Intrigue - Sujet 1



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  Intrigue - Sujet 1

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty11/2/2016, 22:56

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 1
Le lieutenant Kaines jura dans son casque alors que le grésillement se fit plus intense, foutues transmissions ! Il regarda autour de lui le ballet des vaisseaux qui s’engouffraient dans le puits menant au District 1313. Il était à un point névralgique de ce secteur, durant l’air impérial, ce puits menant au sous niveau 1313 était fermé et seuls ceux possédant une autorisation spéciale avaient alors le droit d’y pénétrer à leur risque et péril. Mais c’était avant, maintenant, le puits était ouvert, laissant le district bénéficier de la lumière naturelle se déversant par cette ouverture béante.
Il ne fallait cependant pas croire que cette zone était vide, non bien au contraire, depuis l’ouverture, une multitude de boutiques, étales c’étaient implanté dans cette zone autrefois militaire et interdite, ils profitaient du commerce souterrain qui remontait par ce trou grâce à des plates-formes mobiles qui allaient et venaient, s’accrochant à des docks de déchargements qui entouraient le puits. En fait, Kaines était plutôt impressionné par la débrouillardise des habitants, il n’aurait jamais imaginé voir ça ici et lorsqu’il avait été envoyé ici, il en fut grandement désappointé.
Lui et les troupes impériales n’étaient cependant pas à proximité du puits, un endroit encore neutre, non, ils étaient à quelques mètres, au niveau d’un bastion impérial, une tour monolithique qui avant servait de tour de surveillance pour les accès au District 1313. Maintenant, il s’agissait plus d’un poste frontière qui marquait la limite entre la zone impériale et la zone neutre. Le bastion dominait le marché à ciel ouvert avant de laisser place à des blocs d’habitations et d’une large esplanade qui profitait encore maintenant de la clarté du jour. La zone autour du bastion était une petite place avec une fontaine avec une sculpture d’un ancien héros de la république. Au pied de la tour, un véhicule d’un gris terne, un transport de troupe était planté là, un engin rectangulaire et massif qui permettait aux stormtroopers de réguler la foule qui allait du marché jusqu’à l’esplanade. L’animation battait son plein et depuis le sommet du bastion il remarque que quelque chose semblait s’agiter depuis le puits. “Étrange.” Un soldat impérial à côté de lui le regarda avant d’observer lui aussi.

Depuis plusieurs jours, le Sénateur de Coruscant avait décidé d’un blocus du District 1313, cela avait provoqué un mécontentement général et pour éviter une révolte, il avait ordonné à la milice urbaine de ne pas fermer cette accès mais avait interdit aux plates-formes qui montaient depuis les entrailles de 1313 de s'arrimer aux docks. “Lieutenant.” L’homme à côté de lui pointa du doigt une navette de type V-19 Gian utilisée par la police du Cosurcant, un vieux modèle, très vieux même mais qui faisait encore ses preuves. L’engin à répulsion semblait se diriger vers le puits et s’immobilisa juste au dessus, le pilote faisant piquer du nez l’appareil afin de braquer les blaster latéraux vers le trou et puis….
L’explosion, une onde assourdissante se propagea dans tout le marché et les gens se mirent à regarder le V-19 descendre en flamme dans le puits, le bruit du crash, Kaines le savait, ne se ferait pas entendre d’ici mais en tout cas, il jura. Il n’aimait pas ça du tout, mais alors, vraiment pas et puis, ils émergèrent, des aliens, arrivant depuis les plates-formes qui s’accrochèrent aux docks. Kaines se pencha et regarda les stromtroopers en contrebas qui n’avaient pas la même vue que lui sur ce qui allait se passer. “Sergent ! Ordonnez aux hommes de se déployer en configuration de défense de zone !” Le sergent hocha brièvement de la tête alors que déjà, l’ordre se répercutait dans les casques des troupes de chocs qui commencèrent à se déployer, le ITT activa ses répulseurs et tourna l’avant vers le marché, pour l’instant, les gens ne comprenaient pas mais bientôt, la panique allait arriver, Kaines le savait, c’était peut être juste un gang qui cherchait des problèmes, qui voulait casser de l’humain, vandaliser le marché… Mais son instinct lui disait que c’était bien autre chose qui se produisait et il n’était pas sûr que son unité pourrait faire face à un soulèvement.


Vous êtes sur le Marché du Puits, marché relativement connu dans Coruscant car il offre des produits qui viennent du District 1313. C’est un marché relativement cosmopolite et de nombreuses affaires plus ou moins légales s’y font. Vous êtes ici pour vos petites affaires lorsque vous voyez le V-19 exploser… Vous pouvez également voir que à l’autre bout du marché, au niveau du Bastion impérial qui donne accès à une esplanade, les stormtroopers commencent à s’agiter et qu’un mouvement de foule depuis les docks est en train de se produire. Vous ne vous en rendez pas compte encore mais vous risquez d’être pris entre deux feux...

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre. Voici la liste des membres de ce sujet :

Les membres de l'intrigue:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Pour le moment, il y 'a juste eu l'explosion et une agitation dans le marché, vous pouvez ainsi introduire votre personnage et le faire réagir à l'explosion.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

PROCHAIN POST MJ dimanche 14 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty11/2/2016, 23:54

 Rhivallon était revenue la veille de Tattooine où elle avait mené à bien la mission que son maître lui avait confié. Elle était donc d'excellente humeur après l'assassinat qu'elle avait du effectué. Elle n'avait aucun remord, aucun regret. Au contraire, elle était confortée dans l'idée qu'elle était là où elle devait être.
Le blocus du District 1313 n'avait d'ailleurs nullement empêché la jeune femme de s'y rendre après que son maître lui ai signifié qu'il avait ses propres affaires à régler, afin de jeter un coup d'oeil à ce que les marchands avaient à proposer. Des choses pas vraiment légales, tout comme les transactions, mais cela importait bien peu Rhivallon du moment qu'elle trouvait ce qu'elle était venue chercher. Hors ce jour-là, elle ne trouva strictement rien. Dépitée, elle était sur le point de partir lorsqu'elle sentit quelque chose. Ou plutôt, plusieurs personnes. Intriguée, elle se contenta de rabattre son capuchon, masquant son visage. Elle se posta dans un coin du marché, attendant de voir si ses doutes étaient fondés.
De l'endroit où elle était, elle avait une vue imprenable sur le Bastion Impérial, elle observait les stromtroopers d'un œil désintéressé, lorsqu'elle vit une certaine agitation. Rhivallon se retourna pour voir un vaisseau descendre dans le puits. Son coeur s'accéléra brutalement, pressentant le danger.
Elle grogna légèrement tandis qu'elle commençait à s'éloigner de la zone en se maudissant d'être venue ici aujourd'hui. Cela ne faisait que renforcer le dégoût qu'elle éprouvait pour cet endroit. Rhivallon ferma brièvement les yeux. Elle détestait les problèmes, les fuyaient comme la peste et pourtant, il lui semblait très clairement que des problèmes, elle en aurait, car elle allait se retrouver prise en plein dedans. Avec les esprits échauffés des habitants du Discrict à cause du blocus, la situation ne pouvait que dégénérer.
L'explosion produisit une légère onde et Rhivallon réussit à garder l'équilibre. Elle était trop près du puits, il lui fallait partir. Mais un regard vers les stromtroopers lui apprit que, où qu'elle aille, elle était prise au piège. Son sabre laser, à sa hanche, la démangeait. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le droit de le sortir, qu'elle ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty12/2/2016, 14:02

 Intrigue - Sujet 1 Tumblr_m7p28xM3Ij1rwvbxco1_500

Adenn allait comme à son habitude. Il se baladait entre les étales des marchands sans vraiment chercher quelque chose de particulier. Après, ces quelques semaines sur un vaisseau, il avait juste besoin de se dégourdir les jambes. Le District n'était pas forcément le meilleur endroit pour ça, mais il devait voir quelqu'un. Un de ses anciens compagnons d'armes, il l'avait connu du temps où ils étaient en compagnie de Boba Fett, une légende pour les Mandaloriens encore en vie. Adenn avait eut la chance de pouvoir lui parler et de profiter de ses conseils. Il n'était à cette époque qu'un petit mercenaire sans gloire, Boba lui avait montré vers où regarder, et avec quoi. Il caressa doucement son blaster. Il ne portait pas son armure caractéristique des forces mandaloriennes. Il portait cependant assez d'armes sur lui pour liquider toute une compagnie. Il avait son blaster, une vibro-épée ainsi que des explosifs. Tranquillement, mais sûrement, il se dirigeait vers la maison de son vieil ami quand il entendit l'explosion. Il se retourna pour voir d'où ça venait, il tira rapidement son Blaster avant de balayer l'horizon du regard. Il remarqua que les Trooper étaient agités, il garda son blaster près de lui autant pour éviter quelqu'un le voit que pour éviter d'attirer l'attention. Il soupira d'aigreur quand les gens commencèrent à se bousculer pour fuir le marché. Il se tint droit, comme un phare au milieu de la tempête. Il ne bougeait pas, observant ce qu'il se passait, il remarqua que d'autres personnes ne bougeaient pas non plus et ne semblaient pas aussi effrayées que la masse qui se bousculait pour déguerpir. Il fit rapidement tourner son blaster sur son majeur avant de le ranger dans son Holster. Il garda cependant la main prête à le dégainer au cas où. Il voulait savoir ce qu'il se passait, sa curiosité aurait-elle raison de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty12/2/2016, 15:51



La Rébellion du District 1313

Le District 1313, le secteur le plus pourri de Coruscant, on y trouvait de tout, mais surtout des deals illégaux et des embrouilles. J'avais quitté Reika avant même qu'elle ne se réveille et ça me tourmentait, je n'aimais devoir la laisser seule, je n'aimais pas savoir que nous étions à nouveau séparer, mais mon pressentiment s'était fait trop insistant pour que j'y résiste. Par ailleurs, j'avais des affaires à régler dans le District 1313, une paye à récupérer pour le nettoyage de la coque d'un vaisseau. Une paye dont je ne verrai jamais la couleur. Drapé sous mon manteau, capuche rabattue, je m'aventurai, seul, dans le District 1313, la présence forte d'aliens dans ce secteur, bien que je n'avais aucun problème avec les autres espèce de la galaxie, rendait cet endroit dangereux pour les humains, c'est pourquoi je ne m'y aventurai jamais sans avoir ma capuche sur le crâne. Néanmoins, j'étais confiant, ce n'était pas la première fois que je venais dans le District 1313. Après tout, j'avais grandi sur Coruscant et, depuis mon retour, j'arrondissais mon salaire en venant y faire l'entretien de vaisseaux dont les propriétaires ne voulaient pas se faire connaître des autorités du spatioport.

La tête baissée, regardant mes pieds, j'avançais instinctivement dans le district pour me rendre aux hangars clandestins quand le district sombra dans le chaos. Ce fut d'abord l'explosion qui secoua tout le district qui me m'y en alerte. Qu'est-ce qui était entrain de se passer ? Visiblement mon instinct ne m'avait pas trompé, il allait y avoir de l'agitation dans le 1313, aujourd'hui. Alors que je m'élançais vers le puits d'où venait l'explosion, je priais intérieurement pour que Reika ne se lance pas à ma recherche, ou, à tout le moins, qu'elle ne mette pas les pieds dans 1313. Si elle était blessée durant qu'elle me cherchait, je ne me le pardonnerai jamais.

Arrivé sur les lieux, je levais vers le puits et les plateformes qui donnaient accès au district. Des aliens descendaient de celles-ci vers le district, alors que les stormtroopers stationnés dans l'ancienne tour de surveillance du 1313 formaient les rangs. J'étais en plein milieu, pris entre deux feux. Il fallait que je réagisse vite si je ne voulais pas me retrouver sous une pluie de tirs de blaster.  Au pas de course, j'allai me mettre à l'abri derrière un débris du puits, suffisamment gros pour me couvrir et m'éviter de prendre un tir perdu. Passant la tête par dessus le morceau de ferraille calciné, j'observai ce qu'il se passait. Tandis que, au beau milieu des deux camps, se tenait un homme, dans la trentaine, bardé de blasters et d'une vibrolame. Quelque chose était entrain de se passer ici et je soupçonnais alors que je n'étais pas le seul à le comprendre. Instinctivement, ma main alla se loger près de ma botte, là où je dissimulai mon sabre laser, juste au cas où. L'allumer révélerait indubitablement qui j'étais réellement et je n'avais pas besoin de ça, surtout pas quand une escouade de stormtroopers se trouvait dans les parages, mais si c'était nécessaire, il fallait que je sois près à le faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

 Intrigue - Sujet 1 689605sabre3  Intrigue - Sujet 1 591375project3  Intrigue - Sujet 1 850758percept1  Intrigue - Sujet 1 747334vitesse2  Intrigue - Sujet 1 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty12/2/2016, 23:33

LA RÉBELLION DU DISTRICT 1313
L'art de la guerre, c'est aussi avoir le choix de mourir au combat. Δ Alura Visiris

Quelque chose ne va pas, j'en ai le cœur net. Je ne suis pas partisane des théories du complot, mais quelque chose se trame dans l'ombre de Coruscant. Je marche à travers le marché du District 1313, en alerte à toute éventualité et cela depuis plusieurs jours. Une menace est en approche, je ne sais pas de quoi il s'agit et quand elle va se manifester. Toutefois, je sais que c'est dans ce secteur sans toutefois savoir si c'est pour aujourd'hui ou pour demain, après demain, ou encore dans des semaines comme dans des mois. Je marche à travers le marché, espérant le retrouver, cet homme qui était en possession de cette information qui m'a conduite ici. Je l'ai croisé il y a quelques jours, près d'un Spatioport, un homme bien trop grand et bien trop imposant pour être qualifié d'humain. Mystérieux et pressé semblait-il être. Il a manifesté un étrange comportement, celui d'un homme semblant fuir quelque chose ou quelqu'un, ou au contraire, être le poursuivant de quelque chose ou quelqu'un. Toutefois, au début, je n'avais pas cherché à savoir qui il était et pour qui il travaillait, me contentant de lui hurler le fait qu'il m'avait bousculé violemment sur le passage sans pour autant s'excuser, parmi tant d'autre avant et après moi. C'est alors que je l'ai vu, ce bout papier qui venait, sans aucun doute, de tomber d'une de ses poches lors de la bousculade. Un message clair y était inscrit en dialecte non-humain, mais que je déchiffrais sans problème grâce à l'éducation aristocrate que j'ai eu dans mon enfance. Il y était écrit « Attaque, Puits, 1313 : Confirmé », peu après avoir lu ce bout de papier, choqué de ce que je venais de découvrir... Je tentais de retrouver ce mystérieux personnage, mais sans succès. Je ne pouvais même pas dire de quoi il avait l'air, je n'ai pas pu voir à quoi il ressemblait, ou distinguer à quel genre de race il appartenait...  

J'observe autour de moi, rien ne semblait montrer comme les jours précédents qu'une attaque était en cours de route. L'impatience et le doute commençaient à prendre de la place dans mon esprit, peut-être étais-je un peu trop à cran. Je me suis mise mentalement beaucoup de poids sur les épaules peu après ce qui s'est passé au Temple des Jedis, après avoir retrouvé tous mes compagnons, le fait de vouloir défendre la Nouvelle République... Et évidemment, sans oublier le fait de toujours porter le regard au-dessus de mes épaules pour vérifier que je ne suis pas suivie, avec tous ces Siths qu'il y a sur Coruscant, ma mère n'est peut-être pas très loin désormais. J'observe cette bar de fer que j'ai aussi depuis plusieurs jours, je l'avais trouvé à la Station Watchtower, et j'avoue que depuis, je m'y suis attachée, il tient bien en main et je peux me battre avec comme si j'avais mon sabre laser. Évidemment, il ne tranche pas comme un sabre laser, mais il assomme et lorsque je le recouvre d'une barrière de force, les balles laser de Blaster rebondit dessus, donc il est très utile. Une explosion me sort de mes songes, alors que je commençais à baisser ma garde, fixant presque le vide fatigué et lassé. Je lève mon regard en direction de la source de la déflagration, écarquillant les yeux, presque heureuse de la situation... Bien que je renie ce sentiment justement dans une telle situation. Ma première réaction, c'est de courir en direction de l'endroit où le vaisseau était sur le point de se cracher. Il y aurait peut-être des blessés.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty13/2/2016, 20:01


Business is business, et l’avantage dans le tien, c’est qu’il peut avoir lieu à peu près partout. Jouant avec une boule métallique qui était en vérité une grenade assez dangereuse mais améliorée par les soins de l’espèce de petit ingénieur à qui tu avais sauvé la vie, pour ne pas ressembler à une grenade, tu déambulais dans le marché, nonchalamment. Tu devais rencontrer, dans environ une trentaine de minutes, la raclure chef de gang qui te servait de commanditaire régulier. Alors te voilà ici, dans une place de marché particulièrement familière, a observer les stands et les gens que tu croises, tout en dirigeant vers le lieu de rendez vous. Une journée banale en somme, pour un type dont la profession est tout sauf banale. Tu avais l’air insouciant comme ça, mais ton armement faisait clairement comprendre que tu n’étais pas du genre à te laisser agresser comme ça. Tu avais beau être connu, sous ta véritable identité, pour être un imbécile de service, tu avais tout de même un attirail intimidant. C’est alors, que sans que tu ai fait attention à ce qu’il se passait, une explosion retenti. Le sol tremble mais tu gardes l’équilibre, t’appuyant sur ta jambe droite, tandis que tu réussis à récupérer dans ta main de justesse, ta grenade encore désarmée. Tu tournes la tête vers le lieu de l’explosion. Ca pue. Très clairement. Tu dois te tirer d’ici et vite, inutile de te faire arrêter pour X raisons ou encore de te retrouver au milieu d’une foule en panique. Les gens commencent à s’agiter et tu te diriges vers l’opposé de l’explosion, qui est, qui plus est, la direction du repère de ton employeur récurrent. Mais la chose que tu n’avais pas prévu, c’est qu’un groupement de stormtroopers est en train de se déployer justement dans ta direction. « Oh come on ! » Que tu balances simplement, penchant la tête en arrière de dépit. Tu n’étais absolument pas paniqué, à vrai dire, tu étais habitué à toutes sortes de situations plus invraisemblables et dangereuses les unes que les autres. S’adapter facilement, réagir vite, la clé du métier. Tu appuies sur un petit bouton de ta grenade qui la fait se rétrécir en une petite bille et tu la glisses dans ta poche, avant d’observer à droite puis à gauche, la situation. Tu dois attendre un peu, attendre de voir ce qu’il va se passer avant de réagir et de trouver une brèche ou te faufiler pour te barrer d’ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty14/2/2016, 12:07

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 1
Bordel ! C’était bien ce qu’il pensait, regardant depuis des macro-jumelles, Kaines siffla entre ses dents en voyant émerger du puits une bonne vingtaine d’aliens armés. Il savait fort bien la raison de cette attaque et il maudit le colonel de l’avoir envoyé surveiller la frontière entre les districts. La foule du marché devenait une lame de fond, se déversant partout et surtout vers le bastion impérial. “Ksshhhhhhhhhhh…. Lieutenant ? Vos ordres ?” Oui, les ordres… Que faire ? Il ne pouvait tout de même pas tirer sur la masse qui avançait vers lui ! “Restez sur vos positions, barrez le passage ! Que personne ne passe dans la zone d’habitations sous nôtre contrôle !” Oui, il ne pouvait laisser passer les gens, le risque de laisser des ennemis des Vestiges de l’Empire était trop grand.
En bas, les stormtroopers se mirent alors en position, formant une ligne d’un blanc immaculé, ils portaient tous un bouclier anti-émeute ainsi qu’une matraque électrique, derrière eux, d’autres soldats de choc armant leurs blaster en mode paralysant. Kaines avait confiance, la foule pouvait être gérée, mais ce qui arrivait depuis le puits… “Ici Point de Contrôle 1313 à QG, nous avons une émeute ! Possible action armée, quels sont les ordres ?” Pendant qu’il attendait une réponse, en bas, la foule arriva, s’écrasant sur le mur de stormtroopers et bientôt, un véritable pugilat commença, utilisant leurs matraques, les soldats impériaux se firent un devoir de repousser et mettre à bas les envies de passer des malheureux citoyens, certains pourtant arrivaient à passer par une faille, mais ils se retrouvaient alors en face de ceux armés de blaster, paralysant de façon méthodique les pauvres gens qui espéraient la protection des hommes en blanc.

Au niveau du puits, la situation empirait, il y avait encore les vestiges du véhicule de sécurité ici et là, de la taule et des flammes dispersées sur les énormes docks qui surplombaient le trou béant. Mais c’était surtout la première plate-forme qui pouvait inquiéter, en effet, prenant pied sur un dock, une vingtaine d’aliens lourdement armés se mirent en position, leur chef, un Aqualish avait en main un blaster lourd et une vibro-lame imposante barrait son dos. Ses multiples yeux se posèrent sur le bastion impérial qui était pris sous la vague des badauds du marché. Il regarda d’ailleurs les différentes étales, il y avait encore des gens entre les allées, des marchands qui essayaient de remballer le plus vite possible, mais aussi des citoyens… Parfait ! Avec plusieurs cliquetis, il désigna la place du marché et ses hommes se déployèrent avant de commencer à tirer sur tout ce qui bougeait, créant un mouvement de panique entre les étales, trois groupes de cinq se séparèrent dans le marché, tirant sur les citoyens apeurés. L’Aqualish resta avec quatre autres hommes sur le dock qui surplombait le marché, il devait garder cette zone pour que les autres plates-formes puissent accéder au haut du puits et enfin.. Il regarda le Bastion, oh oui, une fois que tout sera monté sur le dock, il allait pouvoir montrer que le District 1313 a de la ressource.


La situation empire rapidement ! Le Bastion impérial est assailli par une vague de citoyens cherchant à fuir par ce côté, une ligne de stormtroopers bloque le passage en formant un mur de boucliers, quand bien même certains passent, les soldats à l’arrière les paralysent avec leurs blasters et pour l’instant, la ligne est solide. Sur la place du marché, les trois équipes d’aliens commencent à ratisser l’endroit en tirant sur tout ce qui bouge, ils ne cherchent clairement pas à faire des prisonniers, ils veulent marquer Coruscant. Enfin, au niveau du puits, une petite équipe contrôle un dock afin de laisser passer d’autres plates-formes, qu’est-ce qui va sortir du puits ?

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre. Voici la liste des membres de ce sujet :

Les membres de l'intrigue:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Pour le moment, il y 'a juste eu l'explosion et une agitation dans le marché, vous pouvez ainsi introduire votre personnage et le faire réagir à l'explosion.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

PROCHAIN POST MJ mercredi 17 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty14/2/2016, 15:11


Dernière édition par Kharlya Hanur le 19/2/2016, 17:37, édité 2 fois

An 9-Mois 6 - 6eme semaine Coruscante - disctrict 1313-Marché du Puit

Entrée 13204748

Cible : recueil de données, ravitaillement. Mission : Recueil de données, ravitaillement.


Et aujourd'hui, nous y sommes de retour, principalement pour nous ravitailler. Et aujourd'hui, nous y sommes de retour, principalement pour nous ravitailler. Mais les informations utiles, on ne crache jamais dessus. Cette fois, nous sommes 3 sur le marché. Jocast , Jerik et moi. La place du marché du puits, un lieu ou tout s'obtient pour peu qu'on sache ou chercher et comment l'obtenir, cet endroit est l'un de nos points de chute réguliers, ici, nous avons trouvé de nombreuses informations utiles par le passé.

À peine arrivée sur les lieux, une navette explose devant nos yeux, une rude journée qui s'annonce. D'un signe de tête, nous nous déployons, notre couverture de mercenaires expliquant parfaitement notre professionnalisme, nous n'allons surement pas voir notre couverture tomber à l'eau. On se met à couvert derrière des étales et dégainons. À peine arrivée sur les lieux, une navette explose devant nos yeux, une rude journée qui s'annonce. Hélas, les civils nous cachent quelque peu le vu. Cependant, nous voyons que les nôtres protègent la sortie du district formant un barrage contre la foule. Réaction prévisible à ce genre de situation, une attaque terroriste donc... La question est de savoir qui aurait osé faire cela... La réponse se présente rapidement à nous, des aliens, surement un gang puissant sort du puits, en petit nombre. Hum...La question est de savoir si nous devions intervenir, prendre le risque de se battre contre eux dans la foule alors qu'ils sont en surnombre, alors même que des stormtroopers en factions sont non loin ? Doit'on prendre le risque de se blesser ? Évaluant rapidement les informations à disposition, je déduis que nos compagnons en factions pourront effectivement gérer le problème, mais pas assez rapidement et pas sans pertes. Évaluant rapidement les informations à disposition, je déduis que nos compagnons en factions pourront effectivement gérer le problème, mais pas assez rapidement et pas sans pertes. D'un signe à Jocast et Jerick, je leur fait comprendre que nous allons agir. Nous relevant ensemble, nous tirons tous les trois en même temps sur le groupe d'ennemi le plus proche, les arrosant de nos tirs de blasters . Nous relevant ensemble, nous tirons tous les trois en même temps sur le groupe d'ennemi le plus proche, les arrosant de nos tirs de basters .
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

 Intrigue - Sujet 1 689605sabre3  Intrigue - Sujet 1 591375project3  Intrigue - Sujet 1 850758percept1  Intrigue - Sujet 1 747334vitesse2  Intrigue - Sujet 1 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty14/2/2016, 23:36


Dernière édition par Alura Visiris le 25/2/2016, 00:17, édité 5 fois

LA RÉBELLION DU DISTRICT 1313
L'art de la guerre, c'est aussi avoir le choix de mourir au combat. Δ Alura Visiris



Je cours ou plutôt, j'accours à l'endroit où le vaisseau s'est craché. Toutefois, je m'arrête bien vite, me faisant bousculer par la foule qui se dirige vers une formation de stormtroopers. Je n'aime pas ça... Pourquoi tous ces gens sont-il effrayer au point de foncer délibérément vers les stormtroopers, l'avion s'est pourtant craché hors de porter d'eux. J'observe à l'opposer de la formation de soldat des vestiges de l'empire et j'aperçois brièvement entre la foule les éclats lumineux des projectiles de blaster. Je comprends immédiatement ce que se passe, ils sont là qui qu'ils soient. L'attaque a bel et bien débuté. Mes mains se resserre contre la fine, mais solide petite barre de fer. Très vite une présence qui m'est familière. « Elyas ? » Son prénom m'échappe inconsciemment et même si je le sens, je ne peux guère dire avec précision où il est. J'inspire profondément, avant de me concentrer de nouveau sur ce que j'étais venue faire ici. Je pense qu'Elyas peut se débrouiller sans moi ici, c'est  un guerrier qui a pour alliée la force elle-même, comme chaque utilisateur de la force, suivant les préceptes Jedi. Je tente de passer entre les foules pour atteindre ceux qui semblent s'adonner à des pratiques terroristes. J'arrive passer le plus gros de la foule pour faire face à un marché en panique, tentant au plus vite de remballer leur produit de vente. Je les vois à présent distinctement, tous des non-humains, de gang dangereux et appartenant certainement à ce District. Il tire sans distinction sur la foule, pour la plupart humaine et peut-être seulement humaine. Que cherchent-ils à faire ? Je ne cherche pas à réfléchir à la réponse que je fonce dans leur direction, le regard brillant d'une grande détermination. Tandis que l'un de ces crapules visaient un innocent, je lui fous un coup de barre sur la tête qui sonna creux... pas étant venant d'un crétin décérébré.  

Maintenant quelques regards se portent désormais sur moi, tandis que l'un des leurs s'écroule à mes pieds. J'attrape le blaster de monsieur avant de le balancer loin de notre ami inconscient. Je fais tournoyer ma barre de fer comme s'il s'agit de mon sabre laser, le recouvrant d'une barrière de force. Cinq petits brigands pour commencer, le premier a tiré est le premier à se reprendre dans la face son coup, du moins, ça le frôle de justesse le visage. Je continue à faire tournoyer ma barre de fer avec une grande technicité. Les voilà qu'ils se mettent tous à tirer dans ma direction.

Alura a écrit:
¤ Réussite : Alura pare tous les coups de Blaster, renvoyant les lasers sur les tireurs eux-mêmes.
¤ Échec : Alura pare quelques coups de blaster, toutefois les lasers sont déviés en direction des civils.

Je tente de parer tous ces coups, pourtant quelques-uns finissent par m'échapper, pire encore... Des lasers perdus se dirige sur les civil et les heurtes. Mon regard se pose sur eux, me rendant compte de mon erreur. La colère monte dans mon coeur, me donnant envie de sortir mon sabre laser et être un adversaire moins tolérant, et plus mortel. Cependant, je n'en fais rien, continuant de parer le plus possible de balles lasers que l'endurance me permet d'en parer.  

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty14/2/2016, 23:36

Le membre 'Alura Visiris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
 Intrigue - Sujet 1 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty15/2/2016, 00:26


Dernière édition par Elyas Drake le 15/2/2016, 00:32, édité 2 fois



La Rébellion du District 1313

Les choses s'envenimèrent rapidement au district 1313, alors que je me tenais toujours derrière un débris de puits encore fumant. Ma main, proche de mon sabre, me titillait, mais j'avais promis à Reika de ne pas trahir l'anonymat des Jedi, conformément à l'entente qu'elle avait eu avec les autres survivants dans le temple, quelques jours auparavant. Je cherchais désespérément un moyen d'agir, de venir en aide aux citoyens que les stormtroopers retenaient dans le district alors que le chaos se répandait. Une présence familière me parvint, instinctivement, je relevais la tête.« Alura ?! » C'était bien sa présence que je ressentais et mes yeux ne faisait que me le confirmer. Au milieu du District, faisant barrage aux aliens, se tenait Alura, resplendissante de détermination avec sa barre de fer entre les mains, repoussant les tirs des aliens, elle occupait suffisamment les terroristes pour minimiser les pertes civiles, mais à ce rythme, la population du District finirait par s'amoindrir plus vite que l'eau s'évapore sur Tatooïne. Il fallait agir, et vite. De mon coin, mon champ d'action était limité, mais m'exposer était exclu, surtout pour me servir de mes pouvoirs, j'avais la possibilité de passer à l'offensive, mais là aussi, l'utilisation de mon sabre était exclu. Je pouvais toujours tenter de persuader les stormtroopers de rompre la formation pour laisser évacuer les civils, afin de sauver le plus grand nombre, si j'y parvenais. Sortant de ma couverture, je me joignis à la foule, jouant des coudes pour me frayer un chemin jusqu'à l'un des stormtroopers, usant de la Force pour parvenir à convaincre ledit stormtrooper. « Rompez la formation, ces gens vont se faire massacrer si vous ne les laissez pas passer, vous pouvez devenir des héros, si vous les sauvez ! » Tentais-je de l'influencer, de toutes mes forces. C'était leur seule chance de survie, les stormtroopers étaient assez nombreux pour contenir l'attaque terroriste, mais ces gens-là... Ils n'y étaient pour rien et les impériaux les matraquaient comme du bétail, s'en servant comme bouclier contre le véritable assaillant du District, ça me répugnait, mais il fallait que ça marche, il fallait les sauver.


Citation :

¤ Réussite : Le stormtrooper rompt la formation et ouvre un passage derrière la ligne de stormtroopers, permettant aux civils de s'abriter et dégageant le champ de tir aux troopers.
¤ Échec : Le stormtrooper repousse Elyas d'un coup de bouclier, le faisant trébucher au milieu de la foule.

Malgré ma détermination, le trooper ne se laissa pas convaincre et d'un coup de bouclier, m'expédia à terre, ma tête heurta le sol, mais je me redressai, malgré tout, chancelant, sonné. « Monstres ! Ces gens vous mourir, à cause de vous !» Crachais-je au trooper, alors que je me tournais déjà dans la direction opposée, cherchant à quitter la foule, de nouveau alors que je vois les tirs ennemis commencer à abattre des civils, dans la foule...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty15/2/2016, 00:26

Le membre 'Elyas Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé difficile' :
 Intrigue - Sujet 1 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty15/2/2016, 01:32


Dernière édition par Rhivallon Saân le 15/2/2016, 02:43, édité 2 fois

Les aliens commencèrent à tirer. C'était un cauchemar qui devenait réalité. Les stromstroopers d'un côté, barrant toutes les issues possible. Tachant de rester debout, Rhivallon fut emportée par le flot de personne paniquée. Si elle tombait, elle mourrait très certainement, piétinée. Mais si elle restait alors...
Un long frisson glacial parcourut son dos lorsqu'elle entendit, derrière elle, les coups de blaster, toujours plus proche. Elle avait déjà vécu ça une fois, senti la brûlure des rayons traverser sa peau. Elle s'était relevée, elle ne savait pas trop comment, elle avait marché pour s'échapper. Mais elle s'était promis que ce jour-là ne se reproduirait plus jamais.
Ses poings se serrèrent, elle ne pouvait utiliser son sabrer laser sans être repérée. Mais elle pouvait tout de même s'en servir. Ce n'était que des aliens face à elle.
Avant Skywalker, elle avait cru que les Jedi étaient une sorte de légende, qu'un ne pouvait pas venir seul à bout d'une centaine d'hommes. Elle savait que c'était faux désormais. Sauf qu'elle n'était pas un Jedi, elle l'avait été. Mais qu'était-ce que trois ans? Absolument rien. Elle n'était pas assez entraînée, pas assez forte.
Autour d'elle, des civils commencèrent à tomber. L'horreur de la situation ne lui sauta pas aux yeux parce qu'au fond, elle se sentait détachée. Personne ne se souciait de ces gens-là, ils n'étaient rien, personne.
Elle se retourna, alors, faisant front face à ces rebelles, sentant la haine l'envahir, tel un flot inextinguible. Rhivallon n'avait plus les pensées très claires, hors elle savait pourtant au fond d'elle, que se maîtriser était important, essentiel. Ne pouvant sortir son arme sans se faire repérer il ne lui restait qu'un seul moyen pour se défendre: manipuler la Force. Créer un bouclier, un rempart entre elle et eux. Ou renvoyer leurs tirs, mais ils étaient nombreux. Nombreux, mais elle les distinguait pourtant tous parfaitement, les uns des autres. Prenant une profonde inspiration, elle n'hésita pas et se lança.

Citation :
Réussite: Rhivallon réussit à dévier plusieurs tirs de blaster, les renvoyant sur les tireurs.
Échec: Elle échoue à dévier les tirs et à se protéger et est blessée.

Un sourire satisfait étira les lèvres de la jeune femme tendit que plusieurs tirs retournèrent à leurs expéditeurs. Les voir s'effondrer sur le sol, tels des poupées de chiffons lui donna un intense plaisir, et elle en oublia presque la colère qui s'était auparavant saisie d'elle. Lorsqu'elle baissa la main, la situation restait inchangée, elle essuyait toujours d'autres tirs.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty15/2/2016, 01:32

Le membre 'Rhivallon Saân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
 Intrigue - Sujet 1 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty15/2/2016, 15:45


Dernière édition par Adenn Wren le 15/2/2016, 16:02, édité 2 fois

Adenn observait les aliens qui approchaient de sa position. Il prit un petit air de défis et ne bougea plus. Il attendait qu'ils soient à sa portée. Autour de lui, ce n'était que chaos, destruction et mort. Parfait pour un Mandalorien. Les gens fuyaient de tous côtés. Ils tentaient d'échapper au chaos de la bataille alors qu'Adenn voulait se confronter au chaos. Il voulait voir si la tempête pouvait avoir raison de lui ou s'il pouvait avoir raison de la tempête. Se mesurer à plus fort que soit était dans la culture mandalorienne un credo. Ils étaient plus forts que les humains pour certains. Peu importe, sith, jedi, Aliens... Ces derniers étaient un choix à considérer comme tout aussi noble que les premiers. Ils étaient plus forts que les humains pour certains. Adenn adorait arracher la peau des Rodiens. À l'inverse, les Trandoshans étaient des ennemis de renoms, capable de dévorer un homme en quelques minutes. Il détestait ces sales bêtes. Il avait connu un certain Bosk. Ce chasseur de primes était l'un des plus connus de la galaxie puisqu'il avait pris part à la traque de Skywalker. Le Mandalorien se souvint alors de son dernier duel contre le lézard. Il l'avait blessé et Bosk lui avait laissé une jolie cicatrice sur le torse. Chacun avait laissé sa marque sur l'autre. Il avait de sentir de nouveau le sang de ses ennemis jaillir sur ses vêtements, sentir leurs peurs quand ils entendraient le cri de guerre des Mandaloriens. Il saisit un détonateur thermique sur la ceinture qui lui barrait le torse en travers. Il vit rapidement que ce qui ressemblait à un utilisateur de la force s'occupait des Aliens, renvoyant les tirs à quelques mètres de lui. Il s'approcha plutôt d'un groupe qui se dirigeait vers l'utilisatrice et il arma le détonateur avant de le lancer au milieu du groupe en jurant un puissant « Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an »

   Réussite : Le détonateur explose tuant plusieurs aliens et en blessant d'autres.
   Échec : Le détonateur explose sur une étale et éjecte Adenn plus loin, le blessant légèrement.

Sur les cinq Aliens qui arrivaient sur la jeune femme, aucun ne pût continuer sa route. Un ouragan mandalorien venait de s'abattre sur eux. Le détonateur thermique avait explosé à côté d'eux, tuant sur le coup deux aliens et blessant légèrement les trois autres qui se remettaient de cette attaque. Ils n'eurent pas le temps de se relever qu'Adenn fonçait dans leur direction avec son blaster et sa vibro-épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty15/2/2016, 15:45

Le membre 'Adenn Wren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
 Intrigue - Sujet 1 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty18/2/2016, 22:19


Dernière édition par Deel Hanlo le 18/2/2016, 22:21, édité 1 fois


À mesure que ton regard analyse la situation, tu comprends rapidement qu’elle devient dramatique et va finir par devenir tragique si ces types continus de massacrer tout ce qui passe. Tu maudis ce groupe de stormtroopers parfaitement incompétents. Tu n’es pas du genre altruiste, à te soucier des autres et des massacres d’innocents, tu es même plutôt égoïste en fait. Mais là, tu reconnais que c’est de la connerie. Laisser ces gens mourir bêtement parce que vraisemblablement le supérieur de ces blaireaux ne sait pas comment réagir, ça te fiche les nerfs. Un genou à terre, un peu sur le côté, tu viens tâter la poche de ton pantalon, où se trouvent deux de tes grenades améliorées, encore sous forme de bille. Un sourire se dessine au coin de tes lèvres. Tu les prends en main et te redresser, observant les groupes d’aliens qui se rapprochent et commencent à tirer à tout-va, tu sais que tu dois agir, maintenant. Au moins, tu te dis qu’en sauvant ta vie, tu sauveras au moins celles de pas mal d’innocent. Ta bonne action de l’année, à coup sur. Mais la perspective de poutrer de l’alien est bien trop tentante pour que tu trouves simplement une cachette ou un endroit où te faufiler pour te tirer d’ici. Tu vis pour la bataille, tu vis pour les combats. Tuer n’est pas que ton gagne-pain, c’est aussi devenu un jeu. Un jeu auquel tu prends un plaisir assez malsain. Tu hésites un instant à activer ton masque, ton identité de Vankin, à l’image du masque rouge au visage démoniaque qui recouvre tout ton crâne lorsque tu l’actives, te donnant un regard profondément noir et inquiétant. Non, cette identité doit rester secrète pour l’instant. Si tu te fais remarquer, tu seras simplement un type un peu débrouillard qui a su sauver des innocents. Personne ne te soupçonnera, et c’est probablement mieux comme ça. Tu te redresses alors d’un coup et analyses la situation en une fraction de seconde, un groupe d’alien s’approche dangereusement de toi, c’est le moment. Tu presses la grenade qui grossit d’un seul coup et tu la lances, avec une grande adresse. Cette dernière vient exploser au milieu de groupe en train de canarder quelques commerçants, en envoyant la moitié voltiger à droite et à gauche. Tu t’apprêtes à balancer ton deuxième explosif, avant de te remettre à couvert, mais les types t’ont repéré et compte bien te faire tâter de leur fusil blaster, alors maintenant, tu as intérêt à être assez rapide.

Citation :
Réussite : Deel réussi à balancer sa grenade et à se baisser derrière le stand où il se cachait avant que les types ai pu riposter. Il en envoi deux de plus au tapis.
Échec : Au moment où Deel presse sa grenade pour lui redonner une forme normale, un des types lui tire dans le bras, lui faisant lâcher l’explosif à ses pieds, heureusement avant qu’il est pu l’armer, mais son bras droit le meurtri assez violemment et risque d'être inutilisable.


Tu t’apprêtes à jeter ta grenade, mais un des aliens est plus rapide que toi et son tir vient te toucher en plein dans le biceps gauche, te faisant lâcher ton explosif à tes pieds qui heureusement, n’était pas encore armé, sinon tu serais, très probablement mort. Tu tombes au sol, en arrière, dans un râle de douleur. Tu as beau être tenace et résistant, le type qui t’as touché n’était pas bien loin de toi et tu l’as clairement senti passer. La suite des évènements va être beaucoup moins joyeuse car clairement, ton bras est en piteux état. Tu vas probablement devoir improviser.

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty18/2/2016, 22:19

Le membre 'Deel Hanlo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
 Intrigue - Sujet 1 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty18/2/2016, 23:33


Dernière édition par La Force le 18/2/2016, 23:33, édité 1 fois

Intrigue - Rebellion du district 1313 - sujet 1
L’Aqualish regarda la situation, si au niveau du Bastion, la foule empêchait les stormtroopers d’avancer et c’était juste parfait, cela permettait à ses compagnons d’avancer dans le marché et d’assurer une tête de pont solide. Mais pourtant, quelque chose clochait... En regardant plus attentivement le marché, il vit qu’une certaine résistance était en train de s’organiser et il n’aimait pas ça du tout. L’un des petits groupes d’aliens se fit prendre à partie par des assaillants qui commencèrent à répliquer, ils étaient trois et tiraient dans la direction de ces aliens, les tirs étaient coordonnées, mais ses compagnons n’étaient pas des manchots et dès les premiers coups, ils se précipitèrent derrière une étale avant de commencer à répliquer, l’un d’eux hurla à ses coéquipiers de le couvrir et il commença à se déplacer d’étales en étales afin de prendre par le flanc ce petit groupe qui allait devoir rapidement se mettre à couvert car les tirs ricochaient de plus en plus proche d’eux. Le chef de la bande remarqua qu’une humaine venait de mettre à mal un autre groupe, terrassant d’un coup de barre de fer l’un d’eux et alors… Elle fit quelque chose qui lui fit écarquiller les yeux, elle maniait avec dextérité la barre qu’elle tenait en main, déviant les tirs des autres aliens jusqu’à en dévier certains ce qui était impossible ! Il n’arrivait pas à comprendre, mais d’un autre côté, même devant sa dextérité, les tirs déviés frappèrent les civils, provocant alors un peu plus la panique. L’Aqualish pointa alors son blaster lourd et depuis sa position surélevée, tira au loin sur elle de ses frappes lourdes, des gerbes de terre se soulevant sous les impacts. Avec une telle arme, difficile de pouvoir dévier tout ça, mais l’Aqualish voulait avoir le coeur net.

La foule paniqua encore plus, les stormtrooper eurent du mal à maintenir une cohésion et des failles apparurent alors que le Lieutenant Kaines essayait de garder son calme, donnant des ordres et ne se souciant pas pour l’instant de ce qui se passait sur le marché, tant que les renforts n’étaient pas là, les stormtrooper ne pouvaient rien faire, par contre, un homme lui signala les tirs qui frappaient la foule et le lieutenant se jura qu’une fois la situation sous contrôle ici, il ferait le ménage. En attendant, une partie de la foule réussit à forcer à un endroit du cordon de sécurité et malgré les tirs paralysants, ils continuèrent de fuir, fuir pour leurs vies !
L’autre groupe d’alien prit à part une autre femme sans aucun remords, mais ils furent vite étonnés de voir que leurs tirs étaient renvoyés, les obligeant à se cacher, mais ils continuèrent de tirer, espérant déconnecter le bouclier car… Cela ne pouvait être qu’un bouclier ! C’est peut-être à cause de cet acharnement qu’ils ne firent pas attention au détonateur qui explosa dans un fracas assourdissant mettant hors de combat trois aliens alors que deux autres rampaient sur le sol, criblé d’éclats de toutes sortes.
Le dernier groupe fut attaqué lui aussi, à croire que cela ne se passait pas comme prévu, l’Aqualish ordonna à trois de ses hommes restés avec lui de se diriger vers ce groupe en difficulté et ils arrosèrent l’impudant qui avait osé attaquer leurs camarades et ils firent mouche, rejoignant bientôt le seul alien encore en vie qui avait sur son visage un regard furibond et surtout haineux vis à vis de son adversaire. Il appuya sur un réservoir qu’il avait derrière lui et bientôt, une gerbe de flamme sortie de son fusil, flambant les étales et celui qui avait cru réaliser l’impossible.

La situation ne s’améliore clairement pas, sur le marché, Alura est la cible du blaster lourd du chef de gang qui est éloigné et en position surélevée. De son côté Elyas peut voir que finalement, des gens arrivent à passer et il peut avoir plus de liberté de mouvement pour retourner sur le marché. Kharlya et ses hommes sont sous les tirs de 5 aliens, dont l’un d’eux comment à faire le tour, se cachant derrière les étales pour les prendre sur le flanc. Le groupe de Rhiva est totalement détruit grâce à la grenade de Adenn, seul 2 aliens sont encore en vie, mais fortement blessés. Le dernier groupe à fait aussi les frais de la grenade de Deel mais manque de chance, l’Asualish a envoyé en renfort 3 gars qui viennent aider le dernier survivant alien qui commence alors à tout faire flamber avec son lance-flammes. Le boss lui est toujours sur le dock avec deux autres aliens… Mais attention, les choses vont se corser.

>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre. Voici la liste des membres de ce sujet :

Les membres de l'intrigue:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chacun de poster si vous voulez poster une deuxième fois.
>> Pour le moment, il y 'a juste eu l'explosion et une agitation dans le marché, vous pouvez ainsi introduire votre personnage et le faire réagir à l'explosion.
>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.

PROCHAIN POST MJ Dimanche 21 FEVRIER


Lancé de dés a écrit:

-Si Grande Réussite : Les renforts de l'Empire et des Gangs arrivent avec une grosse surprise au prochain tour.
-Si Réussite : Les renforts de l'Empire et des Gangs arrivent au prochain tour.
-Si Échec : Seul les renforts des Gangs arrivent, la foule brise totalement le cordon des stormtroopers au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty18/2/2016, 23:33

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
 Intrigue - Sujet 1 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty19/2/2016, 09:10


Dernière édition par Rhivallon Saân le 19/2/2016, 09:13, édité 1 fois

 Une explosion retentit, éclatante, aveuglante. Rhivallon n'eut même pas le temps de fermer les yeux qu'une grenade explosa au milieu du groupe d'aliens qui s'approchaient dangereusement d'elle, agacés sans nul doute, par leur propre incapacité à la toucher. L'espace d'un instant, elle ne vit plus rien à part une blancheur éclatante et parvint à rester debout jusqu'à ce que sa vision revint. Elle ressentit quelque part dans son dos une grande chaleur et vit les flammes rougeoyantes. Un des rebelles utilisait un lance-flamme.
Rhivallon regarda autour d'elle, plusieurs aliens étaient à terres, mais le nombre de victimes étaient plus impressionnants encore. Ils s'en étaient pris à des civils, la plupart non armés. C'était injuste mais c'était aussi la loi du plus fort et au fond, cela importait peu à Rhivallon qu'ils soient morts, par contre, qu'on s'en prenne à elle. Elle ne pouvait le supporter. Et elle comptait bien se venger, les faire payer pour avoir osé s'être attaqué à elle.
Son regard fut attiré par deux aliens qui gémissaient sur le sol, gravement blessés. Ils ne s'en sortiraient pas. Et elle remarqua aussi que des renforts arrivaient. Elle ne put s'empêcher de penser des insultes. Se saisissant de la vibrolame d'un corps, elle s'avança vers les deux aliens qui gisaient sur le sol. D'autres arrivaient. Eux étaient blessés. Voir mourants. Leurs vies ne valaient plus rien. Avaient-elles déjà values quelque chose ? Une petite voix dans sa tête lui fit remarquer que ce n'était pas à elle de juger de la valeur d'une vie, mais elle l'ignora.

Citation :
Grand Succès : Rhivallon achève les deux aliens sans soucis.
Succès : Rhivallon achève les deux aliens bien que l'un tente de résister.
Petit Succès : Elle n'en achève qu'un, un tir de blaster l'empêche de continuer avec le second.
Petit Echec : Rhivallon en blesse un mortellement mais n'a pas le temps de finir, les tirs reprenant.
Echec : Rhivallon tente de s'approcher et essuie des tirs.

Grand Echec : Rhivallon n'arrive pas à bouger, ciblée par des tirs

Comme si l'explosion et les corps avaient attirés vers elle quelques regards, elle ne put que rester à terre, une vibrolame dans les mains, maudissant la situation. Elle était à moitié abritée derrière un pilier et parvenait à voir les aliens qui arrivaient, les armes qui crachaient leurs feux mortels. Elle se baissa brusquement lorsqu'un tir de blaster fut dirigée vers elle et sentir sa brûlure sur son crâne. Fort heureusement, aucune odeur de brûlé ne se fit sentir, lui indiquant qu'elle n'avait pas été touchée, mais elle se sentait tel un rat pris au piège. Et elle détestait ça. Elle jeta un regard mauvais aux deux aliens plus loin. Elle attendrait qu'on cesse de tirer sur elle, et ensuite, elle les achèverait. Et elle ne les raterait pas.

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty19/2/2016, 09:10

Le membre 'Rhivallon Saân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
 Intrigue - Sujet 1 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty19/2/2016, 14:49


Dernière édition par Adenn Wren le 19/2/2016, 18:23, édité 2 fois

Adenn était un mandalorien dans l'âme, rien ni personne ne lui faisait peur. C'était de l'inconscience pure et dure, mais au moins cela faisait de lui un formidable combattant. Il était du genre à pousser des cris de guerre mandaloriens avant d'engager le combat. Il avait souvent l'habitude de porter son armure, sans elle, il se sentait beaucoup plus libre de ses mouvements. Il se sentait revenir dans ses jeunes années, à l'époque où il était un jeune mandalorien en quête de frisson et de sang. Il adorait le sang et le défis. C'était inscrit dans ses gênes, il voulait se mesurer aux meilleurs, aux plus grands et surtout à ceux qui faisaient trembler la galaxie. Il rêvait d'embrasser cette gloire ici et à jamais sous les nuages sombres de Coruscant. Il avait travaillé dure pour en arriver là où il en était maintenant. Son père avait commencé son entraînement très jeune. Il avait appris les valeurs mandaloriennes, c'est dans le sang de ses ennemis qu'il avait trempé son nom et son âme. On lui avait appris à se lever, il avait appris à faire plier des légions. Il était l'un des fils de la bataille, de la race des immortels guerriers de l'espace. Une race que l'on ne pourrait oublier tant son nom signifiait horreur et malheur. Fils maudit de l'Ultime, il s'était relevé dans les cendres du passé pour prouver au monde que les Mandaloriens n'avaient rien perdu de leurs réputations. Ils étaient encore et toujours des monstres, des machines à tuer. Rien qu'à l'idée de faire de nouveau parler lui Adenn n'avait pas remarqué que la jeune femme qui se battait à quelques mètres de lui était sous le feu des Aliens. Il s'arrêta promptement devant ce spectacle et armant son Blaster, il tenta de leur tirer dessus pour les abattre et en finir avec cette vermine.

Grande Réussite: Adenn élimine les deux Aliens d'un revers de la main, il esquive le coups qui vient sur lui et élimine un autre Alien qui tentait de le couper en deux avec son vibro-lame.
Petit Echec : Adenn trébuche et tombe au sol, il n'arrive pas à toucher les deux Aliens, mais esquive le coups qui venait dans son dos malgré lui.
Grand Echec : Adenn trébuche et se cogne contre une étale avant de sentir la lame acérée d'un vibro-lame s'enfoncer dans son flanc.


Adenn emplit de la ferveur et de la force de cette race ancienne de guerrier avait abattu les deux Aliens sans même les regarder. On aurait dit que la force l'habitait temps ses tirs avaient été parfaits. Il les avait refroidis comme si le dieu de la guerre lui-même avait tenu ce blaster. Il avait même esquivé un coup de Vibro-lame de la part d'un Trandoshan dont il avait réchauffé la cervelle à coups de Blaster. Adenn était fort et le monde était faible. Ce monde était fait pour lui, il était fait pour cette race d'homme qui n'avait pas peur de plonger leurs mains dans le corps de leurs adversaires pour en retirer leurs âmes et entendre les cris de douleur de ceux qui leur résistaient. Adenn vivait pour le sang, pour la gloire, pour l'honneur et pour sentir la vie cette création plier sous la gâchette de son blaster.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty19/2/2016, 14:49

Le membre 'Adenn Wren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé facile' :
 Intrigue - Sujet 1 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 Empty19/2/2016, 17:42


Dernière édition par Kharlya Hanur le 19/2/2016, 17:52, édité 1 fois

Premier objectif, limité les pertes civiles, ok, du moins dans la mesure du possible, on as attiré sur nous un des groupes d'aliens, difficile de faire plus. Je prends le temps de réfléchir à la situation, assise derrière une étale tandis que mes deux hommes tirent sur les assaillants. Résumé de la situation, attaque ennemie sur la place du marché, civile en panique qui empêche l'intervention des troopers, renfort ennemie surement imminent. Capacité d'interventions de notre côté, très limité. Trois contre nombre inconnu d'assaillants.

Très bien, dans ce cas, il n'y a qu'une stratégie, gagnée du temps jusqu'au renfort, qu'ils soient républicains, rebelles ou impériaux. De plus, ne pas rester grouper cela fait de nous une cible facile, bien trop facile. Je me redresse laissant juste mes yeux dépasser de l’étale. Une femme dévie des tirs de blaster avec une barre de fer, tuant de ce fait des civils. Hum... Une utilisatrice de force ? Je vois difficilement qui d'autre pourraient bloquer des tirs de blaster avec une simple barre de métal. Encore plus louche, des tirs de blaster qui reviennent à l'envoyeur avant d'atteindre une autre femme. Et bien ! Apparemment, on va avoir du travail, même après cette attaque !

Je vois également quelque courageux, surement des mercenaires ou des contrebandier. Lancé une attaque contre les aliens, bonne nouvelle, nous ne serons donc pas seul à combattre. Je remarque également, du coin de l'œil que l'est des aliens essaye de nous contourner. Je grave toutes ses informations dans ma tête. Bien, à nous de briller donc !

Sans un mot, je tire en directions de l'alien qui tente de nous contourner, en ayant fait signe à Jocast et Jerik, d'aller se cacher derrière les étales adjacents.

Réussite critique:Le tir tue l'alien sur le coup. Et les spectres exécutent l'ordre sans soucis. Tuant au passage un alien chacun.
Réussite : Le tir tue l'alien sur le coup. Et les spectres exécutent l'ordre sans soucis .

Échec: Le tir rate, mais les spectres accomplissent l'ordre.
Échec critique:Le tir rate, Kharlya est touchée à l'épaule et les spectres n’obéissent pas à l'ordre préoccupé par la blessure de leur meneur.

Le tir est manqué...Cependant, Jerik et Jocaste sa parvenue à atteindre différent couverts sans problème. Nous reprenons donc les tirs de couverture, afin de ralentir leurs approches et gagner autant de temps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Intrigue - Sujet 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue - Sujet 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2
» Intrigue 2 - Sujet 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-