(M) - Contrebandiers - Ferek Vassian



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

(M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 597971main2 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 627267blaster3 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 207541pilotage3 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 747334vitesse2 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 241493negociation1 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
(M) - Contrebandiers - Ferek Vassian Empty
MessageSujet: (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian   (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian Empty20/2/2016, 10:49


Dernière édition par Ashleigh Grayson le 28/3/2016, 12:46, édité 3 fois

Ferek Vassian
Droit ◊ Méfiant ◊ Attentif ◊ Magouilleur ◊ Loyal ◊ Dur ◊ Exigeant
Nom : Vassian ◊ Prénom : Ferek. ◊ Age : 45-55 ans. ◊ Origines : Corellia. ◊ Localisation : sur le Grayson, bien qu'il ait un pied à terre à Coruscant. ◊ Occupation : Contrebandier et capitaine du Grayson ◊ Situation familiale : L'équipage du Grayson est sa famille, et Ash certainement celle qu'il considère le plus comme tel. Il est célibataire/veuf et n'a pas d'enfants biologique, du moins dont il serait au courant. ◊Orientation : Hétérosexuel ◊ Opinions : Ferek n'est affilié à aucun groupe politique, mais ce qui est sûr, c'est qu'il fera bien tout pour emmerder l'Empire. Il est très sceptique envers la Nouvelle République, et travaille essentiellement avec la Résistance qu'il soutient bien qu'il reste indépendant. ◊ Avatars : Sean Bean, Viggo Mortensen, Mark Ruffalo, Leny Kravitz, Ralph Fiennes....
L'histoire de Ferek est assez libre. Il est né sur Corellia, et s'est rapidement dirigé vers la contrebande, jusqu'à avoir assez de galons et d'expérience pour se lancer en solo. Il a ainsi arpenté un paquet de mondes, se faisant des contacts et des ennemis.
Il a un lien avec la Force, à vous de le déterminer : une jeune soeur assassinée des suites de l'ordre 66, un parent jedi gris qui avait quitté l'Ordre pour vivre son histoire d'amour mais s'est fait rattraper par l'Empire des suites de l'Ordre 66, et/ou si le quota est ouvert, il est lui même sensible, bien qu'il ne voudra aucunement rejoindre l'Ordre ou développer cela. Il voue une haine tenace à l'Empire dont il partage peu les raisons mais qui pourront du coup y être lié.
Au fil des années il constituera l'équipage du Grayson, recueillant à son bord des personnes d'horizons bien différents, et tous plus hétéroclites les uns que les autres. Sa rencontre la plus marquant fut sans conteste celle avec Ashleigh, une jeune esclave, il y a 16 ans de cela. Qu'il reconnaisse en elle quelque chose de familier (elle aurait pu ressembler à sa soeur?) qu'il réalise sa connexion à la Force, ou pour une autre raison qu'il vous appartiendra de choisir, il décidera de la racheter à ses maîtres et de la ramener sur le Grayson, lui offrant une nouvelle vie. Il la considèrera comme sa propre fille, réalisant rapidement son don inné pour le pilotage et le cultivant avant de lui offrir la place de pilote unique du Grayson. Il prit ainsi plusieurs jeunes prometteur sous son aile, parfois pour quelques mois, parfois pour ne plus quitter l'équipage. Il n'hésite pas à donner leur chance à tous, et ne considère pas l'âge comme un critère. Prendre des jeunes sous son aile pour les former comme il l'a été est pour lui une évidence, et le meilleur moyen de les voir survivre en ayant apprit le métier.

Il a l'esclavage en horreur, et surtout les violences faites aux femmes. Il mène son équipage d'une main de fer, dure mais juste, et n'exige pas moins de lui qu'il n'exge de leur part.

Ashleigh Grayson ◊ Aux yeux d'Ash, Ferek est comme un père, et sans aucun doute la figure masculine la plus marquante de sa vie. Il l'a sauvé d'une vie misérable et l'a mis sur le chemin de quelque chose de bien plus grand qu'elle. Malgré les séparations et les années, leur lien n'en est pas moins fort et dès qu'ils en ont l'occasion, les deux cherchent à se retrouver. Il est son plus proche confident, et sa loyauté envers lui lui ferait tout sacrifier s'il le lui demandait. Ferek est bien conscient de la loyauté de la jeune femme et la considère comme sa fille, ni plus ni moins. Il est particulièrement fier d'elle, et ferait tout pour s'assurer qu'elle soit heureuse. Assez protecteur et jaloux, il a encore du mal à réaliser qu'elle est une femme accomplie qui fait ses propres choix, mais il la soutient dans tout ce qu'elle entreprend. Parfois, en voyant à quel point il est fier d'elle et la considère réellement comme sa fille, elle lui fait regretter de ne pas être son père, et de ne pas avoir d'enfant... Alors quand la jeune femme a dut trouver un nom de famille, il lui aurait proposé de prendre le sien si elle n'avait pas fait un geste qui devait rester gravé dans son coeur en prenant celui de son vaisseau...
Prénom Nom ◊ description
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

(M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 597971main2 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 627267blaster3 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 207541pilotage3 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 747334vitesse2 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 241493negociation1 (M) - Contrebandiers - Ferek Vassian 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
(M) - Contrebandiers - Ferek Vassian Empty

Mes attentes

◊ Libertés : Si le prénom n'est pas négociable vu qu'il apparait régulièrement, le nom reste plus anecdotique et si vous avez bsoin de le changer, cela peut se faire. Pour l'avatar en dehors des suggestions je n'ai pas vraiment de préférence, tant que vous collez à l'âge (qui peut varier à quelques années près mais pas en dessous). Si possible quelqu'un qui ait la carrure d'un militaire, d'un soldat, ou du moins qui n'ait pas celle d'un mannequin, il faudrait qu'il soit crédible  :scream: Les points de l'histoire sont à respecter, bien que cela puisse être négociable contactez moi, en dehors de ça, soyez libre ! Je n'ai aucune exigence en matière de couleur de peau, mais il serait préférable que Ferek soit humain. N'hésitez pas à me mp avec vos propositions, ce serait appréciable ;)

◊ Exigences rp : J'aimerai quelqu'un de disponible, qui ne disparaisse pas, étant dans le staff cela ne risque pas d'être mon cas. Un rp par semaine me suffit amplement, votre activité sur la cb ou dans le flood c'est à vous de voir je n'oblige vraiment rien  :smile:  (mais vous verez vite qu'on est trop cools oui oui oui  :lol: ) Je serai par contre exigeante sur la qualité, je n'ai pas envie de voir une faute par ligne. Des petits oublis d'accord c'est pas bien grave, des orthographes approximatives, des fautes énormes, des -er pour des -é ou -ait, c'est non. Je fais moi-même des fautes, on est pas non plus là pour postuler à l'académie française, mais le minimum est de rigueur  :nom:

◊ Lien : Le lien sera à voir entre nous, selon ce que vous avez aussi envie de jouer, mais la base doit être là. Pour votre lien avec les autres membres de l'équipe, je vous laisserai voir ensemble, de même vous aurez évidemment un droit de regard sur l'équipage du Grayson !

Sachez qu'en prenant Ferek, vous n'aurez aucun problème à avoir un paquet de liens  et vous ferez de moi une pilote heureuse ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Contrebandiers - Ferek Vassian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Contrebandiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Scénarios des membres-