Mia Galleor - Be yourself [100 %]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Mia Galleor - Be yourself [100 %]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvelle république

Messages : 13
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république
MessageSujet: Mia Galleor - Be yourself [100 %]   1/8/2016, 14:20


Dernière édition par Mia Galleor le 8/8/2016, 12:59, édité 10 fois

Mia Galleor
Franche ◊ Impulsive ◊ Loyale ◊ Sarcastique
Nom : Galleor ◊ Prénom : Mia  ◊ Age : 28 ans -19 BBY  ◊ Origines : Mandaloriennes. ◊ Localisation : Hosnian Prime ◊ Occupation : Lieutenant dans l'armée de la Nouvelle république◊ Orientation : Hétérosexuelle. ◊ Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Mia a été élevée dans l'optique de lui rester fidèle coûte que coûte. Son père, haut dignitaire de la nouvelle république ne supporterait pas de voir sa fille se détourner du droit chemin. Mia se donnerait corps et âme pour défendre cette nouvelle république en qui elle croit encore, même si bien entendu, elle sait au fond que tout ceci est fragile et a peur des rumeurs disant que la corruption y règne. Pour le moment elle a l'espoir de voir en elle le régime politique qu'elle soutient. Cela dit, elle n'est que soldat, elle n'est pas là pour contester les décisions prises par ses supérieures hiérarchiques... enfin... en théorie.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Mia n'a pas vraiment aimé l'apparition de ce concordance intergalactique. Bien entendu tout ceci peut paraître comme une solution pacifiste : délimiter de nouvelles frontières entre la république et les vestiges de l'Empire pour éviter donc un conflit qui ferait perdre le pouvoir à cette nouvelle république. Les Vestiges de l'Empire constituent selon elle, une puissance ennemie dont il faudra éternellement se méfier et elle n'attend qu'une chose, avoir la possibilité d'en éliminer des partisans et voir cette guerre froide, soit éclater véritablement, soit voir les Vestiges de l'Empire disparaître
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Pour Mia Coruscant est une planète qui a toujours souffert des conflits entre la république et l'Empire. C'est un "dommage collatéral" diraient certains. Mia quant à elle estime que la planète en a trop vu et mériterait qu'on la laisse loin de cette mascarade. Bien entendu, depuis que les troupes de l'Empire ont débarqué, la planète ne peut plus se considérer comme neutre et tout ceci ne peut signifier qu'une seule chose : Coruscant est et sera le théâtre des éternels affrontements entre l'Empire et la République.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Mia Galleor, n'est que soldat, aussi elle sait qu'elle n'est un pion sur le grand échiquier de la galaxie et des grandes puissances. Mais aussi dérisoire soit elle, elle compte bien exercer le peu d'influence qu'elle a pour rendre ce monde là meilleur. Elle compte monter en grade, le plus haut qu'elle puisse atteindre pour ensuite pouvoir tenter de ramener la paix et la liberté dans la galaxie. Si elle le pouvait elle lutterait contre la corruption de la nouvelle république, s'il y en a (et elle est de plus en plus persuadée qu'il y en a) mais hélas pour arriver au stade où elle sera capable de faire bouger un peu les choses, Mia doit se faire petite obéir aux ordres et mettre son blaster au service de ses supérieurs, ainsi qu'à celui des citoyens avant de le mettre au service de ... la vengeance.
28 ans - 9 points
Soldat : combat à mains nues, blaster, pilotage

PHYSIQUE
Combat •••
Blaster •••
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage •••
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
-Un blaster niveau 1
- 1 chasseur niveau 1
- un studio .
LOADING PROFILE - PSEUDO
Mia savait qu'elle devait être prête aux aurores. Son père ne tolérait pas de voir ses enfants pas habillés dès le levé du soleil. La vie appartenait à ceux qui se levaient tôt. Et si on voulait se battre, défendre sa vie, sa famille, il fallait être prêt. Ainsi les matinées commençaient avec un footing d'une trentaine de minutes pour les plus jeunes. Tous les jours étaient ainsi. Son père avait été membre de l'armée de l'ancienne république, depuis que l'Empire exerçait son influence quasiment  sur toute la galaxie, il avait pris des vacances, pour rester loin de ces "canailles impériales" disait-il. Ainsi il se réfugia sur Mandalore dès la proclamation de l'Ordre 66. Mia et son frère jumeau naquirent donc quelques mois après le massacre des Jedis et l’avènement de l'Empire, sur Mandalore.

Leur père ne fut pas des plus laxistes comme nous avons pu le voir plus haut. Il voulait faire de ses enfants des guerriers, des soldats, mais des soldats disciplinés. Aussi se montrait-il extrêmement strict. Mais il restait un père aimant malgré tout, même s'il était exigeant. Mia et son frère Jayke ont donc passé leur enfance à apprendre à être de futurs soldats, dans l'âme. Leur père ne leur avait pas entendu appris à se battre, tout du moins pas immédiatement. Les deux enfants étaient donc élevés à la dure et ne purent rien faire contre cette folie de leur père, même s'ils tentèrent quelques fois de se révolter contre cette sévérité exagérée.

Si Mia était moins en conflit avec son père que son jumeau, elle comprenait néanmoins les raisons de la colère de son frère. Leur père était plus dur avec son fils qu'avec elle. Il voulait le voir entrer dans l'armée rebelle, bien entendu, tout ça pour être fier de lui. Mais Jayke était dépité, fatigué de voir son paternel jamais satisfait de ses efforts, il ne faisait que le rabaisser, le poussant à faire mieux, alors que le jeune garçon était au maximum de ses capacités.

Et cela empira lorsqu'on s'aperçut que Jake était sensible à la force. Bien entendu, il fallut cacher ses capacités, personne ne devait savoir, sous l'Empire il courait un grave danger et... son père avait toujours l'espoir d'en faire un soldat et non un Jedi. Et puis les Jedis étaient tous morts. Enfin c'était ce que tout le monde croyait.

Lors de l'explosion d'Aldérand, leur père décida qu'il était temps d'arrêter de se cacher. Les jumeaux avaient alors dix neuf ans. Mia se souviendrait toujours de cet événement et l'impact que ce dernier avait eu sur leur conscience. Tous furent choqués d'apprendre la désintégration totale de la planète. Les habitants de la galaxie entière pleuraient les victimes de cette tragédie. Beaucoup sans doute, rejoignirent la rébellion à ce moment là... le père de Mia et Jayke ne fut pas en reste au contraire. Ancien soldat de la république il fut fort utile et entraîna beaucoup de nouvelles recrues. En revanche pour Mia et Jayke : si la rébellion accepta de les voir la rejoindre, ils furent écartés des combats,  leur mère refusant de les voir mêlés à cette violence et ce malgré le pseudo entraînement militaire qu'ils avaient reçu de leur paternel. Ce dernier fut d'ailleurs furieux de voir ses enfants mis de côté ainsi, prétextant qu'on avait besoin de tout homme valide, mais en voyant le regard suppliant de son épouse, qui savait adoucir son caractère, il accepta et demanda à ce que ses enfants soient laissés à l'arrière. Finalement il comprenait le sentiment de son épouse... elle avait peur de les perdre tous les trois, elle ne s'en remettrait jamais si cela arrivait.
Alors les jumeaux se contentèrent de "rester sur le banc de touche" ils ne faisaient que les messagers entre plusieurs commandants ou troupes rebelles.

La destruction de l'étoile de noire raviva l'espoir dans le cœur des rebelles et montra aux citoyens de la galaxie que la rébellion était capable de bien des choses. Mais à mesure que l'influence de l'Alliance Rebelle augmentait, le danger se rapprochait, la colère de l'Empereur était une véritable menace et il fallait agir vite tout en sachant rester prudent.

Puis il y eut la bataille d'Endor et la destruction de l'étoile de la mort entraînant la mort de l'Empereur et de ses lieutenants. Mais la lutte n'était pas finie, il fallait débarrasser la galaxie des résidus de la flotte impériale et de ses fidèles. Mia et son frère furent alors autorisés à rejoindre l'armée rebelle et pour la première fois Jayke entendit leur père lui faire un compliment, lui annonçant qu'il était fier.

Mia participa donc à quelques batailles alors séparée de son jumeau, n'étant pas dans le même bataillon que lui. Ce fut bien plus difficile qu'elle n'avait put l'imaginer... Bien entendu elle avait déjà tenu un blaster, elle savait tirer, mais... c'était la première fois qu'elle tua un homme... jamais elle n'oublierait le premier soldat ennemi qu'elle avait tué, il s'était écroulé après avoir reçu son tir dans la poitrine et n'avait plus bougé alors... La jeune femme s'était demandé s'il avait une famille... des femmes, des enfants. Si c'était le cas, elle venait de leur prendre un être cher. Elle songea à quitter l'armée pour faire autre chose, mais son père la dissuada, le lui interdit même ! Alors elle n'aborda plus le sujet et dû apprendre à faire avec. Son frère, qui avait sans aucun doute le cœur plus solide l'aida à se forger une personnalité moins sensible.

Ils avaient toujours été proches et s'étaient toujours soutenus peu leur importaient les obstacles les séparant. Lorsqu'ils étaient chacun en mission de leur côté ils savaient que l'autre était en vie, s'il allait bien ou mal. Jamais ils n'avaient pu se l'expliquer, c'était sans aucun doute cette étrange capacité qu'avaient les jumeaux à être connectés.

Puis un jour la séparation fut plus importante. Alors que la Nouvelle république, proclamée, se construisait petit à petit. Jayke annonça à sa famille, en plein repas qu'il partait, qu'il rejoignait Luke Skywalker et ses nouveaux adeptes pour pouvoir devenir Jedi...

La colère de leur père fut grande... il entra dans une fureur telle que leur mère n'arriva pas à le calmer. Il insulta son fils de déserteur. Ce dernier avait beau lui expliquer qu'il soutiendrait la république comme le font les Jedis, il ne voulut rien savoir. Il en renversa la table et faillit bien frapper son propre fils si Mia et son épouse ne l'avaient retenu.

La douleur de Mia fut aussi puissante que la rage de son paternel, Jayke et elle n'allaient pas se voir pendant de nombreuses années, elle le sentait. Jayke tenta de la consoler mais cela ne fonctionna pas, elle était presque furieuse contre lui, mais au fond savait qu'elle ne pouvait lui en vouloir, elle savait que la voie des Jedis était faite pour lui. Pas pour elle... tout d'abord parce qu'elle n'était pas sensible à la Force et ensuite parce qu'elle n'avait pas le coeur d'un Jedi.

Jayke partit donc et pourtant la vie ne s'arrêta pas là. Leur père fut nommé sénateur. Mia entra dans l'armée de la Nouvelle République, désireuse de faire ses preuves. Puis il y eu les événements concernant Coruscant, nouvellement indépendante, Mia fut envoyée sur place avec d'autres détachements sans doute pour dissuader les forces des Vestiges de l'Empire, mais la mission ne fut pas un succès, elle fut même totalement inutile puisque les forces impériales les avaient finalement devancés.

Il y eut bien quelques menaces de conflit, mais rien n'aboutit réellement. Mia resta un an à Coruscant, dans ce climat tendu. Ne manquant pas de travail, elle fut même promue lieutenant.

Et puis il y eut cette fameuse nuit que Mia n'oublierait jamais. Elle dînait en compagnie d'autres soldats dans le réfectoire. Riant au blagues de certains et réprimandant les querelles d'autres. Le repas n'était pas des plus fameux mais c'était comestible. La jeune femme était en train d'avaler son dessert lorsqu'elle éprouva d'un seul coup une grande douleur dans tout son corps... elle en lâcha ses couverts, attirant le regard de ses coéquipiers. Puis, prise d'un immense vertige, elle s'écroula de sa chaise. Ressentant d'un seul coup un grand vide dans son coeur et esprit, comme si une partie d'elle même venait de disparaître de mourir.

"Mia que t'arrive t-il ça va ?" lui demanda t-on en l'aidant à se relever.

Elle fixait le vide, choquée. Personne ne comprenait. On la conduisit à l'infirmerie, rien de physique ne fut diagnostiqué. En revanche son état psychique était alarmant. Quelque chose s'était passé pour qu'elle soit ainsi paralysée de terreur, d'émotion, personne ne savait, les droïdes médecins ne trouvaient rien...

La jeune femme resta toute la nuit ainsi, jusqu'à l'arrivée d'un message dont elle était la destinataire. On le lui transmis, c'était sa mère et elle prononça d'une voix étouffée par les sanglots ces mots qui tombèrent sur elle comme un couperet, cette tragédie qu'elle avait pressentie quelques heures plus tôt :

"Il y a eu un incident sur Yavin IV... Jayke est mort..."


Mia savait, elle avait senti cette part d'elle même la quitter, son double partir pour un endroit qui lui serait inaccessible, leur séparation fut définitive. Mia songea pendant quelques temps à le rejoindre, à passer cette limite entre la vie et la mort à combler cette distance infinie. Mais non... quelque chose la retenait encore à la vie, un fil mince mais bien solide : la vengeance. Elle voulait punir les assassins de son frère, les responsables de cet attentat atroce ! Elle les aurait et lorsqu'elle les aurait tués, elle se chargerait des commanditaires. Mia changea, elle devint plus froide, plus distante et plus irritable. Elle n'était plus la petite fille joyeuse qui courait derrière son frère en riant. Jayke n'était plus, lui qui représentait la part la plus pure de leur symbiose... Mia n'était plus qu'un demi...  

Bien entendu ses premiers soupçons tombèrent sur les Vestiges de l'Empire... et elle n'attendait qu'une chose qu'une véritable guerre éclate pour pouvoir assouvir sa vengeance, tuer le plus de soldats impériaux afin qu'ils paient le meurtre de son jumeau. Et puis il y eut d'étranges rumeurs concernant cet attentat, comme quoi le Sénat était mêlé à la mort de ces Jedis... elle ne pouvait pas le croire, elle avait eu foi en la rébellion et donc elle avait foi en cette Nouvelle République !

Elle se décida à envoyer un message à son père pour lui demander son avis et s'il savait quelque chose : il répondit vaguement, évitant presque le sujet... Mais Mia ne pouvait pas réaliser que ce en quoi elle croyait était en fait ce qu'elle souhaitait annihiler !

Il lui fallait mener son enquête mais... que pouvait-elle faire, elle simple lieutenant ? Rejoindre la Résistance ? Non son père ne le cautionerait pas et la jeune femme avait besoin de lui. Il savait des choses et il lui faudrait l'interroger. En revanche, si elle montait en grade, si elle faisait ses preuves, qu'elle démontrait sa fidélité à la Nouvelle République, plus de portes lui seraient ouvertes et de secrets révélés. Mia amère, avait pris sa décision... elle resterait parmi les siens, découvrirait la vérité et vengerait son frère. Et si la République se révélait être corrompue, elle ferait tout pour la rendre meilleure !  





Pseudo : Camille ◊ Age : 22 ans et toutes mes dents  :lol2:Disponibilité : 2j par semaines environ ◊ Groupe : Nouvelle République ? ◊ Avatar : Rose Leslie◊ Avis : 1er forum Star Wars pour moi, ça fait bien une petite semaine que j'hésite à m'inscrire, et là j'ai craqué parce que je le trouve vraiment beau avec un contexte très intriguant et j'ai hâte de jouer avec vous  :love2:   ◊ Crédits : google
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Une Mandalorienne ! On va devoir se trouver un lien ^^

Bienvenue à toi ici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bonjour & bienvenueeeee !
Katheryn Winnick est déjà incarnée par Avaïa-Lann Privlorr :lol:
Elle a du oublier de le spécifier...

Bonne chance pour la suite ! ♥️


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Messages : 13
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Merci pour vos messages de bienvenue :love2:

Ah au temps pour moi, il me semble ne pas l'avoir vu dans le bottin ^^ du coup je la pensais libre :) je vais changer, merci de m'avoir prévenue ;).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de prime

Age : 30 ans
Messages : 224
Occupation : Mercenaire
Race : Droïde

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de prime

Une sac de viande mandalorienne et de la Nouvelle-République en plus ça ! Mon programme surchauffe :O

Bienvenue ici !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue !
Je viens de vérifier, effecitvement il s'agit d'une erreur de notre part, toutes nos excuses. :/
J'espère que tu trouveras une nouvelle tête et surtout à la moindre question n'hésite pas.




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Welcome !

J'espère que tu te plairas parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de prime

Age : 36 ans
Messages : 422
Occupation : Chasseur de primes
Localisation : Coruscant, District "The Works"
Race : Humain
DC : //

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de prime

Bievenue jolie jeune femme !

J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :slt:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

HAAAAAAA !!!!
Olarom vod ! Une Mandalorienne ça fait plaisir :omg: On va conquérir le monde :fire:
Bienvenue encore une fois, si jamais tu as besoin d'aide pour te trouver un nouveau visage je suis là :cuddle:


J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !


 
kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Bienvenue parmi nous Mia et bon courage pour la fin de ta fiche ! :cloud:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Messages : 13
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Merci vous tous pour ces messages de bienvenue fort chaleureux :blowkiss:

(Du coup j'ai changé l'avatar ;) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Magnifique choix d'avatar !! :omg: !


J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !


 
kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 17 ans
Messages : 94
Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Localisation : Coruscant
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Je plussoie la madame du dessus ! Excellent choix de vava :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Messages : 13
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Ah merci vous deux :blowkiss: ! Je suis contente de voir que Rose Leslie plaît autant haha :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Tout d'abord, bienvenue parmi nous Mia ! :cloud:
J'ai pris le temps de lire ta fiche que j'ai beaucoup apprécié. J'aurai juste besoin d'éclaircir une petite précision avant de pouvoir te valider. Il me semble plus qu'étrange et improbable que la Résistance refuse deux jeunes gens prêts à se battre et largement majeurs. Elle forme ses soldats, et les recrute sans expérience du combat (on voit bien dans les films que Luke est totalement inexpérimenté au final...). Comme pour toute armée, plus encore comme pour toute armée non étatique, on ne crache pas sur des recrues ;) a toi de voir comment modifier ça si tu veux retarder leur engagement (la résistance pourrait refuser qu'ils y rentrent parce qu'ils craignent que leur père ne puisse prendre les bonnes décisions si ils sont concernés, ou alors leur faire passer beaucoup de temps en temps que jeune recrues à l'entrainement, etc)
Une fois ce point là éclaircit, tu pourra sans problème être validé ! (et mets moi un lien de côté, Ash aura forcément connu Jayke, et logiquement Mia ;) )



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Messages : 13
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Oui je me disais aussi que ça paraissait bizarre qu'ils refusent des recrues mais je savais pas comment retarder leur engagement ^^. Enfin du coup j'ai modifié, j'ai mis ceci :

"En revanche pour Mia et Jayke : si la rébellion accepta de les voir la rejoindre, ils furent écartés des combats, leur mère refusant de les voir mêlés à cette violence et ce malgré le pseudo entraînement militaire qu'ils avaient reçu de leur paternel. Ce dernier fut d'ailleurs furieux de voir ses enfants mis de côté ainsi, prétextant qu'on avait besoin de tout homme valide, mais en voyant le regard suppliant de son épouse, qui savait adoucir son caractère implacable, il accepta et demanda à ce que ses enfants soient laissés à l'arrière. Finalement il comprenait le sentiment de son épouse... elle avait peur de les perdre tous les trois, et elle ne s'en remettrait jamais si cela arrivait.
Alors les jumeaux se contentèrent de "rester sur le banc de touche" ils ne faisaient que les messagers entre plusieurs commandants ou troupes rebelles."


J'espère que cela conviendra :)
Et ça marche pour le lien :excite:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Contrebandier

Hello, bienvenue belle rousse, j'espère que tu te plaira parmi nous. Nous faudra un lien à l'occasion.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validée ! Merci pour tes modifications qui nous conviennent très bien. Ta fiche était agréable à lire et pleine de promesse pour la suite. A titre personnel je suis d'ailleurs ravie de voir arriver une représentante de l'armée républicaine, il nous faudra un lien, soit dit en passant !

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Galleor - Be yourself [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-