Couper les vivres - MISSION - Page 3



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couper les vivres - MISSION

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 3 648560main3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 298035negociation3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty31/3/2016, 10:58


Dernière édition par Kathleen Hope le 5/4/2016, 20:32, édité 2 fois

Fixant les marchands au comportement suspect, je m'approchais d'eux. Surement intrigués par la scène que Ray venait de faire, ils venaient ni plus ni moins de se faire repérer. Bien sur, pour quelqu'un qui ne connait pas les impériaux, ils seraient passés pour de simples marchands, mais je les connaissais bien, ayant moi-même était de l'Empire. Ils sont trop nerveux, ils venaient de se trahir. Cependant, du mouvement au milieu de la salle attire mon regard. Ray. Je retiens mon souffla, une bande de Twi'lecks se dirige vers Ray, menaçant. Ils n'avaient pas l'air vraiment content, je savais que Ray allait passer un mauvais moment pourtant...pourtant je ne pouvais laisser partir les impériaux. S'ils décidaient de se rendre vers les soutes, je devais les arrêter avant qu'il ne tombe sur Hybram et Jeyn ou du moins les occuper le temps qu'ils prennent les armes. Mon coeur me dit d'aller aider Ray, que ces bandes de sauvages pourraient lui faire du mal et ça je ne le supporterais pas mais non esprit, lui, me souffle que la mission passe avant tout.
"... j'en sais rien. Mais j'aime pas ce gars, il a trop une grande gueule, et cette panne ne m'inspire rien de bon. Ouais. Ouais. Okay, envoyez les dans la première soute, on va aller vérifier la seconde. Non, il ne posera plus de problème, les twi'lek sont très remontés.... ". Je m'arrête net. Les paroles du marchand viennent de me décider. Si avant j’avais des doutes, j’étais maintenant certaines qu’ils cachaient quelque chose de louche. J'active mon comlinks, il faut que je prévienne les autres. "J'ai repéré des impériaux, ils se dirigent vers la soute, je les suis et les neutraliser". Avant de poursuivre : "Ray aurait besoin d’aide dans la salle commune ".Les impériaux commencent à se diriger vers le couloir. Il y en a un qui se tient un peu en arrière, si je dois en attraper un en premier c’est lui. Je regarde une dernière fois Ray, je ne peux m’empêcher d’avoir un pincement au cœur, je sais qu’il comprendra…je l’espère. Sa distraction m’a permis de repérer nos ennemis, ce n’est pas le moment de tout mettre en l’air. Pas pour cette raison. Je sursaute lorsque le premier coup tombe, mais le twi’lek me bloque la vue.
Je ferme les yeux brièvement avant de me retourner et de suivre les marchands. Ils sont trois. Si tout se passe bien, ils ne devraient plus être un soucis dans pas longtemps. Je souris quand l’ascenseur ne marche pas, dans le couloir, sombre, les attraper sera plus facile. Le troisième homme est toujours en retrait, je décide accélérer le pas pour les rattraper, marchant avec rapidité et discrétion. Ils ne se rendent toujours pas compte de ma présence. C’est le moment. Je l’attrape par le cou, mon bras passant autour de sa gorge, mon autre main sur sa bouche pour lui éviter de donner l’alerte.

Citation :
Grand succès : Kathleen réussit à le neutraliser sans alerter les autres qui continuent leur chemin
Succès : Kathleen le neutralise, mais les deux autres hommes entendent du bruit, s’apercoivent de sa présence
Echec : Kathleen ne neutralise pas l’homme, mais les deux autres impériaux ne se sont aperçus de rien et continue leur chemin.
Grand échec : Kathleen ne réussit pas à neutraliser l’homme, les deux autres hommes entendent du bruit, se retournent et s’aperçoivent de sa présence

Je sens son corps se détendre, je pose son corps au sol. Le bruit n'a alerté aucun de ses camarades. J'esquisse quand même un petit sourire. La mission n'est pas encore finie mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Le membre 'Kathleen Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty2/4/2016, 10:51


Dernière édition par Hybram Rawne le 2/4/2016, 10:52, édité 1 fois

Je ne me sens pas très bien. Je devrais être content de ne pas trouver les caisses. Le temps nous est compté et sans les trouver, nous aurons fait choux blanc et peut être même qu'un ou deux niveaux au-dessus, les résistants auront dû endurer quelques pertes. Ce serait une victoire de l'Empire, et cela ne pouvait que me satisfaire. Oui, mais ma conscience professionnelle et mon idéal de mission me poussaient forcément à aller plus loin, à aller plus haut. Je devais aller avec eux. Là, dans les coursives mal éclairées et sentant la graisse mécanique, je me rappelais les paroles de l'amiral Pelleaon comme au premier jour. Vous devrez rejoindre la Résistance, capitaine Rawne. Mêlez-vous à eux, combattez avec eux, vivez avec eux, dormez avec eux. Faites tout comme eux, main dans la main avec vos ennemis, qui deviendront vos amis. Espionnez-les. Apprenez-en le plus possible. Je ne veux pas de renseignements futiles sur leurs troupes, leurs dispositifs. Je veux l'information qui le moment venu, sera vitale pour l'Empire. Ne vous dévoilez pas avant de l'obtenir. Je peux endurer les quelques soldats des troupes de choc que vous serez amené à tuer, dans votre mission. Je peux endurer les menus revers, les contrariétés qu'un homme de votre calibre pourrait nous faire endurer. Je vous envoie là bas pour nous aider dans la victoire finale, poser une option cachée sur la réussite. Ne vous dévoilez pas avant.


Se dévoiler avant pour sauver l'Empire d'une malheureuse cargaison d'armes et de munitions quand mon armée savait affréter des croiseurs stellaires et des milliers d'hommes dans des milliers d'endroits à la fois, était-ce réellement vital ? Je pensais bien que non. Cela renforcerait la Résistance et rendrait la lutte plus difficile, mais c'était tout. Je ne devais pas me dévoiler pour ça. Je devais donc trouver les caisses. Pour assurer ma couverture, pour que personne ne doute jamais ni de moi, ni de mes fantômes. Ou était-ce cette petite voix qui tentait de m'acheter au crédit de la Résistance, depuis quelques temps ? Je gérais le stress, inspirant profondément. Toujours en quête de la cargaison.



[HJ ; j'ai cru comprendre que je ne devais pas donner les résultats moi-même pour mes dés, mais que Ash les donnerait. Les voilà donc !

Le premier est pour Jeyn, honneur aux dames, le second pour Bram ]
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Le membre 'Hybram Rawne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 895188succes Couper les vivres - MISSION - Page 3 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Mission - Couper les Vivres - Résistants

La situation n'était pas des plus reluisantes pour Ray, et malheureusement, personne ne semblait désireux de se mêler au passage en tabac en règle, entre ceux qui approuvaient, ceux qui s'ennuyaient et trouvaient là une bonne distraction et ceux qui n'avaient pas envie de prendre des coups pour un autre... Un passage à tabac visible sur les écrans de contrôle, et notamment ceux du cockpit où Darell est actuellement, face au capitaine qui à ses mots réplique, le prenant visiblement pour quelqu'un d'autre " Ce n'est pas possible. Jenkins, vous restez là, si je le surprend encore dans la salle de repos... Et ces abrutis de twi'leks sont encore en train de se défouler sur un gars, si j'arrête pas ça on aura encore des problèmes. Tenez le pont. " Face à lui, les manifeste de ce voyage mais aussi des précédents, accompagnés de notes cryptées. Tout ça a l'air des plus suspicieux, et il est possible de les imprimer. Il y a aussi des prévisions pour les chargements à venir... Mais sur les écrans de contrôle, certains officiers ont l'air de regagner précipitamment le cockpit, et d'autres semblent trafiquer des panneaux de contrôle, ils pourraient bien remettre en route le courant plus tôt que prévu, et les soutes plongées dans l'obscurité vont de nouveau être visibles sur les écrans de contrôle dans ce cas là.

A la fin de son premier passage à tabac, Ray est salement amoché, et alors que les coups pleuvent des twi'leks, des officiers débarquent, hurlant et sortant leurs blaster " Tout le monde se calme, lâchez-le ! ". Certains twi'leks semblent bien désireux de continuer à en découdre, mais ils savent ce que leur couterait de s'opposer aux officiers... Ils lâchent donc Ray.

Et après avoir stagné, c'est dans la soute que la mission avance. Jeyn et Hybram viennent tous les deux de trouver deux caisses, vraisemblablement cela constituerait l'entièreté de la cargaison ou au moins sa partie principale. Les deux sont assez faciles à sortir de leur emplacement et à déplacer au moyen d'un engin de transport qui est au bout de l'allée, qui peut transporter les deux caisses à la fois.

Kath qui a suivit les cinq hommes a réussit à neutraliser sans bruit l'un d'eux, et descend avec eux par les escaliers jusqu'à la soute où sont toujours Hybram et Jeyn. Il ne reste que quatre adversaires ne se doutant de rien et le terrain est à son avantage...



N'oubliez pas que vous pouvez communiquer entre vous par radio. Vous avez tous entendu la mise en garde de Kath sur les impériaux se dirigeant vers la soute, et que Ray a besoin d'aide. Pour accéder de la soute à l'endroit où est votre vaisseau de transport léger vous devrez remettre le monte charge en état de fonctionner (Jeyn s'en chargera).

Darell >> Pas d'instructions précises, à toi de voir si tu continues à fouiller, si tu prends le temps d'imprimer le dossier, si tu fuis immédiatement, et ce que tu fais par la suite (rejoindre les autres équipes, te porter au secours de Ray, ou sécuriser les informations en rejoignant le vaisseau.)

Wynessa >> toujours la même proposition. Si les réponses tardent, le PNJ s'occupera du personnage.

Hybram >> Jeyn est désormais jouée en PNJ par La Force. Vous avez trouvé les caisses, à voir désormais ce que vous en faites. Contactez les autres équipes pour vous concerter sur la marche à suivre, ou décidez par vous même.

Ray >> Les twi'leks te lâchent après quelques derniers coups à l'arrivée des officiers. Tu peux choisir de continuer à te battre cela dit...

Kath >> Désormais, au vu de l'obscurité et de ta compétence en main nues comme des compétences de ton personnage, tu peux lancer autant de dés (faciles) que tu as d'adversaires pour les neutraliser. Tu as quatre adversaires au corps à corps, tu peux les prendre un par un comme pour le premier. En cas de grand échec, tes adversaires se rendent compte de ta présence, et t'attaquent. Sinon ils sont neutralisés un par un. Deux petits échecs à la suite équivalent à un grand échec.

Plan:



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :
PROCHAIN POST MJ vendredi 8 avril
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 3 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 207541pilotage3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 952075negociation2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 747334vitesse2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty


Couper les Vivres
Feat. Résistance 

Il y a des jours comme ça ou il ne faudrait même pas se lever. Des jours ou il faudrait aussi se taire, mais jamais pour Ray. Ray, c'est le genre de type qui est comme une belle fleure ! Il attire à lui tout un tas de bestioles qui viennent l'emmerder ! Certes, c'est lui qui aguiche les belles abeilles avec son gros nectar, mais c'est le même principe que la situation actuelle. C'était bien lui qui avait tiré pour détruire l'hologramme du match et il avait bien cherché la mise à tabac qu'il se prenait actuellement. Rien de bien méchant, juste quelques Twi'lek un peu énervés et l'un d'entre eux qui venait de perdre ce qu'il avait entre les jambes. Il tenta de résister aux assauts qui voulaient le mettre au sol, mais au bout d'un moment il céda et un avis de tempête fut prononcé. Pour une fois, les gars de la météos avaient raison et Ray prit une averse de coups sur tout le corps. Il se protégea néanmoins le visage. « Pas ma belle gueule les gars ! Arrêtez ! »  Pouvait il crier entre quelques coups bien mal placés.

Ray était résigné à prendre les coups, à laisser du temps à ses compagnons, mais comme toujours en météorologie, il y a des imprévus et ce furent les gars du vaisseau qui vinrent s'occuper de souffler les nuages bien loin de Ray qui était au sol. « Même pas mal... »  souffla t'il alors qu'il reprenait son souffle. Il se releva difficilement, personne ne venait l'aider bien entendu, mais ce n'était pas grave. Il alla récupérer son blaster qu'il rangea à sa cuisse. « Merci les gars, vous pouvez rester encore un petit moment ? »[/color]  Sourriant, il se rapprocha en titubant vers le groupe de Twi'lek. « Désolé les gars pour tout ça. Mais en tout cas, je voulais vous remercier. » Remercier de quoi ? Il perdait la boule ? « Je me sens aussi... léger que quand ce sont vos sœurs qui s'occupent de moi. Franchement, vous avez un de ces talents pour nous faire plaisir ! »  Il cherchait encore et toujours la merde. Il repartit en troisième vitesse derrière les gars du vaisseau. « Je vous offre un verre les gars ? »  Il allait pas les lâcher ! Surtout que maintenant, vu l'uniforme du gars qu'il avait en face qui devait être un gars bien gradé, il pourrait lui être utile. Il lui fit même un petit coup de coude tout en regardant les Twi'lek qui fulminaient. « Je préfère quand même leurs sœurs hein ? De sacrées donzelles ! J'en ai connue une... Elle avait une technique allia la langue et le bout des doigts, un véritable régale. »  Bonjour Ray le dégueulasse ! Il avait beau avoir mal partout, il n'en restait pas moins un gars très chiant et les pauvres Twi'lek avaient tout entendu ! Il avait raison de faire ça, ça allait capter l'attention de pas mal de membres de l'équipage, comme ça l'équipe pourrait travailler un peu plus librement.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 3 648560main3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 298035negociation3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty5/4/2016, 17:42


Dernière édition par Kathleen Hope le 10/4/2016, 01:01, édité 4 fois

Je respire calmement une fois le premier impérial neutralisé. Les autres n'ont pas entendus de bruit, ils ne se retournent pas...pour mon plus grand bonheur. Je continue à les suivre, c'est désormais la meilleure chose que j'ai à faire. Ray s'occupe de faire diversion là-haut dans la salle commune, Darell s'occupe des officiers, Hybram et Jeyn dans les cales, et Wyn doit encore être je ne sais où. Tout devrait bien se passer, du moins dans la meilleure des options j'arrivais à neutraliser ses hommes, Hybram et Jeyn trouvait les caisses et Ashleigh nous exfiltraient tous de cet endroit. J'inspirais profondément avant de continuer à marcher. Personne dans le couloir. La coupure de courant avait surement dû dissuader les marchands intrépides ou bien seulement corrompus et fessant du marché noir de s'aventurer dans les bas-fonds du vaisseau. Je m'arrête alors qu'ils ouvrent une porte semblant mener sur des escaliers. Aucune nouvelle ne me parvient des autres. J'espère seulement que c'est parce qu'ils n'ont fait de mauvaises rencontres.
Les escaliers qui descendent vers les soutes sont encore plus noir que le couloir, la seule lumière provient de petites lampes près de chaque entrée ainsi que le long des escaliers, éclairant presque rien, seulement là pour guider les marchands comme lors de pannes comme celle-ci. Plus aucun doute n’est possible maintenant ce sont bien des impériaux, ils ne s’aventuraient pas aussi loin, dans le noir, déterminés, sachant parfaitement vers où aller. Ils marchant à allure différente dans les escaliers, si j’arriverais à tous les maîtriser avant que le premier n’arrive en bas et ne se rende compte qu’il est seul… ils ne se parlent pas, veillant bien à être discret, de vrais fantômes, mais je sais que j’ai l’avantage d’être seule et derrière eux dans le noir.
C’est le moment de passer à l’action. J’accélérai le pas afin de me rapprocher du dernier homme. Ils étaient quatre encore. Quatre hommes pas un grand nombre en soit, mais seule et dans le noir. Je m’approchais alors du premier avec la ferme intention d’attaquer les trois autres dans la foulée. Rapidité et précision. J’inspire une dernière fois avant de me lancer.

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Le membre 'Kathleen Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé facile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 895188succes

--------------------------------

#2 'Dé facile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 333811grandsucces

--------------------------------

#3 'Dé facile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 333811grandsucces

--------------------------------

#4 'Dé facile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 3 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 597971main2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 576047pistage2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty6/4/2016, 15:04


Dernière édition par Darell Thrawkos le 6/4/2016, 15:12, édité 2 fois


ft. Résistance ❝Il est aisé à voir que ce qui aiguise en nous la douleur et la volupté, c'est la pointe de notre esprit.❞Couper les vivresLa tension est palpable. Assis sur ce siège rendu inconfortable par la situation, j'ai à porté de main la solution, un élément qui nous mènerait vers la réussite de cette mission. Le capitaine m'interpelle. Je suis fait. Jenkins ? Salle de repos ? Qui c'est ce Jenkins ? Peu importe. La sueur coule sur mon front, l'espace d'un instant, j'ai bien cru que ma couverture avait été percée à jour. Je garde la tête basse, zyeutant sur les écrans de contrôle. Une bagarre a éclaté sur le pont. Au milieu, recevant les coups, je reconnu Ray. Dans quelle merde s'est-il encore fourré celui-là ?! Pas de temps à perdre. J'imprime le manifeste, vite fait bien fait. Il me faut ces informations, on verra ensuite pour la fuite. L'opération dure quelques minutes seulement. Une fois le document en main, je me lève discrètement, tentant de ne pas alarmer le capitaine. Mon regard se perdit alors de nouveau sur les écrans de contrôle. Bon nombre d'officiers s'en retournent au cockpit. Tandis que les techniciens déjà sur place semblent bidouiller quelque chose. La lumière ? Impossible d'en être sûr, mais ne prenons pas de risques. J'peux pas me permettre de rester ici plus longtemps. Insubordination,… je sais pas trop comment pourrait le prendre ce capitaine, mais pas l'choix, puis s'il croit que j'vais attendre bien sagement ici, il s'fourre le doigt dans l'œil. Ni une ni deux, je lance :"Capitaine, je retourne sur le pont, je ne serai pas de trop là-bas,… surtout si ça tourne au vinaigre !" J'ai déjà franchi le pas de la porte. Courant dans le couloir menant au pont, dans l'obscurité, je crois les officiers des écrans. "Le capitaine vous attend", dis-je en continuant ma course. Je passe devant le placard où le pauvre officier que j'ai dépouillé végété. Le pont… là, juste devant. Je me stoppe. Préparant mon blaster au cas où. La situation allait peut-être exiger son utilisation. Je le planque sous la veste de l'uniforme, et avance sur le pont.

Ray est là. Debout, titubant, sûrement la conséquence de son passage à tabac. Des gardes du vaisseau étaient là,… face à eux, un groupe de Twi'lek un peu trop agité. Les manœuvres étaient limitées. Personne ne m'a encore remarqué. Jeu d'acteur 2.0 le retour. Je pénètre en grande pompe sur le pont, mimant l'essoufflement et tentant d'afficher l'air le plus sérieux que j'ai en réserve. Je viens me supporter sur l'épaule de l'un d'eux, proche du groupe. "On a un problème, au cockpit ! Vite le capitaine a besoin de nous, c'est un détournement ! Il y a des otages !" Ma main se porta à ma ceinture, prêt de mes explosifs.

Grand succès :Les officiers remontent au cockpit sans broncher. De plus le mot "détournement" provoque une panique générale. L'agitation est totale, couvrant ainsi les mouvements du groupe.
Succès : Les officiers remontent au cockpit sans poser de question. Les mots de Darell provoquent une "émeute" sur le pont. Cependant, le groupe de Twi'lek ne semble pas spécialement calmé.
Petit succés : Les officiers remontent au cockpit. Le groupe de Twi'lek reprend là où il s'était arrêté.
Petit échec : Les officiers retournent au cockpit. Seulement en route, l'officier enfermé dans le placard se réveille, frappant contre la porte. Il est découvert par les officiers qui ne tarderont pas à remonter l'information au capitaine envoyant davantage de gardes sur le pont.
Échec : Seuls quelques officiers retournent au poste de pilotage, les autres restent sur le pont.

Grand échec : Darell offre un spectacle piteux, il est découvert. Les officiers pointent leurs armes sur lui,...

Spoiler:

Merde,... les officiers ne semblent pas emballer par mon jeu d'acteur... Faut vraiment que je prenne des cours. Attendant la suite des événements, ma main vint saisir lentement la grenade flash planqué à ma ceinture.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Mission - Couper les Vivres - Résistants


Dans sa course, les officiers croisant Darell ne lui prêtent guère d'attention, visiblement chacun semble avoir des ordres bien précis. En arrivant dans la salle, le combat entre Ray et les twi'leks vient de cesser, mais la tension est palpable. L'arrivée des officiers semble avoir refroidi les ardeurs des Twi'leks qui encaissent les premières insultes, les poings serrés. Les officiers aux premières insultes claires s'avancent vers Ray " Eh toi, maintenant tu arrêtes tes conneries ou ça va finir au trou, t'as compris ? ".  De l'autre côté de la salle un homme portant le même uniforme que les officiers débarque haletant. Les officiers le regardent de travers, la lumière est suffisante pour qu'ils ne puissent êtr trompés, ce n'est pas l'un des leurs. " Eh toi là ! C'est l'uniforme de Kerry, t'es qui au juste ? ".
Mais les twileks qui jusque là encaissaient, sans doute parce que les blasters sont dégainés, les insultes de Ray finissent par encaisser celle de trop. C'est alors la panique, entre les twi'leks qui se jettent sur Ray, les officiers qui tentent de séparer les deux groupes, les tirs fusent et d'autres marchands se joignent à la cohue pour cesser l'affrontement. C'est le meilleur moment pour tenter de filer... Soudainement, Ray se retrouve attrapé par le col alors que son adversaire du moment est envoyé au tapis par une droite. Il s'agit de Kole que vous aviez perdu de vue depuis un moment " Ray, c'est bon, ils ont compris on file maintenant, faut rejoindre les autres ou se barrer, c'est notre arrêt qui arrive et on va le louper si ça continue. "

Jeyn et Hybram viennent tous les deux de trouver deux caisses, vraisemblablement cela constituerait l'entièreté de la cargaison ou au moins sa partie principale. Les deux sont assez faciles à sortir de leur emplacement et à déplacer au moyen d'un engin de transport qui est au bout de l'allée, qui peut transporter les deux caisses à la fois. Jeyn ne s'attarda pas après avoir découvert les caisses, et laissant le soin à Hybram de s'occuper de l'aspect technique du transport des caisses, elle se dirige vers le monte charge et vous signale que la voix est libre. Il ne reste plus qu'à monter les caisses et à les charger en toute discrétion dans le vaisseau. Les lumières sont toujours hors d'état, et la seule source de lumière vient des lumières de sécurité, ce qui vous protège des caméras. Toutefois, comme vous n'avez pas communiqué avec les autres vous ne savez pas ce que vous trouverez dans la salle des vaisseaux, et vous apparaitrez possiblement sur les moniteurs.

A tous les niveaux, vous pouvez soudainement entendre une annonce qui semble totalement automatisée. " Attention à tout le personnel. La sortie d'hyperespace est prévue dans 15 minutes. Destination Agamar. 15 minutes. "



N'oubliez pas que vous pouvez communiquer entre vous par radio.
Vous avez 15 minutes pour rejoindre le vaisseau et vous enfuir. Passé ce délai, vous ne pourrez plus sortir qu'à Bastion, autant vous dire que vous avez intérêt à filer dès maintenant.

Darell, ray, Kole >> Vous êtes pris dans la mêlée, vous pouvez vous échapper discrètement, pour rejoindre le vaisseau ou pour rejoindre les autres. Vous pouvez poster plusieurs fois pour en discuter.

Wynessa >> toujours la même proposition. Si les réponses tardent, le PNJ s'occupera du personnage.

Hybram >> Jeyn est désormais jouée en PNJ par La Force. Même consigne. Vous avez trouvé les caisses, à voir désormais ce que vous en faites. Contactez les autres équipes pour vous concerter sur la marche à suivre, ou décidez par vous même. Kath vous rejoint ou vous a rejoint selon l'ordre de post.

Kath >> Débarrassée des impériaux, tu peux rejoindre Hybram & Jeyn, et prendre en charge le transport jusqu'au vaisseau des caisses.

Plan:



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :
PROCHAIN POST MJ vendredi 15 avril dimanche 17 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

J'arrive près d'un amoncellement de grosses caisses et je passe ma main sur leur code d'identification. Je plisse les yeux en le reconnaissant. Le code est légèrement en relief, le scanner ne suffit pas. Protocole impérial standard ; il faut des appareils spécifiques pour pouvoir le découvrir, ou avoir l'habitude de ce genre d'équipement. Quoiqu'il en soit j'ai trouvé, et c'est du lourd. Bandat me rejoint, son regard s'élargit. La belle me dit que bingo, on a enfin trouvé. Elle a raison et je lui lâche un sourire alors qu'elle s'éloigne déjà, comme si la bonne nouvelle lui donnait des ailes. Je sais qu'elle va sécuriser le transit ; ce genre de protocole est depuis longtemps acquis par mes fantômes, qui savent comment se comporter sur le terrain en fonction des situations. Problème. Je ne peux pas soulever des tonnes d'équipement. Je me mets donc en quête d'un chariot élévateur, une de ces machines qui me permettra de pouvoir transporter le matériel jusqu'à notre propre quai d'embarquement. Alors que je repère un tel appareil un peu plus loin et que je me dirige vers lui d'un pas vif, j'actionne mon communicateur d'une pression.


| Fantôme 1 à tout le monde. On a ce qu'il nous faut ; on remonte le paquet jusqu'au vaisseau, gagnez nous encore quelques minutes. |


Quelques minutes... Je n'ai jamais conduit ce genre de chariot mécanique. Mais ça ne doit pas être si compliqué ; ces appareils sont sensés accomplir vite et bien leurs missions, sans pause, sans perte de temps pour leurs précieux personnels navigants qui peuvent dès lors se concentrer sur plus de tâches à haute valeur ajoutée, de la maintenance ou ce genre de choses. Quoiqu'il en soit, une fois assis sur le siège, je n'ai qu'à tourner la clé sur le contact pour démarrer la machine, qui vibre doucement sous moi mais sans faire trop de bruit. Je mets quelques longues secondes à coordonner un minimum mes coups de volants et les pédales ; je ne trouve pas les commandes très ergonomiques ni très faciles d'accès. Elles sont inversées en fait, et on actionne facilement par mégarde la manette de la vitesse arrière. Au bout de plusieurs essais, je parviens cependant à enfourcher les caisses empilées et je me déplace avec, je l'espère, tout en règle. Gyrophare allumé, phares également, petits bips stridents quand je recule pour éviter les zones de marchandises... Je fais tout aussi bien que possible, d'instinct, comme un membre du personnel qui devait déplacer pour une obscure raison logistique une partie de la cargaison pour prévoir l'arrivée finale. J'entends l'annonce automatique. Je réactionne mon communicateur alors que je dirige le véhicule de mon autre main, essayant de répondre au guidage de Jeyn alors que j'ai du mal à négocier mon entrée dans le monte-charge.


| Fantôme 1 à tous, on est en chemin on arrive. Il va pas falloir qu'on traîne, rendez-vous au point d'extraction! |


Le monte-charge vibre et démarre, nous hissant vers notre vaisseau...


Et là une question me vient. C'est sans doute prévu par la pilote, mais bordel on va faire comment pour quitter un vaisseau lancé en vitesse lumière avant d'arriver sur Bastion?

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 3 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 207541pilotage3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 952075negociation2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 747334vitesse2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty


Couper les Vivres
Feat. Résistance 

Comme toujours, les plans déjantés de Ray fonctionnaient. Il arrivait à faire des prouesses sans s'en rendre compte, car à présent, il y avait une magnifique mêlée entre les passagers ( surtout les Twi'lek ) et les membres de l'équipage qui tentaient de les arrêter. Le pauvre Résistant était dans la mêlée lui aussi, prenant plus de coups qu'il n'en rendait, mais il était costaud le salop, il en avait vu d'autres. Il espérait que Kathleen s'en sortait au fond de lui, mais il était confiant. Elle savait se battre et ce n'étaient pas des Impériaux qui allaient la stopper. Ce qui était bien avec elle, c'était qu'elle connaissait les techniques militaires des Impériaux et donc, savait comment s'y prendre. Elle allait sûrement leur en mettre plein la tronche avant de s'en aller le plus simplement du monde avec sa démarche si élégante. Alors que ses pensées s'aventuraient vers elle, il fut happé par Kole qui lui disait qu'il fallait qu'ils filent et qu'ils allaient louper leur arrêt s'ils traînaient encore. « Ok... » dit il, légèrement boudeur tout en filant à l'Anglaise, délaissant les gens se foutrent magistralement sur la gueule. Il entendit Hybram dans son oreillette dire qu'ils avaient la cargaison et qu'il fallait se rejoindre au point d’extraction.

Ray activa son comlink également pour lui répondre. « Bagarre générale ici, ça va les occuper le temps qu'on arrive. On vous couvre. » Un regard à Kole et les deux pilotes filèrent dans les couloirs en direction du hangars aux vaisseaux. Dans quinze minutes ils arriveraient et ce serait le moment de partir en vitesse avec les armes des Impériaux. Ray espérait qu'Hybram ait laissé une petite carte de visite venant de la Résistance, mais le connaissant... Ce n'était pas son genre. « Chef, on est pas certain qu'ils vont nous remarquer, tu devrais envoyer l'un de nous deux aller préparer le vaisseau et les deux autres devraient rester en couverture... Au cas ou. Tu vois. On sait jamais ! » Darell était avec eux, déguisé en membre d'équipage. Il pourrait être une bonne couverture rien qu'avec ça, bien qu'apparemment les gens avaient remarqué que ça lui allait un peu grand. Ca passerait peu être pas auprès des membres d'équipage, mais ils pouvaient toujours tenter le coup non ? Il activa également son comlink une nouvelle fois. « Kathleen, rapport de la situation ? Les Impériaux ? » Il ne faisait pas son chef, mais il s'inquiétait de son silence radio depuis tout à l'heure. Il avait besoin de savoir s'il devait retourner le vaisseau pour la retrouver ou non.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 3 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 597971main2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 576047pistage2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty


ft. Résistance ❝Il est aisé à voir que ce qui aiguise en nous la douleur et la volupté, c'est la pointe de notre esprit.❞Couper les vivresLa situation est loin d'être celle que j'aurai voulue. En quelques instants seulement, les gardes reconnaissent l'uniforme que je porte,... et forcément que la personne qui est dedans, n'est pas la bonne. Imposteur que je suis, je ne peux faire que pâle figure face à cette situation. Fort heureusement, une bonne nouvelle parvient à mon communicateur. Hybram. La cargaison est trouvée. L'équipe remonte jusqu'au point d'extraction. Pas l'temps de s'attarder sur la chose. En effet, la tension explose. Les twi'lek se jettent de nouveau sur Ray, rapidement alpagué par Kole qui l'emmène plus loin. Ils filent. L'occasion de les suivre. Les marchands paniquent. La cohue se généralise. Des tirs fusent. Les coups partent. Le sang coule. Me frayant un chemin entre les duels de lutte et les quelques fuyards, j'arrive au niveau de mes deux coéquipiers. Ray communique à l'équipe de la soute la situation dans la salle commune et soumet une proposition plus que raisonnable.

J'réfléchis quelques instants. Un quart d'heure avant la sortie d'hyper-espace. Si nous atteignons l'espace impérial, il en est fini de nous. Quelques instants après, il tente de contacter Kathleen... je ne connais pas exactement sa situation étant donné que je me suis retrouvé écarté du groupe. "Ray... Kole. J's'rai pas d'une grande aide pour le vaisseau, c'pas mon truc. Par contre, y allait seul n'est pas forcément la meilleure idée. On ne sait pas trop c'qu'il pourrait y avoir là-bas." Mon regard se retourne vers Ray : "J'peux rester ici pour vous couvrir, mon déguisement me permettra de gagner certainement un peu de temps,... les caméras surveille l'ensemble du vaisseau, j'ai pu le constater au poste de pilotage. Il n'est donc pas impossible qu'un comité d'accueil vous y attende,... les officiers se sont dispersés un peu partout dans l'transport avec la panne de tout à l'heure". Ma main se pose alors sur mon blaster. Je range ma grenade flash. Dégageant légèrement ma veste pour faire apparaître la ceinture à laquelle sont accrochés mes quelques explosifs, je reprends : "Puis,... j'ai un moyen de dissuasion assez conséquent, j's'rai plus utiles ici que là-bas, d'toute , de toute façon, j'vous rejoins dés que l'équipe 2 est remontée. Les officiers d'ponts ne vont pas tarder à débarquer du poste de pilotage pour venir calmer l'assemblée à mon avis. J'bloquerai le passage jusque-là... des objections ?... puis arrêtes donc de m'appeler chef..." Ils seront plus efficaces à deux que tout seul. La préparation du vaisseau, l'acheminement de la cargaison, son chargement, etc... Pas besoin d'être plusieurs pour protéger le chemin menant à notre évacuation, du moins pas le temps que cette bagarre continue.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Mission - Couper les Vivres - Résistants


Eloignés de la salle commune, les couloirs menant au hangar à vaisseaux sont déserts. Suite aux échanges, Kole prend la parole alors qu'ils arrivent devant le hangar à vaisseaux et se dirigent vers celui qui les a amené. Il semble d'accord avec les plans de Darell " Je vais rester et préparer le vaisseau, m'assurer qu'on pourra décoller au plus vite. " Alors que Ray tente de contacter Kath, il pose une main rassurante sur son épaule. " Aux dernières nouvelles, elle avait neutralisé les impériaux, elle a surement rejoint Rawne et Bandat. "

A cet instant une silhouette descend de leur petit vaisseau, et agite la main dans leur direction, il s'agit de Wynessa. " Mon comlink est mort. J'ai pu entrer trafiquer un peu l'ouverture des portes, dès qu'on sera sortis de l'hyperespace on pourra les ouvrir nous-même. Ne traînez pas, on a pas beaucoup de temps... J'ai été obligée d'assommer quelques membres d'équipages, ils sont planqués dans un coin, le reste de l'équipage doit les chercher... " A cet instant, un bruit caractéristique résonne dans le hangar, et des tirs de blaster les effleurent. Il s'agit de cinq hommes en tenue tout à fait banale, des agents impériaux sans aucun doute... Heureusement, les tirs sont hésitants de peur de toucher un vaisseau et les couvertures sont nombreuses.

Du côté de la soute, le monte charge est opérationnel grâce à Jeyn, mais soudainement ce sont quatre hommes qui débarquent depuis l'ascenseur et vous tirent dessus. L'ascenseur est de nouveau fonctionnel, et les lumières reviennent peu à peu... L'urgence de se tirer de là est de plus en plus perceptible...



N'oubliez pas que vous pouvez communiquer entre vous par radio.
Vous avez 12 minutes pour rejoindre le vaisseau et vous enfuir. Passé ce délai, vous ne pourrez plus sortir qu'à Bastion, autant vous dire que vous avez intérêt à filer dès maintenant.
Phase de combat : Vous pouvez tenter de neutraliser vos adversaires avec des dés normaux. Un petit échec vous blesse légèrement, un grand échec vous blesse plus sérieusement et annule le lancé de dé suivant. Une réussite blesse votre adversaire, une grande réussite le neutralise. Vous pouvez tirer 3 fois par post et donc lancer 3 dés.

Darell, Ray>> Wyn et Kole sont désormais joués en PNJ. Kole restera pour s'occuper du vaisseau, et Wyn pour vous couvrir. A vous de voir si vous les laissez  affronter les impériaux et les laissez vous couvrir pour rejoindre les autres, ou si vous restez vous battre avec eux.

Hybram >> Jeyn est désormais jouée en PNJ par La Force. Les impériaux vous ont surpris tous les deux, vous avez de quoi vous abriter pour répliquer derrière les caisses d'armement, ou d'autres caisses potentiellement moins dangereuses...

Kath >> Débarrassée des impériaux, tu peux rejoindre Hybram & Jeyn ou contourner les impériaux et les prendre à revers.

Plan:



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :
PROCHAIN POST MJ dimanche 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty18/4/2016, 21:53


Dernière édition par Hybram Rawne le 18/4/2016, 21:56, édité 1 fois

[HJ J'essaie de visualiser l'espace autant que possible, si je fais une bourde mpottez moi ^^]


Les choses s'étaient relativement bien passées, de mon point de vue. D'accord, il était évident que nous n'étions pas les mieux préparés pour cette mission ; nos renseignements étaient limités et nos moyens d'agir l'étaient tout autant. Nous ne pouvions donc pas prétendre à une efficacité optimale, comme j'aimais la peaufiner lorsque j'étais en opération avec les fantômes. Au crédit des services de renseignement de la Résistance, préparer une opération sur un transport n'était pas la même chose que préparer l'invasion d'une planète. Une planète est un objet « fixe », alors que la situation d'un transport, son équipage, sa cargaison, changeait à chaque saut dans l'hypersespace. On n'était pas tombé sur un os en particulier, mais il était certain que les choses pourraient tourner beaucoup plus mal la prochaine fois. C'était un peu comme si nous pataugions dans un marécage inconnu ; il pouvait y avoir un peloton des troupes de choc derrière le prochain sas. Ou rien du tout. C'était angoissant mais stimulant, il fallait être sur le qui-vive, il fallait pouvoir se montrer réactif. Jeyn faisait comme toujours un travail sensationnel. Elle avait ça dans le sang. Avec le meurtre. On ne fait pas les meilleurs soldats avec des idéalistes, mais avec des brutes, des gens qui savent où se mettre à couvert et où cogner d'instinct. C'était les meilleurs, ceux-là. Il fallait de l'instinct plus que du courage. Le comlink grésille, la réception est mauvaise dans le monte-charge, même quand ses vastes portes s'ouvrent. Je réactive le mien quand l'ascenseur s'ouvre en face, et une rafale de lasers repousse Jeyn contre le véhicule sur lequel j'ai levé les caisses et je chute de mon siège sur le côté pour éviter les tirs.


| Contact au monte-charge ! Ces connards nous ont repérés! |


Je grogne en me calant contre la roue avant du lève-charges, alors que je sens une grande douleur dans mon épaule gauche. Mauvaise réception en tombant, mais ça ira. Jeyn me regarde, décoche un regard mi-sulfureux mi-réjoui et ricane en sortant un blaster léger, une arme de poing compacte mais puissante. Elle commence à répliquer alors que je me saisis de l'autre arme qu'elle cachait sous ses fringues. Les lasers griffent l'espace, ricochent un peu partout. C'est le carnage cette affaire, mais qu'importe. J'active la cellule d'énergie et passe par le côté. Je ne prends pas le temps de viser comme un bleu. Instinct, toujours. Vingt ans de combats, on va voir si ça passe ou si ça casse. Je presse la détente. Un vise tape dans l'épaule d'un des agresseurs, l'envoyant par terre mais sans le buter. UN autre se fait cueillir en plein front et tombe raide mort, le dernier s'effondre sur lui-même, comme désartibulé par le coup de masse lumineux qu'il vient de recevoir en plein dans le bide. Je regarde Jeyn.


| Deux et demi, essaye de coller au score fillette, sinon c'est toi qui paie la tournée en rentrant! |
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Le membre 'Hybram Rawne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 859235petitsuccs Couper les vivres - MISSION - Page 3 895188succes Couper les vivres - MISSION - Page 3 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 3 648560main3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 298035negociation3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Les quatre impériaux s'écroulent au sol. Je laisse échapper un soupir de soulagement. Mais je ne m'arrête pas plus, je ne sais pas ce qu'il se passe là-haut, je ne sais pas où en est Darell et j'allais bientôt savoir si Jeyn et Hybram avaient trouvé les caisses. Je m'arrête vers les corps des hommes, je prends l'arme de l'un d'eux avant de continuer mon chemin. Puis mon comlink s'active "Fantôme 1 à tout le monde. On a ce qu'il nous faut ; on remonte le paquet jusqu'au vaisseau, gagnez nous encore quelques minutes." Hybram. Un sourire traverse mon visage. Beau boulot. Nous n'étions pas encore sortie d'affaire mais au moins nous étions en possession des caisses. Je continue d'avancer, entièrement concentrée sur le couloir devant moi, sur mes gardes si jamais un intrus venait à débarquer je devais me tenir prête.

Mais cette voix résonne dans le couloir sombre. 15 minutes...cela voulait dire qu'il nous restait que peu de temps pour sortir de cet endroit avec les caisses. Mes jambes se mettent à courir. Je regarde la carte, certaine lumière commence à se rallumer. Je rallume mon comlink, il nous reste peu de temps, il nous faut communiquer. La voix de Ray me parvient. J'aurais dû les prévenir que les impériaux avaient été neutralisés. "Ray…je". Je m'arrête net quand des tirs résonnent. Ils sont assez proches, je ne dois pas être loin. S'ils viennent du monte-charge là où se trouve l'équipe des fantômes...Hybram ne tardent pas à confirmer mes dires. "Ici Kathleen, je vais aider Jeyn et Hybram". Je réfléchis à toute vitesse, jetant un coup d’œil à la carte que Ray a dessiné, je peux essayer de contourner les hommes. Ils sont sûrement arrivés du côté opposé au mien, je n'ai croisé personne depuis les derniers impériaux. "Fantômes 1, je vais vous contourner. Je ne suis pas loin, j'arriverais dos à eux". Et c'est sans plus attendre que je continue mon chemin, je cours, je ne suis pas loin mais chaque seconde compte.

Je ralentis quand j’aperçois une lumière plus forte. Le blaster que j’ai récupéré devant moi. J’avance doucement, ce n’est pas vraiment le moment de se faire repérer. Enfin la scène m’apparais. J’essaye d’analyser le plus vite possible la situation. Deux hommes au sol, trois encore debout. Les deux fantômes doivent s’être réfugiés derrière le petit véhicule, des caisses sont dessus. Elles ne doivent pas retomber dans leurs mains. Les impériaux sont de dos, leurs blasters fixés sur le petit engin, j’espère encore que cette fois-ci j’aurais de la chance. Je sors alors de ma cachette, l’arme pointé sur l’homme le plus à gauche et sans hésiter j’appuie sur la détente, plusieurs fois, avant de viser l’autre qui se tient à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Le membre 'Kathleen Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 859235petitsuccs Couper les vivres - MISSION - Page 3 859235petitsuccs Couper les vivres - MISSION - Page 3 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 3 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 207541pilotage3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 952075negociation2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 747334vitesse2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty20/4/2016, 09:23


Dernière édition par Ray Noxis le 20/4/2016, 09:39, édité 1 fois


Couper les Vivres
Feat. Résistance 

Le souffle de Ray se coupa lorsqu'il entendit Kathleen dans son oreillette. Elle prononça simplement son nom avant de couper net la communication. Elle annonça finalement qu'elle allait aider le groupe qui était dans la soute et cela permit au Résistant de reprendre contenance. Il avait eu peur et bien malgré l'aide que voulait lui apporter Kole, ce n'était vraiment pas nécessaire. Entrant dans le hangar, ils virent rapidement Wynessa sortir de leur transporteur pour leur annoncer qu'elle avait déjà bidouillée les portes pour qu'ils puissent filer à toute vitesse et que les hommes d'équipages étaient dans un coin en train de faire un petit somme. Cette femme savait y faire en tout cas ! Kole ne tarda pas à la rejoindre sous quelques tires venant des impériaux. « Putain, ils nous lâcheront pas ceux la ! » Mais ce n'était pas plus mal ! Ils ne savaient pas tirer. Ray et Darell passèrent bougèrent à l'unisson et le plus ancien ne tarda pas à tirer dans le panneau de contrôle de la porte d'accès principale au hangar. « Au moins, il y aura moins de monde qui viendra nous faire chier. » cria t'il sous le bruit irritant des blasters ennemis.

Ray tenait le sien fermement, caché derrière une grosse caisse. Il passa sa tête pour tenter de dénombrer ses adversaires. « Quatre ? Tu en dis quoi... Chef ? » Il lui envoya un clin d’œil amusé. Il n'aimait pas qu'on l'appel comme ça, mais il avait été choisis et donc, il suivait le protocole, pour une fois ! Juste pour l'emmerder, son ancien élève qui avait prit du galon. « On va peu être avoir besoin de tes petits joués ! » Il y avait pas mal de cachettes et des vaisseaux. Ils ne devaient pas faire trop de dégâts histoire de pas faire criser les commerçants. Ainsi, Ray commença à se faufiler, ce n'était pas bien simple avec le passage à tabac qu'il venait de se prendre, mais il fallait bien qu'il se rende utile et ce n'était plus le genre de mec à se laisser aller à la complaisance. Il se mit à courir difficilement, effectuant une roulade, il eu une réception assez bancale et tomba nez à nez avec... Un gars armé. Il eu à peine le temps de se jeter sur le côté qu'un tire de blaster le toucha au biceps gauche, puis au niveau de ses poignets d'amour ! Le salop !

Ils prirent tous entendre le cris de douleur de Ray qui s'écrasa contre la caisse, le souffle court. Il avait eu l'habitude d'en prendre plein la gueule du temps de sa détention par l'Empire, mais ça faisait toujours quelque chose de se prendre des tires de blaster dans la tronche. Se traînant, l'Impérial ne tarda pas à venir vers lui, prêt à l'achever, mais Ray fut plus rapide et le toucha en plein dans le torse, le faisant s’effondrer en un instant. Pas très intelligent ce qu'il venait de faire, ses jambes étaient toujours en état de bouger, mais le haut du corps était flingué ! Adossé à sa caisse, il balançait pas mal d'insultes aux Impériaux qui tiraient dans le tas. « Je dirais plus jamais que les StormTroopers ne savent pas tirer enflures ! » Il sentait le sang couler de ses deux blessures. C'était pas beau à voir. Heureusement que Kole était la pour piloter ! Il activa finalement son comlink « Je crois que je vais avoir besoin d'une couverture pour filer de ma cachette ! Darell ? Quelqu'un pour aider un vieux ? »

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 489624echec

--------------------------------

#2 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 489624echec

--------------------------------

#3 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 3 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 3 597971main2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 576047pistage2 Couper les vivres - MISSION - Page 3 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty20/4/2016, 18:23


Dernière édition par Darell Thrawkos le 30/4/2016, 10:15, édité 2 fois

Darell Thrawkos FT ▬ Résistance
Couper les vivres

Kathleen répond. Elle est en vie, évoluant dans la soute, prête à rentrer dans le hangar et filer un coup d'main à Jeyn et Hybram. Nous pénétrons dans le hangar. Le vaisseau est là, avec Wynnessa qui annonce avoir déjà trafiquée les portes pour nous permettre une fuite sans casse. Des tirs frôlent mon épaule. Cinq types fusent au travers du hangar pour tenter de nous rattraper. Nous continuons notre course, passant entre les transports et les immenses caisses de chargement pour nous mettre à couvert. Dans son élan, Ray tente de tirer dans le panneau de contrôle. Bingo ! Les portes se referment ! Comme il le dit lui-même, nous n'aurons pas d'autres visiteurs.  Cette mission est bien trop fade... pas beaucoup d'actions, seulement d'la négociation ! L'heure est à l'affrontement. Je saisis mon blaster et au même moment, mon ancien mentor s'éloigne dans une direction en courant difficilement, sûrement suite aux coups précédents. Pourquoi déguerpit-il sir loin ? Voulant le rattraper et crier qu'il n'y a aucune raison de prêter attention au matos entreposés, un tir de blaster déchire mon uniforme sur le flanc droit. Une légère brûlure qui picote tout de même un peu.

Je me mets à couvert, pas le choix. Là-bas, je vois encore mon camarade. S'écrasant stupidement aux pieds de l'un de nos assaillants. Pas d'bol. Plusieurs tirs, deux touches Ray. Aie. Douleur. Se faire tirer dessus est rarement agréable, encore moins à cette distance. Il s'avachit contre une caisse, tentant de fuir son adversaire qui dans un élan de stupidité s'approche un peu trop prêt, et d'une façon trop évidente. Un tir. Du propre. L'impérial s'effondre. Ray peste. Il semble avoir mal et demande de l'aide via son comlink. Quant à moi, me voilà piégé. Je ne sais pas où sont les autres zouaves. J'allume à mon tour mon communicateur : "T'm'expliqueras pourquoi tu t'es barré aussi loin ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de tout ces vaisseaux ! Tant qu'c'est pas la notre qui est touché, on s'en tape ! J'compte pas r'tourner voir tout les proprios d'ces vieux bout d'acier ! S'péce de..." La communication se coupe. Une vive douleur s'empare de la main tenant mon blaster qui tombe au sol. Mon gant est calciné, ma peau rougeoyante et ensanglantée. "Merde, pestai-je, d'où ça vient encore." Le temps que j'ai perdu à r'monter les bretelles de l'autre singe, ils ont eu le temps d'me contourner ?!

J'attrape ma grenade flash, levant légèrement la tête. Deux ennemis devant ?! Où est le troisième. Pas l'temps de le chercher. J'actionne l'enfin m’apprêtant à le lancer. *BOUM* Un bruit sourd. Une vibration épileptique, comme si une cloche venait de sonner au-dessus de ma tête. Je... je tombe ?! Comment... ma vue se floute... au loin sur le côté gauche, dans le sens de ma chute, je vois la silhouette d'un individu. Mon épaule gauche est engourdie, je ne sens plus mon bras, ni ma main, je m'écrase sur le sol... la grenade tombe... le voyant clignotant...  Flash,... une détonation tonitruante annonçant le jet de lumière. Mes yeux me brûlent, mes oreilles sifflent...




Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 493149petitechec

--------------------------------

#2 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 489624echec

--------------------------------

#3 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Mission - Couper les Vivres - Résistants


Du côté de la soute, les quatre hommes, malgré l'élément de surprise de leur côté se font rapidement abattre. En quelques échanges de tirs, les choses sont réglés, deux à terre, un touché, que Kath finira d'achever avant de neutraliser un autre agent de l'Empire sans doute. Le dernier, Jeyn l'abattra d'un coup de blaster. La voie est désormais libre, mais le temps est compté et vous avez clairement attiré l'attention, si d'autres agents impériaux sont présents, ou si des membres d'équipages tombent sur l'origine de ce tapage, vous ne vous en sortirez pas indemnes. Le monte-charge s'ouvre devant vous, une fois arrivé au bon deck, vous n'aurez qu'une trentaine de mètres à faire pour charger le vaisseau. Une fois les portes ouvertes, vous constatez que tous les systèmes sont de nouveau opérationnels... Et vous entendez distinctement des tirs de blaster et une explosion alors que les portes du monte charge s'ouvrent...

Dans le hangar à vaisseau c'est alors la panique. Après l'explosion, couverte par Kole qui ne peut rien contre son adversaire, Wynessa réussit à se glisser jusqu'à Darell, assez gravement blessé et inconscient, pour le mettre à l'abri derrière une caisse. Toutefois, elle est incapable de bouger de sa position, canardée par deux impériaux. Kole tient tant bien que mal l'accès au vaisseau, mais est bloqué et incapable de bouger tant qu'il n'est pas couvert, et de toute façon, il tiendra son poste pour s'assurer qu'il y ait un pilote, d'autant plus après la débâcle de Ray. Sur les cinq hommes, seul celui au corps à corps avec Ray est touché mortellement et ne se relèvera pas, les autres ont réussit à éviter de se retrouver pris dans l'explosion de la grenade, qui a détruit une partie du vaisseau adjacent et déclenché une alarme stridente... La situation est critique, Darell est incapable de se battre, protégé par Wynessa qui va vite se retrouver prise si elle n'est pas assistée. Ray lui est sérieusement touché...



Vous avez 9 minutes pour rejoindre le vaisseau et vous enfuir. Passé ce délai, vous ne pourrez plus sortir qu'à Bastion, autant vous dire que vous avez intérêt à filer dès maintenant....

Phase de combat : Vous pouvez tenter de neutraliser vos adversaires avec des dés normaux. Un petit échec vous blesse légèrement, un grand échec vous blesse plus sérieusement et annule le lancé de dé suivant. Une réussite blesse votre adversaire, une grande réussite le neutralise. Vous pouvez tirer 3 fois par post et donc lancer 3 dés.

Darell, Ray>> Wyn et Kole sont désormais joués en PNJ. Ne comptez pas sur Wynessa ni Kole, ils sont tous les deux bloqués par deux impériaux et sont obligés de rester à couvert. Darell, une "succès" à un jet de dé difficile te permettra de reprendre conscience. Tu ne peux evidemment rien faire de plus, Wyn plus occupée à te protéger et sans medpack sur elle. Tu es clairement en train de te vider de ton sang sur le tarmac. Ray, ta blessure se stabilise avec n'importe quelle réussite au dé difficile (petit succès ou succès), que tu dois lancer en plus de tes autres dés. Un grand échec aggrave ta blessure, tout autre échec te fait te sentir de moins en moins bien, de moins en moins précis. Tu perds aussi un jet de dé et ne peut plus tirer que deux fois par round.

Hybram & Kath >>  Vous rejoignez l'autre team juste après l'explosion de la grenade de Darell... Attention, vous savez que votre chargement d'arme est susceptible d'exploser si les caisses sont trop endommagées et qu'elles contenaient des explosifs.



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :
PROCHAIN POST MJ dimanche 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 3 895188succes Couper les vivres - MISSION - Page 3 489624echec Couper les vivres - MISSION - Page 3 776014grandechec Couper les vivres - MISSION - Page 3 493149petitechec Couper les vivres - MISSION - Page 3 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Couper les vivres - MISSION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couper les vivres - MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couper les vivres - inscriptions fermées
» Couper les vivres - sujet de discussion
» Le réveil des jedis - MISSION
» [Mission] La course aux audacieux
» [Mission politique] L'heure de l'addition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-