Les Jedi Disparus



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Les Jedi Disparus

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Jedi Disparus    17/1/2016, 20:32

Jedi

Autrefois un Ordre respecté, les jedi devinrent une légende, traqués sans relâche par Darth Vader et la 501ème, la plus grande majorité d’entre eux sont morts. La poignée qui restait ont perdu toute envie de se battre pour une Galaxie qui ne croit plus en eux. Ils ont abandonnés leurs sabres, leurs titres, ils ne sont plus que des vagabonds, des ermites, se cachant pour survivre et éviter de faire face au redoutable bras droit de l’Empereur. Lentement, ils s’éteignirent dans grand espoir de retrouver l’étincelle. Et pourtant…

Luke Skywalker apporta le renouveau des jedi, après avoir triomphé de l’Empereur Palpatine, le jeune héros fut porté en triomphe et à charge pour lui de refonder l’Ordre Jedi, chose qu’il accepta malgré son manque d’expérience. Il chercha de jeunes apprentis et les forma sur Yavin IV et au bout de 5 ans, tout semblait aller pour le mieux. Malheureusement, un drame arriva, un attentat odieux, un massacre dans le temple où les jedi habitaient, Luke Skywalker périt dans la chute de ce Nouvel Ordre Jedi. La Nouvelle République arriva trop tard, constatant l’étendu du crime et malgré des recherches dans la jungle, rien ne semblait laisser croire qu’il y avait des survivants.
Mais ce n’était pas totalement vrai, en réalité, certains ont réussi à s’échapper grâce au sacrifice de Luke Skywalker. Ils sont cachés, car contrairement à ce que pense la Nouvelle République, ce ne sont pas les vestiges de l’Empire qui ont attaqués Yavin IV mais une menace bien plus insidieuse. Aujourd’hui, la Galaxie a bien besoin des jedi mais sortiront t’ils de leur cachette ? Et que dire des anciens jedi ? Ceux ayant affrontés l’ordre 66, y’en a t’il encore de vivants ?
Jerick Ran (nom complet inconnu) - "Jerick" - jedi aperçu dans le District 1313. A agressé un habitant et fait s'effondrer un bâtiment. Il est recherché par la police de Coruscant.
Reika Amnell (nom inconnu) - Une jedi non identifiée qui s'est battue contre un sith dans le District 1313.
Elyas Drake (nom inconnu) - recherché par les Vestiges de l'Empire suite au soulèvement du District 1313.
Alura Visiris (connue sous un pseudonyme) - "Alma" - bannie de la Station Watchtower. Récompense si elle est arrêtée sur la Station.
☉ Les Jedi n’ont aucun poids politique, ils sont décimés.
☉ Les quelques Jedi encore vivants se cachent dans la population qui ne pense encore qu’ils ne sont qu’une légende malgré l’ancien héros Luke Skywalker.

☉ Les Jedi sont RECHERCHÉS par la Nouvelle République. [Suite aux événements du District 1313, les Jedis sont recherchés en secret, officiellement on a simplement déclaré qu'ils doivent rendre des comptes.]
☉ Les Jedi sont les ENNEMIS des Vestiges de l’Empire.
☉ Les Jedi sont officiellement RECHERCHÉS par la Résistance. Officieusement ils sont toujours ALLIÉS. [Il est clair qu’ils partagent les même idéaux]
☉ Les Jedi sont les ANTAGONISTES des Sith. [Considérés comme totalement disparus après la mort de l’Empereur et de Darth Vader, Luke Skywalker pensait qu’ils n’étaient plus de ce monde.]
☉ Les Jedi sont NEUTRES face aux Contrebandiers.
☉ Les Jedi sont NEUTRES vis à vis des Chasseurs de Primes.
☉ Les Jedi sont pour le moment très peu nombreux, dispersés et sans ressources.

☉ Les Jedi avaient pour domaine Yavin IV. Ils sont désormais à bord de l'Egide, une information inconnue du public.


Attention : si le groupe jedi ou sith est fermé, il n'est pas possible de faire un personnage ayant été jedi ou sith dans le passé. Nous considérons les anciens jedi ou sith comme faisant parti de ce groupe même si ils occupent un autre groupe à présent (contrebandier, chasseur de prime...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Jedi Disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cercle des poetes disparus
» Présentation d'un droide JEDI
» Jedi Mind Trick?
» Le plus fort de Jedi
» Episode 07 - À la recherche des Enus disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: Annexes Galactiques-