Rogue Squadron Assemble !



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Rogue Squadron Assemble !

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Rogue Squadron Assemble !   19/7/2016, 23:32

ROGUE ~

L'escadron Rogue.

Il était de retour pour jouer de nouveaux  tours ! Ashleigh avait fait un travail remarquable pour le recrutement avec la Rogue Leader qui n'était autre que Kora Janson ! Elle n'était pas inconnue à Ray qui avait eu une relation avec elle il y a de cela des années, mais tout ceci était enterré depuis bien longtemps, depuis très longtemps même, en même tant que l'ancien Ray Noxis, celui qui était resté enfermé dans les geôles des Impériaux. Celui qui était revenu par contre... Était une toute autre personne bien que toujours obsédée par son combat contre l'Empire.

Les pilotes avaient choisis et à présent, ils avaient le gratins de la Résistance devant eux. Leurs anciens Leaders, la Nouvelle et surtout le grand Wedge en personne. Ray ne pouvait être que fière d’intégrer un tel escadron. Il fit une présentation rapide, parla de tout ce qu'ils avaient accomplit et tout ce qu'ils allaient devoir accomplir dans les jours à venir. Des entraînements, de nombreux entraînements, des simulations afin que les nouveaux coéquipiers deviennent une famille, une grand et belle famille, soudée et prête à faire des miracles comme eux dans le temps. On leur présenta leurs nouveaux chasseurs ou pour certains, les anciens, repeints de façon différentes, aux couleurs des Rogue. « Les Vestiges vont pleurer quand ils vont nous voir arriver. »  Il avait un sourire carnassier sur le visage.

Il lui tardait de partir en mission, mais ce n'était pas encore l'heure. Ils terminèrent par la visite de leurs nouveaux locaux, un peu excentrés de la base. Il y avait des chambres pour deux. Ray était avec sa sœur, classique, mais elle allait avoir sa chambre rien que pour elle en définitif. « T'inquiète ! Je vis avec Kathleen, tu auras le lavabo rien que pour toi... »  Il ébouriffa les cheveux de sœur et finir par arriver dans la salle de repos. Il y avait des jeux, des canapés, de quoi cuisiner, une véritable sale de repos. Ils finirent par leur laisser leur soirée, mais également leur matinée pour qu'ils puissent s'installer et les huiles quittèrent les quartiers des Rogue. Kora donna quelques ordres tout de même et Ray les transmis. Oui, il était le second. Etait-ce un bon choix ? Il n'en avait aucune idée, mais il ferait au mieux.

« Apparemment, il y aurait quelques bouteilles dans le frigo pour nous... Rogue Leader nous offre sa première tournée pour que l'on puisse se présenter ! Allez, prenez tous un verre ! »  Il alla chercher les bouteilles et tout le monde se placa autour de la table. Ouvrant la grosse bouteille, il commença à remplir les verres les uns des autres avant de lever le sien. « C'est un grand honneur pour nous d'êtres ici ! Soyons fier de nous, mais ne nous relâchons pas pour autant, car nos vies dépendrons de nos coéquipiers ici présents ! Je n'aime pas faire de discours alors je serais bref. »  Il prit une petite inspiration et pointa du doigt Lya. « C'est ma petite sœur Lya. Le premier qui la touche, qui pose ne serait-ce qu'un regard que je pourrais désapprouver je lui four ma botte si profondément dans son cul qu'il croira qu'il a une troisième jambe qui lui pousse okey ? »

Il semblait sérieux. Non, il était sérieux, puis il se mit à rire. « M'enfin, je m'appel Ray Noxis. Je connais déjà certain d'entre vous ! N'hésitez pas à venir me parler si vous avez un soucis ou si vous êtes d'humeur bavards bien entendu ! Et sérieux, je déconne pas pour ma sœur d'accord ? »


(c) chaotic evil


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 54
Occupation : pilote pour la résistance
Localisation : jamais très loin d'un frigo
Race : humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Je dois bien l'avouer, quand j'ai appris que notre très cher petit escadron blue allait disparaître, j'étais à ça de rentrer dans une belle crise de larme en agitant des bras et en tapant des pieds. A ça ! Je nous voyais déjà au chômage technique, SEF - sans escadron fixe, à la rue, paumés, bref, dans la mouise non pas jusqu’au cou mais jusqu'aux sourcils. Mais en fait, que nenni mes petits ! Ash a vraiment bien géré, sur le coup, elle a réussi à nous trouver un foyer à tous, et cerise sur le gâteau, c'est pas encore demain la veille que Ray va être débarrassé de moi !

L'escadron Rogue ! Nan mais vous avez vu cette classe ! Encore Ray, je peu comprendre qu'ils aient bien voulu de lui, mais alors pour ce qui est de ma pomme mon dieu, j'y bien cru faire une syncope en l'apprenant ! J'veux pas dire que j'suis nulle. Bien sûr que non, je suis la meilleure. Mais, euh, bon, voilà, quoi. J'ai quand même cette fichue p'tite voix dans ma tête qui me dit que si ça se trouve, ils ont juste eu pitié de la pauvre petite soeur. Résultat, là, alors qu'on fait les présentations et tout le baragouin de ce qui va se passer ensuite, voilà que je suis plantée droite comme un « i », en me répétant mentalement à moi même « tombe pas, ne casse rien, tombe pas, ne casse rien » sans arrêter. Oui parce que hein, je m'en souviens, de ma présentation à l'escadron blue, hein ! J'ai pas envie que mon nez rencontre une nouvelle fois le sol ou on va finir par penser que je suis VRAIMENT pistonnée ou quelque chose.  Et ça c'est pas cool.

Malgré tout, j'ai quand même bien rit à la remarque de Ray, et des vestiges qui vont pleurer en nous voyant arriver. « Oui, non, il parait un peu psychopathe, comme ça, mais c'est une brave bête, en vrai, vous en faites pas » j'informe le reste de la troupe à propos du frérot. Je n'ai d'ailleurs pas manqué d'agrémenter ma remarque de petites tapes sur le dessus de sa tête, comme on fait à un animal de compagnie - bien que j'ai du me mettre sur la pointe des pieds pour l'atteindre, cette tête. Mais ce n'est là qu'un détail.

Bien vite, arrive la visite des lieux, et on y découvrit une mignonne chambrounette rien que pour Ray et moi. Ouais, sauf que. Ce lâcheur de Ray, ça se dit grand frère, et ça part chez sa nana, hein ! Il a de la chance que je les aime. D'ailleurs, même si je ne lui en veux absolument pas pour cela, je n'ai pas résisté à la tentation de lui répondre, exprès pour l'énerver, tout en haussant un sourcil amusé « Rien que pour moi ? Mais qui te dit que j'ai envie d'y être seule, mmh ? » Bon, ok, le gros sourire en coin trahit la boutade, mais par principe : s'il y a bien une chose qui a le don de l'agacer, c'est d'imaginer un mâle roder autour de moi ! Et j'avoue que c'est drôle. Aussi drôle que sa courte présentation, qui ne se résumait qu'à proférer des menaces de presque mort à quiconque poserait la main sur moi. « Mais, si c'est MOI qui pose ma main sur moi même, tu serais OBLIGE de sévir sur moi, mais dans ce cas c'est TOI qui me ferait du mal et c'est TOI-MÊME qu'il faudrait que tu punisses ! » Oui, bon, j'avoue. Je la cherche un peu loin, celle-là. Mais c'est sorti tout seul, alors hein. J'ai de nouveau rit lorsqu'il fut à moitié plus sérieux, puis enchaîna rapidement «  Et moi c'est Lya, ravie tout le monde ! Je pense que vous aurez compris que je suis sa petite soeur,, mais je vous rassure, je suis moins en sucre que ce qu'il à l'air de penser ! »



THE LONG WAY ROUND

My journey is the same as yours, the same as anyone's. It's taken me so many years, so many lifetimes, but at last I know where I'm going. Where I've always been going. Home.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance





Son X-Wing aux couleurs des Rogues en jetait. Le gamin le regardait avec un étrange sentiment de fierté mêlé à un soupçon de nervosité. Il avait réussi enfin. Réussi à convaincre les leaders de la Résistance qu’il valait le coup. Et en même temps il s’était décidé à se bouger, et c’était déjà pas mal. Non franchement c’était une chance à ne pas perdre. C’était fini de glander dès qu’il un moment de libre, de se limiter aux entrainements obligatoires. Le pilote feignasse c’était dépassé, et maintenant il s’agissait de prouver qu’il était digne d’être parmi les meilleurs. Il en tremblait d’excitation. Il trouvait plus les mots. il restait comme un idiot, entendant les paroles de Wedge sans vraiment les écouter. Il était devenu un Rogue.

Ensuite les nouveaux quartiers. Ca changeait carrément des quelques mètres carrés dont l’escadron Spectre avait écopés. Il regardait le tout avec un étonnement non dissimulé. Il s’extasiait avec ses collègues, regardant chaque objet avec curiosité. Il ouvrit à peu près tous les placard, toucha tous les boutons. Il essaya le canapé -suffisamment grand pour sa haute taille-, et se jeta sur son lit. En bref il ne se faisait pas de soucis. Il pourrait largement s’habituer à ces nouveaux privilèges.

Ne restait que l’inquiétude de s’intégrer correctement dans un groupe où il ne connaissait pas tellement les membres. Il y avait des visages familiers, des gens qu’il avait croisés.Mais peu qu’il connaisse réellement, excepté leur leader Kora. Ce fut d’ailleurs elle qui devina sa crainte muette, et le rassura sur ce point. Les Rogues ce n’était plus les Spectres, c’était vrai que c’était pas évident de faire face à tous ces changements, mais elle avait confiance en lui, et puis elle était là.

Elle s’éclipsa en lui filant une tape sur l’épaule, puis partit rejoindre le reste du commandement. Restés seuls les Rogues prirent possession de leurs nouveaux quartiers. C’était le moment de connaitre ses collègues. Ray fanfaronna comme à habitude, et présenta sa soeur. Allons bon depuis quand il y avait une Noxis cadette…? Tuiren n’avait rien suivi ces dernières semaines. Frangin et frangine se renvoyaient la balle d’ailleurs, de toute évidence c’était inscrit dans leur patrimoine génétique. Les menaces de Ray le firent rire, franchement Noxis qui parlait de pas toucher une femme elle était bien bonne. On savait tous sa relation passée avec Rogue Leader hein….Bref c’était bien mignon tout cela, mais on allait pas les entendre parler de ca durant toute la soirée non? Il regarda la dénommée Lya se présenter et lui sourit, prouvant qu’il avait au moins l’option sociabilité de Ray sans le côté dingue.

- Moi c’est Tuiren donc, lâcha-t-il d’un ton nonchalant. Transfert de l’escadron Spectre. Ouh ca y était, il avait lâché le nom des cassos. C’était bête pourtant cette réputation, il y avait bien longtemps qu’ils avaient fait leurs preuves.

Il ne rajouta rien, parce que y’avait plus tellement à dire sur lui en fait. Il trinqua avec le reste, puis reprit soudain la parole.

- Dis Ray j’voudrais pas casser l’ambiance dès le début, mais j’ai entendu dire qu’il fallait qu’on chasse les jedis….Il hésita sur comment continuer. Est-ce que c’est vrai?

Ouais bien entendu qu'il venait de foutre par terre le moment de détente. Mais il devait savoir. Il voulait pas que ce groupe d’élite ait été créé juste pour partir à la traque des utilisateurs de la Force. Il en connaissait parmi eux. Ils étaient des potes, des gens à respecter. Mais les dires avaient vite fait le tour de la base, et le gamin lui commencait à se faire du souci. Il voulait faire confiance à des gens comme Kora, mais ceux plus haut c’était pas tellement évident.

© TITANIA




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

ROGUE ~

L'escadron Rogue.

Être le second était pour Ray quelque chose d'assez habituel à vrai dire. Tous ses supérieurs depuis son retour des prisons de l'Empire avaient eu un bon effet sur le Résistant qui avait besoin de bases solides pour continuer à vivre. Une femme telle que Kathleen lui offrait tant de choses dans sa vie, une stabilité, une routine certaine qu'il adorait, mais au travail, il ne pouvait être un véritable chef, son esprit n'appréciait que trop mal la pression de devoir tout gérer, mais la, en tant que second, il arrivait à bien le vivre, du moins, il le pensait. Le fait d'avoir sa petite sœur retrouvée depuis quelques jours était également une bonne, comme une mauvaise chose pour le Pilote de l'escadron Rogue. Il serait sûrement sur protecteur avec elle comme il venait de le faire à l'instant en se présentant au groupe. Il connaissait pratiquement tout le monde. A vrai dire, il était la depuis si longtemps... Tout le monde avait sûrement entendu parler de Ray également, sûrement pas de la meilleur des façons, mais le Noxis avait sa petite réputation.

Il soupira lorsque sa jeune sœur lui tapota la tête, il remarqua directement qu'elle était sur la pointe des pieds et pouffa de rire. « Espèce de Nabot d'Ewok ... » Ces deux la, c'était comme dans le temps, toujours à se chamailler et elle poussa un peu trop le bouchon lorsqu'il parla des affectations des chambres. Il fusilla du regard sa jeune sœur ! « Je vais mettre des cameras devant la porte et la fenêtre... Fais pas de bêtises nabot d'Ewok ! » C'était sa nouvelle insulte ! Franchement, si un gars de l'escadron venait à draguer sa petite sœur sous son nez, ça allait mal se passer ! Un tir de blaster, c'est vite perdu vous savez... M'enfin, le second de Kora ne tarda pas à se présenter, suivit de sa petite sœur toujours aussi épuisante. Il lui attrapa et lui tira la joue après ce qu'elle venait de dire. « Mais arrête de diiiire des bêtises alors qu'on se présente toiiii ! » Elle était impossible ! Autant dire que les communications lors des missions n'allaient pas êtres simples ! Tuiren fut le second à se présenter. C'était un jeune homme qui connaissait également, pas totalement, mais bien assez pour être heureux de le voir parmi eux.

« On aura bien besoin d'un gars comme toi Tuiren ! Bienvenue ! » Les Spectres étaient des fou un peu, mais ils étaient doués, c'était tout ce qu'il fallait savoir ! Souriant un instant, ce sourire disparu alors qu'il posa une question délicate. Il prit une profonde inspiration avant de continuer. « Effectivement, la Nouvelle République exige que les Résistants cherchent et capturent les Jedi pour les livrer à leur Justice sinon ils arrêteront de nous financer. » C'était les ordres émanant d'en haut, mais même s'il ne connaissait pas la Princesse, il savait qu'elle avait acceptée pour faire bonne figure. Elle n'allait pas pourchasser les enfants et amis de son défunt frère. « Mais sachez le. Pour moi, c'est de la foutaise. Asleigh, Jay, jamais je ne les balancerais ! Ils ont combattu avec nous, ils ont pleurés avec nous, on a vécu trop de choses pour balancer nos protecteurs à de la politique de merde. Je dirais même que j'aiderais les Jedi si un jour ils ont besoin de moi. » Ashleigh n'était certes pas encore une Jedi, mais elle en avait le potentiel.« Que ces trouillards aillent les chercher par eux mêmes, ils ont pas les couilles de poursuivre la guerre et préfère s'attaquer à un petit groupe. Ils étaient déjà pas bien haut dans mon estime, mais les politiques de la NR me font gerber. » C'était dit !

Ran ne tarda pas à prendre la suite pour se présenter, calmant un peu l'ardeur de Ray. C'était son meilleur ami depuis bien longtemps et également un ancien Rogue. Il serait pour eu, une sorte de grand frère ! Il avait pilote avec Wedge, Luke, Janson, c'était un bon pilote !



(c) chaotic evil


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rogue Squadron Assemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: D'Qar [Résistance]-