Concours inventaire - les droïdes - votes



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Concours inventaire - les droïdes - votes

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Concours inventaire - les droïdes - votes   19/2/2016, 18:22


Dernière édition par Icarus Katherion le 12/3/2016, 22:16, édité 3 fois

Concours d'inventaire - droïdes
Dans l'univers de Star Wars et encore plus avec la sortie du nouveau film, les droïdes ont toujours eu une place privilégiée ! En effet, ils sont souvent des compagnons, des amis et il est déjà arrivé qu'un petit tas de ferraille sauve la mise de tout le monde. Ainsi, nous avons décider de leur offrir une place plus significative sur le forum en vous proposant de designer votre propre droïde  :omg:  !

Attention, votre droïde devra répondre à certains critères ! Remplissez le formulaire ci-dessous. Attention à ne pas dépasser les recommandations, nous voulons des descriptions précises mais courtes de vos créations. Attention à ne pas reprendre de modèles existants, soyez originaux !

Code:
<spe>Nom du modèle</spe> : nom du modèle de votre droïde. C'est souvent des lettres et des chiffres.
<spe>Catégorie</spe> : est-ce un droïde militaire ? Médical ? De compagnie ?
<spe>Fonctions</spe> : pas plus de 3 fonctions. Pas plus de 100 mots par fonction.
<spe>Personnalités</spe> : 3 personnalités maximum. Veuillez inclure un petit résumé de la personnalité ainsi que des phrases typiques que le droïde dira régulièrement. Pas plus de 200 mots par personnalité.
<spe>Image</spe> : veuillez inclure au moins une image de ce à quoi le droïde ressemble.

Les votes sont ouverts, contactez Icarus Katherion par MP avec votre vote !

Postez à la suite !  :excite2:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Nom du modèle : SCP-78
Catégorie : De compagnie
Fonctions : Hacker, Archive, Architecte  
Personnalités :
Curieux : ce petit droïde est douée d'une grande curiosité concernant le vivant ; son comportant, ses principes, mais surtout concernant leurs notions qu'ils appellent émotion et sentiment.
Passionné : il n'est pas de plus grande passion pour lui que l'être vivant qu'ils soit douée d'une conscience réfléchi ou non, animal ou végétal. La vie est une aventure et il veut en faire partie.
Courageux : ce n'est pas un droïde militaire, mais pour ceux qu'il considère comme ses amis, il se jetterait au devant du danger s'il le faut.  

Sa phrase fétiche : "SCP-Content ! SCP-Ami !"

Image :




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours inventaire - les droïdes - votes   19/2/2016, 21:28


Dernière édition par Rhivallon Saân le 20/2/2016, 02:22, édité 2 fois

Nom du modèle : MED2-0
Catégorie : Droïde médical, habilité à aller en zone militaire.
Fonctions : Médecin, assistant médical, espion (si légèrement modifié).
Personnalités Outre les sons qui varient de tonalité selon ses réactions, MED2-0 est uniquement capable de dire son nom, généralement à la fin de l'intervention.
Téméraire, droïde médical, il n'hésite pas à aller soigner quiconque est blessé, même si c'est une simple coupure et ce sur n'importe quel terrain, si la personne n'est pas reconnue comme un ennemi, auquel cas, MED2-0 passera simplement son chemin. Cette caractéristique fait de lui un droïde efficace, bien qu'agaçant car il ne renonce à soigner quelqu'un que si l'on s'en prend à lui.
Observateur, très utile pour repérer une blessure, MED2-0 dispose de différents capteurs (thermique, infrarouge etc...) c'est pourquoi il est doué non seulement pour guérir, analyser, assister, mais également espionner lorsqu'on modifie sa fonction première, car personne n'ose vraiment toucher à un droïde médical.
Fidèle, le MED2-0 est doté d'une étonnante fidélité à une ou plusieurs personnes qu'il peut éventuellement suivre en permanence. Il est souvent utilisé dans des unités militaires, et c'est pourquoi, en tant que droïde espion, il est efficace, car capable de distinguer les personnes, et leurs camps.
Image : Disponible en plusieurs coloris - Possibilité de le personnaliser.



EDIT: Vue en 3D de MED2-1 par Ronas :couple: :excite2: :heep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C'est quand la date limite ? Parce que là, si on veut concurrencer Rhiv, y a du boulot mes amis... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La date limite est le 4 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nom du modèle : DW8-B2/Y2
Catégorie : Droïde protocolaire et/ou militaire
Fonctions : Discutions, enregistrement, assassinat
Personnalités :
Jovial : "DW8 vous souhaite là bienvenue dans votre dernière demeure !" C'est un excellent diplomate, mais parfois sa programmation montre son humour un peu morbide.

Calculateur : "DW8 sait déjà tout ce dont vous avez besoin ! Une décapitation net et précise !" Avec ces multiprocesseur cachés au creux de sa grosse tête, il a une grande capacité de stockage, technique de torture, stratégie de guerre, protocole, divers dialectes.

Sadique : "DW8 adorerait vous montrer vos yeux !" C'est une machine à faire souffrir, dans les prisons de l'empire ou dans le cartel des hutts, on adore voir ce petit génie à l'oeuvre tant pour faire la traduction que pour faire les interrogatoires voir les deux à la fois.

Image :

DW8-B2 (Version Impérial)

DW8-Y2 (Version Pègre)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Nom du modèle : EDE-185 (appelé EDE par William)
Catégorie : EDE est un droïde de compagnie
Fonctions :
Communiquer : EDE est un droïde capable de parler le galactique, il est également possible de lui implémenter jusqu'à 5 autres langues. Il est également possible de configurer sa voix. EDE-185 à une voix masculine peu grave et chantante.
(S')Informer : Les droïdes EDE ont été conçu pour pouvoir faire circuler de l'information très rapidement entre-eux. Que celle-ci soit brute, visuelle, auditive ou médiatique, les droïdes EDE forment rapidement un réseau efficace et puissant. Ainsi, grâce à EDE-185, William peut s'informer rapidement de tout ce qu'un autre EDE aurait put voir, entendre ou consulter.
Contrôler : Le modèle EDE est capable, par onde wifi ou par liaison lumineuse, de communiquer rapidement avec tous les appareils prévu à cet effet. Pilote parfait d'une maison domotique ou noeud de communication entre divers appareils, le modèle EDE peut faire une rapide synthèse entre diverses informations. EDE-185 peut ainsi informer et lire à William tous les mails, sms et messages vocaux qu'il reçois sur son ordinateur ou son comlink.
Personnalités :
Bavard : EDE est de part sa programmation bavard, informant William du flot continu d'information qu'il reçoit, cependant EDE est particulièrement bavard et s'amuse à varier sa vitesse d'élocution afin de constamment capter l'attention de William. Si cela agace William au plus haut point, c'est cependant une technique extraordinairement efficace pour ne pas louper la moindre information.
Farceur : EDE sait que William est assez dépendant de ses services et il sait que c'est globalement une mauvaise chose, car en cas de dysfonctionnement William risquerait de se retrouver démuni, c'est donc au titre de cela que EDE s'amuse à éteindre la télévision, fermer un store, verrouiller uns porte, ou tout appareil connecté que William était en train d'utiliser par le biais d'EDE, obligeant ainsi William à commander ou piloter lui-même l'appareil, à son plus grand mécontentement. Il n'est cependant pas question qu'il se sépare d'EDE, car ses petits jeux sont source de surprise, obligeant William à toujours réagir plus vite, ainsi un jeu s'établit entre les deux, à qui sera le plus habile pour déstabiliser l'autre.
Respectueux : EDE a été programmé pour servir une grande famille Corellienne, ainsi, malgré les jeux et les bavardages, EDE n’emploie jamais de langage familier, amical tout au plus. Ce profond respect s'applique également aux autres personnes que ses propriétaires. Il affiche même parfois un comportement très cérémonial quand il manque d'information sur la culture ou les coutumes de son ou ses interlocuteurs, se servant au mieux des informations qu'il aura trouvé sur l'Holonet ou les registres de données de William.
Image :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nom du modèle : RVMN
Catégorie : Droïde de protocole médicale
Fonctions : Opérer, discuter, agacer (Tête énorme pour ranger toutes sortes d'outils médicales )
Personnalités :Blasé : M4RV1N a été programmé avec beaucoup de connaissances sur les humains et les ah-humains, de ce fait il a presque développer une nonchalance quand il parle, étant blasé de ce que les différentes espèces peuvent faire et que le droïde est obligé de constater.
Omnibulé : M4RV1N se promène constamment avec un chat mécanique sur la tête, il a affectueusement appelé ce compagnon 'C4T'. Pour lui c'est son meilleur ami et ferait n'importe quoi l'aider et le protéger, jusqu'à ignorer des blessés autour de lui même si c'est sa fonction principale. En vrai, C4T n'est qu'un jouet pour enfant qui ne fait que remuer la patte, mais pour M4RV1N c'est autre chose car il est sur que C4T lui répond quand il parle.
Aucun second degré : M4RV1N n'a aucun humour, il ne comprend absolument aucunes blagues que l'on peut raconter. Plusieurs personnes ont fait des allusions à s'enfoncer des objets inappropriés dans des endroits incongrus. M4RV1N ne comprenant pas, il se contenta de répondre qu'il est un droïde et qu'il ne peut faire cela car ce n'est pas prévu dans son anatomie.
Image :

M4RV1N
Joie de vivre de M4RV1N
Humour de M4RV1N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nom du modèle : Wiki 2B
Catégorie : droïde protocolaire et archiviste.
Fonctions :
Archives : Wiki 2B a pour principale fonction d'enregistrer des documents. Il est souvent utilisé dans les musées ou bibliothèques pour aider les visiteurs. Il peut enregistrer un nombre incroyable de documents et aussi être programmé pour ne fournir un document qu'en l'échange d'un mot de passe.
Commentaires : Wiki 2B peut aussi commenter les informations qu'il donne ou un lieu dans lequel il est. Il s'inspire de critiques littéraires, historiques ou artistiques pour faire son commentaire. Il a aussi une option internet pour parler avec des enfants.
Guide : Wiki 2B peut enregistrer des cartes et modifier ses informations selon les informations du Holonet. Ainsi, il peut guider les gens dans beaucoup d'endroits différents.
Personnalités :
« Bien le bonjour chers visiteurs ! »
« Pouvez-vous épeler CONNARD ? Ce mot ne se trouve pas dans ma base de données. »
Poli : Wiki 2B est un gentleman trouvant toujours ses utilisateurs incroyablement intéressants et sympathiques. Il n'a pas été programmé pour reconnaître les insultes.
Innocent : Wiki 2B ne voit jamais le mal nulle part et adore tout le monde sans conditions. Il se démènera pour aider ses utilisateurs dans les limites de ses commandes.
3 personnalités maximum. Veuillez inclure un petit résumé de la personnalité ainsi que des phrases typiques que le droïde dira régulièrement. Pas plus de 200 mots par personnalité.
Image :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Nom du modèle : TY-2 (prononcé à l'anglaise, tiwaïtoo), unité TY (tiwaï).
Catégorie : astro-mec militaire.
Fonctions :
Mécanique : L'unité TY a été programmé pour seconder pilotes et mécaniciens lors de la maintenance d'un vaisseau. Ses talents ne s'arrêtent pas là, l'unité TY peut tout réparer en un temps record ayant une base de donnée incroyable sur tout ce qui est mécanique. Grâce à ses bras rétractables variants en taille et fonction, il peut également agir sur des travaux minutieux sans problème.
Protection : Doté d'une unité d'armement, les TY peuvent aussi être utilisés au sol pour des missions militaires auxquelles ils participent sans problème, possédant également un bouclier présent autour d'eux de manière sphérique. Leurs armes varient de simples blasters à armes chimiques ou grenades. Tout ça, tout en conservant une altitude variable possédant la capacité de voler à la manière d'un petit vaisseau. On remarquera leur design aérodynamique et la fluidité de leurs mouvements qui en font des adversaires redoutables et difficiles à toucher.
Reconnaissance : L'unité TY, une fois sur terre ou dans un vaisseau, est souvent utilisée comme éclaireur. Son bouclier le protège mais c'est surtout grâce à un détecteur de forme de vie et une capacité de vol silencieux (qu'il maintient H24) que ces petits droïdes sont de parfaits éclaireurs lorsqu'il est question de trouver l'ennemi. Et ce, même sous l'eau. Par ailleurs, ils sont capables de se camoufler dans n'importe quel environnement grâce à un mode leur permettant de se fondre totalement dans le décor. Parfois utilisés comme espions, donc.
Personnalités :
Loyauté : L'unité TY est reconnue pour son sens aigüe du devoir, mais plus encore pour celui d'esprit d'équipe, de loyauté. Une unité TY ne laisserait jamais tomber quelqu'un, au péril de sa vie. Ce droïde suivra la personne qu'il a identifié comme étant son maître envers et contre tout, même si cela le mettra en danger. Bien souvent, il est difficile de convaincre une unité TY de tourner le dos à son maître, son équipe et il arrive même parfois qu'il faille réinitialiser une unité car celle-ci refuse de prendre une autre personne comme possesseur après la disparition ou la mort de ce dernier. Sa phrase fétiche : You're one of us / Tu es l'un des nôtres.
Curiosité : En dehors du travail, du devoir, les unités TY sont avides de savoir dans tout domaine n'étant pas le leur : armée / mécanique. Ils sont réputés pour passer des heures à mettre leur base de donnée à jour, afin de ne rien oublier et chaque découverte faites en temps réel prend des couleurs de véritable révélation. Une unité TY peut même, en dehors de son temps de travail, décider de parcourir les environs à la recherche de nouvelles choses qui pourraient enrichir leur base de donnée. Ces droïdes cherchent toujours à apprendre, afin d'exceller. Ce qu'il répète le plus souvent : Show me / Montre moi.
Insubordonné : Malgré les qualités des unités TY, le marché de celles-ci n'est pas en très bonne forme. Il a été reporté à plusieurs reprise des phénomènes semblables à de l'insubordination de la part de ces droïdes qui, dotés d'un sens aigüe de la justice, décident parfois de contredire un ordre qui ne leur semble pas être le meilleur à appliquer. Si d'ordinaire celle-ci est latente et ne se manifeste qu'à travers un comportement peu enclin à l'application d'ordres (comme une lenteur apparente ou un commentaire déplacé) il se peut que certains robots dépassent les bornes et refusent clairement un ordre. Si certains apprécient ce trait de personnalité (comme un filet pour ne pas tomber dans l'injustice), pour d'autres c'est problématique. Phrase typique : But, this is not right. / Mais, ce n'est pas bien.


Image :
En mission militaire:
 

Au repos, en civil:
 



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOM DU MODÈLE : VL-34.

CATÉGORIE : Droïde Coaching - Compagnie.

FONCTIONS : Le VL-34 possède deux fonctionnalités qui servent à rendre l'utilisateur plus performant sur le plan physionomique et combattif, s'il suit évidemment les conseils du VL-34 qui peuvent parfois êtres compliqués à réaliser.
- Analyse Physionomique : Le VL-34 utilise son capteur oculaire pour "scanner" le corps de l'utilisateur en intégralité et avec ses logiciels intégrés effectue une analyse complète physionomique : rapport graisse/muscle ; taux de globules rouges/blanc dans le sang ; estimation de l'endurance et de la résistance musculaire.
- Coaching : Une fois les informations récoltées, le VL-34 émet un programme sportif/militaire pour permettre à l'utilisateur de devenir plus performant en améliorant ses caractéristiques physionomiques.

Néanmoins, le VL-34 possède un grand défaut, il ne prend pas en compte que l'utilisateur est un être vivant et que ses caractéristiques raciales ont une limite. Le VL-34 cherche la perfection, et cette perfection peut amener à une rupture de l'organisme s'il est utilisé trop fréquemment avec ses fonctions.

PERSONNALITÉS : De base le VL-34 ne possède qu'une seule personnalité, mais le propriétaire de ce dernier peut en associer une seconde s'il en a envie.
- Coach VL-34 : Il s'agit de la personnalité de base lorsque l'on achète un VL-34, cette dernière est très dure puisqu'elle a pour but de "coacher" l'utilisateur. La voix est celle d'un homme et le ton employé est très sec. "Une, Deux !" ; "Plus vite !" ; "Debout !" ; "Encore !"  
- VL Personnalisé : En payant un petit supplément, il est possible d'ajouter et de configurer une autre personnalité pouvant rendre le VL-34 un droïde de compagnie. Cette personnalité peut soit bénéficier d'une voix masculine ou féminine et elle est bien plus charmante que celle du Coach VL-34. "Bonjour très chèr(e)" ; "Voulez-vous la météo ?" ; "Cette tenue ne vous va pas, vous devriez opter pour des couleurs ..."

IMAGE :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nom du modèle : BL-666
Catégorie : droïde militaire, spécialisation : interrogatoire / espionnage
Fonctions : les unités BL, et plus généralement les droïdes interrogatoires, ont sont créés à partir et utilisent ainsi beaucoup de composants des robots médicaux modernes. Ils sont donc susceptible d'extraire à peu près n'importe quoi de leur cible. Les unités BL sont équipées d'une vaste rangée de méthodes de torture en tout genre.
Personnalités : Mieux vaut ne pas croiser cette petite sphère noire.
° Sans scrupules : à la différence des interrogateurs humains, susceptibles d'être soumis à des émotions comme la pitié ou la compassion, BL-666 est une machine froide, sans états d'âme, et qui effectue quasi de manière chirurgicale ses instructions. Pour obtenir des informations : tous les coups sont permis.
° Pervers : hermétique à toute forme d'émotion, BL-666 en éprouverait presque une sorte de plaisir monstrueux à essayer sur ses victimes différentes techniques de "persuasion", son passe temps favoris consistant à essayer ses nouvelles programmations sur ses petits pensionnaires. Doté d'un système de parole rudimentaire mais efficace, sa phrase fétiche est : "nous avons les moyens de vous faire parler."  
Image : BL-666 s'élève dans les airs au moyen d'un système de répulsion. Il s'agit d'une simple sphère noire de laquelle les photorécepteurs circulaires rouges saillent. Son processeur heuristique est relativement sophistiqué ; il était doté de cinq instruments comportant des outils, mais aussi une pince, une batterie de senseurs et un vobulateur. Un simple pistolet blaster lui permet de se défendre dans les cas extrêmes, la plupart de ses outils restant indispensables pour la torture. Évidemment, le BL-666 peut en outre enregistrer vidéos et images.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les votes sont ouverts :omg: !!!

Envoyez moi un MP avec votre vote ! Résultats dans deux semaines ! :heep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Concours inventaire - les droïdes - votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre inventaire de jeux
» Inventaire des batiments, premieres maisons en detail
» Question pour l'inventaire
» LES OBJETS ET L'INVENTAIRE
» Problème d'inventaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Autres-