(M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

(M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko 648560main3 (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko 260715blaster2 (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko 747334vitesse2 (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko 207541pilotage3 (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
(M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko Empty
MessageSujet: (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko   (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko Empty23/7/2016, 18:00


Dernière édition par Priya O'Mahra le 27/7/2016, 15:26, édité 1 fois

Caden J. Sisko
Loyal ◊ Ambitieux ◊ En quête de reconnaissance ◊ Influençable ◊ Impulsif
Nom : Sisko ◊ Prénom : Caden Jeremy ◊ Age : 27 ans (né en -18) ◊ Origines : Coruscant. Mondes du Noyau. ◊ Localisation : Bastion. Bordure Extérieure. ◊ Occupation : Officier des Renseignements Impériaux (Bureau de l’Organisation Interne, division du Contre-espionnage Interne). ◊ Situation familiale : En couple. Fiancé. ◊ Orientation : Hétérosexuel ◊ Opinions : est un patriote dans l’âme et un bon petit soldat de l’Empire. N’a connu que cette forme de pouvoir toute sa vie et a été élevé dans une famille ayant été partisane des ambitions du Chancelier Palpatine bien avant qu’il ne devienne l’Empereur. Partage de ce fait les valeurs si chères à l’Empire quand bien même il n’est pas un fervent adorateur de la suprématie humaine. Est toutefois fortement influencé par son éducation psychorigide et peut apparaître comme xénophobe sur les bords du fait de sa gêne et de ses maladresses en présence d’espèces aliens. Désire voir l’Empire renaître de ses cendres dans une forme lavée de toute corruption et de tout mensonges. ◊ Avatars : Graham Rogers
Informations succinctes :
¤ Est né sur Coruscant d’un père anciennement officier supérieur de l’Organisation de la Sécurité Républicaine et affilié à présent aux Renseignements Impériaux (Bureau de l’Organisation Interne) et d’une mère travaillant pour le Département Judiciaire en tant que Juge de la Cour Impériale (prénoms au choix).
¤ Fils unique soumis à une pression parentale énorme. Famille très fermée et manipulatrice.
¤ A trempé dans des affaires de trafic d’épices et autres délits que ses parents ont pris soin de couvrir et de faire disparaître afin de préserver l’intégrité de leur image au sein de l’Empire.
¤ N’a jamais été à la hauteur des attentes de son père quand bien même il a toujours fait de son mieux pour s’attirer ses bonnes grâces. C’est d'ailleurs la raison de son entrée à l’Académie Impériale de Coruscant dès 16 ans (-2 BY). Il en ressort avec des appréciations mitigées. Se doute que son père a dû jouer de ses relations mais ne l’a jamais confronté à ce sujet.
¤ Intègre le Bureau des Opérations en 0 BY mais est remercié moins d’un an plus tard.
¤ Intègre alors le Bureau de l’Organisation Interne grâce aux relations de son père qui espère que cela permettra à son fils de laver l’affront fait à sa famille. Est affecté à la division de la Sécurité Interne où il trouvera ses marques et finira par faire ses preuves.
¤ Se laisse dévorer par ses vieux démons et retombe dans la consommation d’épices. Personne ne se doute de quoi que ce soit. Il parvient à dissimuler son addiction à tous et celle-ci n'a pour l'heure eu aucun impact sur son travail.
¤ Fait une demande de mutation à la division du Contre-espionnage Interne pour des raisons personnelles. Il soupçonne son père d’user de son autorité à des fins personnelles allant contre les intérêts de l’Empire. Il veut réunir des preuves avant de le confronter mais reste tout de même partagé entre sa loyauté envers l’Empire et celle envers son père même, si celui-ci n’en a jamais été véritablement un à ses yeux.
¤ S’est récemment fiancé à une avocate du Département Judiciaire (identité au choix). Possibilité qu’elle soit une espionne envoyée par sa mère pour garder un œil sur lui. Elle peut avoir des soupçons quant aux activités privées de son fils (addiction, recherches sur le père, etc.).
¤ Est à un carrefour de sa vie où il devra faire des choix et en assumer les conséquences quoiqu’il arrive.
Priya O’Mahra ◊ Priya et Caden se sont rencontrés lorsqu’ils ont intégré les Renseignements Impériaux la même année. Ils ont fait leurs premières armes ensemble avant qu’elle n’intègre la division Infiltration du Bureau des Opérations et que lui ne soit forcé de quitter le département. Ils entretenaient alors une relation physique non exclusive. Celle-ci a pris fin lorsque Caden a été remercié. Ils ont toutefois gardé le contact et remis le couvert quelques années plus tard en se croisant de temps en temps entre deux affectations.
Priya met cependant un terme brutal à cette relation lorsqu’elle est envoyée sous couverture pour une durée indéterminée au sein du Sénat Galactique sur Hosnian Prime.  Elle choisit de privilégier sa carrière. C’est une véritable épreuve pour Caden : il comptait la demander en mariage étant donné que leur relation avait évolué en quelque chose de bien plus sérieux que leur aventure précédente.
Priya est la cause de sa rechute dans l’épice. Il a tenté de l’oublier en se fiançant, mais elle ne quitte pas ses pensées. En travaillant pour le Contre-espionnage Interne, il garde un œil sur elle et suit avec grand intérêt ses différentes affectations. Il ne parvient pas à tourner la page et garde le vain espoir d’un happy end. Priya était la seule à le rendre vraiment heureux.
Ruben Drayak (PNJ) ◊ Il a approché Caden récemment sous couvert de vouloir mener une enquête à propos de taupes potentielles au sein de son équipe. Il est au fait de son histoire passée avec Priya O’Mahra et il souhaite tirer parti de ce lien pour approcher la jeune femme. Ruben voit en Caden un moyen de parvenir à ses fins et de faire pression sur Priya si jamais elle tente de lui résister. Caden ne se doute de rien à l’heure actuelle. Il est même tenté de faire aveuglement confiance au Grand Moff depuis que celui-ci lui a fait parvenir des informations troublantes au sujet de son père. Il voit en lui un allié potentiel alors qu’il n’est à ses yeux qu’un pion sur un échiquier qui le dépasse complètement.
Feht'ris'sharo ◊ Les choses n’ont jamais vraiment été de tout repos entre Triss et Caden. Et pour cause : du fait de son éducation impériale très stricte et xénophobe, Caden a toujours été très intimidé par la Chiss à la peau bleue et aux yeux démoniaques ; de son côté, la jeune femme a toujours reproché au jeune homme les avantages dont il jouit depuis la naissance, elle qui vient d’une société où il est coutume de se faire un nom par le mérite de ses actions et non par les seuls liens du sang et les privilèges de la naissance. Les deux se sont donc souvent retrouvés en conflit durant l’année qu’ils ont passée aux Renseignements Impériaux avant le renvoi de Caden.
Mais les choses se sont nettement améliorées par la suite. En cause : le fait que Caden et Priya se soient mis en couple et aient entretenu une relation bien plus sérieuse que celle qu’ils avaient durant leur formation et que la Chiss avait découverte sans pour autant en informer leurs supérieurs. Le jeune homme a fait des efforts vis-à-vis de la nature alien de Triss mais il n’en demeure pas moins que les yeux rouges de la Chiss le mettent toujours autant mal à l’aise.
Aujourd’hui, loin d’être particulièrement proches, Caden et Triss ont tout de même gardé le contact. Il est toujours bon de compter un officier des Renseignements ou un officier du Contre-Espionnage dans ses relations. Mais c’est surtout que Priya a demandé à son amie chiss de garder un œil sur le jeune homme en son absence et ce dernier voit en la jeune femme un lien avec un passé dont il n’arrive pas à tourner la page malgré ses récentes fiançailles. Serait-ce contre toute attente le début d’une véritable amitié naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

(M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko 648560main3 (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko 260715blaster2 (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko 747334vitesse2 (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko 207541pilotage3 (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
(M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko Empty

Mes attentes
En dehors des points énoncés précédemment, je n’ai aucune autre attente particulière (si ce n'est que ce scénario soit pris par quelqu'un d'actif et sachant soigner ses écrits et qui souhaite creuser ce lien plus avant avec moi). J’ai préféré ne faire figurer dans cette fiche que les grandes lignes de l’histoire de Caden car le but n’est pas de construire le personnage de A à Z pour vous, mais bien de vous donner simplement les principaux axes directeurs. Libre à vous ensuite d’adapter le personnage à vos envies et de vous l’approprier à votre guise afin qu’il vous satisfasse au mieux et vous donne plaisir à l’interpréter ; du moment que vous respectez ces quelques repères nécessaires à la cohérence de son lien avec Priya.

Si après avoir lu tout ça vous êtes toujours intéressé, alors il ne faut pas hésiter à sauter le pas ! Ma boîte à MPs reste ouverte pour toute demande d’informations complémentaires que ce soit au sujet de ma vision de Caden ou de sa relation privilégiée avec Priya. Concernant Ruben, c’est à l’heure actuelle un PNJ dont je me réserve tout droit de regard sur les actions si jamais vous veniez à en faire mention dans vos sujets étant donné qu’il est destiné à être proposé comme scénario lorsque l’histoire de Priya aura suffisamment avancé. Mais comme Caden et Ruben sont des personnages importants dans la vie de Priya, un lien s’impose. Donc autant l’indiquer dès à présent. Surtout que ça peut avoir des répercussions aussi pour Caden : Ruben a déjà fait appel au père de Caden par le passé pour une raison X ou Y ou Ruben est un ami proche de la mère de Caden ou ce genre de chose.

Voilou. Je pense que ce sera tout. Comme je disais, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec moi si nécessaire. Promis, je ne mords pas. Caden pourra dire le contraire, mais il ne faut surtout pas l’écouter :p
Oh… Et merci d’avance à celui ou celle qui s’intéressera à ce personnage :p Hâte de voir cette relation évoluer très prochainement !!!

:cloud:

©️ tumblr pour les GIFs.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Vestiges de l'Empire
» (F) - Vestiges de l'Empire - Arya Noxis
» (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan
» (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple
» (M) - Vestige de l'empire - Victus Jan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Scénarios des membres-