Les Races dans Star Wars (+Traits raciaux) [MAJ 23/04/16]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Les Races dans Star Wars (+Traits raciaux) [MAJ 23/04/16]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Dans une galaxie lointaine...
Les races dans l'Univers de Star Wars sont nombreuses et possèdent toutes une particularité qui fait sa particularité. Sur SWRoF, votre race sera mise en avant par un trait racial qui aura une conséquence dans vos Rp ! Le trait de Race sera fait uniquement par le Staff, vous n'aurez pas besoin de cogiter (oui nous sommes gentils). Le trait de Race sera alors ajouter à cette annexe afin que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez ! N'hésitez donc pas à consulter cette annexe régulièrement.
Une dernière petite chose, ici, vous trouverez une brève description de votre race, nous vous conseillons d'aller voir Star Wars Holonet ( http://www.starwars-holonet.com ) qui est complet de ce côté et si vous avez des remarques, envoyez un Mp au Staff, ils ne vont pas mordre.... Encore que...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Les Races de Star Wars


-HUMAINS : Les humains sont une race populeuse et présente dans la quasi totalité de la Galaxie. Leur origine reste cependant sujette à de nombreuses questions et sont pour l'instant, toujours sans réponses. L'humain est une créature adaptable et qui possède une étonnante faculté à apprendre et à progresser. Il existe de nombreux types d'humains,   tout dépend en réalité de leur habitat, ils peuvent être d'une couleur de peau différente, d'une constitution sensiblement plus lourde ou plus fine, bref, il s'adapte à son monde et cela en fait une race particulièrement tenace dans la chaîne de l'évolution ! Les planètes comme Coruscant, Corellia, Chandrila et autres sont représentatives de la large implantation des humains dans la Galaxie.
☑Trait Raciale - Un humain possède UN point de compétence en plus lorsqu'il commence.


-FIRRERREO : Les Firrerreos étaient des proches humains habitant la planète Fierrerre. Ils ne différaient que très légèrement de l'humain lambda, ils possédaient par exemple une membrane nictitante au niveau des yeux afin de les protéger, caractère disparu chez les humains. Autre caractéristique des Firrerreos, leurs corps se régénéraient plus vite et leurs blessures étaient plus rapidement guéries que chez les Humains. Ce peuple vivait dans des clans très stricts et seuls les plus puissants de leur race pouvaient partir de la planète, de même, connaître le nom véritable d'un Firrerreo accordait à cette personne l'obéissance de ce dernier. Durant l'ère impériale, la population fut exterminée et aujourd'hui, il ne semble qu'il ne reste plus aucun représentant de cette race.
☑Trait Raciale - Un Firrerreo peut ignorer soit 2 blessures légères ou une lourde durant un Rp mais pas les deux !

-Twi'lek : Les Twi'lek sont une race humanoïde de grande taille et possédant une pigmentation de peau particulière, pouvant aller du vert, au jaune, au bleue voir rouge dans des cas très rares. Mais ce qui fait un twi'lek, c'est surtout les lekkus, qui prennent leur base au sommet de leur crâne. Les Twi'leks utilisent leurs lekkus quand ils parlent leur langage d'origine, le twi'leki. C'est une race avec beaucoup de patience et qui s'adapte à de nombreuses situations, acceptant les vicissitudes de la vie. D'ailleurs, le fait qu'ils sont capables de vendre les leurs pour simplement garder le contrôle de leur planète, nommée Ryloth, montre à quel point ils s'adaptent rapidement à une situation. Pour finir, si les twi'lek sont connus pour leurs esclaves magnifiques, il reste que la société de cette espèce est basée sur deux castes, les guerriers et les marchands. Les premiers sont souvent arrogants et dédaignant les races inférieurs, les second sont plus pondérés et font fonctionner efficacement le commerce de la planète, même si pour cela, il faut vendre ceux de leur race.
☑Trait Raciale - Un Twi'lek possède UN point de compétence bonus dans le Commerce.

-Kiffar : Les Kiffar sont des proche-humains originaires de Kiffu et n'ont pas une réelle différence avec un humain lambda mis à part leurs tatouages faciaux ainsi qu'une constitution parfois plus forte qu'un humain en faisant des êtres endurants. Ils sont connus pour avoir un don de Psychométrie, un don particulier de la Force qui permet à l'utilisateur d'apprendre des souvenirs d'un objet s'il a été tenu par un être vivant. La Psychométrie est un don dangereux et il n'est pas conseillé de le développer sur des êtres morts car cela peut vite rendre fou son utilisateur. ( plus de détails : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-psychometrie.html ). Les Kiffar sont des gens ayant un mental d'acier et sont de bons combattants.
☑Trait Raciale - Un Kiffar possède UN point de compétence bonus dans la Connaissance, relative à la Pyschométrie.

-Mirialan : Les Mirialan sont des proche-humains originaires de Mirial, une planète désertique et froide. Cette race possède une peau verte mais ne diffèrent  pas vraiment des humains concernant l'aspect physique. Ils sont connus pour avoir une croyance religieuse très forte au sein de leurs communautés et aussi avoir un goût particulier pour des tatouages qui marquent plusieurs aspects de leur vie. Le côté religieux des Mirialan est aussi fortement lié à la Force, en effet, un Mirialan possède une relation étroite avec la Force et à en avoir développé leur propre compréhension; et bien que cette dernière soit beaucoup moins poussée que celle des Jedi, elle s'en rapproche pourtant énormément. Elles sont d'ailleurs si proches, que pendant plusieurs siècles, l'Ordre Jedi compta toujours en son sein au moins un représentant de Mirial et, souvent, la tradition voulait que son Maître soit également un Mirialan.
☑Trait Raciale - Un Mirialan possède UN point de compétence bonus dans la Perception.

-Togruta : Les Togruta sont souvent confondus avec les Twi'lek alors qu'ils sont bien loin de correspondre à cette race. Les montrals des Togrutas renferment de puissants organes sensoriels qui réagissent aux ultrasons. En pratique cela leur permet de se repérer dans leur environnement de manière efficace et autonome, ainsi que de détecter la présence d'éventuels prédateurs sur leur monde natal, Shili.
Les Togruta sont un peuple vivant de façon tribale et ayant une communauté très soudée au point qu'il est rare qu'ils partent de leur planète surtout que leur niveau de technologie est faible par rapport à d'autres races. Les Togruta ont cependant une mauvaise réputation, celle d'empoisonner les gens et bien que cela soit parfaitement faux, cette élgende autour d'eux reste vivace et il est toujours difficile pour quelqu'un de cette espèce de se lier d'amitié avec quelqu'un.
☑Trait Raciale - Un Togruta possède UN point de compétence bonus dans le Pistage.

-Wookie : Les Wookies sont une race de bipède de grande taille originaire de Kashyyk, une planète arboricole présentant de nombreuses forêts et des jungles. Ils ne possèdent que peu de communauté en dehors de leur planète, et sont capables de vivre plusieurs siècles. Cette race est complètement recouverte d’une épaisse fourrure. Elle possède de longues griffes rétractiles utilisées pour s’accrocher aux arbres, dont l’usage est interdit en combat. On les connait pour leur grande force physique et d’excellents combattants, habitués à vivre dans un monde hostile avec de nombreux prédateurs extrêmement dangereux.
☑Trait Raciale - Un Wookie possède UN point de compétence bonus dans le Combat.

-Shistavanéen : Les Shistavanéen sont une race d’humanoïde bipède originaire d’Uvena 3. Ils sont très isolationnistes. Cette race présente des traits physiques du loup ( comme des hommes-loups ). Une épaisse fourrure recouvre leur corps, et il possède une dentition impressionnante. Tout comme pour leur apparence le suggère, les shistavanéens ont des sens bien plus développés que les humains : excellente vision, ouïe plus fine. Ils sont connus pour être d’excellents chasseurs et on les considère comme les meilleurs éclaireurs et pisteurs de la galaxie.
☑Trait Raciale - Un Shistavanéen possède UN point de compétence bonus dans le Pistage.

-Korun : Les Koruns sont des proche-humains originaire de la planète forestière de Haruun Kal. Ils ont tous la peau noire, et sont nés dans des clans ou des communautés dépassant le cadre de la famille de sang. Bien que similaire aux humains, ils possèdent une affinité particulière avec la Force. Ce sont tous des êtres sensibles à la force, et ils utilisent cette capacité pour dompter des chiens Akk et d’autres animaux. Ils se lient à eux de manière à en avoir le contrôle total. Evidemment leur capacité n’atteigne pas ceux des êtres ayant reçus une formation de Jedi ou de Sith.
Race interdite aux non utilisateurs de la force ou aux non sensibles à la force.
☑Trait Raciale - Un Korun possède UN point de compétence bonus dans la Perception.

-Miraluka : Les Miraluka sont des proche-humains provenant de la planète Alpheridies. Ils ont pour différence majeure avec les humains une absence totale d’yeux, ne conservant que des vestiges d’orbites. Ils perçoivent leur environnement au travers de la Force. Leurs orbites sont couverts par des morceaux de tissus afin de dissimuler cette caractéristique physique. Leur capacité dans la vision par la Force n’atteint pas celle d’une personne ayant reçu un entraînement dans ce domaine, mais leur permet de se déplacer comme si il voyait leur environnement à la manière d’un être humain.
Race interdite aux non utilisateurs de la force ou aux non sensibles à la force.
☑Trait Raciale - Un Miraluka possède UN point de compétence bonus dans la Perception.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Races dans Star Wars (+Traits raciaux) [MAJ 23/04/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» Star wars the old republic
» [Star Wars] Janvier : un nouvel espoir
» Star Wars Rébellion
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: Annexes Galactiques-