les années s'étirèrent assez pour voir certains se vêtir d'un gris apparent et d'autres obtenir les couleurs de l'innocence que représente l'enfance. Rowen et Kahlee ne s'entendaient absolument pas, le sujet de leur discorde ? Les taquineries incessantes du plus grand et le besoin de tout contrôler de la seconde. Lors de leurs jeux, ils ne parvenaient jamais à se mettre d'accord ce qui finissait, inévitablement, en bataille rangée. Ainsi, ils écopaient la plupart du temps d'un sermont de leur géniteur et d'un regard réprobateur de leur mère. Pourtant, quand l'un avait besoin de l'autre, ils étaient toujours présents. L'aîné de deux ans se passionnait déjà pour les longs discours tenus par Alden et si Kahlee finissait toujours par imiter les yeux de merlan frit de son frère, elle jalousait secrètement cette complicité unissant les deux hommes de sa famille. Parfois, il lui arrivait de se sentir étrangère sans réellement trouver sa place au sein de son foyer. Néanmoins, les deux compères n'étaient jamais en reste pour s'entraider et un code d'honneur jamais énoncé s'était établi entre eux : ils se couvraient et se protégeaient mutuellement. Seulement, le temps n'épargne guère les valeureux et arrache aux preux chevaliers leurs plus aimés soldats, les Dantalian allait comprendre ce triste revers du sort lorsqu'un matin, Rowen s'agrippa à sa soeur pour rester en équilibre et fut pris d'un toux insatiable. Pour la première fois de sa vie, Kahlee ravala sa fierté et afficha ce regard vide qui souvent transparaît dans les moments de doute. Elle était à peine âgée de dix ans que s'ensuivirent des bilans médicaux, des rendez-vous incessants, des hospitalisations s'éternisant puis, peu à peu, son frère ne fut plus que l'ombre de lui-même. Il n'était plus capable de se nourrir seul, ses muscles ne le portaient plus afin qu'il se lève et....ce fameux soir où ses parents rentrèrent à la maison, ayant refusé qu'elle se trouve une énième fois à son chevet sans pouvoir plus agir et qu'ils lui annoncèrent la triste nouvelle, l'adolescente qu'elle pensait être redevint l'enfant innocente qu'elle était et fondit en larmes. S'ils avaient été plus forts, ses sanglots auraient pu faire le tour de la capitale tellement sa peine était immense. Hélas, elle étouffa ceux-ci entre ses mains, refoulant son mal contre l'injustice de la vie. La brune n'avait pu lui dire au revoir, n'avait pu prononcer ces mots qu'elle aurait tant aimé lui murmurer comme un pacte scellé entre eux deux peu importe la distance et l'espace temps les séparant : "Je t'aime."

Le temps n'affecte en rien la souffrance. Celle-ci reste, s'imprègne au plus profond de votre âme et danse autour de vous pour narguer votre petit coeur serré lorsque l'envie vous prend de relâcher vos efforts pour paraître bien. Kahlee n'apprit et n'apprendrait jamais à vivre avec ce manque et, pour palier à cela, elle se remémore chaque soir, avant de s'endormir, l'image de ce frère avec qui elle s'est si souvent chamaillé mais qu'elle aurait dû remercier, au moins une fois. Ses prières muettes l'aident parfois à trouver le sommeil lorsque les heures paraissent trop sombres. Dire qu'elle aurait préféré être à sa place est un mensonge mais qu'ils puissent fêter de nombreux jours encore ensemble transpire la vérité. Hélas, les morts n'ont plus de parole et ne restent que des souvenirs, bienheureux mais intangibles. Deux années s'étaient écoulées et la demoiselle avait pris pour habitude de questionner son père, comme le faisait Rowen sur ses fonctions parfois bien secrètes. Au début, elle tentait de raccorder la réalité à la fiction puis sa curiosité se fit grandissante et cela devint un rituel de connaître ses activités énigmatiques jusqu'à ce fameux jour.

Elles étaient à table,  attendant patiemment le retour d'Alden ayant prétexté quelques affaires de dernières minutes. Kahlee haïssait parfois ces bandits du gouvernement qui privaient une fille pas si grande que cela de la présence de son géniteur. Quelque chose la mit en alerte car si la porte d'entrée avait émis un bruit sourd, il ne montait pas à l'étage. Des voix s'élevèrent bientôt, se faisant hésitantes. L'énigme restait entière. Néanmoins lorsque dans l'encadrement de la salle à manger apparurent la silhouette massive de son père et celle d'un adolescent un peu plus âgé que leur unique fille, l'interrogation envahit le regard inquisiteur de Kahlee, peu souple envers les inconnus. Ce n'est pas simplement sa qualité d'étranger qui l'alerta mais sa ressemblance avec...Rowen. Peut-être point énormément physique mais comme une aura similaire, une sensation désagréable qui parcourut son échine, faisant ressurgir de bien émouvants sentiments. D'ordinaire, les étrangers ne restent pas, il allait en être autrement pour celui-ci. Il se nommait Kael et bizarrement, il ne serait en rien son frère.
   
 Les sentiments contradictoires qui l'étreignaient n'occultèrent en rien l'affection qu'elle put porter à Kael. Peu à peu elle dépassa cette image fraternelle qui s'en dégageait afin de nouer  d'inextricables liens. Quelque chose en lui l'intriguait elle n'aurait su mettre des mots sur ce phénomène mais restait songeuse en pensant à lui. Certaines fois Kahlee se trouvait confrontée à ce paradoxe qui la tiraille parfois encore : donner de l'importance à Kael c'est décider que Rowen s'efface peu à peu...Néanmoins, le jeune homme lui permit de regagner sa joie de vivre et facétie d'antan ce qui fit de leur complicité une belle leçon de vie. Toujours à la limite de cette frontière invisible entre amour et amitié elle ne put se résoudre à l'accueillir comme un frère qu'elle ne voudrait perdre mais comme un allié qu'elle désirait conquérir.

Les mois passèrent et même les années et ce qu'il resta d'eux deux fut ce secret en plus de cette drôle d'alchimie. Par inadvertance ou peut-être fusse un judicieux coup du destin elle suivit Kael qui s'affairait au loin, curieuse et inquiète. Ce qu'elle découvrit la laissa un instant perplexe car avoir caché ce  secret à ses parents la laissait quelque peu frileuse quant aux autres qui pourraient surgir par la suite. Pourtant l'adolescente se tut et emportera ce secret avec elle non sans avoir quémander quelques petites démonstrations de la part de Kael en échange de son silence.  

La tragédie de sa vie se représenta à nouveau et ce déchirement au fond déchirement son coeur avec. Par deux fois on tentait de lui enlever ceux qu'elle chérissait. Elle n'avait pas trouvé un frère en Kael mais un membre précieux et elle ne souhaitait en aucun cas le perdre de ce fait, elle avait déjà préparé ses affaires pour le suivre. Si elle n'avait pu sauver Rouen, elle protégerait Kael et mènerait ce combat à ses côtés lors de son engagement auprès de la résistance. Hélas à 17 ans on est encore bien naïve de croire pouvoir agir aussi frivolement. Kael la ramena à la raison avec des mots bien à lui et son père usa de paroles jamais prononcées qui la glacèrent sur place : "J'ai déjà perdu un enfant que j'aimais autant que toi. J'ai promis à Rowen que je m'occuperais de toi comme d'une petite fille innocente et butée. Tu ne passeras pas le pas de cette porte sinon j'aurais failli à ma promesse. " Aucune larme ne traversa son visage car je elle s'y  refusait depuis son décès. Kahlee étreignit simplement Kael et enfouit tout son être entre les bras protecteur de son père comme une barrière invisible entre elle et la réalité. Ces aurevoirs sonnaient ils comme le glas du non retour ? Les jours lui parurent à nouveau bien sombres.

Le dénis, la transparence...s'occuper il lui fallait un but pour ne pas tourner à la catastrophe. Même si son père exigeait sa présence de plus en plus fréquence auprès de lui au sein de son travail mais le coeur n'y était pas. A la place, elle regardait sans cesse ce ciel où ils se trouvaient peut être tous deux, nostalgique de ces instants volés par la maladie et la guerre. Ainsi elle décida de prendre des cours de pilotage pour trouver une utilité à son quotidien et envisager autre chose face à ce monde en déclin. Elle vogua de la sorte pendant un an et, à ses 18 ans, la jeune adulte rejoint la résistance et devient pilote dans l'escadron de Kael : façon de mieux le guetter de loin afin qu'il ne lui arrive rien ou réel engouement pour l'enjeu en lui même ? Sûrement beaucoup des deux. Kahlee ne perd pas la raison pour un homme mais si elle peut allier l'utile à l'agréable elle ne rechignera pas à la tâche. Peu à peu, ils ne marcheront plus dans deux directions opposées mais leurs pas prendront le même chemin : le camarade de jeu et confident se transformera en binôme de choc dans l'action comme dans son coeur. De pâles et bientôt forts sentiments naîtront jusqu'à envisager une vie rangée où prennent place enfant et mariage. Cependant vous savez déjà que lorsque le bonheur est à son apogée il ne reste pas' encore moins dans la vie de Kahlee...

La discorde un sujet épineux meurtrier de beaucoup d'amants....A la mort de Palpatine la donzelle souhaite qu'ils se posent et veut oeuvrer pour cette Nouvelle République. Les choses ne sont pas convenues ainsi Kael veut rejoindre les Jedis tandis que Kahlee aspire à quelque chose de plus concret et a également besoin de retrouver les siens. Ainsi, leurs chemins se décroisent à nouveau et la jeune femme décida de retourner sur sa planète natale et oeuvrer auprès de son père, en politique afin de d'appuyer la mise en place de la Nouvelle République, cause qui lui valut de nombreux moments d'adrénaline, de peur mais aussi d'espoir.  Ce duo intrépide n'était plus représenté que par intermittence entre deux trois apparitions mais oubliés la relation forte et grandissante qui s'était filée auparavant. La relation entre Kael et Kahlee s’assombrit un peu, même si ils restent en contact. Même s'ils se voient les liens sont distendus et Kahlee, malgré tout son amour pour Kael, ne voit que flou leur avenir et cela lui fait peur. Les récents événements fendirent son coeur en deux lorsqu'elle crut l'avoir perdu mais occupa également son esprit sur le plan professionnel car de nouveaux enjeux se profitaient. Aujourd'hui, elle reste sans nouvelles et pour palier à ce manque elle se plonge dans ses fonctions diplomatiques.  
Pseudo : H/C◊ Age : Un quart de siècle ◊ Disponibilité : Tous les jours pendant l'été ◊ Groupe : Nouvelle République ◊ Avatar : Irina Shayk ◊ Avis : Très prometteur ◊ Crédits : giphy, fae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de prime

Age : 36 ans
Messages : 422
Occupation : Chasseur de primes
Localisation : Coruscant, District "The Works"
Race : Humain
DC : //

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de prime

Bienvenue belle jeune femme !

Bonne chance pour ta fiche et en espérant que tu te plairas ici ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de prime

Age : 30 ans
Messages : 224
Occupation : Mercenaire
Race : Droïde

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de prime

Bienvenue sac de viande !

Bon courage dans la rédaction de ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 17 ans
Messages : 94
Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Localisation : Coruscant
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Welcome lady !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi :slt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de prime

Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de prime

Bienvenue jolie madame ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Officiellement bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, tu connais le chemin maintenant :lol: :lol: Hâte de voir e que tu vas faire avec Kahlee.

Merci encore d'avoir pris mon scénario :omgomg: :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 31 ans
Messages : 12
Localisation : Hosnian Prime
Race : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Merci pour l'accueil :3 J'essaye de m'activer et de terminer rapido pour pouvoir profiter avec vous au-delà de la case présentation ! Et oui Kahlee est un joli sac de viande, je prends ça comme un compliment :lol:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Vitesse Blaster Pistage Combat Age : 33 ans
Messages : 57
Occupation : Leader de l'unité Echo - Commando de la Résistance
Localisation : D'qar.
Race : Humaine - Mandalorienne

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Bienvenue Kahlee et bon courage pour la fin de ta fiche ;)
En passant, sublime avatar ! :bave:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Bienvenue ! :omg: Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction de fiche. **




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Bienvenue à toi, et bon courage pour continuer ta fiche anya !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Bienvenue à toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

J'ai très très hâte d'ne savoir plus, bienvenue parmi nous et bonne continuation de fiche ! :hey:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Oh ! Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! Kael ne te mérite pas pfeuh


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Oh une belle diplomate :blush: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! :)




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 31 ans
Messages : 12
Localisation : Hosnian Prime
Race : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Merci (même pour les mauvaises langues  :lol: ) j'essaye de terminer cela rapidement :smile: le temps me manque cette fin de semaine (dit la donzelle en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 41 ans
Messages : 42
Occupation : Espion infiltré dans la Résistance
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :giggle:


WELCOME TO THE SOLDIER SIDE
WHERE THERE IS NO ONE HERE BUT ME.

MAYBE YOU'RE A SINNER INTO YOUR ALTERNATE LIFE. MAYBE YOU'RE A JOKER, MAYBE YOU DESERVE TO DIE. PEOPLE ALL GROM UP TO DIE. THERE IS NO ONE HERE BUT ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Comme déjà vu ensemble j'aime beaucoup la manière dont tu vois le scénario, et l'histoire est intéressante. J'adore et je pense que cela nous promets des rps intéressants. Amuses-toi bien parmi nous.

Petit point de détail. Elle est née en -22 vu qu'elle a 31 ans et que nous sommes en -9 ( surtout si c'est le jour de l'an ).

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Kahlee Dantalian | Tu m'as oubliée en oubliant qui tu étais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-