Hello ... It's me ! Ray' [MAJ 29/03]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Hello ... It's me ! Ray' [MAJ 29/03]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Hello ... It's me ! Ray' [MAJ 29/03]   13/2/2016, 00:45


Dernière édition par Ray Noxis le 29/3/2016, 09:33, édité 11 fois

Ray Noxis

Nom : Noxis. Prénom : Ray. Âge : 39 ans. Origines : Corellia. Localisation : D'Qar. Occupations : Pilote pour la Résistance (Escadron Blue). Ancien Capitaines des Renseignements. Homme à tout faire. Situation familiale : En couple avec Kathleen Hope. Orientation : Hétéro. Groupe : Résistance

  un peu plus sur moi

 Ray ne mange pratiquement pas de légume C'est important. Il adore la viande, mais devient complètement dingue quand il s'agit de poisson Ray est un détraqué mental Les années de torture et de lavage de cerveau ont fait de lui un être hybride entre le bien et le mal avec un penchant pour la folie Il reste néanmoins un fidèle pilote de la Résistance et voue une haine totale envers l'Empire qui l'a mit dans cet état Il veut leur montrer qu'ils ont créer leur pire cauchemar et c'est souvent qu'il se retrouver à entrer dans les baies de lancement des TIE pour faire le ménage avec son X-WING Il l'a fait une fois, a perdu son appareil et est resté dans le vide spécial quelques minutes et pourtant, il est prêt à le refaire, en mieux cette fois ci S'il se lève du pieds droit, il sera de bonne humeur S'il se lève du pied gauche, il sera de mauvaise humeur jusqu'à ce qu'on le face rire ou manger Il est hyperactif, du coups, il vit mal les heures passées dans son cockpit Autant vous dire qu'il en fait baver ses compagnons de vol une fois qu'ils ont atterris Car oui, il est très bavard Trop même Certaines avouent même qu'il parle pendant son sommeil, souvent des cauchemars même Il faut qu'il ait toujours les mains occupées Il peut rapidement devenir obscène comme type, pas très glamour, mais il peut faire preuve de tendresse et d'affection également Tout dépend de l'heure à laquelle il prend sa douche Il n'a rien contre la Torture Même, il adore se faire violence Frappez le, il sera comptent ! Il a un profond respect pour les femmes Il les placent au dessus des hommes dans la chaine de commandement Certes, il peu être salace et malsain, mais toujours avec un touche de respect Son côté gentleman

Oui, vous venez de comprendre Ray' est quelqu'un de psychologiquement atteint de nombreux tocs et autres soucis qui n'aident pas Fort heureusement, il est sympa Les médecins pensent que ses troubles deviendront de plus en plus importants au fil du temps C'est un compte à rebours jusqu'à la fin

chronologie :

-10 Intègre l'Alliance Rebelle. Est formé pour être un homme de terrain et surtout un Espion.
-4 Se fait passer pour un Impérial et devient Espion, glanant le plus d'infos possibles et utilise des contrebandiers pour faire passer des messages.
-1 Prend part au vol des plans de l’Étoile Noire et ne se fait pas attraper, reste sous couverture.
0 Se fait capturer.
3 Se fait délivrer et rejoins l'Alliance pour Reprendre le Combat. On lui diagnostique tout plein de soucis d'ordres psychologiques, mais est trop précieux pour être laissé à l'écart.
4 Forme des nouveaux soldats tout en intégrant l'Ecadron Blue. Il ne désir plus aller sur le terrain de peur de se faire capturer par l'Empire et préfère le vide spatial.
9 Bien que membre de la Nouvelle République, il est dans les premiers à suivre l'appel de Leia suite à l'assassinat de son frère Luke. Il prend sur lui pour reprendre ses anciennes fonctions, mais continue toujours à être un pilote de la Résistance. Il refuse toutes responsabilités envers d'autres personnes, n'arrivant plus vraiment à se contrôler lui même lors de ses crises de plus en plus présentes.

  les liens en recherche

  (♀ ou ♂) Amour Vache Il vous aime beaucoup ou alors vous l'aimez beaucoup. Vous vous faites des crasses à chaque fois que vous vous voyez. C'est toujours une compétition entre vous. Si quand vous buvez un verre, vos regards se croisent, ce sera à celui qui finira le premier ! Un jour, ça ce terminera mal, mais ils s'en foutent complétement. (Caliio Té'Léhan & X Places dispo)
  (♀ ou ♂) Psychologue Tu es quelqu'un qui a des connaissances ou pas dans la psychologie. Tu écoute parler Ray pendant des heures et tente de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête et franchement, tu t'y perd ! C'est vraiment compliqué de comprendre un type qui parle de tout et n'importe quoi, changeant de sujet, parlant même de deux choses différentes en même temps. Quand la séance est finie, vous êtes crevé ! (0/X)
  (♀) Hangover Vous n'étiez pas au top de votre forme... Ou alors au sommet ! L'alcool et autre dérivé étaient bien présents. La fête battait son plein et vous vous êtes rencontrés et avez passé un nuit de folie avec mariage à la clé ! Félicitation, vous êtes madame Noxis ! Seul problème. Quand vous vous réveillez. Vous ne vous connaissez même plus et le pire, c'est que c'est le black-out sur toute la soirée. Bonne fin de journée ! (0/1)
  (♀ ou ♂) Je tire, tu découpe Tu es un Jedi, je suis un bon tireur. On fait la paire tous les deux ! Tu peux me comprendre ou pas, accepter ou non ma folie, mais une chose est certaine. On fait des miracles quand on est tous les deux ! (Jerick Ran)

 
© belzébuth
 


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Hello ... It's me ! Ray' [MAJ 29/03]   13/2/2016, 00:45


Dernière édition par Ray Noxis le 30/5/2016, 09:25, édité 13 fois

les rps


 
  les rps en cours

1 ≈    Rise against the Empire ft. Karla Solaris   [An 9] Une petite Impériale désireuse de monter en grade. Un vieux Résistant qui recherche de la compagnie. Ca va donner !

2 ≈ Couper les vivres  ft. Résistance [An 9] Mission Importante pour la Résistance. Il faut récupérer de l'armement à destination des Vestiges ! Une équipe de choc est formé et est envoyé récupérer les armes !

3 ≈ OHANA means family ♥ Escadron Blue [An 9] Aujourd'hui l'escadron accueille sa nouvelle membre. Ashleigh fait le plus beau des cadeaux en ayant retrouvée sa petite soeur présumée morte et en l'intégrant à l'escadron. Warning. Évacuez les lieux ! Les Noxis sont dans la place !

4 ≈ Family Affairft. Kathleen Hope & Lya Noxis [An 9] Lya la petite soeur de Ray est vivante ! Après cette incroyable nouvelle, il ne désir qu'une seule chose, la présenter à la femme qui partage à présent sa vie !

5 ≈ Back to Business  ft. Välestia Hangana [An 9] Enfin sortit de l'hopital, Ray peu enfin repartir s'entrainer, mais ce n'est pas au goût de son "soeur" qui va tenter de l'arrêter avant qu'une mission ne leur tombe sur le coin du nez.

6 ≈  You stole my heart, I'll let you keep it  ft. Kathleen Hope [An 9] L'heure des explications sur ce qui c'est précédemment passé à Coruscant. Kath a besoin de se rassurer sur le cas de Ray et sur le fait qu'il a faillit abattre une Vestige de sang froid.

7 ≈   From the Remnant, with love.  ft. Kathleen Hope, Feht'ris'sharo & Anyalil Maridali [An 9] Ray vient de recevoir un appel de détresse de Kathleen alors qu'elle était en mission. Le voilà donc partit en mission de sauvetage. Il n'a aucune idée de ce qui l'attend, mais il est paré à toutes éventualités.
  les rps terminés

 Chicks were born to give you fever ft. Kora Frye Il faut récupérer une Datacard sur Tatooine ou les Rebelles sont mal vu. L'ancien membre de la Résistance est mort "Accidentellement". On envoi Ray pour le récupérer, mais il tombe sous le charme d'une agréable Twi'lek et son côté dérangé d’éclanche une bagarre. Quoi de plus logique.

  Times Change. Like Us  ft. Lucrèce Navilia Un appel à l'aide d'un vieil ami du temps de son infiltration de l'Empire ! Un membre d'un équipage de Contrebandier qu'il utilisait pour faire passer des messages ou autres objets à la Rébellion lui demande un service et Ray vint à sa rencontre alors qu'il pensait qu'ils étaient tous morts. Une revenante de ce groupe va bien changer la donne, car tout comme lui, le temps l'a fait changer.

  Break The Rules  ft. Ashleigh Grayson Jouant la séduction depuis déjà quelques temps, il semblerait que l'état psychologique de Ash la face craquer face à Ray... Mais ce n'est jamais aussi simple...

Do you Need me, Like I Need You ?  ft. Kathleen Hope Cela fait déjà pas mal de temps qu'ils ne se sont pas vu et Ray, bien que courageux a quand même fait une crise... Après un message de la jeune femme lui annonçant qu'elle était de retour, Ray lui fait la surprise de l'attendre dans son studio avec de quoi manger et boire...

Like the Old Times ft. Wynessa Davin La Nouvelle République demande à la Résistance d'aller récupérer un membre important pour eux sur Coruscant. On demande à Ray de s'en charger et il demande à être aidé par Wynessa pour avoir une chance de réussir un tel coups. Ces deux la ont déjà travaillés ensemble. Il était pour ainsi dire un mentor pendant quelques temps pour elle.

First Mission  ft. Kathleen Hope Ray est envoyé sur Coruscant pour récupérer les plans du sabre laser de Jerick, un chevalier Jedi, une vieille connaissance, un ami. Kathleen n'hésite pas à l'accompagner, ne le lâchant plus d'une semelle ! Mais les problèmes sont toujours présents au coin de rue.

Little Ray of Sunshine ft. Agheera Lothbrok Se réveiller du pied gauche n'est pas une bonne chose pour Ray, mais découvrir que la machine à boisson ne fonctionne pas le rend complétement dingue. Il va donc chercher sa mécano et la ramène de force tel un sac à patate pour qu'elle le répare avec qu'il ne disjoncte.

Lost Cause, Lost Heart ft. Välestia Hangana & Kathleen Hope [An 9] Ray arrive au pire moment. Les deux jeunes femmes ont des problèmes à régler au sujet de Ray et ça risque de partir en live très rapidement. Vont elles finir en petite tenue dans la boue ? Affaire à suivre.

Hell'Come  ft. Maud Heynckes [An 4] Ray retourne sur Tatooïne une nouvelle fois et tente de retrouver la jeune fille qu'il connaissait d'avant sa mission d'infiltration chez l'Empire. Malheureusement, elle ne semble plus être la même.

The healing touch of a shy nurse  ft. Priya O'Mahra [An 9] De retour de mission, Ray est bloqué dans son lit ... Heureusement, Priya va peu être l'aider à s'en sortir. Il l'espère en tout cas !

6 ≈ Tic, Tac. Boom !  ft. Deenah Fenans [An 9] De retour de Coruscant, Ray cherche à s'occuper comme toujours ! Manque de chance, il jete son dévolu sur Deenah qui prépare de quoi faire des explosifs. Ray & Explosifs. Mauvaise association !
 
© belzébuth


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Hello ... It's me ! Ray' [MAJ 29/03]   13/2/2016, 00:46


Dernière édition par Ray Noxis le 1/4/2016, 15:10, édité 16 fois

les liens
 
Kathleen Hope Petite Amie
Ray dit qu'elle est son sauveur. Kathleen dit le contraire. Pour elle, malgré tout ce qu'elle a fait depuis qu'elle était dans l'Empire, il fut son sauveur. Il lui offrit une dose de courage et d'humanité, il sauva son âme au moment même ou elle le fit s'évader, bien trop tard à son goût. Ces deux la sont... Spéciaux l'un envers l'autre. Cette relation est vraiment étrange, mais fonctionne, car ils sont toujours vivants. Ils ont comme une addiction l'un à l'autre. Un lien invisible qui les poussent à se parler, même s'ils sont à dix mètres l'un de l'autre. Il faut qu'ils s'envoient des messages. De tout et de rien. Elle est la quand Ray fait des crises et arrivent même à le calmer... Parfois. Kathleen a même apprit à cuisiner pour le plus grand plaisir de Ray ! Autant dire qu'ils sont très possessifs l'un comme l'autre. Approchez trop près, ils deviennent méchants et ça, ça peu poser des problèmes !

MAJ RP Les retrouvailles après une longue semaine l'un sans l'autre ont donnés des résultats détonants sur leur relation. Cette dernière s’accélère et après une nuit passée ensemble, ils décident de se mettre en couple, pour le meilleur comme pour le pire. Depuis, ils ne se quittent plus vraiment. Seulement séparés pour leurs missions et travaux respectifs.
Lya Noxis Petite Soeur Retrouvée
Ray pensait que toute sa famille était morte. Grave erreur ! Lya est bien vivante et c'est Ash qui l'a retrouvée ! Comment vous dire. Leurs retrouvailles furent explosives d'émotions et alors qu'Ashleigh la présentait à l'Escadron Blue ( Parce que oui, c'est une pilote comme son frère ) elle a du évacuer la salle, car trop d'effusions de larme, de cris de bonheur, de danses étranges et tout le reste. Depuis ce jour, Ray garde espoir pour le reste de sa famille ou plutôt, reprend espoir ! Il est le grand frère le plus heureux... Et quand les Noxis arrivent... Les gens prennent peur, parce que oui. C'est une mini Ray en puissance cette petite Lya !
Agheera Lothbrok Petite Sœur Adoptée  
Un dysfonctionnement dans l'hyperpropulsion. Une planète désertique et voilà qu'il tombe sur la petite sauvageonne Agheera ! Il doit beaucoup à cette petite qui lui a réparé son vaisseau et qui l'a aidé à se sortir du pétrin sur cette boule désertique ! Comme à son habitude, il lui a fait son numéro de charme et c'est prit un sacré refus, mais pas grave, il aime ça. Pour la sortir de la et tout en reconnaissant ses talents, il l'a traina à la résistance, la ou elle serait véritablement utile ! Il n'hésite même pas à aller lui apprendre deux trois choses sur le monde ou elle vit maintenant ou alors sur les coutumes du coins. Lui toucher les fesses pour la saluer ne marcha pas étrangement. En somme, il protège cette petite comme il peut ! Bien que Kathleen n'apprécie pas trop ce rapprochement.
Välestia Hangana Petite Sœur Adoptée
Encore une petite sœur Adoptée ! Il faut dire que celle la, il la connait depuis son arrivée à la Rébellion. Ils ont grandit ensemble malgré le danger et ont vécus des choses que des jeunes ne devraient pas avoir à vivre. Il l'aime comme sa petite soeur et inversement. Malheureusement, depuis son retour de la case prison, il sent qu'elle a quelque chose contre lui ou plutôt Kathleen. Il se doute qu'elle ne voit pas d'un bon oeil ce qu'ils vivent, mais il devra un jour bien tout lui raconter. Car oui, c'est elle qui l'a torturée, mais c'est aussi elle qui l'a sauvé. Non, pour tout l'amour qu'il lui porte, il doit être sincère avec elle et tenter de tout lui expliquer, car elle aussi a eu son lot de traumatisme et il se doit d'être la pour elle. Du coup, il tente de la remettre à bord d'un cockpit, elle qui avait tant de talent et qui n'ose plus piloter à cause de la mort de ses parents. Franchement, quel piètre frère il fait, à lui faire tant de mal !
Ashleigh Grayson Blue Leader
Cette femme est le chef de son Escadron, mais c'est aussi une amie de longue date et surtout elle a participé au raid visant à le délivrer ! Ils se connaissent depuis son arrivée dans la Rébellion et ont pas mal d'heures de vols à leur actif. Elle est bien plus douée que Ray et ce dernier l'admire pour ça. C'est même elle qui le voulait dans son escadron à la reformations de la Résistance alors que tant d'autres refusés du fait de son état mental. Il tente de la draguer lorsqu'ils sont tous les deux et c'est un peu un jeux entre eux deux bien qu'il n'y ai rien de plus, mais ça devient de plus en plus compliqué de résister, surtout pour Ray qui répond malencontreusement de plus en plus à ses pulsions. Le fait qu'elle ait déjà quelqu'un ne l'inquiète pas le moins du monde, c'est même plus drôle... Depuis l'arrivée d'Agheera, ces deux la se rapprochent étrangement et Ray, possessif comme pas deux envers la petite sauvageonne le voit d'un mauvais œil. Mais c'est sa leader après tout et un lien amical ferait du bien à sa protégé. Mais ça lui fait mal quand même un peu. Du coup, en tant que vengeance silencieuse, dès qu'il passe derrière Ash, il lui offre une claque sur les fesses pleines de respects et de vengeance. Oui, il arrive à faire passer un sentiment avec ses fessées.

MAJ RP A la suite d'une mission, les deux jeunes gens ont fini dans la soute d'un transporteur leger pour une partie assez sauvage entre eux deux. Ash sous pression avait envoyée les bons signaux et son pilote lui rappela qu'il ne fallait pas le provoquer quand il s'agit de passer à l'action. Ce fut intense, mais au final, Jay arriva sur la fin alors qu'ils se rhabillaient et la jeune femme fondit en larme. Après l'effort le réconfort ? La Leader se confia sur sa vie sentimentale à Ray et étrangement ce dernier lui parla avec franchise et justesse sur son amour, sur son Jay. Il passa du statut de pilote, puis d'amant et enfin de confident en quelques minutes. Mais cela rendit leur relation bien plus importante aux yeux de Ray qui voit toujours en elle une femme forte et un leader qu'il suivra jusqu'au bout.
Reika Amnell Padawan Apaisante
Une petite Jedi ! Il en avait déjà rencontré, comme Luke Skywalker, mais celle-ci, il aime la pousser. La rendre plus forte, la forcer à devenir celle qu'elle est. Il est un peu son grand frère. Protecteur et pourtant assez rude avec elle. Grâce à son lien à la force, elle a rapidement comprit l'état mental fragile de Ray et grâce à la Force, elle tente de le calmer lorsqu'il commence à avoir des crises. C'est... salvateur pour lui, mais n'aime pas trop la méthode quand il y repense. Car sans elle, il en revient aux vieilles méthodes et ne préfère pas trop devenir addictif à ce médicament. En somme, Ray adore cette petite, mais tente tant bien que mal de la remettre dans les Rails de l'Ordre Jedi, car oui, il pense qu'ils sont nécessaires.
Wynessa Davin Ancienne Élève
Ce fut, à son grand retour chez les Rebelles sa disciple. Son élève. Pas à temps complet bien entendu vu qu'elle était déjà douée dans le genre, mais, le temps de quelques missions il lui apprit pleins de ficelles. Ce n'est pas une personne simple ou en tout cas, facile à vivre. Du moins pour Ray qui est un sacré déconneur et charmeur à ses heures perdues. Elle est assez froide et il peut le comprendre au vu de son passé, c'est pour quoi il tente de la dévergonder un peu, mais ce n'est pas simple. En tout cas, il est fier de la compter comme l'une de ses élèves à qui il a transmit son savoir du terrain et qu'aujourd'hui elle fait partie de l'Escadron Spectre. Une sacrée aventure cette demoiselle !
Lucrèce Navilia Ancienne Amante
Rares étaient les moments libres lorsque Ray était en mission top secrète d'infiltration pour l'Empire. Mais lorsqu'il avait besoin de faire intervenir des contrebandiers pour diverses missions, il faisait appel à cette jeune femme et cela devenait un moment de libertés pour Ray, bien qu'être prit entre ses cuisses n'étaient pas un gage de liberté. Non, cette femme fut pour Ray une véritable bouffée de chaleur humaine, une dose d'excitation lui redonnant du coeur à l'ouvrage. Elle faisait également magnifiquement bien son boulot sans poser trop de question. Il tenta de la recontacter des années après... lorsque son état fut légèrement plus stable et qu'il avait besoin d'un contrebandier, mais il apprit que son groupe était à présent décimé. Elle garde donc pour lui une place spéciale dans ses rêves lubriques. Paix à son âme.

MAJ RP Quel ne fut pas la surprise de Ray quand un ancien membre des contrebandiers demande de l'aide à Ray. Il fut encore plus choqué de voir Lucrèce le tuer sous ses yeux. Cette femme a énormément changée et semble être liée à l'Empire d'une façon ou d'une autre via un homme étrange qu'elle doit servir. Cela le chagrine, car ils ont surement partagé leur dernière bouteille ensemble et à leur prochaine rencontre, cela ne se terminera pas de la même façon... Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver de si tragique ?
Deenah Fenans Amie Explosive
Quand on est une experte en explosion, il faut s'attendre à ce que Ray vienne faire un petit tour pour vous saluer et vous emmerder avec pleins de questions ! C'est ce qui arrive à la pauvre jeune femme qui ne sait plus ou donner de la tête lorsqu'il débarque dans son labo de recherche ! C'est drôle, elle ne devrait pas le pousser à s'amuser ainsi, mais elle s'en amuse, ce qui rapproche les deux jeunes gens qui jouent à un jeux bien dangereux avec tout ces explosifs !
Caliio Té'Léhan Amour Vache
Entre ces deux la, c'est la grande rigolade ! Il faut que l'un soit supérieur à l'autre tout le temps ! La compétition, il n'y a que ça de vrai entre ces deux la ! Toujours à se faire de vieilles blagues, des coups en douce, c'est vraiment des gamins ! Surtout Ray dans sa tête qui se laisse jamais faire, mais il doit avouer qu'elle a souvent une longueur d'avance la petite bougre ! Mais franchement, c'est drôle à voir et il y a toujours de la tension, de la bonne tension en l'air lorsqu'ils se croisent. Autant dire que c'est une attraction à deux deux !
Feht'ris'sharo Impériale Spécialiste en Torture
Elle était avec Kathleen du temps de l'Empire. Lorsque cette dernière n'était pas présente, c'était Feht qui s'occupait de l'interogatoire ou plutôt des séances de torture. Elle n'était pas aussi douée que Kathleen, mais il voyait bien dans ses yeux rouges qu'elle n'avait aucuns remords, pas comme Kath. Elle faisait mal et semblait prendre un malin plaisir à s'occuper de lui. Ce fut un soulagement de ne plus la voir, mais le destin et souvent ... taquin ! Car leurs routes vont se rencontrer de nouveau et Ray va pouvoir se venger en quelques sorte. Oui, il va pouvoir se venger, il en a besoin !
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Hybram Rawne Étrange Résistant
Il y a quelque chose de dérangeant chez ce type. La première fois qu'il l'a rencontré, durant une mission sur le terrain, il avait déjà l'impression de le connaitre, mais impossible de savoir d'ou ! M'enfin, après tout c'est lui qui a participé à sa capture après la destruction de l’Étoile Noire. Il ne sait pas que la personne qu'il hait le plus se trouve à côté de lui en fort heureusement je pense. Mis à part ce lourd détail, il trouve ce type plutôt sympa et super compétent. Ca arrive qu'ils aillent boire un verre ensemble quand le temps le leur permet. De bons soldats quoi !
Kole Rost Spectre Leader
Sacré Kole ! C'est le Leader des Spectres et aussi un type assez voir même très compétent au vu de son âge. Il a tout pour réussir. Du talent, une belle gueule et un groupe d'élite complètement fou, un peu moins que Ray quand même. Mais Ray lui, qui est moins bon, moins jeune n'arrête pas de remettre son leadership en question quand il est dans le coin. Il n'aime pas trop la confiance aveugle qu'il laisse paraitre et donc, ils sont tout le temps en conflit tous les deux. En vrai, il ne veut que son bien, mais il adore trop foutre les gens en rogne pour ça.
Jayden Wayne Blue-6 & Jedi
Ray et Jay. C'est une très vieille histoire. Ils se sont rencontrés quand ils étaient jeunes. Non pas en se croisant, mais par l'intermédiaire de Välestia. Cette dernière était en quelque sorte la petite sœur adorée de Ray qui voyait en elle les sœurs qu'il avait perdu à cause de l'Empire. Ainsi, Jay et Välestia eurent une petite relation que Ray voyait d'un mauvais œil, mais n'en faisait rien, laissant le bénéfice du doute au futur Jedi. La mission de Ray en tant qu'espion puis prisonnier l'éloigna plusieurs années d'eux et lorsqu'il revint, les dégâts causés par l'Empire sur sa psyché lui brouilla la mémoire sur le petit couple qui n'était plus à son retour. Sa première rencontre lors de son arrivée dans l'escadron Blue fut comme s'il se trouvait devant un inconnu, ses souvenirs de ce dernier complétement envolés. Personne ne chercha à le lui remémorer, surtout pas Jay, ne désirant pas aggraver la santé de Ray en lui remémorant des moments de son passé. Depuis, les deux hommes se côtoient tous les jours. Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, plus des coéquipiers, unis face à l'Empire. Autant vous dire qu'à présent que Ray a couché avec Ash alors qu'ils se tournent ensembles ne le met pas spécialement à l'aise vu qu'il est Jedi. Une petite discussion s'impose, car Ray se doit de s'excuser.

MAJ RP Le fait que Jay ai prit la main dans le sac Ray et Ash a fait beaucoup réfléchir Ray. Encore plus depuis qu'il est en couple avec Kathleen et a commencé à ressentir ... Enfin ... Il s'en veut pour ce qu'il lui a fait vivre en fin de compte et un jour, il ira lui parler franchement. Il ne veut pas en rester la en tout cas.
Darell Thrawkos Brillant Élève
Ce petit gars était l'un des premiers élèves de Ray et il en avait dans le ventre. Déjà doué pour son âge, il n'avait pas grand chose à apprendre sur la façon de se battre, mais Ray lui enseigna les tactiques militaires de guérilla de la Rébellion, mais pas que ! Il devint aussi son disciple de la drague. Avec sa petite gueule de jeune premier de classe, il arrivait à se débrouiller comme un chef et aidait Ray à se trouver des demoiselles en manque d'affection ! Comme quoi, ces deux la faisaient bien la pair ! Ils gardent tout de même contact, bien que ce dernier soit resté sur Coruscant.
Tuiren Yesmeth Drôle de Spectre
Drôle, mais surtout attentif ! Etrange que deux membres d'escadrons différents se côtoient, mais pas impossible. Pensez à Wyn .... Enfin bref ! Celui la, quand il est avec Ray, il eccoute ce qu'il dit et même pire ! Il suit ses conseils pas toujours net. La dernière en date ? Il lui a fait boire une bière à la paille. Et pas une petite bière hein ! Un truc bien costaud qui a mit le pauvre homme dans un état tout à fait délectable, offrant des fou rires à tout le monde ! Nan franchement, il adore ce gars ! Pour une fois qu'on l’écoute !
Jerick Ran Jedi de Ouf
Ils n'ont pas commencé sur de bonnes bases ces deux la. Ray draguait ouvertement son ex femme aujourd'hui décédée. Ce n'était pas ce qu'on pourrait appeler la franche camaraderie, mais au fil du temps, cela le devint et Ray et lui son devenu de véritables amis pouvant compter l'un sur l'autre et en ces temps difficiles, il est temps qu'ils se serrent les coudes et qu'ils parent à la chasse aux méchants pour foutre quelques petits dérouillées par ci, par la !
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
  © belzébuth


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Dans ma fiche j'ai parlé d'un pilote en qui Agheera est venu en aide, tu veux être lui ? :lol:
C'est un pilote qui a dû se poser sur Qi Lozar (sa planète désertique) parce que problème de moteur + erreur de trajectoire. À peine posé, il a été attaqué par des pilleurs et Agheera (habitant à l'époque non loin) lui est venu en aide, puis plus tard a réparé son vaisseau. Touché par son aide apportée sans plus réfléchir, sa solitude et ses aptitudes (combat, pilotage et mécanique) il lui a proposé de venir avec lui sur D'Qar et du coup d'entrer dans la résistance. Il lui a donné le blaster qu'elle possède d'ailleurs ! Ça s'est passé il y a deux semaines à peine :pwease: Toute la relation entre le dit pilote et Agheera est a établir car je n'en ai pas parlé dans ma fiche !



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Ray & Rey ... Je prend, je suis amoureux de toute manière, alors ce sera moi, moi & moi !
J'adore cette idée, parce que c'est exactement ce que Ray pourrait faire avec son cerveau en compote.

Tu as une idée pour ce qui est de leur relation ? Connaissant Ray, ce grand homme, la main sur le coeur, il t'aura surement fait des avances avec beaucoup de tacts (xD) Mais t'aura dépeint la Résistance comme un bien nécéssaire et une maison chaleureuse !


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Ahahaha Ray/Rey c'est le destin tout ça !
Je pense que Agheera aurait été bien troublée par son comportement, parce que c'est pas souvent qu'on lui fait des avances. Surtout sur Qi Lozar... Mais elle est plutôt impulsive, méfiante et hargneuse (entre autres) du coup ça m'étonnerait pas qu'elle lui ai fait comprendre assez.... durement qu'il avait intérêt à se calmer le pilote de la "Résistance".

Mais elle aurait bût ses paroles sur la résistance et surtout sur la maison chaleureuse parce que depuis on va dire ses 17/18, aux alentours de la mort de son père, sa maison ne l'a plus été. Et puis là, elle vivait complètement seule et tout :please:

Je pense qu'on peut dire que Ray aurait une influence particulière sur Agheera qui rirait bien avec lui (pour le moment, on peut dire qu'elle l'a jamais vu dans un mauvais jour), ce serait son petit Ray of Sun hihi. Il est le seul (avec la princesse Leia) en qui elle a totalement confiance, donc en un peu plus de deux semaines, il serait devenu l'équivalant d'un ami. Sur la base, c'est le seul qu'elle connaisse vraiment en plus, donc ça aide à renforcer leur lien :blush: Et puis, il est très bavard et Agheera ne l'est pas du tout, donc ce serait un contraste qui ferait du bien à Agheera et qui la socialiserait bien. Vu que là pour le moment, elle est encore un peu "sauvage".

Ashleigh m'a demandé un lien de mentor / élève, ça pourrait peut-être t'intéresser (Ray comprendrait pas pourquoi Ash s'intéresserait à SA sauvage :lol2: sans savoir que Agheera est sensible à la force et que Ash le sent petit petit)



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hey, un lien te botterait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Agh - Cela me va parfaitement ! C'est un bon guide touristique le Ray, ce sera sympatoche et puis vu comment tu as réparé son X-WING, tu deviendras sa mécano attitrée :omg:
Je vais aller voir Ash, pour parler de tout ça plus tard ! Namého. Qu'est-ce qu'elle vient faire dans notre relation celle-la è_é * montre les dents *

Hybram - Te botter le cul me botterait bien :lol: Tu as une idée ? Une envie particulière ? Vu que tu es de l'Empire, tu aurais pu le capturer, le torturer un peu aussi ( La place du Boureau étant déjà prit par mon premier scénario ), un camarade qu'aurait trahit Ray parce qu'il se faisait passer pour l'un des vôtres ? Autre chose de plus complet ?


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alors justement, je suis de l'Empire... Mais officiellement, je suis lieutenant dans une unité d'infanterie de la résistance, que j'ai infiltrée il y a plusieurs années! Du coup on aurait ptet pu bosser ensemble sur diverses missions?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Graaaave, ce serait trop possible que Ray soit assez possessif avec Agheera sa mécano :lol2: On se fait un rpppp diiiiiis ? :bb8: :cuddle: Genre Ray qui oblige Agheera à arrêter ce qu'elle fait pour lui montrer un endroit cool sur D'qar (parce que depuis qu'elle est sur D'qar, elle s'enferme dans ses vaisseaux / droïdes parce que c'est plus simple que de parler avec les gens ce dont elle n'a pas l'habitude :hm: ) et puis qui s'assure que tout va bien pour elle dans sa "nouvelle vie" :pwease: Et puis on pourra se faire un rp où Ray est dans un mauvais jour et Agheera le verrait comme ça pour la première fois :fire:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Oh pardon Hybram je n'avais pas vu que tu avais répondu SALE TRAITRE ( Ouai je n'ai pas a dite ce genre de phrases hahaha ! ) Maybe oui qu'on aurait fait quelques missions sur le terrain ensemble, mais il est trop imprévisibles alors on l'a affecté ailleur apres, mais ils auraient pu garder contact apres. Il pourrait également savoir que Ray était lui aussi un Espion a l'heure de Palpatine et qu'il avait grandement aidé à la prise des plans de l'étoile Noire ? De fait de son experience, Ray pourrait sentir quelque chose en toi de pas normal, un petit truc assez familier, mais il penserait que c'est sa tete qui va pas bien ....

Petite sauvageonne à moi - Je dis oui, double oui, tripple oui pour le rp que je lancerais demain ( sauf si tu as le temps aujourd'hui ) ! J'ai deja quelques idées et j'en rigole déjà ! Tu regretteras le RP ou il se lève du mauvais pied !


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Ouiiiii :omg: :omg: Je l'ouvre ce soir si j'ai le temps ! (surement oui du coup! :bb8: )



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit lien ?
Les deux sont assez déjantés, je pense qu'on doit pouvoir se trouver un truc :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu parles des plans de l'étoile de la mort détruite à yavin, ou de l'étoile détruite à Endor?

Parce que dans le cas de la première, c'est moi qui ai découvert le vol des plans par la princesse Leia, pour le compte de Dark Vador :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Avec Plaisir Deel ! Tu as une bonne gueule en plus ! Normalement les Chasseurs de Prime me collent au cul pour me chasser, tu es de ce genre ?

Hybram - Etoile Noire ! Du coups ... S'toi qui m'a capturé ? xD Ray n'était pas dans l'équipe qui les a piqués, il était juste une aide, il y a participé, mais dans l'ombre de l'ombre quoi : ) Il fait pas partit des nombreux morts : D


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'aurais pu mais dans ce cas là, sans que tu sois au courant... Ce qui aujourd'hui me pousserait à être prudent dans le doute que tu me reconnaisses!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Ca me branche pas mal comme idée !
L'homme qu'il hait le plus n'est pas loin xD


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Héhé merci ! :cool: Alors ça aurait pu, mais j'ai pensé à un truc. Parce que j'imagine que Ray tiens quand même un minimum à la vie xD
C'est qu'à la limite, Deel aurait pu tomber sur lui un peu par hasard, ne le recherchant pas plus que ça mais reconnaissant sa tronche de type recherché par pas mal de monde. Ray tenant à la vie, aurait pu lui balancer toute une tirade pour que Deel lui laisse la vie sauve, pourquoi pas lui proposer de faire un peu "chauffeur" lorsque Deel a besoin ? Evidemment ça va intéresser le chasseur de primes qu'il est et ça peut donner un duo assez folklo :lol2:

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Putain c'est clair que pour sauver sa peau, s'il a pas d'autres choix, il va parler, baratiner et tout ce qui s'en suit jusqu'à arriver à ce qu'il désire ! xD Il a pas négociation niveau 2 pour rien le petit ! :hey:

Mais ça lui collerait bien à la peau de proposer ses services en échange qu'on lui fiche la paix parce qu'il en a un peur marre d'être le dernier survivant de ceux qui ont conduit à la destruction de l'étoile Noire tu vois !

J'espère que Deel a pas trop le mal des transports parce que Ray, c'est la version Star Wars de Murdock "Looping" d'Agence Tout Risque !



Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ahah parfait alors ! On est sur la même longueur d'ondes ! J'imagine totalement la scène :lol2:

Tu m'étonnes, à force de se faire traquer, ça saoule !
Deel n'a pas vraiment le mal des transports, ayant lui aussi l'habitude de piloter mais bon bien qu'il se démerde, il n'a pas le niveau de Ray perv
Mais si c'est la version Star Wars de Murdock, on va bien se marrer en tout cas ! Puis bien que Deel n'est pas le mal des transports à la base, je pense que si Ray le secoue un peu trop, possible qu'il le rende malade deux trois fois, ce qui peut donner des scènes assez fun :lol2:

On valide ça alors ?
On pourra l'illustrer dans un sujet quand tu voudras, si jamais ! :excite:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs !
Ma fiche est à jour, veuillez donc y jeter un coups d'oeil si tout va bien !

Pour les nouveaux/nouvelles, il y a également quelques personnes recherchées pour des liens un peu spéciaux alors n'hésitez pas, les soldes ne sont pas finies !

:lol:


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

J'hésite entre tous tes liens proposés. :lol:
Cela dit j'ai vu que Ray est en rivalité avec Kole, du coup quoi de mieux qu'un autre Spectre un peu plus cassos à prendre à partie?
---->
Je sais pas t'as toujours ton lien de psychologue? Ce n'est pas un psychologue tel quel le Tuiren, mais il devrait trouver Ray intéressant.
Ou sinon celui avec les crasses. :happy:




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Punaise, si tu es prêt à suivre des thérapies à ton tour, je suis ton patient attitré o/
Tu pourrais lui donner de bons, comme de mauvais conseils, ce serait rigolo hahaha XD


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

xD A le réflexion es-tu certain que Ray accepterait les conseils d'un gars quand même bien plus jeune que lui ? On est totalement bon pour le psy ouais. Limite on pourrait on a aussi le coup où Ray lui prodigue des conseils. Et Tuiren les écoute. ---->




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ... It's me ! Ray' [MAJ 29/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-