Intrigue - Sujet 1 - Page 3



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

  Intrigue - Sujet 1

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

 Intrigue - Sujet 1 - Page 3 689605sabre3  Intrigue - Sujet 1 - Page 3 591375project3  Intrigue - Sujet 1 - Page 3 850758percept1  Intrigue - Sujet 1 - Page 3 747334vitesse2  Intrigue - Sujet 1 - Page 3 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
 Intrigue - Sujet 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 3 Empty19/3/2016, 01:10

LA RÉBELLION DU DISTRICT 1313
Si tu affrontes un adversaire à ta taille, veille à ce qu'il ne sache puiser dans sa colère. Δ Alura Visiris



La colère qui semble tellement me caractériser, mon péché originel, se manifeste comme une fleur s'enracinant à travers mon système nerveux. Orientée vers un désir soudain de détruire mon adversaire, la voix d'Elyas parvient pour me stopper dans mon élan de folie. Je suis celle qui cède à mes pulsions, Elyas a raison, je ne le dois pas... Je rengaine mon sabre, posant à la suite un genou au sol, inspirant et expirant à la suite. Je me mets à réciter à la suite le code jedi, peu importe ma situation, je ne prêtais aucune attention à ceux qui m'entouraient durant ce petit laps de temps. Peut-être allait-il m'attaquer, peut-être pas ? La vérité ici, c'est que je m'en fichais pas mal en fait. Le calme ne revient pas dans mon cœur, mais la colère s'est toutefois amoindrie. Lorsque j'ouvre les yeux, Elyas n'était plus là... Mais je sens encore sa présence, peut-être avait-il trouvé un moyen de s'en sortir. Je suis toujours à genoux lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, la situation avait très rapidement changé avec l'entrée des gardes de Coruscant. Je me relevais, en levant les mains en l'air. Comme l'a dit Elyas, il n'y avait plus d'intérêt à se battre maintenant que les civils avaient réussi sortir de cet enfer. J'ai pris, malgré tout, soin de cacher mon sabre sous ma tunique, avec un peu de chance, ils ne vont pas y prêter attention. Mon regard se pose sur les Gamorréens, ainsi que sur l'Aqualish... Ces pauvres fous ont certainement échappé à la mort de peu. Je sens la blessure à ma hanche m'élancer, je garde toutefois les mains en l'air. J'étais déjà un peu plus rassure concernant le retrait de l'empire, s'il nous avait visé plutôt, c'est que la présence des Jedis, voire les Jedis eux-mêmes étaient une menace pour eux.

Je n'aime pas ça, je n'aime clairement pas ça... Cela confirme qu'ils sont responsables de l'attentat sur Yavin IV. Le sith que j'ai vu sur Yavin est-il leur nouveau généraux, ou bien Empereur maléfique ? Je soupire, avant de passer les derrières ma tête pour montrer aux gardes de Coruscant que j'étais prête à me rendre sans faire d'histoire, ce n'était pas la première fois que je le faisais d'ailleurs.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

 Intrigue - Sujet 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 3 Empty23/3/2016, 19:31


Dernière édition par Rhivallon Saân le 23/3/2016, 19:36, édité 1 fois

Elle était entourée. Cernée. Putain. Ce n'était pas possible. Il ne fallait pas qu'elle soit prise, elle ne pouvait pas. Rhivallon resta par terre, oubliant les stromstrooper qui l'avaient visées, la douleur de son flanc la brûlant. La douleur, elle la gérait. Mais la situation était vraiment mal barrée pour elle. Rhivallon ne prit pas la même de faire ce que les gardes ordonnaient, blessée comme elle l'était, elle comptait sur leur stupidité pour la prendre pour une victime. Sa vibrolame gisait de toute façon à un mètre d'elle. Elle pouvait s'en emparer d'un seul geste, mais ça, ils ne le savaient sans doute pas.
Néanmoins, il fallait qu'elle tente le tout pour le tout avant de leur échapper. Comme le disait un célèbre adage qui ne tente rien, n'a rien.

Citation :
Réussite : Rhivallon réussit à se relever et à se soustraire à l'attention des gardes.
Echec : Elle échoue et n'arrive pas à échapper aux gardes de Coruscant

Alors que Rhivallon se relevait, son regard accrocha celui d'un garde qui s'approcha vers elle, blaster dans les bras, pointé sur elle « Bouge pas ! Les mains en l'air ! » entendit-elle. Alors, s'asseyant sur le sol en grimaçant de douleur, elle leva les mains. Elle allait les tuer. Et se flageller pour tant de faiblesse aussi.
Un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps naquit au fond d'elle, un sentiment qu'elle identifia rapidement. La peur. L'incertitude de savoir ce qu'il allait advenir d'elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
 Intrigue - Sujet 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue - Sujet 1    Intrigue - Sujet 1 - Page 3 Empty23/3/2016, 19:31

Le membre 'Rhivallon Saân' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
 Intrigue - Sujet 1 - Page 3 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Intrigue - Sujet 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue - Sujet 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2
» Intrigue 2 - Sujet 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-