(F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jericho Dorne
Jericho Dorne
Chasseur de prime

(F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple 627267blaster3 (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple 648560main3 (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple 736936pilotage2 (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple 763342vitesse1 (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple 133005pistage1 Age : 36 ans
Messages : 422
Occupation : Chasseur de primes
Localisation : Coruscant, District "The Works"
Race : Humain
DC : //

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
(F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple Empty

Eleanor Temple
Déterminée ◊ Stricte ◊ Pragmatique ◊ Rancunière
Nom Temple. ◊ Prénom : Eleanor. ◊ Age : 36 ans, née en -27 ABY. ◊ Origines : Corulag. ◊ Localisation : A bord du Retribution, un Destroyer Stellaire de classe Impérial Mk-II. ◊ Occupation : Elle est l’une des plus jeunes amirales de la flotte des Vestiges de l’Empire. ◊ Situation familiale : Au choix, pas d’enfants. ◊Orientation : Hétérosexuelle. ◊ Opinions : Elle est complètement dévouée à la cause des Vestiges de l’Empire et voue une profonde haine envers tous leurs ennemis. ◊ Avatars : Sophia Bush, Lauren Cohan ou Gal Gadot.
► Eleanor est née aux abords de Corulag, sur une station spatiale médicale où sa mère officiait en tant qu’infirmière. Son père, un officier de la marine républicaine envoyé au front durant la guerre, profitait généralement du transfert des blessés clones vers la station pour voir sa famille.

► Lors de l’exécution de l’ordre 66, les clones stationnés au centre médical prirent les armes pour exécuter les jedis présents sur la station. Malheureusement, sa mère fut prise entre deux feux et périt en essayant de mettre sa fille à l’abri. Elle blâma pendant longtemps les jedis d’avoir attiré la mort au sein de sa famille.

► En -9 ABY, elle finit par rejoindre l’académie impériale de Carida et y rencontra Jericho Dorne. Ils devinrent vite complices, tous deux s’entraidant durant leur formation avant d’être promus capitaines et d’obtenir leur premier affectation dans les rangs du général Temple, son père, à l’époque en patrouille dans le secteur Corellien.

► Pendant les années qui suivirent, Jericho et elle ne cessèrent de se rapprocher, finissant par entretenir une relation assez mal vue par leurs supérieurs, à commencer par son père mais également par le leader de leur unité et ami, Jorah Atlas.

► Lors d’un transfert de prisonniers rebelles, une tentative d’évasion força leur navette à s’écraser sur la planète Dxun. Seuls rescapés du crash, Jericho, Jorah et Eleanor durent survivre pendant plusieurs semaines sur cette lune recouverte de jungles sauvages. Quelques jours avant l’arrivée des secours, le groupe fut attaqué par une créature qui réussit à blesser les deux hommes du groupe. Plutôt que d’assurer la protection de son supérieur direct, Eleanor préféra sauver Jericho en abandonnant Jorah à la bête. Lorsqu’ils furent récupérés par les sauveteurs de l’Empire, tous deux mentirent en prétendant que Jorah avait volontairement décidé de se sacrifier pour eux.

► Suite à cet évènement, Jericho se referma sur lui-même et il finit par rejoindre le corps des gardes impériaux, mettant fin à leur relation qui battait déjà de l’aile. Frustrée, Eleanor demanda elle aussi à être changée d’affectation et fut assignée à la formation des cadets de l’académie impériale.  

► Peu de temps après la bataille de Yavin, le père d’Eleanor périt lors d’une bataille opposant l’Empire à l’Alliance Rebelle. Cette perte poussa Eleanor à retourner au front et à gravir rapidement les échelons, cette dernière s’avérant particulièrement audacieuse en termes de stratégie militaire et participant ainsi à de nombreuses victoires impériales.

► Malgré la mort de l’Empereur et la mise en déroute des Vestiges, elle resta fidèle aux idéaux de l’Empire et devint l’une des plus jeunes amirales de la flotte. Aujourd’hui stationnée autour de Coruscant à bord du Retribution dont elle a récemment acquis le commandement, elle est l’une des responsables les plus dévouées dont bénéficient les Vestiges. Elle est d'ailleurs connue pour ne pas aimer déléguer, préférant aller elle-même sur le terrain quand sa présence à la tête des forces impériales n'est pas nécessaire.
Jericho Dorne ◊ Il a sans aucun doute été l’homme qu’elle a le plus aimé dans sa vie, partageant avec lui une relation fusionnelle et une complicité unique au point qu’elle en est venue à sacrifier un homme pour le sauver. Pourtant, il n’a pas hésité à lui tourner le dos en entrant dans la garde impériale et elle l’a détesté pendant des années pour ça. Et quand elle a appris qu’il avait déserté l’Empire pour devenir chasseur de primes, la rancœur qu’elle éprouvait à son égard est devenue mépris et dégout. Pourtant et même si elle a mille raisons de le haïr, il semble qu’une partie d’elle le voit encore comme l’homme qu’elle a aimé et rien ne l’enrage plus que ça. S’ils ne se sont plus revus depuis des années, elle essaye de régulièrement se tenir informé de ses activités et il est possible que le jeune homme fasse de même, attendant le jour où leurs chemins se croiseront.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Dorne
Jericho Dorne
Chasseur de prime

(F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple 627267blaster3 (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple 648560main3 (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple 736936pilotage2 (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple 763342vitesse1 (F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple 133005pistage1 Age : 36 ans
Messages : 422
Occupation : Chasseur de primes
Localisation : Coruscant, District "The Works"
Race : Humain
DC : //

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
(F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple Empty

Mes attentes
Bonjour à toi qui t’intéresse à ce scénario !  :slt2:

Tout d’abord je tiens à te remercier de l’attention que tu as pu porter à Eleanor. Ce personnage a une importance toute particulière dans le passé et le développement de Jericho sur le forum et je suis très content s’il a su te plaire ! Sans plus attendre, je vais t’exposer quelques précisions sur le scénario : promis ça sera pas trop long (de toute façon derrière ton écran tu vois la taille du texte) !

♦️ Avatar : Il est difficilement négociable, parce que j’ai écrit le scénario en imaginant les trois actrices proposées dans le rôle et je trouve qu’elles collent très bien à l’idée que je me fais du personnage (avec une petite préférence pour Sophia Bush parce que c’est la femme de ma vie :lol:). Cependant, si tu es vraiment allergique aux choix proposés, il est toujours possible de négocier par MP une autre célébrité (mais je serais TRES difficile).

♦️ Informations complémentaires : Le nom et le prénom sont négociables (même si j’ai référé Eleanor sous le nom de Temple dans mon histoire), tout comme la situation familiale (si elle est mariée ou fiancée, des précisions seront à voir par MP). Le reste est difficilement négociable.

♦️ Histoire : Elle est relativement libre en dehors des points indiqués. Si tu as des idées ou des modifications que tu souhaiterais apporter à ce qui est déjà défini, je suis ouvert aux suggestions (dans la limite du raisonnable) ! J’aime laisser une certaine marge de manœuvre aux scénarios que je propose, tant que le cœur du personnage n’est pas altéré !

♦️ RP et disponibilités
: il va s’en dire que je recherche quelqu’un d’actif, déjà parce que le personnage est important pour moi mais également parce qu’il possède un poste important au sein de l’Empire. Je pense qu’une réponse par semaine avec peu de fautes est raisonnable : si la quantité de lignes par réponse m’importe peu, j’aime que l’orthographe et la conjugaison soient relativement soignés (je ne suis pas un grammar-nazi, mais un coup sur un correcteur avant de poster n’a jamais fait de mal à personne !).

♦️ Lien : Si j’ai créé Eleanor, c’est parce que sa présence sur le forum permettra à Jericho de se développer et d’évoluer. J’espère donc que la personne qui choisira ce scénario aura à cœur de faire avancer leur relation en y ajoutant ses propres désirs et attentes. Le lien qui existe entre les deux personnages est voué à changer en fonction de ce qu’il y aura entre eux et si la base est définie et non-négociable, leur avenir est totalement libre d’interprétations : qu’ils finissent ensemble ou à se faire la guerre, qu’elle cherche à le fuir, à l’exécuter ou à le reconquérir, le principal est que le lien vive et grandisse au fil des RPs et que la personne qui choisira Eleanor ait autant à cœur que moi de voir cette relation évoluer.

Je pense que c’est tout ce que j’avais à dire ! Quoi qu’il en soit et si le scénario t’intéresse toujours après avoir lu mes terribles exigences, il est toujours possible de remplir ma boîte à MP et je vous répondrais au plus vite ! Voilà !  :love2:  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) - Vestiges de l'Empire - Eleanor Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Vestiges de l'Empire
» (F) - Vestiges de l'Empire - Arya Noxis
» (M) - Vestiges de l'Empire - Kayn Aldan
» (M) – Vestiges de l’Empire – Caden Sisko
» Tout les chemins mènent au Temple ! [PV Kharlya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Scénarios des membres-