i've got nothing to fight for (agheera)



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 i've got nothing to fight for (agheera)

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
MessageSujet: i've got nothing to fight for (agheera)   12/2/2016, 12:21


Dernière édition par Agheera Lothbrok le 12/2/2016, 19:43, édité 17 fois

AGHEERA LOTHBROK
indépendante ◊ méfiante ◊ bienveillante ◊ impulsive
Nom : Lothbrok ◊ Prénom : Agheera. ◊ Age : 26 ans et 17 BBY. ◊ Origines : Qi Lozar, village de Pirn. ◊ Localisation : D’Qar, ses quartiers. ◊ Occupation : Mécanicienne depuis peu pour la résistance, précédemment mécanicienne pour des organisateurs de courses de vaisseaux sur Qi Lozar. ◊ Orientation : Hétérosexuelle. ◊ Situation familiale : Célibataire.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Agheera ne connait vraiment la Nouvelle République que de loin. Elle n'a jamais suivi sa création, son évolution. Elle sait seulement qu'il s'agit d'un allié de taille pour la résistance qui lui doit les vaisseaux qu'elle répare à longueur de journée. Elle n'a pas totalement confiance en eux, méfiante naturellement, mais elle n'a pas spécialement une dent contre eux. Elle fait confiance à la Princesse Leia pour s'occuper de toute ça, se contentant de réparer vaisseaux et droïdes sous l'ombre d'arbre squ'elle ne côtoie que depuis deux semaines pour la première fois de sa vie.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Ils sont l'équivalant des méchants dans les histoires que lui racontaient ses parents plus jeunes. Elle ne les connait qu'à travers les actes qu'ils commettent et qu'à travers la résistance qui les combat. Alors naturellement, elle les déteste et espère qu'ils sombreront dans l'oubli. Comme les siths.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Absolument rien. Agheera a grandit sur une petite planète isolée du reste de l'univers où les voyageurs n'étaient que de passage et d'une rareté consternante. Rien là bas ne changeait, ne bougeait. Qi Lozar, si elle l'a fait souffrir de toutes les manières possibles, l'a protégée des histoires qui se déroulaient de l'autre côté de la galaxy. Agheera était bien trop occupée à survivre pour se pencher sur cette planète et ses innombrables problèmes.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Une minuscule fourmi en plein milieu d'une forêt qui n'e finit pas. Voilà comment Agheera se voit au milieu de la Galaxie.
23 ANS - 9 POINTS (dont le +1 car humaine)
survivante : combat à main nue, blaster, pilotage

PHYSIQUE
Combat ●●●
Blaster ●○○
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ●●●
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ●○○
Inventaire de départ
Armes :

pistolet blaster Glie-44 nv 1. elle n'en possédait pas avant de rencontrer un pilote de la résistance sur Qi Lozar. C'est en lui venant en aide qu'il lui a donné ce dernier dont elle ne se sépare jamais.

bâton de combat nv 1. sur Qi Lozar, elle n'avait pas d'autres moyens de se protéger. Elle le conserve néanmoins avec elle, trop habituée et le garde toujours à portée de main. Même après deux semaines sur la base.

couteau cranté nv 1. qu'elle garde dans sa botte droite juste au cas où.
LOADING PROFILE - AGHEERA LOTHBROK

La vie sur Qi Lozar n’était pas un cadeau. Ses parents, longtemps recherchés pour des crimes qu’ils n’avaient pas commis, se sont réfugiés ici dans l’espoir d’être oubliés pour leurs fautes passées. De parfaits étrangers, donc, arrivés dans le village de Pirn. Et rien ne leur a été offert à leur arrivée. Sur Qi Lozar, les relations entre individus sont maintenues au strict minimum. Ici, on y vient pour fuir quelque chose, un passé, une faute. Alors son prochain on l’évite généralement. Pour gagner de quoi pouvoir se payer à manger, les parents d’Agheera réparaient et vendaient de vieux vaisseaux. C’est grâce à eux qu’elle a développé des talents incontestables en matière de mécanique.

Depuis toujours, Agheera a travaillé pour sa survie. Enfant, ses parents n’ont pas attendus longtemps pour la faire participer aux revenus de la famille. Pauvres, certes, mais nécessaires. Elle a donc travaillé très tôt, développant un caractère dur à cuir, indépendant et autonome. Sa famille a longtemps été la proie de  voleurs et de pilleurs sans code de conduite. Qi Lozar n’a jamais été la planète la plus juste après tout, se laissant souvent aller à l’illégalité. Très jeune, sa mère a fait en sorte de lui apprendre à se défendre, compétence qu’elle développera plus encore au fil du temps. Agheera n’a pas peur de se battre, mais n’en a pas particulièrement envie. Elle préfère éviter le combat mais ne flanchera pas si celui-ci a lieu, ce qui lui permettra plus tard d’écoper d’une relation de jeune femme hargneuse à qui il ne faut pas chercher de problèmes.

En réparant des vaisseaux encore et encore, Agheera s’est intéressée de plus près à ses derniers et a rapidement commencé à les piloter. Si bien qu’elle fera dès l’âge de quinze ans des courses qui lui permettront de gagner un peu plus d’argent pour ses parents se faisant déjà vieux.

La population de Qi Lozar étant aussi hétéroclite que celle de la galaxy toute entière, elle développera au fil du temps des connaissances plus ou moins bonnes en langues. Si elle ne comprend pas tout à la perfection, elle est capable d’avoir une conversation avec un nombre étonnant d’espèces. Mais il ne faut pas oublier que Qi Lozar est avant tout un lieu de convergence de truands et autres malfrats -ou victimes- venus fuir des actes commis. Elle n’a donc jamais vraiment eu d’amis, surtout de son âge : les enfants se faisaient rares sur la planète. Plus encore à Pirn.

Quand elle atteignit 18 ans, son père rendit l’âme et rapidement sa mère se laissa mourir. Fatiguée de lutter. Elle rejoindra son père deux ans plus tard. Âgée de 20 ans, Agheera se retrouva seule sur Qi Lozar sans aucun moyen de quitter cette planète : elle gagnait juste assez pour vivre avec la faim au ventre mais pas la famine. Elle fut rapidement embauchée par un organisateur de course de vaisseaux pour réparer ces derniers. De temps à autres, elle en pilotait. Mais ça s’arrêtait là. Parce qu’encore une fois, elle n’était pas suffisamment aisée pour s’envoler de la planète que l’on quittait rarement.

Pendant six ans, Agheera lutta pour sa survie. Elle répara trois ans après la mort de ses parents un droïde astro-mécanicien, une unité BB. BB-2. Orange et blanc. Il a la fâcheuse tendance à vouloir se comporter comme bon lui semble et a contester ses ordres, mais Agheera apprécie sa compagnie. Car il faut bien l’avouer, BB-2 est pour ainsi dire, sa seule compagnie. Son seul allié sur QI Lozar.

Agheera n’a jamais quitté la maison familiale. Même après le décès de ses parents, elle a toujours fait de son mieux pour garder leur mémoire intacte et pour les honorer. Et malgré le monde dur et sec dans lequel elle a vécu, elle n’en a jamais perdu l’espoir un jour de quitter cette planète et de trouver mieux.

Il y a deux semaines, un pilote de la résistance a atterri sur Qi Lozar par mégarde et besoin vital. Une erreur de trajectoire couplée d’un problème de moteur. Une fois au sol, il a été attaqué par des pilleurs près de l’habitation d’Agheera. Venue à son secours sans réfléchir plus d’une seconde, elle a réparé son vaisseau et il lui a proposé -remarquant sa solitude- de le suivre. Ce qu’elle a fait. Trop heureuse de quitter ce monde sablonneux. Cela fait donc deux semaines qu’elle travaille pour la résistance.

Qi Lozar est tellement éloignée du reste de la galaxy, Pirn plus encore étant donné la rareté de ses visiteurs, avant l’arrivée du pilote de la résistance elle n’en avait entendu parlé que très rarement.

Souvent, ses parents lui racontaient comment la résistance combattait les forces du mal, comme les jedi étaient des chevaliers aguerris et bons. Mais tout ça, pour elle, n’étaient que des histoires pour enfants. Elle n’a vraiment prit compte du contexte géopolitique que ces dernières semaines. Elle ne s’est rendu compte que ces histoires pour enfants n’étaient vraies que ces dernières semaines. Et elle commence à peine à comprendre que peut-être, elle n’est pas qu’une humaine sans importance.
Pseudo : Margot. ◊ Age : 21 ans ◊ Disponibilité : 7/7. ◊ Groupe : Résistance ◊ Avatar : Daisy Ridley ◊ Avis : Beaucoup de potentiel ◊ Crédits : tumblr (gif), hollow bastion

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Merci beaucoup !
Je vais bien lire tout le forum avant de compléter ma fiche, j'espère la terminer avant ce soir :omg: :omg: :omg: histoire de pas me faire piquer Peanut :pleease:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got nothing to fight for (agheera)   12/2/2016, 12:26


Dernière édition par Darth Darral le 12/2/2016, 12:43, édité 1 fois

Yeahhhh bienvenue à toi !!!!!! Yeahhh j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso et n'hésite pas à MP le Staff si tu as une question !

EDIT : Par contre, si tu pouvais remplir un petit plus d'infos pour ne pas faire une fiche juste lâchée comme ça ce serait cool :pwease: Juste tes infos IRL tu vois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WELCOME et bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

HAAA LA BELLE DAISY ! Je me demandais quand-est ce qu'elle serait prise!
Hâte de voir quel personnage tu vas nous concocter, bienvenue beauté, et bon courage pour ta fiche ! :smooch:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Welcome you :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Mr Darral a tout dit ;)

C'est vrai que je me demandais quand est-ce qu'on verrait Daisy sur le forum. Hâte de voir ce que tu comptes faire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue Agheera ! :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


@Reika Amnell a écrit:
HAAA LA BELLE DAISY ! Je me demandais quand-est ce qu'elle serait prise!

Pareil :lol:
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, j'aime beaucoup le nom de famille :heep: ragnarenforce
Bref bienvenue :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue Agheera et bon courage pour ta fiche ! :boogie:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Merci tout le monde ! :slt:
J'ai vu qu'il restait une place pour les "sensibles à la force" du coup je voulais avoir si c'était possible de me réserver cette place ? :pwease:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got nothing to fight for (agheera)   12/2/2016, 14:27


Dernière édition par Icarus Katherion le 12/2/2016, 14:43, édité 1 fois

Bienvenuuue :slt2: !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et ça fait plaisir de voir plus de résistants :coeur: !
Par contre, nous ne faisons aucunes réservations sur ce forum :cache: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

merciii (pooooe) :lol:
d'accord je comprends, je vais me dépêcher de la prendre alors :heep:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Merciii ! :bwah:
j'ai quelques questions !

1. Cela fait donc seulement deux mois que la résistance s'est organisée ? J'ai pas bien compris tout ça :pleease:
2. J'ai pas non plus compris ce qu'il était advenu des jedis :hu:
3. Pour les gens qui sont force sensitive, est-ce que c'est possible qu'à long terme, on devienne jedi :hm: ? Une fois qu'on découvre notre habilité / qu'on l'accepte.
4. Je comptais faire une jeune femme qui est force sensitive mais qui ne s'en rend pas compte / ne l'accepte pas. Mécanicienne dans la résistance, excellente pilot à cause de son passé. Elle serait assez secrète et renfermée. Est-ce que les jedi / autres force sensitive peuvent se rendre compte de son état ? (comme force sensitive)



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hello,

Alors je vais tâcher de répondre au mieux, un autre staffeux passera si jamais j'ai commis une erreur dans mes réponses.

1. C'est effectivement le cas pour la résistance, mais une grande partie des membres sont d'anciens de la résistance contre l'Empereur.

2. En fait il y a eu un attentat sur Yavin IV. Luke Skywalker est mort, et les Jedi survivants se sont éparpillés dans la galaxie. Pour la plupart des gens, les Jedi sont morts et enterrés. Pour le moment il n'y a plus rien d'officiel au niveau Jedi.

3. Il sera tout à fait possible de devenir un Jedi par la suite. Il te faudra simplement trouver un maître, et augmenter tes compétences avec les crédits.

4. Ton idée est parfaitement jouable. Et oui il sera tout à fait possible qu'un ancien Jedi sente tes capacités latentes, par exemple si tu y fais appel en sa présence sans t'en rendre compte. Disons que ce sera à déterminer par RP.

J'espère avoir répondu à tes questions, et n'hésites pas à poser d'autres questions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Merciiii Kikiiiii :giggle: :giggle: you da best :cuddle:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validée ! La petite Agheera a l'air vraiment sympa et j'aime bien le fait que sa famille s'est cachée sur Qi Lozar ! En tout cas j'ai bien hâte de voir comment tout cela va évoluer sur le forum :omg: !!

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue officiellement




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

i've got nothing to fight for (agheera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight Club !
» [Stop-Motion] HERO FACTORY : BREAKOUT FIGHT
» Fight Club - Tyler Durden
» ④ ☇ WILL YOU FIGHT FOR ME? // pv maxwell starrick
» presentation de henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-