Intrigue - Sujet 3 - Page 3



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Intrigue - Sujet 3

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty23/2/2016, 22:25

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 3
Le Mirialan dans sa boutique, sortit une petite trousse de secours mal approvisionnée et la donna aux jedi alors qu’il allait dans l’arrière-boutique tout en répondant « Non il n’y aucune autre issue mais il y a peut-être une fenêtre que vous pouvez escalader, là ! » Au bout d’un minuscule couloir se trouvait une pièce avec des piles de débris en métal, des robots éteints ou totalement cassé et au fond, une toute petite fenêtre. Quelqu’un de fin pourrait passer, mais les plus gros gabarits du groupe ne pourraient probablement pas même passer les épaules. De l’autre côté de ses murs, les combats avaient presque totalement cessé. Le gang des Twi’lek s’était replié près de la boutique et l’effondrement d’un bâtiment avait décimé les rangs d’un des gangs. Il semblait régner une ambiance de cimetière. Des corps parsemaient la rue. Même si on entendait des blasters au loin et des bruits de combats qui semblaient se dérouler dans d’autres endroits dans le district, la place semblait attendre quelque chose…

L’alien dans sa boutique eu l’air de se calmer un petit peu et tenta d’aider à rafistoler les jedi et survivants qui étaient dans sa boutique. A part pour Nihl avait été projeté plus loin et Reika maintenant au milieu de la place vide, tous se sentaient relativement en sécurité… Le chef du gang Twi’lek leur signifia qu’il pouvait essayer d’ouvrir la porte de la grille pour qu’ils puissent partir, mais le problème était que la porte était au fond d’une ruelle droite partant de la place et donc, cette architecture ferait d’eux une cible facile… Du coup, le Twi’lek vous propose de soit les couvrir, ou soit essayer de briser les chaines de la porte et de l’ouvrir en tournant le dos aux ennemis… Il est éventuellement possible de sortir par la petite fenêtre de l’arrière-boutique sans savoir vraiment ce qui se trame de l’autre côté… Pour Nihl et Reika, sa seule issue réside à présent aussi dans cette porte. En effet, de sa position, il peut voir plusieurs gangs se préparer à passer à l’assaut, dans un coin de la place… Coin de la place invisible depuis la boutique…

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

>> Vous avez plusieurs choix sur la manière de procéder. Si vous prenez la petite fenêtre, vous vous retrouverez face aux gangs entrain de se préparer à attaquer. Mais votre personnage ne peut le savoir avant de passer la fenêtre.

Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :

PROCHAIN POST MJ vendredi 26 février
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 689605sabre3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 591375project3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 844405vitesse3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 778958pilotage1 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty24/2/2016, 00:38


Dernière édition par Lord Nihl le 24/2/2016, 00:43, édité 1 fois

L'éclair avait jailli de sa main, et un sourire sanguinaire apparaissait alors sur ses lèvres. Il aimait cette sensation de force, il avait l'impression de sortir tout son pouvoir hors de ses mains. Pour l'alien, il n'y avait aucune chance de survie et c'était tant mieux, il n'aurait jamais dû s'interposer entre le sith et son camarade. Nihl était décidé à s'occuper de l'alien, complètement terrorisé par la puissance que dégageait l'utilisateur de la Force et il  avait de quoi, bien sûr. Sa main se tendait à nouveau vers lui, il était prêt à terminer son travail bâclé : tuer cet alien inutile et apeuré. Cependant, il n'avait pas du tout prévu la suite. Loin de là... Il fut dégagé quelques mètres plus loin, pas très très loin malgré tout de l'alien. Pendant ce temps là, la jeune femme qui l'avait envoyer voler s'occupait de l'alien. Une jedi ? Nihl avait rapidement compris qu'elle avait utilisé la Force et non pas un quelconque objet, et il souriait. L'occasion de tuer un Jedi grandissait en lui, et elle était désormais plus vulnérable qu'autre chose. Elle était adossée à ce mur, se préoccupant plus de l'alien que de sa propre vie.

Le regard du Sith s'était dirigé vers les gang qui se préparaient à passer à l'assaut contre les humains encore présents et vivant sur la place. Il se devait de faire vite, et il s'approchait donc de la jedi et de l'alien. Tu n'aurais pas dû interférer, tu aurais pu éviter une mort stupide. La voix du trentenaire était froide, et il tendait sa main près de ses deux adversaires.


Dé:

Ce sourire sanguinaire qu'il avait était très vite réapparu alors que l'éclair apparaissait à nouveau du bout de ses doigts, tuant sur le coup l'alien dont s'occupait la Jedi. D'ailleurs, elle était proche de lui et elle avait dû se prendre également une petite décharge. Cependant, le Sith n'avait pas le temps de vérifier et il se dirigeait rapidement vers la seule issue qu'il pouvait trouver. La porte. Malheureusement pour lui, elle était scellé par des chaînes et il dût sortir son blaster et tirer sur la porte pour pouvoir l'ouvrir... Il était de dos, et ne pouvait savoir ce qui se tramer du côté des gangs.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty24/2/2016, 00:38

Le membre 'Lord Nihl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty24/2/2016, 06:41

Jerick Ran
"je finirais ma bière après je suppose"
District 1313

   

Acte VI


J'avais sauvé Reika, c'était mon rôle et j'avais réussi... Un petit sourire se dessinait alors en coin sur mon visage, m'apportant la paix... J'ouvrais une paupière puis l'autre... Tout ça dans une sorte de stase... Une sorte de ralenti. Il n'y avait plus aucun son... Je sursautais, m'apercevant que je n'étais pas mort... Je me précipitais sur le côté, crachant mes poumons ainsi que du sang, sur le sol pour ne pas dire vomir... Plus loin, j'observais le corps de l'alien qui avait décidé de m'aider... Elle était au sol, inerte avec un coup de blaster dans la tête... Je sentais ma haine me dicter ma conduite, me demandant de rendre le peuple libre en les exécutants un à un... Rien que pour cette parole, je me sentais vraiment trop mal...

Je laissais aller ma rage à travers des cris... Mon bras avait été touché une nouvelle fois et je souffrais totalement le martyr... À chaque bouffée d'air, j'avais l'impression d'aspirer la haine ambiante... J'étais un jedi et je devais protéger les miens et bien plus... Je me faisais alors tirer par un Twi'lek un peu plus baraqué pour me mettre véritablement à l'abri avec Jayden...

Il fallait qu'on se sorte de là, mais les tirs ennemis étaient beaucoup trop puissants. Je recevais sur mes jambes une trousse de secours d'un commerçant qui nous faisait signe en face de la rue... Je fronçais les sourcils, me faisant transporter par l'alien dans cette même boutique... Je n'arrivais pas a distinguer correctement les formes... Je retombais peu à peu et je posais mon cul contre un mur une fois de plus... Le commerçant était vraiment inquiet, mais rien ne pouvait nous arriver ici... Le Twi'lek assez balèse attrapa la trousse de soin et commença à me désinfecter avec tout le reste... Je résistais néanmoins à l'appel de la Force qui me rappelait que tout détruire autour de moi était une très bonne option...

Je voyais alors Ash débarquer enfin, mais quelque chose n'allait pas... Où était Reika... Je voulais relever, mais le soldat m'en empêchait... Ils donnèrent tous alors l'idée de rejoindre une porte un peu plus loin dans le quartier... Je serrais les dents jusqu'à ce que l'aiguille anesthésie totalement mon bras... J'ai eu le droit à un bandage et de quoi supporter mon bras qui avait morflé... Ce n'était pas important. Je me relevais, encore un peu dans les vapes en marchant de travers pour intercepter Ash avant qu'elle ne puisse même avoir l'idée d'aller trouver son amoureux. J'attrapais son épaule pour la retourner face à moi, l'air froid, remplis de haine et très souffrant...

"Où est-elle ?"



Sans le vouloir, je sentais bien que j'allais attiser soit la peur chez elle ou peut être comme à son habitude, ses foudres... Je me détachais d'Ash pour fixer tout le beau monde dans cette boutique... Il y avait assez de pour arriver a sortir, mais encore plus de monde pour essayer de sauver Reika, elle était dehors et je me sentais de plus en plus mal... Pas Reika, juste pas elle... Je tentais alors de pousser deux Twi'leks qui me regardait bizarrement. Je me retournais alors vers le chef qui semblait se poser encore des questions... Je devais mettre un terme à tout ceci. J'allais vers Ash et Jayden...

"Bon écoutez moi tous les deux. Je sais que ça fait beaucoup de service en une journée, mais je ne laisse pas Reika. Je sais que toi Ash tu te sens sans doute très exclue à ce que je vais dire, mais j'aimerais que tu arrêtes de penser des conneries et de m'écouter..."

Je posais ma main sur l'épaule de Jayden en signe de fraternité...

"Nos ancêtres ont affronté pires situation. Maître Qui-Gon Jinn a dû voir son apprenti sombrer du côté obscur. Luke Skywalker a détruit l'Empire... Je ne suis pas un érudit et je ne connais guère d'autre conte, mais aujourd'hui, c'est nous les Jedis. On est frère, soeur, parents, nous sommes des Jedis."

Je sortais mon sabre, l'allumant, un faisceau de lumière bleue venant prendre toute la pièce... Je laissais aller ma voix un peu plus forte pour que tout le monde m'entende.

"Ash tu prends une arme et tu bosseras avec les Twi'leks sur la porte en plus d'en flinguer un paquet, tu es bonne tireuse, il me semble. Jayden et moi, on vous couvre des tirs de blaster. On va chercher Reika sur le chemin et on se barre. Rappelez-vous, vous deux... Nous sommes l'ordre Jedi, montrons-nous-en digne. Que la Force soit avec nous."

Je frappais un grand coup dans la porte, renvoyant deux tirs sur deux aliens, nous ouvrant une voie.

"Soldats ! Résistants ! Jedis ! Avec moi !"

Je me mettais à courir avec difficulté, espérant sentir les gens dans mon dos... Je me sentais comme un dirigeant... Mon père m'avait donc quand même laissé un cadeau.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 597971main2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 627267blaster3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 207541pilotage3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 241493negociation1 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty24/2/2016, 12:14

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.


La situation était critique, et la petite boutique se transforma vite en cours des miracles et en hôpital de fortune pour humains blessés. Dehors, les combats continuaient, mais Ash s'en fichait éperdument. La seule chose qui comptait, c'était les deux jedis dehors qui risquaient leur vie... Jayden avait intérêt à rentrer vivant et chaque seconde qui passait la laissait plus inquiète. Elle percevait leur aura, Jerick et Jay étaient vivants, et elle se concentrait là dessus. Alors quand Reika sentit un autre trouble, Ash avait été bien trop occupée à garder Jay à l'œil pour être sensible à quelque autre présence que ce soit, et elle mit quelques secondes, yeux fermés pour réaliser l'ampleur de ce que la jeune femme avait tu. La presence sombre, elle la sentait, et rouvrant précipitamment les yeux aux paroles de la jeune femme elle n'eut que le temps de crier alors qu'elle sortait de la boutique « REIKA ! Non attends ! » et un seconde plus tard elle avait disparu de son champs de vision.

Ash se laissa aller une seconde à la panique. Reika l'avait laissé en plan, Jerick et Jayden étaient dehors, mais elle, si elle sortait elle se ferait tirer comme un lapin. Réprimant un hurlement de frustration alors qu'elle aurait eu envie de tout fracasser dans la boutique d'avoir été laissée seule à l'arrière comme si elle était inutile, une fois de plus. Dehors l'accalmie dans les combats semblait se confirmer, ou alors les combattants attendaient qu'ils sortent de leur trou. Ash savait qu'ils ne pourraient rester là. Le Mirialan avait parlé d'une fenêtre, mais ils ne pourraient tous évacuer par là. Et puis, soudainement, Jayden et Jerick étaient de nouveau là, le premier tirant le deuxième plus qu'autre chose. Ash se jeta sur eux, immédiatement stoppée par Jerick
«  A ton avis ?! Elle est dehors ! » l'angoisse perçait largement dans sa voix, mais presque la colère aussi, elle n'était en rien responsable de Reika, et ils l'avaient laissé seule sans aucun moyen de la rejoindre sans se faire abattre. Elle n'avait pas de sabre elle... Et Reika n'était partie que depuis une poignée de secondes. «  Et je ne suis pas responsable de cette gamine, est-ce que je suis censée te rappeler que moi je ne suis rien qu'une pauvre humaine, pas une jedi ? Je suis censée la protéger comment dans la situation présente Jerick ?! » Ash inspira un bon coup, elle avait eu tort de s'emporter comme ça, marmonnant un « Désolée je veux juste qu'on aille la chercher et qu'on se tire avant qu'un de nous n'y reste. Et je suis impuissante. » Et ça, c'était quelque chose qu'Ash n'avait pas l'habitude de gérer... Elle jeta un coup d'œil à Jayden, ne cherchant pas son soutien, mais juste pour lui montrer qu'elle était soulagée qu'il soit indemne, alors qu'elle avait été si inquiète. Dans un sens, l'interruption de Jerick avait été bénéfique, elle n'aurait peut-être pas fait preuve de la restriction qu'elle aurait du et se serait sans doute jetée sur lui de soulagement, sans réfléchir.
Le discours de Jerick lui mit du baume au cœur, avait-il seulement idée de ce que cela représentait pour elle que d'entendre ces paroles ? «  Jedi ou pas, je serai toujours des vôtres, Jerick. Je te suis. » Ash se retourna vers les twi'lek, opinant du chef. Ils étaient prêts, et Ash suivit le jedi. Ils allaient récupérer Reika, et faire en sorte de tous rentrer indemnes.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 797804project2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty24/2/2016, 13:43

Je n’ai pas réfléchi un seul instant, guidée par la souffrance d’un innocent, infligée par un être sombre, je le percevais, si fort que mes mains en tremblaient. Lors de notre brève escale au temple de Coruscant, le retour des Siths avait été évoqué comme étant à l’origine de notre extermination. Mais jamais je n’aurais cru faire face à l’un d’entre eux ici même, au milieu du District. Luke ne m’a jamais préparée à ce genre d’affrontement. Force contre Force, côté lumineux contre le côté obscur. Le cri d’Ash derrière moi me fendait le cœur, mais je ne me retournais pas. Pardonnes moi, Ashleigh… Mais mon devoir passe avant tout, même avant ma propre vie. J’ai concentré mes maigres forces, ignorant la brulure à mon épaule pour repousser le Sith, sans pour autant parvenir à l’éloigner suffisamment. Il fallait que je fasse vite… Que je sauve cet innocent, qui s’est retrouvé coincé entre les feux des tirs de blaster. Doucement, je l’apposais contre un mur, examinant sa gorge d’un geste doux, que je voulais rassurant. La voix rauque, la gorge nouée, il balbutiait des remerciements, et je lui adressais un fin sourire... jusqu'à ce qu'une voix s'élève derrière moi. Tu n'aurais pas dû interférer, tu aurais pu éviter une mort stupide. Je pivotais vivement, pour remarquer que le Sith était revenu auprès de nous. Je n'eus pas le temps de réagir, qu'une salve d'éclairs s'abattait sur l'alien. Un hurlement arracha ma gorge, tant d'impuissance que de douleur. Je tentais de faire barrage de mon corps, si bien qu'une partie de l'attaque m'atteignait également. C'est pire qu'un tir de blaster, pire que tout ce que j'ai pu ressentir. Et lorsque je vis doucement l'aura de l'innocent s'évaporer, les larmes me montèrent aux yeux. « Je suis désolée... » Murmurais-je, espérant que d'une certaine façon, il m'entendrait. J'avais le souffle court, et je voulais me relever, je voulais de toutes mes forces aller voir ce monstre, le mettre hors d'état de nuire... Et encore une fois, j'étais impuissante, sombrant peu à peu alors que le poids de mes blessures devenait trop lourd. Si le choc de ma chute et le coup de blaster que j'avais pris m'avait déjà rendue faible, l'attaque du Sith a été le coup de grâce. Peu à peu, la lumière se brouilla, les silhouettes affolées autour de moi devenaient floues.. Jusqu'à l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 68960510 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 79780410 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 32110710 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 73693610 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty24/2/2016, 15:13

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.





Jayden avait rejoint Jerick laissant Ash et Reika seules dans la boutique. Les deux femmes étaient plus en sécurité, cachée à l'intérieur plutôt qu'en pleine foule, sous les tirs qui pleuvaient . Se précipitant sur son ami, il dût montrer patte blanche avant de pouvoir s'en approcher. Les Twi'leks semblaient savoir ce qu'ils faisaient, soignant le jedi au sol, Jay ne put rien faire, si ce n'est rester à ses côtés et se montrer présent. Les aidant à transporter Jerick, il le mit à l'abri dans la boutique. Une fois à l'intérieur Jayden posa son regard sur Ash qui se précipita sur eux. Balayant la pièce du regard il aperçut alors une nouvelle femme, ou devrait-il plutôt dire Alien. Reika n'était pas là, il passa alors la main sur ses paupières... Il avait pu en ramener un et la seconde était partie. Quand est-ce que cela allait prendre fin.

Rien ne semblait s'arrêter, dès qu'une chose s'améliorait, un nouveau problème arrivait. Les cris de la résistante attirèrent son attention, levant alors un sourcil, il observa la jeune femme qui semblait exténué. La colère de la jeune femme avait eu besoin de sortir, elle s'était autorisée à craquer un petit instant. Le jedi croisa alors son regard, elle semblait soulager de le voir là, en vie. Il lui offrit alors un petit sourire, lui montrant que les choses allaient s'arranger. Qu'ils pourraient bientôt souffler.


Jerick posa alors sa main sur l'épaule du jedi, attirant son attention. Détachant son regard de la jeune femme, il le porta sur lui. Annonçant la suite, Jay acquiesça, c'était la seule chose à faire et il espérait la dernière. Suivant Jerick, ils sortirent alors de la boutique. Jay renvoya alors quelques tirs de son sabre, ne pouvant pas s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil à Ash qui ne pouvait pas se défendre. Jerick avait raison, elle tirait à merveille, mais dans cette situation, il l'était le seul avec Jerick pour la protéger... Le jedi n'avait plus qu'elle, elle était bien la seule personne à qui il pouvait ce raccrocher. Sans elle, rien n'aurait de sens, il ne pouvait la perdre.

Jayden aperçu alors Reika ... « Jerick elle est là ! » L'horreur de la scène lui fit serrer les dents. La force était forte et sombre, se précipitant vers le Sith, le jedi usa de la force pour le propulser bien plus loin. Jerick et lui avait bien plus de puissance que Reika qui était encore bien trop jeune . Jay défia le Sith d'un regard s'avançant vers lui. Il n'allait pas s'en tirer ainsi, Reika était une jeune jedi, il avait profité de sa faiblesse. « Attaque-toi à quelqu'un de ton grade plutôt qu'à une Padawan ! » Faisant danser son sabre autour de lui Jay se prépara à attaquer son adversaire. Il se tourna alors vers Ash, elle était s'en défense... Jerick avait besoin de lui pour s'échapper. Il grimaça... Jayden devait s'en tenir au plan. Rabaissant son arme il courut vers le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 689605sabre3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 591375project3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 844405vitesse3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 778958pilotage1 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty26/2/2016, 19:45


Dernière édition par Lord Nihl le 26/2/2016, 20:54, édité 2 fois


J'adorais faire du mal, j'adorais voir la souffrance apparaître sur le visage de mes victimes et c'était le cas à ce moment même où j'enlevais la vie à cet abruti d'alien terrorisé. Par la même occasion, j'avais touché la jeune jedi qui s'évanouit. Une pierre, deux coups.  Je n'avais pas le temps de lui ôter la vie, j'aurais le loisir de le faire dans un avenir proche, je pouvais le ressentir. A l'heure actuelle, je me devais de m'en aller. Je pensais à mon apprenti, et je me posais la question d'où elle se trouvait ? Il fallait que je la récupère, et une fois cela fait, nous ficherons le camps d'ici pour se rendre à Korriban. Je m'étais dirigé vers la porte, mais je fus projeté par la Force. Non, je l'avais vu s'évanouir, mais lorsque je relevais ma tete, je pouvais voir qu'il s'agissait d'une autre personne. Combien de jedis étaient-ils ?

Dans tout les cas, cet homme semblait un peu plus expérimenté que celle que j'avais affronté. Sa pique ne me fit aucun effet, je me fichais qu'elle soit une padawan... Ou bien une simple civile. Je pouvais prendre la vie à n'importe qui, et ce quand je le souhaitais. Le sabre du jedi était bleu et il le faisait tourner autour de lui, tandis que moi je ne bougeais aucun membre de mon corps. J'avais oublié à quel point les Jedis étaient lâches. Je souriais, me moquant de l'homme qui se mettait à fuir pour rejoindre son groupe.

J'avais maintenant le choix : les attaquer ou m'en aller. Je pouvais les attaquer évidemment, leur groupe était bien affaibli et je n'aurais aucun mal à me débarrasser de ces pauvres jedis. Mais, je voyais les gangs arrivaient et je n'avais guère le temps de m'en prendre à eux, et surtout seul. Certes, j'étais un Sith, mais je n'étais pas idiot. Il fallait mieux pour moi m'en aller, et j'empruntais donc la porte. Du moins, il me fallait encore passer cette énorme grille. Mon sabre ou mon blaster me serait inutile, je me devais d'utiliser la Force.

Non, c'était inutile... Je n'y arrivais pas, mais je n'étais pas le genre à abandonner loin de là, j'allais continuer d'essayer... C'était la seule issue pour quitter cet endroit et pouvoir retrouver Saân. Concentré sur la porte, je n'avais pas vu l'alien arriver sur moi, j'étais à découvert et j'étais donc une cible facile. Il me tira dessus et je fus touché à l'épaule gauche, ça allait être compliqué maintenant.

Dé :
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty26/2/2016, 19:45

Le membre 'Lord Nihl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty26/2/2016, 21:15

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 3
Alors que les jedi étaient sorti de la boutique à fin d’aider l’une des leurs qui avait voulu sauver un alien prit pour cible par un sith, les Twi ’lek suivirent assez rapidement. Malgré leurs nombres, ils semblaient bien armés et motivés. Leur chef, un twi ’lek à la peau verte, hurlait des ordres et essayait de répartir ses hommes histoire de ne pas se retrouver coincé. Sur son visage, vous pouvez voir qu’il devient de plus en plus anxieux. Il avait envoyé deux de ses hommes vers la porte et l’un avait tiré sur le sith sans vraiment penser le blesser… Pourtant son coup toucha. Malgré tout, les alien ne semblaient pas particulièrement enclins à se battre contre un seigneur sith et restèrent à une certaine distance en le visant avec leurs blasters.

Pendant ce temps le reste du groupe essayait de récupérer Reika mais déjà, le gang ennemi s’avançait et recommençait à leur tirer dessus. A présent, la porte était presque ouverte et nécessiterait seulement un peu d’aide de la Force ou alors la force de deux personnes. Le chef Twi’lek avait suivi les jedi pour essayer d’aider Reika et s’aperçu trop tard de la progression de leurs attaquants. Il s’élança vers le groupe, blaster en joue et réussi à tuer trois aliens avant de se faire tirer dessus trois fois. Il mit un genou à terre et tua encore deux autres aliens avant de se faire définitivement abattre, roulant sur le côté… Le reste de ses hommes, une petite dizaine, se retrouvent hésitants, plus très surs de ce qu’ils doivent faire… Un petit peu d’inspiration et de motivation ne serait pas de trop dans ces circonstances…

Au loin, vous entendez deux énormes détonations. Quelque chose se trame dans tout le district, vous le sentez. Vous sentez aussi des utilisateurs de la force dans les autres coins du district. Bientôt, la garde armée de Coruscant ne va pas tarder à débarquer pour remettre de l’ordre dans tout ça… A moins que la République ou l’Empire ne veuille faire de mouvement stratégique. L’un dans l’autre, vous sentez qu’il va falloir partir très vite d’ici.

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

>> Ceci est la dernière relance. Vous pouvez poster autant que vous voulez pour finir le topic. Vous pouvez continuer d'utiliser les dés bien évidemment.

Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty28/2/2016, 19:03


Dernière édition par Jerick Ran le 28/2/2016, 19:24, édité 1 fois

Jerick Ran
"je finirais ma bière après je suppose"
District 1313

   

Acte VIII

Mon père, ce héros de guerre de la République m'avait donc transmis ce don... Celui de motiver les troupes, celui de garder la tête froide et d'être stratégique... Je renvoyais plusieurs tirs de blaster, Jayden m'accompagnant dans cette pratique... J'entendais les Twi'leks combattre, les tirs fusant dans les deux sens... La scène que nous étions en train de produire en ce moment avec mes amis, ma famille devait sans doute symboliser ce que j'allais devenir... J'étais un Chevalier Jedi et mon rôle était de protéger le bien, la justice et la paix ! Je criais, me ruant sur les aliens, détruisant leurs armes et leurs espoirs de nous battre moi et ma famille...! Ils n'étaient rien face à nous ! Face à l'ordre jedi !

Les aliens se rassemblaient de plus en plus malgré l'importance de nos coups... Je constatais que tout marchait absolument bien... Les Twi'leks étaient plus qu'organisés et m'écoutaient parfaitement... Ils combattaient pour les chevaliers de la paix, tout ça n'était que gloire pour eux me disais-je à ce moment précis. J'envoyais mon sabre sur des réserves de munitions pour empêcher le côté sud de nous attaquer en remarquant Reika à terre... Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis rué sur elle au même moment où Jayden me l'a annoncé...

"Ash ! Tu nous couvres !"

Je laissais alors le soin à Ash de nous aider sur ce coup-là. J'approchais alors de Reika en posant ma seule main de libre, l'autre ne réagissant pas encore et au chaud sous ma veste, sur la joue de la jeune padawan.

"Reika, tu es avec nous ? Il faut qu'on se tire d'ici. Je vais te protéger de tout, tu entends ? De la mort, de l'apocalypse, des siths et de tout ce qui pourra nous arrêter. Tu entends ? C'est pas ces gens qui vont nous laisser rejoindre la Force aujourd'hui. On y va, on défonce tout sur le passage et je te promets qu'on va se reposer, mais tu dois te bouger...! Tu es une Jedi Reika. La Force est avec toi alors utilise la !"

J'embrassais Reika sur le front comme si ce simple baiser pouvait transférer du courage, car si je pouvais, le donnerais toute mes forces pour la faire fuir avec les autres, mais dans ce contexte, je ne connaissais guère ce pouvoir. Je serrais les dents, rappelant mon sabre bleu à moi couvrant les arrières de Reika...

"Aller tu cours !"

Je regardais devant nous Jayden brandir son sabre contre un type semblant mystérieux... C'était le même qui s'était retrouvé à côté de Reika quand j'étais aller la chercher... Qu'est-ce qui se passait là-bas ? Pas le temps de comprendre, je courrais le plus rapidement possible, accompagnant Reika vers les autres.

"On se regroupe vers la porte ! Utilisez vos explosifs soldats ! Jayden ! Comme au temple !"

J'accompagnais alors Reika à l'abri près d'Ash pour tenter de m'occuper sereinement de la porte avec Jayden... On devait retenter le coup comme au temple ! On devait défoncer cette porte comme on l'avait fait ! Jayden et moi étions sur la même longueur d'ondes quand la coopération était plus que recommandé... J'espérais de tout coeur que mon camarade me fasse confiance une nouvelle fois. Je rengainais mon sabre à ma ceinture concentrant la Force dans la paume de ma main pour projeter celle-ci contre la porte, les Twi'leks ayant terminer de poser les charges explosives au cas où on aurait pas assez de temps pour la défoncer avec la Force....


Spoiler:


La Force m'accompagnait cette fois-ci... J'étais celui qui dirigeait cette escouade improvisée ! Je devais prendre les risques pour mes amis ! Mes sauveurs ! Ma famille ! Je criais, déchargeant ma rage dans une énorme projection de Force qui déclencha aussi les explosifs mit par les Twi'leks... Une énorme explosion mettait fins aux tirs de blaster pendant quelques secondes... Le silence revenait... Il n'y avait rien à part le silence... On pouvait même entendre les rechargements des armes... Je n'avais pas mis fin à cette bataille, mais c'était comme si tout le monde voulait profiter d'une pause... Les évènements avaient pris trop d'importance... Les aliens voulaient nous tuer, nous humains alors que les seuls responsables étaient l'Empire et les Siths... Mes vêtements en avaient prit un coup... Je laissais tomber ma veste en lambeaux, laissant mes anciens vêtements de Jedis à découvert... Ca n'avait plus d'importance. Je me retournais pour faire face aux aliens, encore plus effrayés...

La voie était libre... Mais je dégainais mon sabre, me mettant en position de défense commençant déjà a dévier les tirs de blaster de plusieurs d'entre eux. La porte était défoncée et un énorme morceau du mur aussi...

"Je couvre l'arrière courez !"
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty28/2/2016, 19:03

Le membre 'Jerick Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 797804project2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty28/2/2016, 22:56

Le silence s’est fait autour de moi, pesant, s’imposant peu à peu alors que les images s’étaient brouillées jusqu’à disparaitre. Je n’ai pas su avoir la force de défendre cet alien, et pire encore, je me suis mise en danger alors que Jerick avait utilisé ses maigres forces pour me mettre en sûreté. Moi qui tente de renouer avec mes instincts de Jedi.. Est-ce que c’est une bonne idée, finalement ? « Jerick elle est là ! » Je reconnaissais la voix de Jayden.. Lointaine. J’ai envie de bouger, mais la douleur est encore présente, mes forces m’ont quittée, mon souffle est court. « Attaque-toi à quelqu'un de ton grade plutôt qu'à une Padawan ! » Il est encore là. Je sens toujours sa présence, menaçante, je la perçois si bien que c'en est douloureux. Mais s'il y a une autre présence que je perçois nettement.. C'est celle de mon plus grand repère. Une main se porta à ma joue. "Reika, tu es avec nous ? Il faut qu'on se tire d'ici. Je vais te protéger de tout, tu entends ? [...] Tu es une Jedi Reika. La Force est avec toi alors utilise la !" Ses lèvres effleuraient mon front, et je sortais finalement de mon silence, ouvrant d'un coup les yeux en me redressant dans un cri, mon sabre entre mes mains tremblantes. Le Sith n'était plus devant moi. Je voyais juste Jayden, Ash, et Jerick autour de moi. Avec une grimace de douleur, je me redressais difficilement, une main appuyée contre mon épaule. Je voyais le chef des Twi'leks qui nous ont défendus à nos côtés, lui adressant un regard reconnaissant avant de le voir se mettre à courir.. pour aller se battre de manière acharnée.. jusqu'à la fin. Mon coeur se serra en sentant que ses forces l'avaient quitté. Son équipe me fixait, nous fixait, désorientée, incapable de savoir s'il fallait qu'ils nous accompagnent ou non. « Venez avec nous! Faites en sortes que les sacrifices de votre chef ne soient pas vains! » Je me redressais en sortant la lame de mon sabre, pour les encourager à venir avec nous vers la porte, courant comme nous le pouvions. Sur mon chemin, je désarmais quelques ennemis, difficilement, jusqu'à ce que Jerick me conduise avec autorité à l'abri près d'Ash, à laquelle je lançais un regard désolé et honteux d'être partie tout à l'heure. Cette fois, je ne bougeais plus, libérant le passage jusqu'à ce que dans une détonation sourde, Jerick fasse exploser la porte avec l'aide des charges posées par les Twi'leks. J'encourageais ces derniers à passer en premier par l'ouverture, avant de commencer à avancer, me tournant vers Jerick. « Il faut qu'on quitte le quartier, maintenant, et vite! » Le quartier entier était en ébullition, et je sentais la Force, omniprésente dans la zone. Je me mis à courir pour aller me réfugier derrière un mur, fermant les yeux pour tenter de percevoir Elyas. Je le sentais, il n'était pas loin d'ici, et en grande difficulté. Mon coeur accéléra, et je voulais le rejoindre plus que tout au monde... Mais avant tout, je devais défendre les autres avec moi, et tous nous sortir de là en vie. Je finis par ressortir, déjouant les tirs de blasters de quelques ennemis. Je venais me placer aux côtés d'Ash, tendue, regardant partout autour de nous. « Il y a des Siths, ici, et ailleurs dans le quartier, je les perçois! »


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 68960510 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 79780410 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 32110710 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 73693610 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty28/2/2016, 23:04

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.




Arrivant vers le groupe, Jay rangea son sabre et porta son regard sur Jerick. Le jedi acquiesça face à l'idée de son ami. La coopération était bien le meilleur moyen qu'ils avaient pour sortir d'ici. Jerick était un bon jedi et leur petite aventure au temple leur avaient appris à se faire confiance et à se lier les uns aux autres. Les deux jedis avaient déjà réussit à avancer en mettant leur force en commun. C'était donc une brillante idée.  

Jay se positionna aux côtés de Jerick et leva les mains vers la grande porte. Il sentit la chaleur envahir d'abord le bout de ses doigts. Le fourmillement descendit sur le reste de ses mains, regardant le jedi, il projeta sa force sur la porte au même instant. Les bombes posées par les  Twi'leks se déclenchèrent. L'explosion mit fin aux tirs des Aliens, le silence régnait alors sur toute la place. Jay regarda autour de lui, apercevant les armes se charger...

Jerick se tourna vers eux et jeta son vêtement au sol, laissant visible sa tunique de jedi. « Je couvre l'arrière courez ! » Jay prit son sabre et dégaina. Jetant un coup d'oeil à Ash, il attendit de la voir sortir pour se jeter au côté de Jerick. La voir libre et à l'abri était le plus important... Le jedi renvoya les tirs, apportant son aide à son ami blessé. « Je ne te laisserais pas ici mon ami ! »

La voie était libre. Plusieurs humains se précipitèrent vers la sortie. Jay se précipita sur la gauche renvoyant les tirs qui fusaient sur la foule d'humains. Un grand nombre d'Aliens semblaient terrifiés... Les tirs cessèrent peu à peu après plusieurs minutes interminables.  Jay baissa alors son sabre et se tourna vers Jerick.

« Bon boulot... » Dit-il quelque peu essoufflé. « Viens, on peut y aller... »

Le jedi grimaça quelque peu, la douleur à son épaule semblait se refroidir... Rien de bien méchant, mais légèrement gênant. Jayden rangea son sabre à sa ceinture. Le jedi ne portait pas de tunique, mais sa tenue de pilote. Depuis l'attaque, le jeune homme avait reprit ses anciennes activités dans la Rébellion. Il était impossible pour lui de rester impuissant. Jayden avait toujours été un grand pilote et il fallait bien avouer... Piloter pour la résistance lui avait manqué.

Levant les yeux vers la porte effondrée, Jay se rendit compte qu'une partie du mur avait également cédée... Une fois dehors le jedi lâcha un soupire de soulagement, c'était fini... Il passa son regard dans la foule et s'aperçu qu'un grand nombre d'humain avait réussi à s'enfuir. Quelques regards se tournèrent vers les deux jedis...

Jayden fronça alors les sourcils, n'ayant pas vu les deux jeunes femmes dans la foule, pourtant elles étaient là, il était capable de les sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 597971main2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 627267blaster3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 207541pilotage3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 241493negociation1 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty29/2/2016, 01:35

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.


Ash suivit le mouvement, couvrant les deux jedis, dégageant la voie avec l'aide des Twi'leks. Si elle était incapable de se protéger elle-même lorsqu'elle était à couvert, elle savait qu'elle pouvait compter sur les deux chevaliers, mais cela ne voulait pas dire qu'elle devait suivre les bras croisés. Elle était une excellente tireuse, avait d'excellents réflexes, et chaque ennemi touché c'était une chance de moins de se trouver touché en retour. Ash s'appliqua, bien disciplinée, ce n'était pas le moment de remettre quoi que ce soit en question. Ash vit Jayden et Jerick se précipiter auprès de Reika et les suivit, anxieuse. Elle semblait amochée mais pas tant qu'elle aurait pu le redouter. Maintenant qu'ils étaient réunis tous les quatre, ils ne devaient pas s'attarder, la situation était bien trop explosive. Ash et Reika se mirent à l'abri sur l'impulsion de Jerick et Jayden. La porte devait céder s'ils voulaient s'échapper, et Reika comme Ash n'avaient rien à faire au milieu. Ash sourit à la jeune femme, elle savait qu'elle était désolée, et c'était écrit sur sa figure. Elle passa un bras autour d'elle. Il n'y avait pas besoin de parler. Ash regardait anxieuse les deux jedis à découvert, guettant un adversaire qui aurait cherché à les mettre en jour. La porte se brisa alors, et elle attrapa le bras de Reika, l'entraînant avec elle « Je Ne te retournes pas ! » Ash saisit fermement la jeune femme, lui faisant passer la porte, se retournant, elle, pour regarder Jayden une dernière fois. Il avait intérêt à les suivre et au plus vite. Cela ne servait plus à rien de jouer les héros, la situation était trop dangereuse. Ash attrapa Reika, la poussant à se mettre à couvert au coin de la rue. Posant un genou à terre Ash braqua son blaster sur la porte du district en miette, attendant anxieusement d'en voir émerger Jayden et Jerick, chaque seconde semblant un supplice... « Je sais, mais ce n'est pas notre combat, pas aujourd'hui. Pour l'instant, c'est de nous qu'il faut se préoccuper...»

Ash n'avait à vrai dire rien à faire à cet instant, les siths ? Elle n'y croyait guère, et même, ils pouvaient bien détruire tout Coruscant, la seule chose qui lui importait à cet instant était de voir Jayden arriver. Une petite foule s'amassait devant la porte, des humains qui fuyaient aux aliens qui observaient la scène avec horreur ou stupéfaction. Mais toujours pas trace de Jayden, que faisaient-ils ? Et puis soudain, dans la poussière qui flottait dans l'air après l'effondrement de la porte, elle le vit. Elle sentit le soulagement s'abattre sur elle, et pendant une seconde oublia tout. Oublia qu'ils n'étaient pas seuls, oublia sa prudence, sa retenue... « Jay !» et elle fit quelques pas, se jetant dans ses bras, sans réfléchir, seulement soulagée. Une seconde. Une seconde avant de réaliser à quel point c'était inapproprié. Elle avait été terrifiée à leur sortie de la boutique, et avait l'impression d'avoir retenu son souffle jusque là. Le voir presque aux prises avec un sith, le voir tarder dans la poussière de l'effondrement... Et ce soulagement immense. Mais parfaitement déplacé... Ash leva les yeux, son cœur battant à tout rompre. Elle devait se dégager, faire un pas en arrière, elle avait dépassé la seconde qu'elle aurait pu s'accorder, et plongeait son regard dans le sien... Avant de lentement se détacher, tremblante et fébrile, et de l'entraîner vers Reika, un peu plus loin pour ne pas être pris dans la foule. Et de se tourner vers Jerick. Nul embrassade, Ash était mortifiée, mais trouva le dernier reste de contenance, comme pour faire illusion, comme si prendre Jayden dans ses bras ne l'avait pas remué, tout au fond, bien trop au fond...

« Venez avec nous sur D'qar... On ne peut pas rester ici, c'est trop dangereux... Juste le temps que les choses se calment, vous ne pouvez pas rester sur Coruscant... »



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 689605sabre3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 591375project3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 844405vitesse3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 778958pilotage1 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty2/3/2016, 12:23

Nihl ne s'était pas attendu à l'attaque d'un Twi'lek à son encontre, il avait été concentrer sur l'ouverture du portail grâce à la Force, et cela demandait une intense concentration pour qu'il puisse y parvenir. Cependant, l'alien lui avait tiré dessus et sous l'impulsion, Nihl était tombé au sol, quelques mètres plus loin. Touché à la cuisse et maintenant à l'épaule, la douleur commençait doucement à se faire ressentir. Le sith n'était pas fini, au contraire la douleur lui donnait plus de force, et une envie de vengeance. Tuer et vengeance étaient les mots qui n’arrêtaient de pas de résonner dans ta tete.

Pourtant, Nihl n'était pas impulsif et du genre à foncer tete baissée dans la gueule du loup. Au sol, il se mit à réfléchir rapidement. Sa vivacité et sa rapidité d'action pouvaient lui faire comprendre qu'il n'était pas dans son meilleur état pour affronter des jedis. Certes, ces derniers ne semblaient pas dans une excellente forme non plus, mais il avait l'avantage numérique sur le jeune Sith. Levant son regard sur ce qu'il se passait autour de lui, il pouvait voir que le portail avait été repoussé par le jedi et donc que l'issue était ouverte.

Tant bien que mal, l'utilisateur de la Force se releva discrètement. Il se devait d'éviter un affrontement direct avec les Jedis. Lord Nihl regardait les deux Jedis qui étaient restés derrière pour assurer la sécurité des humains. Il soupirait, il allait devoir se battre. L'arrivée d'une femme qui sautait dans les bras de l'un d'eux lui offrit une ouverture pour s'échapper du Distric 1313. Le Sith se dépecha de sortir par le portail défoncé par la Force, passant inaperçu à travers les nombreux humains et en cachant la Force.

Il allait retrouver son apprenti, Rhivallon. D'ailleurs, il avait entendu dire que tout le district avait été malmené aujourd'hui et au fond de lui, il espérait que tout se soit bien passé pour elle. Nihl avait confiance en son apprenti, et il ne doutait aucunement des capacités de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty2/3/2016, 14:26

Jerick Ran
"je finirais ma bière après je suppose"
District 1313

   

Acte VII

Tout se déroulait parfaitement bien... Je défendais les plus faibles, les justes pendant que comme dans les écrits de mon enfance, les mauvais et les plus puissants reculaient... J'entendais crier, femmes, hommes et enfants se réfugiant derrière nous pour s'enfuir... Je balançais mon sabre à droite, renvoyant des pierres sur des aliens... Je me sentais puissant ! Je me sentais vivre ! Il fallait qu'on s'en aille, mais mon cœur ne voulait que combattre...! J'étais fait pour ça depuis le début et j'allais devoir continuer pour le restant de ma vie au final...

Les aliens lâchèrent l'affaire pour nous laisser un peu de répit... Je rebroussais le chemin tranquillement parmi la foule avec Jayden à mes côtés... Je défendais les plus faibles, les justes pendant que comme dans les écrits de mon enfance, les mauvais et les plus puissants reculaient... Je n'avais jamais été très proche avec lui avant, mais il fallait bien avouer que ces derniers temps, il était mon meilleur compagnon d'arme... Je lui souriais en rentrant, donnant une petite tape sur son épaule en guise de remerciement, car il avait été un vrai chef aujourd'hui... La journée avait été longue et j'avais bien mérité un bon bain et un peu de sommeil. Je retrouvais du regard les deux filles pour voir Jayden se prendre littéralement Ash en pleine tronche... Finalement, je fronçais les sourcils pour m'apercevoir que c'était plus que ça...

J'avais eu quelques doutes dans le temple en les voyants tous les deux et pour ça, je n'avais pas eu besoin de la Force... Je soupirais en regardant un Jedi être attaché à quelqu'un, mais qui j'étais pour juger... Je me retournais pour regarder Reika... Elle était la fille que je n'avais jamais pu avoir... Je souriais en coin, m'approchant d'elle avec un air assez fatigué. J'avais traversé un paquet d'épreuves aujourd'hui... J'avais mis en danger tout le monde, j'avais usé de la Force, j'avais tué des gens... Tout ça pour elle. Mais elle était encore plus importante que tout ça... Reika était la personne la plus importante dans l'univers pour moi et je devais faire en sorte qu'elle vive, car elle était encore jeune à cette époque et qu'elle avait encore beaucoup à apprendre de la vie.

Je collais mon front au siens en fermant les yeux, laissant quelques mots avant de me retourner vers les deux amoureux...

"J'irais te chercher aux quatre coins de l'univers pour te protéger de n'importe qui, n'importe quoi et n'importe quand. Je te le promets Reika."

Je la décoiffais légèrement faisant face à une nouveau problème...Je collais mon front au siens en fermant les yeux, laissant quelques mots avant de me retourner vers les deux amoureux...

« Venez avec nous sur D'qar... On ne peut pas rester ici, c'est trop dangereux... Juste le temps que les choses se calment, vous ne pouvez pas rester sur Coruscant... »

"Je pense que c'est une excellente idée, j'en ai marre de cette foutue planète... J'aime me battre, mais je vais devoir revenir un peu plus tard. Reika, prépare-toi à bouger, on s'en va."

J'avais l'âme d'un chef, mais plus d'un père avec Reika, c'était donc avec ce ton là que je tentais de diriger Reika... Je n'allais pas l'obliger, mais j'espérais très sincèrement que la voie de la raison la guiderait vers moi. Je commençais alors à partir, rejoignant mon taxi au plus vite pour retourner auprès d'eux.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 797804project2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty2/3/2016, 17:27

Est-ce que c'est fini ? Avec Ash, nous avons couru à travers le chemin que Jerick nous a ouvert, tout comme la plupart des humains prenant la fuite. Me contraignant à ne pas me retourner, la jeune femme m'a empoignée fermement, pour m'intimer de la suivre et de ne pas vouloir jouer les héroïnes, mais aucun risque, je savais que je n'étais pas de taille. Mais, une fois en sureté, l'une comme l'autre, nous regardions derrière nous, inquiètes, dans l'attente de distinguer les silhouettes de Jayden et Jerick restés en arrière pour nous couvrir. Paniquée, je percevais de multiples présences, des forceux partout dans le district, lumineux comme obscurs. Et si Elyas était en danger ? Je serrais les poings en hochant la tête à l'entente des paroles d'Ashleigh. Elle a raison, nous devons d'abord nous occuper de nous.. Et rester, guettant les deux jedis.. Qui ne tardèrent pas à revenir. Alors qu'Ash se précipitait vers Jayden, je m'élançais vers Jerick pour me jeter dans ses bras, ignorant la blessure de mon épaule. Je prenais cependant soin de faire attention à son bras blessé. « J'ai eu tellement peur.. » Murmurais-je en le serrant doucement. Perdre Jerick, ce serait perdre un père une deuxième fois, il est toute la famille que j'ai en dehors de Kilian, et aujourd'hui, il rempli même d'avantage ce rôle de paternel que mon propre géniteur. Son front contre le mien, je retenais mes larmes alors que le jedi m'assurait qu'il braverait tout pour me protéger. La gorge nouée, je le reprenais une dernière fois dans mes bras, avant qu'il ne me décoiffe et se tourne vers Jay et Ash. « Venez avec nous sur D'qar... On ne peut pas rester ici, c'est trop dangereux... Juste le temps que les choses se calment, vous ne pouvez pas rester sur Coruscant... » - "Je pense que c'est une excellente idée, j'en ai marre de cette foutue planète... [..] Reika, prépare-toi à bouger, on s'en va." Je les regardait tour à tour, faisant un pas en arrière. Ils ont raison, je devrais quitter cette planète, aller me faire soigner sur D'Qar, mais.. « Je .. Je ne peux pas. » Mon corps entier tremblait, alors que je fermais les yeux pour tenter de percevoir Elyas. Il est en danger, je le sens, et je ne sais même pas ou il est. Je tournais les yeux vers Ash. Des trois, je pense qu'elle sera la plus à même de me comprendre. « Elyas est ici.. C'est lui que je cherchais. Je ne peux pas partir sans lui! » La détresse dans mon regard trahissait clairement mes sentiments pour le jedi. « Partez sans moi, je l'attendrais en lieu sur.. » Même si actuellement, ça me démange surtout d'aller le trouver, peu importe ou il se cache.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 68960510 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 79780410 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 32110710 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 73693610 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty3/3/2016, 17:23

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.




Finit, tout était fini. Entraînant Jerick avec lui, le jedi sortit du nuage de poussière. Beaucoup d'humains avaient réussi à s'enfuir et à survivre. Au-delà de leurs vies, ils en avaient sauvés d'autres...  Tout avait dégénéré si vite. Ils étaient venus ici pour confirmer une simple rumeur, et la douleur à son épaule lui rappela à quel points les regards effrayer de ces mêmes humains, les avaient dénigré. Depuis Yavin IV, les deux jedis avaient appris à se connaître et à s'apprécier. Jerick était un très bon jedi, mais également une personne que le pilote admirait. Il avait vécu un nombre incroyable d'épreuve et pourtant, il luttait toujours. Son regard se porta sur la foule, cherchant les deux jeunes femme. Jayden les avaient vus partir, mais où étaient-elles...

Alors que le jedi semblait déceler leur présence, il se sentit percuter de pleins fouets. Reculant de quelques pas, il réceptionna la jeune femme entre ses bras. « Hey... » Murmure-t-il la serrant contre lui. Mais alors qu'il pensait la voir reculer l'instant d'après, elle resta dans ses bras. Jay put alors sentir son corps réchauffer le sien, son odeur commença à l'englober totalement. Fermant un instant les yeux, il profita de ce moment, leur moment... Pourquoi restait-elle ? Passant doucement sa main sur son dos, il sentit son ventre se tordre. Elle avait un effet bien étrange sur le jedi... Dès qu'elle passait près de lui, dès que son regard croisait le sien, dès que sa peau entrait en contact avec la sienne, il perdait pied et sombrait... Un jour, il lui avouerait...

Sans se retirer, elle leva son regard vers lui, plongeant dans ses yeux. Le souffle coupé, il l'observa sans bouger. A quoi jouait-elle ? Luttant contre lui-même, il se força à ne pas baisser son regard sur ses lèvres... Le moment était pourtant parfait. Juste un baisé, se laissé aller, juste une fois contre ses lèvres, entre ses bras, dans cette bulle qui s'était formé autour d'eux.
Le passé semblait revenir par vague ces derniers temps... Juste un instant, juste quelques secondes. Si elle ne bougeait pas, il poserait ses lèvres sur sa bouche...  un petit instant et il oublierait la foule, Jerick, Reika... Mais avant même qu'il puisse approcher son visage du sien, elle se retira. L'attirant avec elle, elle l'entraîna vers Reika et Jerick. Passant sa langue sur ses lèvres, il se maudit. Il avait toujours lutté contre lui, contre elle, mais depuis Yavin IV tout semblait s'être intensifié... Jayden chassa cette idée de son esprit, il ne devait pas craquer. Il ne pouvait pas.

Ash se tourna alors vers les deux jedis et les invita à venir avec eux. Elle avait raison, Coruscant était bien trop dangereux. Évitant soigneusement le regard de la jeune femme, Jay observa Reika qui semblait paniquée. Fixant son regard dans celui de Ash, elle  annonça qu'elle ne partirait pas sans Elyas... Jayden serra les dents et observa la place qui était à présent derrière eux...

« Reika... Je ne pense pas que ça soit une bonne idée... » Se concentrant, il décela le jeune homme et d'autres jedis. «  Il n'est pas seul, alors ne t'inquiète pas pour lui... Tu dois te mettre à l'abri avec Jerick. On est tous blessé. » Cependant, il parlait dans le vide et il le savait pertinemment. La jeune Reika avait planter son regard dans celui d'Ash, comme pour lui faire passer un message. Jayden fronça les sourcils et osa finalement lever les yeux vers sa supérieure. Attrapant discrètement son petit doigt du sien, il essaya d'attirer son attention. Ils devaient repartir... Jay relâcha son doigt et l'observa un instant, attendant de voir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 597971main2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 627267blaster3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 207541pilotage3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 241493negociation1 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty4/3/2016, 18:00

Le soulèvement du 1313
Intrigue générale 1.


Ash se rendit bien compte qu'elle avait laissé une seconde de trop passer, que d'avoir pris Jayden dans ses bras était devenu plus qu'une simple accolade, mais briser l'instant était terriblement douloureux, surtout quand il posa la main sur son dos et qu'elle imagina qu'ils étaient seuls, un instant. Cela aurait été le parfait moment pour... Non. Non. Elle s'écarta de lui, fébrile, mal à l'aise, peut-être un peu déçue de n'avoir eu le courage d'aller au bout de sa pensée. Ash eut du mal à cacher son profond soulagement en entendant Jerick approuver. Elle était heureuse que le jedi se joigne à eux, même si elle ne se faisait que peu d'illusion, ce ne serait pas définitif. Mais entre leurs retrouvailles au Temple et la discussion qu'ils avaient eu tous les deux, elle espérait que les choses s'éclairciraient. Ils ne feraient peut-être pas partie de la Résistance, mais dans le fond, qu'ils restent ensemble encore un temps lui faisait espérer le meilleur pour ce nouvel Ordre.

Ash regarda Reika avec un regard nouveau. Cette hésitation dans la voix, ce qu'elle dégageait, la manière dont elle se tenait. Il ne s'agissait que de détails, mais mis à la suite... Ash comprit. Elle comprit, parce qu'elle sentait au fond de ses tripes ce que Reika ressentait. Etait-ce leur connection à la Force, la perception d'Ash ? Elle l'espérait, elle ne voulait pas que qui d'autre ressente ce qu'elle devinait. Elle pouviat avoir tort, mais Elyas et Reika se connaissaient depuis longtemps et avaient toujours eu une connection particulière. Cela tombait presque sous le sens, à bien y réfléchir, et pourtant cela terrifiait Ash. Elle avait fuit des années durant cette situation, et imaginer ces deux padawan s'y jeter ainsi, cela la terrifiait. Ils ne pouvaient se le permettre, pas maintenant, pas alors qu'ils étaient dans cet état, dispersés, vulnérables. Mais que pouvait-elle y faire  ? S'ils avaient le courage qu'elle n'avait pas, la droiture qu'elle se savait ne pas posséder, qu'était-elle pour leur faire la leçon quand elle même l'appliquait mais n'avait su passer outre ? Jayden avait pris son doigt, pour l'interpeler, elle réalisait qu'elle aurait du l'approuver, traîner la jeune fille mais... Elle posa une main sur l'épaule de la jeune femme avant de pianoter sur son comlink et lui tendre, ses premiers mots sans équivoques, elle ne trainait pas la jeune fille jusqu'à son cockpit, mais elle avait intéret à les suivre de très près.

« Il s'appelle revient. Le premier nom de la liste, Ferek, c'est comme mon père. Il est sur Coruscant, tu as le moindre soucis, tu as besoin de quoi que ce soit, tu l'appelles de ma part. Et vous nous rejoignez sur D'qar dès que possible. Et dis à Elyas qu'il va avoir un beau savon de ne pas m'avoir recontacté, mais que je suis heureuse qu'il s'en soit sorti.»

Ash avait trouvé le jeune homme après Yavin IV, immédiatement après et lui avait demandé de fuir, et de la contacter dès qu'il se serait mis en sureté, elle et seulement elle. Depuis, silence radio, et elle avait craint qu'il n'ait été rattrapé. Le savoir en vie la soulageait plus qu'elle n'aurait pu le dire, et de toute façon le temps leur manquait. Elle lui laissa son comlink, bien décidée à le récupérer au plus vite.« Allé, on décolle. Jerick, on se rejoint au hanger B613, c'est juste derrière, si tu as le moindre problème, contacte Jayden sur son comlink. »

Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Reika Amnell
Jedi

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 797804project2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 988395sabre2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 917972percept3 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 747334vitesse2 Intrigue - Sujet 3 - Page 3 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 3   Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty15/3/2016, 10:55

J'en ai la conviction absolue: Elyas est quelque part dehors, dans le district, et en danger. Et mon père, et Kilian ? Est-ce qu'il est dans le coin également? Mes sens se perdaient dans la cohue, mais si il y a bien une certitude que j'ai, c'est que je ne quitterais pas cette planète sans Elyas. Alors que Jerick partait déjà vers le taxi, avec la ferme intention de me récupérer, mon regard se planta dans celui d'Ashleigh, avec une lueur de panique que je ne parvenais à dissimuler. Une part de moi espérait ... Priait pour qu'elle comprenne. Jayden manifesta son avis, soulevant que ce n'est pas une bonne idée. « Je le sais... » Mais je ne peux pas. Mes blessures peuvent attendre, mais je ne le perdrais pas, pas une nouvelle fois. Par deux fois auparavant j'ai déjà perdu Elyas en croyant ne jamais le retrouver. Maintenant, les choses seront différentes. Lorsque la main d'Ash vint se poser sur mon épaule, je tournais à nouveau les yeux vers elle, qui me tendait son comlink. Les doigts tremblants, je tendais ma main jusque ce dernier. Ferek. Comme son père. Les rejoindre. Je hochais la tête, les larmes aux yeux face au soulagement. Elle a compris. « On vous rejoindra dès que je l'aurais trouvé.. Merci Ash. » Mon regard se tourna vers Jayden, puis chercha Jerick plus loin. Je posais à mon tour ma main sur l'épaule d'Ashleigh. « Dites à Jerick que je reviens vite.. Et que je vais rester loin des ennuis. » Si ça peut l'apaiser un temps soit peu.. Je reculais avant de partir dans la foule, serrant le comlink d'Ashleigh contre moi alors que je rangeais mon sabre sous mes vêtements avec lui.. Me fondant dans la masse, à la recherche de l'homme que j'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue - Sujet 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue - Sujet 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion
» Intrigue 2 - Sujet 1
» Intrigue 2 - Sujet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-