(F) - Nouvelle République - Akasha Black



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (F) - Nouvelle République - Akasha Black

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

(F) - Nouvelle République - Akasha Black 689605sabre3 (F) - Nouvelle République - Akasha Black 591375project3 (F) - Nouvelle République - Akasha Black 850758percept1 (F) - Nouvelle République - Akasha Black 747334vitesse2 (F) - Nouvelle République - Akasha Black 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
(F) - Nouvelle République - Akasha Black Empty
MessageSujet: (F) - Nouvelle République - Akasha Black   (F) - Nouvelle République - Akasha Black Empty28/2/2016, 13:45


Dernière édition par Alura Visiris le 1/3/2016, 21:20, édité 12 fois

Akasha (Visiris) Black
Loyale ◊ Apathique ◊ Très bonne comédienne ◊ Imprévisible
Nom : Elle est nommée, Akasha. ◊ Prénom : à la base, Akasha est une Visiris, elle perdit son nom en devenant esclave. Elle a été renommée Black, Black désigne la classe guerrière parmi les esclaves des Visiris. ◊ Age : elle est âgée de 35 ans ◊ Origines : Elle est née sur Naboo. ◊ Localisation : Naboo, cependant, elle est toujours en déplacement étant chargée de retrouver Alura Visiris au péril de sa vie s'il le faut.  ◊ Occupation : elle est la servante d'Alura Visiris en temps normal, mais vue que cette dernière a fugué, elle fait parti des Gardes Rapprochés de la Noblesse (Visiris Seulement) Républicaine officiellement.  ◊ Situation familiale : Célibataire, l'amour, elle ne le comprend pas et ne souhaite pas comprendre. ◊Orientation : Elle n'a aucune attirance pour qui que ce soit, peu importe le sexe ou la race. ◊ Opinions : Elle n'est soumise à aucune faction, mise à part la famille Visiris et encore, elle n'a porté allégeance qu'à Alura Visiris. ◊ Avatars : Antje Traue.

Chez les Visiris, la hiérarchie est simple... Les plus fort sont ceux qui ont le pouvoir et le droit à la parole, les faibles suivent et ce tait. Il y a ceux qui servent et ceux qui sont servis, point. Pour chaque noble de la famille, il y a des esclaves qui leur voue allégeance. Généralement, ces esclaves sont aussi des Visiris qui ne sont pas dignes de porter le nom et de posséder le rang de noble, eux sont privés de leur liberté et sont attribués à un noble Visiris à qui ils voueront allégeance. Mais la fille de la grande Dame, la matriarche suprême des Visiris, se doutait bien que la loyauté variait selon les têtes et qu'elle ne pouvait prendre le risque d'attribuer une servante imprévisible à sa propre chair. Alors, elle décida de choisir celle qui n'avait pas d'ambition, pas de désir de renverser ses maîtres, une qui aurait une loyauté sans faille envers sa fille.  

¤ Akasha est devenu l'esclave d'Alura à l'age de 14 ans, alors qu'Alura était âgée elle de 4 ans. A cette époque, Alura commença à être initiée malgré elle, à la violence du combat... mais en dehors des entraînements très suivis, Akasha protégeait et s'occupait d'Alura, parfois même de ses entraînements au combat.

¤ Son prénom, Akasha, lui a été donnée par Alura lorsque celle-ci arriva en age de raison, car en tant que Maître celle-ci avait l'obligation de nommer ou renommer son esclave, selon les traditions de la famille Visiris.

¤ Elle possède une armure légère (Faora-Ul dans Man of Steel) similaire à ce que porte les guerriers Sith... Cependant, cette armure de combat (vous avez le droit de lui inventer un nom) a une certaine résistante au tirer laser... pas grand-chose, de deux à trois projectiles avant de vraiment sentir le prochain.

¤ Akasha obéit officiellement à l'ensemble des membres des Visiris, respectant la hiérarchie établie par Mara. Toutefois, étant donné qu'elle n'appartient qu'à Alura, et c'est ce qui la rend imprévisible, elle n'est loyale qu'à sa maîtresse Alura... Toutefois, pour ne prendre le risque de se faire exécuter par Mara, elle est obéissante et joue son rôle...

¤ Mara lui a ordonnée de retrouver Alura, mais la grande matriarche se doute bien qu'au moindre ordre de la part d'Alura, celle-ci se résignera devant elle et lui obéira. C'est pourquoi elle a mis tout en œuvre afin de faire suivre et surveiller Akasha, pour qu'elle l'amène indirectement jusqu'à sa fille.
Alura Visiris ◊ Alura est celle qu'Akasha doit servir, il a été décidé qu'elle serait liée à elle pour cet unique but. À jamais elle lui saura loyale, à jamais sa vie lui appartiendra, qu'Alura le veuille ou non. Aujourd'hui, elle est à sa recherche sous ordre de Mara, non pas pour servir les intérêts de la Sith, mais pour retourner auprès d'Alura et faire ce pourquoi elle existe. Au fond, c'est un personnage qui ne ressent rien, mais une étrange connexion avec Alura, la force à ressentir certains sentiments telle que la rancune. Parce que oui, elle est blessée bien qu'elle ne le sache pas, elle en veut à Alura d'avoir été si égoïste et d'être partie sans l'avoir emmené. Elle ne cherche pas la vengeance, oh non, elle qui mourait pour son maître, sa protégée... Mais quelque chose la pousse à lui crier son mécontentement, sa peine dont elle n'a pas encore connaissance. Ce qu'elle veut c'est d'être auprès d'Alura, est-ce trop demandé ?
Mara Visiris ◊ La grande Matriarche et puissante Sith, elle est la mère du maître a qui la vie d'Akasha appartient. Elle sert Mara sans vraiment avoir le choix, elle lui obéit pour assurer sa survie, mais elle ne lui est en rien loyale. Un étrange jeu a lieu entre les deux femmes, un jeu de manipulation. Elle continue de servir les intérêts de Mara tant que cette dernière n'en veut pas à sa vie. Mara lui a donné pour mission de retrouver Alura, c'est étrange, mais elle a accepté car de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix... Une mission à laquelle elle s'y atèle avec le plus grand sérieux, mais pas certain qu'une fois auprès d'Alura, elle retournera chez les Visiris.
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

(F) - Nouvelle République - Akasha Black 689605sabre3 (F) - Nouvelle République - Akasha Black 591375project3 (F) - Nouvelle République - Akasha Black 850758percept1 (F) - Nouvelle République - Akasha Black 747334vitesse2 (F) - Nouvelle République - Akasha Black 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
(F) - Nouvelle République - Akasha Black Empty

Mes attentes
Ouaiiiiiis, vous êtes venue, vous avez vu et ça fait plaisir la famille !  :omg:  :excite2:  :blowkiss:

Alors ce scénario, sans me venter, je pense que c'est mon bijou. Un peu difficile à comprendre au début, mais c'est normal.   :innocent:

Bon, alors ce qu'il faut savoir, je vais certainement répéter des détails que vous avez dû déjà comprendre, mais c'est toujours mieux une bonne révision  :heep:

Concernant Akasha : Il y a une chose qu'il faut savoir et que j'ai très peu citée en haut... Akasha est apathique, en théorie elle ne ressent rien au niveau des émotions, ce qui fait d'elle une parfaite psychopathe toutefois il y a une connexion avec Alura, lorsqu'elle est avec Alura, il lui arrive de ressentir ses multitudes d'émotions et sentiments. Attention, cette connexion ne veut pas dire qu'Akasha est sensible à la force, cela peut-être le cas, mais plus tard, en dépensant quelques crédits.  :blush:

Bon, pour le reste, vous n'aurez cas me MPotter les zamis !!!  :hey:

Bon ensuite, pour l'avatar... J'aimerais vraiment que vous preniez Antje Traue, j'ai un peu établi sa création en m'inspirant de cette douce actrice. Bon après, je ne vais pas être rabat-joie, je vous laisse la liberté de prendre la célébrité qui vous bottes le plus pour ce rôle. Mais j'ai vraiment un crush pour Antje Traue, c'est vraiment elle que je veux dans ce rôle.  :please: Le lien qui unit Alu et Aka est vraiment fort, presque intime et j'ai dû mal à voir un autre visage que celui-là.  :cheerup:  

Bon, si vous demandez ce qui m'est passée par la tête de faire ce scénario, c'est juste que je suis une fifolle !!!  :duh:

Au plaisir, de vous voir prendre ce scénario et surtout, lisez bien ça et ça.  :slt:

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) - Nouvelle République - Akasha Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nouvelle République
» (F) - Nouvelle République - Amara Visiris
» (M) - Nouvelle République - Malcom Barrow
» Une nouvelle absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Scénarios des membres-