6/8 - équipage du Grayson



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 6/8 - équipage du Grayson

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Équipage du Grayson


Contrebandiers de toutes origines et de tous poils (oui-oui, même des wookies, why not?!), l'équipage du Grayson est des plus hétéroclite. Assez moraux pour des contrebandiers, ils ont été des interlocuteurs privilégiés avec la Rébellion depuis 10 ans et ont mené de nombreuses missions pour eux. Ils ont aussi officié sous les directives ou pour les Katherion et sont donc bien implantés dans des réseaux assez importants et notamment sur Coruscant.

Le Grayson est un vaisseau contrebandier de taille moyenne pouvant transporter jusqu'à 10 personnes et transportant suffisamment de cargaison pour être rentable. Il peut également transporter des personnes, des passagers qui auraient besoin d'un sauf-conduit.

Description détaillée du vaisseau:
 

Les noms et avatars ne sont bien sûr que des suggestions.
N'hésitez pas à prendre des races proches humaines, voire même des aliens.
Vous pouvez même préférer des cosplayeurs aux acteurs si vous le souhaitez.

FEREK VASSIAN ◊ Capitaine du Grayson ◊ 45-55 ans.
Ferek a usé ses bottes sur un paquet de monde et est dans le circuit de la contrebande depuis aussi longtemps qu'il peut s'en souvenir. Il voue une haine tenace à l'Empire dont il ne partage toutefois pas les raisons (par ex : sœur exécutée car elle était sensible à la force, père ancien Jedi traqué, etc.). Il a l'esclavage en horreur, plus encore s'il s'agit de femmes. Il n'a toutefois aucun problème avec les hors-la-loi en tous genres et travaille régulièrement pour les Hutts (pas trop le choix quand on décide de ne jamais travailler pour l'Empire). Il mène l'équipage d'une main de fer mais est profondément attaché à chaque membre de son équipe et met sa vie en première ligne pour eux. Il n'hésite pas à tuer quand cela est nécessaire. Ash le considère comme un père, la figure masculine qui l'a élevée. Elle lui doit tout et serait prête à tout pour lui.
Si le quota de sensibles à la Force est ouvert, j'étais partie sur le fait qu'il ait été sensible, c'est un détail important. Si le quota est fermé, envoyez-moi absolument un message privé, on pourra essayer de s'arranger pour le rouvrir ou je vous donnerai d'autres pistes.
Suggestions d'avatars : Sean Bean, Viggo Mortensen, Mark Ruffalo, Leny Kravitz, Ralph Fiennes...
(Nom au choix) ◊ Second du Grayson ◊ 35-40 ans.
Il faut bien l’avouer, la contrebandière a été une des rares présences féminines positives dans sa vie, et Ash sait qu'elle lui doit énormément. Elle l'a guidée, conseillé et a été pour elle une mère de substitution sur bien des points. Elle est un peu son premier modèle de femme capable d’allier force et féminité. Elle est le bras droit de Ferek et ce depuis des années. Amie loyale, elle a une confiance inconditionnelle en celui-ci.
Suggestions d'avatars : Tricia Helfer, Eva Green, Katee Sackhoff, Dichen Lachman, Lana Parilla, Cote de Pablo...
ASHLEIGH GRAYSON ◊ Ancienne pilote ◊ 31 ans.
Ash a fait partie de l'équipage durant plusieurs années avant de le quitter pour la Rébellion, il y a de cela 10 ans. La nouvelle pilote est le seul élément de l'équipage qu'elle n'a pas connu durant ses années à bord du Grayson. Tous les membres de l'équipage du Grayson peuvent avoir des liens avec Icarus Katherion, ainsi qu'avec les contrebandiers et rebelles du forum.
Avatar : Priyanka Chopra.
PRENOM NOM ◊ Pilote ◊ 20-30 ans.
Recrutée dans les semaines qui viennent de passer, le nouveau ou la nouvelle pilote est totalement libre, tant qu'elle sait voler par elle-même.
Avatar : au choix.
(Nom au choix) ◊  Mercenaire mandalorien ◊ 35-50 ans.
À la base embauché pour être le bras armé du Grayson, il est aussi là pour prêter main forte sur toutes les tâches quotidiennes à bord. Dans l’équipage depuis 15 ans au minimum, il a été une figure de grand frère et de protecteur pour Ash, et n'hésitera pas à se plier en quatre pour elle. À la base mercenaire, il est devenu un parfait contrebandier, même s'il n’en a pas oublié son instinct de combattant.
Suggestions d'avatars : Richard Madden, Sam Worthington, Chris Evans, etc.
MEELO (Nom au choix) ◊ Mécanicien ◊ 17-22 ans.
Meelo est le plus jeune membre du Grayson. Il est arrivé peu avant le départ d’Ash, il y a de cela 10 ans. Cet orphelin s’était à la base embarqué à bord du vaisseau clandestinement lors de leur passage sur une petite planète mineure de la Bordure Extérieure. Rapidement Ferek s’est attaché au gamin et celui-ci trouva vite une place dans l’équipage, surtout lorsqu’il s’avéra que celui-ci avait des doigts en or et comprenait très vite comment fonctionnait le vaisseau. Le petit mécano a souvent le visage tout sale et bien du mal à se laisser débarbouiller.
Suggestions d'avatars : Logan Lerman, Devon Bostick, Christopher Larkin, Asa Butterfield, Chandler Riggs, Shia LaBeouf, Ben Barnes, Thomas Brodie-Sangster...
RIVEN (Nom au choix) ◊ Ingénieure & Pirate Informatique ◊ > 30 ans.
De son vrai nom Bina'riv'enheaneasi, Riven est arrivée assez récemment sur le Grayson, (- de 5 ans). Ce petit génie de l’informatique est monté à leur bord lors d’un passage sur Nar Shadda, la lune des contrebandiers. La Chiss avait eu un démêlé avec le syndicat de l’Échange et souhaitait prendre le large au plus vite pour se faire oublier. Finalement elle est restée et ses inventions et son expertise se sont révélés plus d’une fois utiles, que ce soit quand il s’agissait de mettre à jour le Grayson, leur offrir de nouvelles identités et de nouveaux accès ou bien simplement de nouveaux gadgets.
Suggestions d'avatars : cosplay de Chiss, cosplay Jotun Loki par nomokis...
DR. RANA (Nom au choix) ◊ ♂ ◊ < 60 ans.
Ce Silurien a rejoint l'équipage entre 10 et 15 ans auparavant. Ce qui ne devait être qu'une traversée a fini par être un poste fixe, non que l'équipage ait à ce point besoin d'un médecin (bien qu'il ait toujours du boulot avec eux) mais aussi parce qu'il a été séduit par cette vie. À chaque arrêt, il en profite pour faire profiter les populations locales de ses soins, que ce soit gratuitement ou en échange de babioles ou de nourriture.
Suggestions d'avatars : Richard Hope (aka Malohkeh dans Doctor Who)...

Revenir en haut Aller en bas
 

6/8 - équipage du Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antigrav, équipage et vitesse rapide.
» Stand n°5 : Le bateau, le capitaine et son équipage
» recherche equipage
» Arachnarok
» [RECHERCHE] Du nouveau sur la taille des vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens recherchés-