Baisse de régime temporaire

Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 

Baisse de régime temporaire

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyen

Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Citoyen
MessageSujet: Baisse de régime temporaire   22/7/2016, 23:20

Dernière édition par Shad Calsom le 19/9/2016, 13:52, édité 1 fois

Pseudo : Shad Calsom / Darell Thrawkos
Absence : Une à deux semaines, mais c'est surtout une p'tite baisse de régime
RPs en groupe : La mission In Space no one can hear you scream
Un petit mot ? :
Revenir en haut Aller en bas
Empire

Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire

Arf ! Mais pourquoi ne pas geeker tranquillement dans votre coin plutôt que de vous risquer des accidents comme ça ! Tu es la deuxième personne que je connais à avoir fait un séjour à l'hôpital récemment au lieu de rester tranquillement à l'abri derrière son écran d'ordinateur ! Vivre est mauvais pour la santé apparemment, alors contentez-vous de geeker pardi ! dafuk

Allez, je te souhaite un bon rétablissement mine de rien. Et ne refais pas de bêtises, compris ?! :cuddle:

They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Invité
Invité

Ca se comprend tout à fait.
Reposes-toi, reprends des forces et reviens nous en pleine forme.
Empire

Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire

Je le dis et le redis, mais soigne toi bien avant tout :cuddle: Répare-toi comme il faut et reviens nous en force :fire:

Citoyen

Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Citoyen

Hey :slt: ! Voilà... Bon vous l'avez r'marqué, ces derniers temps et surtout le mois passé, j'ai pas été très présent. Pas mal de trucs à faire, etc. Puis j'vous cache pas une baisse de motivations et d'inspirations, notamment avec Darell.

Mais... J'suis enfin d'retour ! Peut-être pas avec Darell (que je vais, avec l'accord du staff, changer), mais je reviens parmi vous avec Shad et donc peut-être un futur personnage ! :fire:
Empire

Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire

Bon retour ! :cuddle: tu me tiens au courant pour ton changement de personnage et quand tu veux, on s'occupe de ça :blowkiss: