Liens pour un scénario

Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 

Liens pour un scénario

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empire

Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
MessageSujet: Liens pour un scénario   23/7/2016, 18:19

Mes frères et sœurs de l'Empire, ce message s'adresse tout particulièrement à vous. Je viens de créer un scénario pour la belle et talentueuse Priya (le premier qui rit se fait castrer et l'excédent ira nourrir les chèvres)...
Non plus sérieusement, si vous êtes éventuellement intéressés par un lien avec Caden, un fils à papa de l'Empire travaillant au Contre-espionnage Interne (les espions qui espionnent les espions et n'importe qui d'autre travaillant pour l'Empire en fait) alors n'hésitez pas. L'appel vaut aussi pour les autres (ceux qui n'appartiennent pas à l'Empire ne méritent pas d'autre nom) si jamais vous aviez un quelconque intérêt à connaître ou tourner autour d'un officier du Contre-espionnage.

Ce sera tout. Vous pouvez disposer... :devilish:

Longue vie à notre défunt Empereur ! Hum... Ce qui ne veut rien dire en fait...

:cloud:

They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
Empire

Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire

Alors, vu notre lien à nous deux, je serais pas contre un lien avec ton sympathique scénario :lol: On voit ça par mp ?

Spoiler:

Empire

Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire

Okidoki ! Je te MP dans la foulée :cloud:

They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Contenu sponsorisé

Liens pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1