Les Ombres Sith



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Les Ombres Sith

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Ombres Sith   17/1/2016, 20:39

Sith

Naguère, les Sith étaient un ordre aussi puissant que l’Ordre Jedi, ils avaient même un Empire et pourtant, malgré cette puissance, ils furent toujours très secrets, une chose vitale pour les Sith. Il fallut attendre la duperie du Chancelier Palpatine pour revoir les Sith au grand jour et voir leur vengeance s’exercer sur les jedi et les idéalistes républicains. Malgré tout, il semble que l’Empereur Palpatine et Darth Vader furent les seuls représentant de l’Ordre ce qui peut paraître particulier mais c’est mal connaître le Tyran qui savait fort bien que trop de Sith pourrait nuire à son autorité. Aussi son élève, le sombre chevalier à la respiration sinistre n’hésita pas à éliminer d’éventuels adeptes du côté obscur mais c’est peine perdue car dans les ombres, les sith reviennent et ils pourraient bien brouiller les cartes.

La mort de Palpatine fut d’ailleurs une aubaine pour la poignée de sith vivants dans les vestiges de Korriban, il était maintenant temps de passer à l’action. Lentement, ils murmurèrent sur des planètes provocant la discorde, ce fut l’un d’eux qui réussi à faire basculer Coruscant dans l’indépendance, obligeant la Nouvelle République à se retirer. Mais les sith sont des êtres vils et malgré leurs succès, ils ne pouvaient s’empêcher de vouloir dominer l’autre et durant quelques temps, les catacombes de Korriban résonnèrent de la haine et des sabres laser jusqu’à ce qu’un sith sorte enfin avec pour objectif celui de reformer l’Empire Sith qui fut jadis et pour mener à bien son rêve, il élimina les espoirs de Luke Skywalker. Aujourd’hui, le chaos qui règne sur Coruscant sert ses objectifs, mais il doit pourtant rester encore discret, l’heure n’est pas à entrer dans la lumière.
Darth Nihl (nom inconnu) - Un sith a été aperçu au District 1313 et est responsable de la mort de plusieurs personnes.
Rhivallon Saân (nom inconnu) - recherchée par les Vestiges de l'Empire suite au soulèvement du District 1313.
☉ Les Sith agissent en coulisse sur Coruscant, le Sénateur de la planète est une marionnette.
☉ Les Sith restent pour l’instant dans l’ombre à manoeuvrer pour perturber l’équilibre des forces mais ils doivent aussi lutter au sein même de leur faction.

☉ Les Sith sont les ENNEMIS de la Nouvelle République.
☉ Les Sith sont NEUTRES vis à vis des Vestiges de l’Empire.
☉ Les Sith sont les ENNEMIS de la Résistance.
☉ Les Sith sont les ANTAGONISTES des Jedi. [Ce sont les Sith qui ont organisés le massacre de l’Académie Jedi, ils continuent de les traquer afin qu’ils ne révèlent pas le retour de la menace.]
☉ Les Sith sont NEUTRES face aux Contrebandiers.
☉ Les Sith sont ALLIÉS vis à vis des Chasseurs de Primes. [Ils préfèrent utiliser les redoutables mercenaires sous de fausses identités afin de brouiller les pistes.]
☉ Les Sith sont pour le moment peu nombreux mais possèdent des ressources qu’ils utilisent afin de corrompre les hautes sphères.
☉ Malgré la fin d’une guerre interne féroce, il reste encore de nombreuses frictions entre les différents Sith.

☉ Les Sith ont pour domaine Korriban.


Attention : si le groupe jedi ou sith est fermé, il n'est pas possible de faire un personnage ayant été jedi ou sith dans le passé. Nous considérons les anciens jedi ou sith comme faisant parti de ce groupe même si ils occupent un autre groupe à présent (contrebandier, chasseur de prime...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ombres Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: Annexes Galactiques-