[AMIYA] New Hope



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 [AMIYA] New Hope

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: [AMIYA] New Hope   26/7/2016, 15:35

New Hope ~

La Forêt de D'Qar.

A une heure de marche de son tout nouvel habitat, il trouva en plein milieu de la forêt une cascade de rivière, elle n'était pas plus haute que trois mètres, mais le bruit de l'eau s'écrasant sur les cailloux plus bas était bien assez reposant pour lui. Il n'avait apporté avec lui que de quoi grignoter, mais également son datapad afin de pouvoir également lire tout un tas de choses qui pour certains seraient inutiles, mais qui étaient tout à fait intéressantes et pertinentes pour le Jedi qui avait des choses à rattraper. Comme par exemple ce qu'était advenu des Wookies durant l'air Impérial. Il ne pourrait jamais oublier ce qu'ils avaient fait à ces êtres qu'il adorait particulièrement. Il avait eu un bon ami Wookie lorsqu'il était encore à l'académie et ils étaient bien que légèrement brutaux, très respectueux de la nature et avaient un sens de l'honneur extrêmement poussé. Si quelqu'un venait à leur sauver la vie, il avait une dette éternelle grâvée au fer rouge et aiderait toujours son sauveur. La plus belle histoire semblait être celle du Général Solo et de Chewbacca. Cette histoire d'amitié était connue et reconnue dans l'univers et surtout ici ! Ceux qui avaient combattu avec eux et qui combattaient encore ne parler d'eux qu'en bien malgré leur passé de contrebandier.

Ce genre d'histoire faisait rire Aaren qui avait apprit depuis bien longtemps que le passé ne pouvait pas forcément faire le présent d'une personne. Certaines rencontres, certains choix pouvaient tout changer et ces deux la avaient fait tout cela, pour le bien de la Galaxie. Ca changeait des mauvaises histoires de cette période. Calme, ne bougeant pas de son rocher non loin du cours d'eau, il était en pleine méditation, son esprit, ses sens en éveils, il avait quitté son enveloppe charnelle et méditer à bien des choses, mais l'esprit orageux d'une personne ne tarda pas à le sortir de ses pensées. Il connaissait cette personne. Il pourrait même dire que c'était la personne la plus proche qu'il puisse avoir actuellement et pourtant, il ne la connaissait pas si bien que cela. Oh, il avait décelé la haine qu'elle pouvait avoir envers l'Empire, cela ce voyait et se ressentait à travers la Force, mais il n'avait toujours pas la raison ! Le Jedi se doutait que c'était pour une bonne raison, mais laquelle ? Il n'osait pas en parler pour le moment, elle lui en parlerait d'elle même.

Le Commandant Amiya Singh. C'était la personne qui c'était occupé de lui à son arrivée sur D'Qar. Elle lui avait accordée le bénéfice du doute et l'avait acceptée auprès d'eux le temps qu'il puisse retourner auprès de ses frères et sœurs Jedi, mais ces derniers étaient introuvables. « Commandant Singh... Que me vaut l'honneur de votre visite ? » Les yeux clos, il l'avait pourtant vu venir depuis bien des mètres. « Je vous remercie pour ma nouvelle tunique. Elle me va à la perfection. » Il avait reçu la tenue quelques heures plus tôt. Elle ressemblait à son ancienne tenue, mais était noire et bien plus récente. Gardant les yeux clos, il savait très bien qu'elle l'avait localisé grâce à la balise qu'on lui avait mise sous la peau à son arrivée pour être certain de le retrouver. Il avait parfaitement joué le jeux, de toute manière, il n'avait rien à perdre et rien a cacher ici ou ailleurs. Il était même plutôt reconnaissant à ces personnes de lui donner une chance de s’intégrer à eux d'une certaine manière. « Auriez vous de bonnes nouvelles à m'apporter ? » Souriant, il parlait bien entendu de la localisation de ses frères et sœurs.



(c) chaotic evil


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Messages : 11
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: [AMIYA] New Hope   1/8/2016, 10:37

New Hope ~

Nous discutons au sein du sein du quartier général emménagé pour nos briefings avant de discuter de nos prochaines attaques pour vaincre et faire tomber une bonne fois pour toutes, l'Empire. Nous ne sommes pas beaucoup, comparé aux soldats Impériaux c'est le cas de le dire, mais ce n'est pas la quantité qui compte mais bien, la qualité. La rage et l'espoir de vaincre pour les faire tomber sont plus fort que tout le reste. J'écoutais attentivement les conseils des soldats et pilotes par où attaquer lorsque mon regard se pose sur l'écran. Le voyant de la puce du jedi s'affichant et annonçant sa localisation, celui-ci s'éloigna du camp. Je me sentais coupable de savoir que nous devions le suivre pour connaître son intention mais j'étais surtout énervée après mes équipiers qui, parfois, le voyait d'un mauvais oeil. Ils ne pouvaient s'empêcher de le suivre à la trace. Cette impression de devoir le juger comme un prisonnier à un épier au moindre de ses pas ne me plaisaient guère et je ne me gêna pas pour faire parvenir le fond de ma pensée.

C'est alors que je pris le chemin vers la Forêt afin de le rejoindre. Mon équipe m'a conseillé de prendre le GPS pour pouvoir être certaine de le retrouver mais je connais ces rejoins par coeur. J'ai pris l'habitude de m'exiler lorsque j'ai besoin d'être seule, la veille de partir au combat pour pouvoir m'exiler, me ressourcer. Une heure de marche dans la Forêt, j'ai tout de même pris soin d'emmener mon pistolet avec moi. Enfaîte, je le garde toujours sur moi, même pendant mon sommeil, il reste avec moi. Là il est accroché à ma ceinture autour de moi. Des années au service d l'Alliance Rebelle et désormais de la Résistance m'ont appris une chose : être toujours méfiante. Je regarde autour de moi, une main sur mon blister si jamais des bruits inquiétants me viendraient en oreille. Alors s'il s'agit d'ennemis, je préfère rester sur mes gardes. C'est sans difficulté que je retrouve la trace du jedi, près d'une cascade situé en pleine forêt. Il était dos à moi et semblait ne pas m'avoir entendu. Je n'ai jamais vraiment connu ce qu'est la véritable force mais depuis qu'il nous a rejoins, j'ai pris soin de remarquer son esprit sein et sa façon de méditer, d'être enfermé sur lui-même. Je m'approche doucement afin de ne pas le surprendre de ma présence mais celui-ci me remarque très vite, sans s'être retourné pour vérifier ma véritable identité. Cette force m'étonnera toujours, je ne sais pas si je serai un jour habitué. Et bien, moi qui voulait vous surprendre ma visite. Je suis démasquée. lui fis-je remarquer un petit sourire aux lèvres. Une heure que vous vous êtes éloignés du camp, certains commencent à s'inquiéter. Je voulais m'assurer que tout allait bien lui dis-je afin d'expliquer ma présence. Un léger sourire en entendant me remercier de sa tunique. Tant mieux, j'en suis ravie. lui répondis-je. Pour nous cela nous semble normal, nous l'avons accueilli comme il se devait, jedi ou pas. J'ose enfin m'approcher de lui pour venir m'asseoir à ses côtés, après une longue hésitation car je ressens un léger pincement au coeur de le déranger en pleine méditation. Pas encore mais bientôt, oui. J'ai pris contact avec le général Organa Solo, vous en saurez un peu plus très vite concernant les autres Jedi.



(c) chaotic evil


Amiya Singh
©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Re: [AMIYA] New Hope   3/8/2016, 16:33

New Hope ~

La Forêt de D'Qar.

Il l'avait sentit arriver à travers la Force. Cette tempête de colère qu'elle était devenue semblait souffler jusqu'à lui pour l’avertir de sa détresse, car il pouvait ressentir toute la bonté qu'il y avait en elle. Il ne la connaissait pas assez pour comprendre les épreuves qu'elle avait traversée, mais cette haine qui alimentait la femme ne pourrait que lui faire du mal. Elle avait assurément besoin de son ennemie pour alimenter cette haine qu'elle nourrissait, chérissait, mais une fois qu'elle aurait obtenue ce qu'elle désirait, qu'adviendrait il d'elle et de sa raison de vivre ? Un large sentiment de vide et de perte très probablement. C'est ainsi qu'il comprit que la demoiselle s'approchait de lui et la salua de loin, ce à quoi elle répondit qu'elle voulait le surprendre. Un mince sourire apparu sur son visage.  « Surprendre un Jedi ? C'est assez rare, mais un jour peu être parviendrez vous à me surprendre ! » Apparemment, le fait qu'ils soient loin de la base inquiétait plus que de raison les autres et la Commandant était venue vérifier s'il était toujours la, s'il ne complotait pas quelque chose. Certains n'appréciaient pas le fait qu'un Jedi soit présent sur D'Qar. « Excusez-moi, vous devez avoir du travail et vous vous déplacez pour vérifier si tout va bien... Je vous contacterais la prochaine fois afin de vous prévenir. » Il pouvait comprendre la peur de certains et certaines, surtout la nouvelle génération qui avait entendu des horreurs sur les Jedi, propagande anti Jedi orchestrée par l'Empereur des Sith. La demoiselle vint finalement s'installer auprès de l'homme qui ouvrit ses yeux pour détailler la Commandant Singh. Elle lui confirma que la Général s'occupait de tout cela, cette femme semblait être une chef particulièrement douée pour avoir menée les Rebelles à la victoire. « Vous m'en voyez ravis. Je suis certain qu'ils ne m'attendent pas... Mais je puis vous affirmer que j’attends l'instant ou je retrouverais les miens depuis de nombreuses années. » Elle connaissait bien l'histoire d'Aaren, après tout, c'était bien elle qui lui avait fait faire un débriefing sur son ancienne vie, sur ce qu'il c'était passé durant toutes ces années sur cette planète pas vraiment accueillante. Il était heureux, car oui, il avait été tiré de la bien longtemps après son atterrissage catastrophique, mais au moins, il avait été récupéré par la Résistance qui soutenait les Jedi et non pas les Vestiges. Il tendit son bras et prit une sucrerie qu'il avait récupéré à la cantine plus tôt. C'était une gourmandise qu'il appréciait tout particulièrement. Il fallait dire que tout ce qui était sucrerie, c'était niet sur sa planète abandonné ! Les fruits n'étaient pas bon et les légumes à peine mieux. Rien n'avait véritablement de savoir.  « Vous en voulez un peu ? Je n'arrive pas à m'en passer ! » Le retour à la civilisation allait lui offrir de nouveaux... kilo ! Mais vu tout ce qu'il avait perdu, cela allait lui faire le plus grand bien.  Il posa un regard tendre sur la Résistante.  « Vous avez un peu de temps à m'accorder ? Je pense qu'une petite séance de méditation pourrait vous... apaiser quelques temps. Je ressens beaucoup de choses en vous, mais la Paix n'en fait pas parti. » Il mangea une bouchée de sa sucrerie.   « Si vous avez besoin d'en parler, n'hésitez pas. » S'il pouvait l'aider, il le ferait sans hésitations.


(c) chaotic evil


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Messages : 11
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: [AMIYA] New Hope   31/8/2016, 15:39

New Hope ~

J'essaie d'extérioriser la colère au fond de moi, lors de mes séances d'entrainement pour rester le plus en forme possible avant chaque combat. J'ai beau faire des efforts, la disparition de mon mari m'a été fatale, c'est difficile de vivre avec cela. Je me l'avoue à moi-même, depuis qu'on l'a tué, je suis devenue une autre personne. Je suis moins souriante mais pas moins déterminée pour autant, c'est comme si j'avais découvert une nouvelle raison de me battre contre l'Empire pour un jour, qu'elle cède enfin. C'est mon souhait, mon devoir. Je pourrais y laisser la vie pour le rejoindre s'il le fallait. Mon caractère s'est forgée, une carapace autour de moi s'est créée pour essayer de ne pas trahir mes émotions. Je pris le chemin pour suivre le jedi. Depuis le début, je lui ai accordé ma confiance, contrairement à d'autres personnes habitant sur D'Qar, c'est dans leurs droits, je le respecte. Puisque c'est moi qui l'ait trouvé dans les décombres, je prends l'initiative de mon plein gré de partir à sa recherche. J'eus un léger rire à sa réponse concernant le fait de le surprendre. Depuis toute petite, mes parents me contaient les légendes parlant des Jedis, protecteur de la galaxie grâce au plus beau des pouvoirs : la Force. Certains riaient pensant que ce ne sont que des contines pour enfants, mais ils existent. Je l'ai toujours su, et j'ai eu la chance d'en rencontrer  certains. Peu que ce que je n'aurai voulu au vu du nombre de soldats impériaux qui existent sur la Galaxie. Sa maitrise de la force me fascinent, sans que je ne lui dise bien sûr. Je tiens à mes responsabilités et je n'ai pas envie de montrer certaines faiblesses ou que je peux avoir des émotions et prêter de l'intérêt sur certains sujets. L'espoir fait vivre, comme on dit lui répondis-je simplement, un petit sourire aux lèvres.

Je m'approche un peu plus, me pinçant les lèvres lorsqu'il prend l'initiative de s'excuser pour son absence injustifiée. Ne vous en faîtes pas, vous n'êtes pas notre prisonnier après tout, vous êtes juges de vous promener là où bon vous est sage. Je dois vous avouer que cela m'arrange, parfois j'ai besoin de m'enfuir de tout cela. La marche est un véritable atout pour ne plus penser à tout ce qui peut nous attendre dehors dis-je. Oui, ça m'arrange beaucoup de l'avoir suivit, je me sentais un peu trop sur les nerfs ces temps-ci.

Je vous promets que vous retrouverez très vite les vôtres, il suffit simplement d'un peu de temps lui lançai-je d'une voix douce pour tenter de le rassurer même si un Jedi ne doit pas avoir à s'inquiéter. Enfin c'est selon les légendes. Je finis par me poser près de lui, légèrement amusée de le voir grignoter les sucreries proposées dans la cantine, moi-même je les adore et en vole en cachette au cas s'il m'arrive d'avoir une petite faim. Volontiers, je suis d'accord, je pourrais en manger à chaque repas dis-je en souriant tout en prenant la nourriture. Ce qu'il me confie ensuite me désarçonne, je détourne le regard lorsqu'il touche en plein coeur le fait que je sois sur les nerfs. Aujourd'hui, comme tous les jours. Je met du temps avant de répondre. Je.. Je n'ai pas vraiment envie de vous embêter avec mes sautes d'humeurs constantes. Mais vous avez raison. Je ne connaitrais la paix que lorsque l'Empire sera tombée, une bonne fois pour toutes. soufflai-je tout bas en regardant mes mains liés. Je ne sais pourquoi je commence à m'ouvrir à ce jedi, inconnu il y a quelques temps, mais je me sens en confiance. Avant, j'étais une femme pleine d'espérance en ce qui concerne notre avenir. Mais cette femme s'en est allée le jour où sa moitié s'est fait tué au combat chuchotais-je.


(c) chaotic evil


Amiya Singh
©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[AMIYA] New Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: D'Qar [Résistance]-