Couper les vivres - MISSION - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Couper les vivres - MISSION

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   9/3/2016, 14:37


Dernière édition par Darell Thrawkos le 9/3/2016, 16:41, édité 3 fois

Comme à mon habitude, la chance était avec moi ! Enfin presque... bon en fait pas du tout. Je n'avais pas suivi d'cours de baratinage, du moins pas auprès des hommes ! Ray m'avait enseigné pas mal de choses dont l'art de parler aux femmes ! Mais pas aux hommes. La négoce, l'mensonge, la diplomatie, tout ça c'pas pour moi... J'préfère laisser mes poignes parler. Quoiqu'il en soit m'vlà dans d'beaux draps maintenant. Alors que j'tentais d'récupérer des info's auprès du besalisck, un agent de sécurité s'avança à ma hauteur, il avait entendu notre conversation. Fichtre... Il peut pas s'mêler d'son cul celui-là ! Est-ce que moi, j'viens l'déranger comme ça ! C'pas des manières. Forcément, il me déballa son petit couplet sur la sécurité de SON secteur patati-patata... Puis le comble ! Mes papiers ! Pouffant d'rire, je sortis la plaquette digital prouvant mon identité et lui tendis.

"Hum,... vous espérez trouver quoi ? Un plan d'attaque pour détourner c'cargo ? A part ma tronche, y a rien là-dessus. Vous pouvez m'fouiller aussi, vous trouverez rien. J'ai embarqué dans l'même but que ses braves gens, dis-je en montrant les marchands. J'veux que ma came arrive à bon port sans embrouille. J'ai parfaitement l'droit de ne pas me sentir en sécurité dans VOTRE quart, rien ne me l'interdit. Puis si j'dis que j'ai des doutes, c'est qu'ils sont fondés, j'viendrais pas en parler si j'en étais pas sûr. En embarquant, j'ai bel et bien capté une discussion concernant le détournement d'une partie de la marchandise."

Wow,... Calmons-nous. Je commençais à m'emporter, perdre mon sang-froid. Pour l'moment, j'devais passer pour un marchand qui n'aimait pas vraiment se faire aborder sans raison et encore moins qu'on remette ses dires en question. Je soufflais brièvement, me grattant l'crâne machinalement.

"Bon, excusez-moi d'm'être emporter,... j'suis un peu à cran à cause de toute cette histoire. Si j'arrive pas à vendre ma marchandise, j'pourrais plus subvenir aux besoins d'ma famille, alors vous comprendrez bien que je veuille rencontrer le capitaine du cargo, pour lui faire part de tout cela... Enfin, j'comprends parfaitement votre démarche monsieur l'officier. Si vous voulez me mettre aux arrêts, vous pouvez, je ne m'y opposerai pas."

Ah ça pour être un mauvais baratineur, j'étais sacrément mauvais... M'enfin, mieux valait avoir un plan de secours. De toute façon, j'avais bien du mal à me restreindre aux instructions de mes supérieurs,... et même si elles émanaient de moi...



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   9/3/2016, 18:27


Dernière édition par Kathleen Hope le 9/3/2016, 18:31, édité 1 fois

Je regardais Ray s'éloigner. Que pouvait-il bien avoir encore en tête? Mon regard le suivit, néanmoins je me retiens de lui lancer un avertissement, ce n'était pas le moment de nous faire repérer.
Mon regard glissa alors le long de la salle, à l'affut, on en apprenait beaucoup rien qu'en regardant la position des personnes, la peur, l'angoisse, l'impatience...toutes ces émotions se trahissaient pas de petits détails. Si des Vestiges se baladaient parmi les marchands, nous devions les repérer, avant qu'eux le ne fasse. Mon visage, tout comme celui de Ray et d'Hybram ne leur était pas inconnu.
D'ailleurs se dernier s'avança vers notre chef de mission. Se séparer? C'était une bonne idée, l'infiltration était une spécialité des fantômes. S'ils arrivaient à se glisser dans les cales du cargo, et à trouver les armes pendant que le reste du groupe restait ici à essayer de récolter des informations et à monter la garde et bien...la mission serait une réussite et peut-être même que nous aurions la chance de pouvoir en récupérer. Le scénario idéale. Pourtant je me devais de rester prête à réagir à toutes éventualités.

Le match distrayait les autres marchands, aussi les fantômes n'eurent aucun mal à s'échapper en toute discrétion. Ray leur ayant même trouvé un drône. Ce petit engin sera fort utile. Je ne pus m'empêcher de sourire, ses talents de d'orateur venaient de nous aider.
Je lui fessais confiance, ce qui paraissait surement étonnant au vue de son état mais il savait ce qu'il fessait, s'il pouvait nous prévenir du moindre mouvement dans les aves, cela nous éviterais bien des ennuis. Non...décidément ce n'était pas Ray qui m'inquiétait pour le moment mais Darell, sa discussion semblait avoir attirer l'attention de l'officier de pont. Etrange, il avait réagi rapidement. Nos papiers, faux, étaient biens faits ce n'était pas le problème, mais s'il se mettait à nous surveiller communiquer entre nous deviendrait plus compliqué.
Je me rapprochais alors, cherchant une solution pour le sortir de là. Malgré le peu de confiance qu'il mettait en moi, je n'allais pas le laisser dans son pétrin. Il était un piètre baratineur pensais-je en écoutant sa conversation. L'officier ne se laisserait pas avoir si facilement.

Je m'avança alors près d'eux, m'adressant à l'officier, " Excusez-moi, oui...vous êtes l'officier de pont? Je ne voudrais pas vous déranger mais...voilà je dois déplacer des caisses, je vends des tissus mais ces caisses elles pèsent vite lourd. Vous pourriez m'aider?" J'espérais qu'il succomberait aux charmes d'une femme, aussi j'accompagnais mes paroles d'un sourire, le regardant dans les yeux pour avoir sa complète attention. J'avais prévu le coup, un châle entourait ma tête, seul quelques cheveux d'une couleur rouge un peu terni dépassait. " Les autres marchands sont...vous savez vite très" je vis mine de réfléchir, il ne devait pas se douter que j'avais déjà chaque parole en tête, " entreprenants et je veux seulement de l'aide pour mes caisses". Un autre petit sourire sympathique... La plupart des hommes auraient cédé, le nombre de marchands féminins était tout de même faible, je lui fis mon regard le plus attendrissant, j'espérais qu'il me suive...

Citation :

Grand succès: Kathleen réussit à convaincre l'officier, il la suit pour l'aider
Succès: Kathleen se montre assez convaincante, mais pas encore assez pour que l'officier la suive
Echec: L'officier refuse
Grand échec: l'officier refuse, devient méfiant et lui demande ses papiers


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Kathleen Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Mission - Couper les Vivres - Résistants


L'officier face à Darell ne se démonte pas et prends le temps de regarder les papiers, sans y voir quoi que ce soit qui attire son attention. A sa dernière tirade il lève les yeux et lui tend ses papiers. « T'en fais pas, on ne veut pas non plus de problèmes. On va aller voir le patron et mettre des gars sur le coup, s'il y a des gens louches qui traînent on les trouvera. Je ne sais pas à qui tu as reporté un incident gamin, mais visiblement ce n'était pas la bonne personne. C'est par là... ». L'officier semble préoccupé par les paroles de Darell et lui pointe la porte, visiblement il veut l'escorter jusqu'au pont principal pour lui faire rencontrer le capitaine ou le chargé de sécurité. « Aucune caisse n'a à bouger pendant le transport, elles sont arrimées ce n'est pas pour rien. Maintenant circulez, il y aura d'autres marchands intéressés par ce que vous semblez vouloir. » Son ton est sans équivoque, il n'est pas du tout embobiné et semble penser que Kath veut l'attirer dans un coin pour des activités plus récréatives. « Et que je ne vous prenne pas à fureter dans un coin, les soutes ne sont pas faites pour batifoler vous ferez ça à l'arrivée ! »
Quelques marchands lèvent le nez du jeu, visiblement intéressé par le sous-entendu de l'officier, imaginant que Kathleen pourrait être à la recherche de plus intéressant qu'une partie de Limmie.

Du côté de Wynessa, cet échec n'est pas passé inaperçu et si elle tend l'oreille elle peut entendre deux personnes dans les parages... « Eh, t'as entendu un bruit ? » « Quoi ? Putain, j'espère que c'est pas encore un clandestin qu'on va retrouver à moitié crevé, le dernier a été horrible à nettoyer... Viens, si on le choppe celui là ira pas clamser dans le train d'atterrissage... A tout les coups ce sera un gosse glissé dans l'aération... » « Ou alors un de ces énormes rats qui se sont échappés la semaine dernière, le patron sera furieux si un twi'lek mets la main dessus en premier et retente un barbecue avec... ». Rire gras, les pas se rapprochent...



Wynessa >> Par chance, tu es habituée à ce genre de situation et la panique ne t'envahit pas. Par contre, tu as le choix de péter le panneau et d'espérer que le résultat soit une belle diversion qui te permettra aussi de t'échapper, avec un dé normal, soit tu continues à vouloir faire ça proprement et viser les systèmes intéressants pour une diversion, donc plus lentement d'autant que tu as perdu ton outil, avec un lancé de dé difficile. Si tu choisis la première option, lance deux dés normaux. Le premier servira à voir si tu réussis à briser le panneau avant l'arrivée des deux (ou plus ?) hommes, le second me servira à moi pour te donner le résultat de ton action.

Equipe 1 >> A vous de choisir, soit vous baratinez l'officier en attendant Wynessa et sa distraction (qui pourront vous permettre de vous éclipser) pour que Darell ne soit pas amené devant le capitaine, soit vous profitez de l'opportunité de vous retrouver au centre de commande du vaisseau et Darell suit l'officier de pont qui a l'air sincèrement désireux d'aider.

Equipe 2 >> Vous avez pu noter que le monte-charge desservait le pont d'amarrage, où votre vaisseau est stationné. Une fois arrivé à destination, vous pouvez apercevoir un drone qui vous passe au dessus et au comportement étrange...

Ray >> N'oublie pas de communiquer avec l'équipe 2. Tes recherches t'ont mené à voir que les marchandises avaient été chargées selon leur point de départ et que celles chargées sur Corellia couvraient 1/5ème de la soute. Tu as pu grosso modo tracer le plan ci-dessous. A correspond au monte charge, B à l'ascenseur hors service, C à l'escalier de maintenance. La zone 5 correspond au chargement sur Corellia. La zone 7 correspond à une "loge" vitrée dont tu ne t'es pas encore approché mais qui doit correspondre au poste de sécurité. (Evidemment, chaque zone n'est pas un immense empilage, il y a des allées aménagées pour accéder à n'importe quelle caisse à n'importe quel moment.)

Plan:
 



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
 
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :



PROCHAIN POST MJ mardi 15 MARS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   11/3/2016, 16:27


Dernière édition par Wynessa Davin le 11/3/2016, 16:55, édité 2 fois

Couper les vivres
Seriously ? Elle venait vraiment de faire ça ? Elle venait VRAIMENT de faire cette erreur de débutant ? Laisser échapper sa lame et la voir lamentablement tomber à travers une grille d'aeration dans un bruit sourd ? Ok, il était temps de se reprendre, les autres attendez la diversion et pour le moment ce n'était pas gagné. Dépitée, elle regarda le résultat patétique de sa précédente tentative, des fils électriques coupés, pendant tristement et graisillant. Bon, ça avait forcement fait quelque chose, mais pas ce qu'elle espérait. Un jour, promis, elle prendrait un court complet de mécanique et electronique avec Spectre Quatre, mais pour le moment elle ne pouvait qu'improviser. Faisant attention aux étincelles, elle décida de s'attaquer aux divers composents se situant autour du circuit. Elle allait bien réussi à boussiller quelque chose non ? Sa patiente commençait déjà à s'étioler jusqu'à qu'elle les entendent. Deux hommes qui approchaient et qui avaient bien décidé à chopper ce qui se trouver dans les conduits, quoi que ça puisse être. Fuck, pas le temps de faire propre. Sans se démonter, elle recula dans le conduit d'aeration, face au circuit, et donna un grand coup de talon dedans avec toute ses forces.

Réussite : Elle pète le circuit avant l'arrivée des deux hommes.
Echec : Elle pète le circuit, mais les deux hommes sont là pour la cueillir


Peu importe si elle était repérée, elle pourrait toujours leur échapper ou même les tuer. Darell ne voulait pas de pertes civiles, mais des fois on n'avait pas le choix si on voulait s'assurer que la mission soit une réussite. Elle regarda le résultat de son œuvre et sourie. Le circuit était maintenant un amas de métal crépitant qui ne servait plus à rien. D'où elle était elle ne pouvait voir le résultat de ce court-circuit et ne pouvait contacter les autres pour le moment, le silence radio était de mise, mais elle espérait que cela ait servi à quelque chose. Elle garda son calme en entendant les hommes passer sous elle sans faire mine de s’arrêter et ne bougea plus pour ne pas faire un seul bruit... Elle espérait les voir partir au plus vite pour pouvoir récupérer son vibroknife. Elle en aurait peut être besoin pour la suite des événements...


@Lovely Me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Wynessa Davin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé normal' :


--------------------------------

#2 'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

L'officier fut incroyablement compréhensif. Pour une fois c'te foutue chance me souriait ! Il était même prêt à me mener aux responsables de la sécurité à bord. J'vous cache pas que je réfléchissais à mon plan d'action fur et à mesure des événements. De toute façon, je devais rapidement trouver un endroit à l'abri des regards, au cas-où la seconde équipe chercherait à nous contacter. Alors même que je m’apprêtais à répondre, une voix s'éleva juste à côté. Kath' ?! Qu'est-ce que ?! V'là qu'elle se la jouait aguicheuse maintenant. Elle usait de ses charmes pour attendrir l'officier... En vain. Le refus catégorique qu'elle se prit en pleine figure faillie me faire rire... Dieu que j'aurai rit dans une autre situation. Heureusement, ce-dernier la refoula juste, lui indiquant que rien n'avait à bouger...

"J'vous suis Monsieur l'officier. J'veux bien rencontrer le capitaine pour lui toucher deux mots au sujet de cette affaire... Désolé d'vous faire perdre votre temps," dis-je. Je commençais alors à avancer dans la direction qu'il m'avait indiquée. Néanmoins, je pris tout de même le temps de me retourner rapidement vers Kath pour lui faire un signe de la tête, signifiant un simple *Je gère*. Au fond, elle avait juste essayé de me venir en aide. Elle avait bien fait, dans un sens, je ne devais ma crédibilité qu'à la chance, rien d'autre. Quant à elle, elle devait encore garder un œil sur Ray l'Instable ou l'Imprévisible, comme vous voulez. Je faisais confiance à Kole et Kath pour s'assurer de trouver des informations intéressantes, et surtout pour se parer à d'éventuels imprévus. Plusieurs options allaient se présenter à moi. Soit j'allais pouvoir me rendre aux postes de contrôle et trouver des info's supplémentaires, soit Wyn parvient à faire une diversion suffisante pour que je puisse m’éclipser et être quasi libre de mes mouvements et donc contacté l'autre équipe pour connaître son avancée.... J'dois avouer qu'une petite coupure de courant serait d'une grande aide,... suffisament pour casser la tronche du gaillard qui m'escorte, le planquer dans un coin, bien attaché, lui piquer ses fringues et me fondre dans la masse... Vous voyez l'genre ? Je rêve ? Ah peut-être. L'avenir nous l'dira...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance


Couper les Vivres
Feat. Résistance 


Son petit plan d’action était parfait. Il avait à présent pas mal d’informations sur les lieux et savait exactement ou pouvaient se trouver les caisses contenants les armes qu’ils recherchaient. Il lui manquait encore un petit endroit à vérifier et ça serait tout bon. Ils allaient devoir agir assez rapidement, il ne lui restait plus beaucoup de temps et il espérait qu'Hybram, Jeyna et Wynessa avançait rapidement. Il décida de couper le silence radio pour les avertir de ses petites recherches. Ils avaient demandés un silence radio, mais ce n'était pas non plus une interdiction totale. De toute manière, il pouvait les voir grâce à son petit drone télécommandé. « Suivez le guide messieurs dames ! » Il s'amusa à faire tournoyer le petit droïde autour d'eux avant de le faire filer et l'arrêter à chaque intersection pour le pas qu'ils aient à tomber nez-à-nez sur un garde ou quelque chose dans le genre. « Les caisses qui nous intéressent son certainement ici les enfants. Vérifiez par vous même. Je reste dans le coin afin de surveiller. » Il ne donna pas de noms, rien du tout. Il laissa juste son petit jouet en hauteur afin de voir le plus possible les environs et vérifier que personnes ne viennent les embêter dans leur tache compliquée.

Du coin de l'oeil, il vit ses trois autres coéquipiers qui se fondaient dans la masse bien que leur chef de mission semblait avoir des soucis, mais qu'il arrivait à contrôler. C'était surtout Kathleen qui l'inquiétait. Son sang ce glaça lorsqu'il vit les hommes se diriger vers elle. Non pas qu'il y avait de quoi avoir peur. Au corps à corps, elle maîtrisait bien des hommes comme lui par exemple. C'était plutôt leur regard qui fit ce petit effet à Ray. Il n'appréciait pas tellement cela. Pas du tout même ! Grognant à la vue de ces porcs, l'homme se releva, plia la carte en quatre, la gardant dans une main et tout en prenant la tablette de contrôle du drone sur laquelle il posait ses yeux assez régulièrement, il alla se placer entre les hommes inconscients et Kathleen. « Messieurs, il serait plus sage d'aller voir votre match et de parier. » Tout proche de la demoiselle, juste derrière lui, il passa la carte à cette dernière dans son dos tout en poursuivant avec les bonhommes. « Soyez un peu respectueux envers elle. Vous n'imaginez même pas combien cela doit être compliqué pour une femme de se faire respecter en tant que telle dans un monde d'Homme. Allez, reprenez vos activités, car je suis certain que si elle a réussit dans la vie, ce n'est pas que grâce à son magnifique visage ! » Puis il se retourna vers elle, lui offrant un clin d’œil. « Puis-je vous inviter à boire un verre mademoiselle ? » Sacré numéro ce Ray !

Citation :
Lancé de Dé Négociation
Réussite - Les hommes laissent Kath.
Échec - Ils apprécient pas Ray ?

(c) AMIANTE




Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance



Couper les vivres
Résistance

S'il y a bien quelque chose que je déteste c'est d'échouer. Et malheureusement c'est ce qu'il venait de se passer, pourtant ce n'était pas le moment de faire des erreurs, nous devions gagner du temps pendant que Wynessa tentait de mettre au point sa diversion et si les gardes se mettaient à douter de quelque chose ils enverraient surement des hommes dans les cales, ce qui compliquerait la tâche des fantômes. Sa diversion serait la bienvenue. Je regardais du coin de l'oeil Darell partir avec l'officier de pont, il allait s'en sortir. Il allait s'en sortir, il avait beau être jeune, je me devais de reconnaître qu'il était plutôt doué! Mais il n'était encore qu'un gamin et un gamin ne devait pas se retrouver au milieu d'une guerre. Je me retenais de leur dire d'aller se faire voir avec plus ou moins de violence quand je sens la présence de Ray derrière moi, il s'interposa, me glissant un papier dans les mains, surement la carte qu'il avait dessiné grâce au drone. Parfait. Cette carte nous permettrait d'informer les fantômes et de les aider en cas de problème. Malgré tout ce qu'il pouvait penser il était d'une aide indéniable sur le terrain. Il pensait différemment de nous tous, cela lui permettait de trouver des idées auxquelles personne ne pouvait penser sauf lui.

Les hommes s'éloignèrent, voulant éviter une bagarre. Je levais les yeux au ciel quand il me fit son clin d'oeil! Il ne changera jamais...Lui fessant un sourire, j'acceptais se demande, je voulais jeter un coup d'oeil à la carte et m'éloigner du centre du hall pour surveiller toute comportement suspect. "Merci" lui soufflais-je, une fois que nous nous étions éloignés.

"Un signe des caisses?" demandais-je, une fois que nous nous étions assis là ou le pilote se trouvait précédemment, un peu en retrait, en désignant du regard la tablette du drone. Chaque seconde qui passai était du temps de perdu et une chance de plus de nous faire repérer.


Code by Joy


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Mission - Couper les Vivres - Résistants

Soudainement, à l'étage principal c'est le noir complet. Wynessa a réussit à faire sauter une partie du courant affectant les lumières, les portes de sécurité, et créant surement des surtensions à quelques endroits une alarme incendie résonne vers le hangar à vaisseau. Dans les couloirs plusieurs officiers de pont courent vers l'alarme, et les deux hommes qui passaient près de l'endroit où se cachait Wynessa en font partie, et rebroussent rapidement chemin, assorti d'imprécations en tout genre. Dans la salle commune, la coupure surprend tout le monde mais l'holonet étant branché sur batterie et sur un autre réseau, personne ne semble trop s'inquiéter. Les marchands qui regardaient avidement Kath haussent simplement les épaules, se détournant de la jeune femme.
Dans la soute où sont normalement stockées les caisses qui intéressent nos résistants, le petit numéro de Ray permet à Jeyn et Hybram de se rendre immédiatement dans la section où devraient se trouver les caisses en question. Les précautions prises par Ray leur permettent d'ailleurs d'y arriver sans embûches et conséquence de la coupure de courant, les lumières faiblissent dans la soute, ce qui leur facilitera le travail s'ils doivent se cacher. Il ne reste plus qu'à chercher dans quelle allée se trouve les caisses à destination de Bastion. Pour l'instant il semblerait que la soute soit calme, mais cela peut toujours changer à chaque instant.




Il ne vous reste que 15 minutes avant la fin de la première mi-temps où Ray devra rendre son drone.

Wynessa >> Tu peux à présent récupérer ton vibroknife ou rejoindre au plus vite l'une des deux équipes, sachant que pour rejoindre l'équipe 2 tu devra communiquer avec eux pour leur localisation.

Equipe 1 >> Avec la coupure de courant, à vous de choisir la marche à suivre. Vous pouvez tenter de chercher des papiers pour aider l'équipe 2 dans le poste de commande, les rejoindre (il vous faudra communiquer entre vous absolument dans ce cas là, d'autant que vous ne savez pas que l'ascenseur est bloqué ni où ils sont dans la soute), rester dans la salle commune et attendre, ou tenter une nouvelle stratégie.

Equipe 2 : Hybram >> Jeyn est désormais jouée en PNJ par La Force. Pour localiser les caisses, un jet difficile si les deux cherchent ensemble, deux jets difficiles si vous vous séparez (mais vous ne serez plus capables de vous couvrir mutuellement ni d'utiliser tous les deux le drône de Ray). A chaque tour à partir de maintenant la difficulté des dés de recherche ira en décroissant. Tu peux aussi choisir d'envoyer Jeyn que je jouerai désormais en PNJ à la recherche des papiers qui vous apprendront exactement la localisation des caisses. Attention Jeyn devra pour ça traverser toute la soute, aller et retour, et ne pas tomber sur trop d'ennemis. Tu pourra choisir aussi de l'accompagner. Tu peux aussi choisir d'appeler en renfort l'équipe 1. Attention le résultat des dés de recherche sera donné par La Force (ou communiqué en mp via Ash si tu le demande)

Ray >> Mieux vaudrait rester dans la salle commune pour ne pas attirer l'attention en se barrant avec le drône... Tu peux choisir d'essayer d'avancer les recherches (deux dés difficile, pour réussir à trouver une informations les deux devront te donner "succès", la luminosité étant dégradée) ou de faire le guet en patrouillant autour de la zone où sont Hybram et Jeyn, dans ce cas là, lance un dé normal, je te donnerai le résultat (possiblement en mp si je ne suis pas là quand tu le réalises.)

Plan:
 



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
 
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :
PROCHAIN POST MJ mardi 22 MARS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   17/3/2016, 19:38


Dernière édition par Darell Thrawkos le 17/3/2016, 20:25, édité 3 fois

Cet officier d'pont était un exemple de droiture. Il marchait à côté de moi d'une façon peu naturelle,... avec un balai dans l'cul en gros. Combien d'temps allait durer l'entourloupe ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Bonne question... Il me fallait saisir l'occasion dés qu'elle se présenterait. Oh ! Mais quel hasard ! Alors même que je scrutais le couloir à la recherche d'un ou deux placards, un étrange bruit fut suivi d'une extinction de lumière. La seule lumière qui émanait dans l'couloir provenait de la salle commune, suffisamment loin pour nous plonger dans un noir quasi-complet, je pouvais tout de même distinguer la silhouette du gradé se tourner dans tous les sens, déstabilisé par l'événement. Une alarme retentit. Je fis poings craquèrent.

Lancé de Dé Mains nues
Grand succès : Darell assomme violemment l'officier d'pont, le dépouille de ses vêtements et l'attache dans un placard qu'il ferme à clé.
Succès et petit succés : Darell parvient à assommer l'officier. Il lui pique ses fringues, l'enferme dans l'placard. Manque de bol, les vêtements sont un peu trop grand pour lui, mais ça passe.
Echec et petit échec : Darell assomme l'officier, seulement d'autres gardes rappliquent dans l'couloir. Il traîne sa victime dans un placard et est obligé de se planquer dans le placard voisin.
Grand Echec : Darell frappe un mur pensant qu'il s'agissait de l'officier. Il pousse un juron alertant l'officier. Le résistant se planque dans un placard. Pas d'bol, le gradé remarque la disparition de son accompagnateur.


Dans un élan héroïque, j'assénais un uppercut phénoménal dans l'menton de l'officier d'pont qui s'écroula sur le sol. Tâtonnant sa dépouille, je lui ôtais l'ensemble de sa tenue de fonction avant de l'attacher avec un bout de tissue usé provenant de mes propres habits, profitant d'occasion pour le bâillonner avec la manche de ma veste. Je le tirais ensuite vers l'un des placards aperçut précédemment l'enfermant à l'intérieur. Cette coupure de courant tombait à pic. Sûrement, un coup d'mes camarades... Avançons. Seulement, j'avais pas vraiment réfléchi à la suite d'mon plan. v'là qu'j'étais froqué comme un officier, seulement, il y avait des chances pour qu'on se pose des questions quant à ma véritable identité. Le capitaine devait sûrement connaître un minimum ses subordonnés. Des bruits de pas retentir dans le couloir. J'attrapais mon comlink :

"Est-ce que quelqu'un peut m'dire c'qu'il se passe ?! Identifiez la source de la coupure !" rouspétais-je en essayant de me fondre dans la masse et en attendant que les gardes passent devant moi. Ils avaient l'air bien plus occupé par l'bruit de l'alarme que par moi. Me rapprochant alors du second placard, en espérant qu'il soit bien là où je l'avais vu, je continuais avec mon comlink :

"Équipe 2, avez-vous trouvé l'origine du problème ?!" répétais-je cette fois à destination de l'autre équipe, dans la soute.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   22/3/2016, 20:06


Dernière édition par Hybram Rawne le 22/3/2016, 20:09, édité 1 fois

Avancer ou crever. Le choix se résumer à ça. Comme toujours. Cette fois-ci, peut être plus encore que d'ordinaire. Nous progressons, alors que je suis bien entendu convaincu que nous sommes déjà surveillés, peut être repéré. Un vaisseau qui ne contrôle pas les mouvements en son sein, en particulier les changements de niveaux, ne peut certainement pas prétendre à un niveau satisfaisant de sécurité. Mais quoiqu'il en soit, nous sommes toujours sur le bon chemin. Alors je ne cherche pas plus loin. Plus j'avance et plus je me sens pris aux tripes. Comment en suis-je arrivé là ? Je dois trouver une solution, et vite. Je suis éloigné des sphères de commandement de la flotte impériale depuis bien trop longtemps, et je n'ai absolument aucune idée de la situation réelle de nos forces armées. Il n'en reste pas moins que je sais que la situation est tendue. Oui, il y a beaucoup d'ISD encore disponibles, suffisamment pour le coup de main sur Coruscant. Mais je connaissais assez bien l'Empire pour me douter, bien évidemment, qu'il s'agissait plus d'un pied de nez que d'une véritable stratégie, organisée, coordonnée, un coup d'éclat pour masquer des manquements, j'en étais persuadé. Il n'en restait pas moins que cela remettait en question l'objectif de cette mission. Jeyne ne se doute de rien, à mes côtés. Elle me pense concentré sur la mission. Et je le suis. Mais laquelle ? Contribuer à la victoire finale de l'Empire, ou bien celle de la Résistance ? Renverser un ordre que j'avais défendu toute ma vie ?


La jeune femme me dépasse, aux aguets, la silhouette faiblement éclairée par la lumière de secours dans la vaste soute. Je me demande si la solution n'est pas là. M'enfuir. Pour de bon. Déserter. Partir avec cette femme, vivre une vie d'aventure, me battre pour son idéal, puisque le mien était mort avec mon Empereur. Ce serait si simple. Un peu de paix, tentation, désir. Vivre une existence peut être pas moins dangereuse, mais plus sensée que ces dernières années. Avec cette femme, qui m'attirait et que je savais attirer.


Je devrais peut être l'étrangler. Là, maintenant. L'attaquer dans le dos. Ecraser sa trachée après un coup vicieux sur le côté intérieur du genou, pour le lui briser, l'immobiliser. La scène défile dans mes yeux. Je ressens presque le craquement de son articulation qui se brise, son cri de douleur et de surprise. La sensation, douce et chaude, de son cou, des palpitations de son pouls sous mes mains calleuses, son regard d'incompréhension alors que je serre, encore et encore, ne me contentant pas d'étouffer mais brisant par la torsion. Et son corps qui retombe, vide de vie. [/b]


| Hey Lieut', je crois qu'on y est. |


[i]Je sors de ma torpeur. Elle avait raison. Les caisses étaient massives. Il y avait de l'équipement de tous types là dedans. Probablement des armes. J'inspire, lui lâche un regard. Je prends ma décision, une décision qui nous concerne tous.



| On se sépare. |


Elle fronce des sourcils.


| Sûr? |


Je coule un regard menaçant, indiquant qu'il s'agissait d'un ordre. Oui, on se sépare. Je lui montre le drone qui nous survole. On est surveillés. Que ce soit les nôtres ou quelqu'un d'autre, il faut qu'on fasse vite, ça urge. Je prends à droite, elle à gauche. Je regarde les étiquettes, les affichettes, les codes-barres, tout ce qui peut renseigner sur ce que contiennent les caisses. Je connais les codes impériaux. De l'armement dissimulé sera probablement maquillé en médicaments ou en bouffe déshydratée. Je cherche mais je ne trouve pas, expriment l'urgence et ma frustration d'un coup de poing dans une caisse. Pas très fantôme, mais je suis plus à cran que d'habitude, là.


[double lancé difficile comme indiqué. Si double réussite, je trouve les caisses. Autrement je ne trouve rien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Hybram Rawne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   23/3/2016, 09:04


Dernière édition par Ray Noxis le 23/3/2016, 09:26, édité 1 fois


Couper les Vivres
Feat. Résistance 


Si les hommes n'avaient pas rebroussés chemin, il y aurait certainement eu de l'activité et ça ce serait bien mal terminé. Il était prêt à tirer dans le tas, il se fichait de la mission. Si quelqu'un en voulait à Kathleen, il devrait passer par Ray et son blaster. C'était aussi simple que ça et tant pis si ça dégénérait. Ils finirent par aller s'installer à la table ou il était installé quelques minutes plus tôt. Elle le remercia et il lui fit un clin d’œil en retour, amusé par la situation. Il gardait un œil sur son Drone, histoire que tout le monde arrive à bon port et enfin la coupure fut ! L'éclairage se barra en live sauf l'holoprojecteur qui offrait toujours un match de qualité. « Je vais tenter de les aider à trouver les caisses... Surveille l'activité tout autour. Si les Impériaux sont la, ils doivent être en mouvement maintenant que c'est la merde ! » Il devait y avoir des ombres qui bougeaient ici et la.

Ray continuait à utiliser son nouvel ami, tentant d'aider le groupe de Résistants qui était en bas en trouvant les caisses, mais la luminosité était bien trop faible et il ne trouvait pas la touche pour allumer la lumière ! C'était rageant et il n'aimait pas ça. Il mit le drone en vole stationnaire en hauteur pour avoir un bon point de vu et se leva. Il regarda Kath une dernière fois. « Toi qui connais mieux les Impériaux que moi, tu devrais tenter de les chercher et les débusquer … Je vais t'offrir un bon moyen de les pister... Sois sur tes gardes. » Il alla lui voler un baiser, comme ci c'était le dernier, puis alla vers le groupe d'hommes qui ne semblait pas s’alarmer de tout cela, c'était tranquille pour eux, mais Ray avait une petite idée derrière la tête. Il fit un peu le tour de la pièce pour laisser à sa demoiselle un assez grand champs d'action avant de prendre son blaster et tirer dans le panneau de contrôle de l'holoprojecteur.

Oui, il avait osé et il se mit en mode comédie. « J'EXIGE DE VOIR LE CAPITAINE DE CE NAVIRE ! C'EST QUOI CES ALARMES ? C'EST QUOI CE BORDEL ? JE VEUX SAVOIR SI MES CAISSES SONT EN SECURITEE ICI ! » Il tenait le boité de commande dans son autre main et jetais un coup d’œil furtif de temps à autre. « JE VEUX QUE LE CAPITAINE ME MONTRE QUE MA CARGAISON EST EN SURETEE ! POURQUOI ON A PLUS DE LUMIERE ? POURQUOI IL Y A UNE ALARME ? » L'arme pointé vers la foule n'aidait pas, mais il avait besoin d'être assez convainquant et finalement, il décida de la ranger. « Je... suis désolé, je ne peux pas me permettre de... de perdre encore une fois ma cargaison... S'en, serait... fini de moi... » Il faisait une mine de tête d'enterrement, il était doué quand même pour bluffer le monde ! Il espérait que ça allait rameter pas mal d'hommes du transporteur pour laisser du temps aux autres...


(c) AMIANTE




Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé difficile' :


--------------------------------

#2 'Dé difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   24/3/2016, 18:15


Dernière édition par Kathleen Hope le 24/3/2016, 18:24, édité 1 fois

Un bruit sourd résonna, puis les lumières s'éteignirent. Nous allions enfin pouvoir agir. Le vaisseau plongé dans le noir nous permettrait d'agir avec plus de discrétion. Les officiers seraient surement occupés à essayer de résoudre de problème.
J'hochais la tête en direction de Ray, nous étions toujours assis dans un coin, mais si nous voulions trouver ces armes ils allaient falloir bouger. Avec les fantômes dans la soute, Wyn dans les conduits et Darell qui n'était toujours pas revenu, il fallait quelqu'un pour rester surveiller la salle commune.
Les caisses contenaient des armes, et elles ne voyageaient surement pas seules. Des impériaux sont surement de la partie aussi, ils pouvaient nous poser problème s’ils s’apercevaient que des étrangers traînaient pas loin de leur chargement.
Je me demandais bien quelle idée Ray pouvait bien avoir en tête. Je sentais que sa n’allais pas me plaire. « Fais attention » lançais-je avant qu’il ne parte. Je le regardai se lever, méfiante ! Qu’allait-il encore bien pouvoir faire ? Mon regard le suivit alors qu’il contourna la salle avant de sortir son arme. Je me figeai…c’était une mauvaise idée ! Il allait attirer toute l’attention sur lui, mais en tirant en l’air pas seulement des marchands mais des officiers. Je levais les yeux au ciel avant de me concentrer sur les marchands. Je connaissais les impériaux, si je pouvais réussir à les démasquer parmi tous ces marchands.  Ils se glisseraient surement dans la masse, mais resteraient loin des ennuis. C’était le bon moyen pour les repérer. Merci Ray ! Je n’avais plus qu’à me concentrer sur les comportements suspects, les marchands qui ne se rapprochaient pas de Ray, criant qu’il ne voulait pas perdre ses marchandises. Un sourire traversa mon visage en le voyant raconter ce tas de mensonge.
Me concentrant sur le reste de la salle, j’observais avant de me lever. Mes yeux passèrent sur un groupe de marchant qui jetait des regards étranges vers Ray, se tenant à une certaine distance, il semblait effrayer par l’arme que le pilote tenait dans les mains. Non, ils n’avaient pas l’air d’impériaux. Je continuais alors à avancer, détailla chaque personne présente. Puis, je vis ces hommes, éloignés de la scène d'agitation. Grands, assez athlétiques vue de loin, les traits fermés, le regard dur. Intéressant. Je m’approchais, restant à une certaine distance. L'un parlait dans son comlink, Je décidais de la suivre, s’il descendait vers les cales, je devais l’arrêter avant. J'essayais d'entendre leur conversation, fessant semblant de m'éloigner de la salle commune.

Citation :
Grand succès: Les hommes ne remarquant rien quand Kathleen s'approche, elle peut même écouter leur discussion
Succès: Kathleen s'approche sans se faire remarquer mais ne peut entendre leur discussion
Echec: Les hommes s’aperçoivent qu'ils sont observés et regarde Kathleen méfiant
Grand échec: les hommes aperçoivent Kathleen, l'un se dirige vers elle, l'autre s'en va


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Kathleen Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Mission - Couper les Vivres - Résistants

Le pauvre officier accompagnant Darell n'eut pas le temps de réagir à la coupure de courant que le Résistant lui tombait dessus avec brio. Assomé et enfermé dans le placard, il ne devrait pas poser plus de problème. Lorsque d'autres officiers se précipitèrent dans les couloirs, ils ne virent la différence, alors que seulement les lumières de secours étaient allumées et empêchaient de reconnaître formellement qui que ce soit. Ils semblent venir d'un peu plus loin dans le couloir, vers le poste de pilotage où tu trouvera le capitaine, le manifeste de bord contenant la localisation, le chargement et déchargement de toutes les causses et ce qu'elles contiennent (ou du moins ce qui est déclaré).

Dans la soute, Hybram et Jeyn cherchent toujours les caisses, pour l'instant sans succès. L'aide de Ray ne les avance malheureusement pas, dans la pénombre de la soute le drone n'est pas l'instrument le plus efficace pour chercher des mentions sur des étiquettes...
Dans la salle commune, la tension monte soudainement alors que l'holonet grésille et s'éteint. Des cris, des imprécations dans toutes les langues de la galaxie retentissent alors que tout le monde se retourne vers Ray. Des regards menaçants, des phalanges qui craquent. Certains se détournent, dégoutés, ou vont tenter d'errer dans les couloirs à la recherche d'un autre endroit où chopper une transmission. La plupart restent sur palce et un groupe de Twi'leks qui ont visiblement écumés les bas fonds se campent devant et autour de Ray. Le plus costaud d'entre eux, un twi'lek à la peau bleu sombre, recouvert de cicatrices, se dresse de toute sa taille. " Saleté de bouse de bantha, j'en ai rien à carrer de ta cargaison de mes deux... Mais maintenant qu'il me reste deux heures avant d'arriver à bon port je vais refaire ta tronche de sale corellien... ". Deux twi'leks s'emparent alors des deux bras de Ray en lui sautant dessus, lui arrachant son blaster. Ils sont en tout 6, tous taillés comme des dockers. Ca risque de faire très très mal... Le marchand commence alors en assennant un coup de poing dans le ventre de Ray, fermement tenu par deux autres twi'lek. Personne parmi les autres marchands n'ose intervenir, hormis celui qui a prêté le drône à Ray qui réussit à récupérer son bien que le pilote a fait tomber alors que les twi'leks lui sautaient dessus.
A l'écart de l'altercation, un groupe particulièrement suspicieux observe la scène, visiblement peu enclin à prendre parti. Cela fait quelques instants qu'ils semblent nerveux, et l'un d'eux, tournant le dos à Kath utilise son comlink discrètement. " ... j'en sais rien. Mais j'aime pas ce gars, il a trop une grande gueule, et cette panne ne m'inspire rien de bon. Ouais. Ouais. Okay, envoyez les dans la première soute, on va aller vérifier la seconde. Non, il ne posera plus de problème, les twi'lek sont très remontés.... ".




Il ne vous reste que 10 minutes avant la fin de la première mi-temps où Ray devait  rendre son drone. Maintenant que l'Holonet est bousillé et que Ray a perdu la tablette de contrôle, cela ne semble plus très utile cela dit. N'oubliez pas que vous pouvez communiquer entre vous par radio.

Wynessa >> même proposition qu'au dessus ;)
Equipe 2 : Hybram >> Jeyn est désormais jouée en PNJ par La Force. Pour localiser les caisses, un jet normal si les deux cherchent ensemble, deux jets normaux si vous vous séparez (mais vous ne serez plus capables de vous couvrir mutuellement). A chaque tour la difficulté des dés de recherche ira en décroissant. Tu peux aussi choisir d'envoyer Jeyn que je jouerai désormais en PNJ à la recherche des papiers qui vous apprendront exactement la localisation des caisses. Attention Jeyn devra pour ça traverser toute la soute, aller et retour, et ne pas tomber sur trop d'ennemis. Tu pourra choisir aussi de l'accompagner. Tu peux aussi choisir d'appeler en renfort l'équipe 1. Attention le résultat des dés de recherche sera donné par La Force (ou communiqué en mp via Ash si tu le demande)
Ray >> Sauve ta vie ! Vu tes compétences en main nues, il te faudra un jet difficile pour arriver à te sortir de la situation, avec ou sans coups, selon le degré de réussite. Tu es désarmé, tu peux tenter avec un second jet difficile de récupérer au corps à corps ton blaster, sinon si tu te dégages tu peux tenter de fuir. Un échec à ce second dé et tu te refais chopper par les twi'leks. Sinon, le passage à tabac continue. N'oublie pas que les autres marchands sont eux aussi armés....
Kath >> A toi de evoir ce que tu souhaites faire, aider Ray ou suivre ton idée, et/ou prévenir le reste de l'équipe. Si tu suis ceux que tu soupçonne d'être des impériaux, tu peux envoyer un mp à Ash pour demander vers où ils se dirigent ;)

Plan:
 



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
 
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :
PROCHAIN POST MJ mercredi 30 MARS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   27/3/2016, 00:15


Dernière édition par Ray Noxis le 27/3/2016, 01:11, édité 1 fois


Couper les Vivres
Feat. Résistance 

La situation se compliqua légèrement.

Comment dire. Il l'avait bien cherché hein. Tirer dans la seule attraction de la soirée, mettre tout le monde en rogne, surtout les Twi'lek la qui lui arrivait dessus. « Tout doux les gars. Je vous en veux pas ! J'ai pas envie de vous défigurer ! »  Ouai, il parlait toujours autant et dans le mauvais sens en plus, parce que c'était pas son fort le combat avec les poings vous voyez. Il est plus du genre à se planquer et à tirer de loin. Ou de tirer de très prêt pour s'en sortir miraculeusement, mais la, dans la pénombre et tout, les six bonhommes qui viennent l'entourer ne lui laissent pas vraiment le choix. « Et comment tu sais que je suis corellien face de poulpe ? »  Pas la bonne réponse encore une fois. Il se fait attraper par les bras et comprend qu'il va passer un sale quart d'heure. Bien maintenu, il tenta de se dégager, mais les gars étaient bien plus costaud que lui et il le comprit quand le premier coup de poing s'enfonça dans son ventre, lui coupant le souffle et lui faisant lâcher tout ce qu'il tenait.

Ca lui coupa et souffle, mais ça n'arrêta pas l'homme qui poursuivit son passage à tabac. « Franchement, six contre un et tu frappe comme une fillette. Ça te dirait pas un bon vieux un contre un ? Montrer que tu en as dans le froc ? »  Il lui ferma sa petite gueule avec un coup de poing dans la mâchoire avant de faire un signe à ses compère de le lâcher. Ou plus communément, de le jeter au sol avec un petit coup de pied à l’atterrissage histoire de se passer les nerfs. « Nous y voilà... »  Encore à terre, un petit cercle se forme tout autour de lui, histoire qu'il prenne pas la fuite, mais c'était pas son genre au mec.  Avant qu'il ne puisse se redresser complètement, une balayette le fit tomber à la renverse. La douleur commençait à bien monter, comme son énervement. Les gars s'amusaient de lui et Ray répondait en souriant. Il en avait vu d'autres ! Finalement sur ses pieds, il décida de passer à l'action en premier, il était encore frais et... s'approcha du gars avec de lui asséner un coups de genoux entre les jambes, le faisant reculer. « Aie Aie Aie ! Ca doit faire maaaaaaaaal ! »  Il eu à peine le temps de terminer sa phrase que voilà. Cinq gars lui tombent dessus et tentent de le faire tomber, mais Ray tient le coup. Il sait que s'il tombe, il pourra pas se relever. Pas très loyal tout ça, mais il gagnait du temps... et du sang.



(c) AMIANTE




Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé difficile' :


--------------------------------

#2 'Dé difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   30/3/2016, 19:36


Dernière édition par Darell Thrawkos le 30/3/2016, 19:37, édité 1 fois


ft. Résistance ❝Il est aisé à voir que ce qui aiguise en nous la douleur et la volupté, c'est la pointe de notre esprit.❞Couper les vivresRien... aucune réponse ne provenant de l'autre équipe en charge de retrouver les caisses. Les lumières principales étaient encore éteintes. Seules quelques loupiotes de sécurité éclairées les couloirs. La cohorte d'officier semblait venir d'un peu loin. J'y étais presque, fringué comme les gars de l'équipage, j'avais peut-être une chance de dégoter des informations capitales pour la réussite de la mission ! En avançant vers le poste de pilotage, je pris soin de détacher la sangle de mon blaster, celle qui l'empêchait de tomber en cas de course. Enfin,... la salle n'étais pas bien grande, largement plus petite que la salle commune de tout à l'heure. Il y avait des écrans, des boutons, des petites lumières qui clignotaient un peu partout. Jamais je n'avais su apprécier la complexité des tableaux d'bord. Rien que le fait de voir autant de bouton et de manettes me mettait mal à l'aise. Ils n'étaient pas très nombreux,... enfin peut-être que si,... ou bien non. A vrai dire je ne pris pas le temps de parfaitement compter le nombre d'individu, sans oublier qu'en plus, il faisait quasiment noir.

Le capitaine du transport devait être là, devant la cockpit, observant l'espace et répondant sèchement aux indications du pilotes et de ses comparses. La coupure de courant semblait avoir fait son effet ici. Tout l'monde était un peu paniqué. Je pénétrais dans la pièce, baissant légèrement la tête pur ne pas être totalement discernable : "Capitaine ! Il semblerait que nous ayons des intrus à bord. Plusieurs personnes disent avoir entendu d'étranges bruits. Puis, un fait plus inquiétant, l'officier en charge de la surveillance de la salle commune à disparu sans laisser de trace, impossible de le retrouver." Attendant une éventuelle réponse de sa part, je fis un pas en arrière, cherchant dans la pénombre quelque chose qui pourrait s'avérer utile. BINGO ! Un peu plus loin sur l'un des écrans étaient affichés en surbrillance le mot "Manifeste". Pile poil ce dont j'avais besoin. Avec ça, je pourrais certainement connaître le contenu et la localisation de la cargaison ! Je m'approchais alors doucement du poste afin de m'y asseoir et d'ouvrir le fichier... dans l'espoir de ne pas être démasqué. Dans le doute, je gardais la main sur mon blaster.
Grand succès :Le capitaine n'y voit que du feu. Darell a le temps de recueillir des informations importante
Succès : Le capitaine questionne/s'intéresse à Darell à propos des événements récents, mais il a le temps de recueillir quelques info's utiles
Échec : Le capitaine ne reconnaît pas Darell,... il le questionne sur son identité. Il prend note de quelques info's, sans faire attention à la pertinence de ces-dernières.
Grand échec : Catastrophe, le capitaine n'est pas dupe. Le masque tombe.

Spoiler:
 

© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Couper les vivres - MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-