[Darell] On your way



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 [Darell] On your way

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [Darell] On your way   19/2/2016, 22:43

On your way
Wyn & Darell

« Ce n'est pas très propre... » « Je croyais que "faire le ménage" était métaphorique » L'homme lui lance un regard noir. Les pilotes de l'Escadron Spectre ont tiré aux cartes pour savoir qui attendrait l'unité de la République après leur mission, histoire d'expliquer rapidement ce qui s'est passé et Wynessa n'a pas eu de chance. Honnêtement, ça la saoule de devoir rendre des comptes à ses planqués qui n'osent pas sortie de leur zone pour affronter les Vestiges de l'Empire. Ils devraient dire merci à la Résistance de se salir les mains pour eux, mais non, ils se permettent de critiquer. Elle regarde furtivement les soldats ramasser les corps, que des ennemis, la force soit louée, et réprime aussitôt ce fétus de culpabilité qui pointe le bout de son nez à coup de formule magique. Ce sont des impériaux, ils méritent leur sort. C'est vrai que c'est moche, que ce carnage n'était pas prévu, mais ce sont des impériaux. Seule cette phrase lui permet d'excuser ses actes et ceux de ses coéquipiers. Alors que le commandant continue de râler dans sa barbe, et qu'elle écoute à peine, un soldat l'interrompe pour lui remettre un message. Ils discutent à voix basse, mais la jeune femme voit bien les coups d'œil qu'ils lui jettent. Ce n'est pas bon ça... Ils finissent par s'approcher et lui tendre le databloc « Je crois que c'est dans vos cordes » Wynessa émet un soupir méprisant en lisant les informations qui s'affichent. « Évidement».

La jeune pilote contact son escadron : elle ne sera pas de retour dans l'immédiat, elle doit vérifier un tuyau pour une possible futur mission. Elle reste très vague parce qu'elle sait que son leader ne sera pas d'accord de la laisser aller seule dans la zone contrôlée par les Vestiges de l'Empire. C'est sûr que ce ne sont pas ceux de la République qui iront, ils n'ont pas ce qu'il faut dans leur pantalon pour mettre les pieds dans le district Glitannai. Mais elle connaît quelqu'un qui a ce courage, un Résistant comme elle, un contact qui connaît Coruscant comme sa poche. Darell Thrawkos . Elle le contact pour lui donner rendez-vous près de Westport.

Le crépuscule fait son entrée quant Wynessa arrive aux alentours de l'astroport. Il y règne l'agitation habituelle, ce qui est pratique pour passer inaperçu au milieu de la foule. Quand elle aperçoit Darell, elle se dirige tranquillement vers lui, histoire de ne pas attirer l'attention par une marche rapide. Elle sourit, chose assez rare, quand elle arrive à son niveau. « Salut, merci d'être venu. Comment tu vas ? » Elle apprécie le jeune homme, c'est un allié précieux qui l'a souvent aidé sur cette planète. Elle sait qu'il est fiable et qu'elle peut compter sur lui quoi qu'il arrive. Elle lui explique rapidement le plan. « La Résistance a reçu un message. Dans une heure environ doit arriver une cargaison d'armes pour l'Empire, ici, à Westport. L'idée, c'est de suivre cette cargaison et de découvrir où ils cachent leur entrepôt d'armes. Alors ? Tu en es ? »

@Lovely Me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: [Darell] On your way   21/2/2016, 23:42

"On s'infiltrera par l'entrée Sud, sauf toi Mike, tu resteras sur le toit de l'immeuble d'en face pour nous alerter en cas de renforts. Vous avez compris ?" La préparation d'un mission demandait un certain temps. Dans notre cas, notre groupe allait devoir infiltrer un bâtiment qui s'avérait être un lieu d'échanges d'informations entre les impériaux et des mafieux locaux. Nous devions agir dans deux jours. Les ordres émanaient du commandement de la résistance,... Néanmoins lors du repérage des lieux, j'avais remarqué la présence anormale de soldats républicains en planque. Leur camouflage était bien médiocre, mais ils étaient sur le même coup que nous. Il m'était totalement impossible de me laisser devancer par ces imposteurs. C'est pourquoi, nous avions pris la décision d'agir au plus vite, soit le lendemain, un jour en avance.

La mission du lendemain fut fatigante, mais nullement difficile. En réalité, il n'y avait pas eu énormément de résistance de la part des quelques mafieux présents. D'ailleurs, nos blasters s'étaient avérés totalement inutile. L'infiltration avait été parfaite, le sang n'avait pas coulé et nous étions ressortis avec sept prisonniers. Ils ne nous restaient plus qu'à les exfiltrer vers une usine du Works où des spécialistes allaient prendre le relais. "Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, moi et mon équipe allons nous retirer, vous ne devez plus avoir besoin de nous," demanda-t-il au capitaine chargé de récupérer les condamnés. Il acquiesça. Pourtant, la journée était loin d'être terminée, il n'était que midi et sur le chemin du retour, une transmission parvint à mon ComLink. Wynessa Davin, une jeune femme résistante et pilote dans un escadron dont le nom m'échapper. Voilà maintenant un bout que l'on se connaissait. Plus d'une fois, elle avait fait appel à moi pour l'aider dans divers repérage ou pour la guide au travers de la Planète-Cité et mes refus furent rares et toujours excusés. A vrai dire, j'étais rarement réticent à aider des camarades, tant que ces-derniers n'étaient pas des incapables. Et encore une fois, je n'allais pas déroger à mon devoir. Prévenant mes camarades, je pris la direction opposée, Glitannai, le quartier où jadis s'élevait le temps Jedi, monument sacré d'une autre ère. Prudence et discrétion seraient obligatoires, le district, depuis un moment maintenant, était tombé sous le joug des Impériaux. De nombreuses patrouilles circulaient et n'hésitaient à interpeller les passants pour s'assurer de leur identité. Les insurgés étaient très mal vus, même parfois plus que les républicains en garnison.

Westport. Je m'installais à l'angle d'une ruelle sombre, à l'abri des regards. Pas de capuche ou autre facétie superficielle pour éviter d'éveiller les soupçons. Je portais encore mon équipement de ma précédente mission : une sacoche en bandoulière, mon blaster et ma machette tout deux cachées sous mon tee-shirt, à même la peau. La simple vue d'une arme pouvait créer une émeute et un baroufle impressionnant, mieux valait jouer la carte de la prudence. Étrange,... la fréquence de passage des troupes impériales semblait bien plus importantes qu'à l'accoutumer. Peut-être y avait-il un rapport avec la mission.
La lumière du jour commençait à s'estomper lorsque parmi la foule, une jeune femme brune s'échappa de l'agitation des rues, avançant vers moi. C'était elle. Elle me sourit avant de me saluer. "Salut, on fait aller, et toi, l'escadron s'porte bien ?," répondis-je amuser. Il m'était rare d'avoir une discussion avec d'autres personnes que mes coéquipiers alors je profitais forcément d'une présence moins "virile" pour sortir du cadre trop professionnel sans pour autant y échapper. Elle ne tarda pas à expliquer le contenu de la missive, toujours inconnue pour moi. "Une filature, je vois, ça peut donc expliquer la présence importante de troupes aussi bien en civils qu'en uniforme," dis-je en lui indiquant deux individus louches qui surveillaient les rues alentours. "Le seul avantage qu'on a c'est cette foule et la circulation. Qu'ils transportent leurs armes au sol ou dans les airs, on pourra les suivre sans les perdre,... après ne pas être repéré, ça va être une autre histoire. Ils doivent tout de même se douter que leur info's aient pu filtrées," continuais-je. Plongeant ma main dans ma poche, j'en ressortis une cigarette, sans tarder à l'allumer, j'en proposais une à Wyn, n'ayant aucune idée de si elle fumait ou non. "Une heure, tu m'as dit ? Bien ça nous laisse le temps de promener un peu sur les quais et d'observer un peu le comportement des soldats, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Darell] On your way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Westport-