[KADA] Show me your Soul



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 [KADA] Show me your Soul

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: [KADA] Show me your Soul   27/7/2016, 15:36

Show Me ~

Centre d'entrainement de D'Qar.

Cela faisait plus d'une semaine qu'il était dans le quartier général de la Résistance basée sur D'Qar. Il n'avait pas eu le droit de quitter la planète le temps que la Princesse Leia arrive à contacter les Jedi pour qu'ils fixent un rendez-vous, mais le temps commençait à paraître bien long pour le Jedi de retour de plus de trente années de réclusion sur une planète abandonnée. Il aurait pourtant bien aimé aider les Résistants dans cette lutte le temps de retrouver les siens, mais il savait déjà que son temps n'était plus ici, sur D'Qar. La Force l'appelait ailleurs, il le ressentait, ce besoin de bouger, d'aller dans un autre endroit, mais actuellement, il ne pouvait pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne savait pas piloter un chasseur et encore moins un transporteur. Il se contentait donc de s'instruire pendant ce temps, méditant à ce qu'il ferait par la suite et à reprendre goût à la civilisation.

Ce n'était pas simple,  voir autant d'activité tout autour de lui, c'était telle une fourmilière, ça ne cessait jamais ! Toujours en mouvement, toujours dans l'action, jamais il n'y avait de pause ici. Les hommes et les femmes qui se faisaient appeler Résistants ne s'offrait que peux de repos ou alors de façon bien spécifiques afin qu'il y ait toujours quelqu'un en fonction pour faire le travail des autres. Aujourd'hui, Aaren avait décidé de se mêler à eux, d'apprendre un peu plus sur eux. Si les Jedi venaient à continuer la lutte face à l'Empire, il serait important de connaître ses allier, car oui, Aaren pensait très sincèrement qu'il fallait continuer la lutte face à l'adversaire que représentaient les Vestiges. Le traité de paix trop tôt accordé avait permis à renforcer les lignes de l'adversaire pour qu'il revienne en Force au dessus de Coruscant. La Nouvelle République avait été trop vite en besogne et ne voulait pas rompre ce traité de paix.

Il n'y avait donc que la Résistance pour poursuivre le combat et de ce qu'il pouvait voir, ils se donnaient beaucoup de mal malgré leurs faibles moyens. Ils étaient certes financés par la Nouvelle République, mais ce n'était pas assez de ce qu'il pouvait voir, mais surtout vu l'adversaire qui se dressait devant eux. Soupirant, le Jedi voulait également se remettre en scelle. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu la chance de s’entraîner physiquement autrement que pour défendre sa vie. Il se rendit donc la ou tous les soldats ou membres de la Résistance se retrouvaient pour s’entraîner. Autant au tire avec leurs blasters, qu'au combat à main nue... mais également pour se muscler, ce que désirait faire le Jedi. Il n'était assurément pas doué pour le combat au corps à corps à main nue ou encore au Blaster, on lui avait apprit à éviter l'affrontement et surtout à manipuler la Force pour en faire une puissante allier. En dernier recourt, il y avait forcément le sabre laser et cela faisait bien des années qu'il n'avait pas croisé le laser avec une autre personne bien qu'il adorait cela.

Habillé tel un Jedi et portant la tenue qu'Amiya lui avait fait faire, on pouvait voir son tout nouveau sabre pendre fièrement à sa ceinture et l'homme fut surpris de voir que certains Résistants le saluaient et cherchaient à l'aider. C'était différent. Certains préféraient l'éviter, ne sachant quoi penser du Jedi qu'il était. Etait-ce vrai ? Oui ? Non ? Existaient ils vraiment ? Les jeunes étaient tous ainsi, c'était donc évident que les anciens viennent l'aider, connaissant tous les véritables histoires des Jedi. Ainsi, Aaren s’entraîna pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter pour boire de l'eau et son regard se posa sur une femme un peu plus jeune que lui, une dizaine d'année à peu prêt, elle semblait sur d'elle, fière et arrivait à tenir tête à plusieurs hommes en même temps dans un duel palpitant. « Elle est impressionnante. » Dit il, pensant qu'il y avait une personne à côté de lui, mais il se parlait à lui même, vu que pas mal de gens faisaient comme lui, regardaient le spectacle.




(c) chaotic evil


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

I ain't got a soul anymore
Droite. Gauche. Esquiver. Bloquer. Droite. Esquiver. Esquiver. Coup de pied. Bloquer. Tordre. Sauter. Droite. Esquiver. Esquiver. Balayette. Bloquer. Gauche. Coup de pied. Droi-

Merde.

Kada venait de se prendre un méchant coup de poing en plein visage, lui coupant légèrement la lèvre inférieure. Dans le choc, elle s'était mordue l'intérieur de la joue et sa bouche était pleine de sang. Sang qu'elle cracha par terre alors que le combat c'était soudainement arrêté : la personne qui venait de lui en coller une était partagée entre l'excitation, la fierté et l'appréhension pure et dur. Les autres étaient sur leurs appuis prêts à reprendre. Kada, du revers de la main, s'essuya la bouche et se retourna dangereusement vers son troisième assaillant.

Elle se jeta sur lui avec tant de violence qu'il en tomba sur le sol bien qu'il fasse deux fois son poids. Là, elle se positionna rapidement au dessus de lui, enserrant sa gorge de ses cuisses puissantes et tirant son bras droit vers elle : dans un combat lambda contre un réel ennemi, elle lui aurait brisé la nuque et le bras dans un même mouvement. De son bras droit il tapa deux fois sur le tapis et Kada se releva le laissant reprendre son souffle.

Les deux autres en profitèrent pour se lancer vers elle et au lieu de les attendre, elle courra à leur rencontre sautant pieds joints contre le buste de l'un d'eux et retombant durement sur le dos. Elle roula sur le côté en évitant le coup de matraque par la même occasion, ne laissant qu'à peine le temps au second attaquant de se relever, elle lui sauta sur les épaules et l'enserra à nouveau de ses jambes avant de pointer son arme factice contre le premier assaillant.

Le combat s'arrêta à nouveau. Dans une situation réelle, l'un aurait eu la nuque brisée, l'autre se serrait retrouvait avec un trou dans la poitrine.

On recommence.

Gauche. Esquive. Droite. Balayette. Coup de pieds. Bloquer. Bloquer. Sauter. Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'un à un ses faux attaquants déclarent forfait par fatigue. Cela faisait longtemps qu'ils s'entrainaient tous les quatre. Kada les félicita, un sourire aux lèvres. Ce n'était que dans ces moments là qu'on la voyait sourire sincèrement d'ailleurs. Les trois hommes se dirigèrent en discutant d'un côté de la salle pour se reposer, Kada d'un autre. Ses affaires d'entraînement se trouvaient sur un banc non loin d'une fontaine à eau. Elle s'empressa de retrouver sa gourde à eau tandis qu'un infirmier -toujours présent lors de séances d'entrainement- ne vienne la voir pour sa lèvre, d'un signe de main elle lui fit comprendre de la laisser tranquille. Elle n'avait pas besoin de bacta pour une égratignure. Sans s'affaler sur le banc -s'assoir était mauvais après un combat comme celui-ci, il fallait que le sang continue de circuler-, elle resta debout à s'étirer lorsqu'elle remarqua un homme la fixer. Fronçant des sourcils, elle remarqua immédiatement sa bure de jedi pour en avoir déjà vu dans le passé : qu'est-ce qu'un jedi faisait ici ? Elle n'avait pas été mise au courant de sa venue, même si elle était consciente que la Résistance constituait un refuge pour anciens jedi et sensibles à la force. Ashleigh et Jayden en étaient les preuves vivantes. S'avançant vers lui -il n'était pas bien loin- elle s'adressa à lui avant même d'arriver à sa hauteur.

" Vous vous êtes perdus peut-être ? " lui demanda plus sèchement qu'il ne l'aurait fallut. " On a pas de salles d'entraînement pour jedi ici. " fit-elle remarquer.



J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !


 
kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Show Me ~

Centre d'entrainement de D'Qar.

La jeune femme semblait jouir d'une certaine renommée de ce qu'il pouvait en voir. Elle arrivait à tenir tête à trois hommes bien plus imposants qu'elle et se battait avec bien plus d’ardeur que ces derniers. Il pouvait ressentir leurs hésitations à comment appréhender le combat, fallait dire que la jeune femme ne semblait pas prête à reculer, à chaque fois, elle ne faisait que foncer, provoquant les assauts avec violence et souplesse. Les trois hommes ne tardèrent pas à prendre l'eau, se faisant submerger par les assauts de la femme qui semblait s'appeler Kada d'après les murmures qu'il pouvait entre par ici par la. Une leader d'équipe. Elle était donc quelqu'un d'important ici, quelqu'un qui pouvait vaincre trois hommes sans pour autant porter d'armes. Qu'en était il avait un blaster ou alors  une autre arme ? Elle devait être terriblement dangereuse avec une arme blanche. Sa façon de bouger montrait clairement qu'au corps à corps, elle faisait de sacrés dégâts et elle pouvait se mouvoir avec aisance dans un environnement ou tout jouait contre elle.

Finalement le combat se termina par une belle victoire de la femme et tout le monde ne semblait pas surpris par la situation. Elle jouissait d'une sacrée notoriété et il fut presque heureux de voir qu'il y avait de tels guerriers chez les Résistants. Elle inspirait la fierté chez les autres hommes et femmes qui l'avaient regardés se battre. Toute armée avait besoin de Leader charismatiques, les Jedi avaient le Conseil des Jedi, des sages, les plus puissants guerriers ou penseurs de l'Ordre. Ici, il y avait cette Kada, Aaren se doutait qu'il devait y en avoir d'autre, comme Amiya, le Commandant qu'il appréciait de plus en plus, en elle sommeillait une puissante haine pour les Vestiges, tout comme cette jeune femme ici présente, il pouvait ressentir le courant de haine et de rage qui émanait d'elle, comme tout le monde ici en fin de compte. Ils continuaient la guerre pour de bonnes raisons, il fallait affronter les Vestiges, mais les motivations n'étaient pas les plus nobles qui soient, mais il fallait de tout dans une armée et l'Empire avait causé trop de morts dans le passé pour n'avoir aucuns ennemis.

Kada de son prénom alla remplir sa gourde et croisant le regard du Jedi, il n'en fallait pas plus pour qu'elle n'approche de lui. Apparemment, elle remarqua directement qu'il était un Jedi, c'était assez simple de définitif de voir dans quel groupe il appartenait. Elle lui parla tout en s'avançant vers lui. « Non, je suis exactement à la place ou je voulais être. » se contenta t'il de dire. Elle rajouta qu'il n'y avait pas de salle d’entraînement pour les Jedi, ce qui le fit sourire. « Nous n'avons pas besoin de salles spécifiquement dédiées à la pratique de nos arts. Cette salle est idéale ne vous inquiétez pas. Nous nous adaptons aux situations. » Alors qu'elle n'était plus très loin de lui, le Jedi se pencha, s'inclinant légèrement devant la jeune femme, en signe de respect pour la combattante. « Aaren Arezis. Enchanté. » Puis il se redressa. « Vous êtes une formidable combattante. Vous semblez avoir conquis les cœurs des hommes et des femmes présents ici. Il est bon de voir qu'ils puissent croire en autre chose que la haine et la rage qu'ils vouent aux Vestiges. » Il allait sûrement toucher un point sensible, mais ce n'était pas dans ses habitudes de mâcher ses mots.


(c) chaotic evil


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

I ain't got a soul anymore
Instinctivement, elle l'observa un long moment sa silhouette. Sa bure lui rappela de vieux souvenirs, Luke... Un pincement au coeur lui fit détourner le regard alors qu'elle venait de remarquer le sabre du jedi. Elle n'en parlait pas beaucoup, jamais même, mais elle avait apprécié le jedi plus que de raison. Elle et la Générale faisaient un duo charismatique, ils avaient été ceux qu'elle avait suivi jusqu'au bout, qui l'avaient tiré de sa vie de fugitive. Une image vers laquelle on se mouvait, un but à atteindre. Et maintenant la Générale était en deuil et Luke Skywalker était mort.

Chiens de l'Empire.

Elle recroisa rapidement le regard du jedi, pas question qu'il se doute d'à quel point la disparition du jedi l'avait marqué. On en parlait pas sur D'qar, par respect pour la Générale, c'était un sujet tabou seulement discuté loin des oreilles, des micros et des caméras. Quelque chose qu'on gardait pour ses proches et seule Jelatt était au courant. Jelatt qui était d'ailleurs en mission quelque part au milieu de la galaxie tandis que Kada était clouée au sol depuis plusieurs jours. Une attente interminable qui l'avait conduite dans la salle d'entraînement plus violente que jamais car à bout. À trop ne pas pouvoir se défouler, elle devenait une véritable bombe à retardement et l'entraînement était son refuge.

« Nous n'avons pas besoin de salles spécifiquement dédiées à la pratique de nos arts. Cette salle est idéale ne vous inquiétez pas. Nous nous adaptons aux situations. »

Sacrés Jedis.

Ils avaient le mot pour tout et semblaient toujours se contenter de ce qu'on leur donnait. Pour ça, Kada les avait en respect et ce dernier était rare à capter. Un léger sourire apparu sur ses lèvres mais disparu rapidement lorsqu'elle reprit une gorge d'eau, sa poitrine se soulevant de plus en plus lentement à mesure qu'elle reprenait un souffle normal.

« Aaren Arezis. Enchanté. » une courbette à laquelle elle répondu par un simple signe de tête, de quoi lui faire comprendre qu'elle acceptait les présentations. « Vous êtes une formidable combattante. Vous semblez avoir conquis les cœurs des hommes et des femmes présents ici. Il est bon de voir qu'ils puissent croire en autre chose que la haine et la rage qu'ils vouent aux Vestiges. »

Elle ne put s'empêcher de rire à ces paroles qu'elle trouvait bien naïves, et sans doute touchante bien qu'elle ne le montrerait pas, se contentant d'afficher une mine peu impressionnée qui trahissait la chose suivante : elle n'y croyait pas. Certaines choses étaient vraies, elle était bonne combattante mais elle ne le devait qu'à l'entrainement. Celui de l'Empire d'abord dans son adolescence mouvementée, conditionnée à devenir générale ou amirale comme ses parents. Puis celui de la rue, se battre pour survivre, ne pas hésiter, douter à moins de vouloir augmenter ses chances de finir rouée de coups. Enfin, celui de la Résistance. Le plus long. Celui qui avait été suivi de situations réelles, de missions, de médailles et de galons. Arquant un sourcil, elle s'apprêta à répondre au Jedi.

" Conquérir leurs coeurs, vous aimez la poésie. " commença-t-elle, amusée, balayant la salle du regard. " Ils me craignent c'est tout. "

Elle n'avait pas tord. Beaucoup avaient simplement peur d'elle, de son impulsivité et de son jusqu'au-boutisme. Car si d'autres ne faisaient que s''entraîner dans cette salle, on savait que Kada prenait ces sessions très au sérieux, ayant déjà envoyé plusieurs soldats à l'infirmerie. Et outre ses poings, son rang lui conférait un certain respect de ses camarades, parfois mêlé à l'appréhension d'une possible punition : comme le soldat qui lui avait décroché une droite suffisamment forte pour lui faire saigner la lèvre. Mais il n'était pas complètement dans le faux. Kada s'était faites remarqué dans la Rébellion et continuait à accumuler les victoires dans la Résistance, montant en grades. Elle était leader d'unité, un commando qu'on craignait sur le sol et qui avait déjà soutenu l'escadron le plus craint de la galaxie. De quoi faire briller les pupilles des jeunes recrues et provoquer l'admiration d'autres plus anciennes.

Tout ça en étant le rejeton d'un couple impérial.

" Capitaine Rell, Steel Leader. " se présenta-t-elle, même si ces informations ne l'affectaient pas directement. Il n'était qu'un jedi après tout. " Vous pouvez m'appeler Kada. " ajouta-t-elle. Elle avait beau être militaire, lui était un civil. Bien que jedi.

D'ailleurs, que faisait-il là ? Les jedi se réfugiant dans la résistance, elle les connaissait. Mais lui était visiblement nouveau puisque son visage ne lui disait rien. Elle ferma sa gourde et s'essuya le front d'un revers d'avant-bras.

" Ici tout le monde a une bonne raison de détester l'Empire. Certains plus que d'autres. " une pause, comme un souvenir de ses propres raisons complexes. " On vise tous le même objectif, le reste -haine, rage, ce que vous voulez- je m'en tape. Tant qu'ils font du bon boulot... " un nouveau sourire tandis qu'elle plaisantait à peine.

Pourtant elle savait très bien que les jedis étaient contre le fait de puiser sa force dans la haine, mais pour le commun des mortels c'était souvent tout ce que l'on avait. Tout ce qu'il nous restait.

" Qu'est-ce que vous faites parmi nous ? Vous êtes nouveau, je ne vous ai encore jamais vu. " dit-elle, suspicieuse.

Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, le simple fait qu'il soit jedi suffisait pour qu'elle lui accorde sa confiance. Un vieux réflexe conditionné par Luke et l'ordre qu'il avait construit. Elle y avait longtemps cru à ce nouvel ordre et le voir s'effondrer lui avait fait du mal. Elle était devenue ce qu'elle était aux côtés de jedi, pas aux côtés de l'Empire.



J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !


 
kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Show Me ~

Centre d'entrainement de D'Qar.

Il était étrange d'entendre sa réponse. Tout le monde la craignait ? Il ne pensait certainement pas que c'était la totale vérité. Lorsque l'on craint quelqu'un, on évite de se rapprocher de la personne en question. On tente de rester le plus éloignée d'elle et l'on ne tente pas le diable, mais dans la crainte d'un être, n'y avait il pas un peu d'admiration dans ce qu'il pouvait faire ? « Craindre... Je pense qu'ils craignent votre talent et vos aptitudes au combat, mais qui ne vous craindrez pas face à une telle démonstration ? Pour ce qui est de la personne en elle même... Ils ne seraient pas venu vous admirer ou plutôt apprendre des meilleurs. » Il parlait bien entendu d'elle, mais ce n'était pas comme si elle le savait, au fond d'elle, peu être le savait elle ou peu être était elle trop en colère pour s'en rendre compte. Elle se battait bien, mais elle avait la rage au fond d'elle qui bouillait tel le magma d'un volcan et lorsqu'elle était trop concentrée ou bien énervée, elle utilisait ce puissant courant de colère et de rage pour devenir une guerrière aussi impressionnante que dangereuse.

Souriant, la demoiselle ne tarda pas à se présenter à son tour. Elle était une Leader d'équipe, ça semblait compréhensible au vu de son niveau. Même chez les Jedi avaient des Leader, les Maîtres Jedi, les meilleurs en tout cas pouvaient entrer dans le Conseil Jedi et devenirs des têtes pensantes, ceux qui dirigent l'Ordre de bien des manières. Finalement, elle lui donna son prénom. Kada. C'était un bon début, au moins il savait à qui il parlait et non pas sa fonction au sein de la Résistance. Elle embraya sur les raisons de détester l'Empire, les moyens d'alimenter les moteurs des soldats. Il n'aimait pas entendre ce genre de propos, mais c'était la guerre. « Je comprend ce que vous dites, bien que je ne puisse adhérer à une telle idéologie. La fin ne justifie pas forcement les moyens et la haine de l'Empereur envers les non-humains et les Jedi l'a poussé à faire d'horribles choses, de terribles choses... » Il fit une pose, se rappelant la douleur qu'il avait ressentit à la perte de tous ses frères et sœurs.  « La haine engendrera toujours de la haine... » Et les Sith reviendraient toujours.

Le Jedi ne pensait pas que les Résistants deviendraient des Impériaux en puissance une fois la guerre terminée, mais il avait peur qu'en se trompant de motivations, ils puissent prendre goût à la guerre, mais il devait croire en eux, après tout, ils continuaient la lutte pour une bonne cause. Elle lui demanda ce qu'il faisait parmi eux, car elle ne l'avait jamais vu ici, il ne pouvait donc être qu'un nouveau. Souriant, il secoua la tête de bas en haut. « Effectivement, je viens d'arriver sur D'Qar. » Cela ne faisait que quelques jours qu'il était ici, il avait eu le temps de rencontrer quelques Résistants, mais il y en avait tant ici... « Une de vos équipes de recherche est tombée sur la planète ou je m'étais craché des années avant... Ils m'ont en quelque sorte sauvé de ma solitude. » Mains dans le dos, il regarda les hommes et les femmes s’entraînant un peu plus loin, à deux ou plusieurs pour devenirs meilleurs. « Le Commandant Singh m'a invité ici pour que je puisse... reprendre mes marques et surtout me permettre de retrouver mes frères et sœurs Jedi. Cela fait trop longtemps que j'étais isolé de ma famille. » Il était temps pour le Padawan qui était tombé sur cette planète de disparaître et de laisser le Jedi prendre sa place dans cette galaxie.

 « Autant vous dire que je me sens légèrement rouillé. » Il regarda sa main. Depuis combien de temps n'avait il pas vraiment combattu hormis pour sa propre survie face à des animaux ?


(c) chaotic evil


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[KADA] Show me your Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M11] Soul Sisters
» L/C BerPhan Comic show - Logan
» dofus:guide to soul stones
» Show japonais
» 24/09/2011 - it's show time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: D'Qar [Résistance]-