Question



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Question

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valou
avatar
Invité

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Empty17/2/2016, 17:17

Saloute !

J'ai vu qu'une joueuse - Darth Loraca - était sur la liste des membres en danger. Je n'ai pas encore vu de manifestation de sa part et je me suis poser une question. En effet, le groupe Sith est fermé, mais si elle ne se manifeste pas d'ici là, deux places se libéreront ? Parce que elle possède aussi un scénario pour son apprentie.

Big bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty17/2/2016, 17:28

Bonjouuuur :slt: !!

Alooors non le groupe sith ne sera pas rouvert MAIS les PVs et les scénarios déjà postés ne sont pas comptés dans l'interdiction. Ainsi, si tu veux prendre un PV ou un scénario posté :cuddle: , c'est possible ! Et oui Loraca va possiblement se faire supprimer si elle ne revient pas vite :heep: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty17/2/2016, 17:39

Bonjour,

Je me permets d'ajouter que Loraca est un prédéfini du forum. Du coup sa place ne se libère pas vraiment, seul le personnage sera libéré une fois le délai dépassé. Effectivement son scénario sera supprimé aussi, mais nous avons actuellement plus de Sith que de Jedi sur le forum actuellement ( prédéfini, membres et scénarios compris ) ; du coup le groupe ne sera pas ouvert vu que cette suppression équilibrera la situation.

Voilà pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
avatar
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty17/2/2016, 18:11

Ok, merci.

Bon, du coup, je suis un peu hésitant, je sais plus trop quoi jouer. Je vais poser plusieurs questions au fil du temps. Est-ce que une armure - Iron Man - serait autorisé ? Mais si on enlève toutes les armes incrustées dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty17/2/2016, 18:47

Alors pour être franc, on est clairement embêté par les interférences de différents univers qui n'ont rien à voir. Si l'armure d'Iron Man a été fait avec de la technologie High-Tech très peu présente dans l'univers Star Wars, le design même du costume ne colle en rien avec ce qu'on pourrait voir dans un environment comme Star Wars. Même si on peut reconnaître des propriétés esthétiques à l'armure Mandalorienne par exemple, c'est avant tout quelque chose de pratique et d'utile, pas quelque chose de flamboyant pour attirer l'oeil et représenter un symbole... Dans le cas des costumes de superhéros on est dans le symbole et le message... Du coup ça n'a rien à voir avec Star Wars, donc on ne peut pas accepter Iron Man sur ce forum :smile: !
Revenir en haut Aller en bas
Valou
avatar
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty17/2/2016, 18:57

Bon, merci pour vos réponses. J'ai une idée de personnage et je vais voir si j'arrive à déboucher quelque chose là-dessus. Je vais faire un contrebandier, incarné par Robert Downey Jr, concernant caractère, j'ai aussi ma petite idée là-dessus et pareil pour son histoire. Concernant les noms et prénoms Star Wars, il existe un site qui pourrait en référencer certains ? :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty17/2/2016, 18:59

Pas de soucis ! Pour les noms, tu peux en générer aléatoirement sur ce site ! Sinon, les noms classiques américains marchent assez bien dans l'univers Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pêche à la question
» Question Compétences
» Simple question
» Simple question
» Question pour un membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Questions-