La Résistance



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 La Résistance

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Résistance   17/1/2016, 20:53

Résistance

Fondée par Leia Organa-Solo, la Résistance est considérée comme une armée privée, voir comme de vulgaires mercenaires par certains systèmes. Le fait est que ce groupe de combattants sont pour la grande majorité d’anciens combattants de l’Alliance Rebelle, déçus, comme la Princesse de l’attitude de la Nouvelle République vis à vis des Vestiges de l’Empire, eux qui avaient donnés leurs vies pour que renaisse la liberté.
Cette armée privée fut fondée tout juste après l’attentat de Yavin IV alors même que le Sénat ne semblait pas vouloir pousser plus avant l’enquête ce qui fit trembler de rage Leia Organa-Solo. Sans vraiment de ressources, la Résistance peut tout de même se targuer d’avoir une force suffisante pour nuire aux Vestige de l’Empire quand bien elle manque d’une flotte et c’est la raison pour laquelle elle est malgré tout besoin de la Nouvelle République et inversement. En effet, le Sénat Galactique voit en elle une force non-officielle capable d’agir rapidement et sans impliquer réellement la flotte républicaine.

Avec le nouveau théâtre d’opération qu’est devenu Coruscant, la Nouvelle République a offert à la Résistance plus de moyens afin qu’elle sabote et mette à mal les impériaux dans la cité. Et même si la Princesse n’aime pas être utilisée ainsi, elle fait bonne figure afin d’obtenir d’avantage de moyens afin de découvrir qui à tué son frère.
Darell Thrawkos et Tuiren Yesmeth (noms complets inconnus) se sont démarqués dans des combats illégaux par leurs techniques particulières. Ils n'ont pas une bonne réputation auprès des bas-quartiers de Coruscant.

☉ La Résistance ne possède pas véritablement de poids politique au sein de la Galaxie. [Elle possède cependant de nombreux sympathisants dans la jeunesse galactique, beaucoup moins dans les élites]
☉ Les agents de la Résistance sont des débrouillards qui peuvent obtenir des avantages et des informations, la Nouvelle République aide parfois mais elle reste frileuse..

☉ La Résistance est ALLIÉE à la Nouvelle République. [Offre des services armés en échange de crédits et de légitimité.]
☉ La Résistance est ENNEMIE des Vestiges de l’Empire.
☉ La Résistance est considérée comme HOSTILE aux Jedi qu'elle recherche. Officieusement ils sont encore ALLIES. [Il est clair qu'ils partagent les mêmes idéaux.]
☉ La Résistance est NEUTRE face aux Sith. [Considérés comme totalement disparus.]
☉ La Résistance est ALLIÉE aux Contrebandiers. [les deux factions entretiennent de très bonnes relations.]
☉ La Résistance est HOSTILE vis à vis des Chasseurs de Primes. [Généralement, les chasseurs de primes chassent les résistants.]
☉ La Flotte de la Résistance  est inexistante mais possède par contre de nombreux escadrons de chasseurs et de bombardiers avec des pilotes vétérans..
☉ L’Armée de la Résistance n’est pas nombreuse et est adepte de la guerrilla.

☉La Résistance a pour Base Principale D’Qar.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: Annexes Galactiques-