Darell Thrawkos - Resistance come back



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Darell Thrawkos - Resistance come back

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Darell Thrawkos - Resistance come back    10/2/2016, 12:32


Dernière édition par Darell Thrawkos le 24/4/2016, 23:41, édité 6 fois

Darell Thrawkos
FORT ◊ INTRÉPIDE ◊ DÉTERMINÉ ◊ IMPULSIF ◊ RANCUNIER ◊ LOYAL ◊ TÊTU ◊ LEADER ◊ SEDUCTEUR
Nom : Thrawkos ◊ Prénom : Darell ◊ Age : 26 ans, né en -17 ◊ Origines : La grande et regrettée Alderaan ◊ Localisation : Coruscant ◊ Occupation : Il mène une unité de résistants sur Coruscant luttant contre les forces impériales  ◊ Situation familiale : Sa famille vivait encore sur Alderaan le jour de sa destruction ◊Orientation : Hétérosexuel ◊ Opinions : Résistant dans l'âme.

à savoir
◊ Il est né sur Alderaan en -17. Aujourd'hui encore, il est très attaché à ses origines et parle souvent de la prestance de l'ancienne planète. Même neuf ans après sa disparition, il ne cesse d'y penser.
◊ Pendant neuf longues année, il a vécu dans la cale d'un vaisseau de pirates/contrebandiers et autres brigands en tout genre.
◊ Il a seize ans en -1, lorsqu'il s'échappe lors d'une halte sur Tatooine. Après un chassé-croisé haletant avec ses ravisseurs, il est sauvé par un contrebandier qui le déposera sur Bespin, à la Cité des Nuages, où il intégrera la milice locale. Débute alors son entraînement de soldat.
◊ En 3, il assiste au duel entre Luke Skywalker et Darth Vador au coeur même de la Cité des Nuages. Il participe à l'évasion de la Princesse Organa avant de lui-même s'échapper et rejoindre la Rébellion.
◊ Il combattit sur Endor et fut grièvement blessé suite à l'explosion d'un tir de TB-TT à proximité de sa position. Il perdit alors une partie de son audition (il lui arrive d'entre un long sifflement).
◊ Après les batailles pour la reprise de Coruscant, lui et plusieurs de ses anciens compagnons d'armes restent sur la planète pour aider à la reconstruction et revenir à la vie civile. Il tentera, tant bien que mal de fonder une relation stable avec plusieurs femmes, en vain.
◊ L'assaut des Vestiges de l'Empire signe le retour en arrière. Coruscant redevint le berceau des affrontements, auxquels Darell, après avoir réunis ses anciens compatriotes , participent. A la tête d'un groupe d'insurgé, il mène plusieurs opérations visant à désorganiser et repousser les forces impériales.
◊ Lorsqu'il eut vent de l'attaque sur Yavin IV et de la formation d'une armée privé par Leia  Organa, il fit savoir par le biais d'informateur, qu'il était prêt à rejoindre la Résistance. C'est ainsi qu'il devint Résistant,... suite logique pour un ancien rebelle.  
Coéquipiers : (♀♂) - 0/5 - Autrefois commando pour la Rébellion, il est aujourd'hui à la tête d'un petit groupe d'insurgé résistants sur Coruscant.
Camarade (♀♂) - 0/? - membre de la résistance principalement
Relation d'un soir (♀) - 0/3 - Son retour à la vie civile marqua le début d'une nouvelle vie. Fut un temps où il ne cherchait pas réellement à trouver une relation stable, se fichant des sentiments.
Le béguin (♀) - 0/2 - Il existe forcément une ou deux femmes dans cette galaxie qui ne le laisseront pas indifférent.
Vrais amis (♀♂) - 1/3 - Plus que des camarades ou des équipiers. Membre de la résistance principalement.
Ennemis (♀♂) - 0/? - Impériaux, chasseurs de primes ou encore républicains, Darell ne les porte pas dans son cœur. Nombreux sont les différends qu'il put entretenir avec eux.
Rivaux (♀♂) - 0/2 - Impériaux, ou même encore résistants, Darell ne peut le supporter. Ils cherchent toujours à prouver à l'autre leur supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Darell Thrawkos - Resistance come back    10/2/2016, 12:32


Dernière édition par Darell Thrawkos le 9/4/2016, 18:03, édité 2 fois

disponible pour rp
Sujets en cours
Just another normal flight - feat. Ronas Dewan - Tuiren Yesmeth
Une nouvelle mission commanditée par Organa elle-même. Darell se retrouve une fois de plus à devoir escorter le Jedi Dewan... Accueillis par un jeune pilote du nom de Tuiren, il s'envole alors vers D'Qar. Cela annonce un voyage mouvementé.

La belle et le bête - feat. Caliio Té'Léhan
Tout est dans l'titre. Une chambre d’hôpital, une jeune femme au caractère explosif et Darell. Un jeu de séduction s'engage, à sens unique... Le jeune résistant se confronte à l'iceberg le plus froid qu'il ait rencontré. Une rencontre qui promet.

L'alcoolisme, ravages et remèdes feat. Scipio Lorek
Une journée comme les autres, à l'exception d'un gosse qui traîne dans les pattes de Darell depuis un moment. Se prenant au jeu, le jeune résistant décide de prendre Scipio à son propre jeu... Mais les choses tournent vite aux vinaigres. Alcool oblige.

Couper les Vivres feat. Résistance
La Résistance doit récupérer un chargement en Transit vers Bastion. Pour cela elle compose une équipe de choc, mais atypique,...

Comment perdre ses crédits feat. Sujet Commun
Un hangar miteux. Un ring ensanglanté. Un bar reluisant de jeunes femmes aussi ravissante que farouches. Forcément que Darell ne peut pas manquer un tel endroit. Il se laisse prendre au jeu des combats, pour les beaux yeux des femmes.



Sujets terminés
La rébellion du District 1313 (Groupe 2) - feat. Icarus Khaterion, Kilian Viltaria, Kora Frye, Ronas Dewan, Ran Kando
C'est au cours d'une descente au 1313, pour accompagner Maître Dewan, que Darell se retrouve propulsé au cœur d'une émeute secouant l'ensemble du district. Très vite, ils font la rencontre d'autres personnes coincées, tout comme eux, ne demandant qu'à sortir d'ici. Tâche à laquelle ils vont s'atteler très vite.

Sujets prévus
pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Darell Thrawkos - Resistance come back    10/2/2016, 12:32


Dernière édition par Darell Thrawkos le 18/4/2016, 19:14, édité 9 fois

Résistance
Tuiren YESMETH ◊ l'poto, l'frérot ! - Ouais ! J'te considère comme un frère à partir de ce jour Tui' ! Comment dire qu't'es un de ces types qu'on rencontre que très rarement dans un vie ! T'avais pas l'air bien malin à notre première rencontre, mais quand on t'connaît un minimum, on sait que tu es un mec bien ! Puis tu as supporté mon fardeau pendant huit heures ! Un véritable exploit !  On rigole bien ensemble ! Et encore, c'est pas fini, j'compte bien te dévergonder un peu ! … Autrement, je sais que j'peux compter sur toi, si besoin est,… même si j'espère n'avoir jamais à demander ton aide, . Puis tu me servira d'espions chez les Spectres ! J'veux tout savoir si la p'tite Caliio hein ! Qui dit frère dit responsabilités ! Donc j'hésiterai pas à te traîner dans mes sales affaires, t'verras c'est marrant puis ça t'f'ra un peu sortir d'ton cockpit !
Caliio TÉ'LÉHAN la sauvageonne.  - WOW. Jamais je n'ai rencontré une nana comme elle. Dieu qu'elle est insupportable ! J'avais jamais vu une chambre d'hôpital aussi animée que ce jour-là !… Ah ?! Vous pensez qu'elle est amusante ?! Détrompez-vous, elle a vraiment un caractère de merde, et encore j'suis sympa. Tirer donc au-dessus de sa tête et vous toucherez son égocentrisme démesuré ! Pourtant,… j'sais pas trop c'qu'il s'est passé, mais le fait est que j'ai bien envie de la revoir. Puis faut bien avoué qu'elle est loin d'être désagréable à regarder. J'l'ai d'jà vu dos nu,… voir l'autre côté ne me déplairait pas non.  Après tout, c'est elle qui m'a roulé un patin avant d's'enfuir comme une voleuse de l'hôpital. J'compte bien lui rendre la pareille, la prochaine fois ! Pour être franc, ce n'est pas une question d'vouloir finir dans un lit avec elle non,… elle m'a intrigué. Une femme qui me tient tête, j'aime ça,… bon sans les coups d'boule c'est bien aussi. Je veux la connaître davantage et briser cette "glace" entre nous.
Ashleigh GRAYSONune camaraderie précieuse - J'lui dois beaucoup, notamment la vie. Elle fait sûrement partie des meilleurs pilotes de la Résistance et autrefois de la Rébellion. Pour faire court, elle m'a sauvé la vie. C'était au cours de la bataille de Endor, malgré notre percée dans les troupes impériales, mon unité et moi avions été balayés par un tir de marcheur TB-TT. Heureusement, avant que ce-dernier ne tire de nouveau, l'escadrille de Ash est intervenue, l'abattant et nous sauvant tous par la même occasion. J'ai souhaité la rencontrer, on a sympathisé, se retrouvant régulièrement ensemble au stand de tir pour s'entraîner. Par la suite, nous avions travaillé de concert lors de la reconquête de Coruscant, une cohésion formidable se forgea, ainsi qu'une confiance totale en les compétences de l'autre. Elle m'avait sauvé une fois, cela suffisait pour que je lui accorde ma confiance. Nous avons gardé contact après la dissolution de la rébellion, et d'ailleurs, c'est elle qui me recontacta afin de m'informer de la création de la Résistance et me proposa de les rejoindre. Je la tiens régulièrement au courant de nos actions sur Coruscant et des agissements de l'ennemi. Plus d'une fois, je lui ai demandé son soutien pour nos missions et opérations, jamais elle ne m'a laissé tombée. Cette relation sur le champ de bataille est difficilement descriptible,... mais elle est une alliée aussi précieuse que talentueuse.
Ray NOXISle mentor - Que dire de Ray si ce n'est qu'c'est l'genre de personne que j'pensais certainement pas côtoyer. A l'époque j'venais d'intégrer la rébellion, j'me planquais derrière une façade glacée. Autant dire que j'avais pas l'contact facile, bien au contraire. Pourtant, il a réussi à la briser, et pas qu'un peu ! Si au début il continuait ma formation déjà bien entamée, de par mon expérience, du combat, très vite, il s'est attaqué à un autre genre de formation : celle de la vie. Il est l'origine de mon dévergondage. Le Noxis a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, disons plutôt qu'il m'a lancé sur la piste. La drague fut l'un de ses enseignements les plus fondamentaux, et surtout celui que j'exerce le plus. Il m'a fait découvrir la femme, comme étant l'un des joyaux de l'Univers. Qui ne tente rien n'a rien ? Oh oui ! Il faut être entreprenant. J'lui dois pas mal à ce gugusse qui dépasse quand même les limites de la stupidité… notamment dans sa relation avec Kathleen Hope… je ne comprends pas comment il a pu s'abaisser à une telle chose. Vous sortiriez, vous, avec une nana qui aura passé je ne sais combien de temps à vous torturer ? Nan. On est d'accord… sauf lui.
Hybram RAWNEle meurtrier, l'imbécile - Oui, parfaitement, l'imbécile. Bien d'autres mots me viennent à l'esprit, mais celui-ci fera l'affaire. Un as du combat, un brillant soldat, pourtant, il n'aura pas été capable de ramener un seul de ses équipiers vivant ! Parmi eux, il y avait des soldats avec lesquels je passais des soirées entières à rire, à boire, à m'amuser. Des soldats ayant une famille ! Combien de fois ai-je demandé l'avortement de cette mission... Personne ne m'a écouté. Il n'a fait qu'obéir aux ordres... Pourtant, je peux me retenir de le considérer comme responsable. Lorsque je l'ai vu après cette fameuse opération, nous nous sommes battus, lui prétextant qu'il n'y était pour rien, et moi affirmant le contraire. La moindre réflexion l'un envers l'autre devient rapidement tempétueuse et un ou deux hommes ne suffisent pas à nous retenir. Notre prochaine rencontre risque bien d'être explosive.
Kathleen HOPES ◊ la nana du mentor - Raaahh ! Elle m'énerve celle-là. Comment a-t-on pu accepter une ancienne impériale au sein de la Résistance ! Je veux que l'on m'explique ! En c'qui me concerne, jamais je ne pourrais avoir confiance en elle, c'trop me demander. Kath a traîné bien trop longtemps avec l'Empire, elle a certainement mis fin à la vie de nombreux camarades rebelles. Donc non. Pire encore ! Aujourd'hui, c'est la nana de RAY ! IMPENSABLE ! Y a un truc qui tourne pas rond chez eux, c'pas possible autrement. Néanmoins,… j'profére pas mal de choses à son égard,… mais j'dois avouer que sa présence est… réconfortante. N'allez pas me demander pourquoi, je suis totalement incapable de vous dire pourquoi. J'ai beau lui faire savoir que j'peux pas la pifer, elle continue à venir vers moi pour, et à chaque fois, je l'envoie bouler… Elle fait tant d'efforts, pourquoi ? Et c'est quoi cette fichue sensation…


Impériaux
FEHT'RIS'SHARO ◊ "J'te f'rai payer" - Une rencontre dont je serais certainement bien passé. Nous devions effectué une mission facile ! Rien d'plus facile que cette mission… j'aurai du me douter de quelque chose, au lieu de ça, je suis tombé dans l'panneau. Cette impériale Chiss nous avait tendu  un piège. Piège dans lequel nous nous sommes précipité. Elle n'attendait que ça, avec ses troopers. Elle posait des questions auxquelles je ne répondis pas, jusqu'à ce qu'elle comprenne que je venais d'Alderaan… La Chiss prétendait regretter la destruction de cette planète, plus encore, elle disait y avoir été opposé. Foutaise. Je ne pouvais pas le croire. Quoiqu'il en soit, il était impensable de se faire capturer ! Nous nous sommes débattus en vain… je n'avais plus l'choix. Je fis alors pression avec la ceinture de détonateur thermique que je portais, menaçant de faire sauter les alentours si nous n'étions pas relâchés. Raisonnablement, l'officière décida de nous laisser partir, mais dès que ses soldats eurent ôtés leur mains de mes gars, cela vira au foutoir. Des tirs de blasters jaillissant des armes des deux camps. J'avais beau tenté d'contrôler mes camarades, ils étaient bien trop remonter pour écouter qui que ce soit. Ce jour-ci, j'en ai perdu trois… trois précieuses personnes,… trois résistants avec lesquels je bossais depuis un bout maintenant. Plusieurs jours après la fusillade, je pensais encore à la discussion que j'avais eu avec elle.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.


Jedi / Sith
Ronas DEWANalias l’insupportable - J'sais pas trop c'qui m'a pris de vouloir rendre service à ce vieillard qui prétendait être un Jedi,... enfin c'est plus que de la prétention. Mon estomac s'en souvient encore. Rien que de repenser à cette sensation... Argh, ça me donne la gerbe ! Quoiqu'il en soit, c'est bien un maître Jedi. J'pensais qu'ils étaient des sages, des personnes réfléchies préférant la parole aux actes. Lui, sans aucune demi-mesure, il s'amuse à me ridiculiser. M'enfin, peut-être que les Jedi sont susceptibles au final, pas si inébranlable que cela. Néanmoins, me v'la bien maintenant que j'sers de garde du corps quand Monsieur décide d'aller se promener... j'ai pas signé pour m’occuper des seniors.    
Elyas DRAKEl'poto Jedi - Je l'ai rencontré par hasard lors d'une mission effectuée avec Skywalker. Après la victoire de la Rébellion, il a ramené un paquet de personnes sensibles à la force sur Yavin, je faisais partis de l'escorte de ces-derniers. Elyas fut l'un de ces "sensibles". Dans la navette, il devait être celui qui se rapprochait le plus de mon âge. On a commencé à discuter. Bon, en réalité, je l'ai bombardé de questions, notamment sur la Force, auxquelles il n'a su répondre. J'avoue l'avoir un peu taquiné, mais au final, on a bien ri. On a rapidement sympathisé, se revoyant régulièrement lors de mes passages sur Yavin... Puis qu'elle ne fut pas surprise lorsque j'ai appris qu'il connaissait Reika ! Lorsque l'on s'est trouvé tous les trois face à face, j'ai ressenti un malaise entre eux. Elyas a fini par m'expliquer. Je sais pas,... il y avait quelque chose de fort entre eux, je ne saurai dire quoi, mais je ne pouvais les laisser en l'état. Disons que j'ai un peu forcé le destin en tentant de faire disparaître ce trouble. Succès ou échec, je ne le sais pas, l'avenir me le dira. Quoiqu'il en soit, j'espère que tout va bien pour lui. A vrai dire, cela fait un moment que je ne suis pas retourné sur Yavin, et je ne pense pas en avoir l'occasion un jour... Puis les récents événements ,... j'espère qu'il a survécu. Non j'en suis sûr. Il est débrouillard... enfin je crois.  On se reverra un jour, cette amitié est loin d'être terminée.
Reika AMNELL ◊ la p'tite amie du poto - La première fois qu'on s'est vu c'était au QG de la Rébellion, et c'est elle qui m'a guidé au travers du complexe, me présentant chacun des recoins utiles à connaître. On a discuté tout le long du trajet, on d'vait avoir le même âge, ou pas loin. Quoiqu'il en soit, elle est devenue l'une de mes premières amies rebelles. Puis vint la bataille d'Endor. J'm'en veux encore... peut-être qu'on aurait pu sauver ton beau-père, mon unité et moi... J'ai pas été capable de revenir vers toi avant un moment. Mais au final, c'est sur Yavin qu'on s'est revu. J'escortais Elyas, vous sembliez vous connaître. Néanmoins, les discussions que vous aviez, n'était pas très naturelle. Ce malaise, j'en ai compris l'origine lorsqu'Elyas m'a raconté une partie de votre histoire. Faut dire que j'ai pris un malin plaisir à essayer de vous rapprocher. De la même façon que pour lui, j'ose espérer qu'elle ait survécu aux attentats de Yavin. Elle est forte après tout.
J'espère vite vous revoir. 


Chasseurs de Prime / Contrebandier
Kilian VILTARIAla rencontre fortuite -. A vrai dire, je ne connais que son nom et notre rencontre remonte à un bail maintenant. J'devais avoir 16 ans ou un truc dans ces eaux-là. C'était lors d'une course folle pour échapper à Dankar et ses hommes que je l'ai croisé dans une cantina de Tatooine, manquant de renverser sa table suite à une chute qui fit éclater de rire la taverne. Ceci-ci dit, cette petite scène me permit d'échapper à mes poursuivants. Apprenant qu'il était contrebandier, j'ai quémandé plusieurs minutes pour qu'il m’emmène avec lui. Je n'avais rien à lui proposer en échange,... étant un homme d'affaires, il y avait peu de chance qu'il accepte. Néanmoins, ce fut par le plus grand des miracles qu'il accepta de me tirer d'affaires, en me transportant à bord de son vaisseau jusqu'à Bespin, sa prochaine halte. Hormis cela,... je ne sais pas grand-chose de lui, il était peu bavard, puis je ne participais pas non plus à ouvrir une discussion. De prime abord, je dirai que ce n'est pas le genre de personne qu'il faut se mettre à dos,... Hum,... j'dois sûrement dire ça car c'est une armoire à glace, après tout, une droite de sa part m'aurait sûrement arraché la mâchoire.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Je squatte ici du coup vu que tu miam et que j'ai quitté la cb. Du couuup, je disais, Rei a été une des premières padawans de Luke, du coup y a moyen qu'ils se soient croisés là bas ? Et ton lien avec Elyas consiste en quoi? Parce que vu sa proximité avec Reika, au pire on peut s'appuyer là dessus ! :giggle:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne m'oublie poto ! :slt: Et du coup on a pas encore défini le lien mais je te laisse expliquer à Reika, je suis sensé être au boulot et c'est ta fiche après tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Pouet ! Alors commençons dans l'ordre :

◊ D'abord Elyas. Comme on en a discuté sur la box, ils se seraient rencontrés la première fois lorsque Luke ramenait des "Sensibles" sur Yavin. Ils auraient pu être dans la même navette, Elyas se rendant au temple et Darell chargé d'escorter. Les deux jeunes gens auraient sympathisé (le p'tit Darell aurait même pu l'assommer de question concernant la force). Restant quelque temps sur Yavin, ils se seraient retrouvés plusieurs fois autour d'un verre (de je ne sais quoi d'ailleurs :o). En gros, Elyas serait devenu le premier poto forceux de Darell, un vrai poto quoi :slt2: . (Sorry pour la répétition ennuyeuse de "aurait".)

Grosso merdo, c'est ça Reika (-za) :duh: . Faut voir après pour étoffer le tout !

◊ Maintenant à ton tour Reika ! Alors oui, j'pense que la deuxième option est meilleure afin de ne pas répéter la même histoire qu'avec Elyas.

Après, j'viens d'y penser, mais on pourrait aussi un truc qui lierait nos trois persos en même temps. Un truc qui aurait eu lieu sur Yavin. :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Et voilà mon idée,

Darell aurait pu cacher Ronas sur Coruscant avec ses coéquipiers. Mais tu comprends pas pourquoi un vieux monsieur avait besoin d'escorte sur coruscant au début. Bien sûr quelque jours après, Ronas les informa de son statut de Jedi, enfin maître Jedi. Darell comprit le sens de l'escorte. Et depuis, Darell sert un peu de garde du corps à Ronas quand il se balade dans Coruscant.

Ça peut servir de base pour rp et une évolution de lien.
Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

OH ! J’ADHÈRE ! JE TE VEUX, DANS MON EQUIPE ! Plus sérieusement, j'trouve ça super comme idée. Puis, Darell aurait pu être méfiant au début, les Jedi se faisant rare, il aurait même pu lui demander par la suite, de le prouver, n'admettant pas qu'on puisse salir l'image des Jedi par le mensonge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me v'là, j'ai fini le boulot ça y est ! :excite: Du coup, j'avais un peu une idée dans ma tête qui m'est venu pendant le boulot, donc voilà, voilà. En fait ça partirait de la même idée, Darell escorte Luke tandis qu'il va chercher de nouvelles personnes à former, blablabla. Et pouf, un jour, le gars à escorter, c'est Elyas, il est âgé à l'époque de 17 ans, donc ton perso devrait avoir 21-22 ans je pense. Du coup, comme tu le disait, Darell aurait pu questionner Elyas sur la Force et Elyas, tout débutant qu'il était, ne lui aurait pas apporter de véritables réponses concrètes, ce qui au final, les auraient bien fait rire, j'imagine bien Darell charrié Elyas à ce moment-là en lui disant, avec humour bien sûr "En fait, tu sais rien du tout." Et de là ils auraient commencé à être amis, à boire des coups ensemble quand Darelle était dans le coin pendant la formation d'Elyas. Parallèlement, et du coup ça sera avoir avec Reika aussi, je me disais que Darell pourrait l'avoir connu avant Elyas, lors d'un passage précédent sur Yavin, mais sans qu'il ne sache que Reika et Elyas avaient eu une histoire quand ils étaient sur Coruscant, du coup, j'imagine bien les retrouvailles avec un Darell un peu perdu genre "Mais... Attends... Vous vous connaissez tout les deux ?" Et du coup, derrière, Elyas aurait expliqué la situation à Darell, qui, petit filou comme il est, aurait joué un peu "l'entremetteur" entre eux, au début, parce qu'ils étaient un peu gênés de se retrouver (Reika ayant quitté Coruscant sans pouvoir prévenir Elyas, il ne lui en a jamais voulu, mais n'a jamais su ni pourquoi, ni comment elle était partie, avant qu'ils ne se retrouvent sur Yavin)

Voilà voilà, je ne sais pas si c'est clair, mais en gros, c'était un peu l'idée que je me faisais. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Je viens de voir que Darell a participé à la bataille d'Endor, en fait ils auraient carrément pu se connaître à cette époque ! Comme a dit Elyas, Reika a quitté Coruscant en -1 avec son beau père quand sa mère a été arrêtée par l'Empire. Ils ont rejoints les quartiers de la Rébellion, étant Rebelles qui rapportaient des informations sur l'Empire depuis Coruscant, et Reika a passé les années suivantes parmi les rebelles, jusqu'à la bataille d'Endor, ou elle a perdu connaissance en essayant de sauver son beau père, en vain. Après ça, Luke Skywalker l'a recrutée et elle est devenu un de ses premiers padawans.

Du couuup, j'me dis que Darell ayant à peu près le même âge que Rei, il aurait pu être un de ses seuls amis au sein de la Rébellion? Et la suite rejoint donc le lien d'Elyas!


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Darell Thrawkos - Resistance come back    11/2/2016, 10:43


Dernière édition par Darell Thrawkos le 11/2/2016, 15:32, édité 2 fois

Well, we can do it ! Alors Darell a effectivement participé à la bataille d'Endor, d'ailleurs, il a été grièvement blessé au cours de celle-ci. Ils auraient en effet pu se connaître durant la même période, sympathisant avant la bataille ou au cours, ou après, à voir :p ! En fait, ça pourrait être avant. Reika a rejoint la Rébellion avant Darell puisque lui est arrivé au QG en 3, après quitté Bespin suite au sauvetage de Leia. Après faut voir les modalités de leur rencontre, ç'peut être par pu hasard ou pour autre chose. Darell pas mal de temps à s'entraîner, pour le reste de son temps, il vagabondait dans les quartiers d'la Rébellion et notamment là où il y avait à boire, déclenchant même parfois des bagarres ou des engueulades.

Sinon, j'viens d'y penser, mais sur Endor, Darell et son unité auraient très bien pu constater la situation dans laquelle Reika et son beau-père se trouvaient un peu plus loin. Il aurait alors entrepris de vous aider avec son unité, mais en vain puisqu'ils furent balayés par un tir ennemi. Après les affrontements, il ne serait pas revenu voir Reika avant un moment, étant peu fier d'avoir échoué (se sentant un peu responsable en fait). Il ne l'aurait ensuite revu qu'après la reprise de Coruscant sur Yavin où il escortait les "sensibles" que Luke ramenait sur la planète. Ils auraient pu se revoir plusieurs fois au cours de ses aller-retours.

Puis vint Elyas, qu'il croisa par pu hasard lors d'une nouvelle escorte. Faisant le voyage ensemble, ils discutèrent, Darell assommant le mitraillant de question sur lui et la Force. Constatant l'incompétence d'Elyas :o, il l'aurait taquiné un peu jusqu'à se lier d'amitié sur le trajet. Amitié entretenue par la suite lorsque Darell retournait sur Yavin.

Enfin, plus tard, on se serait retrouvés tous les trois et ça se serait passé comme décrit par Elyas. Darell aurait monté des p'tits stratagèmes pour que vous vous retrouviez seulement vous deux, afin de faire passer ce pseudo-malaise.

Perso j'aime bien l'idée :o ! Qu'est-ce que vous en pensez ? (Bien que je n'ai fais que reprendre ce que vous avez dis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Va reconstituer ça dans un descriptif maintenant :lol2: Mais sinon j'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Donc du coup, pour la rencontre, on prend cette idée que Rei a fait visiter le QG de la Rébellion à Dada à son arrivée ? Puis on suit ton descriptif pour la suite ? :smooch:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bah uniquement si ça vous convient à vous deux ! :happy:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Moi ça me plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Je veux bien un lien mais je t'avoue que je sais pas trop quoi :lol2: Parce que Darell est sur Coruscant donc ils ne peuvent pas de parler pour le moment / se voir vu que Agheera est sur D'qar :grump:

Elle a vécu toute sa vie cachée sur Qi Lozar, une planète désertique + très éloignée. Ses parents y étaient venus fuir leur vie passée après l'ordre 66. Ils sont morts quand elle avait 18-20 ans. Et pendant 6 ans elle a vécu seule, recluse, réparant des vaisseaux pour des organisateurs de courses illégales -et les pilotant à l'occasion également-. Elle est tombée sur Ray (un résistant) et après une suite d'évènements, il lui a proposé de le suivre sur D'qar ce qu'elle a accepté (plus rien ne la retenant sur Qi Lozar depuis des années, et ayant toujours voulu s'en échapper). Donc ça fait deux semaines qu'elle est mécanicienne pour la résistance. Deux semaines qu'elle s'habitue a avoir des gens autour d'elle qui ne veulent pas nécessairement lui faire du mal. Deux semaines qu'elle apprend à être sociable et à faire confiance :bb8: Ah, elle est possède une BB unit, BB-2 :bb8:




« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Hey ! J'dois t'avouer que dans l'immédiat un lien va s'avérer compliqué. Depuis la fin de l'an 5, Darell est sur Coruscant luttant contre les impériaux, donc il n'a jamais mis les pieds à D'Qar et encore moins à Qi Lozar ^^.

Hum... Ouais, ça va être dur. J'vais continuer à réfléchir, mais j'te garantis rien :/ A voir si dans l'avenir nos personnages se croisent (chose qui arrivera inéluctablement !)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bon me voilà! On part sur une idée de rivalité entre nos équipes, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Ouais, totalement ! On étoffe le tout, histoire qu'on ait le contexte de leur rencontre, l'origine de leur rivalité ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Peut être qu'on peut utiliser la destruction quasi complète de mon équipe deux mois plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Yeah ! J'ai peut-être une idée. Étant lui-même sur Coruscant depuis des années, Darell connaît très bien la situation actuelle et il aurait pu farouchement s'opposer à l'envoi de ton équipe pour la dite mission, car beaucoup trop dangereuse en l'état. Jusqu'au bout, il aurait essayé de te dissuader de le faire, mais en vain (après le refus de l'écouter peut venir de toi comme de la hiérarchie, à voir). Parmi tes soldats, il y aurait pu avoir des "camarades" avec qui Darell passaient pas mal de temps en dehors des missions, etc. Puis lorsqu'il apprend la mort de toute ton escouade sauf de toi, il t'en veut (au point de peut-être te frapper) et te tient pour seul responsable de ce sanglant massacre. Ça change peut-être un peu de l'idée de rivalité, mais j'ai pensé que ça pourrait peut-être le faire. C'est qu'un début, une étoffe, mais qu'en dis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me voilà :cool: Vu que tu dois connaitre Coruscant comme ta poche, je me dis que tu pourrais être le contact et le guide des Spectres quant ils sont en mission sur la planète :) Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Hey ! C'tout à fait possible ! Darell étant sur Coruscant depuis un moment maintenant, il connaît pas mal la planète. Alors oui, il peut être guide/contact lorsqu'il n'est pas en mission ou en train d'emmerder les impériaux :o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oui ça pourrait totalement m'aller, mais ce serait encore plus fort si de mon côté je t'en voulais pour l'injustice de la chose; que ce n'est pas moi qui ait décidé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Oui. Notre hiérarchie aurait refusé de m'écouter. Moi je t'aurais tenu pour responsable tout de même en raison de ta position de Leader d'Unité. Alors qu'au fond, tu n'as fais que respecter les ordres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Darell Thrawkos - Resistance come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-