[ASH] Break The Rules [HOT]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ASH] Break The Rules [HOT]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 331806pistage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 952075negociation2 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty
MessageSujet: [ASH] Break The Rules [HOT]   [ASH] Break The Rules [HOT] Empty19/2/2016, 14:12


Dernière édition par Ray Noxis le 23/2/2016, 10:51, édité 1 fois


Break The Rules
Feat. Ashleigh Grayson 


Quatre X-WING descendaient du ciel à vitesse réduite afin de se poser. Leurs ailes repliées, ils venaient d’effectuer une mission rapide et efficace qui n’avait demandé que quatre appareils pour ne pas faire trop de vagues. Blue Leader n’avait prit que ses trois meilleurs pilotes ou tout du moins, ceux en qui elle avait le plus confiance et malheureusement pour eux, il y avait Ray dans le lot. Ray qui, durant tout le chemin du retour et lorsqu’il pouvait discuter, n’avait cessé de parler, de parler et de parler encore en encore. Il avait parlé de son souci avec la machine à boisson, mais également du fait que son colocataire avait fait une demande de changement de chambre. Il ne comprenait pas trop cela à vrai dire, mais il préférait rester seul à vrai dire. Ou alors il allait dans le studio de Kathleen, elle au moins, elle l’aimait plutôt beaucoup plus plus. Il n’était pas le genre de coéquipier qu’on appréciait dans la Résistance. Bien qu’il arrivait à suivre normalement les ordres, une fois dans le feu de l’action, il se retrouvait rapidement seul. Son ailier allait souvent rejoindre un autre duo du fait qu’il n’arrivait pas à suivre la logique de Ray quand il est en pleine bataille. Il était le plus casse cou de l’histoire de la Résistance et pourtant, malgré sa façon de faire, il était toujours vivant. Comme quoi, la vie est pleine de contradiction.

Lentement les chasseurs se posèrent et les moteurs furent coupés avant que les équipes techniques n’arrivent pour installer les échelles et constater les dégâts sur les appareils. Mettant pied à terre, il ne tarda pas à jeter son casque dans les mains de l’homme qui arrivait avant qu’il n’ajoute. « Il y a quelques éraflures de l’autre côté, sinon rien de grave. Si tu pouvais vérifier les compensateurs également, je sens qu’ils s’essoufflent un peu. » L’homme allait répliquer, mais Ray était déjà bien loin, voyant Blue leader féliciter ses deux autres hommes avant qu’ils ne partent. Il avait beau avoir l’appareil le plus ressent, on ne pouvait que constater qu’il était déjà plus abimé que les autres ! La faute à pas de chance. Après tout, il était une cible comme les autres… qui passait bien trop prêt des turbolasers des Vestiges malheureusement. S’approchant de la jeune femme qui n’était autre qu’une vieille connaissance, il l’a prit par la hanche et l’entraina dans sa course. « C’est ma tournée ! » Oui, il avait attendu que les autres partent pour l’inviter, il préférait payer pour deux plutôt que pour quatre ! Il savait qu’elle avait un rapport à faire, mais il savait également qu’elle pouvait bien prendre un peu de bon temps avant d’enfouir son nez dans la paperasse.

Elle était son leader depuis des années. Avant même Endor et la destruction de l’étoile de la Mort. Elle lui avait donnée une chance alors que beaucoup ne pouvaient pas se le permettre. Un électron libre dans un escadron n’est pas une bonne chose, mais pour les Blue, c’est un petit plus. Un Bonus comme disaient certains. Il apparaissait en faisait beaucoup de bruit et pas mal de monde tentait de l’abattre. Ca laissait du temps aux autres de faire le ménage. Depuis tout ce temps, il y avait une relation parallèle qui c’était formé entre les deux pilotes. Ils s’amusaient à se charmer, ils entretenaient une relation assez particulière lorsqu’ils n’étaient que tous les deux et cela commençait toujours par une fessée de la part de Ray. Qui ce dernier, après un coups d’œil avisé, lui en offrit une, appuyée comme toujours, deux doigts de sa mains s’aventurant un peu plus loin qu’à la normale pour une simple fessée anodine. « Tu as encore été éblouissante aujourd’hui Ash’ … » Il aimait lui faire des compliments, elle les méritait et puis… Ce n’était pas comme ci c’était des sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. C’était plus un jeu du premier qui craquera ou quelque chose dans le genre. Et Ray adorait ça… Véritablement.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 [ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 241493negociation1 [ASH] Break The Rules [HOT] 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ash & Ray
and there was this fire Inside, this anger and this need. I feel so lonely tonight, make me believe I can stop loving him.

Ce n'était qu'une mission de routine, et pourtant Ash avait apprécié la distraction. Être aux commandes de son X-Wing, entourée de ses pilotes, elle ne connaissait as beaucoup de moyens de la faire aller mieux. Pourtant, sa mine restait soucieuse, son esprit parasité par des questions, des appréhensions, des colères et des rancoeurs. Contre elle, contre le monde, contre ce qu'elle ne contrôlait pas. Mais surtout contre elle-même, sa faiblesse, celle qu'elle ne racontait pas aux autres, celle qui d'un fêlure était devenu un gouffre béant. Et cette après midi là, même aux commandes de son chasseur, elle n'avait réussi à trouver la paix. Sitôt posée sur le tarmac, elle cessait en un instant d'être Blue Leader, de se retrancher derrière la façade qui lui permettait de faire semblant. Pourtant, elle se força à sourire, félicita ses pilotes qui n'étaient pas tous dupes. Jax peut-être. Peu lui importait, certains d'entre eux n'étaient pas aveugles, certains avaient déjà osé tenter de raisonner Ash, elle n'en avait écouté aucun. Ses relations et ses sentiments envers Jayden ne regardait bien qu'elle.

Ash sortit rapidement de son cockpit, laissant aux techniciens le soin de vérifier son chasseur, et descendit sur le tarmac, dégrafant sa jumpsuit de pilote de manière à en attacher le haut autour de sa taille, gardant seulement le pantalon attaché, retenu par les manches. Il avait fait une chaleur à étouffer dans son cockpit et ôter sa combinaison pour rester en débardeur lui fit le plus grand bien. Sans attendre, elle rejoignit deux de ses autres pilotes qui l'attendaient, échangeant quelques mots sur la mission, félicitant ou réprimandant ce qu'elle avait pu voir. Ils étaient prêts à en découdre, et Ash avait hâte de pouvoir réellement agir. Peut-être qu'abattre quelques impériaux aiderait son moral à remonter. Ses deux pilotes s'éloignèrent alors qu'elle se dirigeait vers un transport léger, ils avaient testé plusieurs manoeuvres de protection d'un transport léger, cela leur serait probablement utile un jour où l'autre, et Ash voulait voir par elle-même la capacité du vaisseau, envisageant de l'emprunter quand elle aurait besoin de faire quelques ravitaillements discrets. C'est alors qu'elle entendit arriver Ray, son troisième pilote. Elle esquissa un sourire, il n'en ratait pas une.

« Pas ce soir Ray, j'ai encore mon rapport à rédiger...  » Rapidement, elle réalisa toutefois que cette rengaine, elle l'avait servi tant de fois que Ray n'y prêtait pas la moindre attention... Et soudain, bien qu'elle l'eut attendu, elle sentit la main de son subordonné sur ses fesses. Ce genre de comportement, elle ne l'aurait guère toléré avec quiconque, mais Ray était un électron libre qui ne fonctionnait pas comme les autres. Il passait les debrieff ou les moments hors vol à draguer et charmer ouvertement Ash. C'était au fil du temps devenu un jeu entre eux, l'un comme l'autre sachant pertinemment qu'Ash n'était pas intéressée et que Ray n'irait pas plus loin. Mais Ash sentit au fond quelque chose se briser, alors qu'il retirait sa main de ses fesses, qui s'était aventurée un peu trop loin par hasard. Elle entendit la suite de ses paroles comme à travers un brouillard, son esprit figé sur une seule pensée.

Ash resta interdite, se retournant lentement vers Ray, la soute du transporteur ouverte dans son dos. Quelque chose semblait avoir craqué, et elle le regarda une seconde, avec un mélange d'expression qu'elle n'aurait su elle-même définir. Ces dernières semaines l'avaient émotionnellement poussé au bord du gouffre, la laissant tomber une minute pour mieux la tirer en arrière. Ce va-et-viens de sentiments, elle l'avait connu. Quand elle avait réalisé que Jayden deviendrait jedi, et qu'elle n'avait pas le droit d'être en travers de son chemin. Pendant cinq ans, elle avait établi cette distance entre eux, suffisante pour lui laisser croire qu'elle pouvait se détacher de lui. Ces dernières semaines l'avaient de nouveau plongé dans des tourmentes qu'elle ne connaissait que trop bien. Elles étaient faites de ressentiments, de tant de rancoeur, et de frustrations. Et ce besoin, presque maladif, de vouloir se prouver qu'elle était au dessus de ces passions basses, qu'elle les contrôlait, qu'elle ne les laissaient pas dicter sa vie.lle avait tant et tant tenté de s'en persuader, tant tenté de passer à autre chose. Et il y avait cette colère de ne pas y arriver, cette souffrance qui menait à tant de rancoeur. Envers Jayden, envers elle-même plus que tout, d'être faible, si faible. Cela montait, montait et ne semblait pas vouloir s'arrêter.

Et il y avait ce quelque chose en elle, ce restant de fierté, celle qui avait tant mené sa vie, qui semblait hurler dans sa tête. Hurler qu'elle ne devait rien à personne, hurler qu'elle n'appartiendrait jamais plus à personne et que personne ne devrait jamais avoir cette emprise sur elle-même. Elle ne l'acceptait pas. Elle ne voulait pas l'accepter. Cette voix qui lui disait qu'elle n'avait pas besoin de lui, qu'il n'était rien. Qu'elle était maîtresse de son corps et de ses émotions et qu'elles n'étaient rien. Qu'elle n'avait pas le droit de les ressentir pour Jayden,e t qu'elle devrait s'en débarasser. Qu'elle devrait l'oublier. Qu'elle devait l'oublier, passer à autre chose. Et elle voulait donner raison à cette voix, elle avait besoin d'y croire, de se le sortir de la tête, de se prouver qu'elle ne ressentait rien. De passer à autre chose jusqu'à s'en persuader.

Ash, ses choix stupides. Et la colère, et la rancoeur qui montaient. Elle regarda Ray, ces émotions à fleur de peau, ne demandant qu'à hurler au vent. Ne voyait-il donc pas qu'il suffisait d'un geste pour déclencher une tempête ?
« Ray, je suis vraiment pas d'humeur, à moins que tu aies autre chose que ta main à sortir de ton pantalon, j'ai pas envie d'entendre la suite de ton baratin aujourd'hui. » Sa voix était glaciale et cassante. Et petit à petit le ton monta, sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, la colère montant avec. « C'est toujours comme ça, hein. C'est facile de nous agiter la moindre petite ébauche de promesse et de l'enlever aussitôt. Tu croyais aller où avec ta main, Ray ? Vous êtes incapable de les garder dans le pantalon, mais quand il s'agit d'en sortir autre chose... Y a plus personne ! »  Et puis il y avait l'autre voix dans sa tête, celle qu'elle avait détesté ces dernières semaines et qui lui hurlait de s'arrêter, qu'elle était une gamine stupide et que quoi, qu'attendait-elle ? Un coup tiré dans une soute ne changerait rien, ne prouverait qu'une chose, qu'elle était pathétique et désespérée de nier l'évidence. Qu'essayait-elle de faire exactement, elle n'en avait aucune idée. Mais ce qu'elle savait c'était qu'il avait réveillé quelque chose en elle qu'elle aurait voulu garder sous contrôle. Ray était le genre de personne à rattraper la proposition à peine voilée au rebond, mais leur relation avait été basée pendant si longtemps sur ce jeu, un jeu qu'ils savaient très bien ne mènerait à rien... Si c'était cela, elle trouverait sans mal quelqu'un ce soir pour essayer de vider cette colère, pour vider ses pulsations et ses frustrations et tenter de lui faire oublier qu'il n'y avait qu'une personne contre qui elle voulait passer la nuit.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 331806pistage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 952075negociation2 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ashleigh Grayson 


La Force de l’expérience permettait à quelqu’un de comprendre suivant certaines situations qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Ray qui avait l’habitude de côtoyer Ashleigh comprit bien rapidement dans le ton de sa voix qu’elle n’était pas au top de sa forme pendant sa mission et pourtant, elle était toujours la meilleure du groupe. Il y avait ce petit quelque chose qui lui prenait la tête et il se doutait bien que ce n’était pas la perpétuelle voix de Ray sur les réseaux qui la rendait ainsi. Il y avait quelque chose de plus profond et comme toujours, il réagissait de la même manière pour voir ce qu’il pourrait en tirer. Suivant les situations, elle acceptait ou non ses propositions d’aller boire un verre entre quatre yeux, c’était leur petit moment d’intimité à tous les deux. Parfois elle acceptait. Parfois non. Mais elle n’avait pas souvent le choix comme aujourd’hui. C’était du kidnapping et elle se laissait aller auprès de Ray sans plus de procès. Oui, il avait ce pouvoir sur les gens, de les emmerder, ça c’est clair, mais aussi de les faire parler. Surtout lorsqu’il arrête de parler et leur laisse une chance d’en placer une, mais ça, c’est encore une toute autre histoire. Mais pour une fois alors qu’il l’emmenait vers un transport léger et qu’il lui offrait sa traditionnelle fessée de début de fin de mission, sa réaction changea du tout au tout. C’était comme ci ce n’était plus la petite Ashleigh qu’il connaissait, mais bien quelqu’un d’autre.
Elle était sèche et ne tarda pas à surprendre le pilote et l’homme qu’il était. Elle n’avait pas envie d’entendre tout son discours charmant qu’il lui servait à chaque fois et parla plusieurs fois de mains qui sort du pantalon et rien d’autre. Elle devait probablement parler de son organe génital, mais il comprenait bien que l’humour ne désamorcerait pas la bombe que devenait Ashleigh. Et par bombe, il ne parlait pas de bombe sexuelle, vous m’avez bien compris hein. Apparemment, le problème ne provenait pas de lui, mais il était quand même inclus dans ses soucis. Après tout, oui, ils parlaient souvent beaucoup, se charmant, jouant à un jeu dangereux, mais jamais ils n’étaient passés à l’action. Elle avait pas mal de choses à lui reprocher à lui et probablement au monde entier et Ray resta un moment interdit en la regardant droit dans les yeux. Il voyait de la colère dans son regard. Elle voulait vraiment le mettre hors de lui pour avoir ce qu’elle désirait ? Il était tiraillé parce qu’il sentait qu’il y avait quelque chose d’autre la dessous, mais il ferma son cerveau pour le moment. Ou plutôt le déplaça de façon à ce que le second cerveau de l’homme entre en action. Elle venait tout de même de le piquer à vif et il ne réussit qu’à répondre quelques mots. « C’est si gentiment demandé. »

Le transport léger était à deux pas et sa soute était l’endroit idéal. Il n’y avait personne pour venir les déranger et en forçant un peu, il poussa la jeune femme contre le métal froid avant de lui même retirer son jumpsuit qu’il laissa pendre, révélant directement sa peau. Car oui messieurs dames. Sous sa combinaison de vol, il ne porte qu’un caleçon, il a trop chaud sinon. C’est glamour, c’est tendance, mais le must reste le caleçon aux couleurs de la Résistance avec l’Emblème. Quand on veut être classe, on l’est jusqu’au bout. Ash l’avait déjà vu torse nu à mainte reprise, mais sa peau était toujours aussi meurtrie pour la gloire de l’Empire et de ses exécutants. Coupures, brulures, marque au fer rouge… tout y était passé et le corps du Ray était une fresque à la torture ! Il y avait eu bien d’autres choses, mais les substances ne laissaient pas vraiment de trace. Son regard planté dans celui de sa Leader, il défit le nœud qu’elle avait fait autour de la taille avant de venir prendre son visage au creux de sa main avant de l’embrasser avec un désir qui remontait maintenant à quelques années déjà.

De sa main libre, il faisait descendre la tenue de vole de la jeune femme, la sienne était déjà bien au sol, mais elle l’avait piqué à vif et Ray n’était malheureusement plus une personne aussi… calme et tempéré. Les affres des années qui pesaient petit à petit un peu plus sur lui. Aucuns remèdes à sa détérioration, alors on vit avec et on profite de ce que la vie offre encore et aujourd’hui, c’est elle. Une fois libéré de ses lèvres, il descend le long de son cou ou il mord la chaire, l’embrasse, la mord de nouveau comme pour s’enivrer de son odeur si particulière.  Il aurait préféré faire ça ailleurs, mais ce n’était plus le moment, s’il n’avait rien fait, malheureusement, il aurait été plus con qu’autre chose et vu qu’il était un homme d’action, il n’avait eu plus qu’à passer à l’action. Ses mains ne se firent pas prier pour passer sous les tissus qu’elle pouvait porter et son débardeur ne resta pas bien longtemps, car dans un excès d’excitation, de rage envers ce morceau de tissus, il le lui déchira, en deux, sans demander, prenant, faisant juste ce qu’il voulait… Après tout. C’était le jeux.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 [ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 241493negociation1 [ASH] Break The Rules [HOT] 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ash & Ray
and there was this fire Inside, this anger and this need. I feel so lonely tonight, make me believe I can stop loving him.



Ash vit dans le regard de Ray l'incompréhension, elle n'était pas du genre à faire de telles scènes, et cela faisait des années que ce petit jeu entre eux durait sans qu'il n'y ait de problème, sans que cela ne soit pris au sérieux d'un côté comme de l'autre. Du moins le pensait-elle. Alors, forcément, cela changeait totalement la donne, et évidemment qu'il devait rester un moment sur le cul. Mais comme elle s'y attendait, cela ne dura guère. Elle vit le moment passer où elle avait la possibilité d'arrêter, de s'excuser, de revenir en arrière, d'éclaircir la situation. Cela lui traversa l'esprit pendant une seconde. Et puis, elle se rappela la colère, la frustration, et comprit qu'au final, elle avait besoin d'évacuer, et qu'une fois fait, elle aurait l'esprit plus clair. Des années durant elle avait gardé toutes ces choses pour elle, fait ce qu'il fallait faire, ce qu'on attendait d'elle, ce qui était juste. Des années à réprimer ce qu'elle ressentait l'avait mené à ce moment, celui où la soupape devait s'ouvrir pour ne pas exploser. Alors elle laissa passer cette seconde, la regardant bien en face jusqu'à ce qu'elle s'envole. Elle savait qu'elle était stupide, et qu'à cet instant, elle utilisait Ray d'une manière honteuse. Mais elle en avait besoin, elle avait besoin de se prouver qu'elle existait, qu'elle faisait ses choix, qu'elle pouvait agir comme elle le voulait et que personne ne les lui dicterait. Elle avait besoin de se prouver qu'elle pouvait écarter Jayden de sa tête, et s'offrir à quelqu'un d'autre, qu'il n'était pas indispensable.

Et puis, peut-être, peut-être qu'elle avait juste besoin d'oublier dans les bras de quelqu'un, de se sentir exister un instant, de se sentir aimée même si elle savait qu'il n'y avait rien d'autre que du physique. Mais un instant, juste un instant, goûter à ce qu'elle aurait voulu avoir...

Alors elle se laissa faire, et les deux se glissèrent dans la soute du transport léger qu'Ash devait inspecter. Personne ne viendrait avant un moment, et pour les voir il aurait fallut presque rentrer dans la soute. Ils étaient relativement à l'abri des regards indiscrets tant que personne ne viendrait chercher spécifiquement Ash. Et de toute façon, à cet instant précis, elle s'en fichait. Au fond d'elle, si cela venait à se savoir peut-être que cela ferait réagir Jayden, peut-être... Elle ne savait pas quoi, mais peut-être que cela changerait quelque chose. Le bourbier dans lequel ils pataugeaient l'épuisait émotionnellement, et parfois, elle avait tellement envie de hurler ce qu'elle ressentait, l'obliger à l'écouter, l'obliger.... l'obliger à y faire quelque chose. Et elle qui avait du tout contrôler, lâcher prise avec Ray, elle en avait besoin. Se laisser faire, se sentir désirée, même si c'était illusoire... Elle avait besoin de ce lâcher prise, un peu. Et elle avait tout ce qu'il lui fallait.

Ash se laissa pousser contre le métal froid avec un sursaut quand il toucha ses omoplates nues, mais prise dans le moment elle ne s'en soucia pas une seconde, sentant la chaleur monter  en elle. Elle regarda Ray se débarrasser de sa tenue de vol et se retrouver en caleçon. Elle savait les blessures qui couvraient son corps, mais se retrouver dans ces circonstances la fit frissonner. Non de dégout, elle n'en éprouvait aucun, son propre corps n'en était pas exempt même si les années avaient largement effacé les cicatrices les plus anciennes, les plus douloureuses. Elle passa sans gêne les mains sur son torse, sentant la chaleur de sa peau sous ses doigts qui répondait à la sienne. Leur regard se croise, et Ash répondit à son baiser avec la violence de la frustration retenue, passant ses bras derrière sa nuque pour l'attirer contre elle avant de le libérer de son étreinte quand leurs lèvres se séparent. Sa tenue de vol est au sol et elle n'est plus qu'en débardeur et en short. Fébrile, elle sent ses sens plus encore que jamais s'éveiller sous les mains, sous ses lèvres, laissant échapper un soupir lorsqu'il la mord, l'embrasse, glissant ses propres mains dans son dos, descendant jusqu'à passer ses mains sous l'élastique de son caleçon au moment où il arrache son débardeur. Elle porte toujours une brassière lorsqu'elle pilote, tant de couches de vêtements encore quand elle n'a qu'une envie, c'est de sentir sa peau sur son corps. et la frustration remonte, elle veut plus, et elle le veut maintenant, avant de changer d'avis, avant de prendre peur, avant d'y re-réfléchir. Attrapant la nuque de Ray elle enfonce ses ongles dans sa chair le plaquant à son tour contre le mur, échangeant leurs positions, collant ses lèvres aux siennes, y immisçant sa langue pour jouer avec la sienne, collant son corps tout entier à celui de Ray, glissant une de ses cuisses entre ses jambes avant d'y glisser sa main. Ash n'avait jamais réellement apprit à faire dans la dentelle, et ce n'était certainement pas un coup tiré dans une soute de vaisseau qui la pousserait à changer quoi que ce soit...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 331806pistage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 952075negociation2 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 [ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 241493negociation1 [ASH] Break The Rules [HOT] 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 331806pistage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 952075negociation2 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 [ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 241493negociation1 [ASH] Break The Rules [HOT] 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ash & Ray
and there was this fire Inside, this anger and this need. I feel so lonely tonight, make me believe I can stop loving him.





Elle resta là quelques instants, encore tremblante de la violence des sensations. Et vint la vague de culpabilité, celle qui lui murmurait qu'elle était une belle traînée d'avoir profité de son subordonné pour s'ôter un autre homme de la tête. Virant à l'écarlate avant de passer par le blanc craie de mal à l'aise. Lentement, elle laissa ses jambes glisser les long des siennes, se remettant debout, subitement gênée par la proximité de leurs corps nus. Evitant son regard, les cheveux encore ébourriffés de la violence de l'acte, elle chercha ses sous-vêtements, incapable du moindre mot, enfilant son shorty et sa brassière avant de récupérer son tshirt en lambeaux et son short qu'elle garda à la main. Et soudainement, elle sentit sa nuque la bruler et se retourna, sentant son estomac se retourner avec et les larmes lui monter aux yeux qu'elle ravala immédiatement. Et toutes les pensées passèrent dans son esprit, de la rage à la honte, la colère de pointer du doigt "regarde ce que tu aurai pu avoir", "regarde ce que je fais à cause de toi", la honte de se retrouver dans une telle position de faiblesse... Face à elle, c'était comme un cauchemar.

Jayden les fixaient, interdit.

(c) AMIANTE

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

[ASH] Break The Rules [HOT] 68960510 [ASH] Break The Rules [HOT] 79780410 [ASH] Break The Rules [HOT] 32110710 [ASH] Break The Rules [HOT] 73693610 [ASH] Break The Rules [HOT] 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ash & Ray
and there was this fire Inside, this anger and this need. I feel so lonely tonight, make me believe I can stop loving him.




Ces derniers jours étaient passés à une vitesse folle. Ils étaient enfin revenus du district 1313. Il avait bien cru qu'ils ne rentreraient jamais à D'Qar. La tension avait toujours été présente au 1313, cependant, elle devenait bien trop lourde, étouffante et surtout dangereuse. L'attaque de Yavin IV, avait poussé le jedi à reprendre place dans la rébellion. Il avait passé la plupart de son temps avec Ash, elle était une des dernières choses qui lui restait... Gardant toujours son sabre avec lui, il avait reprit ses habitudes de pilote, comme cinq ans auparavant.  Il était un jedi, mais avant tout, il était un pilote de la rébellion, comme son père. Jayden avait apprit dès son plus jeune âge à piloter, il avait même été l'un dès meilleurs ! Sur Yavin IV, il avait s’était découvert d'une tout autre manière. Plus calme, plus posé, il avait apprit à  méditer sur lui et surtout sur ce qui l'entourait. Les jedis étaient des sages, des gardiens. Le jeune homme avait trouvé sa place parmi les chevaliers. Cependant, se battre aux commandes d'un vaisseau lui avait manqué. Jayden aimait sentir l'adrénaline monter en lui, frôler la mort autrement qu'au combat de sabre. Il adorait ça, son destin était de devenir jedi, la force coulait dans son sang et la lumière le guidait. Mais piloter pour la rébellion lui avait manqué.

Suite à l'attaque, il avait tout perdu. Seul quelques jedis avaient pu vivre. Prendre part à la résistance de nouveau, avait offert au jeune homme la possibilité d'apporter son aide. Si l'ordre jedi avait été renversé, il serait tout de même présent dans la résistance, comme dans le passé. La rébellion était sa première famille.

Lors de leur passage bien mouvementé au district... Quelque chose s'était passé. Jamais auparavant, il avait faiblit autant. Son cœur avait bien faillit prendre le dessus sur sa raison. Les lèvres d'Ash avaient été si proche des siennes, qu'il s'était prit à les imaginer sur les siennes, à vouloir les embrasser. Il avait bien cru que son cœur allait finir par sortir de sa poitrine. Sa proximité devenait de plus en plus dangereuse. Son parfum, son regard, sa bouche, tout le faisait fondre. Si son cœur tenait le coup, il finirait par craquer, il en était persuadé. Le jedi avait toujours tenu, mais aujourd'hui, tout était différent. L'ordre n'existait plus, il avait perdu un nombre incalculable de frères jedis... Ash était sa survis...

Revenant de mission au petit matin, il était passé faire un coucou à Agheera. La jeune femme avait la force avec elle. Jayden aimait passer du temps auprès de la mécanicienne, mais il savait qu'il faudrait un jour lui dire qui elle était, comme Luke l'avait fait pour Ash et lui. Jay avait donc décidé de passer voir sa supérieure afin de discuter avec elle de cette situation. Il était bien trop tôt selon lui, pour lui annoncer qu'elle avait du potentiel en elle, alors qu'elle ne croyait même pas à l'existence des jedis.

Jayden se dirigeait vers le vaisseau, sentant la présence de la jeune femme à l'intérieur. Il devrait également lui parler de ses sentiments... Pas maintenant, mais un jour il le faudrait. Bien que cela ne l'avance à rien, il devait tout de même être franc avec elle. Lui expliquer que sa proximité lui faisait perdre pied, que son touché le brûlait... Cela était tellement plus simple pour un jedi qui avait été dans l'ordre depuis son enfance... Jay était tombé dans les bras d'Ash avant de devenir jedi, alors comment effacer des sentiments qui existaient déjà avant ?

Le jedi fronça alors les sourcils, aucune porte du vaisseau n'était ouverte. Il sentait sa présence, mais rien ne semblait montrer qu'elle était là. Passant la main dans sa nuque, il hésita un instant puis finit par s'approcher un peu plus du vaisseau. Quelque chose le poussait à partir, à abandonner. Pourtant, il continua et se servant de la force, il se dirigea vers l'endroit précis où elle était et se pencha espérant la voir "Ash?"

Ash était bien là, mais pas comme il l'aurait espéré. Jayden ne comprit pas tout de suite. Elle était là, mais totalement nue. Il sentit son sang se glacer. Alors que son esprit semblait comprendre, son coeur lui semblait s'être arrêté. Le jedi aperçu alors l'ombre d'une seconde silhouette, Ray... Le regard de la jeune femme attira le sien. Plongeant dans ses yeux, il était incapable de lire quoique se soit. Sa perception semblait envolée, seul la douleur et la colère grandissait en lui. Pourquoi cette vision était si dure ? Il le savait, elle avait prit la décision de ne pas devenir jedi pour ça, pour pouvoir construire un avenir, une vie avec un homme... Mais le voir de ses yeux, avait eu le même effet qu'une décharge électrique... Jayden ne pouvait bouger, son regard toujours plongé dans celui de la jeune femme qui avait enfilé ses sous-vêtements. Il se sentait incapable de partir. C'était peut-être là, ce fameux moment... Le moment de tout lui dire.

Il aurait dû entrer et lui dire qu'il était incapable d'avancer sans elle, lui dire qu'elle faisait partie de son cœur, de sa vie. Il aurait dû entrer et mettre Ray dehors. Cependant, il ne l'avait pas fait. Jayden avait entrouvert la bouche pour parler, il avait même posé sa main sur la poignée... Mais il avait fait demi-tour et était partie. Pourquoi la retenir ? Pourquoi l'empêcher d'avancer ? Elle avait choisi de créer quelque chose, alors il la laissera faire... Pour elle, pour son bien. Il ne se sentait pas capable de l'oublier, mais il se contenterait de s'effacer.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 [ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 241493negociation1 [ASH] Break The Rules [HOT] 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ash & Ray
and there was this fire Inside, this anger and this need. I feel so lonely tonight, make me believe I can stop loving him.



Les secondes semblaient une éternité alors qu'Ash en sous vêtements fixait Jayden qui venait d'apparaître.  Depuis combien de temps était-il là ? La situation était plutôt sans équivoque de toute façon, il ne fallait pas avoir un esprit particulièrement brillant pour comprendre ce qu'il s'était passé, Ash étaient encore à moitié nus, et la jeune pilote tenait encore entre ses mains le tshirt qui avait été arraché. Jayden avait compris, elle put le lire dans ses yeux, alors qu'elle se sentit brisée à l'intérieur.

Le puis, les émotions la submergèrent alors qu'il se détourna, et partit. La honte et la colère principalement. Ash se sentait si mal, et la voix au fond d'elle revenait, lui rappelant sans cesse à quel point elle avait cherché cette humiliation, à quelle point elle avait été stupide et insensible. Que cherchait-elle à se prouver ? Et maintenant qu'elle l'avait fait, avait-elle réussit ? Tout ce qu'elle avait réalisé, c'était qu'elle était incapable de passer à autre chose, à quelqu'un d'autre.
Tout ce qu'elle avait réalisé, c'est qu'elle l'aimait, et qu'elle venait de prendre un revers comme elle n'en avait jamais pris. Que se passait-il dans la tête de Jayden à cet instant ? Aurait-il seulement compris ? Non, bien sûr. Quel homme aurait pu voir, lire à travers les lignes, comprendre ce qui se passait dans sa tête quand elle avait agit aussi stupidement, illogiquement, et sans qu'elle même comprenne réellement les raisons qui l'y avait poussé. Elle avait été stupide de croire qu'elle pourrait s'ôter Jayden de l'esprit, et s'en détestait. A chaque instant, son image avait été là, à chaque soupir, son souvenir plus vivace que le présent.

Mais elle l'avait lu dans les yeux de Jayden. La déception. La colère. Et cela avait réveillé quelque chose en elle. Et s'il avait eu des sentiments pour elle, lui aussi ? Et si après toutes ces années, il y avait encore quelque chose qu'il éprouvait pour elle ? Et si les dernières semaines qu'ils avaient passés, plus proches que jamais, pensant être parmi les derniers, incapable de ne jamais être des jedi sans un ordre, les avaient rapproché au point d'en faire renaître ? Et si Jayden l'aimait aussi ? Alors quoi ? Alors que pouvait-elle faire maintenant qu'il savait à quel point elle n'avait aucune attache, à quel point elle était une trainée. Ou croyait-il qu'elle avait une relation avec Ray ?  Ash se sentit vaciller, et les larmes lui monter eux yeux, de tristesse, de colère, de dégout d'elle-même. Elle venait sans doute de lui prouver qu'ils ne pourraient pas être ensemble, Jayden et ses rincipes moraux, Jayden et son attitude de Jedi, comment voudrait-il de cette garce qui couchait à droite et à gauche ? Elle chercha la paroi de sa main pour s'y appuyer, l'autre sur sa bouche, tournant le dos à Ray, sur le point d'éclater en sanglot, se retenant avec peine. Des années qu'elle rêvait du jour où elle aurait le courage de lui avouer qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Un jour qui semblait définitivement s'envoler alors qu'elle n'imaginait pas même comment elle réussirait à croiser son regard de nouveau. Elle n'avait sans doute plus aucune chance. « Je suis stupide, tellement stupide. » murmura-t-elle entre les sanglots qui n'attendaient que de prendre le pas sur sa voix. Tremblante, elle chercha sa combinaison de vol, les yeux pleins de larmes, tâtonnant au sol. Elle voulait partir, elle voulait rattraper Jayden et tout lui expliquer, et en même temps, elle savait qu'elle n'en avait pas le droit. Pas après ce qu'elle venait de faire, pas alors que l'odeur de Ray était encore partout sur elle. Elle se sentait sur le point d'exploser, elle avait besoin de vider son sac, se confier à quelqu'un, mais sans oser le faire... Fébrile elle chercha à se rhabiller, elle ne pouvait imposer plus à Ray. Ils avaient beau être proches, il n'avait certainement rien à faire de ses états d'âmes...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 331806pistage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 952075negociation2 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ashleigh Grayson 


Ils venaient d’avoir exactement ce qu’ils recherchaient et les deux jeunes gens ne dirent pas un mot. Ils se contentaient de reprendre leur souffle après ces quelques intenses et rapides minutes ou ils avaient partagés bien des choses. Il y avait un étrange mélange de sensations émanant de Ray, comme une certaine dose de fierté vis-à-vis de ce qu’il venait d’accomplir. C’était la une victoire, il avait enfin réussit à la faire fondre sous ses charmes, sous ses assauts verbaux. Ils jouaient depuis longtemps et elle avait enfin cédée à son pilote. Elle l’avait cherché d’une certaine manière, ce sentiment qu’il avait perçu au tout début était encore présente, comme si elle l’avait provoquée expressément pour qu’il face ce qu’elle désirait. Ca ne l’avait pas dérangé outre mesure, mais à la voir tenter de se rhabiller le plus rapidement possible pour le fuir très sincèrement, ça le mettait assez mal à l’aise, comme s’il était malade et qu’elle devait quitter les lieux histoire de ne pas être infectée par sa maladie.

Puis vint le Héros. Le Jedi, le pilote de l’escadron. Prise sur le fait, la Capitaine de l’Escadron s’arrêta net, à moitié dénudée, complétement sous dessus dessous après ce qu’ils venaient de vivre, elle resta muette devant l’homme qui était dans le même état. Ray se disait qu’il y avait quelque chose entre eux, mais l’homme quitta les lieux aussi rapidement qu’il était arrivé et Ray se rhabilla rapidement. Il ne remonta pas entièrement la fermeture, ayant trop chaud pour le moment, Ash avait mit le feu au dis de son pilote qui grimaçait de plaisir lorsque la douleur se propageait, s’insufflait en lui. Il se contentait pour le moment de rien dire. Le plaisir, l’envie qui était la, quelques minutes plus tôt avait définitivement disparue et il pouvait ressentir la détresse de sa Leader lorsqu’elle s’appuya sur la parodie, dos à lui. Elle cherchait ses affaires tout en sanglotant et en disant qu’elle était stupide.

Une chose était certaine avec la dégénérescence de son état mental, c’est qu’il ressentait toujours autant la détresse des autres. Ca résonnait en écho avec sa propre détresse et ce n’était pas toujours une bonne chose. Habituellement, il s’en ficherait et ce n’était pas parce qu’il venait de coucher ensemble qu’il réagit. C’était parce qu’il était tout de même attaché à cette femme qu’il connaissait depuis des années. Ils se connaissaient bien, avaient vécus des histoires heureuses comme terribles, alors oui, il était touché par sa détresse et comprenait que ce qu’il venait de ce passer n’était pas une bonne histoire pour elle. Se penchant, il attrapa la tenue de vole d’Ashleigh qu’il plaça sur les épaules dénudées avant de lui poser une main réconfortant sur son épaule également. « C’est la première fois que je fais pleurer une femme après… ça… » Bien que toucher, il ne pouvait garder sa langue dans sa bouche et dire une connerie.

Néanmoins, il appuya un peu plus sur l’épaule de sa leader, l’invitant à se retourner pour lui faire face. Pleurer n’était pas une preuve de lâcheté, mais ce qu’il venait d’arriver méritait explication. « Je ne pense pas être la meilleure des personnes à qui parler de ses problèmes, mais si tu veux me parler, d’avoir une oreille attentive ou autant que je le pourrais, n’hésite pas. Ca ne sortira pas... d'ici. » Certes, c’était plus lui qui parlait tout le temps, qui gavait la population de ses paroles sans queue ni tête, lui qui polluait les communications parce qu’il voulait chantonner l’hymne de Correlia… Oui, c’est le genre de gars qui ne s’arrête pas, mais qui, dans de rares occasions, dans des situations délicates, sait écouter. Il attrapa dans sa poche intérieure une petite bouteille qu’il gardait contre lui. En cas de victoire… Et de défaite, suivant les situations. « Bois, ça te fera un peu de bien tu va voir. » Il la lui tendit. Il n’avait pas encore eu le temps d’en boire, du coup, un peu de Whisky Correlien lui ferait le plus grand des biens. Ou la mettrait dans un état encore pire si elle vivait mal l’alcool fort.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 [ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 241493negociation1 [ASH] Break The Rules [HOT] 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ash & Ray
and there was this fire Inside, this anger and this need. I feel so lonely tonight, make me believe I can stop loving him.


Ash frissona lorsque Ray lui posa sa combinaison de vol sur les épaules. Elle la serra contre elle, se réchauffant un instant avant de l'enfiler, maladroite, fébrile, mal à l'aise. Tout ce qu'elle n'était jamais. Jayden avait réellement cet effet sur elle, de la mettre en danger, de la sortir de ce qu'elle était, de briser cette image lisse d'elle-même, de la pousser dans ses retranchements, dans les endroits sombres qu'elle même fuyait.
Ash prit une grande inspiration, elle ne devait pas craquer devant Ray, pas après... Pas après ça. C'était tellement malvenu, il pourrait le prendre pour lui il pourrait...Mais Ash ne s'attendait pas à ce qu'il veuille l'écouter. Bien sûr, ils étaient proches, ils l'étaient devenus, et s'étaient confiés l'un à l'autre, mais là, là c'était autre chose. C'était aussi admettre sa faiblesse, celle qu'elle n'aimait pas que quiconque devine. C'était admettre qu'elle avait été une belle garce en prenant Ray pour une chose qui devait prouver un point, ou lui en faire oublier un autre, pas mieux qu'une bouteille de Lum. A cet instant, elle avait besoin d'un ami, et pas d'un flirt ou d'un coup d'un soir. Et surtout, il méritait une explication, elle en avait conscience. Elle avait tenté de l'utiliser et maintenant il devait penser d'horribles choses quand la vérité l'était sans doute bien moins.

« Je suis sure que tu le regrettera dans une vingtaine de minutes, mais.... J'ai besoin d'un ami, là. Et de ça, aussi, sans aucun doute...» Ash esquissa un gloussement, ravalant ses larmes et tendant la main vers la flasque pour en prendre une rasade. Elle se laissa glisser contre la paroi au sol et la tendit de nouveau à Ray. Le whiskey corrélien était fort, et elle en sentit la brûlure dans sa gorge. Mais étrangement, cela lui fit du bien. Assez pour le requinquer, et lui donner la dose de courage dont elle aurait besoin pour faire face à la situation. « Je suis désolée Ray... Ca n'a rien à voir avec toi. J'ai juste été stupide. Très stupide. Je vais pas te mentir, même si tu as prouvé que tu n'étais pas si loin de ce que tu revendiques en terme de bon coup... je t'ai totalement utilisé. »

« Depuis l'attaque de Yavin IV... J'ai l'impression que ma vie s'effondre. Retrouver Jayden à moitié mort, c'était comme un électrochoc...  » Quand elle fermait les yeux, elle pouvait encore revivre ce moment, il se peignait dans sa tête en déclinaisons de douleurs. Les souvenirs se troublaient, les détails s'effaçaient, mais le choc, la terreur, la douleur, l'angoisse, les émotions, elles, étaient toujours si vivaces. « Il y a toujours eu quelque chose entre nous, entre Jayden et moi. J'ai jamais appris à aimer, j'avais aucune idée de ce que c'était, et on était en plein milieu d'une guerre, qu'est-ce que j'aurai pu faire ? On a tout mis de côté. Et après la chute de l'Empire, Luke est venu me voir, nous voir...»  Ash se rappelerai toujours des mots de Luke. C'était comme si soudainement, sa vie avait pris un sens, comme si ce qu'elle avait vécu s'éclairait sous un jour nouveau. Elle n'avait jamais été comme les autres, maintenant elle réalisait qu'elle avait quelque part eu raison. Un tout nouveau monde s'ouvrait à elle, à eux. Un monde qui soudainement, l'avait terrifié. Un code de conduite qui allait à l'encontre de ses rêves, de ses espoirs. Une communauté dont elle faisait partie sans qu'elle ne puisse jamais en toute conscience réellement intégrer. D'autres avaient accepté malgré les blessures, malgré les incertitudes. Ash n'avait pas eu le courage de regarder ses propres défauts et d'affronter ses propres démons. Elle n'avait pas eu ce courage, ni celui d'empêcher Jayden de vivre cette aventure là. Sans elle.

Ash prit une inspiration, calmant ses pensées. Elle n'avait que rarement parlé ainsi, ne s'était que rarement confié, les personnes réellement au courant elle les comptait sur les doigts d'une main. D'autres avaient compris, par bribes, par mots à moitié avoués. « A ce moment, je savais que j'étais définitivement amoureuse, mais que pouvais-je y faire ? L'amour est encouragé chez les Jedi, l'amour universel, certainement pas celui d'une seule personne qui mène à la possession, à la jalousie... A faire tout ce qui est nécessaire pour protéger celui qu'on aime au détriment de n'importe quelle autre vie. J'étais pas capable de ne pas tomber dans ces travers, et il aurait fait un jedi parfait, alors je n'ai rien dit, je l'ai laissé poursuivre son rêve. Ce n'était pas le mien, et je ne voulais pas abandonner les miens de rêves, fonder une famille... Pendant cinq ans, j'ai essayé de l'oublier, de passer à autre chose, même s'il était toujours là. Je me suis concentrée sur les autres, en espérant que cela me ferait oublier, que cela finirait par me faire rencontrer un gentil gars, sans attaches, sans avenir plus grand que moi. »  Jayden, lui, avait été comme taillé pour ce rôle. Toute sa vie l'avait sans doute mené à ce moment, à celui qu'il deviendrait. Il avait toujours été un Jedi, au fond. Elle n'aurait jamais pu aller contre cela, et n'en aurait jamais eu l'envie. Parfois, il fallait savoir se sacrifier pour les autres, pour qu'ils atteignent leurs rêves, même si cela impliquait parfois de revoir les siens.

« Et puis, il y a eu l'attaque, et que pouvais-je faire ? Je suis restée à ses côtés, et plus j'y restais, plus je me rendais compte que s'il était mort ce jour là, je n'aurai pas su vivre. Que le destin avait voulu qu'il vive, et que moi, je n'avais toujours rien. Sans Ordre, sans personne pour nous le reprocher, sans personne à mettre en danger, j'ai pensé un instant que ce serait possible... Mais non, cinq ans à bourrer mon propre crâne ça laisse des traces. J'ai pas trouvé le courage de lui dire ce que je ressentais, j'ai voulu persister dans la voie que j'avais choisie il y a cinq ans. Prendre sur moi, et tout faire pour passer à autre chose, pour me l'ôter de la tête. Comme ce qui vient de se passer. » Ash secoua la tête, tendant la main pour la flasque, reprenant une gorgée. Se confier ainsi, elle ne l'avait fait depuis Yavin IV, elle ne l'avait pas fait d'une traite, depuis bien longtemps. Ce qui semblait être une pile de souvenirs et d'émotions mélangées devenait une pile de pièces d'un puzzle dont elle même avait encore du mal à voir le dessin définitif. « Et quelque part, je ne pensais pas qu'il aurait pu m'aimer... Mais je n'en suis plus si sûre. Enfin, maintenant ça n'a plus d'importance, maintenant qu'il doit se dire que je suis une traînée, et qu'au moment où on finissait par se rapprocher... Je suis tellement stupide. J'aurai du lui dire, et prendre mon courage à deux mains. On aurait réglé la situation en adulte, j'ai voulu la régler seule comme une adolescente stupide. Et maintenant... Je l'ai vu dans ses yeux Ray, je ne réussirait jamais à lui expliquer. C'est peut-être mieux ainsi, au moins je sais à quoi m'en tenir. »  Ash baissa les yeux. Elle sentait la honte revenir par vagues. Elle avait tu ce qu'elle ressentait, elle avait cru trouver du réconfort ailleurs. Non, honnêtement, elle avait juste tenté une solution désespérée. Peut-être qu'au fond elle avait voulu que Jay les prenne sur le fait, peut-être que c'était plus facile de finir par briser définitivement ce qu'il y avait eu entre eux. Une fois encore, Ash avait préféré s'enfuir que de faire le premier pas. On avait beau la voir comme une leader, comme quelqu'un qui portait tout, qui n'hésitais pas à prendre ses responsabilités, au fond d'elle elle était toujours là la petite fille enchaînée, qui ne sait pas ce qui est bon pour elle, qui ne sait pas comment vivre avec les autres quand ils n'ont jamais été qu'une menace pour elle. Elle avait peur, au fond. Peur de vivre, peut-être.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 331806pistage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 952075negociation2 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ashleigh Grayson 


Le pilote ne disait mot. C'était une chose rare qu'il respect le silence imposé par une discussion, par le fait que la femme à ses pieds était en train de se livrer à lui. Physiquement, ça avait déjà été conclu, mais cette fois ci, elle se livrait à lui d'une toute autre manière. Elle lui expliquer ses soucis, ses remords, sa vie depuis quelques temps, ses sentiments et pourquoi elle avait enfin succombé au charme irrésistible de Ray. Elle le caressa dans le sens du poils, mais il ne broncha pas, donnant l’alcool à Ashleigh quand elle en avait besoin, écoutant attentivement celle qui le menait au combat et qui semblait avoir bien des problèmes dans sa petite tête. Ce n'était pas le même genre de soucis que rencontrait Ray, mais, il y avait de quoi devenir fou et il se sentait investit d'une mission à présent. Remettre les idées en place à cette adolescente dans un corps d'adulte bien foutu. Lorsqu'il estima qu'elle en avait terminé avec ses explications, l'homme vint s'agenouiller devant elle.  « Veuillez m'excuser pour ce qui va suivre... » Il attrapa la visage de la jeune femme et contre toute attente. Alors qu'elle aurait sûrement pensé qu'il allait faire le con à l'embrasser pour lui dire que lui, il l'aimerait plus que tout ou d'autres belles paroles, il lui infligea un magistral coup de boule en plein sur le front. Ses mains n'étaient la que pour retenir la tête d'Ashleigh pour qu'elle ne s'écrase pas contre le mur derrière elle. « … Mais vous êtes une débile finie Chef ! » Il préféra la vouvoyer pour marquer le respect qu'il pouvait avoir pour elle. La relâchant, il se remit debout, manquant de vaciller. Elle avait la tête dure celle-la ! Elle n'avait pas besoin que casque de protection.

Il prit une petite gorgée de son fabuleux breuvage avant d'entamer le plaidoyer de l'amour, par un juriste fou.  « Je n'y connais pas grand chose aux histoires de cœur. J'y suis presque hermétique même, va savoir pourquoi, je suis comme une abeille, butinant les fleurs un peu partout, m'enfin, ce n'est pas le soucis ici. » Il plongea son regard dans ceux de la jeune femme.  « Je n'y connais également pas grand chose au code Jedi, Sith ou je ne sais quel autre ordre utilisant la Force. Oui, l'amour universel, oui, pas de possession sinon on jalouse ou quoi et on succombe au côté obscure et on devient forcément méchant. » Il pointa le doigt à l'extérieur.  « Ce que je viens de voir avec Jayden, son regard, ce n'était pas celui d'un gars qui va devenir Sith parce que sa petite amie ou celle pour qui il a des sentiments vient de s'envoyer en l'air avec un connard de mon espèce. Si ça avait été le cas, je n'aurais probablement plus ma tête sur les épaules. » Il frissonna.  « Ce coup de boule, c'est pour te remettre la tête à l'endroit. La mienne est déjà pas mal chamboulée alors un peu plus ou un peu moins, personne ne verra la différence. » Il ricana, il était tellement mal en point le con. « Enfin ce que je veux dire, c'est arrête de te prendre la tête avec le passé, ce que Jayden est devenu et tout le reste bordel. Pense un peu à toi. Sois honnête avec toi même et avec Jayden. Apparemment, vous n'en avez jamais discuté ensemble, forcément que tu tourne en rond dans ta tête, tu as l'impression de pas pouvoir avancer sans faire une connerie ! Et lui aussi il doit avoir des idées pas clairs dans son esprit qui devrait normalement l'être ! » C'était clair dans son esprit, pas forcément dans ses paroles.  « Alors ma petite demoiselle. Tu vas te rhabiller et aller prendre une douche. Tu vas prendre le temps d'une soirée pour faire le point dans ton esprit et tu vas aller lui dire ce que tu as sur le cœur ! » C'était la meilleure façon de faire pour  Ray, bien qu'il ne l'avait jamais fait.

« Imagine que demain il meurt... Tu t'en voudras toute ta vie de ne rien lui avoir avoué. Imagine que demain Tu meurs. Il s'en voudra toute sa vie ! Il succombera même peu être au côté obscure, je n'en sais rien, mais je pense que vous devriez vous expliquer. S'il refuse l'amour que tu lui porte parce que ce sont ses principes de vie de Jedi à la con, tu ne pourras rien y faire, mais tu seras au moins fixée sur ses intentions ! » Il fallait qu'elle en ai le cœur net après tout. « Après si c'est réciproque et qu'il désir avoir une relation amoureuse avec toi, c'est le ticket gagnant ! Ce ne sera pas simple, il faudra beaucoup de contrôle et tout ça, mais nous sommes en guerre depuis toujours Ashleigh. Ça ne s'arrêtera pas avant un bon moment. On veut tous mettre fin à cette connerie, mais je pense que votre amour s'il existe, sera plus fort que l'attrait du côté Obscure. Je pense qu'il n'y a qu'en essayant que l'on peu réussir quelque chose. Car si vous ne le faites pas, vous serrez rongés par cette culpabilité de ne rien avoir tenté. »  Bien qu'il parle beaucoup, Ray se perd un peu quand il s'agit d'amour et de sentiments, mais jamais pour la déconne.  « Après, commence par t'excuser et dis lui qu'à force de te faire du rentre dedans, tu as perdue les pédales. Je pense que si tu es sincère, ça passera. Au pire, dis que j'étais un trop mauvais coups et que hésite à me virer de l'escadron parce que je pilote aussi mal que je fais l'amour ou un truc dans le genre. Ca détendra l'atmosphère et peu être il le croira et ne voudra pas me découper en rondelle. » Il finit par venir s'installer à côté d'elle, la prenant dans ses bras.  « Allez Ash, tu as le droit de faire des conneries, tu t'es perdue ou je ne sais quoi, mais maintenant, tu vas devoir être honnête avec toi même et surtout avec Jayden. Vous devez tout mettre carte sur table sinon on va se retrouver assez régulièrement dans ce genre d’environnement à faire des choses que tu regrettera et je me sentirais tel un sex-toy... »




(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 [ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 241493negociation1 [ASH] Break The Rules [HOT] 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ash & Ray
and there was this fire Inside, this anger and this need. I feel so lonely tonight, make me believe I can stop loving him.


Ash devait bien avouer qu'elle n'avait pas vu Ray si silencieux et si sérieux depuis... A vrai dire elle ne s'en rappelait pas réellement. Il semblait toujours prendre tant de place, quelque chose qu'elle avait finit par apprécier. Il savait se montrer sérieux, mais cela ne durait jamais qu'un instant, mais là alors qu'elle vidait son sac, et déchargeait sa conscience, c'était quelque chose de différent. Peut-être avait-elle découvert une facette de Ray qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle devinait ne pas être connue de tant de personnes que cela. Elle devait avouer ne pas trop savoir s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise chose, et elle qui était devenue bonne pour lire et comprendre son pilote, elle devait avouer se sentir désemparée. Que pensait-il donc ? Oh, elle ne doutait pas qu'elle le saurait bien assez tôt, et continuait à parler, parler, els mots semblant couler les uns derrière les autres, comme une outre qu'on aurait trop longtemps tenu remplie à ras bord. Et à chaque mot elle se sentait plus mal, jusqu'à arriver au bout. Tant de choses à dire et si peu de mots pour les exprimer. Elle le vit s'agenouiller devant elle, priant pour ne pas lire la pitié dans son regard. Ce fut quelque chose de bien différent. Elle fronça les sourcils, ne voyant pas où il venait en venir jusqu'au choc. Elle ne retenu un cri de surprise qu'à grandes peines, non sans laisser échapper un gémissement de plainte. Elle porta sa main à son front, meurtri, frottant l'endroit douloureux... Et puis, elle passa une main sur son visage, laissant naître un sourire. Il avait raison, et elle aurait pu hurler, le pourrir, il y avait eu plus de proximité dans cet échange que dans l'échange charnel qu'ils avaient partagé. Cela leur ressemblait, comme si ce qui venait de se passer n'avait été qu'un nid de poule sur leur route. Pourtant, elle en venait à voir sa culpabilité et sa honte s'apaiser, au final peut-être que cela n'avait pas été pour rien, au final elle avait peut-être eu besoin de cela pour... Pour quoi ? Pour s'ouvrir, se remettre debout, fière. Pour réaliser à quel point elle s'était battue contre elle même, contre des chimères et avait poursuivi des stupidités, aveugle à ce qui était juste sous ses yeux.

Son discours fut un électrochoc, chaque mot s'incrustant en elle. Elle avait beau avoir tenu parfois ce discours d'elle-même à elle-même, l'entendre de la bouche de Ray, c'était autre chose. L'entendre de la bouche de celui qu'elle avait toujours connu je m'en foutiste, casse cou, et volage... Savait-il ce que c'était que l'amour ? En tout cas, il lui donnait une belle leçon, pleine d'intelligence et de sagesse. Ash l'en avait toujours su capable, l'avait toujours su bien plus profond qu'il ne le laissait paraître, mais elle en prenait pleinement la mesure. Il avait compris ce qu'elle avait dit à mots couverts, à mots timides. Et foncièrement il avait raison. Elle avait gagné le droit de penser à elle, de cesser de mettre les autres ou des principes en premier. Ash sourit de nouveau à ses paroles, il avait raison, elle devait y réfléchir une dernière fois et puis... Et puis trouver le courage d'en avoir le coeur net, de laisser ses doutes derrière elle de construire plutôt que de s'abriter dans l'ignorance et l'incertitude. Il lui en voudrait sans aucun doute après avoir vu ce qu'il avait vu, ou peut-être pas, mais elle devait éclaircir la situation, s'il lui en laissait la chance.

Et une fois de plus, Ray visait juste. Si demain Jayden en venait à mourir, elle aurait porté ce secret qui l'aurait rongé et continuerait toute sa vie, si elle y survivait. Il avait raison, elle devait savoir, elle devait être fixée. Et puis, c'était plus que vrai, si elle attendait que la guerre finisse... Il y aurait toujours une bataille pour succéder à une autre, toujours une injustice à combattre, toujours une première ligne à tenir dans la galaxie. Elle s'était caché derrière ce prétexte pendant cinq ans, et s'y remettait. Elle ne devait pas refaire cette erreur indéfiniement. Ray ne connaissait rien aux Jedis, n'avait aucune idée de ce qu'était le côté obscur en dehors d'un vague concept, quand Ash l'avait touché du doigt, l'avait regardé droit dans les yeux. Elle avait fait le pas en arrière, celui qui lui avait permis de comprendre qu'elle était trop dangereuse. Mais ne l'étaient-ils pas tous ? N'était-ce pas cela, le vrai courage ? D'avoir vu le mal en soi et de le porter malgré tout, d'accepter d'avoir chaque jour à le combattre ? « Tu as raison, ces guerres n'en finiront jamais, et si on ne vit pas, alors pourquoi les menons-nous ? » La question était théorique, tous deux savaient pertinemment qu'elle n'en était pas une. Ils mourraient pour ceux qui ne pouvaient se battre, mais parfois, ils devaient aussi vivre pour eux, sinon cela n'avait aucun sens. Ils n'étaient pas des martyrs, et Ash s'était bien trop longtemps posé ainsi. Ash sourit à Ray qui s'embourbait, et posa sa main sur son bras.

« Je ne mentirai pas Ray. Tu n'as rien à voir là-dedans, c'était moi, moi ma stupidité et mon impérieux besoin d'avoir toujours raison. Même quand j'ai tort. » Elle se connaissait, elle savait exactement ce qui l'avait poussé dans les bras de Ray et si elle devait être honnête envers Jayden, elle le serait jusqu'au bout. Elle n'avait pas l'intention de lui cacher quoi que ce soit, il méritait mieux que cela, ils méritaient tous les deux mieux. Et une fois qu'elle lui aurait expliqué, Jayden ne casserait pas la figure de Ray, c'était certain. Elle se laissa aller dans ses bras, c'était une embrassade fraternelle, réconfortante, si loin de ce qu'elle avait été quelques minutes auparavant. Peut-être avait-il raison, elle avait parfois le droit de déraper, elle avait tellement pris sur ses épaules ces dernières semaines, ces derniers mois, ces dernières années. Elle avait porté le Nouvel Ordre à bout de bras, sans y songer à deux fois, donnant tout sans jamais rien demander en retour. Après Yavin IV, elle s'était jeté à corps perdu, avait remonté son escouade. Peut-être aurait-elle du attendre, temporiser, laisser à d'autres, avec le coeur mieux accrochés, qui ne seraient pas là pour de mauvaises raisons, gérer tout cela. Mais elle n'avait pas pu dire non, le devoir l'avait appelé, une fois de plus, elle avait répondu avant de songer à elle-même. Elle ne pouvait plus se cacher derrière tout cela, pas quand cela conduisait à un tel dérapage... Quel serait le prochain, à continuer dans cette voie ? C'était stupide, et irresponsable. Elle baissa la tête, sans pour autant le repousser. « Je suis désolée Ray... Je t'ai totalement utilisé, et si tu savais comme je m'en veux... Même si c'était agréable, j'espère que... Que tu ne m'en tiendra pas rigueur. Tu viens de prouver à quel point j'ai été stupide parce que tu es un ami qui vaut plus que ça... » Ash se détacha de l'étreinte de son pilote « J'espère que tu me pardonnera et qu'on pourra de nouveau voler ensemble, et que je n'ai pas perdu ta confiance. Si c'est le cas, je comprendrai, et je m'occuperai de te trouver la meilleure équipe qui soit. »
(c) AMIANTE

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 331806pistage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 952075negociation2 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ashleigh Grayson 


Ray fut presque bluffé par le pouvoir instantané de son front. Ce coup de boule avec eu le pouvoir de calmer la jeune femme et de la faire écouter tout ce qu’il avait à lui dire. Et il en avait des choses à lui dire. La pauvre demoiselle qu’il connaissait depuis des années était torturée et il le comprenait que trop bien à présent. Elle ne lui avait pas tout raconté plus tôt, elle avait gardé tout ça pour elle pendant tant de temps qu’elle en était rongée. Elle avait même accédée aux demandes de Ray et ça, ça prouvait deux choses. Elle avait très certainement atteint un point de non retour en couchant avec Ray et surtout qu’il avait enfin eu ce qu’il voulait, bien que ce ne soit pas pour les bonnes raisons. Son charme fou n’avait pas opéré et ça aurait pu le toucher au plus profond de son cœur, mais il était trop dérangé pour ça. Heureusement.

Tel un véritable ami, il lui prodiguait des conseils ou plutôt, des ordres, des directives qu’elle devrait faire au plus tôt. Elle devait faire ce qu’il fallait avec Jayden. Il redoutait un peu ce qu’il ferait à Ray en retour malgré les dires d’Ash, mais il restait tout de même septique. Une torpille à proton en pleine bataille spatiale peu rapidement se tromper de cible. Ou un sabre laser actif qui tombe malheureusement sur le bras tendu de Ray… Oui, il préférerait ne plus trop y penser. Mais on ne couche pas avec la future petite amie d’un Jedi sans attendre un juste retour de flamme. Ash accepta l’accolade amicale que lui proposait Ray tout en lui disant de ne pas avoir peur de Jayden et qu’elle lui en parlerait et qu’il comprendrait. Il espérait plutôt qu’il ne ferait pas son Jedi pompeux et qu’il accepterait la jeune femme telle qu’elle était, car c’était une Perle et elle avait bien besoin de quelqu’un pour l’épauler.

Elle n’arrêtait pas de s’excuser et tout et tout, mais Ray, il s’en fichait un peu. S’il ne pouvait aider ne serait-ce qu’un peu ses amis, il n’hésitait pas, jamais. Quitte à se rendre utile… ou n’être qu’un moyen d’assouvir un désir charnel pour se prouver quelque chose.  « Ne dis pas de bêtises. Les amis sont la, dans les bons, comme dans les mauvais moments. J’espère juste que tu apprendras de tes bêtises et que tu vas m’écouter ! » Il fallait qu’elle soit honnête avec Jayden. Ils pourraient mourir demain. Alors autant ne rien regretter.  « Et puis tu es dingue ? Tu es la seule à m’avoir acceptée comme je suis ! Je vais pas te trahir et demander à rejoindre un autre escadron parce que tu m’as fais vivre quelques intenses minutes ! » Il rigolait bien entendu, il préférait prendre ce qu’il c’était passer sur la déconnade plutôt que sur un ton grave et méchant. Ils étaient grands. Elle avait fait une bêtise, elle s’en voulait et lui était assez intelligent ou bien stupide pour l’excuser.

Ray ne tarda pas à se remettre sur ses deux jambes et tendit ses deux mains vers la jeune femme. Il était temps de bouger, de se remuer, de peser le pour et le contre et surtout penser à l’avenir.  « Allez, redresse toi et recoiffe toi aussi un peu… » C’était un peu la bataille à ce niveau la. Ca avait été un peu trop violent, mais c’était ça qui était bon.  « Nous garderons ça pour nous une fois sortit d’ici. Je te promet pas de ne pas continuer à être lourd et tout, ce serait trop me demander, mais ne t’inquiète pas. Je suis pas de genre à aller crier que je suis prêt à coucher pour une promotion, sinon la Princesse viendra me voir et je n’ai décidément pas envie d’avoir Solo et son pote poilue sur le dos si tu vois ce que je veux dire. » Il rigola pour lui même, même si ce n’était pas vraiment une drôle d’histoire pour lui. Il prit la jeune femme dans ses bras et déposa un baiser sur son front, pour s’excuser du coup de boule de tout à l’heure.  « Je veux ton rapport sur la situation au plus tôt. C’est bien comprit Blue Leader ? » Il souriait, amusé de donner une sorte d’ordre à son propre chef.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 [ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 241493negociation1 [ASH] Break The Rules [HOT] 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ash & Ray
and there was this fire Inside, this anger and this need. I feel so lonely tonight, make me believe I can stop loving him.



Cela semblait tellement étrange de se faire rappeler à l'ordre, les positions étaient à cet instant totalement inversées... « Je vais essayer... » Ash ne pouvait rien promettre de plus, mais elle ferait son possible pour ne plus jamais se laisser emporter si bas. Elle n'écouterai pas toujours Ray, mais ce serait de bonne guerre, elle l'écoutait rarement, mais cette fois... Cette fois il ne s'agissait pas de babillage sur le canal commun, mais de vrais conseils, de conseils d'ami... Cela faisait des années qu'ils volaient ensemble mais Ash avait mis du temps pour se rendre compte qu'ils n'étaient pas juste des collègues, que quelque chose de bien plus fort les liait, quelque chose qu'elle espérait survivrait à leur aventure malencontreuse, qu'Ash regretterai longtemps si ce n'était pas le cas. Ash sourit à ses paroles, bien sûr qu'elle l'avait accepté. Après tout, il était un excellent pilote, bien sûr il était une vraie tête brûlée quand il s'y mettait, mais Ash avait toujours réussi à le canaliser et il savait quand il devait faire attention. Et sa loyauét lui fit chaud au coeur. Elle ne s'était jamais réellement vu comme un leader, ne s'en sentait guère l'étoffe, et pourtant c'était le genre de choses qui la rassuraient. Sa place, elle était là. Alors elle rit, elle aussi, sans savoir quoi dire, sans savoir comment le remercier assez. Il se releva et Ash lui tendit à son tour ses mains, se mettant debout avant de suivre ses conseils et de mettre de l'ordre dans ses cheveux, les attachant rapidement. Elle sentit venir le rouge sur ses joues, mais c'était plutôt bon signe. Malgré ce qu'ils avaient fait, cela avait eu suffisamment peu d'impact sur leur relation pour qu'elle s'en sentes gênée. Elle espérait juste que cela ne sorte pas de cette soute, mais elle n'osait pas le dire à Ray, il comprendrait bien et elle n'osait le froisser en appuyant sur quelque chose d'évident. Evidemment lorsqu'il lui confirma de lui même, elle se sentit soulagée et elle lui sourit, réellement tranquilisée sur le sujet. « Merci Ray... Je préfèrerai que cela reste entre nous, je doute que Jayden aille le crier sur les toits, cela ne devrait pas sortir d'ici... » . Elle dut un instant surprise de son embrassade mais le laissa faire, un instant déboussolée avant  de l'entourer quelques secondes de ses bras, sentant monter les larmes qu'elle ravala pendant qu'il ne pouvait la voir. Elle se sentait chanceuse, au fond. Elle avait des amis sur qui compter, des amis qui l'accompagneraient sur le champs de bataille et à qui elle savait pouvoir confier aveuglément ses arrières, en l'air comme au sol. Cela n'avait pas de prix. Et tout s'arrangerait, elle le savait au fond d'elle, d'une manière ou d'une autre, et ce serait sans doute grâce à Ray. Se détachant de son étreinte, elle lui sourit et faisant un pas en arrière le salua, à la militaire. « Evidemment, pilote. » Ash inspira profondément, et posa sa main sur le bras de Ray « Encore un fois, merci pour tout... Je n'ai vraiment pas de mots pour te dire à quel point c'est important pour moi et à quel point je suis heureuse de t'avoir pour ami, Ray. » Maintenant, la suite était entre ses mains. Il avait raison, elle passerai le reste de la journée et la nuit à y réfléchir, pour la dernière fois. Le lendemain, elle partait en mission avec Jax et quand ils rentreraient, elle irait voir Jayden et lui dirait tout. Elle était terrifiée de sa réaction, surtout après ce qu'il avait vu, mais elle ne pouvait plus vivre comme ça. Ray avait eu raison, il y aurait toujours une guerre quelque part, toujours des lendemains incertains, et l'un comme l'autre auraient toujours la mort aux trousses. Mais cela ne devait pas les empêcher de vivre. Et Ash savait qu'elle finirait par mourir à petit feu de cette situation. Et mieux valait que toute sa vie s'effondre pour la reconstruire que de jongler au milieu des ruines...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[ASH] Break The Rules [HOT] 627267blaster3 [ASH] Break The Rules [HOT] 331806pistage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 207541pilotage3 [ASH] Break The Rules [HOT] 952075negociation2 [ASH] Break The Rules [HOT] 747334vitesse2 [ASH] Break The Rules [HOT] 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[ASH] Break The Rules [HOT] Empty


Break The Rules
Feat. Ashleigh Grayson 


Il était content qu'Ashleigh se reprenne en main. Si il y avait bien une personne qui avait besoin d'un peu de stabilité, c'était bien elle. Lui, n'en parlons même pas, c'est un cas désespéré, mais elle , comme elle venait de la dire, elle avait fait sacrifice sur sacrifice et maintenant il fallait qu'elle soit honnête envers elle même et surtout avec Jayden qui méritait quelques explications. Le pauvre, il s'en voulait presque. Ils se connaissaient depuis pas mal de temps quand même et volaient ensemble depuis encore plus longtemps. Il faisait partit tous les deux du même escadron et ça ne pouvait qu'handicaper leur... cohésion d'équipe. Mais en tant que Jedi il ferait la part des choses, il l'espérait. Ne pas se prendre une torpille dans les fesses, ce serait tout de même idéale. Il avait néanmoins confiance en Ashleigh, elle arriverait à lui faire entendre raison. Ce serait compliqué pour l'un comme pour l'autre, mais au final, ce serait pour le mieux. Ce serait trop tard certes, car le mal venait d'être fait, mais il fallait que ça change. « Tu n'as pas à me remercier. Si nous ne pouvons plus compter les uns sur les autres, nous ne serions pas mieux que des Impériaux. » Ils seraient quand même mieux que ces salops, mais pas les meilleurs non plus, car ce qui faisait la force de la Résistance c'était bien les liens et la passion qui unissaient tous ses membres les uns aux autres.

Ray ne tarda pas à ouvrir les portes tout en vérifiant qu'il n'y avait personnes aux environs. Une personne avait déjà prit en flagrant délit les deux jeunes gens, autant éviter que la nouvelle se propage de cette façon. Remettant bien sa combinaison de vole, il fit le premier pas à l'extérieur, préférant prendre les devants. « J'attends de tes nouvelles d'accord ? Allez... Courage Ash ! Tu as des gens qui tiennent à toi et qui on besoin de toi, alors tu te dois de régler tes problèmes ! » Oui, il avait besoin de stabilité dans sa vie et avoir une Leader sur qui compter était important pour lui. Adressant un dernier sourire sincère à la jeune femme, il quitta les lieux en faisant bien attention à ce qu'on ne le voit pas et il fila directement à ses quartiers pour prendre une douche. Kathleen était encore en mission et ne devrait plus trop tarder à rentrer, du coups, il n'avait plus que son mal à prendre en patience. Il était trop tard pour aller voir si Agheera s'en sortait, il y passerait sûrement le lendemain, pour le moment, il alla prendre sa douche, retirant l'odeur d'Ashleigh, espérant qu'elle pourrait trouver les mots pour atteindre le cœur de Jayden. « Une nouvelle anecdote palpitante à inscrire dans ton journal mon Ray... » Il ne raconterait certainement pas cela à Kathleen. Elle qui était déjà jalouse de le voir tourner autour d'autres femmes... Alors la, si elle apprenait qu'il avait couché avec son Leader d'escadron, ça allait mal ce terminer pour son matricule !

END.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ASH] Break The Rules [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ASH] Break The Rules [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» break out from society (halley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-