Elyas ∞ We're infinite. - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elyas ∞ We're infinite.

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Elyas ∞ We're infinite. - Page 2 Empty



We're Infinite

Je l'aimait, c'était une certitude absolue. Après des années à ses côtés, à nier mes sentiments, alors même que mon regard ne pouvait la quitter, aujourd'hui je me l'avouais, tout autant que je le lui avouait à elle. D'abord sur Coruscant, où nous avions connu l'un avec l'autre nos premiers émois amoureux. Et puis sur Yavin où je m'étais persuadé que Reika n'était qu'une amie, malgré les moments de tendresse que nous partagions pendant cette période, où je m'étais persuadé qu'elle ne pouvait être qu'une amie, que l'aimer était incompatible avec mon devoir. Mais après l'avoir perdue, l'avoir cru morte, tout était différent. A commencer par moi, l'attentat avait été une vraie claque, j'avais sombré, rongé par la peur de mourir, rongé par la peur de ce que je pouvais devenir, rongé par le fait d'avoir abandonné mes amis. Je souffre encore de certains de ses maux, malgré Reika, malgré ses paroles réconfortantes, je me sens toujours coupable d'avoir quitté Yavin et de les avoir tous abandonnés. Mais j'étais plus mûr, désormais, moins indécis. J'en avais terminé avec les faux prétextes en comprenant à quel point la vie pouvait être fragile et même si je ne voulais pas sombrer, je m'autorisai à l'aimer, à la chérir comme nul autre, parce que je pouvais mourir à tout instant, parce qu'elle aussi, pouvait mourir à tout instant. Nous devions profiter du temps que nous avions ensemble, l'essentiel était là. Qu'adviendrait-il de moi si je la perdait ? Qu'adviendrait-il d'elle si elle me perdait ? J'espérai être assez fort, si jamais cela devait arriver, pour vivre pour nous deux. Tout cela me percutait alors que nos lèvres se scellaient d'un baiser, comme une évidence. « Je t’aime… » Qu'il était doux d'entendre ces mots, j'avais tellement espéré les entendre, j'avais tellement espéré pouvoir les lui dire, un jour. Ouvrir mon cœur à Reika n'avait pas été chose aisée, mais j'avais su lui faire voir, d'une manière particulièrement, toute l'importance de mes sentiments, je lui avait dévoilé tout mon être, entièrement. Aujourd'hui, Reika était la personne qui me connaissait le mieux, l'unique personne à me connaître vraiment.  « Je t'aime, moi aussi Reika et je t'ai toujours aimé.. » Et j'aurai aimé ne pas avoir besoin de cette tragédie pour te le dire, j'aurai aimé ne pas avoir besoin de tout cela pour me rendre compte à quel point cette lutte contre mes sentiments avaient été vaine, que c'était inévitable. Pire encore, que cet amour que j'avais pour toi été la clé de voûte de quelque chose de plus grand. Les anciens Jedi considéraient l'amour, l'attachement, comme des choses dangereuses, parce qu'elles s'accompagnaient souvent de la jalousie, de la possessivité. Je ne pouvais nier ressentir ses émotions, bien sûr, mais je pouvais en faire abstraction, je pouvais me concentrer sur l'instant présent, sur le temps qui nous était offert de passer ensemble, simplement, tel que devrait être l'amour. Reika posa son front contre le mien, cela m'arrachai un petit sourire idiot, cette proximité, même si nous avions partagé de la tendresse, jadis, était nouvelle et pourtant si naturelle, si évidente, maintenant... « Viens avec moi… Laisse l’endroit ou tu te cachais, et reste avec moi le temps qu’il te faudra pour que tu aies fini ce que tu as à faire sur Coruscant. Je ne veux plus être séparée de toi. » Alors qu'elle prononçait ses mots, je la sentait trembler contre moi et, instinctivement, mes bras se resserrèrent sur sa taille, l'attirant au plus près de moi. Tu n'as pas à avoir peur, Reika, je ne laisserai rien t'arriver, ni par ma faute, ni par la faute de qui que ce soit. Ton départ ne laisserait qu'une coquille vide, parce que je serais incomplet, sans toi, désormais. « Je ne veux plus être séparé de toi, moi non plus... Je t'accompagnerai, je ne te laisserai pas seul, je resterai avec toi jusqu'à ce que nous soyons prêt à quitter Coruscant, ensemble. » Lui répondis-je en laissant mon regard se perdre dans le sien. Depuis que je l'avais retrouvée, la quitter n'était plus une option, que ce soit pour retourner chacun à son abri ou non. Je déposai un nouveau baiser contre les lèvres de Reika, avant de me détacher doucement d'elle et de la regarder un bref instant, le sourire aux lèvres. Doucement, je vins tirer la capuche de Reika sur sa tête avant de lui prendre la main, doucement, entrecroisant mes doigts aux siens. « Viens, rentrons chez nous... » Ajoutais-je doucement à son attention, d'une voix tendre, alors que d'un signe de tête, je l'encourageait à ouvrir la marche, à me guider, parce qu'il était hors de question que nous nous séparions de nouveau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Elyas ∞ We're infinite. - Page 2 797804project2 Elyas ∞ We're infinite. - Page 2 988395sabre2 Elyas ∞ We're infinite. - Page 2 917972percept3 Elyas ∞ We're infinite. - Page 2 747334vitesse2 Elyas ∞ We're infinite. - Page 2 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Elyas ∞ We're infinite. - Page 2 Empty

Je n’ai pas la moindre certitude, en dehors de celle de mes sentiments. Est-ce que je vais réussir à me relever après l’attentat, embrasser mes capacités, devenir un chevalier Jedi ? Est-ce que Luke, mon maitre, notre maitre, a eu raison d’estimer que j’étais prête ? Je n’en sais rien. Est-ce que c’est une bonne idée, de se jeter ainsi dans les bras l’un de l’autre alors que tant de fois les Jedis ont prohibé les sentiments ? Je n’ai pas non plus de certitude absolue. Mais j’en ai assez de fuir ma seule source de bonheur pour des principes qui ne sont pas exacts. Alors si quelqu’un doit tenter le tout pour le tout… Ce sera nous. Le mal était fait, et il me faisait le plus grand bien. Tant de fois l’Ordre a échoué avec des principes vieux comme le monde, peut-être était-ce temps d’en changer. Logée entre les bras d’Elyas, j’oubliais absolument tout, je n’étais plus sur Coruscant, bien proche de l’ennemi, non, j’étais juste à ma place, pour la première fois depuis bien trop longtemps. « Je t'aime, moi aussi Reika et je t'ai toujours aimé.. » Ces simples mots m’arrachaient un sourire sincère, heureux, mon front collé contre le sien. Un frisson me parcouru l’échine, alors que je l’étreignais tendrement, lui demandant de me suivre, de ne plus repartir seul, peu importe où il se cachait depuis l’attentat. Je voulais qu’il arrête de se cacher, qu’il reste avec moi, jusqu’à ce que nous puissions quitter la planète pour partir plus loin d’ici, peu m’importait ou, même si je savais que la résistance aurait besoin de moi, de nous, pour lutter contre l’Empire. En me sentant trembler, Elyas resserra ses bras autour de ma taille, pour me serrer contre lui. « Je ne veux plus être séparé de toi, moi non plus... Je t'accompagnerai, je ne te laisserai pas seul, je resterai avec toi jusqu'à ce que nous soyons prêt à quitter Coruscant, ensemble. » Mon regard perdu dans le sien, je hochais simplement la tête, buvant ses paroles. On ne se laissera plus, enfin. « Ca me va. Peu importe le temps que ça prendra, je ne quitte pas cette planète sans toi. » Après un dernier baiser, je redescendais du creux de ses bras pour retourner sur mes pieds, le laissant rabattre ma capuche pour couvrir mon visage. Je levais le nez pour le regarder avec un sourire, le laissant sagement attraper ma main et entrelacer doucement nos doigts. « Viens, rentrons chez nous... » Je hochais alors la tête , et après un dernier regard vers lui, je portais doucement sa main à mes lèvres pour en effleurer le dos et y déposer un léger baiser. « Suis moi… » Murmurais-je finalement, tirant doucement sur sa main pour l’entraîner avec moi vers la sortie de la petite allée ou nous avions trouvé refuge, dissimulée des autres pour guider Elyas jusqu’à l’abri que je m’étais trouvée ici, sur Coruscant. Sauf que je n’y retournais pas seule, j’y retournais avec mon âme sœur. A qui j’avais encore bien des choses à raconter, dont particulièrement mes retrouvailles avec les autres Jedis sur le temple de Coruscant, et ce que j’y ai appris. Des choses que je lui dirais une fois éloignés des oreilles indiscrètes, dans notre petite bulle de bonheur... Que j’espère, de longue durée.

FIN DU RP. :couple:
Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas ∞ We're infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences d'Elyas Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-