Darell Thrawkos - Twinkle, Twinkle little star ►Ft Thomas Brodie-Sangster



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Darell Thrawkos - Twinkle, Twinkle little star ►Ft Thomas Brodie-Sangster

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Darell Thrawkos - Twinkle, Twinkle little star ►Ft Thomas Brodie-Sangster   9/2/2016, 02:42


Dernière édition par Darell Thrawkos le 10/2/2016, 10:48, édité 8 fois

Darell Thrawkos
Fort ◊ Intrépide ◊ Déterminé ◊ Impulsif ◊ Rancunier ◊ Loyal ◊ Têtu ◊ Leader
Nom : Thrawkos. ◊ Prénom : Darell  ◊ Age : 26 ans, il est né deux ans après l’exécution de l'Ordre 66 . ◊ Origines : Alderaan, bien qu'il n'y ait pas vécu bien longtemps.  ◊ Localisation : Coruscant, depuis maintenant plusieurs mois, Darell et d'autres anciens rebelles se terrent dans la cité luttant tant bien que mal contre les Vestiges de l'Empire. ◊ Occupation : Il lutte pour ce qu'il croit être juste. Depuis qu'il a eu vent de la Résistance et qu'il la rejoint, il dirige une unité de résistants sous-armés (Leader d'Unité).  ◊ Orientation : Hétérosexuel ◊ Situation familiale : Il y a bien longtemps qu'il n'a pas revu sa famille,... arraché à ses Parents très jeune, il n'a jamais réellement cherché à les retrouver.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
L'Histoire lui a décrit une République fragile et défaillante. Malheureusement, alors que la création d'une République nouvelle apparaissait comme un Renouveau, la Concordance Galactique fut promulguée. Elle délimita des frontières avec les restes de l'Empire. Aux yeux de Darell, il ne s'agissait là que d'un recommencement... Conséquence d'un peur bien trop importante de perdre le pouvoir, les sénateurs octroyèrent une chance à l'ennemi de se refaire... Tous aussi pourris les uns que les autres, les politiciens de ce nouveau conglomérat oligarchique  signèrent la déchéance de la nouvelle ère.  Vivant cet acte comme de la trahison, son estime pour la Nouvelle République est au plus bas, soulevant sa colère à chaque fois que le sujet de la discussion revient. Bien qu'il n’espérait aucune aide de la part de cette-dernière, l'horreur de Yavin ne fit qu'attiser sa rancœur. Rancune qui explosa lorsque la Résistance s'allia à eux : le jeune homme avait voué son existence à Leia Organa et sa cause, soit la Rébellion. Aujourd'hui utilisé comme "bras armé" de l'Oligarchie, Darell ne fait plus de distinction. Dépêché lui et son escouade sur Coruscant, ils mènent attentats et opérations coups de poings contre l'envahisseur, n'hésitant pas à nuire à la République par la même occasion.  
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Qui déteste-t-il le plus ? La Nouvelle République ou les Vestiges de l'Empire. Longue hésitation, mais aucune réponse. L'Empire était né d'une république faible et corrompue. Au final, l'origine de leur maux n'était autre que la bonne parole de ceux qui, autrefois, maintenaient l'ordre dans l'Univers. Voyez où cela a mené ! L'extermination de la menace impériale est certes prioritaire, mais il ne faut écarter celle que représente la Nouvelle  République.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Cette planète représente beaucoup pour Darell. Elle fut autrefois le siège de l'Ordre Jedi, garant de la Paix. Des êtres incroyables dont les exploits faisaient rêver les enfants. Lorsqu'il vit pour la première fois les décombres de l'ancien Temple Jedi, il ne put ressentir une certaine nostalgie, celle d'un temps révolu qu'il n'a jamais connu et qu'il ne connaîtrait certainement jamais. Aujourd'hui, il ne fait aucun doute que Coruscant est le cœur névralgique des relations diplomatiques. Selon lui, la planète est un exemple à suivre dans l'ensemble des systèmes. Sa prise d'indépendance vis-à-vis de la République, fit certes trembler l'Univers, mais elle pointa des doigts le refus des citoyens à voir se réitérer les erreurs du passé.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Jusqu'à sa rencontre avec Lando, Darell n'avait pas réellement eu de raison de vivre, hormis pour récurer les chiottes. Ce-dernier lui donna une arme et les moyens de sa battre, chose qu'il fit sans regrets. Démontrant une certaine intrépidité, il apparut rapidement comme un soldat irresponsable et incontrôlable. En réalité, la vie que lui avait offerte son "sauveur" était pour lui, un immense parc d'attraction. Son intégration chez les rebelles ne changea rien à son comportement. Éliminer de l'impérial et explorer de nouvelles contrées l'amusés.  Beaucoup crurent qu'il ne prenait pas la Guerre au sérieux et cela à raison. Ce n'est que lorsque Yavin IV fut attaqué et ravagé qu'il changea d'état d'esprit. Les agissements de la Nouvelle République et des Vestiges de l'Empire allaient à l'encontre de ce pourquoi la Résistance existait : Donner de l'espoir. Aujourd'hui, lorsqu'il foule le sol d'une planète, c'est pour s'assurer que lorsqu'il en repartira, ses habitants soient libres et débarrasser des oppresseurs,... même si ces-derniers sont républicains.  
26 ans - 8 + 1 Humains
Commando : Blaster - Combat - Pistage

PHYSIQUE
Combat ○○
Blaster ○○○
Vitesse ○○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage ○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ

2 Blaster de Niveau 1
Offert lorsqu'il intégra les troupes de protection de Bespin, Darell ne l'a jamais quitté. Principalement utilisé pour occire ses ennemis à distance, il l'utilise aussi au corps à corps lorsque ses poings ne suffisent pas.

Explosifs de Niveau 1
Adepte des opérations coups de poings et des attentats, Darell utilise bien souvent des grenades pour désorganiser les troupes ennemis. Bien qu'il soit un adepte des détonateurs thermiques, il utilise aussi des fumigènes ou encore des ioniques.

Autres :
Ses poings.


LOADING PROFILE - DARELL
Les parois de la cale grinçaient, le sol craqué,... impossible de dormir dans de telles conditions. Levant la tête hors de son lit de fortune, le gamin observa quelques instants ses camarades en proie au sommeil. *Plop... plop...plop* D'où provenait ce bruit ? Il se leva, seulement vêtu d'un caleçon en tissus blanc, cherchant l'origine de ce son, passant entre les corps de ses amis allongeaient par-terre, lorsqu'une petite goutte d'eau tomba sur son nez. En redressant la tête, il vit un fin filet d'eau ruisselait le long de la tuyauterie : une fuite. Il entreprit alors de colmater la fuite. Très rapidement, sûrement réveillé par la lumière de la lampe torche, l'un de ses compagnons vint le rejoindre. "Qu'est-ce que tu fais encore debout ?" Demanda-t-il en bâillant et s'asseyant devant lui.

- J'répare une fuite,... le bruit m'empêchait de dormir, répondit-il simplement.

L'autre, peu convaincu de la réponse de Darell, continuait de l'observer dans son opération de plomberie. "Tu sais c'qui va se passer s'ils savent qu'on ne dort pas encore, hein ?".

- Tu t'inquiètes pour rien Tanlo,...

L'autre gosse, qui ne devait pas être beaucoup plus vieux que Darell ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. A en croire sa réaction, ce n'était pas la première fois que son camarade était pris d'insomnie. Se rapprochant un peu plus, il reprit : "Tu pensais encore à ta famille... tu sais, on est tous passé par là aussi... ils ne nous ont pas demandé notre avis lorsqu'on s'est fait embarquer dans c'fichue cargo". Il ne répondit pas. Il enroula la dernière bande de scotch autours du tuyau avant de descendre du tabouret. "Ça devrait tenir jusqu'à demain..." dit-il en rejoignant sa couchette, ignorant totalement son ami.

- Darell,... soupira-t-il.

- Fiche-moi la paix Tanlo.

_________________________________________________________________
Voilà maintenant près d'un an qu'il avait été embarqué de force dans ce cargo pirate. Ses parents endettés jusqu'aux os et ne pouvant rembourser leur créancier durent se séparer de Darell... Sa mère avait longuement supplié Dankar, un pirate sévissant depuis un moment, de prendre tout et n'importe quoi à la place de son fils. Cependant, il n'en fit rien, arrachant l'enfant du domicile familial alors même qu'il n'avait que six ans. Sa nouvelle maison était devenu un vaisseau miteux, peuplé d'une vingtaine de brigands et soiffards en tous genre. Enfin,... plus précisément, il logeait dans la partie la plus basse du bâtiment, une sorte de cale. Il n'était pas seul. Plusieurs enfants avaient aussi été enlevés en guise de "remboursement". Parmi eux, il y avait trois autres garçons et deux filles. Tanlo était l'un d'eux, le plus vieux, alors âgé de neuf ans. Lorsque Darell est arrivé, il était déjà là depuis deux ans et demi. Il lui avait expliqué le fonctionnement du navire et l'organisation du travail. Les gosses n'étaient là que pour s'occuper de l'entretien : nettoyer le sol, les murs, préparer à manger, etc. Des esclaves ?! Non, pas réellement, car malgré leur statut de captif, ils n'étaient pas maltraités. L'homme à la tête de cet équipage, le fameux Dankar, avait fait une promesse aux parents de chacun des enfants : "Je vous le promet, vos fils et vos filles ne seront pas maltraités, je me porte garant de leur sécurité". Pour un pirate de l'espace, de telles paroles sonnaient fausses, de prime abord. Mais il tint sa promesse. Les gamins avaient un lieu de vie qui leur appartenait, du temps libre, et jamais quelqu'un ne leva la main sur eux... Pour la plupart, ils avaient accepté leur condition de "servant", mais pas Darell. Il eut bien du mal à encaisser la séparation avec ses parents et pas un moment ne passait sans qu'il ne puisse penser à eux.

Les années passèrent et Darell se lia d'amitié avec les autres enfants,... ils étaient devenus le substitut de sa famille. Tanlo était le plus vieux à être arrivé sur ce cargo, il ne bronchait jamais aux ordres qu'on pouvait lui donner. Il était un peu comme le Leader du groupe. Il savait calmer les ardeurs de chacun. Il y avait aussi cette fille, la doyenne en termes d'âges. Elle s'appelait Kharlya,... sûrement la personne avec laquelle Darell avait le plus de désaccords. Leur avis concernant les ravisseurs divergeait totalement. Elle leur pardonnait quasiment tout, prétextant qu'ils leur offraient un foyer ainsi qu'une protection presque gratuitement. En fait, c'était une chose qui revenait constamment. Tanlo et les autres gamins avaient accepté leur condition, estimant que cette vie-là était certainement meilleure que celle d'un esclave. La plupart d'entre eux n'avaient plus réellement d'attaches avec l'extérieur, ayant perdu leur famille depuis un moment. Cependant, pour le jeune Thrawkos, il était impossible de pardonner quoique ce soit à Dankar ou un autre de ses coéquipiers. Impossible de convaincre Darell de rester sa vie entière dans ce trou à rat. Pendant neuf ans de sa vie, il sera resté entre quatre murs.

_________________________________________________________

Neuf années s’écoulèrent,... si bien que Darell en eût oublié sa date d'anniversaire, mais ce ne fut pas le plus important. En l'an -1, il allait s'échapper et s'enfuir pour retrouver sa liberté. Il avait suffisamment bossé pour Dankar et sa clique, le temps était venu de partir. En quelques jours à peine, il planifia son évasion. Le cargo allait faire halte sur Tatooine pour diverses affaires. À ce moment-là, tout l'équipage, les "servants" compris, seraient sous surveillance, mais autorisé à sortir à l'extérieur. Plusieurs fois, il proposa à ses camarades de le suivre, mais peu d'entre eux furent convaincu de la faisabilité de la chose. Ils avaient sûrement peur des représailles. Néanmoins, malgré leur refus, aucun d'eux ne comptaient le dénoncer. Le jour fatidique arriva et c'est avec une facilité déconcertante qu'il parvint à échapper à ses geôliers au travers d'une cantina. Cependant, Dankar ne lâcha pas l'affaire, le vaisseau resta sur la planète pendant plusieurs jours et tous ses hommes furent mobilisés pour le retrouver.

Darell doit sa fuite à un homme en particulier, un contrebandier ayant accepté de le prendre à son bord et faisant route vers la planète Bespin : Alvar Kastyga. Le jeune garçon alors âgé de seize ans changea radicalement de vie. Il expliqua la situation à son sauveur. Ne sachant pas piloter, il n'avait aucun moyen de pouvoir regagner Alderaan, sa planète natale et donc de retrouver sa famille. Le hors-la-loi lui proposa alors de rester avec le déposer sur Bespin, le temps qu'il puisse trouver une alternative pour retrouver les siens. Au final, il intégra la milice de la Cité des NuagesOn lui enseigna de nombreuses choses, comme l'art du combat, ou encore l'utilisation des Blaster et autres armes. Quelque temps après, l'endroit changea d'administrateur. En effet, le nouveau Baron répondait au nom de Lando Calrissian.

Malheureusement, un événement tragique mit fin à son rêve d'un jour pouvoir retrouver ses parents, ses frères et ses sœurs. La même année, Alderaan fut rayée de la carte, ainsi que l'ensemble de ses habitants. Darell resta pendant des semaines enfermées dans ses quartiers fracassants les murs, les meubles et autres objets. Dés lors, il se promit de rejoindre, un jour, les rangs de l'insurrection rebelle.

Quelques années s'écoulèrent. Durant celles-ci, les rebelles remportèrent plusieurs batailles dont celle de Yavin, où ils détruisirent l'engin de mort nommé : Étoile de la Mort. Bespin fut prise d'assaut par l'Empire, devenant un traquenard à l'attention d'un groupe de rebelle parmi lequel figurait Luke Skywalker, l'étoile montante de la rébellion, le nouvel espoir ! Darell, sous les ordres de Lando, ne fit rien, bien qu'une folle envie de massacrer les impériaux l'envahissaient jour après jour. Néanmoins, la simple vue de Darth Vador suffisait amplement à refroidir ses ardeurs. La cité des nuages devint le lieu de l'affrontement entre Luke et Vador tandis que Han Solo, l'un des amis de Lando fut fait prisonnier. Le soulèvement commença. L'ensemble des miliciens reçurent l'ordre d'aider Leia Organa à s'échapper. Les tirs fusaient, les corps s'écroulaient. Il tenait enfin sa chance de rejoindre la Rébellion. Lorsque la princesse fut mise en sécurité, plusieurs soldats de la cité s’échappèrent et rejoignirent la Rébellion. Darell fut l'un d'eux.

Après cela, son entraînement continua, mais cette fois-ci avec des soldats aguerris en guise de professeur. On lui enseigna la guerre. Les événements s’enchaînèrent rapidement. Il n'eut que quelques mois pour s'exercer avant de participer à sa première bataille : Endor. Il découvrit alors l'enfer des champs de bataille. Nombre de ses camarades perdirent la vie, tandis que lui s'illustra parmi les nouvelles recrues. La rage qu'il évacuait lui permettait d'accomplir des exploits. Darell prit la vie d'innombrables impériaux avant de s'être grièvement blessé par le souffle d'un tir de TB-TT. Il ne se réveilla que quelques heures après la victoire des Rebelles sur l'Empire. Vador et l'Empereur avaient été défaits. Il eut à peine le temps de se reposer qu'il était déjà reparti à la reconquête de Coruscant...

La victoire sur l'Empire apaisa la galaxie entière. Chaque système était enfin délivré du fléau impérial et Darell avait enfin l'impression d'avoir vengé sa famille. Il assista alors à la reconstruction de la République. L'Alliance Rebelle commença alors à voir ses hommes reprendre une vie normale. Néanmoins beaucoup d'entre eux gardèrent contact. Ce fut le cas du jeune Thrawkos et d'une partie du bataillon avec lequel il avait combattu pour reprendre Coruscant. Ils avaient décidé de rester sur la Planète-Cité, espérant recommencer une nouvelle vie. Darell débuta alors son existence en tant que citoyen de Coruscant, vivant de petits boulots quelconques. Il possédait même un petit appartement, dans lequel il gardait ses anciennes armes. Plusieurs jeunes femmes finirent dans son lit, mais aucune relation ne dura bien longtemps, malgré lui.

Malheureusement, le calme ne dura pas très longtemps. Tout d'abord, il y eut la tentative de la Nouvelle République de revenir sur Coruscant, qui échoua suite au soulèvement de la population dont Darell fit parti. En effet, de nombreux militants étaient descendus dans les rues afin de faire savoir que la planète ne retomberait pas sous le joug de la République. Puis vint, la Concordance Galactique, élément qui fit s'effondrer tous les espoirs de l'ancien rebelle vis-à-vis de la Nouvelle République. Se sentant profondément trahis, il eut la vague impression d'être revenu des années en arrière, avant même qu'il ne naisse. Les politiciens frileux avaient déjà peur de perdre le pouvoir qu'il passait un accord avec ce qu'il restait de l'Empire, du moins, en apparence,... car aux yeux de Darell, il s'agissait plus d'une mesure visant à ce que l'indépendance de Coruscant ne se répercute pas sur d'autres planètes. En plus de vouloir conserver son pouvoir, les dirigeants de la république laissait aux Vestiges de l'Empire du temps pour se réorganiser. Anticipant des événements à venir, il recontacta rapidement ses anciens camarades.

Il eut raison de se méfier,... l'an 8 marqua le début d'une nouvelle ère "noire". L'Empire fit son grand retour au-dessus de Coruscant déterminé à en reprendre le contrôle. En quelques jours à peine, la planète devint l'affaire de tous. Les troupes impériales débarquaient tandis que la Nouvelle République en profitait pour déployer des hommes afin de repousser l'envahisseur. Une chose était certaine, si les républicains l'emportaient, la planète n'aurait d'autres choix que se plier à eux. Darell reprit alors les armes avec une partie de son ancien bataillon, menant des raids contre les impériaux et se souciant peu des dommages collatéraux s'ils étaient de la République.

--------------------------------------------

L'année 9 devint le paroxysme de l'affrontement. En effet, des rumeurs selon lesquelles Luke Skywalker serait mort parcouraient la planète. Yavin IV aurait été victime d'une attaque dont les commanditaires étaient encore inconnus. Révolté Darell se mit à la rechercher d'anciens rebelles pour monter un groupe de milicien suffisamment puissant pour tenir tête encore quelque temps face aux impériaux. Très rapidement, par l'intermédiaire d'informateurs, il apprit que la Résistance s'était organisée autour de Leia Organa Solo. Lui et ses compagnons rejoignirent alors la Résistance, mais pour le moment, ils n'auraient le soutien de personnes... Ils devaient tenir encore un peu.
Pseudo : Dracks / Nicolas ◊ Age : 20 ans ◊ Disponibilité : Tout les jours, notamment le soir ◊ Groupe : Résistance ◊ Avatar : Thomas Brodie Sangster ◊ Avis : Pour le moment, il a l'air fort agréable et prometteur ! ◊ Crédits : Bazzart / Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Nicolas comme moi :lol:
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dire qu'il a le même âge que mon personnage mais ressemble à un bébé. Cet acteur alors... :lol:

Sois le bienvenu Darell ! :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue Darell ! Quel bon choix d'acteur ! :boogie: En tout cas ça va faire du bien de remplir un peu la Résistance, je me sens trop seule :bwah: Bon courage pour la suite de ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Aaah Thomas Brodie Sangster, j'adore!
Bienvenuuue à toi, et surtout, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :smooch:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum !!!! :slt:
Ce personnage a vraiment l'air cool, j'ai hâte d'en savoir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


YAYAYAYAYA WELCOMMEEEE ! ! ! Un "gentil" enfin ... J'espère que tu te plaira parmi nous et bon courage pour ta petite fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oh Thomas :blowkiss:
Il est vraiment adorable, bienvenue :heep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le choc, moi qui pensait que Thomas était hyper jeune, comme ton personnage à 26 ans, j'ai été voir son âge et en fait bah... Il a 25 ans xD En tout cas bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, c'est chouette d'avoir un nouveau résistant ! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue ici ! N'hésites pas à passer chercher un lien, une fois que tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Hey ! Merci de ce fabuleux accueil, ça donne envie de s'investir sur le fow !

Hybram, j'hésiterai pas à passer chercher un lien ;)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue!! :rainbow:
Bon courage pour ta fiche !

Au plaisir de jouer avec toi :hourra:




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue mon petit :lol:
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue ! :heartborken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Tu ne l'as pas épargné le pauvre. Histoire intéressante et parfaitement incorporée dans notre contexte ce qui est appréciable. Que du bonheur.

   
Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

   Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

   N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

   Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !  :love:
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Darell Thrawkos - Twinkle, Twinkle little star ►Ft Thomas Brodie-Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-