Répertoire et contacts de William Costigan



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Répertoire et contacts de William Costigan

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvelle république

Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république
MessageSujet: Répertoire et contacts de William Costigan   10/2/2016, 21:57


Dernière édition par William Costigan le 30/5/2016, 23:28, édité 13 fois

William COSTIGAN-VISIRIS
Charismatique ◊ Impétueux ◊ Obstiné ◊ Rétif
Nom : COSTIGAN-VISIRIS ◊ Prénom : William Victor Jorvan ◊ Age : 34 ans, né le 33/09/-25 ◊ Origines : Corellia ◊ Localisation : Corellia ◊ Occupation : 3éme conseiller au sénateur de Corellia, co-directeur de "Planetary Transportation Corporation" (PT Corp.) ◊ Situation familiale : Divorcé, Célibataire, 1 fils avec son ex-femme ◊Orientation : Bisexuel ◊ Opinions : Allégeance à la Nouvelle République (tant qu'elle demeure en position de force).

à savoir

  • William n'est pas une personne foncièrement gentille, ni même bonne. Son entourage sait qu'il sera prêt à dévorer son prochain si cela peut servir ses intérêts, ce n'est d'ailleurs pas un secret et William s'affiche comme tel sans tabou.
  • Pervers, dévergondé, William se laisse aller à ses pulsions les plus primitives durant ses soirées, il n'a cependant jamais battu aucun de ses convives, sauf si celui ou celle-ci l'y a invité. Qui conque aura passé une soirée avec lui aura du mal à le regarder en face dans un autre contexte, ayant du mal à réunir les deux facettes de sa personnalité en un seul tout.
  • Il est clair que William se cherche encore malgré son âge avancé, il sombre de plus en plus dans de sales combines, hésitant de moins en moins à menacer directement des gens.
  • Ses parents sont pleinement conscient du monstre que devient leur fils, se doutant que William risque de se retourner contre eux un jour, ils sont cependant confiant quand à la pérennité de leur héritage.

Compagnon de luxure (♀♂) - 0/4 - Ces "Compagnons de Luxures" sont des connaissances ou des connaissances de connaissance de William. Des personnes dont les vices sont connu de leur entourage, assez pour se faire offrir une entrée aux soirée de William. Pas nécessairement des personnes politiques, ce sont néanmoins des personnes influentes qui y sont inviter régulièrement.

Confident (♀♂) - 0/1 - Une personne que William aura pu rencontrer durant son enfance, ou non, mais qui en tout cas lui aura fait forte impression. Si bien que William lui accordera sa confiance, chose qu'il ou elle sera probablement la seule personne de la galaxie à avoir.

Partenaire non-officiel (♀♂) - 1/3 - William n'a que trop bien comprit la problème d'être enfermé dans un système, son père en fut victime durant des années et il ne compte pas faire de même. Que ce soit à des fins politiques ou commerciales, William essayera de travailler de concert avec des forces ou des éléments extérieurs au système ou plus simplement à la Nouvelle République, afin de pouvoir jouir de solutions nouvelles et possiblement introuvable avec la Nouvelle République. Un paris dangereux car la révélation de tels liens pourrait le compromettre politiquement et commercialement.

Une conjointe (♀♂) - 0/1 - William est un homme de pouvoir, en cela il a besoin d'une conjointe pour deux principales raisons : Porter ses enfants et ainsi permettre de transmettre l'héritage des Costigans. L'assister dans les démarches politiques et commerciales. En effet, il ne recherche pas un utérus sur patte, mais une partenaire en qui il pourra avoir confiance !

icone William:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république
MessageSujet: Re: Répertoire et contacts de William Costigan   10/2/2016, 21:57


Dernière édition par William Costigan le 29/5/2016, 21:48, édité 22 fois

disponible pour rp
Sujets en cours
Sujet Commun - Soirée de Xel - Feht'ris'sharo & Pandora Aldan & Cyan Hodren & Karla Solaris
William est convié à une soirée Coruscantis organisée autour d'une course de speeder...
Une beauté entrainante - Lucrèce Navilia
Lucrèce, professeur de combat de William, se rend sur Corellia pour un entrainement...
Nar Shadaa - Costigan et le clochard Amiral - Dex Roth
William rencontre un étrange individu l'ayant contacté à propos d'un contrat très intéressant...
[/url]Sujet en cours - pseudo
Description du sujet.

Sujets terminés
Une entrevue meurtière - Deel Hanlo
William et Deel (alias Vankin) ont eut une entrevue autour d'un repas à Coronet City. L'objet du repas n'est ni plus ni moins qu'une demande d'assassinat, William était resté évasif sur le sujet, mais il a rapidement évoqué le sujet, une fois rassuré sur les compétences de Vankin : la cible est son propre père.
Cependant, Vankin dû décliné le contrat, à cause d'une urgence qui survint à la fin du repas...
Dans le sang, la sueur et la rage - Cameia Maena
William et Cameia se rencontrent au cours d'un combat clandestin, la fin du combat reste mystérieuse, mais il parait que William ne s'en ait pas tiré à bon compte...
Quand la mort vend ses services - Freerik Andorr
N'ayant pas pu convenir d'un contrat avec Vankin, William essaye de passer un nouveau contrat avec un chasseur de prime d'une autre trempe. Contrat trop imposant, il a également été décliné par cet autre chasseur de prime...
Mission politique - l'heure de l'addition - Cyan Hodren & Feht'ris'sharo & Dex Roth & Pandora Aldan & Atlas Eveth
Négociation afin de réparer les dommages causés sur Coruscant. La négociation a été haute en couleur, mais fini avec l'accomplissement des objectifs, un piratage terroriste vint toutefois assombrir la fin des négociations...
Sujets prévus

Alura Visiris...
Description du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république
MessageSujet: Re: Répertoire et contacts de William Costigan   10/2/2016, 21:57


Dernière édition par William Costigan le 29/5/2016, 22:13, édité 9 fois

la famille
Alura Visiris ◊ Alura et William ont du sang en commun, le sang des Visiris. Jugé digne par la puissante matriarche Mara Visiris, William a été sollicité par celle-ci afin de retrouver Alura, sa jeune fille en fuite. Peu désireux de jouer les chasseurs de prime, William lui indique qu'il ne peut pas faire de cette recherche une de ses priorités, mais qu'il la tiendrait au courant de ses avancées. Bien plus tard, cette histoire lui revint en tête aussi William, intrigué, se mit à la recherche de la jeune Alura. Il lui fallut plusieurs mois avant de retrouver sa trace et encore quelques jours avant de la trouver elle, une jeune Jedi au parcourt chaotique. Il prit la décision de ne pas donner cette information à Mara, ou du moins pas pour l'heure.
Se passionnant pour cette famille qu'il n'a jamais eu, cette cousine, il se mit à la suivre au travers de ses informateurs, suivant d'un oeil lointain, mais précis, les déboires de la demoiselle. A plusieurs reprises, William eut l'occasion d'intervenir, d'interférer : En envoyant des informations contradictoires, de l'argent à la bonne personne, ou simplement à Alura, William put lui éviter quelques déboires. Sans s'en féliciter, William est heureux de pouvoir prendre soin de quelqu'un, de manière presque désintéressée.


Les collaborateurs
Cyrus Eisenhorn ◊ Connaissance d'un autre temps, du temps de l'Empire. Cyrus fut un bon amis de mes parents, fut parce que leur changement de politique, la disparition de l'Empire et la "disparition" de Cyrus mit un froid dans leur relation. Si le puissant couple ne s'inquiétaient plus de lui, l'inverse n'était pas vrai, car Cyrus, contrairement à beaucoup de monde, n'oublie jamais personne...
Bien tôt, Cyrus aura remarqué le comportement très borderline de William, un allier peut-être, un informateur possible, une faille proche du sénat pour sûr !
Lucrèce Navilia ◊ Lucrèce et William se sont trouvés à des centaines de milliers de kilomètres, à travers un réseau d'information rodé partant des hautes sphères de Corellia jusque les bas fond de Coruscant. William était en effet à la recherche d'un professeur de combat, qui saurait lui enseigner à se protéger, à riposter, mais aussi à faire peur, mal et même blesser. Ayant volontiers rependu cette information auprès de ses contacts, il comptait sur le fait qu'un d'entre eux sauraient faire remonter le fameux professeur dont il avait envie et besoin. C'est ainsi que William prit contact avec Lucrèce, une dure à cuire de Coruscant à l'activité assez suspect pour valider sa réputation, mais assez calme pour prétendre à "enseigner" à William.
Deel Hanlo alias Vankin ◊ Chasseur de prime réputé pour son professionnalisme et son efficacité, Vankin a été sollicité par William pour commanditer l'assassinat de son père, cependant Vankin dû décliné le contrat. Sans pour autant l'apprécier, William a apprécié son sens pratique et sa franchise professionnelle.  


Les rencontres et adversaires intéressants

Feht'ris'sharo ◊ Officier impérial, la Chiss est une une partenaire et adversaire de valeur, William la considère avec un respect non dissimulé. La Chiss, bien qu'ayant la rigidité Impériale, lui rappel son héritage et le passé glorieux de sa famille sou l'égide de l'Empire.
Dex Roth ◊ Amiral Impérial, Dex Roth est lui aussi un borderline, prêt à mettre sa situation en danger pour obtenir ce qu'il souhaite. Adversaire intéressant et possible partenaire, William garde un oeil avisé sur la progression et les éventuelles initiatives de l'Amiral .
Pandora Aldan ◊ Jeune et belle diplomate Coruscantis, elle sait se montrer aussi bonne en affaire qu'agréable en privé, une qualité rare que William apprécie beaucoup. Il prendra plaisir à croiser la diplomate, quelque soit le cadre de cette rencontre.
Cyan Hodren ◊ William considère Cyan comme un politicar coincé (sans doute à tort), très bon dans sa fonction et plein de principes, William n'a cependant pas pu échanger librement avec lui, malgré quelques occasion non saisies.


Le Consortium

Kali Araya ◊ description du lien.
Argon Kalar ◊ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oh bah tient un autre Visiris ! Nous faut un lien ! :3 Besoin des services d'une garde rapprochée par le passé ? On se fait une petite alliance pour protéger Alura et anticiper les prochains coups de Mara ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Je m'en vais lire ta fiche et je te dit ce qui pourrait être sympa de faire ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Monsieur conseiller d'un sénateur de la Nouvelle République, je pense qu'on a pu se croiser :lol: et possible que ça n'ai pas été très positif... hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Un lien ou un RP avec Pandora ? Faut qu'on parle politique ! :hourra:




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Ahah ! Eh bien, avec plaisir !
Tu as déjà eu un vague avant goût de ce dont William est capable xD
Ce n'est pas le gars le plus aimable du monde, mais bon, il faut bien faire avec !

Aurais-tu une idée plus profonde que "un lien ou un RP" ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Je te MP !




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 42 ans
Messages : 37
Occupation : Sénateur
Race : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Je crois qu'un lien s'impose mon cher ami :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire et contacts de William Costigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Hero Factory 7167 William Furno
» A faire suivre à tous ses contacts !
» William Cavendish
» William Mocquet , AC/D 700K
» [CXL] St William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-