Pour tous !



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Pour tous !

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MESSIEUR
Invité

MessageSujet: Pour tous !    2/3/2016, 22:24

Hellooo ! It’s meeeeee…

Bon, mon emploie du temps est débloquer, je fais mon come back, j’suis libre les copains vive la liberté !!!

Donc… Bon, j’ai vu qu’il y avait eu des places de disponible etc.…
Je pense que je vais retourner sur l’idée de mon personnage de départ les amiches, en ne laissant personne prendre ma place.

Bref, rentrons dans… le ventre du sujet. J’ai un petit scénario en tête. Je vais incarner Michael B. Jordan, il serait donc sensible hein, parce que c’est badass faut se l’avouer. Il aurait été abandonné à sa naissance (pour une raison que je suis en train de travailler), et aurait été seul dans la vie. Il se battrait (encore aujourd’hui) pour survivre, en faisant des combats de rue. Il ne s’est faire que ça même si je ne pense pas qu’il faut avoir aucun don pour pouvoir coller une bonne droite, autant se le dire. Bref, je travaille encore sur le personnage genre le faire un peu comme Ezra dans Rebels.

Par contre, je laisse un peu le forum décider de son affiliation et attirance. Par exemple, il serait attiré par le côté obscur de la mort qui tue par rapport où il ne connaîtrait pas ses parents et qu’il est seul. Ou bien il serait attiré par le côté lumineux des bisounours car il reprendrait conscience etc.

Après, j’aimerai biens avoir l’avis des joueurs (sith et Jedi) pour savoir s’il voudrait intervenir. J’aimerais savoir quels côtés ils sollicitent et savoir s’ils veulent des liens directs pour le futur genre maître/apprenti ?

Bon, mon message paraît un peu flou, mais j’approfondirai au fil du temps, j’attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    2/3/2016, 23:25

Bien le bonjour à toi, ou rebonjour je ne sais pas.
Alors pour commencer je tenais à te dire qu'ici il n'y a pas de place attitrée donc je te conseil de bien avoir ton idée en tête. Donc si quelqu'un prends la place de sensible à la force dans 2 minutes, il n'y auras plus de place.

Ensuite, être sensible à la force c'est pas forcement badass comme tu dis, malheureusement faut savoir se garer que ce soit sith ou jedi, il y a une discipline à avoir. Même les plus bourru d'entre nous essaye de se tenir à un code.

De plus, je trouve ton idée de combat de rue original certes mais je ne comprends pas très bien où ton personnage se situe dans le contexte du forum. Est-ce que tu as vraiment envie de l'intégrer à notre contexte ?

Ensuite, tu devrais choisir ton côté, ce n'est pas à nous de décider pour toi. Si tu es sensible, c'est possible que tu reste sans aucune éducation sith ou jedi et rester un simple citoyens simplement sensible.

Si tu cherches à jouer un sensible réfléchis vraiment à ce que tu veux en faire à court/moyen et long termes. N'essaye pas de faire un superman, car ici on n'aimes vraiment pas ça.

Sur ce peaufine encore ton histoire et retente ta chance parmi nous si tu es décidé. Mais n'oublis pas que le staff est le seul juge.

Voici un avis maintenant du maitre jedi que je suis, ton personnage ne rentrera jamais dans l'ordre après avoir tuer. Trop dangereux pour l'ordre, il nous faut une certaine droiture sur nos actions.

Prends en compte et bonne chance.
Cordialement Papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    3/3/2016, 00:08

Je vais donner mon point de vue vis à vis au côté obscur "de la mort qui tue."

Dans le cas où tu comptes choisir de te faire un personnage au penchant obscur si jamais tu es validé, je pense qu'il faut que tu prennes en compte le fait que les Sith ne sont pas forcément (même jamais) des "badass bourrins yolo", comme tu sembles l'entendre dire. Même le Sith le plus violent, avide de combat, voir même sanguinaire sait quand il doit laisser la vie à un adversaire ou pas. Dans la manière où tu l'entends, les Sith ce sont les méchants, les Jedi les gentils, dans la théorie cinématographique, oui, sauf qu'ici il ne faut pas s'arrêter aux œuvres cinématographique qui découpe le tout en deux branches distinctes. Dans Star Wars il n'y a pas de méchants ou de gentils, il y a plusieurs idéologies distinctes, et des fervents défenseurs de celles-ci qui hurlent à la galaxie "C'est moi qui ai raison." (cf : la vraie vie.)

Donc dans le cas où tu veux faire devenir ton personnage un Sith, tu es le bienvenue, mais prend en compte que l'histoire, ainsi que la façon d'être et de penser de cet "Ordre" est différente de l'image que l'on en retire dans, je reprend ton exemple, Star Wars Rebels. (Le meilleur exemple que je puisse te donner, et qui est assez accessible ce sont les jeux de Bioware, qui te permettent de voir ce que c'est que "jouer un Sith.")

Bon courage pour ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    3/3/2016, 05:15

Hello,

Je rejoins mes deux prédécesseurs dans leurs avis. Merci à vous pour vos réponses intéressantes.

Concernant ton idée, attention il n'a pas pu être seul toute sa vie surtout en étant abandonné bébé. Quelqu'un a du le recueillir et l'élever. Après je dirais d'être prudent avec la référence à Ezra, car si tu t'inspires vraiment de son histoire, il nous faudra une explication béton pour laquelle ton personnage n'aurait pas été repéré par Luke en étant dans la résistance. En tout cas c'est une idée intéressante malgré tout comme le dit Ronas.

Après comme Ronas et Zhane l'ont dit, les Sith ne sont pas forcément des gros bourrins insensibles et les Jedi ne sont pas forcément tous des bisounours. De nombreux exemples peuvent être vu dans les films notamment. Je me doute que tu saisis la nuance, mais cela me semble toujours utile de la rappeler. Ensuite je tiens à préciser comme pour tous les sensibles à la Force, que tu ne rencontreras pas ton maître dès ton premier RP. Cela doit se faire de manière progressive au fil de l'aventure, et puis cela dit en passant les Sith ne sont pas le genre de personne que l'on croise au coin de la rue... et les Jedi ne sont pas forcément en quête d'un apprenti et la plupart n'y pensent même pas. Il te faudra construire un lien dans le RP, et te rapprocher d'un maître potentiel comme le fait Agheera en ce moment même. Comme le souligne Ronas, ton personnage peut aussi choisir de ne pas recevoir d'entraînement comme Ashleigh. De plus j'en profite pour ajouter que ce n'est pas parce que tu es entraîné par un Jedi que tu le deviendras et inversement avec les Sith. Certains sont sur le fil du rasoir, et d'autres penchent naturellement d'un côté ou de l'autre quel que soit leur professeur.

Ensuite pour la place de sensible à la force, elle est libre certes mais elle n'est réservée pour personne. De plus il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, car il faut que la fiche soit validée. Réfléchis bien à ton personnage, construis-le et vois plutôt la place de sensible à la force comme un bonus et non comme une nécessité pour ton personnage. On peut être badass sans être sensible à la force, comme on peut avoir un personnage fade tout en étant sensible à la force. Tout dépend du personnage et de sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
MESSIEUR
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    3/3/2016, 13:10

Bonjour,
Merci de vos réponses et de vos différents avis.

Je vais commencer par dire que je prends bien conscience que dans une seconde, une minute ou une heure, que la place de sensible à la force peut-être prise. Je pense que j'ai mal tenu mes propos et ce que je compte faire du personnage. Je tiens à dire que pour l'instant je n'ai rien d'officiellement construit, c'est un point que je préfère rapidement préciser.

Pour continuer sur le don d'avoir la force en disant que c'est "badass," je tenais ce propos de manière ironique. Ce n'est pas ce je pense réellement.

Concernant les combats de rue et où il aurait dû se débrouiller seul, je ne suis toujours pas certain de laisser cet attrait pour le personnage, car, comme dit plus haut, je n'ai rien d'officiellement construit et même si je devrai le laisser, je doute qu'il fasse des combats à mort.
Ensuite, je ne vais pas entièrement centrer le personnage sur son lien avec la force, c'est comme l'a dit Kilian, ce n'est qu'une option.
Pour le fait du maître et des deux "ordres'", je vais réfléchir au trait de caractère que je vais donner au personnage, vu que je suis obligé de choisir un côté et que je ne veux pas le laisser simple citoyen.

Pour le rp, je ne compte pas, dès la première, me ramener lambda et me dire "Ah, il y a un jedi (ou sith), vas-y je vais devenir son élève."Je peux comprendre que certain ne recherche pas d'apprenti, c'est tout--à-fait compréhensible.

Bon, voici mon retour, j'ai certainement oublié plusieurs choses, j'y reviendrai dans un futur proche, je vous laisse faire votre retour si vous en avez envie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    3/3/2016, 14:53

Alors je vais te donner mon point de vue qui n'engage que moi :whiteflag:

Citation :
Je tiens à dire que pour l'instant je n'ai rien d'officiellement construit, c'est un point que je préfère rapidement préciser.

Alors juste pour savoir, tu t'attendais à ce que l'on te fasse ta fiche à ta place ? A nous donner tes esquisses d'histoires. Je veux bien t'aider sur le plan technique ou philosophique du conseil jedi. Mais je pense qu'il faut que tu te pose les bonnes questions.

Tu as créer combien de personnages sur ce forum ? As-tu réussi à finir une seule fiche ? Est-ce que tu va arriver à faire vivre ton personnage si tu arrive à être validé ? J'ai peur que tu cherches à faire quelque chose de super "badass" pour reprendre tes dires, au final auras-tu envie de le jouer ?

___

Citation :
Pour continuer sur le don d'avoir la force en disant que c'est "badass," je tenais ce propos de manière ironique. Ce n'est pas ce je pense réellement.

Pourtant à chaque fois que tu es venu sur la box tu nous en parlais comme étant hyper important pour toi. Il y a même un des membres qui t'a laissé la possibilité de faire un sensible à la force car tu t'étais inscrit avant lui, alors qu'il aurait pu prendre la dernière place disponible sans soucis.

Cherches ta ligne directrice pour ton personnage, qui est-il ? Que veux-tu lui faire vivre ?

___

Citation :
Pour le fait du maître et des deux "ordres'", je vais réfléchir au trait de caractère que je vais donner au personnage, vu que je suis obligé de choisir un côté et que je ne veux pas le laisser simple citoyen.

petit rappel : Les groupes jedi et sith sont fermés pour toutes les nouvelles inscriptions.

On ne t'oblige a rien o_o tu peux faire partie de tout les autres groupes. De plus
+20 crédits pour tout membre validé dans les groupes : Nouvelle République et Vestiges de l'Empire. Si ça peut t'aider à te donner des idées. Comme on te l'a déjà dis, il ne faut pas être binaire dans la création de ton personnage. Regarde dans l'empire certain sont dans l'armée car les rebelles on tuer des membres de leurs famille.

___

Citation :
Pour le rp, je ne compte pas, dès la première, me ramener lambda et me dire "Ah, il y a un jedi (ou sith), vas-y je vais devenir son élève."

Non pas dans le premier rp, mais si par exemple on ne te propose ce genre de lien que dans 6 mois, est-ce que tu seras toujours sur le forum ? Est-ce que ton personnage sera assez construit pour suivre tes ambitions de joueurs ?

___

Citation :
Je peux comprendre que certain ne recherche pas d'apprenti, c'est tout--à-fait compréhensible.

C'est pas "certain", c'est quasiment tous, pour te rappeler un peu le contexte, les jedis est un ordre dissous par l'attentat et maintenant caché. Les siths sont éparpillés mais attendent leurs heures en silence. Après je ne sais pas ce que tu attends de ton personnage ?

___

Citation :
j'ai certainement oublié plusieurs choses, j'y reviendrai dans un futur proche

Avec plaisir, je me tiens prêts à donner mon avis :)
Cordialement papy
Revenir en haut Aller en bas
MESSIEUR
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    3/3/2016, 18:24

Ceci est une citation a écrit:
Alors juste pour savoir, tu t'attendais à ce que l'on te fasse ta fiche à ta place ? A nous donner tes esquisses d'histoires. Je veux bien t'aider sur le plan technique ou philosophique du conseil jedi. Mais je pense qu'il faut que tu te pose les bonnes questions.

Tu as créer combien de personnages sur ce forum ? As-tu réussi à finir une seule fiche ? Est-ce que tu va arriver à faire vivre ton personnage si tu arrive à être validé ? J'ai peur que tu cherches à faire quelque chose de super "badass" pour reprendre tes dires, au final auras-tu envie de le jouer ?


Je ne m'attends pas à ce que vous fassiez ma fiche à ma place. Je vous demande votre avis, rien de plus. Si je n'ai pas encore réussi à faire une seule fiche, c'est que dans les têtes des gens, il y a plusieurs idées qui vagabonde. Je ne veux pas jouer un personnage "super badass", je ne veux pas jouer un superman version Star Wars. Si je créai un personnage, c'est pour pouvoir le jouer car j'en ai l'envie, pas juste pour décorer et me dire dans six mois "tiens, j'ai plus envie de le jouer, bye."

__

Ceci est une citation a écrit:
petit rappel : Les groupes jedi et sith sont fermés pour toutes les nouvelles inscriptions.

On ne t'oblige a rien o_o tu peux faire partie de tout les autres groupes. De plus
+20 crédits pour tout membre validé dans les groupes : Nouvelle République et Vestiges de l'Empire. Si ça peut t'aider à te donner des idées. Comme on te l'a déjà dis, il ne faut pas être binaire dans la création de ton personnage. Regarde dans l'empire certain sont dans l'armée car les rebelles on tuer des membres de leurs famille.

Je ne dis pas que je vais rejoindre l'un des deux groupes, c'est à faire aux fils des rôles plays. Je dis juste que je ne veux pas jouer un personnage sensible en simple citoyen.

__

Ceci est une citation a écrit:
Non pas dans le premier rp, mais si par exemple on ne te propose ce genre de lien que dans 6 mois, est-ce que tu seras toujours sur le forum ? Est-ce que ton personnage sera assez construit pour suivre tes ambitions de joueurs ?

Bien sûr, je ne vois pas pourquoi je le quitterai juste parce que je n'ai pas un lien avec tel ou un tel. Je prends mon temps pour la création de ce personnage, c'est pour cela que je vous demande votre avis.

__
Ceci est une citation a écrit:
C'est pas "certain", c'est quasiment tous, pour te rappeler un peu le contexte, les jedis est un ordre dissous par l'attentat et maintenant caché. Les siths sont éparpillés mais attendent leurs heures en silence. Après je ne sais pas ce que tu attends de ton personnage ?

Peut-être que c'est ici que sa bloque ? Je veux qu'il suive une aventure, je veux vivre une aventure. Je n'ai pas envie de rester là à attendre que ça se passe, je veux qu'il fasse quelque chose dans cette galaxie - imagine toi comme toutes les personnes -, je veux qu'il se batte et qu'il rejoigne l'un des camps.

__
Ceci est une citation a écrit:
Avec plaisir, je me tiens prêts à donner mon avis :)

Au plaisir, je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    3/3/2016, 18:32

MESSIEUR a écrit:
Peut-être que c'est ici que sa bloque ? Je veux qu'il suive une aventure, je veux vivre une aventure. Je n'ai pas envie de rester là à attendre que ça se passe, je veux qu'il fasse quelque chose dans cette galaxie - imagine toi comme toutes les personnes -, je veux qu'il se batte et qu'il rejoigne l'un des camps.

Je vais répondre à ceci. Le focus du forum n'est pas et n'a jamais été les utilisateurs de la force, les jedi et les sith. Et ce ne le sera jamais. Point final. Nous, on donne l'occasion à tous les membres de vivre une aventure. Sensible ou pas. Les membres sensibles à la force n'auront jamais, sur ce forum, des avantages quelconques. Jamais les sensibles à la force auront des intrigues en plus ou plus d'exposition.

Du coup, tu n'es peut être pas sur le bon forum si tu t'imagines vivre plus d'aventures si tu es dans le groupe jedi ou sith seulement ou si tu es sensible à la Force. Ce que je comprends surtout, c'est que tu ne comprends pas bien comment le forum marche si tu penses "sensible à la force" = "vivre une aventure". On a 6 autres groupes qui auront autant d'importance, si ce n'est plus, que les jedi et les sith...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
MessageSujet: Re: Pour tous !    3/3/2016, 18:39

Sup' ! :lol:

Nos personnages devraient être assez similaires. Les parents d'Agheera ont fuit l'ordre 66 sur Qi Lozar, ils ont caché leur nature (jedi) même à Agheera. Ils sont morts quand elle avait 18-20 ans donc pendant 6 ans, elle a galéré seule sur une planète désertique à réparer des vaisseaux de course et des droïdes pour avoir de quoi casser la croûte :pwease:

Elle est tombée sur un pilote de la résistance paumé et en mauvaise posture. En remerciement (de l'avoir aidé) il lui a fait joindre la résistance. Pour le moment elle y est sans conviction, un peu perdue dans ses choix (a-t-elle fait le bon, quitter sa planète, ses "amis"). Mécanicienne, pilote en devenir.

Elle est sensible à la force, beaucoup. Mais elle l'ignore et est effrayée dès que ses pouvoirs se manifestent trop violemment. Certaines personnes sentent qu'elle est sensible mais la savent difficile d'approche, un peu comme un chat sauvage, donc ils y vont doucement avec elle pour qu'elle assume sa vraie nature :lol:

Donc comme tu peux le voir, c'est totalement possible de faire un sensible à la force (même qui s'ignore !) et de prendre de l'importance petit à petit dans la galaxie. Personnellement j'y vais doucement car Agheera est assez "sauvage" encore mais j'imagine que tu peux faire évoluer ton personnage plus vite si tu en as envie, tout en restant réaliste.

Je sais que en étant que sensible à la force, tu peux gagner de la compétence qu'une seule fois dans le domaine de la force par toi-même, pour la suite, tu devras attendre d'avoir un maître (jedi ou sith) pour plus évoluer et acquérir plus de pouvoir.

Personnellement, je me suis arrangée un petit scénario avec des membres. Ce qui permettra à Agheera de trouver une raison pour laquelle se battre contre le côté obscur, tout ça tout ça.

Après, je ne peux que tu proposer d'être sensible à la force qui tend vers le côté obscur :lol: je trouve que c'est une idée qui sera surement moins prise par les membres (comme moi par exemple, je suis une sensible à la force tentée par le côté lumineux) mais qui peut être tellement cool à jouer :omg:

Et puis, tu peux commencer sensible à la force et puis -plus tard- trouver un maître grâce aux membres qui sont déjà inscrits (comme élève officiel ou secret) ou qui s'inscriront plus tard quand le groupe sera réouvert. :blush:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
MESSIEUR
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    3/3/2016, 18:59

Icarus a dit a écrit:
Je vais répondre à ceci. Le focus du forum n'est pas et n'a jamais été les utilisateurs de la force, les jedi et les sith. Et ce ne le sera jamais. Point final. Nous, on donne l'occasion à tous les membres de vivre une aventure. Sensible ou pas. Les membres sensibles à la force n'auront jamais, sur ce forum, des avantages quelconques. Jamais les sensibles à la force auront des intrigues en plus ou plus d'exposition.

Du coup, tu n'es peut être pas sur le bon forum si tu t'imagines vivre plus d'aventures si tu es dans le groupe jedi ou sith seulement ou si tu es sensible à la Force. Ce que je comprends surtout, c'est que tu ne comprends pas bien comment le forum marche si tu penses "sensible à la force" = "vivre une aventure". On a 6 autres groupes qui auront autant d'importance, si ce n'est plus, que les jedi et les sith...

Tout le monde doit vivre une aventure. J'entends bien qu'il n'y a aucun privilège, je ne dis pas qu'être sensible à la force donne des privilèges, loin de là. Je formule mal mes phrases. C'est sûr que de loin, ce sont les autres groupes comme Résistance, Empire et République qui seront plus cadrés dans ce contexte rp. Je m'imaginais plus dans le groupe de sensible, car c'est une classe qui est agréable à jouer selon moi, tout comme la résistance. J'ai l'impression de faire n'importe quoi là, je me fais mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    3/3/2016, 19:02

MESSIEUR a écrit:
Tout le monde doit vivre une aventure. J'entends bien qu'il n'y a aucun privilège, je ne dis pas qu'être sensible à la force donne des privilèges, loin de là. Je formule mal mes phrases. C'est sûr que de loin, ce sont les autres groupes comme Résistance, Empire et République qui seront plus cadrés dans ce contexte rp. Je m'imaginais plus dans le groupe de sensible, car c'est une classe qui est agréable à jouer selon moi, tout comme la résistance. J'ai l'impression de faire n'importe quoi là, je me fais mal comprendre.

Je peux le comprendre, par contre comme on te l'a souvent dit dans toutes les fiches que tu as fais, si la fiche n'est pas logique et mal construite, on ne pourra pas t'attribuer une place dont le quota est limité. Il est aussi possible de revoir tes ambitions à la baisse et de tenter de débloquer la sensibilité à la Force après ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    3/3/2016, 19:29

Alors peut-être est-ce nous qui interprétons mal tes paroles et tes questions. C'est juste que tes interventions dans ce sujet comme celles lors de la première fiche nous laissent à penser que tu mets les sensibles à la force sur un piédestal, et que si tu n'arrivais pas à l'obtenir ou à le jouer comme tu le souhaites, tu aurais du mal à te trouver un personnage ou à t'attacher à celui-ci. Evidemment c'est une impression que nous avons, et qui peut être fausse. Nos messages n'ont pour but que de t'inviter à bien réfléchir à ton personnage. Le futur de ton personnage devrait être pensé sans la Force, pour ensuite l'adapter si tu obtiens sensible à la force et que tu peux faire évoluer ton personnage.

De plus nous y pensons de plus en plus, mais une explication de sensible à la force risque d'arriver rapidement. Un être sensible à la force n'ayant jamais rencontré de Jedi ou de Sith ni même discuté avec lui ne connait pas cette capacité, cela ressemble à une intuition impressionnante ou un sixième sens bien utile. De plus ce n'est pas une chose qui peut être contrôlée et utilisée à volonté. Cela se manifeste au hasard, de manière opportune et sans aucune règle précise. Finalement toute ta fiche peut être construite sans que sa sensibilité à la force ne soit évoquée... Car même sans être sensible à la force il est possible d'avoir de l'instinct ou de l'intuition voire même énormément de chance.

Comme je te l'ai dit voit la sensibilité à la force comme un bonus possible, et non comme base de tout l'avenir de ton personnage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MESSIEUR
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    5/3/2016, 12:42

Hey!
Dites, c'est un peu compliqué à imaginer et même à intégrer, mais est-ce que les astromech et autres droïdes peuvent être incarnés? C'est quelque chose de pas très compréhensible, mais c'est juste pour savoir, car se serait amusant de voir une personne jouer un astromech. 0

Ensuite, c'est un peu flou là-dessus, mais j'ai deux, trois questions concernant les vestiges de l'empire :
- comment se passe le recrutement ?
- Est-ce qu'ils enlèvent des enfants à leur famille et les entraînent à devenir soldat .

Merci! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    5/3/2016, 17:27

Bonjour,

Concernant l'idée des astromech et autres droïdes, j'avoue que c'est une idée étonnante et qui entraînera de nombreuses difficultés pour t'intégrer sur le forum. Un droïde avec un langage développé pourrait peut-être trouver sa place, mais les possibilités de jeu seraient trop limitées. Du coup nous allons devoir refuser ces idées.

Concernant les Vestiges de l'Empire, je souhaiterais simplement préciser en préambule qu'ils n'existent que depuis 4/5 ans. Avant c'était tout simplement l'Empire. Une précision qui me semblait importante, même si tu l'avais probablement déjà assimilée.

- Je ne pense pas qu'il y a de recrutement " classique ". Toute idée peut être explorée de mon point de vue. Avais-tu déjà une idée à ce sujet ? Cela serait plus simple de nous prononcer sur la faisabilité d'une idée plutôt que de tenter de définir clairement le recrutement.

- L'enlèvement d'enfant. C'est une possibilité du temps de l'Empire, mais il aurait fallu une raison pour cela. Encore une fois si tu as une idée à ce sujet, il nous serait plus simple de nous prononcer dessus plutôt que de tenter de lister les situations possibles et celles peu probables.

En espérant avoir pu répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
MESSIEUR
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    5/3/2016, 19:29

Bonsoir,

Merci de tes précisions, ce n'était pas vraiment des idées de personnages, juste des points que j'aurai aimé connaître, tu m'as quand même beaucoup aidé. Je vais suivre mon chemin, peut-être revenir poser quelques questions au fil du temps, merci.

Et comme on dit chez moi, tschouss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous !    6/3/2016, 10:45

MESSIEUR a écrit:
Bonsoir,

Merci de tes précisions, ce n'était pas vraiment des idées de personnages, juste des points que j'aurai aimé connaître, tu m'as quand même beaucoup aidé. Je vais suivre mon chemin, peut-être revenir poser quelques questions au fil du temps, merci.

Et comme on dit chez moi, tschouss ! :)

Pourrais-je te conseiller de ne poser des questions qui ne sont relatives qu'à ton personnage et à sa création ? J'imagine que c'est très amusant de nous interroger sur des points que tu ne comptes jamais aborder et poser des questions qui n'ont rien à voir avec le personnage que tu comptes faire, mais ça nous fait perdre notre temps et notre énergie. Alors merci de ne poser de questions QUE en rapport avec ton personnage ou alors je devrais archiver ce sujet et te demander de ne plus venir poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le débat de la semaine [3] : Mariage pour tous.
» Loterie pour tous.
» L ' Histoire pour tous
» Un pour le flood et flood pour tous !
» MPT St Romain - Saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Questions-