Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gray
avatar
Invité

Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre Empty

Bonjour à vous,

Très jolie forum! Il y a un moment que je cherche un forum Star Wars du genre.
En faisant quelques recherches sur le forum concernant les forceux, je me rend compte qu'il y a très peu de mention concernant les jedis/sith neutre. Près des utilisateurs de la force qui ne font ni parti de l'ordre jedi, ni des Sith. Est-il possible d'en jouer?

Je pensais à un membre d'une ordre quelconque qui aurait pu ce tenir loin du conflit actuel, et resurgir. Mon idée reste flou mais je pense que vous comprenez un peu où je veux en venir. Avez vous une opinion concernant ce type de personnage?

Merci d'avance!

Au plaisir. :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 627267blaster3 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 597971main2 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 812817savoir2 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 736936pilotage2 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 133005pistage1 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre Empty

Bonjour ! Ces compliments nous vont doit au cœur.

Le forum s'est spontanément orienté vers la réunion des Jedi entre eux à bord de l'Egide, un vaisseau qui leur sert de "temple Jedi itinérant", quant aux Sith, de même, ils se réunissent tout doucement.
Comme nous avons assez peu de représentant de l'un ou de l'autre actifs en ce moment (l'été fut un peu rude niveau activité, il faut bien l'admettre) une partie des forceux est impliquée dans ces regroupements mais pas tous : chez les Jedi il me semble que Aaren et Seth sont assez indépendants.
Nous avons effectivement tendance à encourager les forceux à rejoindre les ordres existant mais ce n'est pas une obligation. De même, sans faire un personnage déjà dans l'Ordre Jedi ou Sith au départ, il peut très bien commencer à l'écart au moment de sa fiche et se rapprocher de son ordre en développement rp.

Après pour ce qui est de Jedi gris à proprement parler, ça je ne suis pas certaine que ce soit possible, il n'y en a jamais eu et il n'est pas possible d'être ni Jedi, ni Sith. Faire un personnage qui n'est pas 100% dans l'alignement de sa faction est possible, les nuances sont bien évidement autorisées, mais il n'y a pas de notion officielle de Jedi gris, de ce que j'en sais.

S'il y a d'autres questions, je ne suis pas loin !
A bientôt, je l'espère :D
Revenir en haut Aller en bas
Gray
avatar
Invité

Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre Empty

Bonjour,

En fait je ne suis pas sûr si vous utilisez l'univers étendu, tout ce qui est Canon ou uniquement celui des films. Il m'a semblé que vos références allaient plus loin que ceux des films. En fait, il y a eu divers ordres qui ne sont ni Sith, ni Jedi.

Voici une citation du wiki (Anglais parce que je ne trouve pas la référence française).

Wiki a écrit:
There existed several organizations that focused on the training of Force-sensitive individuals, each with a different philosophy; while the Jedi Order sought to protect the galaxy, the Sith used the Force for their own benefit. Other Force-sensitive organizations included the Force wielders;[4] Force Priestesses; the Nightsisters of Dathomir; and the Dagoyan Masters of Bardotta.

Les ordres mentionnés ci-dessus font parti du Canon, mais il y en a plusieurs dans l'univers étendu aussi. Je pense par exemple au Revanite, au Fallanassi, au Jensaarai, ect.

Après je peux comprendre si vous ne souhaitez pas vous avancer dans un tel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 597971main2 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 627267blaster3 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 207541pilotage3 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 747334vitesse2 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 241493negociation1 Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre Empty

Bonjour ! :slt:
Alors, nous piochons allègrement dans ce qui est canon comme univers étendu. Toutefois, nous n'autorisons pas les personnages qui maîtrisent la force en dehors des jedi et des siths. Ton personnage a pu être Jedi et rejeter l'ordre, être sith et s'enfuir, mais pas avoir été initié à la Force en dehors de ces deux écoles de pensées. Cela nous permet de garder un contrôle et de resserrer des rangs déjà disparate. Toutefois, il est possible d'être sensible à la Force mais dans ce cas là ton personnage ne la maîtrise pas et devra se trouver un maître.
Il faut prendre en compte si tu souhaites faire un jedi gris que tu aura été formé avant l'ordre 66 et n'aura pas souhaité rejoindre les autres jedi, ou n'aura matériellement pas pu (mais cela implique de vivre de manière très recluse), ou alors d'avoir terminé l'entraînement avec Luke avant de rejeter l'ordre (ce qui sera du coup potentiellement mal vu par les jedi actuels).
Revenir en haut Aller en bas
Gray
avatar
Invité

Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre Empty

D'accord!

Merci pour ses informations, je vais donc réfléchir à tout ça.

:slamhead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les jedis gris ou jedi hors de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réveil des jedis - MISSION
» Le réveil des jedis - inscriptions fermées
» Questions Récurrentes
» Questions pour votre personnage
» Jedi et Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: HoloNews :: Questions-