little ray of sunshine (ray) - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 little ray of sunshine (ray)

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) - Page 2 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) - Page 2 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) - Page 2 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) - Page 2 Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok

La jeune femme revint quelques instants plus tard dans la combinaison de pilotage de rechange de Ray. Elle était bien trop grande pour elle, mais ça lui allait plutôt bien à vrai dire. Elle avait une démarche plutôt assurée et il l'a voyait bien en tant que pilote. « Tu as fier allure la dedans ! » souriant, il était sincère. Depuis qu'il l'avait trouvée sur sa planète, elle n'avait cessée de l'impressionner et aujourd'hui, il avait eu un avant goût de son talent pour le pilotage. Certes, ce n'était pas encore ça, il y avait pas mal de boulot à faire, mais avec de l’entraînement, elle deviendrait sûrement plus que compétente dans ce domaine. Connaissant Ashleigh qui tentait déjà de s'accaparer la jeune femme, elle ne tarderait pas à recruter cette petite demoiselle venant d'un cailloux entouré de sable. Elle semblait être attirée par Agheera et il se demandait bien pourquoi, mais il n'avait pas tellement son mot à dire sur ce qu'il ce passait entre ces deux la. Du moment qu'elle était heureuse et qu'elle arrivait à s’intégrer à cette nouvelle vie, il serait content pour elle. Il ne lui souhaitait que ça et même si elle ne les rejoignaient pas totalement, elle aurait toujours sa place dans la Résistance en tant que mécanicienne de génie ! Il était fier d'elle. Elle faisait un travail remarquable d'après ses supérieurs. Il avait eu raison d'aller emmerder tout le monde pour la faire intégrer la section des mécanos.

Elle n'avait pas à s'excuser. C'était plutôt à lui. S'il avait eu un minimum de jugeote, il ne l'aurait pas laissée toute seule dans un environnement qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas nageait. Si elle était morte noyée par sa faute, son semblant de cerveau n'aurait pas survécu à ce genre d'épreuve traumatisante. Il lui apprit donc à préparer le poisson, le mettre à cuire tandis qu'ils discutaient de tout et de rien. De bons moments, de bons souvenirs, quelque chose d'agréable. Ils pouvaient sentir l'odeur du poisson et Ray prépara deux verres avec une bouteille d'alcool pas trop fort pour la jeune femme qui lui demanda s'il savait nager. « Oui, il y avait un lac juste à côté de ma maison quand j'étais petit. » Sa planète tout comme son ancienne maison était merveilleuse, mais ce n'étaient que de vieux souvenirs. « Je t'apprendrais quand tu voudra. Je peux comprendre que cette expérience t'a un peu traumatisée... Mais ne t'inquiète pas, je suis un bon professeur et nager n'est vraiment pas compliqué! » Son père avait eu la bonne idée de le balancer à l'eau la première fois. Il avait paniqué, mais avait rapidement reprit le dessus sur sa peur. Il avait rapidement remarqué que ce n'était pas bien profond comme étendue d'eau.

Il lui tendit son verre et trinqua. « Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas hein. Apprendre à nager... Comment cuisiner un truc, quoi regarder comme émission, je serais la pour te conseiller ! » Elle avait une véritable affection pour elle, il se devait de lui enseigner tout ça, même si elle avait vécue, elle méritait que quelqu'un l'aide ! Et ce quelqu'un c'était bien lui ! Le génialissime Ray. Oui, il se lance des fleures, mais c'est pour la bonne cause. « Et je vais te mettre en garde. Fais attention aux hommes, surtout à ceux qui parlent pas mal, qui tentent d'attirer ton attention ou alors ceux qui font les grands blessés pour avoir un peu de ta pitié. Je pense que tu le sais déjà au vu de ton histoire, mais prend garde. Ce nouvel univers qui s'ouvre à toi est tout aussi dangereux que l'ancien, voir même plus alors fais bien attention. Certains hommes sont... vicieux et prêt à tout. » Il ne se prenait pas lui même pour ce genre de prédateur et il ne doutait pas qu'Agheera puisse se défendre tout seul, mais le simple fait de lui dire lui fit le plus grand bien ! « Bon allez, à table ! » Il attrapa le premier poisson et le tendit à la jeune femme avant de prendre le sien. Il y avait de la nourriture qu'il avait apporté à côté d'eux, mais le poisson serait bien meilleur ! Il y allait à pleine dent, il adorait ça et ça ce voyait. « Ca déchire grave... » Il adorait ce genre de moment ou il pouvait parler de tout et de rien avec une personne comme Agheera.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) - Page 2 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) - Page 2 648560main3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 850758percept1 little ray of sunshine (ray) - Page 2 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) - Page 2 Empty

Elle se sentait bien là, assise près du feu. BB-2 à côté d’elle, Ray en face. En combinaison de pilote qui plus est. Elle se sentait… presque à sa place. Et ce, pour la première fois depuis des années. Depuis que ses parents étaient partis l’un après l’autre la laissant seule dans une maison petite et pourtant bien trop grande pour elle. BB-2 avait comblé l’espace, oui, mais sa présence n’égalait jamais vraiment celle d’un humain. Il était sa famille, mais il ne remplaçait pas ses parents.

Ray était différent.

Il ne remplaçait pas sa famille, mais ici sur D’qar il pouvait en porter l’emblème et le poids. Elle lui devait tout, absolument tout. Et BB-2 toujours à ses côtés, Ray prenait de plus en plus de place dans la vie d’Agheera. Il y avait déboulé violemment et il ne cessait d’y mettre le bazar. Pour le meilleur comme pour le pire. Elle le fixait, sans gêne, tandis qu’il finissait de préparer son poisson et qu’il l’embrochait.

« Oui, il y avait un lac juste à côté de ma maison quand j'étais petit. »

Un lac près de sa maison. Autour de la sienne il n’y avait eu que des dunes de sable, des bandits, des courses de speeder. Et même parfois des esclaves. Vivre près d’un lac, Agheera se demandait ce que cela pouvait faire. Et si c’était de cette manière qu’il avait développé un goût prononcé pour le… comment ça s’appelait déjà ? Le poisson ?

« Je t'apprendrais quand tu voudra. Je peux comprendre que cette expérience t'a un peu traumatisée... Mais ne t'inquiète pas, je suis un bon professeur et nager n'est vraiment pas compliqué! »

Ses yeux s’illuminèrent à la manière qu’ils l’avaient fait quand il lui avait proposé de piloter son X-wing. Un sourire se dessina immédiatement sur ses lèvres fines sans qu’elle ne tente de le cacher. Elle n’avait rien à cacher à Ray, et c’était bien le seul alors.

« Oh oui, ce serait vraiment super ! » se surprit-elle à dire. « Je n’ai jamais nagé avant, sur Qi Lozar, il n’y avait pas de… lacs, ni de cascades. »

Et ça ne l’avait pas empêché d’en rêver pourtant. Elle les avait imaginé, souvent, eux et leurs étendues d’eau. Et la sensation d’être submergée qui paraissait bien plus paisible et inoffensive que celle à laquelle elle avait été confrontée. Excitée à l’idée d’apprendre à nager, elle s’empressa d’embrocher son poisson également, imitant Ray dans chacun de ses mouvements avec attention. Si concentrée et déterminée à bien faire qu’elle n’avait pas remarqué le verre qu’il lui tendait. À peine le prit-elle en mai qu’il trinqua. Agheera regarda le contenu du verre, douteuse, et l’apporta à ses lèvres non sans une grimace. Elle n’était pas habituée à boire, sur Qi Lozar, chaque jour était important et elle devait impérativement être toujours au meilleur de sa forme. Alors l’alcool ou le tabac, ou même les épices, elle n’y avait jamais touché. Elle but un peu, pour faire plaisir à Ray surtout et reposa le verre sur l’herbe en grimaçant. Elle n’aimait pas. Du moins, pas cet alcool là.

« Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas hein. Apprendre à nager... Comment cuisiner un truc, quoi regarder comme émission, je serais la pour te conseiller ! »

Elle lui lança un sourire, plus contrôlé celui-là, parsemé de gêne certainement. Les mains qu’on lui tendait, elle avait toujours du mal à les prendre. Incertaine quant à la manière d’accepter l’aide d’autrui. Sur sa planète, l’aide n’était pas courante. Le troc lui l’était et chaque action était motivée par un gain, personnel ou non. Accepter l’aide de quelqu’un, c’était accepter n’importe quelle chose il réclamerait par la suite. Agheera le savait. Trop bien.

« Je prends note. » dit-elle en hochant la tête de haut en bas. «  Merci Ray. » qu’elle répétait, encore.

Soudainement silencieuse, elle regardait le poisson tourner au dessus du feu, BB-2 à ses côtés. Il siffla quelques beeps et Agheera lui donna un coup de coude joueur. Imbécile de droïde. Ray la surprise d’une tirade.

« Et je vais te mettre en garde. Fais attention aux hommes, surtout à ceux qui parlent pas mal, qui tentent d'attirer ton attention ou alors ceux qui font les grands blessés pour avoir un peu de ta pitié. Je pense que tu le sais déjà au vu de ton histoire, mais prend garde. Ce nouvel univers qui s'ouvre à toi est tout aussi dangereux que l'ancien, voir même plus alors fais bien attention. Certains hommes sont... vicieux et prêt à tout. »

Tout au long de tirade, elle secouait la tête, acquiesçant. L’attention et l’affection que Ray lui portait la touchait, et ses yeux étincelants en témoignaient. Mais un sourire amusé naissait peu à peu sur les lèvres d’Agheera, jusqu’à ce qu’il finisse de parler.

« Je suis peut-être plus jeune, mais je n’ai pas 16 ans Ray ! » lui souffla-t-elle, amusée. « Mais je retiens, on ne sait jamais. » elle lui sourit, touchée.

Les hommes, elle avait été témoin de leurs pires comportements. Mais jamais victime. Non, jamais. C’était une battante, une vraie, qui ne laissait rien ni personne dicter ses actions. Et nombre de fois elle avait eu à se battre pour éviter que l’un d’eux ne la blesse plus que physiquement. Et nombre de fois ils avaient rebroussé chemin, nez ensanglanté. Et pourtant, elle se surprenait toujours à croire en leur bonté.

« Ne t’inquiète pas trop pour moi, tu sais… » avoua-t-elle soudainement, « Tu te ferais des cheveux blancs pour rien, je peux me débrouiller toute seule. » elle marqua une pause, hésitante. «  Mais merci, encore. »

Pensive, elle redevint muette, genoux recroquevillés vers elle et menton posé sur ces derniers. La gentillesse des gens l’étonnait toujours, et elle se demandait si elle l’était aussi, gentille. Ou si comme beaucoup de personnes se plaisaient à dire sur la base, elle n’était qu’une sauvage de plus. Ray choisit le bon moment pour la tirer de ses pensées, avant que l’obscurité ne s’empare de son âme à nouveau.

« Bon allez, à table ! »

Un sourire se dessina finalement sur ses lèvres et elle se redressa, prête à manger elle aussi. Du bout des doigts, elle attrapa le poisson brûlant sans flancher. Ses doigts avaient connus pire, surtout sur Qi Lozar où le soleil rendait tout aussi bouillant que de la lave.

La première bouchée la surprise.

Jamais encore elle n’avait mangé quelque chose qui s’approchait de loin ou de près à ce poisson. En texture ou en goût. Elle croqua, encore et encore. Affamée soudainement, avide de goûter ce qui résidait maintenant sur le podium de ses aliments favoris.

«  C’est excellent. » laissa-t-elle sortir naturellement avant de prendre une nouvelle bouchée.

Un regard désolé vers BB-2 qui ne pouvait rien manger, elle continua à croquer à pleine dent le poisson jusqu’à ce qu’il n’en reste que les arrêtes. Et là encore, elle s’en lécha les doigts. Enfant affamée qui ne gaspillait rien, jamais.

« Je n’aurais jamais pensé manger du » elle hésita encore sur le mot « poisson avant ! Est-ce qu’ils ont tous le même goût ? » demanda-t-elle, innocente.

Au dessus d’eux, le soleil commençait à se coucher, teintant le ciel de couleurs orangé. Et si Agheera préférait la vie de D’qar à celle de Qi Lozar, le couché de soleil de sa propre planète était bien plus beau qu’ici où tout semblait le cacher. Arbres, bâtiments. Et ça, personne ne lui ferait dire de contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) - Page 2 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) - Page 2 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) - Page 2 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) - Page 2 Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok

Elle savait se défendre. Il n'en doutait pas une seule seconde, mais quand bien même, il avait ce ressentiment qu'il se devait de la préparer à n'importe quoi dans ce nouvel univers ! Il avait peur pour elle. Peur pour ce qui pourrait lui arriver quand il ne serait pas la. La Résistance l’emploierait rapidement sur d'autres missions, ailleurs qu'ici, sur d'autres planètes afin qu'elle soit encore plus utile et qu'elle perfectionne son talent. Il connaissait l'Alliance Rebelle aussi bien que la Résistance et c'était ainsi. Pour l'effort de guerre, il faut être prêt à tout sacrifier et à se déplacer dans l'heure s'il le fallait ! Ce n'était pas une vie de tout repos, mais elle était palpitante, bien qu'aujourd'hui, ils n'avaient pas une épée de Damoclès qui pouvait tomber à tout moment sous les traits d'un Destroyer impérial. Ca lui était arrivé mainte fois, d'être réveillé à n'importe quelle heure de la nuit et de se jeter le plus rapidement dans son appareil pour couvrir les convois pendant que l'Empire commençait les bombardements. Ca le rendait assez agressif dans ce genre de moment et ce n'était pas pour déplaire à ses coéquipiers qui n'avaient plus qu'à le suivre et à nettoyer les environs vu comment il fonçait dans le tas comme une brute, quitte à abîmer son appareil.

C'était ce genre de comportement nocif qui l'avait mené à Agheera et en un sens, c'était une fabuleuse chance, autant pour elle que pour lui qui aurait pu très bien finir sa vie sur ce cailloux si elle ne l'avait pas aidé. Ces gars qui lui était tombé dessus n'étaient pas des enfants de cœur et la demoiselle elle si, elle l'avait en quelque sorte sauvé d'une mauvaise passe et lui, il lui avait offert une nouvelle vie loin de tout ça ! Elle semblait plutôt heureuse et BB-2 était tel un enfant, à scanner les environs pour agrandir ses bases de données, suivant sa maîtresse comme son ombre et ne désirait pas non plus faire les bêtises que Ray lui proposait. Ca pouvait le dévergonder un peu ! Mais non, madame Agheera est toujours la pour lui dire de pas faire ce que lui dit le pilote et patati et patata ! Roh je vous jure. Empêcheuse de tourner en rond celle la ! En tout cas, Ray rigola de bon cœur lorsqu'elle lui fit la remarque pour ses cheveux blancs ! Elle avait pas idée à quel point il pouvait s'en faire pour pas mal de monde, des proches à lui pour qui il s'inquiétait véritablement. Ils ne pouvaient certainement pas s'en douter, lui, le sérial emmerdeur ! Oui, il s'en voudrait si ses amis avaient des problèmes à cause de sa négligence ou quelque chose dans le genre.

Puis vint le temps de déguster le poisson. Le pêché mignon de Ray ! Il adore le poisson. Il en est dingue. C'était bien pour ça qu'il avait proposé cette petite partie de pêche, il est en kiff quand il en mange, sous toutes ses formes. Il montre à Agheera comment faire et elle dévore sa part tout comme lui. Bien qu'elle était grosse, elle était juste... Délicieuse ! Il était content de voir qu'elle adorait et il lui répondit du tac au tac. « Nan ! Ils ont tous un goût différent et ils peuvent être cuisinées de façon tellement différentes ! » Il se leva tout en tenant encore son poisson « Comme ce soir au feu de camps, sur une pierre chaude également ! De différentes manières je te dis ! Avec de la sauce ou bien des légumes voir même encore avec rien du tout ! Non, c'est le meilleur des aliments ! » Il lui faisait un petit topo de son kiff ! « Il y a tellement de poissons dans la galaxie ! Des petits, des moyens, des gros, des bons, des pas bons, des caoutchouteux, mais c'est toujours tellement frais ! Je te conseil de toujours chercher à goûter ceux des planètes que tu visite ! » Il avait fait ça et n'avait jamais regretté ses choix ! Il lui expliqua donc tout ce qu'il avait pu manger pendant de longues minutes, ses aventures de jeunesses ou bien même dans la Rébellion ou ils avaient bien du mal à trouver de la nourriture également.

Le soleil était bien couché à présent et Ray activa son comlink pour prévenir qu'il allait faire un petit tour en dehors pour tester les dernières modifications de son chasseur. « Alors Pilote ? Ca te dit d'aller dans l'espace ? » debout, il souriait à pleine dent. Il lui avait dit qu'ils iraient non ?



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) - Page 2 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) - Page 2 648560main3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 850758percept1 little ray of sunshine (ray) - Page 2 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) - Page 2 Empty

Étonnement, elle avait mangé plus vite que Ray. Cela devait être un exploit en un sens, parce qu’il avait l’air d’être quelqu’un à ce niveau là. Mais Agheera, depuis qu’elle était arrivée sur D’qar, dévorait plus qu’elle ne mangeait. Comme si elle avait peur que tout ça ne soit qu’un rêve et que tout ne disparaisse soudainement. Attendant une réponse de Ray, elle regardait le ciel se refléter sur l’eau du lac trouvant celle-ci étrangement calme à présent. Peut-être que l’eau n’était pas si traitresse que ça après tout, elle regorgeait de poissons en plus, non ? Alors pourquoi lui en vouloir. Si on lui avait dit que sa journée se serait terminée par un repas près d’un lac au feu de bois, elle n’y aurait pas cru, mais elle pouvait toujours compter Ray pour bousculer son quotidien. Quand ce n’était pas sa vie entière.

« Nan ! Ils ont tous un goût différent et ils peuvent être cuisinées de façon tellement différentes ! »

Elle tourna la tête vers Ray, intriguée par ses révélations. Alors aucun poisson ne se ressemblait ? Intéressant. Elle s’imagina leurs écailles teintées de bleu, de rouge, d’orange peut-être. Et de vert ? Surement. Y en avait-il des énormes ? Des pus grands qu’elle ? Non, impossible… Elle lui sourit, tendant l’oreille pour l’écouter.

« Je te conseil de toujours chercher à goûter ceux des planètes que tu visite ! »

Et elle n’en connaissait que deux, des planètes. À 26 ans. C’était triste, peut-être, de ne rien avoir vu de la galaxie à son âge. Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir ou la juger quand on connaissait un minimum son passé ? Qi Lozar, D’qar, elle avait l’impression de tout avoir vu pourtant. Le soleil brûlant, les déserts, les forêts luxuriantes et les lacs… froids. Mais elle n’avait jamais vu de montagne, jamais vu de neige non plus. Ni de mines, ni de grottes. Elle avait tant à voir encore, sans même le savoir. Hochant la tête, elle finit par lui répondre un sourie aux lèvres.

« Encore faut-il que j’en visite d’autres. » commença-t-elle. « mais j’en visiterais… » son regard se perdit un instant sur l’eau du lac. « un jour. »

Elle en était certaine, et elle le désirait vraiment. Voir tout ce qui pouvait l’être dans la galaxie. Le meilleur comme le pire. Découvrir, encore, toujours. Apprendre aussi. Elle était avide de tout, de vivre surtout. Enfin.

« Je le ferais, promis ! » elle retrouva les yeux de Ray un instant. « Comme ça on pourra comparer nos avis. »

Un petit rire s’échappa de ses lèvres pour mourir presque immédiatement dans l’air qui se rafraîchissait. Le soleil se couchait, vite visiblement. Elle frissonna un peu et tira sur ses manches pour recouvrir ses bras entièrement sans jamais perdre du regard celui de Ray alors qu’il lui comptait ses aventures. De temps à autres, elle les commentait sobrement. Hochant la tête, souriant ça et là, riant parfois aussi. Jusqu’à ce que le soleil disparaisse et laisse dans le ciel une couleur violette, presque bleue marine. Distraite par BB-2 qui était allé ranger ses affaires dans le vaisseau, maniaque comme toujours, elle n’écoutait Ray que d’une oreille maintenant.

Jusqu’à ce qu’il mentionne l’espace.

« Alors Pilote ? Ca te dit d'aller dans l'espace ? »

Ray maintenant debout, elle se releva sans hésiter. Fébrile de désire et d’envie. Excitée, soudainement, à l’idée d’aller frôler les étoiles.

« C’est vrai ?! » dit-elle un peu trop vite, un peu trop fort. Un sourire qui lui faisait presque mal aux joues. « C’est une blague ? »

Mais rien dans l’expression qui figurait sur le visage de Ray n’indiquait qu’il plaisantait. Et lorsqu’il contacta les tours de contrôle pour demander une autorisation, Agheera peina à ne pas sauter sur place de bonheur. Rapidement, elle n’attendit pas Ray pour se rapprocher du vaisseau le pas rapide. BB-2 l’y attendait, s’occupant comme il pouvait.

« BB-2 prépare toi ! On va dans l’espace ! » lui cria-t-elle, excitée.

Le petit droïde protesta un instant, pensant à une blague, mais il se plaça sous l’X-wing avant d’y être hissé par des bras mécaniques. Avant de grimper, Agheera se retourna vers Ray.

« Je pilote ? Tu pilote ? » lui demanda-t-elle, ayant clairement envie de continuer à être celle en charge du pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) - Page 2 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) - Page 2 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) - Page 2 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) - Page 2 Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok

C'était toujours un véritable plaisir pour les yeux que de voir la jeune femme sourire de cette manière ! Un petit rayon de soleil à elle toute seule. Elle aimait tellement voler qu'il ne pouvait pas l'empêcher d'aller faire un tour dans son appareil. Il allait devoir faire attention le Ray à ce qu'un jour, il n'arrive sur le tarmac et ne retrouve plus son X-wing la ou il l'avait posé ! Elle se serait envolée avec BB2 pour le meilleur comme pour le pire et le pauvre Ray serait bien seul et cloué au sol ! Une chance pour son escadron et pour Kathleen qui pourrait profiter de sa modeste présence. Il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme partait déjà rejoindre le petit droïde pour préparer le voyage spatial qui ne durerait pas bien longtemps, mais qui rendait la petite demoiselle toute heureuse. Ray pendant ce temps alla chercher de l'eau pour éteindre le feu et donc éviter un gigantesque incendie qui ruinerait la planète. S'il ne faisait pas attention, il pouvait créer des problèmes mondiaux !

Une fois de retour, BB2 était déjà en place et Ray pouvait entendre les meilleurs qui commençaient tout doucement à chauffer. Ils étaient rapides que diable ! Elle lui demanda qui allait piloter et un sourire amusé apparu sur le visage. « Moi bien entendu ! » Il n'attendit pas sa réponse ou bien même regarder son visage se décomposer pour se jeter sur l'échelle d'accès au cockpit et s'installa le premier. Il commençait à avoir l'habitude de l'avoir avec lui ! Heureusement, elle n'était pas bien grosse. « Allez je rigole, je te laisse les commandes ! Faut bien que tu apprenne d'accord ? » Oui, il fallait qu'elle commence à s'y habituer, car il allait lui dire de poursuivre dans cette direction, même si ce n'était qu'en heure de vole dans une simulateur, elle se devait de parfaire ses connaissances qui semblaient déjà bien poussées. Elle pourrait devenir quelqu'un de bien plus utile qu'une simple mécanicienne, même si elle était talentueuse dans ce domaine, il l'a voyait déjà plus en pilote. « Tu as la tenue, les capacités, alors prouve moi que tu peux devenir une pilote sur qui je pourrais compter ! » Un petit clin d’œil vers elle avant qu'elle ne se jette dans le cockpit.

Il n'avait donc rien à faire hormis prévenir la tour de contrôle qu'ils quittaient les lieux. Elle savait ce qu'elle faisait et Ray se contentait juste de l'avertir qu'elle allait trop vite ou pas assez, que l'angle qu'elle faisait prendre à l'appareil n'était pas idéale pour sortir de l’atmosphère de la planète. Il lui montrait les appareils de mesure ici et la. « Nous voilà dans l'Espace ! Éloigne toi encore un peu, tu vas vite remarquer la différence, bien que sur un X-wing ce soit moins flagrant que sur d'autres chasseurs » Cet appareil était merveilleux. Il était moins fiable lorsqu'il n'était pas dans l'espace, mais c'était à son goût le seul qui était le mieux à même d'être aussi efficace dans n'importe quelles situations. « Lorsqu'il n'y a plus apesanteur, ce chasseur devient une véritable fusée et il est encore plus maniable. » Il laissait donc faire la demoiselle à sa guise avant de regarder un écran latéral, repérant un amas de rocher assez grand pour faire de belles cible. « Regarde à Dix heure et cet écran. Tu vois ça ? Ce sont des rochers, ça te dirait de les dégommer ? » Pas la peine de lui montrer ou était la gâchette... Elle pouvait très bien se débrouiller sans lui !



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) - Page 2 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) - Page 2 648560main3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 850758percept1 little ray of sunshine (ray) - Page 2 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) - Page 2 Empty

Debout près du vaisseau, elle le regardait avec l’intensité singulière de l’adrénaline qui courrait déjà dans ses veines rien qu’à l’idée de reprendre le contrôle du vaisseau. Et de se libérer des mains de la gravité pour frôler les étoiles. Les poings serrés tant ses mains s’agitaient déjà, elle attendit une réponse espérant qu’il lui laisse le contrôle et en étant intimement convaincue que ce serait le cas. Jusqu’à ce que finalement, il se décide à lui répondre.

« Moi bien entendu ! »

Son sourie disparu l’espace de quelques secondes alors qu’elle fronçait déjà les sourcils entre déception et incrédulité. Mais lorsqu’elle remarqua le sourire de Ray, elle roula des yeux.

« Allez je rigole, je te laisse les commandes ! Faut bien que tu apprenne d'accord ? Tu as la tenue, les capacités, alors prouve moi que tu peux devenir une pilote sur qui je pourrais compter ! »

Agheera le suivit sans rien dire dans le cockpit s’asseyant sans gêne sur ses genoux. Attendant qu’il tire sur la ceinture de sécurité pour les attacher tous les deux, elle ne pût s’empêcher de retrouver le sourire. Même si sa tête touchait presque le haut du cockpit. Tournant la tête vers lui, elle fit mine de lui en vouloir avant de retrouver son sourire et l’éclat lumineux de ses yeux.

«  Je le savais, tu ne m’as plus facilement tu sais… » dit-elle en se retournant vers le pare-brise.

Si au départ, elle avait tendance à ne pas réussir à déceler l’humour du sérieux de Ray, elle commençait à en avoir l’habitude à présent. Plissant les yeux, elle commença à préparer le vaisseau pour le décollage, vérifiant tout ce qui devait l’être. Ses doigts courraient sur le tableau de bord sans qu’elle n’y réfléchisse plus, activant et désactivant commandes après commandes jusqu’à ce qu’ils soient fin prêts à partir vers l’espace. Ray avertit la tour de contrôle et brusquement ils décollèrent. Si Agheera savait très bien piloter dans le sens où elle n’avait aucunement peur de prendre les commandes d’un vaisseau et excellait dans le maniement de celui-ci, elle restait néanmoins quelqu’un d’assez brutal lorsqu’il s’agissait de pilotage. Si bien qu’en décollant, elle se cogna le crâne contre la vitre au dessus d’elle, en lâchant un « aïe » sonore. Reprenant ses esprits, elle se concentra sur son but : quitter l’atmosphère.

Parfois trop rapide, parfois trop pressée. Généralement dans un angle trop abrupt pour quitter l’atmosphère en toute sécurité, Ray lui faisait quelques commentaires qu’elle suivait à la lettre, notant consciencieusement dans son esprit toutes ses remarques pour plus tard, sait-on jamais. Gardant les yeux rivés vers le ciel qu’elle s’apprêtait à transpercer, elle s’adressa à Ray.

« Tu sais que c’est la première fois que je quitte l’atmosphère d’une planète ? » commença-t-elle, toujours très concentrée. « Sur Qi Lozar, je pilotais surtout des vaisseaux de course, et parfois des cargos ou des chasseurs, mais je ne quittais jamais la planète. » elle s’aventura à un virage inutile dont elle avait pourtant envie, habituée aux acrobaties. « C’était risquer qu’on pense que j’étais partie et qu’on s’en prenne à ma famille… »

Sa voix se tue dans sa gorge à peine avait-elle prononcé le mot famille. Déconcentrée, elle volait maintenant bien plus lentement. Le souvenir de ses parents embrumant son regard tout à coup plus humide, elle fronça des sourcils chassant ces pensées d’un clignement de paupière plus marqué. À l’horizon, le soleil se couchait maintenant totalement et le ciel s’était baigné de couleurs orangées. Elle s’y perdit un peu avant de se diriger vers l’espace, plus sombre et plus froid.

« Nous voilà dans l'Espace ! Éloigne toi encore un peu, tu vas vite remarquer la différence, bien que sur un X-wing ce soit moins flagrant que sur d'autres chasseurs »

Silencieuse, elle hocha la tête de haut en bas et s’appliqua. Plus elle s’éloignait, plus elle sentait le vaisseau perdre en poids. Les griffes de la gravité les avaient enfin lâchés et si jusqu’ici, elle n’avait été que témoin d’une conduite dans l’espace, elle en devenait maître. Tournant subitement vers la droite, le vaisseau lui répondit immédiatement et de par la surprise, elle lâcha un « hé ! » presque anxieux.

« Lorsqu'il n'y a plus apesanteur, ce chasseur devient une véritable fusée et il est encore plus maniable. »

Sans se retourner vers Ray, elle ne pût s’empêcher de rire un peu à son commentaire.

« Ah je vois ça oui ! On dirait que le vaisseau n’existe presque plus, qu’il n’y a plus de résistance quand on tourne. »

Submergée par la toile sombre tintée d’étoiles, elle pilotait parfois lentement, parfois trop vite, faisant râler Ray sous elle dès qu’elle prenait un virage trop étroit près d’astéroïdes. Étroit mais maîtrisé, comme ceux pouvant s’avérer mortels qu’elle prenait parfois sur Qi Lozar lors de courses.

« Regarde à Dix heure et cet écran. Tu vois ça ? Ce sont des rochers, ça te dirait de les dégommer ? »

Surprise, elle se retourna vers lui, sourcils froncés.

« Tu crois qu’on peut ? La résistance ne va rien dire si on gaspille des munitions ? » le ton de sa voix indiquait clairement qu’elle était inquiète.

Mais Ray ne semblait pas plus que ça inquiété, elle regarda tour à tour l’écran et les astéroïdes. Elle connaissait l’écran, elle avait lu le manuel des dizaines de fois sur Qi Lozar lorsqu’elle ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre qu’une tempête ne passe. Le manuel des X-wings comme ceux d’autres vaisseaux. C’était l’écran qui permettait de viser et y figurait d’ailleurs les astéroïdes. Quelques masses par-ci par-là. Prenant les commandes en main, elle exécuta d’abord un virage pour se remettre dans l’axe et tout en s’avançant, elle tenta d’en dégommer quelques uns. Sans succès.

«  Rah ! Mais c’est super sensible. » se plaignit-elle. « J’en ai touché aucun... »

Elle fronça des sourcils, et dépassa les astéroïdes avant de faire un looping pour se remettre dans un axe convenable à nouveau. Deuxième salve, elle en toucha un.

« Ah ! Voilà ! T’as vu ça ? » demanda-t-elle à Ray, se retournant vers lui pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) - Page 2 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) - Page 2 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) - Page 2 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) - Page 2 Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok

Cela ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient trouvés ces deux la et déjà ils apprenaient pas mal de choses l'un sur l'autre.  Comme quoi, les relations pouvaient rapidement évoluer et Ray appréciait l'évolution de cette relation de confiance mutuelle. Il lui laissait pilote son X-wing et c'était déjà pas mal franchement ! Bien que BB2 aidait de son mieux la jeune pilote, il devait bien avouer qu'elle avait du talent dans le domaine du pilotage, c'était indéniable. Elle suivait à la lettre les indications de Ray, changeant la vitesse ou bien même l'orientation lorsqu'il le fallait. Elle pilotait l'appareil avec efficacité bien que l'on pouvait voir son manque flagrant d'expérience. Ses virages étaient trop serrés, ce qui faisait grincer des dents le vieux pilotes ! Elle n'hésitait pas à faire des loopings et autres cascades qu'appréciait tant le pilote. Lorsqu'il lui proposa de tirer, elle semblait à la fois heureuse, mais aussi anxieuse.  « Il faut bien tester les quadrilasers parfois, aller, n'hésite pas ! » Sa première tentative fut un échec, ça aurait été surprenant qu'elle réussisse du premier coup. Oui, c'était sensible comme affaire ! Il fallait piloter et tirer en même temps sans pour autant dévier de sa trajectoire. Il souriait, lui même avait eu beaucoup de mal à apprendre à voler. Son insomnie récurrente l'avait poussé à s’entraîner bien plus que les autres pour parvenir au même résultat qu'eux. Il n'était assurément pas le meilleur, ni même le pire, mais au moins il avait survécu à tous ses affrontements.

Sûrement était-ce son petit grain de folie qui l'avait fait tenir aussi longtemps ! Un sourire apparu sur son visage quand les lasers touchèrent les rochers, les faisant exploser devant eux ! La demoiselle se retourna rapidement tout en souriant, lui demandant s'il avait bien tout vu « Difficile de ne rien voir quand on fait exploser sa cible haha ! Bien joué ! Tu verras que les cibles mouvantes sont bien plus compliquées à cibler et détruire. Tu devras faire preuve d'anticipation ! » Un chasseur TIE n'était déjà pas simple à viser grâce à sa forme étrange, mais lorsqu'il allait dans tous les sens, c'était déjà plus compliqué. Fort heureusement, les torpilles à proton existaient ! Il préférait les utiliser contre les chasseurs un peu plus puissants, mais parfois ils se devaient d'agir suivant les situations.Il lui montra donc la touche pour activer et verrouiller les torpilles. « Ces petites merveilles sont téléguidées. Si tu arrives à mettre dans ton réticule assez longtemps ton adversaire, tu peux tirer. Ca le poursuivra jusqu'en enfer. C'est très, très difficile à esquiver, alors si un jour tu es ciblée, large tout ce que tu as sous la main avant que ça n'approche de trop. Ça le fera exploser un peu avant et avec les déflecteurs à fond derrière tout le temps de l'impacte, tu ne subiras presque pas de dégâts. » Le presque était à prendre entre guillemet. Ray avait toujours la fâcheuse habitude de limiter les dégâts.

Fallait voir la tronche de son appareil ! Il avait plein de traits de blaster sur la peinture qui pourtant était presque neuve ! Non, il ne prenait pas bien soin de son appareil lorsqu'il était en vole. Par contre une fois à terre, il demande à ce que l'on vérifie tout, histoire de pas avoir un dysfonctionnement dans le siège éjectable ! Les deux jeunes gens restèrent un bon moment dans l'espace. Ray lui enseigna les tactiques militaires de base qu'ils utilisaient dans son escadron, les positions à adopter, tout ce qui pourrait l'aider si un jour elle décidait de faire la formation. Elle aurait déjà les bases tactiques grâce à Ray, du moins si elle écoutait et apprenait ! Ils rentrèrent sur la base alors que le soleil n'était plus la, ils avaient prit leur temps et le Pilote laissa une nouvelle fois Agheera poser l'appareil. Ce fut... Moins brutal que la première fois. « Félicitation, ça, c'est un bon atterrissage ! » Il fallait bien l'avouer, c'était bien plus agréable ! Une fois les deux personnes descendus, il ferma le cockpit tandis que BB2 descendait de son perchoir. Il posa sa main sur lui lorsqu'il vint se placer à côté de sa maîtresse. « Vous avez fait du beau boulot tous les deux. Vous pourriez devenir un duo très utile et efficace avec un peu d’entraînement ... ! » C'était un véritable compliment du Pilote qui avait bien vu l'alchimie qu'il y avait entre ces deux la.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

little ray of sunshine (ray) - Page 2 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 174222blaster1 little ray of sunshine (ray) - Page 2 648560main3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 850758percept1 little ray of sunshine (ray) - Page 2 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
little ray of sunshine (ray) - Page 2 Empty

L’espace était grand, immense. Et au milieu de son obscurité se dessinait les silhouettes lumineuses d’étoiles et de planètes. Un équilibre parfait entre obscurité et lumière, quelque chose qu’avait toujours admiré Agheera enfant. Elle qui longtemps avait eu peur du noir jusqu’à ce que ses parents l’emmènent dehors et lui fassent découvrir la beauté d’un ciel étoilé, d’une lune étincelante au milieu de l’obscurité. Ils lui disaient souvent alors que rien n’était jamais totalement sombre, ou obscur, mais que tout, alors, possédait une part de lumière. Et que c’était à elle de la trouver, car sans ombre ne pouvait exister la lumière. Alors le noir, elle devait l’accepter et le chérir car il était la raison pour laquelle elle pouvait trouver la lumière si facilement.

Elle n’avait jamais vraiment compris ce qu’ils voulaient dire.

Mais ce qu’elle avait retenu, de toutes leurs histoires de ciel noir et d’étoiles lumineuses, c’était que l’espace était beau. Magnifique. Il était pourtant froid, parfois, mortel, toujours. Mais il était de ces choses qui effraient autant qu’elles attisent l’adoration. Autour d’eux, des débris d’astéroïdes flottaient tranquillement et le regard d’Agheera les suivait attentivement, dessinant de ses pupilles le chemin qu’ils empruntaient.

« Difficile de ne rien voir quand on fait exploser sa cible haha ! Bien joué ! Tu verras que les cibles mouvantes sont bien plus compliquées à cibler et détruire. Tu devras faire preuve d'anticipation ! »

Il réussit à lui arracher un sourire malgré ses pensées à nouveau tournées vers ses défunts parents. Drôle de vie qu’on avait après avoir perdu sa famille, la peine ne partait jamais vraiment et l’on ne faisait que s’habituer à la douleur constante de leur absence. Rappelé ça et là de l’impossibilité de les retrouver et de l’inévitabilité d’oublier leurs traits avec le temps. Ray avait le don de la faire sourire, et même rire puisqu’un léger lui échappa alors qu’elle se retournait vers l’avant du vaisseau. La main de Ray apparut à sa droite, pointant du doigts des commandes qu’elle connaissait. Torpilles téléguidées. Elle les connaissait en théorie, seulement. Hochant la tête de haut en bas, elle écoutait attentivement les conseils de Ray, sachant cependant que jamais elle n’aurait l’occasion de les utiliser. S’imaginer pilote de la résistance était une place bien trop grande pour elle, et Agheera ne pensait pas une seule seconde qu’un jour on puisse lui donner sa chance. Erreur, surement, faisait-elle en se sous-estimant.

« Ça le fera exploser un peu avant et avec les déflecteurs à fond derrière tout le temps de l'impacte, tu ne subiras presque pas de dégâts. »

Les yeux vissés vers l’espace dans lequel elle se déplaçait avec grâce, elle haussa les sourcils, peu convaincue par ce que disait Ray. Presque amusée d’ailleurs.

« J’ai du mal à te croire quand tu dis "presque pas de dégâts" ! Surtout vu l’état de ton appareil. » dit-elle, espiègle soudainement.

Le sourire aux lèvres, elle sentit Ray être amusé par sa réponse et continua à voler un long moment avec lui. Il lui pointait des commandes, expliquait leur fonctionnement, la meilleure manière de les utiliser. Il lui racontait ses propres missions, ses exploits, comme ses mésaventures pour imaginer ce qu’il disait. Et Agheera restait silencieuse, hochait la tête parfois, souriait, agrémentait son silence de « ah » et de « oh ». Sans qu’elle ne sache comment, ou pourquoi, elle avait l’intime impression que Ray l’appréciait vraiment. Qu’il s’inquiétait d’elle, la prenait véritablement sous son aile. Et l’espace d’un instant, elle se demanda si c’était ça, d’avoir un frère. Parce qu’elle n’en avait jamais eu, qui agrandirait sa famille sur une planète comme Qi Lozar ? Qui serait assez inhumain pour élever un enfant, le mettre au monde ici, dans une société qui n’était que travail, souffrance et douleur ? Et parfois, elle avait l’impression d’entendre la voix de son père quand Ray la mettait en garde, utilisant presque mot pour mot des expressions que son père disait autre fois. Nostalgique, elle ne disait rien, se contentait d’être à l’écoute, de s’exécuter. Mais au fond, elle se sentait presque comme à la maison. Peut-être que sa place était là, finalement, avec Ray ?

Bientôt ce fut l’heure de rentrer et Agheera se posa sur la base avec bien plus de douceur d’auparavant, sous les félicitations de Ray sous elle. Elle lui envoya un sourire, toujours hésitante quant au fait de parler. Peut-être que sa voix serait alors trop tremblante, ou un peu serrée ? Pourtant, elle était heureuse. Véritablement. La première fois depuis bien trop longtemps. Ses pieds touchèrent le sol durement, l’obligeant à plier les genoux lorsqu’elle sauta du cockpit sans utiliser l’échelle. Vieille habitude.

« Vous avez fait du beau boulot tous les deux. Vous pourriez devenir un duo très utile et efficace avec un peu d’entraînement ... ! »

BB-2, une fois au sol, roula instinctivement vers Agheera et s’installa près d’elle. Il était fidèle, presque trop pour un droïde. Mais il n’était pas que ça, n’est-ce pas ? Agheera offrit à Ray un petit sourire, puis sans crier gare, l’enlaça de ses bras fins. Ce fût bref, juste assez pour poser sa tête contre son buste et dire quelques mots.

« Merci pour tout Ray. » dit-elle maladroitement. « C’était… parfait. »

Puis elle s’écarta rapidement. Ce n’était plus dans sa nature d’être tactile, plus depuis la mort de son père après laquelle sa mère avait changé du tout au tout et s’était littéralement laissée mourir. L’obligeant à travailler pour deux et se fortifiant en conséquence pour palier aux hors la loi qui peuplaient Qi Lozar. Elle baissa la tête et inspira longuement avant de s’adresser à son droïde.

« Bon, je pense qu’on va avoir beaucoup de boulot demain nous. »
tenta-t-elle de plaisanter.

BB-2 n’était pas dupe et lui lança quelques beeps un peu inquiets auxquels elle ne répondit pas. Agheera remonta les yeux vers ceux de Ray, un sourire naissant doucement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

little ray of sunshine (ray) - Page 2 627267blaster3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 331806pistage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 207541pilotage3 little ray of sunshine (ray) - Page 2 952075negociation2 little ray of sunshine (ray) - Page 2 747334vitesse2 little ray of sunshine (ray) - Page 2 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
little ray of sunshine (ray) - Page 2 Empty


Little ray of sunshine
Feat. Agheera Lothbrok

Il n'y avait rien de plus agréable que de faire plaisir aux autres sans pour autant avoir une activité physique intense comme il avait eu si souvent l'habitude. Cette fois-ci, c'était différent. Ca lui rappelait ses premières rencontres avec Välestia qu'il avait tout de suite prit sous son ail ou tout du moins, l'avait aidée comme un grand frère. A cette époque, il avait perdu sa famille, ses parents, ses deux jeunes sœurs et dans le regard de cette toute nouvelle arrivante, il avait vu quelque chose. Quelque chose qui lui rappelait son ancienne vie et ses petites sœurs qui n'étaient plus. Aujourd'hui, il l'a prenait toujours autant pour sa sœur, ils avaient vécus ensembles bien que les missions les avaient séparés. C'était ce genre de lien qui n'avait rien à voir avec le sang, mais qui était tout comme. Et dans cette situation, avec Agheera aux commandes de son x-wing, il se sentait comme à ses débuts avec la Résistante. Il rigolait, s'amusait à lui apprendre pas mal de choses de la vie comme bien d'autres choses.

Elle le fit rigoler lorsqu'elle lui parla de l'état de son appareil. « Ce n'est qu'un détail ! Et puis je croyais que mon mécano allait s'occuper de booster mes boucliers, mais je crois qu'il fait une pause en ce moment.. »    Certes, son appareil n'était pas en bon état extérieur, mais à l'intérieur, c'était propre, nickel. Il prenait soin de tout vérifier avant de partir en vole histoire de ne pas avoir à s'éjecter en plein vole ! Ca lui était déjà arrivé et il préférait ne pas recommencer bien que sur le moment, ce fut assez drôle à vivre ! Du moins les premières minutes, parce que après regarder une bataille spatiale dans l'espace avec rien pour se protéger, c'est quand même du suicide ! Mais il ne racontait pas sa fière aventure à tout le monde. C'était plutôt ses collègues qui s'amusaient à raconter cette triste histoire pour rire ! Ou comment Ray Noxis est rentré en trombe dans un Star Destroyer et en est ressortit à pied ! La vérité était qu'il était effectivement entré par la baie d’accostage pour balancer quelques torpilles à l'intérieur, mais lorsqu'il voulu sortir, il fut touché et au moment ou il retrouvé sa liberté, un tire le toucha de plein fouet, l'obligea à s’éjecter d'urgence. Une histoire à raconter autour du feu avec les petits enfants ça !

Encore fallait il qu'il ait des enfants ! Et à son âge, il faudrait qu'il se dépêche ! M'enfin, ce n'était pas à l'ordre du jour et mine de rien, c'était déjà la nuit alors qu'ils posaient le pied au sol. Le vol avait été agréable aux yeux de Ray qui félicita le petit duo. Agheera avait testée les capacités de l'appareil et donc avait un peu chamboulé le cœur du pilote, mais ce dernier... Faisait constamment pareil, du coup, il avait l'habitude, bien que cette fois-ci ce n'était pas lui ! Il fut surpris de la réaction de la petit demoiselle qui vint lui faire un calin ! Elle ! Un contact physique qu'elle approuvait et surtout qu'elle venait produire ! Les mots ne sortirent même pas de sa bouche tellement il était choqué, mais il ne tarda pas à refermer ses bras dans son dos pour l'enlacer le temps qu'elle le désirait. « Oh... On refait ça quand tu veux Agheera... »    finit il par lui dire. Si il pouvait lui offrir de bons moments comme celui-ci pour lui remettre les batteries à fond alors il le ferait sans hésiter ! Elle parla à BB2 sur la charge de travail qu'ils auraient le lendemain, ce qui fit sourire Ray. « Allez vous reposer alors ! Bonne nuit vous deux et hésitez pas à venir me voir et ou m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit ! »    Tournant les talons sans oublier de faire de petits signes de main, il repartit vers ses quartiers.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

little ray of sunshine (ray) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

little ray of sunshine (ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-