Les Citoyens de la Galaxie



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Les Citoyens de la Galaxie

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Citoyens de la Galaxie   17/1/2016, 20:56

Citoyens de la Galaxie

Les citoyens de la Galaxie sont innombrables et de toutes les races, nombreux furent heureux de voir l’Empereur périr mais la joie fut de courte durée en voyant émerger le Concordat Galactique.  Depuis, la Galaxie connaît une paix relative et l'émoi c’est mué en routine, après tout, tant que leur planète n’est pas touchée par la guerre qu’est ce que cela peut faire ?

Mais certains ont beaucoup moins de chance comme les citoyens de Coruscant alors même qu’ils avaient obtenu l’indépendance de leur planète après le retour de la Nouvelle République. Depuis le retour des impériaux et de l’engagement des troupes de la république sur leur sol, il devient évidant que cette indépendance s’éloigne de plus en plus à force de duels dans les quartiers de Coruscant.
Cyan Hodren (nom connu) : Le diplomate s'est distingué lors des négociations avec Coruscant. Malgré certains emballement quant à certaines erreurs de langage de ses opposants, il a assuré le bon déroulement des négociations.
Pandora Aldan (nom connu) - La diplomate s'est distinguée lors des négociations avec Coruscant. Elle s'est démarqué par la justesse et la fermeté avec laquelle elle a recentré les débats et aussi ses propositions originales pour satisfaire tous les partis.
☉ Les Citoyens ne possèdent pas réellement une puissance politique, cependant, le peuple peut parfois faire basculer un empire alors méfiance.
☉ Les Citoyens peuvent parfois êtres témoins d’évènements majeurs, ils font aussi de très bons espions.

☉ Les Citoyens sont NEUTRES vis à vis de toutes les autres factions.
☉ Les Citoyens ne  possèdent pas grand chose pour affronter un soldat aguerris. Mais il faut tout de même se méfier, après tout un blaster reste un blaster !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Citoyens de la Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: Annexes Galactiques-