Couper les vivres - MISSION - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Couper les vivres - MISSION

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty7/3/2016, 15:53


Dernière édition par Jeyn Bandat le 7/3/2016, 16:08, édité 1 fois

Elle n'aurait pas manqué de répondre à la proposition d'Hybram si elle n'avait pas tant de pression sur les épaules. Le chef lui laissait les commandes pour cette mission, une mise à l'épreuve et pas uniquement pour sa promotion, elle n'a pas le droit à l'erreur.

Par ailleurs, elle ignore même s'il était sérieux au moment de sa proposition, n'y avait même pas pensé plus que ça puisqu'elle était persuadée qu'il serait aux commandes. Désormais, elle s'interroge, fera-t-il vraiment d'elle la caporale s'ils réussissent la mission ? Jeyn n'a pas ce genre d'ambition, et pourtant...Elle admet qu'au sein des fantômes elle ne cracherait pas sur cette promotion.

Bref, pour l'heure, le plus important est de garder tout le monde en vie et de réussir la mission, sans qu'elle se préoccupe de cette offre de prendre du grade. Darrell accepte la proposition d'Hybram et Wynessa propose de mettre la main à la pâte à sa façon. Dans cette situation, il est primordial d'écouter les avis de tout le monde, Jeyn ne la connaît pas assez pour l'envoyer sur une mission dont elle ignore si elle s'en sortira vivante ou non.

« Ne t'attarde pas dans les aérations. » Accepte-t-elle. En même temps, elle sait déjà que ce sera une évidence pour Wynessa. Elle ne les aurait pas briefés avant la mission si elle n'était pas qualifiée. « Hybram tu t'infiltres dans le poste de garde, tu trouves les documents, si le garde revient plus tôt que prévu, je détournerais son attention. » Comme c'est étrange, de donner des ordres à son chef.

Tandis que Wynessa disparaît, Jeyn et Hybram s'éloignent du petit groupe. L'option furtivité est tout de même moins dangereuse que l'option bourrin et improvisation. Les deux sont leur domaine, mais autant éviter de trop attirer l'attention de quiconque. En attendant que Wyn s'infiltre, ils doivent trouver le moyen d'atteindre l'étage inférieur sans se faire remarquer.

« On va provoquer une panne de l'ascenseur, ils seront tous obligés d'emprunter les escaliers. » Eux, emprunteront le monte charge plus éloigné des accès. L'inconvénient, c'est qu'ils sont à découvert, étant donné le monde qui s'est regroupé du côté de la diffusion du match. Même s'ils ne regardent pas dans leur direction, il vaut mieux se montrer prudent. « Il est temps de jouer les amoureux transis. Fais moi un câlin. » Ça la dissimulera le temps de bidouiller la mécanique de l'ascenseur.

Citation :
Succès : Jeyn bidouille la mécanique de l'ascenseur pour le faire tomber en panne.
Échec : Jeyn ne parvient pas à bidouiller la mécanique et doit trouver une autre solution

Pendant qu'Hybram se prête au jeu et la cache des yeux de tous, Jeyn s'attaque aux commandes de l'ascenseur. Ça lui prend quand même plus d'une minute et dans la position qu'elle doit appliquer pour rendre le câlin aux yeux de tous réaliste, c'est carrément pas évident. Un large sourire finit par ourler ses lèvres tandis que l'ascenseur tombe en panne entre deux étages.

Tant pis pour ceux qui se trouvent à l'intérieur, et tant mieux pour eux, si c'est le cas, ça signifie que d'autres essaieront de les sortir de là et ne s'occuperont pas d'eux. « On emprunte le monte charge. »
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Le membre 'Jeyn Bandat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Mission - Couper les Vivres - Résistants


L'officier de pont présent un peu plus loin, observant d'un œil discret le début du match. Tendant l'oreille, il surprend la conversation de Darell, qu'il semble avoir observé pendant un moment. Il se dirige alors vers lui, sec et froid. « Aucun incident de la sorte n'a été signalé, je le saurai puisque c'était mon quart. Alors gamin si tu veux bien arrêter d'effrayer les marchands honnêtes... D'ailleurs, j'aimerai bien voir tes papiers, tu ne serai pas là pour tenter une escroquerie, non ? Papiers. Et ceux de tes petits copains aussi. »



Darell, tu peux tenter de gagner du temps jusqu'à ce que Wynessa réussisse à créer un court circuit... Il va falloir baratiner. Les autres peuvent venir à la rescousse. Vos papiers sont évidemment faux, mais en règle, évitez un examen trop attentif...
Côté équipe 2, Jeyn et Hybram, le prochain à poster devra lancer un dé pour déterminer si la "loge" est gardée. Vous pouvez attendre la distraction de Wynessa ou employer la manière forte.
Wynessa, pour réussir ton court circuit, un dé "normal" au prochain post ;) En cas de réussite, tu fais sauter la section qui t'intéresse, en cas de grande réussite, tu fais sauter le courant dans une grande partie du vaisseau. Echec, tu fais juste assez pour une mini diversion, échec critique tu fais suffisamment de bruit pour peut-être attirer l'attention, soit tu continues soit tu fuis...

>> Ceci est une intervention MJ suite à un lancer de dé. Elle ne modifie en rien la date du prochain post MJ.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :

PROCHAIN POST MJ jeudi 10 MARS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty7/3/2016, 22:53


Dernière édition par Hybram Rawne le 8/3/2016, 14:29, édité 4 fois

[J'ai fait comme j'ai compris, si jamais je me suis loupé mpottez moi, pareil si je vais plus vite que la musique ^^ ]


Je n'avais pas la patience d'attendre que les résistants présents se la jouent aventuriers et contrebandiers pour y aller à l'impro et tout rafler. Oh, je ne les déconsidérais pas. Trois ans que je me battais parmi eux et avant ça, j'avais passé les vingt premières années de ma carrière militaire à traquer et tuer ce genre de personne. Ce genre de mission ne m'avait jamais ému, mais cela ne m'avait jamais empêché de respecter leur intelligence et leur audace. En général, ils s'en tiraient avec de bons résultats en y allant au culot, mais un ennemi un peu plus impitoyable que les autres risquait bien de les démolir. Je ne savais pas comment ça se passait sur le cargo. En tant qu'agent double, on pourrait penser que j'aurais toutes les réponses. Mais ce n'était pas le cas, pas du tout. La nécessité de ma mission, de ma couverture, impliquait que je n'avais absolument aucune idée de la situation actuelle de l'Empire et de ses troupes. C'était tout juste si je pensais mon code d'authentification encore valide, et je ne me risquerais pas à risquer ma peau ou le gain de ma mission pour quelques caisses d'armes. Je comptais livrer des informations capitales sur la résistance, ce n'était pas quelques fusils qui feraient la mort de l'Empire, même s'ils entretenaient la lutte au bénéfice de la Résistance. Thrawkos écoute mon idée. Il accepte. Et au lieu de me dire de gérer, il appelle Bandat pour lui dire de prendre les rênes de notre partie de la mission. J'aurais pu m'en offusquer mais non. Ici, j'étais sur le terrain. Honnêtement, Jeyn était compétente en plus du reste. Elle savait comment faire. Mais personne ici n'avait mon expérience ou mon ancienneté. Je me battais depuis l'adolescence. Pour un autre camp, certes, mais je n'avais jamais connu que la guerre. J'hochais la tête, signe que j'avais compris.


C'était le grand jour de Bandante, aujourd'hui. Voyons voir si je gagnais un caporal, ou si je me rendais responsable de la mort d'une dizaine de résistants de plus. Nous sommes rejoints par la pilote. Davin, je crois. La fillette devait avoir d'autres compétences d'être déjà agréable à regarder pour se retrouver dans une équipée de ce genre. Probablement encore une de ces voleuses, une de ces aventurières, qui étaient légion dans les rangs de l'armée de l'ombre. Court circuit dans l'aération, je notais mon assentiment d'un signe de tête.


Tout en notant mentalement que cette givrée pouvait très bien tous nous tuer. Un court-circuit qui échappe à tout contrôle dans les conduites de ventilation et on risquait tous de crever par asphyxie dans un incendie des gaines ou pulvérisés en cas d'inflammation des réserves d'oxygène. Rarissime, mais j'aimais pas trop tester ce genre de probabilités.



| Gaffe où tu mets les pieds, fillette, les conduits c'est traître. |


Ok, c'est parti. Je me retourne vers Bandante, qui me demande de m'infiltrer dans le poste de garde. Jeyne file déjà vers l'ascenceur avec une autre idée en tête. Je lui offre un sourire sarcastique quand le trouffion me demande de lui faire un calin. Ca se paiera ça, pisseuse. Je l'enlace pour la cacher alors qu'elle s'attarde sur le bloc de commande. Passe mes mains de part et d'autres de son bassin, la caresse, la palpe, comme un de ces jeunes couples crétins et libidineux qui ne manque jamais une occasion de se tripoter quand tout le monde regarde ailleurs. Au pire, on me dira de me calmer. J'infiltre mes mains sous le blouson de Bandat. Elle a la peau chaude. J'essaie de faire en sorte d'être convaincant dans le rôle de crevard tout en lui laissant assez de liberté de mouvement pour faire ce qu'elle fait le mieux ; tout démolir.


| Fais attention à pas trop tremper tes dessous, Bandat. |


Citation :
Grand Succès : J'arrive à savoir précisément combien il y a de personnes à l'intérieur
Succès : J'arrive à savoir s'il y a quelqu'un à l'intérieur
Échec : Je n'arrive pas à savoir s'il y a quelqu'un à l'intérieur
Grand Echec : je n'arrive pas à savoir s'il y a quelqu'un à l'intérieur et en plus, on est repérés


L'ascenseur tombe en panne. Ma main s'attarde une seconde de trop sur le bassin de Bandat, mais sur le moment ça ne me dérange pas plus que ça. En silence, nous empruntons le monte-charge à côté. Je me rends compte que je n'ai rien contre me laisser diriger par Bandat, elle sait ce qu'elle fait et ça me permettra de m'impliquer encore un peu plus sur le terrain. Je continue de la regarder, fixement, intensément, me demandant si nous serons encore vivants tous deux dans quelques heures.


| Tu t'en sors pas mal, fillette. Prouve-moi que j'ai pas tord de placer de grands espoirs en toi |


J'étais honnête, je lui mettais la pression. Le Monte-charge finit par sonner en arrivant au niveau recherché au bout de ce qui me paraît être une éternité. Je fais signe à Jeyn de rester en arrière, derrière mon dos. Nous sommes probablement filmés, surveillés, donc je prends un air nonchalant pour essayer d'aller repérer leur nombre, avant d'essayer un coup de main audacieux, violent, dans la plus pure tradition fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Le membre 'Hybram Rawne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty8/3/2016, 01:26


Dernière édition par Wynessa Davin le 9/3/2016, 00:03, édité 10 fois

Couper les vivres
« Ne t'attarde pas dans les aérations. »

| Gaffe où tu mets les pieds, fillette, les conduits c'est traître. |

Wynessa se contenta de hocher la tête, impassible « Je gère. » Ne pas montrer une quelconque appréhension face à ses collègue, rester de marbre pour indiquer qu'on assure quoi qu'il arrive et n'inquiéter personne. Une règle de vie pour la jeune pilote lors de ses missions. Ça l’obligeait à garder son calme et à naturellement l’imposer aux autres.

Pour le moment, elle se trouvait encore dans la salle commune avec les autres marchants, la pièce la moins discrète pour se faufiler par les conduits, alors elle se dirigea vers les "commodités". Classique. Là, elle y trouverait à coup sûr une grosse bouche d'aération, pour les odeurs... qui ne devait pas être des plus efficace vu la puanteur des lieux. Elle jeta un dernier coup d'œil à l'extérieur pour vérifier que personne ne se trouvait à proximité, verrouilla la porte et alla donner un grand coup de poing dans la grille d'aération pour la déloger de son socle. Bruit de métal qui racle. Poing abîmé. Elle alla vérifier à nouveau que personne n'ait rien entendu. Nada. Parfait. Ça aurait été dommage de se faire repérer pour ça. Elle décala la grille à l'intérieur du conduit pour se créer une plus grande ouverture d'entrée et examina rapidement cet espace étroit. Le conduit était rectangulaire, ce qui serait bien plus simple pour ramper, à condition de se débarrasser de ses vêtements encombrants. Elle enleva son poncho et son pantalon large de toile marron qu'elle avait passé pour ressembler à une marchande pouilleuse et se retrouva en combinaison noire. Beaucoup plus pratique pour se faufiler discrètement dans les lieux sombres. A sa ceinture, pendait son blaster et une pochette avec son vibroknife. Ça aussi ça serait bien utile. Elle jeta les vêtements dans le conduit avant de sauter pour attraper le bord de l'ouverture, força sur ses bras pour monter, sur ses abdo pour lever les jambes et se faufila les pieds en avant. Merci les pompes, merci les abdo, merci le programme de musculation du camp. Une fois dans la place, elle remit la grille à sa place, ne laissant aucune trace de son passage aux toilettes.

Habituée à ce genre de situation, elle se déplaça assez rapidement mais pas sans  transpirer et grogner intérieurement. Parce qu'avouons-le, ramper comme ça, ce n'était pas fait pour l'être humain. Mais pour la mission, elle irait jusqu'au bout. De plus, elle n'était pas mécontente de s’être séparée des Fantômes. D'après les rumeurs au sein de la Résistance, c'était des bons sur le terrain, mais elle n'avait pas loupé le regard que Darell avait lancé à Rawne. Du reproche ? De la réticence ? Elle ne savait pas trop comment l'interpréter. Mais elle avait confiance en lui, ainsi qu'en ses méfiances, alors autant être loin du Fantôme s'il devait créer des problèmes. Elle continua sa progression, s'aidant de ses souvenirs pour se repérer. Elle était déjà montée à bord de ce genre de vaisseau lors d'une mission pour la Rébellion il y a de ça cinq ans, et si elle se souvenait bien... là, voilà, elle arriva enfin devant une plaque qui, en toute logique, devait cacher un circuit et se situer au-dessus de la soute qui les intéressait. Un circuit de quoi ? Aucune idée, Wyn était pilote, pas mécanicienne. Elle avait juste les bases pour rafistoler son X-wing en cas d'urgence, mais rien de bien triomphant. Alors quand elle sortit son vibroknife pour couper un ensemble de fils, elle ne sut pas à quoi elle touchait, juste que c'était lié à la maintenance de la soute...

Grand succès : Wyn fait sauter le courant dans une grande partie du vaisseau.
Succès : Elle fait sauter le courant dans la soute des petites caisses.
Échec : Wyn fait juste assez pour une mini diversion
Grand échec : Elle fait suffisamment de bruit pour peut-être attirer l'attention, mais continue


Des étincelles jaillirent et Wynessa lâcha son vibroknife de surprise. L'arme glissa sur le métal gris du conduit jusqu'à une grille non loin et... au grand dam de la jeune femme, tomba. Fuck life. Comment une aussi petite lame pouvait faire autant de bruit ? Elle pria très très fort la Force qu'il n'ait personne dans le coin et s'attaqua à retirer divers composants de circuits au hasard. La diversion était importante, elle devait y arriver coût que coût.
@Lovely Me.

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Le membre 'Wynessa Davin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 2 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 207541pilotage3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 952075negociation2 Couper les vivres - MISSION - Page 2 747334vitesse2 Couper les vivres - MISSION - Page 2 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty


Couper les Vivres
Feat. Résistance 


Trente minutes. C'était plus que suffisant pour le Rebelle qui remercia ses nouveaux amis avant d'aller s'installer à une table à l'écart. Il choisit celle ou il y avait deux murs dans son dos, dans un coin histoire que personne ne puisse regarder ce qu'il faisait. S'installant, il sortit une morceau de papier qui aplatit bien ainsi qu'un crayon avant de se concentrer sur la tablette qu'on lui avait gentiment prêté pendant une mi-temps. Il se familiarisa assez rapidement avec les touches de contrôle du drone. Il pouvait le faire avancer, reculer. Le faire pivoter également et surtout monter et descendre. Il était bien maniable, mais il devrait faire attention à ne pas l’abîmer. Du moins, il tenterait. Amusé par ce qu'il faisait, il ne tarda pas à activer le comlinks avec le reste de l'équipe. « Yo, Yo Les Zigotos ! » il avait une musique dans la tête, une musique ancienne, pas forcément agréable, mais le type qui chantait avec un véritable talent pour les rimes. Ray fit bouger le drone, le faisant avancer dans les soutes, cherchant tout et n'importe quoi. S'il y avait des gardes, s'il y avait des caisses différentes d'autres. « Ray est dans la place ! Yo Yo ! » Il se dandinait sur son fauteuil comme s'il dansait et chantait en même temps. Il faisait également une petite carte à main levé de tout ce que le drone pouvait voir.

Il ne doutait pas que son groupe allait tenter de trouver un plan du coin, les sorties et tout le reste, mais si ça ce gâtait, si ça dérapait alors ils auraient un petit quelque chose pour commencer. Il commençait donc à faire un peu beaucoup de repérage histoire d'aider les groupes qui n'allaient pas tarder à entrer en action. Il en voyait se disperser, ça sentait bon l'action, l'aventure ! « Yo ! C'est le calme plat en dessous, alors donnez moi quelques sous ! » Il avait le rythme dans la peau, la mélodie était en lui et pour le moment, il ne voyait rien qui pouvait poser des problèmes au groupe d'intervention, mais avec l'Empire, il ne savait pas à quoi s'attendre. Ils pouvaient toujours piéger les environs ou pas, mais le petit Ray-Drône voyait tout dans la soute et il n'y avait pas âme qui vive. « Yo ! Yo ! La Première mi-temps se termine dans 25 minutes. On se bouge, sinon on terminera dans une cocotte minute ! » Il rigolait intérieurement. Il avait vraiment du talent, mais ça ne suffirait pas. A présent, il avait besoin de plus d'information. Faire voler le drone en hauteur pour tout voir c'était simple, maintenant, il avait besoin de voir les caisses de plus près... Pour voir leurs directions. Ca n'allait pas être bien simple !« Yo ! Le Ray-Drône est dans la place, il peut vous faire une petite place ! »


Citation :
Lancé de dés numéro Un - Création d'un plan détaillé (PISTAGE)
Réussite : Un plan avec des points d'entrés/sortis. L'emplacement de pas mal de choses.
Echec : Un simple plan. Sans beaucoup d'indication et un dessin enfantin o/

Lancé de dés numéro Deux - Recherche d'Information (PILOTAGE)
Réussite : Arrive à trouver des informations sur le point de départ et d'arrivé de différentes caisses.
Echec : Ray abime le drone qui ne peux plus avancer ou reculer. Il peut ou monter descendre, ou pivoter ( suivant l'echec )

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 895188succes

--------------------------------

#2 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 2 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 597971main2 Couper les vivres - MISSION - Page 2 576047pistage2 Couper les vivres - MISSION - Page 2 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty9/3/2016, 14:37


Dernière édition par Darell Thrawkos le 9/3/2016, 16:41, édité 3 fois

Comme à mon habitude, la chance était avec moi ! Enfin presque... bon en fait pas du tout. Je n'avais pas suivi d'cours de baratinage, du moins pas auprès des hommes ! Ray m'avait enseigné pas mal de choses dont l'art de parler aux femmes ! Mais pas aux hommes. La négoce, l'mensonge, la diplomatie, tout ça c'pas pour moi... J'préfère laisser mes poignes parler. Quoiqu'il en soit m'vlà dans d'beaux draps maintenant. Alors que j'tentais d'récupérer des info's auprès du besalisck, un agent de sécurité s'avança à ma hauteur, il avait entendu notre conversation. Fichtre... Il peut pas s'mêler d'son cul celui-là ! Est-ce que moi, j'viens l'déranger comme ça ! C'pas des manières. Forcément, il me déballa son petit couplet sur la sécurité de SON secteur patati-patata... Puis le comble ! Mes papiers ! Pouffant d'rire, je sortis la plaquette digital prouvant mon identité et lui tendis.

"Hum,... vous espérez trouver quoi ? Un plan d'attaque pour détourner c'cargo ? A part ma tronche, y a rien là-dessus. Vous pouvez m'fouiller aussi, vous trouverez rien. J'ai embarqué dans l'même but que ses braves gens, dis-je en montrant les marchands. J'veux que ma came arrive à bon port sans embrouille. J'ai parfaitement l'droit de ne pas me sentir en sécurité dans VOTRE quart, rien ne me l'interdit. Puis si j'dis que j'ai des doutes, c'est qu'ils sont fondés, j'viendrais pas en parler si j'en étais pas sûr. En embarquant, j'ai bel et bien capté une discussion concernant le détournement d'une partie de la marchandise."

Wow,... Calmons-nous. Je commençais à m'emporter, perdre mon sang-froid. Pour l'moment, j'devais passer pour un marchand qui n'aimait pas vraiment se faire aborder sans raison et encore moins qu'on remette ses dires en question. Je soufflais brièvement, me grattant l'crâne machinalement.

"Bon, excusez-moi d'm'être emporter,... j'suis un peu à cran à cause de toute cette histoire. Si j'arrive pas à vendre ma marchandise, j'pourrais plus subvenir aux besoins d'ma famille, alors vous comprendrez bien que je veuille rencontrer le capitaine du cargo, pour lui faire part de tout cela... Enfin, j'comprends parfaitement votre démarche monsieur l'officier. Si vous voulez me mettre aux arrêts, vous pouvez, je ne m'y opposerai pas."

Ah ça pour être un mauvais baratineur, j'étais sacrément mauvais... M'enfin, mieux valait avoir un plan de secours. De toute façon, j'avais bien du mal à me restreindre aux instructions de mes supérieurs,... et même si elles émanaient de moi...

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 2 648560main3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 298035negociation3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty9/3/2016, 18:27


Dernière édition par Kathleen Hope le 9/3/2016, 18:31, édité 1 fois

Je regardais Ray s'éloigner. Que pouvait-il bien avoir encore en tête? Mon regard le suivit, néanmoins je me retiens de lui lancer un avertissement, ce n'était pas le moment de nous faire repérer.
Mon regard glissa alors le long de la salle, à l'affut, on en apprenait beaucoup rien qu'en regardant la position des personnes, la peur, l'angoisse, l'impatience...toutes ces émotions se trahissaient pas de petits détails. Si des Vestiges se baladaient parmi les marchands, nous devions les repérer, avant qu'eux le ne fasse. Mon visage, tout comme celui de Ray et d'Hybram ne leur était pas inconnu.
D'ailleurs se dernier s'avança vers notre chef de mission. Se séparer? C'était une bonne idée, l'infiltration était une spécialité des fantômes. S'ils arrivaient à se glisser dans les cales du cargo, et à trouver les armes pendant que le reste du groupe restait ici à essayer de récolter des informations et à monter la garde et bien...la mission serait une réussite et peut-être même que nous aurions la chance de pouvoir en récupérer. Le scénario idéale. Pourtant je me devais de rester prête à réagir à toutes éventualités.

Le match distrayait les autres marchands, aussi les fantômes n'eurent aucun mal à s'échapper en toute discrétion. Ray leur ayant même trouvé un drône. Ce petit engin sera fort utile. Je ne pus m'empêcher de sourire, ses talents de d'orateur venaient de nous aider.
Je lui fessais confiance, ce qui paraissait surement étonnant au vue de son état mais il savait ce qu'il fessait, s'il pouvait nous prévenir du moindre mouvement dans les aves, cela nous éviterais bien des ennuis. Non...décidément ce n'était pas Ray qui m'inquiétait pour le moment mais Darell, sa discussion semblait avoir attirer l'attention de l'officier de pont. Etrange, il avait réagi rapidement. Nos papiers, faux, étaient biens faits ce n'était pas le problème, mais s'il se mettait à nous surveiller communiquer entre nous deviendrait plus compliqué.
Je me rapprochais alors, cherchant une solution pour le sortir de là. Malgré le peu de confiance qu'il mettait en moi, je n'allais pas le laisser dans son pétrin. Il était un piètre baratineur pensais-je en écoutant sa conversation. L'officier ne se laisserait pas avoir si facilement.

Je m'avança alors près d'eux, m'adressant à l'officier, " Excusez-moi, oui...vous êtes l'officier de pont? Je ne voudrais pas vous déranger mais...voilà je dois déplacer des caisses, je vends des tissus mais ces caisses elles pèsent vite lourd. Vous pourriez m'aider?" J'espérais qu'il succomberait aux charmes d'une femme, aussi j'accompagnais mes paroles d'un sourire, le regardant dans les yeux pour avoir sa complète attention. J'avais prévu le coup, un châle entourait ma tête, seul quelques cheveux d'une couleur rouge un peu terni dépassait. " Les autres marchands sont...vous savez vite très" je vis mine de réfléchir, il ne devait pas se douter que j'avais déjà chaque parole en tête, " entreprenants et je veux seulement de l'aide pour mes caisses". Un autre petit sourire sympathique... La plupart des hommes auraient cédé, le nombre de marchands féminins était tout de même faible, je lui fis mon regard le plus attendrissant, j'espérais qu'il me suive...

Citation :

Grand succès: Kathleen réussit à convaincre l'officier, il la suit pour l'aider
Succès: Kathleen se montre assez convaincante, mais pas encore assez pour que l'officier la suive
Echec: L'officier refuse
Grand échec: l'officier refuse, devient méfiant et lui demande ses papiers
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Le membre 'Kathleen Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Mission - Couper les Vivres - Résistants


L'officier face à Darell ne se démonte pas et prends le temps de regarder les papiers, sans y voir quoi que ce soit qui attire son attention. A sa dernière tirade il lève les yeux et lui tend ses papiers. « T'en fais pas, on ne veut pas non plus de problèmes. On va aller voir le patron et mettre des gars sur le coup, s'il y a des gens louches qui traînent on les trouvera. Je ne sais pas à qui tu as reporté un incident gamin, mais visiblement ce n'était pas la bonne personne. C'est par là... ». L'officier semble préoccupé par les paroles de Darell et lui pointe la porte, visiblement il veut l'escorter jusqu'au pont principal pour lui faire rencontrer le capitaine ou le chargé de sécurité. « Aucune caisse n'a à bouger pendant le transport, elles sont arrimées ce n'est pas pour rien. Maintenant circulez, il y aura d'autres marchands intéressés par ce que vous semblez vouloir. » Son ton est sans équivoque, il n'est pas du tout embobiné et semble penser que Kath veut l'attirer dans un coin pour des activités plus récréatives. « Et que je ne vous prenne pas à fureter dans un coin, les soutes ne sont pas faites pour batifoler vous ferez ça à l'arrivée ! »
Quelques marchands lèvent le nez du jeu, visiblement intéressé par le sous-entendu de l'officier, imaginant que Kathleen pourrait être à la recherche de plus intéressant qu'une partie de Limmie.

Du côté de Wynessa, cet échec n'est pas passé inaperçu et si elle tend l'oreille elle peut entendre deux personnes dans les parages... « Eh, t'as entendu un bruit ? » « Quoi ? Putain, j'espère que c'est pas encore un clandestin qu'on va retrouver à moitié crevé, le dernier a été horrible à nettoyer... Viens, si on le choppe celui là ira pas clamser dans le train d'atterrissage... A tout les coups ce sera un gosse glissé dans l'aération... » « Ou alors un de ces énormes rats qui se sont échappés la semaine dernière, le patron sera furieux si un twi'lek mets la main dessus en premier et retente un barbecue avec... ». Rire gras, les pas se rapprochent...



Wynessa >> Par chance, tu es habituée à ce genre de situation et la panique ne t'envahit pas. Par contre, tu as le choix de péter le panneau et d'espérer que le résultat soit une belle diversion qui te permettra aussi de t'échapper, avec un dé normal, soit tu continues à vouloir faire ça proprement et viser les systèmes intéressants pour une diversion, donc plus lentement d'autant que tu as perdu ton outil, avec un lancé de dé difficile. Si tu choisis la première option, lance deux dés normaux. Le premier servira à voir si tu réussis à briser le panneau avant l'arrivée des deux (ou plus ?) hommes, le second me servira à moi pour te donner le résultat de ton action.

Equipe 1 >> A vous de choisir, soit vous baratinez l'officier en attendant Wynessa et sa distraction (qui pourront vous permettre de vous éclipser) pour que Darell ne soit pas amené devant le capitaine, soit vous profitez de l'opportunité de vous retrouver au centre de commande du vaisseau et Darell suit l'officier de pont qui a l'air sincèrement désireux d'aider.

Equipe 2 >> Vous avez pu noter que le monte-charge desservait le pont d'amarrage, où votre vaisseau est stationné. Une fois arrivé à destination, vous pouvez apercevoir un drone qui vous passe au dessus et au comportement étrange...

Ray >> N'oublie pas de communiquer avec l'équipe 2. Tes recherches t'ont mené à voir que les marchandises avaient été chargées selon leur point de départ et que celles chargées sur Corellia couvraient 1/5ème de la soute. Tu as pu grosso modo tracer le plan ci-dessous. A correspond au monte charge, B à l'ascenseur hors service, C à l'escalier de maintenance. La zone 5 correspond au chargement sur Corellia. La zone 7 correspond à une "loge" vitrée dont tu ne t'es pas encore approché mais qui doit correspondre au poste de sécurité. (Evidemment, chaque zone n'est pas un immense empilage, il y a des allées aménagées pour accéder à n'importe quelle caisse à n'importe quel moment.)

Plan:



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :



PROCHAIN POST MJ mardi 15 MARS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty11/3/2016, 16:27


Dernière édition par Wynessa Davin le 11/3/2016, 16:55, édité 2 fois

Couper les vivres
Seriously ? Elle venait vraiment de faire ça ? Elle venait VRAIMENT de faire cette erreur de débutant ? Laisser échapper sa lame et la voir lamentablement tomber à travers une grille d'aeration dans un bruit sourd ? Ok, il était temps de se reprendre, les autres attendez la diversion et pour le moment ce n'était pas gagné. Dépitée, elle regarda le résultat patétique de sa précédente tentative, des fils électriques coupés, pendant tristement et graisillant. Bon, ça avait forcement fait quelque chose, mais pas ce qu'elle espérait. Un jour, promis, elle prendrait un court complet de mécanique et electronique avec Spectre Quatre, mais pour le moment elle ne pouvait qu'improviser. Faisant attention aux étincelles, elle décida de s'attaquer aux divers composents se situant autour du circuit. Elle allait bien réussi à boussiller quelque chose non ? Sa patiente commençait déjà à s'étioler jusqu'à qu'elle les entendent. Deux hommes qui approchaient et qui avaient bien décidé à chopper ce qui se trouver dans les conduits, quoi que ça puisse être. Fuck, pas le temps de faire propre. Sans se démonter, elle recula dans le conduit d'aeration, face au circuit, et donna un grand coup de talon dedans avec toute ses forces.

Réussite : Elle pète le circuit avant l'arrivée des deux hommes.
Echec : Elle pète le circuit, mais les deux hommes sont là pour la cueillir


Peu importe si elle était repérée, elle pourrait toujours leur échapper ou même les tuer. Darell ne voulait pas de pertes civiles, mais des fois on n'avait pas le choix si on voulait s'assurer que la mission soit une réussite. Elle regarda le résultat de son œuvre et sourie. Le circuit était maintenant un amas de métal crépitant qui ne servait plus à rien. D'où elle était elle ne pouvait voir le résultat de ce court-circuit et ne pouvait contacter les autres pour le moment, le silence radio était de mise, mais elle espérait que cela ait servi à quelque chose. Elle garda son calme en entendant les hommes passer sous elle sans faire mine de s’arrêter et ne bougea plus pour ne pas faire un seul bruit... Elle espérait les voir partir au plus vite pour pouvoir récupérer son vibroknife. Elle en aurait peut être besoin pour la suite des événements...


@Lovely Me.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Le membre 'Wynessa Davin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 333811grandsucces

--------------------------------

#2 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 2 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 597971main2 Couper les vivres - MISSION - Page 2 576047pistage2 Couper les vivres - MISSION - Page 2 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

L'officier fut incroyablement compréhensif. Pour une fois c'te foutue chance me souriait ! Il était même prêt à me mener aux responsables de la sécurité à bord. J'vous cache pas que je réfléchissais à mon plan d'action fur et à mesure des événements. De toute façon, je devais rapidement trouver un endroit à l'abri des regards, au cas-où la seconde équipe chercherait à nous contacter. Alors même que je m’apprêtais à répondre, une voix s'éleva juste à côté. Kath' ?! Qu'est-ce que ?! V'là qu'elle se la jouait aguicheuse maintenant. Elle usait de ses charmes pour attendrir l'officier... En vain. Le refus catégorique qu'elle se prit en pleine figure faillie me faire rire... Dieu que j'aurai rit dans une autre situation. Heureusement, ce-dernier la refoula juste, lui indiquant que rien n'avait à bouger...

"J'vous suis Monsieur l'officier. J'veux bien rencontrer le capitaine pour lui toucher deux mots au sujet de cette affaire... Désolé d'vous faire perdre votre temps," dis-je. Je commençais alors à avancer dans la direction qu'il m'avait indiquée. Néanmoins, je pris tout de même le temps de me retourner rapidement vers Kath pour lui faire un signe de la tête, signifiant un simple *Je gère*. Au fond, elle avait juste essayé de me venir en aide. Elle avait bien fait, dans un sens, je ne devais ma crédibilité qu'à la chance, rien d'autre. Quant à elle, elle devait encore garder un œil sur Ray l'Instable ou l'Imprévisible, comme vous voulez. Je faisais confiance à Kole et Kath pour s'assurer de trouver des informations intéressantes, et surtout pour se parer à d'éventuels imprévus. Plusieurs options allaient se présenter à moi. Soit j'allais pouvoir me rendre aux postes de contrôle et trouver des info's supplémentaires, soit Wyn parvient à faire une diversion suffisante pour que je puisse m’éclipser et être quasi libre de mes mouvements et donc contacté l'autre équipe pour connaître son avancée.... J'dois avouer qu'une petite coupure de courant serait d'une grande aide,... suffisament pour casser la tronche du gaillard qui m'escorte, le planquer dans un coin, bien attaché, lui piquer ses fringues et me fondre dans la masse... Vous voyez l'genre ? Je rêve ? Ah peut-être. L'avenir nous l'dira...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 2 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 207541pilotage3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 952075negociation2 Couper les vivres - MISSION - Page 2 747334vitesse2 Couper les vivres - MISSION - Page 2 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty


Couper les Vivres
Feat. Résistance 


Son petit plan d’action était parfait. Il avait à présent pas mal d’informations sur les lieux et savait exactement ou pouvaient se trouver les caisses contenants les armes qu’ils recherchaient. Il lui manquait encore un petit endroit à vérifier et ça serait tout bon. Ils allaient devoir agir assez rapidement, il ne lui restait plus beaucoup de temps et il espérait qu'Hybram, Jeyna et Wynessa avançait rapidement. Il décida de couper le silence radio pour les avertir de ses petites recherches. Ils avaient demandés un silence radio, mais ce n'était pas non plus une interdiction totale. De toute manière, il pouvait les voir grâce à son petit drone télécommandé. « Suivez le guide messieurs dames ! » Il s'amusa à faire tournoyer le petit droïde autour d'eux avant de le faire filer et l'arrêter à chaque intersection pour le pas qu'ils aient à tomber nez-à-nez sur un garde ou quelque chose dans le genre. « Les caisses qui nous intéressent son certainement ici les enfants. Vérifiez par vous même. Je reste dans le coin afin de surveiller. » Il ne donna pas de noms, rien du tout. Il laissa juste son petit jouet en hauteur afin de voir le plus possible les environs et vérifier que personnes ne viennent les embêter dans leur tache compliquée.

Du coin de l'oeil, il vit ses trois autres coéquipiers qui se fondaient dans la masse bien que leur chef de mission semblait avoir des soucis, mais qu'il arrivait à contrôler. C'était surtout Kathleen qui l'inquiétait. Son sang ce glaça lorsqu'il vit les hommes se diriger vers elle. Non pas qu'il y avait de quoi avoir peur. Au corps à corps, elle maîtrisait bien des hommes comme lui par exemple. C'était plutôt leur regard qui fit ce petit effet à Ray. Il n'appréciait pas tellement cela. Pas du tout même ! Grognant à la vue de ces porcs, l'homme se releva, plia la carte en quatre, la gardant dans une main et tout en prenant la tablette de contrôle du drone sur laquelle il posait ses yeux assez régulièrement, il alla se placer entre les hommes inconscients et Kathleen. « Messieurs, il serait plus sage d'aller voir votre match et de parier. » Tout proche de la demoiselle, juste derrière lui, il passa la carte à cette dernière dans son dos tout en poursuivant avec les bonhommes. « Soyez un peu respectueux envers elle. Vous n'imaginez même pas combien cela doit être compliqué pour une femme de se faire respecter en tant que telle dans un monde d'Homme. Allez, reprenez vos activités, car je suis certain que si elle a réussit dans la vie, ce n'est pas que grâce à son magnifique visage ! » Puis il se retourna vers elle, lui offrant un clin d’œil. « Puis-je vous inviter à boire un verre mademoiselle ? » Sacré numéro ce Ray !

Citation :
Lancé de Dé Négociation
Réussite - Les hommes laissent Kath.
Échec - Ils apprécient pas Ray ?

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 2 648560main3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 298035negociation3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty



Couper les vivres
Résistance

S'il y a bien quelque chose que je déteste c'est d'échouer. Et malheureusement c'est ce qu'il venait de se passer, pourtant ce n'était pas le moment de faire des erreurs, nous devions gagner du temps pendant que Wynessa tentait de mettre au point sa diversion et si les gardes se mettaient à douter de quelque chose ils enverraient surement des hommes dans les cales, ce qui compliquerait la tâche des fantômes. Sa diversion serait la bienvenue. Je regardais du coin de l'oeil Darell partir avec l'officier de pont, il allait s'en sortir. Il allait s'en sortir, il avait beau être jeune, je me devais de reconnaître qu'il était plutôt doué! Mais il n'était encore qu'un gamin et un gamin ne devait pas se retrouver au milieu d'une guerre. Je me retenais de leur dire d'aller se faire voir avec plus ou moins de violence quand je sens la présence de Ray derrière moi, il s'interposa, me glissant un papier dans les mains, surement la carte qu'il avait dessiné grâce au drone. Parfait. Cette carte nous permettrait d'informer les fantômes et de les aider en cas de problème. Malgré tout ce qu'il pouvait penser il était d'une aide indéniable sur le terrain. Il pensait différemment de nous tous, cela lui permettait de trouver des idées auxquelles personne ne pouvait penser sauf lui.

Les hommes s'éloignèrent, voulant éviter une bagarre. Je levais les yeux au ciel quand il me fit son clin d'oeil! Il ne changera jamais...Lui fessant un sourire, j'acceptais se demande, je voulais jeter un coup d'oeil à la carte et m'éloigner du centre du hall pour surveiller toute comportement suspect. "Merci" lui soufflais-je, une fois que nous nous étions éloignés.

"Un signe des caisses?" demandais-je, une fois que nous nous étions assis là ou le pilote se trouvait précédemment, un peu en retrait, en désignant du regard la tablette du drone. Chaque seconde qui passai était du temps de perdu et une chance de plus de nous faire repérer.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Mission - Couper les Vivres - Résistants

Soudainement, à l'étage principal c'est le noir complet. Wynessa a réussit à faire sauter une partie du courant affectant les lumières, les portes de sécurité, et créant surement des surtensions à quelques endroits une alarme incendie résonne vers le hangar à vaisseau. Dans les couloirs plusieurs officiers de pont courent vers l'alarme, et les deux hommes qui passaient près de l'endroit où se cachait Wynessa en font partie, et rebroussent rapidement chemin, assorti d'imprécations en tout genre. Dans la salle commune, la coupure surprend tout le monde mais l'holonet étant branché sur batterie et sur un autre réseau, personne ne semble trop s'inquiéter. Les marchands qui regardaient avidement Kath haussent simplement les épaules, se détournant de la jeune femme.
Dans la soute où sont normalement stockées les caisses qui intéressent nos résistants, le petit numéro de Ray permet à Jeyn et Hybram de se rendre immédiatement dans la section où devraient se trouver les caisses en question. Les précautions prises par Ray leur permettent d'ailleurs d'y arriver sans embûches et conséquence de la coupure de courant, les lumières faiblissent dans la soute, ce qui leur facilitera le travail s'ils doivent se cacher. Il ne reste plus qu'à chercher dans quelle allée se trouve les caisses à destination de Bastion. Pour l'instant il semblerait que la soute soit calme, mais cela peut toujours changer à chaque instant.




Il ne vous reste que 15 minutes avant la fin de la première mi-temps où Ray devra rendre son drone.

Wynessa >> Tu peux à présent récupérer ton vibroknife ou rejoindre au plus vite l'une des deux équipes, sachant que pour rejoindre l'équipe 2 tu devra communiquer avec eux pour leur localisation.

Equipe 1 >> Avec la coupure de courant, à vous de choisir la marche à suivre. Vous pouvez tenter de chercher des papiers pour aider l'équipe 2 dans le poste de commande, les rejoindre (il vous faudra communiquer entre vous absolument dans ce cas là, d'autant que vous ne savez pas que l'ascenseur est bloqué ni où ils sont dans la soute), rester dans la salle commune et attendre, ou tenter une nouvelle stratégie.

Equipe 2 : Hybram >> Jeyn est désormais jouée en PNJ par La Force. Pour localiser les caisses, un jet difficile si les deux cherchent ensemble, deux jets difficiles si vous vous séparez (mais vous ne serez plus capables de vous couvrir mutuellement ni d'utiliser tous les deux le drône de Ray). A chaque tour à partir de maintenant la difficulté des dés de recherche ira en décroissant. Tu peux aussi choisir d'envoyer Jeyn que je jouerai désormais en PNJ à la recherche des papiers qui vous apprendront exactement la localisation des caisses. Attention Jeyn devra pour ça traverser toute la soute, aller et retour, et ne pas tomber sur trop d'ennemis. Tu pourra choisir aussi de l'accompagner. Tu peux aussi choisir d'appeler en renfort l'équipe 1. Attention le résultat des dés de recherche sera donné par La Force (ou communiqué en mp via Ash si tu le demande)

Ray >> Mieux vaudrait rester dans la salle commune pour ne pas attirer l'attention en se barrant avec le drône... Tu peux choisir d'essayer d'avancer les recherches (deux dés difficile, pour réussir à trouver une informations les deux devront te donner "succès", la luminosité étant dégradée) ou de faire le guet en patrouillant autour de la zone où sont Hybram et Jeyn, dans ce cas là, lance un dé normal, je te donnerai le résultat (possiblement en mp si je ne suis pas là quand tu le réalises.)

Plan:



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :
PROCHAIN POST MJ mardi 22 MARS
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 2 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 2 597971main2 Couper les vivres - MISSION - Page 2 576047pistage2 Couper les vivres - MISSION - Page 2 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty17/3/2016, 19:38


Dernière édition par Darell Thrawkos le 17/3/2016, 20:25, édité 3 fois

Cet officier d'pont était un exemple de droiture. Il marchait à côté de moi d'une façon peu naturelle,... avec un balai dans l'cul en gros. Combien d'temps allait durer l'entourloupe ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Bonne question... Il me fallait saisir l'occasion dés qu'elle se présenterait. Oh ! Mais quel hasard ! Alors même que je scrutais le couloir à la recherche d'un ou deux placards, un étrange bruit fut suivi d'une extinction de lumière. La seule lumière qui émanait dans l'couloir provenait de la salle commune, suffisamment loin pour nous plonger dans un noir quasi-complet, je pouvais tout de même distinguer la silhouette du gradé se tourner dans tous les sens, déstabilisé par l'événement. Une alarme retentit. Je fis poings craquèrent.

Lancé de Dé Mains nues
Grand succès : Darell assomme violemment l'officier d'pont, le dépouille de ses vêtements et l'attache dans un placard qu'il ferme à clé.
Succès et petit succés : Darell parvient à assommer l'officier. Il lui pique ses fringues, l'enferme dans l'placard. Manque de bol, les vêtements sont un peu trop grand pour lui, mais ça passe.
Echec et petit échec : Darell assomme l'officier, seulement d'autres gardes rappliquent dans l'couloir. Il traîne sa victime dans un placard et est obligé de se planquer dans le placard voisin.
Grand Echec : Darell frappe un mur pensant qu'il s'agissait de l'officier. Il pousse un juron alertant l'officier. Le résistant se planque dans un placard. Pas d'bol, le gradé remarque la disparition de son accompagnateur.


Dans un élan héroïque, j'assénais un uppercut phénoménal dans l'menton de l'officier d'pont qui s'écroula sur le sol. Tâtonnant sa dépouille, je lui ôtais l'ensemble de sa tenue de fonction avant de l'attacher avec un bout de tissue usé provenant de mes propres habits, profitant d'occasion pour le bâillonner avec la manche de ma veste. Je le tirais ensuite vers l'un des placards aperçut précédemment l'enfermant à l'intérieur. Cette coupure de courant tombait à pic. Sûrement, un coup d'mes camarades... Avançons. Seulement, j'avais pas vraiment réfléchi à la suite d'mon plan. v'là qu'j'étais froqué comme un officier, seulement, il y avait des chances pour qu'on se pose des questions quant à ma véritable identité. Le capitaine devait sûrement connaître un minimum ses subordonnés. Des bruits de pas retentir dans le couloir. J'attrapais mon comlink :

"Est-ce que quelqu'un peut m'dire c'qu'il se passe ?! Identifiez la source de la coupure !" rouspétais-je en essayant de me fondre dans la masse et en attendant que les gardes passent devant moi. Ils avaient l'air bien plus occupé par l'bruit de l'alarme que par moi. Me rapprochant alors du second placard, en espérant qu'il soit bien là où je l'avais vu, je continuais avec mon comlink :

"Équipe 2, avez-vous trouvé l'origine du problème ?!" répétais-je cette fois à destination de l'autre équipe, dans la soute.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 2 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty22/3/2016, 20:06


Dernière édition par Hybram Rawne le 22/3/2016, 20:09, édité 1 fois

Avancer ou crever. Le choix se résumer à ça. Comme toujours. Cette fois-ci, peut être plus encore que d'ordinaire. Nous progressons, alors que je suis bien entendu convaincu que nous sommes déjà surveillés, peut être repéré. Un vaisseau qui ne contrôle pas les mouvements en son sein, en particulier les changements de niveaux, ne peut certainement pas prétendre à un niveau satisfaisant de sécurité. Mais quoiqu'il en soit, nous sommes toujours sur le bon chemin. Alors je ne cherche pas plus loin. Plus j'avance et plus je me sens pris aux tripes. Comment en suis-je arrivé là ? Je dois trouver une solution, et vite. Je suis éloigné des sphères de commandement de la flotte impériale depuis bien trop longtemps, et je n'ai absolument aucune idée de la situation réelle de nos forces armées. Il n'en reste pas moins que je sais que la situation est tendue. Oui, il y a beaucoup d'ISD encore disponibles, suffisamment pour le coup de main sur Coruscant. Mais je connaissais assez bien l'Empire pour me douter, bien évidemment, qu'il s'agissait plus d'un pied de nez que d'une véritable stratégie, organisée, coordonnée, un coup d'éclat pour masquer des manquements, j'en étais persuadé. Il n'en restait pas moins que cela remettait en question l'objectif de cette mission. Jeyne ne se doute de rien, à mes côtés. Elle me pense concentré sur la mission. Et je le suis. Mais laquelle ? Contribuer à la victoire finale de l'Empire, ou bien celle de la Résistance ? Renverser un ordre que j'avais défendu toute ma vie ?


La jeune femme me dépasse, aux aguets, la silhouette faiblement éclairée par la lumière de secours dans la vaste soute. Je me demande si la solution n'est pas là. M'enfuir. Pour de bon. Déserter. Partir avec cette femme, vivre une vie d'aventure, me battre pour son idéal, puisque le mien était mort avec mon Empereur. Ce serait si simple. Un peu de paix, tentation, désir. Vivre une existence peut être pas moins dangereuse, mais plus sensée que ces dernières années. Avec cette femme, qui m'attirait et que je savais attirer.


Je devrais peut être l'étrangler. Là, maintenant. L'attaquer dans le dos. Ecraser sa trachée après un coup vicieux sur le côté intérieur du genou, pour le lui briser, l'immobiliser. La scène défile dans mes yeux. Je ressens presque le craquement de son articulation qui se brise, son cri de douleur et de surprise. La sensation, douce et chaude, de son cou, des palpitations de son pouls sous mes mains calleuses, son regard d'incompréhension alors que je serre, encore et encore, ne me contentant pas d'étouffer mais brisant par la torsion. Et son corps qui retombe, vide de vie. [/b]


| Hey Lieut', je crois qu'on y est. |


[i]Je sors de ma torpeur. Elle avait raison. Les caisses étaient massives. Il y avait de l'équipement de tous types là dedans. Probablement des armes. J'inspire, lui lâche un regard. Je prends ma décision, une décision qui nous concerne tous.



| On se sépare. |


Elle fronce des sourcils.


| Sûr? |


Je coule un regard menaçant, indiquant qu'il s'agissait d'un ordre. Oui, on se sépare. Je lui montre le drone qui nous survole. On est surveillés. Que ce soit les nôtres ou quelqu'un d'autre, il faut qu'on fasse vite, ça urge. Je prends à droite, elle à gauche. Je regarde les étiquettes, les affichettes, les codes-barres, tout ce qui peut renseigner sur ce que contiennent les caisses. Je connais les codes impériaux. De l'armement dissimulé sera probablement maquillé en médicaments ou en bouffe déshydratée. Je cherche mais je ne trouve pas, expriment l'urgence et ma frustration d'un coup de poing dans une caisse. Pas très fantôme, mais je suis plus à cran que d'habitude, là.


[double lancé difficile comme indiqué. Si double réussite, je trouve les caisses. Autrement je ne trouve rien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Couper les vivres - MISSION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couper les vivres - MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couper les vivres - inscriptions fermées
» Couper les vivres - sujet de discussion
» Le réveil des jedis - MISSION
» [Mission] La course aux audacieux
» [ Mission Jedi ] Le moment de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-