It's time to forget about the past- Kathleen



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 It's time to forget about the past- Kathleen

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: It's time to forget about the past- Kathleen   18/2/2016, 18:05


Dernière édition par Kathleen Hope le 19/2/2016, 11:35, édité 31 fois

Kathleen Hope
compétente ◊ froide ◊ juste ◊ inaccessible
Nom : Hope. Un nom de famille lourd de sens. Espoir. Car oui, aujourd'hui Kathleen a de l'espoir en l'avenir. Ce nom de famille ne lui est jamais aussi bien allé qu'en ce moment.◊ Prénom : Kathleen, ou bien Kat' pour les proches. ◊ Age : 35 ans, née le 25 mai  ◊ Origines : Coruscant. ◊ Localisation : D'Qar ◊ Occupation : Capitaine dans les renseignements dans la Résistance ◊ Orientation : Hétérosexuelle ◊ Situation familiale : Célibataire et sans enfants.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
L’Avènement de la Nouvelle République fut une période longue pour Kathleen, entre doute et espoir, peur et courage. La guerre elle n'y a pas elle-même participé, elle a quitté l'Empire avant sa chute, une prise de conscience. Torturer des innocents l'avait toujours fait se détester lorsqu'elle se regarde dans un miroir, et puis il a été capturé. Pendant deux longues années elle l'a torturé, puis un jour elle l'a sauvé. Elle s'est enfuit avec lui, et ne s'est jamais retournée quittant avec soulagement cet endroit et se tournant vers un futur meilleur. Lors du temps des jugements elle fut emprisonnée, il fallait qu'elle paie pour toutes les souffrances qu'elle avait données par le passé. Mais encore une fois, il l'a sauvé.
Elle n'a pas intégré la Nouvelle République, étant contre la Concordance galactique. Pour elle, il faut en finir définitivement avec l'Empire.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Les Vestiges de l'Empire lui rappelle son passé, toutes les horreurs qu'elle a pu faire. Et cela, elle ne se le pardonnera jamais, alors elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour les faire chuter, pour en finir avec ses monstres, ses êtres sans aucune once d'humanité. La nuit, quant elle est seule dans le noir, elle pense à toutes les horreurs qu'elle a pu voir, qu'elle a commise elle-même bien souvent. Cela l'empêche de s'endormir quand se ne sont les cauchemars qui la réveille
Que symbolise Coruscant pour vous ?
L'endroit qui l'a vu naître, mais aussi l'endroit qui l'a vu se transformer en véritable femme de main de l'Empire. Une femme froide et déterminée. Cœur de la galaxie, où bon et mauvais se côtoie, ombre et lumière se chevauchant sans fin. Mais la lumière vaut qu'on se batte pour elle, maintenant Kathleen a compris cela même si il lui a fallu du temps mais il n'est pas facile de renier ce qu'on est. Coruscant doit redevenir un lieu de paix, la vitrine de la beauté de la galaxie et de toutes les espèces qui y habitent. Aujourd'hui, elle n'y vit plus, enfin depuis l'appel de la Princesse Leia et la chute du Nouvel Ordre Jedi. Mais, elle se dit qu'un jour peut-être elle aura la chance d'y retourner et d'y vivre.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Longtemps elle a douté de son rôle dans ce monde, du sens de sa vie. Était-elle destiné à torturé et à recueillir des informations pour le compte de l'Empire durant toute sa vie. Sa vie n'était-elle que faite de sang et de mort. Puis son sauveur, Ray est arrivé et à tout changé. Il a sauvé son âme et lui a permit de retrouver cette humanité perdue, cette foi en l'avenir, même si au fond d'elle-même la culpabilité sera toujours là. Sa place est auprès de la Résistance maintenant, auprès de ceux qui se battent contre les Vestiges de l'Empire. Certains n'ont pas eu droit à une seconde chance, même si certains résistants sont méfiants envers elle, Kat' compte bien tout faire pour leur prouver qu'elle est une vraie résistante.
35 - 11 (+1 parce que humaine)
Archétype : Autre (Combat à main nue - Pistage- Négociation)

PHYSIQUE
Combat ●●●
Blaster ○○○
Vitesse ●○○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage ●●●
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ●●●
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Armes: Armes blanches (niv 1) et blaster (niv 1) Habitations: Studio(niv 1)
LOADING PROFILE - Kat'

Parce que chaque histoire à un commencement
Kathleen Hope est née à Coruscant il y a 35 ans. Elle était une petite pleine de vie, toujours souriante, aimant courir de partout dans leur appartement de Coruscant. Ce qu'elle préférait? C'était quand son père fessait semblant de se battre avec elle et finalement l'a laissait gagner. Sa mère mourut lorsque la petite Kathleen avait 10 ans, un virus foudroyant, la jeune fille fut dévasté et à cet instant elle changea. Elle ne voulait plus être considérée comme une petite fille, comme une chose fragile que l'on devait protéger. Quand l’empereur pris le pouvoir son père rejoignit les forces impériales, attiré surement par tous leurs discours et peut-être aussi un peu perdu. Elle passa le reste de ses journées alors entre son apprentissage, un entrainement sportif et physique intense. Son père, lui avait bien trop de travail sur son vaisseau pour venir s'occuper de sa fille, mais elle ne lui en voulait pas. Elle lui rappelait sa mère, les mêmes yeux, les mêmes traits de visage, la même volonté de se battre pour ce qui était juste...la jeune femme l'avait compris quand elle surprit son père regardant longuement une photo d'elle et de sa mère. Il l'aimait certes, mais la douleur était trop présente. Elle se découvrit une passion pour le combat, elle était d'ailleurs plutôt douée pour son jeune âge. A ses 20 ans, elle intégra l'Académie Impériale, une grande fierté pour elle comme son père, elle allait enfin pouvoir se rendre utile. Elle pensait servir la galaxie, rare était ceux qui était sélectionné, elle voulait faire des planètes des planètes plus justes. Elle apprit beaucoup de chose dans les renseignements, le pistage, l'art du combat à mains nues, avec des couteaux, devenir rapide. Elle se fit une place rapidement de par ses talents, si en épreuve de force elle ne battait pas forcément les gardes masculins et elle prenait l'avantage avec sa technique et sa précision. Elle grimpa les échelons facilement. Mais, prenant du grade elle découvrit la torture. La première fois, elle dû sortir de la salle. On dit souvent qu'on ne croit aux choses que quand on les voit réellement, Kathleen en a fait l'expérience.


Certaines décisions peuvent changer nos vies à tout jamais.
Elle le regarda longuement, il était en sang et son nom résonnait dans sa tête. Ray. Elle se demandait comment elle en était arrivée là, à torturer quelqu'un qui n'avait rien fait, un innocent. Mais la réponse elle ne l'avait pas. Il était en sang, épuisé par tant de douleur. Douleur qu'elle lui avait infligée. Elle se détestait pour ça. Elle n'osait plus se regarder dans un miroir. Elle savait qu'aujourd'hui elle allait devoir torturé quelqu'un, un espion lui avait-on dit, surement là au mauvais endroit au mauvais moment et qui n'avait pas eu la moindre chance contre les soldats surentraînés de l'Empire. Dès qu'il l'avait apporté, elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps dans cet enfer. Chaque fois qu'elle lui fessait du mal elle pouvait sentir sa douleur, alors elle commença à l'aider un peu après ses longues séances pour essayer d'en faire un autre homme. Telle était sa mission; le faire devenir un agent double pour le compte de l'Empire, mais étrangement c'était comme si une partie de lui rejetait tout ça. Sa décision fut prise: quitter l'Empire pour le sauver lui. Le temps passait. Les séances d'interrogatoires se poursuivaient. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, l'Empire elle le haïssait maintenant, pour avoir fait d'elle ce monstre. Etant dans les renseignements, elle prit contact avec des résistants. Traître. Voilà comme elle serait considérée, est un acte de trahison chez l'Empire signifiait la mort. Deux ans, voilà le temps qu'il a fallu pour qu'ils puissent s'échapper. Elle a suivi Ray, son sauveur comme elle aimait l'appeler, car il lui a permis de retrouver une part de son humanité, qui lui avait donné un sursaut de courage. Kathleen  n'avait aucun endroit où aller maintenant qu'elle n'était plus qu'une fugitive. La seule maison qu'elle avait toujours eut était l'Empire. Son père aura honte, elle aurait voulu lui dire au revoir tout de même. Mais elle quitta ce monde sans se retourner, les yeux fixés vers le futur. Certaines souvenirs hanteraient ses nuits pour le restant de sa vie, mais au moins elle aura fait une chose de bien: le sauver.
L'arrivée dans ce nouveau monde fut difficile pour elle. Faire face aux regards, aux méfiances des autres, à leurs menaces, leurs volontés qu'elle aille en prison. Kathleen savait pertinemment qu'ils avaient amplement raison, après tout pourquoi n'avait-elle pas fuit avant si elle ne supportait pas le fait de torturer des innocents? Cette question tourne et retourne dans sa tête à chaque instant, à chaque fois qu'elle voit Ray. Encore une fois c'est Ray qui l'a protégea, il avait une certaine influence et il lui trouva même un poste. Elle pouvait mettre ses compétences au service de la République.


Nous avons tous le droit à une seconde chance.
L'avènement de la Nouvelle République fut un soulagement pour Kathleen, comme si on lui enlevait des pierres autour du cœur. Oh oui, elle alla en prison bien sûr. Elle devait payer pour ce qu'elle avait fait. Sa culpabilité la maintenait déjà prisonnière d'elle-même. Mais elle pensait avoir fait ses preuves, elle les avait beaucoup aidés avec toutes ses connaissances sur l'Empire et elle était douée. Mais quand le Nouvelle République fit ce pacte avec les Vestiges de l'Empire, elle crut être retournée en enfer. C'étaient des monstres. Elle voulait lutter contre eux. Ne faire que de l'Empire plus qu'un mauvais souvenir, qu'une ne mauvaise passe dans l'histoire de la Galaxie. Ils n'avaient rien d'humains. Elle savait que cette Concordance galactique était une mauvaise idée. Elle les connaissait après tout, mieux que quiconque, elle en avait fait partie même. Cela ne ferait qu'exacerber leur fureur envers la République, leur haine n'en serait que plus forte tout comme leur désir de vengeance. Ça se n'était pas la justice et elle elle voulait qu'ils payent pour tout ce qu'ils avaient organisé. Elle quitta Coruscant avec Ray après la mort du Nouvel Ordre Jedi, elle ne pouvait se résoudre à le quitter. Ou plutôt, elle avait besoin de lui à ses côtés. Lui avait ses connaissances, ses amis d'avant sa capture. Elle, elle n'avait plus personne.
Aujourd'hui, la voilà Capitaine des renseignements pour la résistance. Elle se dévoue corps et âme à cette tâche, ne pensant plus qu'à cela, essayant de se racheter, de faire de son mieux et de prouver à chaque instant qu'elle n'a jamais été cette femme que l'Empire a voulu faire d'elle. Elle est une espionne hors pair grâce à son entrainement intense à l'Académie; rapide, précise, froide, inaccessible et déterminée. Kathleen garde un œil très attentif sur Ray, elle l'observe toujours de loin, du sol, l'aidant dans ses moments de flou, essayant de le calmer. Calmer cette douleur qu'elle-même avait créée. Il est son sauveur, elle donnerait sa vie pour lui. Il avait sauvé son âme et elle lui en sera éternellement reconnaissante. Il est son fixe dans ce monde, dans cette vie civile qu'elle découvre et auquel elle a encore un peu de mal à s'adapter.
  
Pseudo : Noémie ou Nono ◊ Age : 19 ans ◊ Disponibilité : 5 jours sur 7 ◊ Groupe : Résistance ◊ Avatar : Scarlett Johansson ◊ Avis : Je suis fan de Star Wars depuis toute petite, j'pense que je vais bien m'amuser. J'adore le concept et votre design est très bien fait. ◊ Crédits : Gif: i.perezhilton.com Avatar: TikTok Icone: GifHunterress


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hey copine, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue à toi et si tu as des questions sur le contexte, le règlement etc,n'hésite pas à contacter un membre du staff ! :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


So beautiful Scarlett :giggle: Bienvenue sur le forum! C'est Ray qui va être content :oomg: (j'ai un bocal avec son petit cœur brisé dedans, je te le refile pour recoller les morceaux, il traîne dans mes toilettes là :D *private joke*)
Bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue Kathleen, quel bon choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche ! :boogie:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Oh merci beaucoup :slt:

Wynessa: haha merci pour le cadeau :dance:


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum !!! :oomg:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue !




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Joli choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


WELCOMEEEEEE ! ! ! GROS RONRON de Papy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Welcome ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Merci à tous!!!! :omg: :omgomg:


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :giggle: Superbe choix de scénario, Ray doit être aux anges 8D


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue dans la rébellion :happy: Bon courage pour ta présentation qui m'a tout l'air de bien avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Merci beaucoup les filles :cloud:


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Salut.



Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

:love2: Oh tout ça pour moi? Merci merci merci!!! :omgomg: :cloud: :pwease: :couple:
J'ai développé un peu son caractère comme tu me l'avais dit. Je suis trop trop contente que mon histoire te plaise :oomg: :bogie: :innocent:


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonjour,

Voilà je viens de terminer ta fiche, et je m'excuse pour l'attente.

Dans les compétences, tu n'as utilité que 10 points et non 11.
Dans ton inventaire, tu dis posséder un vaisseau de transport. Cependant tu ne possèdes pas la compétence pilotage. Es-tu sûre d'avoir bien choisi ? Tu prends prendre une arme à la place.

Concernant ton histoire, une petite lecture permettrait de supprimer des fautes non mises en évidence par Word. De plus, l'Empire n'existe que depuis 28 ans lorsque l'Empereur s'est proclamé comme tel après l'ordre 66. Sachant qu'il ne s'est pas fait en un jour. Tu avais 7 ans à cette époque, tu n'as donc pas baigné depuis toujours dans une ambiance impériale et ses idéaux.

Merci d'avance pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Pas de soucis^^ Je viens de modifier tout ça !!!


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Merci pour les modifications, et pour les efforts sur les fautes. Vu que Ray a donné son accord, je te valide. Bon jeu parmi nous.

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Merci beaucoup^^ :rainbow: :omg:


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J'arrive clairement en retard mais je voulais malgré tout te souhaiter la bienvenue. Et puis ça fait plaisir de rencontrer une autre personne qui est tombée dedans toute petite.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Oh merci Kora^^ C'est trop gentil


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to forget about the past- Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mahjong Time
» [ZEN] Time Sieve
» To forget or not to forget that is the question
» Time vault
» Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-