0/3 - La sombre famille Visiris



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 0/3 - La sombre famille Visiris

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Dark Family
La famille prend son origine sur Korriban il y a des millénaires de deux ancêtres spécifiques : L'une, humaine, mais puissante dans la force Kashka Datara, connue sous le nom de Darth Vary et l'autre un Sith au sang pur à qui l'on doit le très vieux et noble nom Visiris, Koru Visiris, alias Darth Morgul. La famille est respectée durant sa période où l'ancien ordre Sith et l'Empire de Vitiate tentait de reprendre l'avantage sur l'ancienne vieille République. Connue pour enfanter que des utilisateurs plus ou moins puissant dans la force. Cherchant la continuité du sang Sith, leur descendant mâle se devait d'être un Sith au sang pur, à la fois pour permettre que la nouvelle génération Visiris naisse avec une grande sensibilité à la force, mais surtout pour être sûr que les Visiris maintiennent le sang Sith à travers leur lignée. Les femmes étaient mariées qu'à des utilisateurs de la force qui avait atteint un très haut niveau dans la force et dans la hiérarchie de l'ancien ordre Sith, il n'y avait pas la place pour les sentiments amoureux, seulement le pouvoir.

Toutefois, avec la chute de l'Empire, il y eut au fil des siècles de moins en moins de Sith au sang pur, pire encore de moins en moins d'utilisateur de la force du côté obscur. La famille n'avait pas d'autre choix que de se tourner vers des races non-sith (mais d'une certaine noblesse tout de même) pour perpétuer la lignée. Et c'est à partir de ce moment que la lignée Visiris a commencé à se décliner. Plus les générations passèrent dans le temps, plus l'aspect physique du Sith au sang pur disparaissait, le métissage étant de moins en moins visible.  Puis, enfin les Visiris ont fini par n'avoir que l'apparence humaine et plus aucun utilisateur de la force pendant plusieurs siècles... Jusqu'à ce qu'une nouvelle élue puissante dans la force apparaisse. La famille vit en elle, un espoir de voir la Famille renaître... Cependant,   cela ne se passait pas de la manière dont l'imaginait. Cette élue eut la visite spirituelle de Darth Vary et Darth Morgul eux-mêmes qui voulaient qu'elle éradique la souillure qui s'était infiltrée dans la prestigieuse lignée.

Alors, cette élue massacra la plupart des Visiris qui étaient ni humains, ni Sith... ceux, dont elle déterminait à l'aide d'un Holocron qu'ils n'avaient plus aucun gène Sith à cause des mélanges d'autres races non-humain, pour la plupart. Elle épargna toutefois, ceux qui étaient seulement humains, mais cela ne porte plus nom Visiris, ou ne sont considérés que comme des esclaves servant les intérêts familiaux.    

Les petites choses à savoir :

¤ Les Visiris porte le gène du Sith au sang-pur, une créature antique originaire de Korriban. Trois place disponible.

¤ Il ne reste plus beaucoup de Visiris encore vivant portant justement le nom de Visiris, c'est pour cela qu'il n'y a que trois places disponibles. Cependant, la famille est très vieille, et les femmes qui étaient des Visiris ont changé de nom, leur enfant de même. Il y aura toujours un moyen de faire partie de la famille... Mais vous devez garder en tête, que selon votre histoire vous serez soit renié, soit accepté par la famille, peut-être même traquer par l'élue en question qui n'est autre que la mère d'Alura. (Scénario)

Par ailleurs, les Visiris qui n'étaient pas souillures, mais seulement humains ont été épargnés par l'élue, dans la seule condition qu'ils ne portent plus officiellement leur nom Visiris et servent les intérêts de la famille tels des esclaves. Attention, on parle ici, quand même d'assassins entraînés qui tueraient pour la cause de la famille et non pas des individus voués à servir le thé à son maître jusqu'à la fin.

¤ Les Visiris ne sont plus des utilisateurs de la force, mais ils ont toutefois une influence dans la politique et principalement dans les réseaux criminels allant de Nar Shadda à Coruscant. Les Visiris se contrefichent de quel côté où se positionner, ce qu'ils leur intéressent davantage, c'est le pouvoir et pour ça quoi de mieux que d'être un manipulateur et un bon oratoire au sein du Sénat.

¤ Les Visiris restant porte le gène du Sith au sang pur aussi minime soit-il, ils sont fiers de leur origine Sith et peuvent être de très bon Allié pour le nouvel l'Ordre Sith. Par ailleurs, la famille ayant son propre système hiérarchique, les Visiris se soumettent au chef de famille, celui ou celle qui domine dans tous les domaines au sein de la famille. Le plus faible, n'a pas le droit à la parole. (Dans ce cas précis, l'élue est clairement celle à qui on doit obéir.)

¤ Pour l'instant, les Siths ne pouvant plus être créés pour le moment, il est impossible d'incarner un Sith. Toutefois, même si votre personnage n'est pas un Sith, et que vous ne voulez pas faire un membre appartenant au Sénat, les traditions et l'éducation Visiris est quasi-spartiate. Dès que leurs enfants possède la force de se tenir sur leur deux jambes sans tomber, ils sont initiés à l'art du combat... Se sont des guerriers ou assassins, ayant été élevés dans l'idéologie Sith.

Lignée principale :
_ Mara Visiris
_ Amara Visiris
_ Alura Visiris

Lignée éloignée :
_ William Costigan




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

0/3 - La sombre famille Visiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens recherchés-