Ray Noxis - It's gonna be alright



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Ray Noxis - It's gonna be alright

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Ray Noxis - It's gonna be alright   12/2/2016, 15:44


Dernière édition par Ray Noxis le 12/2/2016, 23:29, édité 4 fois

RAY NOXIS
Blaguer ◊ Hyperactif ◊ Bavard ◊ Désordonné
Nom : Noxis. ◊ Prénom : Ray' ◊ Age : 39 ans -30. ◊ Origines : Corellia. ◊ Localisation :D'Qar ◊ Occupation : Pilote pour la Résistance. Ancien Capitaines des Renseignements. Homme à tout faire. ◊ Orientation : Hétéro. ◊ Situation familiale : Veuf de nombreux coups d'un soir. Cœur Brisé.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Nous nous sommes battu pour une nouvelle république. Le retour du sénat, d'une démocratie. Aujourd'hui, je pense que nous nous voilions la face. Les hommes, les femmes, les monstres en tout genre ne changent pas. Ce n'est qu'un écran de fumée. Des personnes qui ont toujours désirés un minimum de reconnaissances et de pouvoir y ont enfin accès et ce sont souvent les mauvaises figures qui apparaissent. Non. Franchement. Je pense que la démocratie comme l'empire ne sont pas des solutions. La politique c'est foireux au plus haut point.

Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Les mauvaises herbes repoussent toujours si on en laisse ne serait-ce qu'une petite miette. Il faut tout éradiquer. Faire table rase du passé et continuer la lutte contre ces Humains qui se sentent toujours aussi puissants. Si on m'avait donné l'ordre de poursuivre le combat, je l'aurais fais sans hésitations, mais les ordres étaient... Faibles. On avait réussit à reprendre Coruscant et puis voilà. C'était tout. Non. Je pense que le meilleur moyen de gagner contre les Vestiges, c'est de balancer de bons gros missiles chez eux.

Que symbolise Coruscant pour vous ?
C'est et ce sera toujours le centre de la Galaxie. Il y a trop de monde. C'est gangrené comme coin. Bien de choses se passent en ces lieux et je pense qu'il serait temps de lui offrir une paix éternelle en la faisant exploser. C'est un peu radical je vous l'accorde. Mais ce serait un bon point de départ pour une galaxie moins centrée sur sa petite personne.

Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Je ne le sais pas. Sur un champs de bataille terrestre ou stellaire probablement. Je n'ai jamais aimé rester au calme. Il faut que ça bouge. Depuis que je suis petit je suis toujours en mouvement. Bien que ma place n'est plus sur le terrain, je peux toujours me rendre utile avec un vaisseau de la résistance, Je ne suis pas le meilleur, mais ça me fait pas peur. Ou alors ma place est dans un cercueil aussi. Je ne me sens pas si bien que ça en fait.


39 ans - 12 POINTS (+1 POINT BECAUSE HUMAIN)
Archétype : Autre ( Pistage - Négo - Blaster )

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ●●●
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ●●○
Commerce ○○○
Pistage ●●●
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ●●○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Arme
Blaster - n.1
Un Blaster qu'il détient depuis de nombreuse année. Tireur de renom, ce fut sa toute première arme. Pas bien puissante, ne lui permettant pas de tirer de loin, mais qui reste tout de même redoutable. (Porté à la cuisse droite)

Arme
Blaster - n.1
Son second blaster. Offert après la destruction de l'étoile Noire. Il faisait partit de plus ou moins loin de l'équipe qui avait découvert les plans secrets et on le lui avait offert en guise de remerciement. C'est une arme avec de belles finitions. (Porté dans son dos)

Vaisseau
Chasseur - n.1
C'est son tout dernier Chasseur. Il est tout neuf ! Flambant neuf ! Son dernier vaisseau a eu un problème technique étrange et il a du s'éjecter dans l'espace. Un grand moment !

LOADING PROFILE - RAY
L'Histoire de Ray' n'est pas bien palpitante avant son arrivée dans la rébellion. Ce n'était qu'un fils de la petite noblesse qui jouissait des crédits de ses parents pour s'offrir les plus belles choses. Il adorait la technologie, c'était pour ainsi dire, un accro du dernier speeder, du dernier modèle d'hologramme et tout le reste ! Durant cette période, il ne s'occupait pas tellement des histoires de ses Parents, mais ce fut l'Empire qui vint lui rappeler la toute-puissance de l'Empereur. Une mission punitive fut envoyée et lorsque Ray revint chez lui, plus personne. Les murs dévastés, une bien belle preuve qu'il ne faut pas tenter de s'enrichir sur le dos de l'Empire. Fort heureusement, il était parti en vacances avec quelques amis, mais il comprit rapidement qu'il devait faire profil bas. Impossible de retrouver ses parents et ses sœurs. Sa seule alternative pour ne pas se faire attraper à son tour, était de disparaitre et lorsqu'on a une dent contre l'Empereur... Quelques agents rebelles ne tardent pas à venir vous faire une petite offre que l'on ne peux pas refuser.

C'est à ce moment-là que le jeune homme devint un Rebelle et que sa vie débuta véritablement. Il fut formé sur le tas, non pas comme un soldat ou bien un pilote bien qu'il touchât à tout et savait se servir d'un Blaster comme personne... Mais plus comme un espion. Le fait étant qu'il arrivait à se sortir de pas mal de situations à risques avec quelques galipettes et surtout de belles paroles. Sous le commandement des grandes huiles de l'alliance, il fut envoyé en mission top secrète. Trouver des informations, tout un tas de choses. Il fut même l'une des personnes qui prit part au vol des données de l'Etoile Noire. Il n'eut pas la même fin que tous les autres du fait qu'il n'était qu'un intermédiaire dans la chaîne, mais son action fut couronnée de succès. Du moins pas jusqu'à ce qu'on le capture. On ne lui offrit pas la mort comme tous les rebelles. Non. Lui l'espion pouvait être retourné, transformé pour être un agent double. Ce fut surement la pire période de l'homme. On le tortura de diverses façons. On tente d'en faire une autre personne et ils y réussirent en partie. Cela dura trois ans. Trois années où il devint quelqu'un d'autre. En partie. Son cerveau n'assimila pas totalement tout ce qu'on voulait lui inculquer. Il y avait comme un barrage qui aspirait le nouveau lui et le mixait au nouveau pour faire une toute autre personnalité. Bien plus instable, mais il n'arrivait pas à le remarquer vu qu'il n'était plus tellement lui-même.

Son salut lui vint d'une jeune femme qui suivait son traitement depuis des années. Celle qui s'occupait de lui une fois qu'on s'était occupé de lui. Surement était-ce une façon pour elle d'expier ses pêchés ou on ne sait quoi, mais dans un élan de bonté et avec ingéniosité, elle parvint à communiquer avec l'Alliance et qui ne tarda pas à envoyer un petit commando pour le sortir de là. Kat' les aida et n'hésita pas à trahir l'Empire et de suivre l'homme qu'elle avait torturé. Le retour fut laborieux et l'homme qu'il était... Était resté trois années derrière. On le reconnaissait physiquement, il était toujours aussi gentil et concerné par la guerre, mais il était moins calme. Il avait la bougeotte et n'arrivait plus à rester sur place. Contraint de changer d'orientation vu qu'il ne pouvait plus jouer double jeu et son corps encore trop déchiré par ces trois années, il décida de se rendre utile dans l'espace. Ils manquaient de pilotes, d'appareils, mais on lui trouva une place.

Ce n'était pas le meilleur des hommes, mais il était un peu fou furieux dans les airs. On ne lui donna pas beaucoup de batailles à vivre et pourtant... Il participa à la destruction de l'étoile de la Mort et bien d'autres ! Une fois l'avènement de la République, il continua à servir pour cette nouvelle démocratie, mais le choix fut rapidement fait lorsque Luke Skywalker et son nouvel Ordre fut réduit à néant. Il suivit sa sœur pour devenir de nouveau un Rebelle ou plutôt, la Résistance. Pour lui, si la République ne bronche pas pour rendre justice à l'un de ses héros fondateurs, alors il n'a plus rien à voir avec eux. Non, il faut détruire l'Empire. Parce que pour lui, c'est bien eux !

Aujourd'hui, il est un simple pilote. Le plus fou de la résistance surement. Il serait bien plus utile au sol grâce à ses talents de tireur, mais... Depuis qu'il est revenu, il est rempli de phobies, tocs en tous genre. On dit qu'il est fou... Et il les croit !


Pseudo : Kon. ◊ Age 24 ans. ◊ Disponibilité : Assez régulièrement je pense. ◊ Groupe :Résistance.  ◊ Avatar : Ryan Reynolds ◊ Avis : J'adore. J'attendais un forum SW comme celui-ci ♥ ◊ Crédits : d’où vient les images de votre fiche ?


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, n'hésites à pas contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue, je suis impatient de lire ta fiche et de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Je suis allé voir Deadpool mardi soir en avant-première, et Reynolds a vraiment un très bon jeu d'acteur !
Bienvenue à toi :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue Ray ! Je me disais qu'on allait voir Ryan Reynolds débarquer, en pilote de la Résistance c'est quand même assez nickel ! :lol: Bon courage pour la suite de ta fiche, il nous faudra un lien entre pilotes ! :boogie:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !

(Ryan "j'aimejouerdesskyzos'" Reynold :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue officiellement ! Et bon courage pour ta fiche surtout *-* :smooch:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue dans le coin :slt2: !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue !




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un persos qui promet beaucoup !!! Bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je vois que tu t'es rhabillé :lol:
Bienvenue ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue Ray ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Merci à vous tous ! Que d'amour !

Zona - J'enlève tout quand tu veux bb :hihi:


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé ! Rien à redire, une fiche bien construite ! J'aime bien ce personnage et je pense qu'il sera intéressant à suivre ! Mr SUPERBES BOUÉES !

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ray Noxis - It's gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what's it gonna be cause i can't pretend anymore
» How sweet the end is gonna be | Robynn
» [famille Whealer] you're gonna be my favourite game.
» who's gonna be there at the end? [pv]
» Ma playlist du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-