Tous les chemins mènent à Kessel [Rhega]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

  Tous les chemins mènent à Kessel [Rhega]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance





Il avait envoyé un message sur le comlink de Rhega, lui disant qu’il devait passer la voir, mentionnant que c’était urgent, et qu’il allait profiter de son passage sur Coruscant pour s’inviter chez elle. Peut-être qu’elle ne l’avait pas vu. Elle perdait tout le temps son communicateur parmi son bazar. En tout cas il ne lui avait laissé aucune indication sur ce qui pouvait être important. Et dans la navette qui le ramenait à Coruscant, il se demandait comment il allait lui parler de ses trouvailles. Eh Rhega ma jolie alors bon je sais pas comment te dire ca mais j’ai retrouvé ton frangin. Celui dont tu m’as parlé il y a quelques temps. Tu te rappelles bon du coup j’ai entendu dire qu’il était encore vivant, qu’il  était dans l’empire, qu’il était pilote, et qu’il était même capitaine d’escadron. Tu m’passes le sel steplé?

C’était pas terrible comme entrée en matière. Il lui fallait autre chose mais plus il se cassait la tête sur comment y parvenir, moins il voyait comment le présenter. C’était pas faute d’avoir chercher. Et pourtant il se devait de lui lui dire.

C’était en regardant par dessus l’épaule de Kora qu’il avait repéré l’information. Il avait pas fait le lien tout de suite….Pas franchement doué sur ce coup-là, jusqu’à ce qu’il tilte. Il avait mené quelques recherches avec l’aide de sa leader. C’était pratique d’avoir dans son entourage une personne capable d’accéder rapidement à ces informations.

Dans le haut-parleur le pilote leur annonca la descente vers Coruscant et très vite, le pilote posa le pied sur le sol de sa planète. De la nature sauvage de D’Qar, il retrouva avec plaisir les immeubles bétonnés de Coruscant. Il descendit la rampe en souriant, et sans perdre de temps, il se mit en route. Il avait du temps devant lui, alors il ne se pressa pas. Trouver le vaisseau de la demoiselle fut facile, il demanda tout simplement au gars du spatioport. Puis il se présenta à la rampe….fermée. Il grogna, mécontent de ne pas l’avoir contactée avant pour être certain qu’elle serait présente, puis il se décida à l’attendre, plutôt que de revenir. Il se posa tranquillement dans un coin et attendit qu’elle revienne.

Le temps passait lentement. Qu’est-ce qu’elle fichait?
Y’avait un gars du coin, un officier impérial qui le regardait avec méfiance…..Oh il venait de débarquer, il voulait pas se mettre dans les ennuis dès maintenant.

A défaut d’option plus pertinente, il se leva et se rapprocha du panneau d’ouverture. Il tenta de se rappeler de vieux codes de sécurité que Rhega lui avait filés une fois, et eut la surprise de voir que l’un d’entre eux marchait encore. Parfait. Sans hésiter il passa le seuil et referma derrière lui. C’était pas la première fois qu’il rentrait et il était quasiment sûr que ca ne gênerait pas la chasseuse….A l’intérieur, il fit un tour rapide. Et ce fut en zieutant l’endroit qu’il la découvrit endormie sur l’une des couchettes. Ah ben mince donc. Il recula en silence, et revint dans la cabine principale. Il aurait pu la réveiller, mais il décida de la laisser dormir, et sans gène il se servit un rafraîchissement dans le frigo, et prit place sur le canapé pour patienter.

La porte coulissante s’ouvrit soudain et quand la demoiselle rejoignit le salon, elle eut la surprise de voir le pilote à moitié étalé sur le canapé, qui la regardait en souriant.

- Coucou mademoiselle, bien dormi? J’ai fait comme chez moi, j’espère que ca te dérange pas.

© TITANIA




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de prime

Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de prime

Tous les chemins mènent au squat
Rhega avait passé une soirée merdique. Courir après un ado alien fugueur, c'était pas exactement la soirée idyllique dont elle rêvait, surtout quand l'ado en question avait des techniques de drague hasardeuses et fréquentait les mauvaises personnes... Au point que ses parents avaient dû payer un Chasseur pour le récupérer, c'était vraiment un petit merdeux. Elle n'avait aucune compassion pour ce genre de gosse ingrat, et elle l'avait ramené les fesses cuisantes d'un coup de botte bien senti, avant de retourner à son vaisseau s'écraser dans sa cabine. Elle avait forcément bien paumé son comlink quelque part, mais c'était le moindre de ses soucis.

Personne ne cherchait à la contacter de toute façon, entre son paternel vexé qu'elle l'ait renvoyé bouler pour cette histoire de baby-sitter et sa mère vexée d'être ainsi laissée derrière pendant que son père cherchait son frère à l'autre bout de la Galaxie... Elle n'avait juste plus envie de se trouver entre les feux croisés des frustrations parentales. Son sommeil réparateur était le bienvenue et enfouie dans un édredon bien chaud et confortable, elle rêvait à de jours meilleurs. Peut-être des vacances... Sur une planète chaude... Avec des forêts... Et des lacs... Ce serait bien, ce serait le pied.

Mais son sommeil divin fut perturbé, assez discrètement, par des bruits de porte dans son vaisseau. D'où ça coulissait tout seul les portes ? Elle leva le nez, l'air grognon, et le silence lui répondit. Bon. Elle avait imaginé. Elle pouvait se rendormir... Ah. Mais non, en fait elle mourrait de soif. Se frottant la tête, elle se releva doucement et enfila un tshirt ample, baillant, les cheveux ébouriffés en une salade frisottée improbable se dressant sur sa tête.

Coulissant la porte pour se rendre au salon, elle capta soudainement que quelqu'un était étalé sur son canapé et eut un arrêt cardiaque momentané

- Qu'est ce que !?

Elle recula instinctivement en tirant sur son tshirt pour couvrir ses jambes avec un cri horrifié avant de reconnaître Tuiren. Ah. Ahah.

- AH. C'est... toi.

Elle toussota et se frotta les yeux, décidément mal réveillée. Tuiren. Ah. Bon. Leur histoire avait commencé très simplement. Ils étaient jeunes, ils étaient dans le même coin, et ils fréquentaient les mêmes bars. Le sexe était sympa et sans prise de tête, que demander de plus ? Ben rien, franchement pas grand chose, mais il fallait compter sur Rhega pour faire tout capoter. Un soir de grande fatigue émotionnelle, elle l'avait malencontreusement appelé, en larmes, au bout de ses nerfs et au bout du rouleau.

Comment dire. Elle en était mortifiée désormais. Morte de honte. Elle avait tout fait depuis cette soirée là pour l'éviter, et ne plus jamais aborder le sujet. Et le type se ramenait dans le plus grand des calmes, étalé sur son canapé... En train de siroter sa DERNIERE canette de soda ? Elle aurait bien voulu mourir, mais parfois on n'avait pas d'autre choix que d'affronter la réalité, aussi leva-t-elle une main lui demandant une seconde, repartit enfiler un pantalon et retrouver un semblant de dignité et de décence, avant de revenir au salon, lui jetant un regard peu amène, bien que peu convaincant. Elle était incapable de lui en vouloir quand c'était elle qui avait merdé, surtout qu'il était spécialisé en Gueule d'AngeTM... Aussi elle adoucit son regard et alla se servir d'une bouteille d'eau dans le frigo, s'asseyant face à lui sur le sol.

- Hummm, reprenons. Salut. Qu'est ce que tu fous là ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance





La réaction gênée de Rhega lui arracha un sourire malicieux, alors qu’elle s'efforçait de couvrir ses jambes nues en tirant un peu trop le tissu de son t-shirt. Il ne bougea pas. Il la laissa se calmer.
Le moment de surprise passée, il reprit une posture plus droite, et s’assit correctement. Posant ses coudes sur la table, il la regarda filer dans la chambre et revenir, non pas pimpante au possible, mais au moins habillée. Pas que cela le gênait de la voir ainsi à demi défroquée -rien de plus ou de moins que ce qu’il avait déjà vu- , mais c’était sans doute mieux ainsi. Une expression d’innocence même se dessina sur son visage.

- Je suis juste venu dire bonjour c’est tout.

C’était bien évidemment faux, mais il fallait juste détendre l’atmosphère. Les dernières fois qu’il avait croisé Rhega avaient été teintées d’une gêne débordante, et cela depuis qu’elle avait pris la fuite après avoir pleuré dans ses bras. D’un côté Tuiren pouvait comprendre. Le côté gênant des confessions. La gêne des pleurs. Mais Rhega en faisait un peu trop à son goût. Franchement ce qu’il s’était passé n’était pas bien grave. De sa propre opinion d’aileurs, ca avait été plutôt un beau moment. Au delà de la tristesse de Rhea, qu’il avait tentée de soutenir au mieux, il y avait eu ce côté intime, qu’ils n’avaient jamais vraiment partagé auparavant.

Mais ce n'était pas tellement une conversation à aborder. Il agita donc la main vers la porte de vaisseau.

- Y’avait des gars louches dehors, j’ai préféré rentrer.

Ca n'expliquait pas tellement ce qu'il faisait dans le coin.

- Je t’ai envoyé un message, et puis tu ne répondais pas parce que tu roupillais, se défendit-il d’éventuels reproches.

Il prit un air plus sérieux, oubliant un moment les plaisanteries. Après tout, bien que le sérieux n’ait jamais été le dénominateur commun de leur relation, il était venu pour une raison bien précise, et celle-ci n’incluyait pas de se fendre la poire.

- En fait hum j’ai une bonne raison d’être venu te voir.

Le pilote n’avait jamais été doué pour la délicatesse, mais il connaissait également bien Rhega. Elle avait l’air fragile, loufoque avec son air mutin, ses yeux de biche sous ses cheveux colorés, mais elle encaissait bien.

- Bon je sais que ca va te paraitre dingue, mais….Moment de silence pour trouver ses mots. J’ai retrouvé ton frère.

C’était pas subtil mais c’était dit. Il savait que Rhega avait passé du temps à chercher son frère, à suivre des pistes qui ne menaient à rien. Ce qui voulait dire que c’était important pour elle. Il ne pouvait pas se présenter devant elle en disant la première idiotie qu’il aurait entendue. Cette fois-ci il était certain de son coup. Kenan Vel, ancien pilote de l’Empire, était bel et bien le frangin de Rhega.

Il fit le tour de la table, se pencha vers elle, et lui prit les mains, la voix empreinte de tendresse.

- Tu vas voir j’ai des informations sérieuses, promit-il.


© TITANIA




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les chemins mènent à Kessel [Rhega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Westport-