Couper les vivres - MISSION - Page 4



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couper les vivres - MISSION

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 4 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 207541pilotage3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 952075negociation2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 747334vitesse2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty24/4/2016, 12:21


Dernière édition par Ray Noxis le 24/4/2016, 12:36, édité 1 fois


Couper les Vivres
Feat. Résistance 



La douleur était réelle.

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ce genre de choses, mais il se devait de rester fort. C'était sans compter la grenade Flash qui explosa pas au bon endroit d'après le Résistant. Darell était au sol et avait lâché l'arme à ses pieds, du coups, il se sentit, légèrement aveugle pendant quelques instants. Totalement déstabiliser.  « OUACH ! »   C'était vraiment le pire moment pour faire ce genre de choses, car Kole ne pouvait plus bouger de son coin, il se devait de se préparer à faire décoller le vaisseau. Wynessa était auprès de Darell, mais les trois étaient dans de beaux draps. Ray se devait de bouger, de faire quelques choses.

Il tenta de se redresser en s'appuyant sur les caisses, il avait la tête qui tournait. Le sang coulait, les blessures ne semblaient pas vouloir lui laisser un instant et les quatre derniers impériaux avaient comme une envie d'en découdre. Il entendait le cris des blaster se répercuter sur les caisses qui le protégeait. Ray, plus vraiment en état levant son bras encore intact et arrosa par dessus sa cachette sans pour autant viser, il ne pouvait rien faire de toute manière. Ca arrêta seulement un petit instant les tires adversaires. « Bordel, mais ils sont ou... »  Soufflait Ray, un œil clos à cause de la douleurs. Le passage à tabac l'avait mit à mal, mais ça, c'était bien pire. Il ne pouvait pas fuir. Il ne pouvait pas être couvert et le Résistant ne regardait même pas en direction de l'élévateur qui allait lui apporter de l'aide.

Il devait bouger. Il était fait comme un rat, mais les Impériaux avaient une meilleure idée. Il entendit un bruit assez reconnaissable. Quelques choses de rond vint percuter les caisses derrière lui et un bip bip se fit entendre. Une grenade. Génial ! Tentant de prendre la fuite, il n'eu pas bien le temps de partir avant que l'explosion ne le soufle en même temps que les caisses qui firent tout de même office de bouclier pour le Résistant qui vola sur plusieurs mètres avant de retomber lourdement au sol non loin de Darell et Wynessa, mais franchement, il ne s'en rendait pas compte. Il ne sentait plus grand chose. Ses blessures commençaient à le faire perdre connaissance.  « Kathleen... »  Il pouvait la voir à présent, mais était-ce une illusion causé par son mal ?

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé difficile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 776014grandechec

--------------------------------

#2 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 489624echec

--------------------------------

#3 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 4 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 597971main2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 576047pistage2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty25/4/2016, 07:43


Dernière édition par Darell Thrawkos le 30/4/2016, 10:15, édité 2 fois

Darell Thrawkos FT ▬ Résistance
Couper les vivres

La détonation fut assourdissante. Le flash est d'une telle intensité que Darell perd connaissance quasi-immédiatement, sous les tirs ennemis. Très rapidement, il est rejoint par Wynessa qui tente de le mettre à l'abri en le traînant derrière une caisse. Malheureusement, elle se place dans une situation toute aussi délicate. Les lasers fusent à travers le hangar. Le corps gisant du jeune résistant commence à reposer sur un lit ensanglanté, rougeoyant. La blessure au-dessus de l'épaule est grave. L'impact est très largement visible. Une trace de brûlure importante se dessine dans le bas du cou,.. l'uniforme a complètement fondu à ce niveau-ci. La situation est critique. L'autre équipe n'a aucune nouvelle des deux résistants, à l'heure actuelle, au tapis. Ray est loin d'être dans un meilleur état. Lui aussi, les tirs l'ont atteint et grièvement blessés. La mission semble compromise pour les deux camarades,… alors qu'elle touche à sa fin. Pour s'en sortir, ils n'ont d'autre choix que de compter sur Hybram, Jeyn et Kathleen.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 4 648560main3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 298035negociation3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty25/4/2016, 22:41


Dernière édition par Kathleen Hope le 3/5/2016, 12:12, édité 3 fois

Couper les vivres

Les Résistants

Les caisses sont enfin en vue, protégée tant bien que mal par Jeyn et Hybram. Les contourner m’avait sûrement pris plus de temps que si j’étais tombé en face d’eux directement, mais au moins je garde l’effet de surprise. Trop absorbée par les deux rebelles devant eux, je tire sur l’impérial qui me semble déjà blessé. Le combat n’est pas égal, il est de dos et touché mais nous n’avons pas le temps pour des questions d’ordre morale maintenant, le temps nous ait compté. L’impérial s’écroule, mort. Je prends pour une cible un autre homme, il n’a pas le temps de se retourner qu’il est au sol. Le silence se fait dans la pièce, j’inspire, essayant de me remettre les idées en place. « Il ne faut pas traîner ici, d’autres vont sûrement arriver » dis-je en m’avançant vers eux. « Vous n’êtes pas blessé ? ». Hybram semble seulement blessé au bras, mais inutile de s’attarder pour le soigner maintenant, même si il ne se plaindra pas.

Sans plus attendre, les caisses se retrouvent dans le monte-charge. J’active mon comlink, il fallait prévenir les autres que nous arrivions, qu’ils se rapprochent du vaisseau afin de décoller au plus vite. « Caisses récupérées. Nous arrivons à l’étage pour charger le vaisseau. Tenez-vous prêts. » En montant, la communication est meilleure pourtant toujours pas de réponse. Cela ne dit rien qui vaille. C’est alors qu’un grondement sourd se fait entendre, fessant trembler les portes du monte-charge. Puis des bruits de ce qui semble être des blasters résonnent. Je jette un regard inquiet à Hybram. Si la situation était critique là-haut…Ray, mon cœur s’accèlere, il pourrait être blessé ou même pire…« Que se passe-t-il là-haut ? Nous entendons des tirs » mais encore une fois la réponse est négative. « Ray ? ». « Darell ? ». Je regarde le chargement du blaster, il n’était pas à 100% mais j’avais de quoi tenir. Je me mets devant les caisses, armes au poing. Le monte-charge se stabilise. Les portes s’ouvrent…une vraie scène de combat s’offre à nous.

Il est même impossible de dire où se trouve le reste de l’équipe. « Jeyn, on te couvre jusqu’au vaisseau. » Mes yeux cherchent Ray du regard, étrangement je peux sentir les battements de mon cœur accélerer, alors que face aux impériaux j’avais su rester calme. Quelque chose semble avoir explosé à cet endroit. Je laisse soin à Hybram de prévenir le reste du groupe que nous nous rendons au vaisseau.

Après un dernier regard avec les deux fantômes, nous nous avançons. Je me post derrière Jeyn, la couvrant ainsi si jamais un impérial venait à arriver et je pouvais l'aider en cas de problème avec les caisses. Un seul tir sur notre chargement et je ne donnais pas cher de notre peau.

Mon regard se pose enfin sur Ray. Je m'arrête net en le voyant. Allongé au sol, son visage est tuméfié, je doute même du fait qu'il arrive à me voir. "Ray...Ray! Tiens bon! On arrive". De toute façon, dans son état je ne pense pas qu'il arriverait à bouger. Nous n'avons plus le droit à l'erreur, si nous perdions nos deux pilotes...

Je m'arrête alors tandis que Jeyn continue essuyant les premiers coups de blaster. Nous sommes totalement à découvert. Puis à quelques mètres, je n'ai pas le temps de réagir qu'un impérial entre dans mon champ de vision. Le coup part et la prochaine chose que je ressens c'est la douleur.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'Kathleen Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 776014grandechec Couper les vivres - MISSION - Page 4 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty26/4/2016, 22:03


Dernière édition par Hybram Rawne le 26/4/2016, 22:08, édité 2 fois

C'est la boucherie. Plusieurs types se sont pointés et j'en ai descendu deux, je suis sûr d'en avoir touché un troisième mais cette dernière cible continue à bouger. Je jure dans ma barbe malgré tout, même si ce n'est que pour la forme. Je devrais plutôt être satisfait ; on a localisé l'objectif et on est en chemin pour le sécuriser tout à fait. L'arrivée impromptue de ces salauds ne nous empêche pas de les démonter. La fusillade se fait plus intense quand d'autres petits plaisantins se joignent à la partie. Les tirs piaulent et griffent sèchent les cloisons, voire ricochent parfois, ce qui ajoute encore à la confusion des échanges de tir. Mais les types se sont déjà fait avoir ; je vois Jeyn à mon côté qui se redresse, vise et lâche deux ou trois tirs et j'entends un grognement de l'autre côté du couloir. C'est en passant la tête sur le côté que je constate qu'ils sont tous abattus, et qu'on a encore un peu plus de compagnie féminine. Hope. Une autre transfuge de l'Empire, comme moi. Sauf que je suis presque certain qu'elle est infiniment plus convaincue que moi par sa nouvelle allégeance. Peu importe. Nous sommes trois, nous sommes efficaces et nous avons neutralisé la menace qui pesait sur nous. Il ne reste « plus » finalement qu'à aller charger la bête. Hope se rapproche, nous demande comment ça va. Je la fixe du regard, me tenant l'avant-bras griffé par un tir.


| Ca va, on a le paquet et ces connards ne nous emmerderont plus. |



Nous nous rapprochons encore de notre objectif final, mais je me fige en entendant le vacarme de nouveaux tirs, et d'une explosion. Ca, c'est l'autre équipe qui a des emmerdes. Le soldat que je suis, formaté depuis vingt cinq ans, me souffle que nous avons rempli l'objectif et que les pertes sont acceptables. L'impérial que je suis me murmure qu'en plus, ça ferait quelques résistants de moins. Mais voilà que je doute. Me comporter en bon résistant, c'est jouer au héros, non ? On a déjà accompli ce qu'on était venu faire, sans une seule bavure. Et j'aligne deux têtes de plus à mon tableau de chasse. Deux têtes de camarades. Un jour, je m'en sortirais dans ma tête, dans mon dilemme permanent. Mais tout ce que je fais aujourd'hui semble appeler à plus encore de confusion. J'échange  un regard avec Kathleen alors que ses appels restent sans réponse. Et lorsque la porte s'ouvre, scène de guerre. Je crache un juron, réarmant mon blaster. Kathleen dit à Jeyn qu'on la couvre et mon regard se porte sur la jeune fantôme.


| Allez fillette, pose ton cul sur ce siège et amène-nous ça dans le vaisseau. On s'occupe du reste. |


Là, on risque gros. Mais étonnament je n'ai aucun regret. L'alarme se déclenche. Des hostiles sont partout. Je serre les dents et cherche une cible alors que Kathleen s'effondre. Les autres sont touchés aussi. Par Feth, c'est la merde. Je me tourne vers Bandat.


| Ne t'arrête pas. Ces abrutis sont disciplinés ; ils éviteront de te tirer dessus pour ne pas se vaporiser. Fonce, et si jamais on n'arrive pas très vite, tire-toi sans nous, tu sais piloter ! |


Elle va rétorquer mais je la fixe durement, même si j'ai envie de me tirer avec elle.


| C'est un ordre, fantôme. |


Ton sans réplique. Je rebascule sur le grand espace. Inutile, malheureusement, de porter immédiatement secours à nos camarades ; je me ferais tirer par un lapin. Je braque mon arme devant moi, contourne le véhicule qui avance droit devant de toute la vitesse dont il est capable. Un premier hostile. Bang. Il est touché et se tient le côté. Je pivote, cherchant une autre cible prioritaire. Je l'identifie sur le flanc droit au moment où un laser me touche à l'épaule mais au même instant, mon tir fuse et le frappe en plein visage. Je grogne, titube. Jeyn regarde en arrière depuis l'habitacle.


| Fonce! |


Un touché, un abattu. Combien encore ? Un, deux ? Je peux le faire. Je serre les dents et recharge mon blaster. Venez enfoirés, faites-moi plaisir!
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'Hybram Rawne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 895188succes Couper les vivres - MISSION - Page 4 489624echec Couper les vivres - MISSION - Page 4 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty30/4/2016, 01:12


Dernière édition par La Force le 30/4/2016, 01:21, édité 1 fois

Mission - Couper les Vivres - Résistants


Pour la première fois, tous nos résistants sont donc rassemblés alors que la situation semble ne pas tourner à leur avantage. Il ne reste plus que 5 minutes avant la sortie d'hyperespace, et deux d'entre eux sont à terre. Côté Impérial, deux des leurs sont aussi à terre, il reste toutefois trois impériaux. Même si vous avez déjà neutralisé deux équipes, qui sait si d'autres ne se préparent pas à arriver en renfort....
Une cinquantaine de mètres sépare le monte-charge de l'appareil des résistants. Quelques secondes après leur arrivée une grenade explose non loin de Ray, qui semble de moins en moins opérationnel. Jeyn répondit par un signe de tête à Hybram et entreprend de slalommer entre les vaisseaux pour se couvrir et d'amener à bon port le chargement, sans se faire exposer. Hybram réussit à toucher un des impériaux, alors que Wynessa en profite pour tenter une sortie et l'achève. Un second tombe alors, il ne reste plus qu'un impérial. Elle sort alors de quoi soigner Darell, compressant les blessures, lui tirant des gifles pour le réveiller, paniquant visiblement...
C'est à cet instant, alors qu'il n'y a plus que cinq minutes que 7 membres du cargo viennent d'arriver, dont un en civil, certainement celui qui a été ligoté par Darell... "Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! " L'impérial se met alors à hurler en se jetant au sol " Ils volent la cargaison ! " Les nouveaux arrivants se mettent alors à tirer à leur tour sur les résistants, des tirs de sommation  "Arrêtez vous immédiatement !! ".

C'est alors qu'une grenade flash est déclenchée, vous perdez vos sens quelques instants. Jeyn subit alors le feu nourri de l'impérial directement sur les caisses... Vous n'avez que quelques secondes pour réagir, si les caisses touchées contiennent des explosifs, vous ne vous en sortirez pas vivants. Et bien pire encore, vous voyez que Jeyn est touchée par des tirs...



Vous avez 5 minutes pour rejoindre le vaisseau et vous enfuir. Passé ce délai, vous ne pourrez plus sortir qu'à Bastion, autant vous dire que vous avez intérêt à filer dès maintenant....  Attention, vous savez que votre chargement d'arme est susceptible d'exploser si les caisses sont trop endommagées et qu'elles contenaient des explosifs.

Phase de combat : Vous pouvez tenter de neutraliser vos adversaires avec des dés normaux. Un petit échec vous blesse légèrement, un grand échec vous blesse plus sérieusement et annule le lancé de dé suivant. Une réussite blesse votre adversaire, une grande réussite le neutralise. Vous pouvez tirer 3 fois par post et donc lancer 3 dés.

Wynessa Jeyn et Kole sont joués en PNJ. Wynessa tente de protéger Darell toujours inconscient mais ne peut le déplacer sans se faire toucher. Ils sont à moins de dix mètres du vaisseau mais sont pour le moment coincés. Kole quand à lui est dans l'appareil. Jeyn sera à la fin de votre round à mi chemin du vaisseau si vous ne lui ordonnez pas de s'arrêter pour s'assurer de ne pas faire exploser votre moyen de fuite.
Darell >> "succès" à un jet de dé difficile te permettra de reprendre conscience. Tu ne peux evidemment rien faire de plus, Wyn tente toutefois de te réveiller ce qui t'octroie le droit de lancer deux dés et non un seul pour reprendre conscience. Tu es clairement en train de te vider de ton sang sur le tarmac.
Note HRP : attention ton formulaire de réponse déforme le forum ;)
Ray >> ta blessure se stabilise avec n'importe quelle réussite au dé difficile (petit succès ou succès), que tu dois lancer en plus de tes autres dés. Avec ton dernier jet de dé, tu as aggravé ton état, et tu ne peux tirer qu'une fois par round avec un jet difficile.
Un grand échec aggrave ta blessure, tout autre échec te fait te sentir de moins en moins bien, de moins en moins précis.
Hybram & Kath >> Vous êtes sommés de vous rendre, à vous de voir si vous vous exécutez, ou si vous tirez sur l'équipage, constitué de civils... L'impérial doit être neutralisé au plus vite, mais cela vous mettra possiblement en position de faiblesse face à l'équipage, à découvert...



>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter :
PROCHAIN POST MJ mardi 3 mai
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 859235petitsuccs Couper les vivres - MISSION - Page 4 859235petitsuccs Couper les vivres - MISSION - Page 4 333811grandsucces Couper les vivres - MISSION - Page 4 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 4 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 207541pilotage3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 952075negociation2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 747334vitesse2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty2/5/2016, 11:02


Dernière édition par Ray Noxis le 2/5/2016, 11:15, édité 1 fois


Couper les Vivres
Feat. Résistance 



Dire que la situation était critique était un doux euphémisme. Ray semblait comme endormit par la douleur. Il pouvait la sentir, sentir son sang qui s’échappait de ses plaies, mais il en était presque immunisé, son corps était engourdit, ce n'était pas bon signe. Le fait de se faire envoyer voler à l'aide d'une grenade n'avait pas aidé à stabiliser son état en plus des tirs de blaster qui l'avaient touchés précédemment.

Il avait du mal à voir ce qu'il pouvait faire de mieux. Sa vision était double voir triple quand il se concentrait. Son blaster n'avait pratiquement plus d'énergie et c'était la zone de guerre tout autour de lui. La seule chose qui allait bien c'était qu'ils avaient les caisses d'armements et encore, maintenant qu'il ne restait plus qu'un Impérial qui tirait, il y avait les gardes qui arrivaient et qui tiraient. « ARRÊTEZ DE TIRER ! » criait il difficilement.

Il tenta de se redresser, difficilement. Très difficilement, mais apparemment, les gens avaient cessés de tirer alors qu'il se remettait sur ses deux pieds. On voyait bien le sang sur son corps, ce n'était pas beau à voir. « IL Y A DES EXPLOSIFS LA DEDANS ! » Il pointait du doigt les caisses. « CES ENFOIRÉS D’IMPÉRIAUX VOUS UTILISENT POUR TRANSPORTER LEURS ARMEMENTS ! » Il pointait du doigt la ou se trouvaient les impériaux un peu plus tôt. « CONTINUEZ A TIRER ET ON VA PARTIR EN FUMÉE PUTAIN ! » Il avait bien du mal à reprendre sa respiration, mais il espérait au moins faire gagner un peu de temps.

Il ré-ouvrit la bouche, mais aucun mots n'en sortirent. Un tire de blaster vint le toucher dans le dos, l'impérial avait eu le temps de se replacer et de lui tirer dessus. En plein dans l'omoplate gauche, non loin de son cœur. Un endroit de choix pour tenter d'abattre quelqu'un de dos. Le résistant sentit la douleur s'insinuer en lui avant qu'il ne s'écroule au sol. Il n'était pas mort, mais ce n'était pas comme s'il pétait la forme non plus. La petite couche de protection n'avait pratiquement servit à rien, mais au moins, il respirait encore. Il venait de se faire tirer dessus par derrière. Enfoirés d'Impériaux. Il ferait de même à présent.

( Le dernier lancé de dé est un dé de persuasion... Loupé encore xD =


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé difficile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 776014grandechec

--------------------------------

#2 'Dé difficile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 776014grandechec

--------------------------------

#3 'Dé difficile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 4 648560main3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 298035negociation3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty3/5/2016, 12:15


Dernière édition par Kathleen Hope le 12/5/2016, 01:00, édité 3 fois

Couper les vivres

Les Résistants

Il fallait se relever, il nous restait peu de temps et il semblait impensable d’échouer si près du vaisseau. Tout simplement inimaginable. Ray…Darell…Wynessa…ils avaient besoin d’aide. J’essaye d’ordonner mes pensées et de reprendre le contrôle de mon corps. Le tir a heurté mon épaule, ça fait mal mais pas de là à rester clouer au sol. En inspirant profondément, je me relève. J’entends une voix.

L’impérial nous ordonne de nous arrêter, des tirs de sommation retentisse. Mes gestes sont lents, le blaster est à mes pieds. Un coup d’œil à Hybram suffit, je sais qu’il pense là même chose. Il est impensable de se rendre, pas si près du but. Une grenade flash nous aveugle quelques instants, je n’y vois plus rien mais des tirs retentissent encore. Plus loin Jeyn semble avoir été touché par des tirs. Si les caisses venaient à exploser je ne donnais pas cher de notre peau, surtout à cette distance. Tirer sur l’équipage est impensable, à première vue il n’est constitué que de simples marchands. Mais pour l’instant le problème majeur est cet impérial un peu trop déterminé à nous faire la peau.

Puis soudain la voix de Ray résonne. Leur crie-t-il vraiment d’arrêter de tirer. En entendant sa voix, je sens mon cœur qui s’accélère. Que peut-il encore bien avoir en tête ? Je réfléchis à un plan ou du moins une ébauche, le moindre geste qui pourrait nous faire reprendre l’avantage. L’impérial lui, ne se laisse pas démonter par les paroles de Ray et avant que j’ai le temps de le prévenir le coup part. Je reste sans voix, Ray touché s’écroule au sol. « Ray ! » je crie son prénom. Il est temps d’agir avant qu’il ne finisse pas tuer l’un des nôtres. « Il nous reste peu de temps. Jeyn est touché. Si on neutralise cet impérial… » je souffle au fantôme. Mon regard enplit de colère se pose sur cet impérial. A cet instant, je ne vois plus que lui et seulement lui. D’un geste rapide je récupère le blaster et tire deux coups dans sa direction. Mais cet impérial est un futé, il se retourne au dernier moment et mon premier coup ne l'effleure seulement, le deuxième est bon. Pas de quoi le neutraliser directement, mais au moins il est blessé et au sol.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'Kathleen Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 493149petitechec Couper les vivres - MISSION - Page 4 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 4 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 597971main2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 576047pistage2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty3/5/2016, 16:12


Dernière édition par Darell Thrawkos le 3/5/2016, 18:20, édité 3 fois



“il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq”



Mission Résistance


Couper les vivres
Le temps passe et pourtant la situation ne semble pas s'améliorer. Quelques minutes à peine sépare le vaisseau de l'espace de Bastion… Allongé sur le sol du hangar, derrière d'épaisses caisses de marchandise, gît toujours le corps de Darell, se vidant peu à peu de son sang. Son corps commence à devenir froid. Ses lèvres, ses joues, deviennent de plus en plus bleu. Un fin lit de sang commence à apparaître en dessous de lui… il s'écoule depuis ses nombreuses plaies, et notamment ses oreilles. Le choc a été terrible. Les yeux fermés, on peut le croire mort tant il est inanimé. Wynessa toujours à ses côtés tente de lui refaire prendre connaissance, … elle n'espère qu'une chose : qu'il donne un signe de vie… en vain. Aucun réponse. Pourtant, il vit encore. Il respire, son cœur bat… mais le rythme de sa respiration s'amoindri de plus en plus, devenant de plus en plus irrégulier et ample. Son rythme cardiaque est en chute libre. La situation est critique, mais pas question d'mourir ici et de cette façon.  


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 776014grandechec Couper les vivres - MISSION - Page 4 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty3/5/2016, 21:21


Dernière édition par Hybram Rawne le 3/5/2016, 21:22, édité 1 fois

Hors de question d'abandonner. De toute manière, le voudrais-je que j'en serais parfaitement incapable ; l'adrénaline est trop forte, la décharge d'énergie trop puissante. Je suis dans mon élément dans la fusillade. Mon équipe agonise par terre, des types blessés partout, d'autres qui leur viennent en aide. Même Hope s'est fait toucher. Moi aussi. Mais c'est superficiel. Je serre les dents et je continue alors que je descends un mec de plus et en touche un autre. Je rétablis un peu l'équilibre des forces, mais ça ne sera jamais suffisant si je suis forcé de continuer comme ça. J'ai l'impression pourtant que la fusillade décline tout à fait maintenant. J'ai dû faire pencher la balance sans le savoir. Il aurait été étonnant aussi que Noxis, Thrawkos et les autres n'en touchent pas quelques uns dans la bagarre, et je ne voyais plus des départs de tir que d'une position. Mais la situation évolue dans la confusion, entre grenades incapacitantes et rafales de lasers ; des hommes d'équipage se pointent.


Grenade.


Je le sens dans mes tripes alors que mes yeux ne voient plus, que l'ouïe défoncée par l'onde sonore ne me fasse perdre toute conscience de mon environnement. Je titube et m'effondre, l'équilibre totalement en vrac. Saloperies de grenades de merde. Lorsque le son strident, le sifflement aigue de mes tympans se calme un peu, je redresse un regard vacillant vers le véhicule de Jeyn. Qui traverse une véritable tempête de lasers. Un laser qui pénètre l'habitacle suivi d'un cri. Je hurle une dénégation violente qui résonne dans le hangar. J'empoigne mon blaster, étouffe un grognement et me hisse de nouveau sur mes jambes. Les salopards. Noxis hurle aux pécores du vaisseau de nous laisser régler nos petites affaires. Couillu le type. A sa place, je les aurais descendus. Tout ce qu'il récolte le pauvre, c'est un nouveau tir dans la tronche. Il va finir en barbecue vivant s'il continue à ce rythme. Je réarme mon flingue et Hope me dit qu'on doit neutraliser cet impérial. Je coule un regard noir dans sa direction.



| Je ne comptais pas laisser ce fils de pute s'en tirer vivant. |


Je laisse Hope ouvrir la danse, jaugeant du regard la situation pour éviter qu'on se fasse tirer dessus pas ces connards de marchands de l'espace pendant qu'on fait la peau à l'autre enfoiré. Tiens c'est étrange, je ne considère plus du tout le mec d'en face comme un ami et un allié potentiel. Je vais le tuer, ou en tous cas je ne partirais pas avant de le savoir mort. Les tirs fusent et la jeune femme touche l'ennemi.


| Ce connard est pour moi. |


Il essaie de ramper à couvert. J'aligne ma mire. Je presse la détente plusieurs fois et le mec au centre réplique. Je serre les dents quand un tir me frôle le visage et m'égratigne le cuir chevelu. Je suis un peu sonné par le tir, impossible de dire si mes coups ont mis au but.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'Hybram Rawne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 895188succes Couper les vivres - MISSION - Page 4 493149petitechec Couper les vivres - MISSION - Page 4 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Mission - Couper les Vivres - Résistants


Distraits par les échanges de tirs, et se concentrant sur le chargement en mouvement, l'équipage se désintéresse, ou n'a pas encore vu Wynessa et Darell. Cette dernière réussit à le hisser sur son dos et à le faire monter sur le vaisseau, où Kole se rue sur les medpack pour le stabiliser. Patchs de bacta et bandages divers réussissent à contrôler la situation. A l'extérieur, le dernier impérial est abbattu, l'écharnement de Kath et Hybram a payé, même si il faut avouer qu'il a été des plus violent et que l'impérial sera difficilement reconnaissable... Persuadés d'avoir à faire à un groupe violent qui a agressé une bande de marchands, les officiers du cargo n'hésitent pas à tirer dans le tas, espérant sans doute stopper une tentative de vol. Les paroles de Ray en font hésiter certains, mais la situation semble évidente.  "Arrêtez vous immédiatement ! Dernier avertissement ! ". Les choses se bousculent Jeyn saute à terre, se mettant à couvert derrière les caisses activant son comlink et d'une voix peu assurée, surement dûe à ses blessures : «  Il me reste une grande flash et suffisamment d'explosifs pour s'assurer que cette cargaison reste ici. La plupart des vaisseaux seront endommagés mais le cargo en lui même non. Que fait-on ?! On n'a plus le temps ! »  vous comprenez qu'elle vous propose donc de faire sauter la cargaison pour s'assurer que personne ne s'en empare, la mission prévoyant la récupération ou au moins la destruction du matériel. Reste que ces civils pourraient être pris dans l'explosion et qu'il vous faut encore embarquer et déclencher l'explosion en sortant du vaisseau pour ne pas être pris à l'intérieur...



Vous avez 3 minutes pour rejoindre le vaisseau et vous enfuir. Passé ce délai, vous ne pourrez plus sortir qu'à Bastion, autant vous dire que vous avez intérêt à filer dès maintenant.... C'est à dire qu'il ne vous reste plus que deux tours dont un seul à l'intérieur du vaisseau.
Attention, vous savez que votre chargement d'arme est susceptible d'exploser si les caisses sont trop endommagées et qu'elles contenaient des explosifs.
Attention, pour rappel vous êtes face à l'équipage du cargo, constitué de civils. Vos adversaires impériaux étaient eux habillés en civils, tout comme vous.

Phase de combat : Vous pouvez tenter de neutraliser vos adversaires avec des dés normaux. Un petit échec vous blesse légèrement, un grand échec vous blesse plus sérieusement et annule le lancé de dé suivant. Une réussite blesse votre adversaire, une grande réussite le neutralise. Vous pouvez tirer 3 fois par post et donc lancer 3 dés. (cette action n'est pas obligatoire)

Wynessa Jeyn et Kole sont joués en PNJ. Wynessa tente de protéger Darell toujours inconscient mais ne peut le déplacer sans se faire toucher. Ils sont à moins de dix mètres du vaisseau mais sont pour le moment coincés. Kole quand à lui est dans l'appareil. Jeyn sera à la fin de votre round à mi chemin du vaisseau si vous ne lui ordonnez pas de s'arrêter pour s'assurer de ne pas faire exploser votre moyen de fuite.

Darell >> Un succès (petit, grand, normal) à un dé normal te fait reprendre conscience.

Ray >> ta blessure se stabilise avec n'importe quelle réussite au dé normal(petit succès ou succès). Avec ton dernier jet de dé, tu as aggravé ton état, et tu ne peux plus tirer, tu sais que tu as besoin d'une assistance médicale, et maintenant. Un nouvel échec te rendra inconscient...

Hybram & Kath >> Vous êtes sommés de vous rendre, à vous de voir si vous vous exécutez, ou si vous tirez sur l'équipage, constitué de civils...

Ceux qui sont encore conscient doivent décider de la marche à suivre pour les caisses : tenter de forcer le barrage de tir pour charger les caisses en tirant vers les civils sans les toucher pour les maintenir à distance, le faire exploser, bidouiller le chariot pour qu'il aille seul vers le SAS... A vous de trouver un plan pour limiter la casse et vous en sortir vivant en ayant accompli au mieux la mission...


>> Ceci est une intrigue. Seuls les membres inscrits dans ce sujet peuvent répondre.
Liste des membres de ce sujet:
>> Il n'y a pas d'ordre de poste mais laissez le temps à chaque membre de votre équipe de poster si vous voulez poster une deuxième fois à moins de circonstances particulières.
>>Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>>Si vous avez des questions ou que vous voulez commenter, ou vous coordonner :
PROCHAIN POST MJ dimanche 8 mai
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 4 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 207541pilotage3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 952075negociation2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 747334vitesse2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty7/5/2016, 15:07


Dernière édition par Ray Noxis le 7/5/2016, 15:26, édité 1 fois


Couper les Vivres
Feat. Résistance 


Il sombrait, tel un navire don la coque serait percée.

Son sang s'écoulait librement sur le sol, tachant irrémédiablement sa tenue qu'il avait choisit tout particulièrement pour cette mission qui finissait bien mal. Il entendit les cris, les bruits des blaster, tout ce qui l'entourait et pourtant, il n'avait plus la force de se remettre sur ses pieds.

Il connaissait cette sensation d'être bloqué dans son propre corps. Kathleen tout comme Triss l'avaient si souvent amoché jusqu'à ce stade qu'il savait qu'il allait perdre conscience. Il prit son comlink en main, il pouvait toujours faire quelque chose...

« Blue leader... on a besoin de vous... »  sa voix sortait tout droit d'un cimetière. On pouvait y sentir toute sa faiblesse. Il repassa sur le canal tactique. « N'oubliez pas qu'on a un transporteur pour nous aider... Hésitez pas à sacrifier le notre... »  Il y avait plusieurs choix, mais ils ne pouvaient pas se faire capturer.

Lui sûrement, vu son état, sa position loin des autres, il était peu probable que l'on puisse venir le chercher. Il tenta de ramper, mais il sentit ses forces le quitter et il sombra, une dernière pensée pour Kath. Oui se trouverait il à son réveil ? Si seulement il se réveille un jour.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 776014grandechec

--------------------------------

#2 'Dé difficile' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 859235petitsuccs
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 4 627267blaster3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 597971main2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 576047pistage2 Couper les vivres - MISSION - Page 4 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty9/5/2016, 23:22


Dernière édition par Darell Thrawkos le 9/5/2016, 23:29, édité 1 fois



“il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq”



Mission Résistance


Couper les vivres
La situation toujours critique, ne semble pas se diriger vers une quelconque amélioration pour le moment. Néanmoins Wynessa arrive à tirer Darell jusque dans le vaisseau, le déposant sur le sol froid. Elle l'allonge sur le dos. Les vêtements du jeune résistant sont imbibés de sang, troquant leur couleur pour un rouge suintant. Kole saute sur lui armé de son package médical. Sans attendre, il limite les hémorragie et applique plusieurs patchs de bacta pour essayer de stabiliser son état. Heureusement il semble réussir. Le rythme cardiaque revient peu à peu à la normal. Le visage reprend quelques couleur. Sa respiration redevient quasi-normale... mais il est encore loin d'être tiré d'affaire...  


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Le membre 'Darell Thrawkos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Couper les vivres - MISSION - Page 4 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Allez, c'est parti. Mes tirs touchent le type et il est frappé à deux reprises par les éclairs lumineux que je lui envoie en direction de sa poire. Je ne sais pas s'il est grillé sur place mais quand il tombe, ça semble être pour de bon. Je ne vais pas chercher plus loin hein... J'ai ce que je voulais, je suis peut être un tueur sociopathe mais je ne serais jamais inutilement cruel, là dessus vous pouvez y compter. Les tirs se généralisent à nouveau et l'échange de tir se renforce ; il n'y a pas besoin d'aller plus loin que ça, les salopards du coin nous prennent pour les nouvelles cibles à abattre. Génial, quoi. Après avoir grillé comme des steaks l'équivalent d'un groupe de combat impérial de reconnaissance, on se retrouve confronté à l'équipage. Un éuqipage qui se dirige tout droit vers Bastion. Alors on me fera pas croire à la neutralité du marchand, ces connards engraissent l'Empire en s'engraissant eux mêmes et je ne suis pas du genre à laisser passer ça au motif du « on doit tuer personne on est les gentils ». Je suis pas gentil, et je me fiche bien de l'image des unités d'intervention de la Résistance. Tant qu'on éliminera pas de planètes entières comme mon camp d'origine, qu'on vienne pas me chier dans les bottes. Il n'empêche que ce retournement de situation induit une certaine évolution tactique, bien peu enviable. J'entends la voix de Jeyn qui grésille dans mon oreillette. On a une mission. Pour quelqu'un comme moi qui a passé sa vie à servir, c'est quelque chose d'assez sacré. Je connais la valeur du sacrifice. Je réponds dans un souffle.


| Fais tout péter, chérie. |


Je prends sur moi la responsabilité de la fin de cette mission. Tant pis si on y reste, tant pis si on est capturés. La mission aurait pu être accomplie avec moins d'opposition ; avec Jeyn et Kathleen nous avions su trouver la cargaison puis l'amener presque au bout. La seconde équipe s'était fait dessouder et ça, c'était pas prévu. J'étais blessé légèrement maintenant, Kat' et Jeyn aussi. On ne tiendra plus longtemps.


| Code Terre Brûlée Bandat, et en vitesse. |
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Couper les vivres - MISSION - Page 4 648560main3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 331806pistage3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 298035negociation3 Couper les vivres - MISSION - Page 4 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper les vivres - MISSION   Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty12/5/2016, 01:44


Dernière édition par Kathleen Hope le 24/5/2016, 09:53, édité 1 fois

Couper les vivres

Les Résistants

Mon tir ne fait que blesser l'impérial, mal en point il essaye de se mettre à l'abri derrière des caisses, mais Hybram le neutralise. Cela pourtant ne nous permet pas de souffler, les officiers de bord nous tirent dessus. Je regarde avec effroi Ray tomber au sol après une vaine tentative de négociation. Le temps nous est compté. La solution la plus simple aurait été de leur tirer dessus en retour, mais alors on ne vaudrait pas mieux que les impériaux. Dans un passé lointain je l'aurais sans doute fait, sans sourciller, aujourd'hui il en était hors de question. La situation n'est pas à notre avantage, les caisses à mi-chemin du vaisseau, notre chef blessé, Ray également à l'opposé du vaisseau.  J'essaye de ne pas céder à la panique, pas maintenant, mais l'idée de savoir Ray, blessé, à quelques mètres, risquant de se faire capturer me serre la gorge. La voix de Jeyn résonne dans mon comlink. Mon regard se pose sur Hybram quand elle nous propose de faire sauter les caisses. Il ne fait aucun doute qu'il sera d'accord avec cette solution. Pas moi. Un autre plan est possible…il doit l'être. Faire exploser les caisses risquerais de nous faire tous exploser avec, résistants comme civils. Puis, une des paroles de Jeyn me revient en tête. Une grenade flash. Cela nous ferait gagner que peu de temps, mais s'étaient déjà ça de pris et peut-être même suffisant pour récupérer les caisses et s'enfuir. Mon comlink grésille une deuxième fois. Ray. Sa voix trahit son état. Avec toute cette cohue, j'en avais oublié qu'Ashleigh nous attendait avec un vaisseau

« Arrête Jeyn ! » je lance avant qu’elle mette le plan à exécution. « Il y a trop d’officiers sur le pont, on ne peut pas prendre le risque de les tuer, ce ne sont pas des impériaux. Et on risque de sauter avec… On utilisera les explosifs que si on a vraiment plus le choix. »

J’étais prête à risquer ma vie pour la résistance, comme nous tous, on connaissait les risques mais mourir quand un autre plan était possible, quand on pouvait encore se battre, voilà ce que devait être la résistance.

J’éteins mon comlink, seul Hybram peut entendre. « Il y a une autre solution. Ce n’est pas sûr qu’elle marche. Mais on se doit d’essayer ». J’active ensuite mon comlink. « Jeyn, on va les aveugler avec ta grenade flash, Hybram te rejoint pour charger les caisses dans le vaisseau. Je vous couvre avant de récupérer Ray. On sortira par la soute à vaisseaux. » Ce n’était pas assuré de fonctionner, je n’étais pas spécialiste des missions de ce genre, ni encore des plans de sauvetage ,mais je ne pouvais pas laisser tout le monde se faire tuer ou capturer, pas alors qu’il me restait des force.

« Ce n’est pas dit que sa marche, on se doit d’essayer.» C’est un risque à prendre et si cela venait à mal tourner il resterait toujours les explosifs.

« Ash. La situation est critique ici. Il faudrait que tu viennes nous récupérer Ray et moi » dis-je en basculant sur l’autre canal. Je tourne les yeux vers Hybram pour voir s'il est d'accord avec ce plan, dans tous les cas nous n'avons pas le temps de discuter plus.

« Kole, démarres le vaisseau. Il est temps de partir...Ray j'arrive»Je ne sais pas pas s'il peut vraiment m'entendre. Cette voix-ci ma voix se fait plus forte.

Des officiers tirent encore, ce ne sera pas une partie de plaisir. Il est temps de passer à l'action.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Couper les vivres - MISSION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couper les vivres - MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couper les vivres - inscriptions fermées
» Couper les vivres - sujet de discussion
» Le réveil des jedis - MISSION
» [Mission] La course aux audacieux
» [Mission politique] L'heure de l'addition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-