Les avancées du forum



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Les avancées du forum

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les avancées du forum   15/7/2016, 20:27

Les avancées du contexte
Au fil des RPs, des missions et des intrigues du forum, le contexte subira des évolutions régulières. Dans un souci de transparence, tous les éléments dont vous devrez tenir compte seront ajoutés à la chronologie ainsi que dans ce message. Nous posterons une indication de mise à jour lorsque cela sera nécessaire.

Attention à rester cohérent avec ce que votre personnage peut connaître.


1ère semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY
:or: Suite aux évènement du district 1313, la galaxie apprend l'existence des Sith et des Jedi que la plupart pensait mort. ( Connue de tous )
:or: Les Sith se sont réunis, et ont tranché pour la formation d'un conseil noir. Il manque un dernier élément pour l'accomplissement de leur projet. ( Uniquement les Sith )
:or: La résistance mène un assaut contre un transport de ravitaillement de l'Empire. ( Connue de la résistance, de l'Empire et de toute personne ayant pu avoir cette information )
:or: La ministre des sciences, Syna Narweld, débloque des bourses pour le développement de nouvelles technologies dans le domaine de la médecine.
:or: Le ministre de l'Industrie, Vyrr Rethana a qualifié les représentants de la Nouvelle République de "Rathtar ne cherchant qu'à pomper l'économie florissante de Coruscant.".
:or: Les ministres sont ressortis plus tôt que prévu de leur réunion. Aucun commentaires.
:or: Un débat pour estimer les dommages et intérêts devant être payés par la République et l'Empire a démarré à la Coupole mais des incidents ont résultés en une suspension de séance.

2ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY
:or: Les Jedi entrent en possession d'un vaisseau pouvant servir de temple ( Connue uniquement des Jedi et de Leia )
:or: La Nouvelle République charge la résistance de trouver les Jedi, et de les amener devant eux pour rendre des comptes. ( Connue de la résistance et des Jedi )
:or: Officiellement la Nouvelle République et l'Empire annonce qu'ils souhaitent demander des comptes aux utilisateurs de la Force. ( Connue de tous )
:or: Officieusement les résistants ne se lancent que de manière passive dans la quête des Jedi ( Connue de la résistance )
:or: La Nouvelle République et l'Empire se voient imputés des réparations pour les dégâts de Coruscant ( Connue de tous )
Revenir en haut Aller en bas
 

Les avancées du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: HoloNews :: HoloTransmissions-