Tuiren - Que l'hyperespace soit avec nous



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Tuiren - Que l'hyperespace soit avec nous

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Tuiren - Que l'hyperespace soit avec nous   5/3/2016, 09:43


Dernière édition par Tuiren Yesmeth le 20/6/2016, 18:54, édité 8 fois

Tuiren Yesmeth
INEXPÉRIMENTÉ ◊ IMPULSIF ◊ LOYAL ◊ FEIGNANT ◊ DISTRAIT
Nom : Yesmeth ◊ Prénom : Tuiren ◊ Age : 24 ans, 15BBY ◊ Origines : Coruscant ◊ Localisation : Où habite-t-il présentement ? ◊ Occupation : Pilote de X-Wing dans l'Escadron Spectre, Spectre 2 Expert en Communication ◊ Situation familiale : Célibataire ◊Orientation : Hétérosexuel ◊ Opinions : Résistance

à savoir : Tuiren a vécu toute sa vie sur Coruscant, où sa famille tient un magasin d'électronique, mais il a voyagé. Il n'a rien de très exceptionnel. Ce serait même le contraire. Il est devenu pilote par hasard, et comme il était doué juste ce qu'il fallait, aucun des escadrons ne voulait de lui. Il connaissait Wes Janson, ancien leader des Spectres et ancien Rogue, qui l'a formé, et c'est ainsi qu'il les a rejoints. Ce n'est pas un garçon modèle et c'est également quelqu'un de jeune, d'inexpérimenté. Sa famille a rejoint la Résistance pour des motifs économiques, car ils en avaient assez que leur planète soit aux mains des uns et ensuite des autres. Lui s'est engagé lors de la période charnière qui a mené à la récupération de Coruscant, à l'époque il ne faisait pas grand chose autre qu'aider à de menus travaux. Les discours de Leia Organa ont ensuite amené Tuiren à se battre pour les idéaux de la Résistance. Il a de bonnes notions en électronique et navigation. Avec les années il est devenu un bon pilote et pourrait être encore meilleur en étant moins feignant !
Idée rp (♀♂) - 0/0 - Durant une mission Tuiren est séparé de son escadron et forcé d'atterrir sur la planète la plus proche. C'est un coin isolé et votre perso y est en mauvaise posture fuyant quelque chose ou quelqu'un. Il voit le vaisseau se poser et profite que Tuiren soit allé explorer les alentours pour piquer le vaisseau. Il décolle mais le droid ne l'entend pas de cette manière. Il bousille l'hyperdrive et votre perso se voit obligé de revenir. Il est attaqué à son tour par Tuiren. Peu importe le gagnant, votre perso s'en va. Chacun file de son côté jusqu'à la ville la plus proche où ils vont se retrouver....[Modifiable en fonction de votre personnage !]




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Tuiren - Que l'hyperespace soit avec nous   5/3/2016, 09:43


Dernière édition par Tuiren Yesmeth le 25/7/2016, 18:16, édité 34 fois

LES RPS
Sujets en cours
Les naufragés de Dathomir  - Feht'ris'sharo
Un affrontement oblige le résistant et l'impériale à se poser sur le monde hostile de Dathomir, et face à l'adversité il va falloir se serrer les coudes.

Une mission de bleus - Agheera Lothbrok
Tuiren est envoyé en mission à Taanab avec Agheera qu'il n'apprécie que peu étant donné qu'elle l'a attaqué quelques jours plus tôt.

Le toit du monde - Chani Atriides
La résistance n'est pas encore formé. Tuiren se voit invité à une réception dans les quartiers chics de Coruscant où il rencontre Chani, chacun s'isolant de la soirée.

Volontaire désigné, rebelle coincé! - Ashleigh Grayson
Le Capitaine Grayson convoque le pilote pour une petite discussion.

Flasks, Sabers, Staves and Coins - Priya O'Mahra et Darell Thrawkos
Dans le dortoir des pilotes une partie de sabacc s'organise.

Le jedi et le pilote - Aaron Arezis
Tuiren rencontre le jedi tout récemment débarqué sur D'Qar.

Tous les chemins mènent à Kessel - Rhega Vel>
Le Rogue découvre que Kenan le frère de Rhega est chez les impériaux et vient en informer la jeune femme qui n'avait plus de nouvelles de lui depuis longtemps.

Intrigue
La célébration entraine les plus importantes personnes dans le palais de Naboo et le Rogue s'y retrouve.


Sujets terminés
Just another normal flight - Ronas Dewan et Darell Trawkos
Tuiren est chargé de mener la navette qui transporte le Maitre Jedi Ronas Dewan et son garde du corps Darell Trawkos depuis Coruscant jusqu'à D'Qar. Il ignore qu'il y a été envoyé comme pilote pour apprendre le protocole qu'implique le transport de personnes importantes, chose que Tuiren n'est pas habitué à faire. Le jedi n'est pas une personne au caractère facile. Son garde du corps n'est pas en reste. Le voyage va être mouvementé.

Un pour tous tous bourrés - Darell Thrawkos et Elyas Drake
Enfin arrivés à D'Qar, Tuiren et Darell s'accordent une soirée avec Elyas et même l'officier Karlton.

When the man comes around - Seth Onoria
Tuiren est chargé de se rendre dans le quartier industriel de the works sur Coruscant, pour obtenir des informations utiles pour la Résistance. Mais l'homme qui l'attend est la cible d'un chasseur de prime. Onoria n'a pas pour habitude de laisser d'éventuels témoins filer. Face à Tuiren il devra faire un choix. Après tout ils ont des connaissances communes, des gens qui lui sont importants.

The fast and the furious - Senan Keller
Tuiren est le premier à accueillir Senan, et il le fait bien entendu pour récupérer une pièce de moteur que le pilote lui a volé.

La course aux audacieux
La Course aux Auacieux est retransmise et Tuiren ne la manquerait pour rien au monde.

Quand la galaxie dort.... - Caliio Té'Léhan
Caliio a obtenu des informations au sujet d'un bâtiment suspect qui pourrait bien être le repère d'un groupe des Vestiges. Elle essaie de mettre cela au grand jour en entrant dans leur système et demande de l'aide à Tuiren, sans en parler aux autres.

Comment perdre ses crédits
Tuiren va passer la soirée dans un entrepôt où l'on organise des combats pas très civilisés


Sujets prévus
Kenan....


Résistants


Wes Janson
(Non interprété) Le pilote héros de la Résistance a été son instructeur. Après une partie de sabacc perdue face à ce garçon qui venait juste de lui filer un coup de main pour une stupide histoire d’électricité et de courant coupé, il tint sa parole et lui fit essayer le simulateur de pilotage. Il eut la surprise de découvrir qu’il avait peut-être quelque chose à faire de ce gars. Il le prit sous son aile et lui apprit à piloter, mais ce ne fut pas évident, car Tuiren avait de toute évidence le talent, mais pas vraiment le sérieux nécessaire. Cela prit du temps, et pas mal de crises de nerfs, mais il parvint à polir ce gars, raffiner la technique pour en faire un pilote d’élite. Cela ne changea pas Tuiren sur le fond, il continua à rester un gars sans ambition, feignant comme pas possible, mais il était capable d’être aux commandes d’un chasseur. Avec le temps l’élève et le professeur devinrent proches.

Kora Janson
(Prédéfini) Kora est la cousine de Wes, et également fut en son temps membre de l’escadron Rogue. Elle connait bien Tuiren pour avoir vu son cousin et coéquipier se désespérer d’en faire un pilote. Elle a également volé avec lui, et connait ses capacités. Elle l’a rencontré en dehors de la Résistance, pour des soirées sur Taanab où ils ont sympathisé. Alors quand Ashleigh lui a présenté le dossier du pilote, lors de la remise sur pied de l’escadron Rogue, elle n’a pas hésité, et l’a pris avec elle, sachant qu’elle parviendra à l’encadrer, et à faire de ce gars un des meilleurs pilotes de la Résistance.

Kole Rost
(Personnage supprimé) Le leader des Spectres est proche de Tuiren, volant en formation avec lui. Il a confiance en ses capacités et sait comment le pousser à donner le meilleur de lui même.

Danyu
(Non interprété) Membre de l’escadron Spectre, c’est une Twi’lek au regard féroce et aux lekkus tatoués. Une guerrière dans l’âme qui porte haut les couleurs de son escadron, se moquant de ce que les gens disent sur le fait qu’ils soient cassos. Elle est fière d’être à cette place.

Riev
(Non interprété) Membre de l’escadron Spectre, Riev est un gars tout droit venu des mondes du noyau, avec qui il faut bien faire gaffe quand on joue au sabacc, car il y a des grandes chances qu’il vous plume, étant particulièrement doué quand il y a ce qu’il faut en crédits au milieu.

Oros
(Non interprété) Membre de l’escadron Spectre, Oros est un charmeur qui a parfois un humour un peu lourd mais a un bon fond.

Caliio Té’Léhan
Membre de l’escadron Spectre, elle est la génie du groupe. Tuiren s’entend pourtant bien avec elle la plupart du temps, parvenant à deviner le véritable sens de ses remarques désobligeantes. Mais quand elle l’attaque directement, il a plus de mal et en général fuit avant que les choses ne dérapent.

Ashleigh Grayson
La leader des blue a repéré Tuiren comme étant un potentiel pilote doué mais n’en foutant pas une rame. Elle l’a coincé au détour d’un couloir pour lui secouer les puces mais cela n’a pas tellement fait d’effet au pilote qui s’est plus demandé ce qu’il avait encore fait. Il a juste laissé passer l’orage comme à son habitude. Maintenant Ashleigh tente de reconstituer les Rogues, et il va falloir qu’il lui prouve qu’il est à la hauteur, et surtout qu’il se réveille, et comprenne qu’elle veut seulement qu’il ne gâche pas son potentiel.

Ray Noxis
Le pilote de l’escadron blue est un drôle de gars qu’il ne connait pas tellement, exception faite de soirées passés sur D’Qar où il a pu discuter avec lui. Mais pas de choses importantes non. Le pilote déjanté parle et tandis que la plupart se désespère de le faire taire, Tuiren l’écoute au contraire. Des fois ça peut même porter préjudice quand il essaie de calquer son côté charmeur pour se mettre Ashleigh dans la poche….Maintenant il sont coéquipiers néanmoins, nul doute que les missions seront hautes en couleur.

Darell Trawkos
Ces deux-là c'est une franche amitié qui les unit depuis qu'ils ont partagé une navette. L'un était le pilote, l'autre le garde du corps du passager principal le jedi Ronas Dewan. Ils se sont tout de suite bien entendus, et nul doute que Tuiren n'hésiterait pas à faire ce qu'il faudrait pour sauver son pote des fois que celui-ci se mettrait dans la panade.

Kathleen Hope
L'impériale reconvertie ne réveille pas la confiance de tous, mais le pilote a décidé de la soutenir. Il trouve au contraire que le fait que les gens puissent changer soit une excellente chose. Ils sont devenus amis et se retrouvent parfois pour des moments de quiétude. Elle tente de le pousser à être plus consciencieux, il la pousse à s'octroyer des moments plus tranquilles.

Välestia Hangana
Une simple erreur d'intendance leur a fait partagé durant un moment une chambre. Cela se passait plutôt bien malgré leurs caractères qui parfois les opposaient. Et puis un jour, ils ont trop bu, ils se sont engueulés, Välestia s'est éclipsée pour se doucher, et quand elle est sortie à peine vêtue ça a changé la donne. Ils ont passé la nuit ensemble et durant les jours qui ont suivi, il y a eu un certain embarras.

Kada Rell
Le sergent dans toute sa splendeur. Elle l'a pris pour cible, y'a pas d'autre explication. Dès qu'elle le croise, elle prend un malin plaisir à le trainer pour travailler ou s'entrainer, juste ce qu'il déteste. Il est certain qu'elle doit prendre son pied à lui pourrir l'existence. Comble elle l'appelle toujours Gamin, et il serait temps qu'elle commence à se rendre compte qu'il va sur ses vingt-cinq ans. Non vraiment cette femme c'est une véritable tortionnaire. Dire que Kora lui a collé des cours particuliers avec elle. Okay c'est certain qu'elle enseigne bien. Mais non nous égarons pas. Entre elle et un rancor il a déjà fait son choix.



Jedis


Elyas Drake

Ronas Dewan
Rencontré lors d'un voyage qui les menait droit à D'Qar. Tuiren le trouve imposant et il estime le fait qu'il soit un guerrier Jedi, mais le caractère de Ronas n'est pas facile à vivre et le pilote volontiers dirait que c'est un relou.

Jayden Wayne
Quand il était pilote des blue il connaissait Jayden pour avoir voler avec, et l'homme lui a sauvé la vie lors d'une mission. Depuis ils sont devenus amis.

Reika Amnell

Aaren Arezis
Rencontre en rp en cours

Agheera Lothbrok
Elle était à peine rejoint les résistants et était encore méfiante. Il a voulu simplement lui parler pour lui demander quelque chose, et elle l'a frappé pour se défendre de ce qu'elle a cru être un danger. Furieux il est parti et l'a évitée les jours suivants. Ils sont fâchés en quelque sorte. Une mission pourrait bien changer tout cela.

Seth Onoria
Rencontre étrange avec l'homme qui aurait tout aussi bien pu tourner au carnage. Il devait rencontré un informateur de la résistance, mais Seth était sur ses traces. Il a interrompu la réunion et a tué l'informateur. Tuiren était dans une position critique car le chasseur ne laisse pas de témoins, mais il a tenté le tout pour le tout pour se défendre, et l'homme l'a laissé. La conversation qui a suivi fut plutôt inattendue, ponctuée d'un coup de poing violent. Il n'a tellement pas voulu rester plus longtemps et depuis il ne sait trop quoi en penser.




Empire

Feth’ris’sharo
L'impériale était tout d'abord une cible à capturer, et puis leurs vaisseaux respectifs ont été touchés les obligeant à se poser [uc]

Anyalil Maridali

Hybram Rawne

Priya O’Mahra




Citoyens


Halley Cirrus







"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALORS ! Déjà, c'est pas parce que j'ai un PV que tout le monde me harcèle de RPs ;) En plus, la plupart des membres ont lancé dix mille RP et du coup ils sont surbookés ! Du coup j'ai de la place, et c'est avec plaisir :omg:

Pour ce qui est du scénario il y a plusieurs choses qui vont pas : déjà, Lora n'a aucune compétence en pilotage, et elle déteste voler. Donc chiper ton vaisseau, c'est pas son genre :excite2: Ensuite, chronologiquement, Lora est sur Coruscant pour y rencontrer son apprenti, et prendre des nouvelles auprès de son informatrice. Depuis qu'elle a semé la zizanie sur Coruscant, elle y retourne régulièrement pour savoir ce qu'il s'y passe. Récemment, Rainee (l'informatrice en question) l'a mise sur la piste de Hybram Rawne qui est un soldat des Vestiges infiltré chez la Résistance. C'est là que nos personnages peuvent peut-être s'y retrouver. Le but de Lora c'est de faire exploser les pouvoirs en présence au profit du nouvel Empire Sith. Donc peut-être qu'elle pourrait utiliser Tuiren pour faire démasquer Hybram ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

On n'harcèle pas une queen du dark side j'imagine. :lol: En tout cas super. *__*

J'me garde sous le coude ce scénar pour un autre perso donc ! Tuiren va à Coruscant sans souci, c'est là qu'il vit quand il n'est pas à la Résistance. Disons qu'il est en mission genre messager ou juste quelques jours de repos! Et l'idée me plait ! Il lui suffira sans doute de lire ses pensées pour savoir qu'il est Résistant. J'irai voir Hybram pour un lien, ou bien on peut partir du fait qu'il le connait pas du tout, et elle lui explique qui il est. Est-ce que tu préfères que ce soit juste de la parlote, ou on inclut un peu d'action. Par exemple elle orchestre une attaque sur lui avec un gars qui se fait passer par un vestige de l'empire, et le sauve style regarde j'suis vraiment trop gentille. Du coup le voilà reconnaissant?




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je viens de voir que ton personnage était originaire de Coruscant et, à quelques années près, il a le même âge qu'Elyas, du coup, y a possibilité qu'ils se soient connus à l'enfance ? Je ne sais pas ce que tu en pense, si jamais tu as une idée de lien, ça m'intéresserait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Oh oui j'aime cette idée d'amis d'enfance. J'ai survolé ta fiche et j'ai vu qu'il vivait dans un quartier tranquille. Tuiren est originaire de Calocour. Et il a pu être un des gars avec qui Elyas jouait et voyait qu'il gagnait régulièrement.
Ensuite ça fait à peu près 5 ans que Tuiren a décidé de rejoindre la Résistance, plu sou moins quand Elyas a rejoint les jedis. Je ne sais pas à quel point ton personnage aurait pu lui en parler, mais dans ma tête, Tuiren n'a que très peu d'idée de ce que sont les jedis. Du coup est-ce que ton perso aurait pu partir sans lui dire/rester assez secret sur sa formation. J'ai vu que sa famille le sait, donc à toi de voir s'il l'aurait caché à Tuiren (j'pourrais un peu modifier cette partie pour Tuiren, genre il sait mais sans trop avoir de détails). Ensuite ils se seraient perdus de vue jusqu'à se retrouver sur D'Qar.
On peut partir sur différents scénarios : ils étaient heureux de se retrouver, ou Tuiren lui en a voulu un peu de partir sans rien dire (pour le coup où Elyas lui aurait rien dit) ou ils ont jamais vraiment perdu contact. J'pense qu'avec les jeunes du forum y'a moyen de se faire un groupe d'amis sympas. ^__^




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alors la plupart des scénarios me vont, dans l'hypothèse où tu en préfère un parmi ceux que tu as déniché, après, même dans le cas où Tuiren serait au courant, ça ne lui empêche d'en vouloir à Elyas éventuellement, s'ils sont restés en contact durant sa formation, étant donné qu'Elyas à disparu de la circulation après l'attentat pour ne réapparaître que tout récemment :lol: C'est à toi de voir, tout les scénarios me vont jusque là ** Et ouais, je pense qu'il y a moyen d'avoir un groupe d'amis sympas ! D'ailleurs si jamais, Reika à le même âge que ton personnage, d'une famille de résistants et originaire de Coruscant, elle traînait pas mal avec Elyas déjà à l'époque, alors y a sans doute des chances que Tuiren l'ai rencontrée ! :excite2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Effectivement pour Reika j'pense que ça peut même donner un truc tout simple juste comme le fait de dire qu'ils étaient dans le même cercle d'amis, j'irai voir ça avec elle!
Et alooooors pour nous deux, on peut faire ça, il savait que Elyas devenait un jedi, et limite il aurait eu un petit moment de jalousie parce qu'Elyas allait vivre des aventures, et qu'en plus il donnait pas assez de nouvelles. Maintenant ils sont plus sur un pied d'égalité, mais ils ont aussi mûri *tousse*. Donc Tuiren peut lui avoir fait la gueule au départ avant de vite se rendre compte que c'est con, et même être devenu un appui pour Elyas qui vient de vivre un moment très désagréable et cherche encore ses marques. Du coup il est avec lui, et quand Elyas rejoint l'égide, il se comporte différemment, sans jalousie ni rien. Et l'reste est à écrire! *__*




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ca me va parfaitement ! Du coup, je pense mettre ça dans ma fiche de liens pour décrire notre lien, à toi de me dire si ça te convient.

Je connais Tuiren depuis l'enfance, sur Coruscant. On a grandit ensemble, on a fréquenté les mêmes endroits, les mêmes gens, c'est un de mes plus vieux amis, avec Reika, même si aujourd'hui, la jeune femme est bien plus que cela. Lorsque je suis parti sur Yavin pour devenir un Jedi, Tuiren était un de mes rares amis à avoir été mis dans la confidence. Je crois qu'il m'en à un peu voulu, au départ, ou qu'il était jaloux... Depuis qu'il a rejoint la Résistance, les choses ont changées et nous sommes de nouveau amis, comme autrefois. J'ai toujours eu des contacts avec lui, même sur Yavin, seulement, après l'attentat, je suis resté un moment sans lui en donner... Mais il a comprit et c'est un pilier pour moi, un véritable ami, de ceux que l'on peut ne pas voir pendant des mois, des années, sans que ça n'altère notre amitié.

Si ça te conviens, je t'ajoute de ce pas et, comme tu l'as dit, la suite reste à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

C'est parfait pour moi, et en plus on va pouvoir mettre ce lien en pratique autour d'une bonne bouteille. hehe Au passage j'ai posté et donc la fin t'intéresse par ici. Mais globalement un groupe s'est réuni dans une salle où le matériel est entreposé, et picole déjà tandis que Elyas reçoit un message l'invitant à se joindre à la fête. :D
J'file lire la fiche de Reika maintenant!




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Il nous faut un lien !
Il l'exaspère a jamais en foutre une, et quand Kada le voit ne rien faire, elle joue de son grade de Capitaine pour lui trouver des trucs à faire / l'obliger à s'entraîner physiquement avec elle pour le faire bouger un peu (pas comme tu le penses pervers shock :lol: ). Au fond, elle ne veut pas le lui avouer ou le lui montrer, mais elle l'aime bien celui qu'elle appelle toujours "Gamin". Et le fait que des personnes comme les Janson l'aient pris sous son aile l'impressionne, mais elle n'en dit rien évidemment. Elle continue de lui jouer la vie dure quand même, pour son bien. Et puis, qui aime bien châtie bien :lol:


J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !


 
kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

perv Ouais j'aime bien ce lien! En plus il faut qu'une personne se dévoue pour l'entrainer ou il va rester sur la touche. xD Vu qu'elle a travaillé avec les Rogues et que l'escadron se reforme, ils vont travailler ensemble plus souvent. Du coup niquel j'ai rien à rajouter. Elle pourrait devenir son entraineur particulier, Koya demandant à Kada d'en faire un combattant de correct à défaut d'excellent? **
Il pourra dire mamie en retour? :lol:




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

S'il aime bien avoir des bleus, oui :lol:
Bon bah, ça part ! :fire: Allez au travail le bleu nyuh


J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !


 
kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Tu te venges à cause d'Aghee c'est ça? pfeuh :lol:




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Nooooon :lol:
J'ai écris notre lien, dis moi si ça te va :cuddle:


J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !


 
kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tuiren - Que l'hyperespace soit avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Océanique Danse Avec Nous Bordeaux (VOR 22/02/2010 20h utc)
» Que la force soit avec vous...
» Que l'énergie soit avec vous
» Comment Avoir un Felyne qui nous suit en Mission ?
» Communiquer avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-