Ne limite pas tes challenges-Kole



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Ne limite pas tes challenges-Kole

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Ne limite pas tes challenges-Kole   24/2/2016, 15:56


Dernière édition par Kathleen Hope le 16/3/2016, 22:22, édité 4 fois



Ne limite pas tes challenges, challengent tes limites
Ray & Kat

Plus quelques jours. Enfin, ils y étaient presque. Une mission de la plus autre importance, organisée par la princesse Organa-Solo elle-même avec les meilleurs éléments de la Résistance. C'était une reconnaissance pour Kat, après tout ce temps les résistants commençaient à lui faire confiance, cela avait commencé quand grâce à Ray elle avait été promu Capitaine des renseignements de la Résistance, une tâche importante, vitale. Prendre des renseignements, trouver les Vestiges de l'Empire, c'était une tâche sans fin. Mais éviter la méfiance des autres résistants étaient également compliquée, Kat' avait vite compris qu'il allait falloir du temps avant que ces derniers ne lui fasse confiance, ou du moins déjà un semblant de confiance. Le fait que se soit elle qui s'était occupé de Ray durant sa capture n'avait pas arrangé les choses. Mais l'ancien espion, devenu pilote du fait de ses état psychique actuel, avait toujours fait attention à ce qu'elle s’intègre, il l'avait sortie de prison après le temps des jugements quand la Nouvelle République était née, puis il lui avait donné ce post. Rajoutée à cela le fait qu'elle soit parmi les meilleurs agents de renseignement avait formée. Douée au combat au corps à corps et négociatrice hors pair. Petit à petit, les résistants commençaient à lui faire confiance, certains certes restaient encore très méfiants à son égard, mais elle comptait bien leur montrer de quel côté elle était maintenant, et qu'elle était prête à tout pour mettre fin aux Vestiges de l'Empire.  Kathleen les connaissait pour la plupart, après tout c'est eux qui l'avaient formé, elle connaissait leur techniques, les méthodes de tortures.

Alors cette mission était importante tant pour le Résistance, que pour elle. Ils se devaient de récupérer ses armes, se serait une bonne avancée, plus que tout ce qu'ils avaient accomplis durant ses dernières semaines. Elle se sentait comme n'ayant pas le droit à l'échec.
Elle décida donc de se rendre à la salle de combat, depuis plusieurs jours elle y passait son temps, alternant avec le centre des opérations afin de préparer l'opération. Kathleen voulait être prête physiquement aussi, ne pas se laisser surprendre par la force de l'ennemi, si combat il devait y avoir. Surtout qu'elle devait prendre en compte un élément important: Ray. Electron libre, dont on ne savait jamais réellement comment il allait réagir, surtout que cette fois-ci on ne serait pas sur son terrain de jeu: le ciel mais bien au sol. La capitaine lui fessait confiance, il avait jusqu'à présent toujours réussi à se tirer d'affaire, même des plus catastrophiques mais elle ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter, pour eux tous en réalité. Si l'un d'eux venait à tomber aux mains des Vestiges, elle ne savait trop bien le sort qui leur serait réservé.  Et ça, elle ne le permettrait jamais. Fallait-il mieux elle, qu'eux. Kat' pouvait le supporter, du moins elle essayait de s'en convaincre, même face à Cyrus, cet être froid, qui lui avait enseigné tout ce qu'elle savait sur les techniques de torture.

La voilà donc, en tenue de sport, prête à se défouler contre un sac de frappe, à moins qu'elle ne trouve un partenaire de combat. En entrant dans la salle, elle aperçu un pilote. Kole Rost. C'était le leader de l'escadron Spectre. Un excellent pilote. Il avait toujours été méfiant envers elle, ne comprenant pas au début pourquoi elle avait quitter l'Empire pour les rejoindre. Il lui sembla qu'il était sur la mission aussi, elle l'observa alors un moment afin d'observer sa technique. Il ne se débrouillait pas trop mal pour un pilote, elle devait au moins reconnaître qu'il avait de bon réflexes. Elle s'approcha avec discrétion. "Ne te jette pas autant en avant, ça te déséquilibre". Lui dit-elle alors, en le surprenant un peu. La discrétion fessait partie de son entrainement dans l'Académie impériale. "Tu peux être offensif sans te mettre à découvert" continua-t-elle. Son ton n'était pas tant autoritaire, c'était plus comme un conseil, quoique qu'un peu froid mais c'était dans sa nature.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne limite pas tes challenges ...Les jours étaient comptés avant la fameuse mission organisée par la Princesse Leia Organa-Solo en personne, regroupant l'élite de la Résitance pour une mission très importante. Pour une fois, Kole allait devoir abandonner son poste habituel, derrière le cockpit de son x-wing, pour se retrouver sur le terrain et non dans les airs. Ce n'était pas que Kole ne soit pas un bon combattant au corps à corps, il lui fallait juste un peu plus d'entrainement même si celui-ci se considérait comme pratiquement prêt. Même si il pouvait battre presque n'importe qui au pilotage, il ne pouvait clairement pas rivaliser avec les équipes habituées à opérer au sol pendant cette mission. Il connaissait les bases ;  le nécessaire pour qu'on puisse l'envoyer faire une mission au sol sans être sur qu'il se plante car il n'avait pas pu esquiver le revers qu'un ennemi lui aurait envoyé dans la figure, mais il devait apprendre plus, même si il le niait la plupart du temps.

Il avait toujours apprit à piloter différents véhicules, surtout les chasseurs, car on lui avait attribué ce poste. Il était devenu une vraie bête derrière les commandes d'un X-Wing, son leadership l'a même permis d’être promu en tant que leader d'escadron. Sa place était dans les cieux et il l'a toujours accepté car il a toujours aimé son poste, que ce soit dans les rangs de la Rébellion contre l'Empire Galactique, ou dans la Résistance contre les Vestiges de l'Empire.

Aujourd'hui il avait quartier libre, aucune mission lui avait été donnée ce jour-là. Kole décida alors de ne pas en profiter pour se reposer, mais pour se préparer pour l'importante mission qui se rapprochait à grand pas. Il devait être prêt au maximum pour la réussir complètement, en commençant d'abord par améliorer ses compétences physiques au combat. Niveau force il n'y avait aucun problème, Kole a toujours eu une certaine force lorsqu'il se battait, prouvant alors que ses poings n'étaient pas fait de coton,  mais devait apprendre à jouer sur la discrétion, les esquives. Ce point là ne risquait pas d’être un problème, sachant que le pilotage lui avait apprit à avoir de bons réflexes.

Il franchissait alors les portes de la salle d'entrainement, voyant alors que les lieux n'étaient pas déserts. Certains se battaient déjà sur des rings, d'autres se défoulaient sur des sacs de frappe. Son regard croisa des visages familiers, les saluant d'un simple geste de la main amical. Kole, au fil des années, s'était fait une place importante au sein de la Résistance dont il en était plutôt fière. Ce n'était pas un parfait inconnu sur D'Qar, il avait déjà prit contact avec de nombreuses personnes différentes, recueillant alors une certaine notoriété qui ne le gênait pas pour l'instant, car le nombre de nouvelles recrues augmentant de plus en plus chaque jour, il n'avait pas finit de découvrir de nouveaux visage dans la base.

Il s'installa alors dans un coin de la salle, décidant par commencer par s’entraîner sur un sac de frappe avant de trouver un partenaire de combat. Il enchaînait les coups avec une certaine vitesse, contrôlant sa force lui même.
Soudainement, il entendit une voix lui paraître derrière lui. Était-ce ses coups qui résonnaient ou la personne derrière qui possédait une grande discrétion ? Il tourna légèrement le regard pour reconnaître le visage de Kathleen Hope, lui donnant un conseil sur sa tenue lorsqu'il frappait. Il n'avait beau ne pas lui faire extrêmement confiance sachant qu'elle faisait partie de l'Empire anciennement , elle n'en restait pas redoutable au corps à corps. Il se baissa légèrement en arrière, voyant que son conseil portait ses fruits. Il laissa passer un léger sourire quand il se retourna vers sa soit disant "coach".

« Merci du conseil, pour une fois ça marche. Dis moi, ça serait possible que tu m'en montres plus sur un ring ? Faut qu'on s’entraîne pour la mission après tout, pas vrai ? » fit-il, en laissant apparaître un sourire joueur.
       
© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Ne limite pas tes challenges-Kole   25/2/2016, 19:57


Dernière édition par Kathleen Hope le 4/3/2016, 12:30, édité 1 fois



Ne limite pas tes challenges, challengent tes limites
Ray & Kat

Le jeune pilote se retourna quand elle lui parla, il se dévoilait trop s'il restait dans cette position, son adversaire n'avait pas qu'a placé un bon crochet et le combat était déjà perdu, avant même d'avoir commencé. Il la remercia du conseil avant de lui demander qu'elle lui en montre plus mettant cela sur le compte de la mission. Le pilote était d'humeur joueuse, elle laissa un sourire apparaître. Il voulait jouer et elle n'était pas du genre à refuser un challenge, aussi déjà étais-ce un grand pas qu'il lui demande de l'aider, un pas vers plus de confiance. Ils en auront besoin de la confiance durant cette mission, ils devront faire preuve de force et d'intelligence plus que jamais. Cette mission étaient plus importante que tous leurs différents, sa réussite ne dépendait pas seulement des informations dont ils disposaient mais de leur cohésion, de la confiance qu'ils avaient entre eux et c'est ce qui effrayait le plus Kat'. La jeune femme était bien consciente que malgré le temps qu'elle avait passé dans la résistance, certains se méfiaient encore, elle le voyait dans leur regard, aussi elle s'attelait en permanence à devenir une meilleure résistante. Faire partie de cette mission était une fierté pour elle, mais également une source de grande inquiétude. Aussi, elle comptait passer les prochains à s'entraîner pour être au meilleur de sa forme. Cela fessait déjà quelques temps qu'elle n'avait pas eu à se battre, en vrai, même si cela ne la dérangeait pas, elle se devait de se tenir à un niveau certain.
Mais là, elle allait pouvoir se défouler un peu."Tu veux te battre pilote?" demanda-t-elle alors interrogatrice. Kat' mis ses gants en lui disant cela. Elle pouvait deviner sa réponse, bien sûr qu'il le voulait. Elle ne l'avait jamais vu combattre encore, mais en étant pilote il devait avoir de bond réflexe, certainement assez rapide, frappant assez fort du moins du peu qu'elle avait vue en arrivant. Oh oui, il pourrait faire un bon adversaire. Mais la jeune femme avait été entraînée par l'Empire, là ou l'abandon est interdit et  se battre même pour entrainement était déjà dangereux. Se battre contre un homme ne lui fessait pas peur, elle n'avait presque jamais eu d'adversaire féminin. A force, elle avait donc acquis une certaine force, mais gagnait surtout de par sa rapidité et sa technique. De toute façon elle n'avait presque toujours vécu entouré d'homme, ses seules vraies amies elles les avaient connues içi, en arrivant dans la Résistance. Quoique amie est surement encore un bien grand mot, mais il est vrai que n'être peu de femmes les avaient rapprochées.
"Montres moi ce que tu sais faire alors" dit-elle en montant sur le ring qui se trouvait au centre de la salle.  En commençant à faire de petits pas à gauche puis à droite, elle observa le pilote. Kathleen était très observatrice, enfin elle avait appris à se battre comme cela. Observer, regarder les failles de son adversaire, faire le vide dans son esprit attaquer, repartir. Ces quelques étapes étaient devenus aujourd'hui au automatisme pour la capitaine. Beaucoup oublie souvent la première étape,  et se jette la tête première sur l'ennemi. Avec un sourire narquois  au coin des lèvres, elle commença à avancer vers son partenaire de combat. "Tu t'es déjà battu contre des Vestiges?"lui demanda-t-elle. Selon, sa réponse, elle pouvait lui donner deux trois autres conseils pour ne pas se laisser déstabiliser. Même si le résistant en face d'elle ne lui fessait pas confiance, elle ne supporterait pas de perdre des hommes durant cette mission, ils étaient déjà tellement peu nombreux, elle comptait alors lui montrer quelques techniques.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ne limite pas tes challenges ...

Kole lui avait proposé d'en voir plus sur un ring. Il y a quelques mois de cela Kole ne lui aurait peut être même pas adressé la parole, car la relation entre les deux membres de la Résistance était un peu complexe. Le fait que Kathleen était une ancienne membre de l'Empire n'avait pas vraiment plu à Kole, qui ne pouvait pas lui faire confiance, lui qui a toujours été d'un caractère méfiant et assez réservé avec les inconnus. Il a toujours combattu l'Empire dans les rangs de la Rébellion et continue encore aujourd'hui en se battant contre les Vestiges de ceux-ci. Mais au fur et à mesure que les jours passaient une certaine confiance se créait entre les deux soldats. Kole n'était pas bête, si elle avait quitté l'Empire et se battait contre ses restes aujourd'hui il y avait surement une raison valable et justifiable, et ça, Kole pouvait le comprendre. Sachant que la mission approchait à grands pas, il devait être sur de pouvoir faire confiance à absolument tous les membres participant à celle-ci, qu'aucun d'entre eux ne s'abandonnera et ne baissera les bras en cours de route.

Kathleen semblait d'accord à sa proposition, il voulait voir comment elle se débrouillait en plein combat, voir ses techniques et ses conseils, car elle semblait plus expérimenté au combat rapproché que lui et ça, c'est ce que Kole voulait voir, il voulait apprendre sur quelqu'un de plus fort que lui. Il enfila à son tour ses gants en observant son adversaire d'un air joueur, souriant légèrement alors qu'il frappait dans ses mains pour se préparer. Il devait se concentrer et apprendre, écouter et appliquer les techniques qu'elle allait lui donner, apprendre de ses erreurs pour revenir encore plus fort.

"Tu t'es déjà battu contre des Vestiges?"
demanda-elle d'un air interrogateur.

La réponse de Kole semblait évidente, bien sûr que oui il s'était déjà battu contre eux, que ce soit les Vestiges ou l'Empire lui même. Il avait participé à de nombreux combats que ce soit dans les airs ou au sol. Même si il s'était clairement battu plus de fois dans les airs à bord d'un x-wing que sur terre avec ses poings ou ses armes, il l'avait déjà fait, et cela c'était plutôt bien passé, sachant que Kole n'est pas non inexpérimenté au combat rapproché, il a juste eu quelques conseils donnés par des soldats, ainsi il connaissait les bases, mais il n'était pas non plus un maître dans ce domaine là, la preuve, elle ne lui donnait pas le surnom de "pilote" pour rien.  

Il s'approcha d'elle comme elle le faisait aussi, tournant un peu sur le ring situé au milieu de la salle.
« Crois moi je me suis déjà battu contre des Vestiges et je préfère pas trop raconter les détails. »

Il avait placé ses bras en garde, prêt à esquiver le premier coup venu et s'il n'y arrivait pas, apprendre comment esquiver de façon rapide et efficace.
« Je te laisse l'honneur de donner le premier coup. »
       
© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance



Ne limite pas tes challenges, challengent tes limites
Ray & Kat

Kathleen ne pouvait le nier, elle était soulagé. Soulagée qu'il fasse le premier pas,qu'il vienne lui parler. Certes la mission rentrait à jeu mais cela montrait que les résistants commençaient à s’adapter à sa présence, à lui faire confiance petit à petit. Il y a seulement quelques mots les seules personnes à qui elle adressait la parole était Ray, Jeyn et Hybram...aujourd'hui les choses étaient différentes et elle allait même faire partie d'une mission de la plus haute importante. Tous avait été choisi directement par la Générale Organa-Solo en personne. Même si Kathleen avait un visage connu parmi les Vestiges de l'Empire elle avait été choisie. Un grand honneur. Kat' admirait énormément cette femme de courage et d'honneur, elle lui inspirait du respect et du courage.
Elle comprenait la réticence de certains, après tout, elle avait tué, torturé pour l'Empire. Devenir une personne différente est surement une des choses les plus difficiles à faire, il n' y a pas de modes d'emploi comme on piloterait un X-wing.

Elle ne fut pas étonnée de sa réponse, bien sur qu'il s'était déjà battu contre des Vestiges, tout le résistants ou presque le fond de manière directe mais l'issue n'est jamais certaine. Ils étaient peu nombreux, ils avaient tellement déjà perdus d'hommes. Cette mission se devait d'être un succès, et faire exploser les armes ne suffisait pas. Il fallait les ramener sur d'Qar, cela n'était peut-être qu'un maigre repos mais il faudrait s'en contenter pour l'instant.

"Oh, tu dis ça parce que tu as réussi à les vaincre ou bien est-ce l'inverse?" Le pousser à aller chercher au fond de lui-même, faire ressortir sa colère contre les Vestiges voilà ce qu'elle cherchait à faire. Elle lui expliquerait surement que ce n'était pas contre lui à la fin de leur entrainement, à moins qu'il ne le comprenne déjà. Ce traitement, elle l'avait subie des heures et des heures durant à l'Académie Impériale. Déclencher la rage que chacun à au fond de lui, apprendre à la contrôler pour en faire une force, pour vaincre toujours. C'était une rage violente, de sang, sans pitié. Kat' l'avait longtemps été sans pitié, quand elle récupérait des renseignements dans toute la galaxie, quand elle torturait des rebelles. Mais c'était mauvais pour l'esprit car la rage rend aveugle quoiqu'il en soi. Chez lui, elle ne voulait pas faire ressortir de rage car la rage aveugle. Son regard était entièrement concentré sur le pilote, observatrice, il lui était possible d'en apprendre sur quelqu'un grâce à sa posture, à ses mouvements et surtout grâce au regard.

"Tu pourrais avoir à la regretter." Lui lança-t-elle. Néanmoins elle n'attendit pas plus longtemps avant d'envoyer le premier coup. Rapide, précis, sans être trop fort, ni pas assez. Le coup le frolla seulement. Ce qu'il faut pour le faire rester sur ses gardes. Non elle n'allait pas lui imposer le même traitement qu'elle avait subi, non elle allait lui enseigner ce qu'elle savait. C'est une des grandes leçons qu'elle avait appris ici: on ne retire jamais rien de la rage et du sang, mais de l'espoir et de l'humanité oui.

"Montre-moi ce que tu sais faire." Elle voulait le voir se battre pour après seulement lui enseigner ce qu'elle savait, savoir avant comment il se comportait, s'il laissait ses sentiments prendre le dessus.


Code by Joy






TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ne limite pas tes challenges-Kole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: D'Qar [Résistance]-