"I have a bad feeling about this" - Välestia



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 "I have a bad feeling about this" - Välestia

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: "I have a bad feeling about this" - Välestia   12/3/2016, 18:02


Dernière édition par Välestia Hangana le 15/3/2016, 16:05, édité 20 fois

Välestia Hangana
Loyale ◊ Têtue ◊ Franche ◊ Distante
Nom : Hangana ◊ Prénom : Välestia ◊ Age : 28 ans née en -19 av BY ◊ Origines : Corellia ◊ Localisation : D'qar ◊ Occupation : Soldat/Pilote de la Résistance ◊ Orientation : Hétérosexuelle ◊ Situation familiale : Célibataire
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Elle me donnait tant d'espoirs. Je me prenais à rêver enfin à un monde meilleur, fait de paix, de prospérité et de joie. Le sang avait tellement coulé, se mélangeant aux torrents de larmes et de souffrances de personnes innocentes ou vaillantes qui défendaient les intérêts de la galaxie. J’espérais enfin pouvoir baisser les armes, vivre sereinement les jours qu’il me restait, nombreux.  Mais j’ai l’amère sensation que ce monde n’est pas pour demain. La Nouvelle République n’est qu’un mirage, un leurre, qui nous fait croire à des chimères. Plutôt que de se dresser et de faire front, solidement, uniformément contre les vestiges de l’Empire et les éradiquer une fois pour toutes, ils préfèrent croire en un traité de paix mensonger et s’enfoncer dans l’erreur de nos ancêtres, ils sous-estiment notre ennemi qui continue impunément d’étendre son voile noir à travers les systèmes.  Pour moi, la Nouvelle République n’arrive pas à la cheville des croyances et des espérances des peuples à qui elle ment.  
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Je suis de ceux qui pensent qu’on ne devrait pas les sous-estimer, contrairement à ce que l’on croit ils représentent une réelle menace qui évolue dans l’ombre, sournoisement.  Si je pouvais leur vomir dessus je ne me ferais pas prier. Je les exècre de toute mon âme, ils m’ont pris mes parents, ils ont brulé mon village natal, réduit en cendre et en souvenirs. Je veux les voir couler dans le plus profond des trous noirs de la galaxie, eux et tous leurs sympathisants
Que symbolise Coruscant pour vous ?
A l’époque elle « tait pour moi la plus belle, la plus grande, la plus merveilleuse, le joyau de la couronne en quelque sorte. Plus je grandissais, plus je la voyais s’enlaidir, vieillir, mourir. Une patate chaude que chacun tente de récupérer alors qu’il s’y brûle les doigts. Un peuple étouffé et sans repère. Un bon coup de pied dans la fourmilière permettrait surement de ramener la discipline, le calme et la bienséance sur cette planète meurtrie afin de lui redonner la resplendissance d’autre fois. Mon espoir.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Je me suis souvent posée sur le haut de la colline à côté de chez moi, regardant l’horizon, le balais des nuages dans le ciel, le mouvement des arbres et à chaque fois je me sens toute petite, insignifiante face à tout ça. Mais mes parents m’ont fait prendre conscience d’une chose, certes seule tu n’es pas grand-chose, mais lorsque vous êtes plusieurs votre poids dans la balance peut tout changer. C’est pour cela que j’ai décidé de me joindre à mes parents dans la résistance, seul chacun de notre côté nous ne sommes qu’un grain de sable, ensemble nous sommes une tempête dévastatrice. Lorsqu’ils ont disparus j’ai pris à cœur de reprendre le flambeau de leur travail.
28 ans - 8 POINTS
Archétype : Combat - Blaster - Pilotage

PHYSIQUE
Combat ••○
Blaster ••○
Vitesse •○○
COMPETENCE
Pilotage •○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie •○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ

Blaster Niveau 1
Studio Niveau 1
Chasseur Niveau 1
LOADING PROFILE - Suicune
Nous sommes en l’an -21, à la  Bataille de Queyta une bataille entre Jedi et séparatistes. Je ne suis pas encore née, non loin de là. Mais c’est ici que mes parents se sont rencontrés, du moins, mon géniteur et ma mère.  Ma mère, Avara Losom était prise entre les deux feux, mon père la sauva in extrémiste. Elle lui devait sa vie, et lui, lui devait son cœur. Ils se voyaient en secret, rendez-vous et lieux connus uniquement d’eux. Ils s’aimaient, éperdument, un coup de foudre comme il n’y en a qu’un seul dans une vie. Un besoin viscérale de se retrouver, de sentir les battements de cœur de l’autre se synchroniser avec le sien. Un amour qui devait rester caché aux yeux de tous, il en va de certaines choses que la vie s’amuse à vous interdire. Leur idylle secrète dura deux ans. Pendant ces deux années ma mère rejoint la résistance, elle voulait aider les Jedi dans leur mission pour protéger la galaxie de l’Empire, elle était déterminée et douée. Elle et mon géniteur ne se voyaient qu’en de rares occasions, mais toujours passionnelles malgré le danger.  
Les Jedi n'ont pas droit de se marier ni d'avoir de petites amies, pourtant mon géniteur nourrissait de puissants sentiments pour ma mère, c’est pour cela que ça lui déchira le cœur de devoir abandonner Avara lorsqu’il apprit qu’elle était enceinte. Elle comprit très bien les raisons qui l’avaient poussé à partir, il y avait bien trop d’enjeux pour lui et ce n’était pas le moment de laisser tomber la galaxie.  Elle n’en fut cependant pas moins dévastée, elle trouva réconfort auprès de Brilek Hangana, un ami proche et résistant également. Il prit ses responsabilités auprès de ma mère, choisit de faire comme si j'étais sa propre fille en me donnant son nom et ils décidèrent d'un commun accord de me cacher l’existence du Jedi je ne saurai jamais rien de son existence.
C'est en 19 av.BY, à la fin de la Guerre des Clones qu'a été donné l'Ordre 66. Ce dernier est un ordre secret que seul le chancelier Palpatine connaissait. Il signifie l'extermination pure et simple de tous les Jedi. C’est cette année-là que mon géniteur disparu dans la nature, ma mère n’a jamais su s’il était mort en combattant ou s’il avait pu s’en sortir. Elle ne le saura jamais.  C’est aussi en cette année que je vis le jour.

Je suis donc née en -19 BY, sur la planète Corellia. C’est ici que ma mère et mon père ont décidé de me faire grandir tout en continuant leur combat contre l’Empire. Les premières années de ma vie je n’ai pas eu connaissance de leurs activités, je les pensais marchands. Pendant qu’ils étaient partis en mission je restais avec un droïde protocolaire que mes parents avaient ramené d’une de leur journée de travail. BL-4C s’occupait de moi, de me préparer à manger, m’habiller me faire prendre une douche, me faire faire mes devoirs.
Je n’étais pas comme tous les enfants de mon âge, j’ai grandis presque toujours seule,  je m’amusais à fausser compagnie à B4, partir dans les ruelles à la découverte des gens, m’immisçant sur les marchés, dérobant avec plus ou moins d’habilité quelques marchandises, des fruits, des vêtements, quelques petits appareils électroniques de communications, des bacta,  comlink, et autres petites babioles qui me paraissaient sans vraiment d’importance mais toutes ces petites choses je les gardais précieusement dans ce que je me plaisais à appeler la Caverne de Jabbaba. Dans l’une des sous-pentes cachée par une trappe derrière mon lit je m’étais créé un vrai petit paradis de la récup’. Je ne sais pas trop pourquoi je faisais ça, mais ça m’amusait et c’était le principal. Ça me permettait aussi de faire tourner en bourrique B4 au passage, ce qui n’était pas pour lui déplaire… sauf quand je me plantais lamentablement et qu'on me ramenait à la maison, la queue entre les jambes. Je suis très attachée  à ce droïde au final.


C’est à l’âge de mes dix ans que je me suis rendu compte de l’activité réelle de mes parents. Ils étaient rentrés deux jours plus tard que prévu et ce n'était pas dans leurs habitudes de ne pas tenir leur promesse. J'ai bien vu à la mine épuisée de ma mère et aux blessures de mon père qu'il s'était passé quelque chose. A force de m'entendre leur demander ce qu'il y avait eu sans relâche ils ont finit par m'expliquer calmement que pendant toutes ces années ils m'avaient caché la vérité afin que je ne m'inquiète pas pour eux, que je puisse vivre ma vie de petite fille comme il se devait. Il m'était arrivé plusieurs fois de les trouver très épuisés les jours où ils revenaient d'un de leurs marchés. Mais je mettais ça sur le dos de la route, du sale temps où de clients un peu trop exigeants. Dans un premier temps je me suis sentie vexée et trahie. Comment mes parents avaient ils pus me cacher la vérité à leur sujet ? N'avaient ils pas confiance en moi ? N'étais-je pas assez intelligente pour comprendre ? J'ai passé deux jours enfermée dans ma chambre à réfléchir. Je ne laissais même pas B4 entrer. Je repassais tout en boucle dans ma tête. C'est alors que petit à petit je finis par comprendre. Ils n'avaient fait ca que pour mon bien, pour me protéger, me tenir loin du cataclysme, j'étais encore trop jeune jusqu'ici pour être confrontée à la dure réalité de la situation. Dès cet instant j’ai voulu en savoir plus. Apprendre. Comprendre. Combattre. Mes parents ont essayé de me raisonner, de me tenir loin d’eux, mais je tenais ma ténacité de ma mère et je n’ai rien lâché jusqu’à ce qu’ils m’emmènent avec eux sur D’Qar. J’ai alors découvert un monde qui me parla aussitôt, ses grands hangars, ces X-wings qui me paraissaient gigantesques, ces pilotes avec leurs combinaisons orange, les mécaniciens, les coordinateurs, c’est alors que je compris que je voulais en faire partie moi aussi. Mes parents prirent une toute nouvelle image à mes yeux. Ils étaient pour moi de véritables héros, repoussant l’Empire, repoussant l’oppression,  voulant étendre le spectre de l’espérance et de la justice. Je me sentais encore plus chez moi ici que sur Corellia. J’ai alors commencé à m’entraîner, principalement au combat au départ.  Puis en prenant un peu de l’âge j’ai commencé à apprendre à tirer au blaster. Je n’ai appris à piloter qu’à mes 21 ans c’est l’une des choses qui me tenait le plus à cœur, j’admirai mon père qui était un pilote remarquable et qui menait son escadron à la perfection, c'est lui qui m'a appris à piloter. Ma mère quant à elle était un experte en explosifs et maniait le blaster comme personne. J’éprouvais beaucoup de fierté d’être leur fille.

Mes parents perdirent la vie lors de la bataille d’Endor en l’an 4. J’ai clairement été anéantie et brisée d’apprendre leur disparition. Je me suis alors beaucoup renfermée sur moi-même à partir de ce moment-là. Je me suis refusée à reprendre les commandes de mon chasseur et suis repartie sur Corellia avec B4, je me suis terrée, pleurant sur mon sort sans réellement comprendre ce qu’il m’arrivait. J’avais l’horrible sensation d’avoir un constant trou noir dans ma poitrine qui aspirait le moindre de mes sentiments.

J’ai erré comme ça pendant trois ans, à moitié moi-même à moitié morte dans l’âme. A bricoler, dessiner, m’occuper de B4. Un soir où le ciel était dégagé, les étoiles brillantes et l’air doux je fixais l’horizon sans regarder, perdue dans mes pensées. J’entendais encore la voix de B4 résonner dans la petite plaine pour qu’il puisse m’atteindre en haut de la colline.

« Mademoiselle Hangana si vous ne voulez pas rentrer, veuillez au moins vous couvrir, vous allez attraper froid et je ne suis pas programmé pour vous servir de nurse. »

Je ne prenais que rarement le temps de lui répondre, je laissais juste un sourire se dessiner sur mes lèvres, m’allongea sur le dos dans l’herbe fraîche et levais les yeux vers ces millions d’étoiles qui illuminaient la nuit. Je ne me suis même pas rendu compte que je m’endormais et sombrais dans un sommeil profond. Je ne rêve pas souvent, mais ce soir-là, le rêve que j’avais fait me marqua et surement pour ma vie entière.
Je me trouvais dans la prairie juste à côté, tout semblait flou et bien trop exposé à une lumière qui ne me paraissait pas naturelle.  Cependant je me sentais bien, confiance, heureuse, je sentais une douce chaleur m’envelopper quand soudain deux silhouettes s’avancèrent vers moi, d’abord floues et indéfinissables, puis de plus en plus nettes, de plus en plus proche. Mes parents. Je commençais à avoir les larmes qui me montaient aux yeux, ma mère posa sa main sur ma joue, d’une douceur incroyable, son sourire et son regard était bienveillant, tout comme celui de mon père. Elle ne me parlait pas mais pourtant je semblais percevoir sa voix dans mon esprit. Elle me disait de sécher mes pleurs, de panser mes blessures, de me relever,  d’aller de l’avant, qu’ils ne voulaient pas être morts en vain, que leur disparition se devait d’avoir un sens. Ils voulaient que je reprennent le flambeau, que ma place était au sein de la resistance, qu’en simple petit grain de simple je ne pouvais que stagner, qu’il fallait que je rejoigne la tempête. Ma mère se tourna alors vers mon père, qui lui fuit un signe de tête, puis elle se retourna vers moi avec un regard des plus sérieux.

« Retrouve ton véritable père ma fille et... que la Force soit avec toi ! »

Je me suis réveillée en sursaut, la nuit bien entamée, B4 à mes côtés, je lui attrapais l’un de ses bras bleu et l’attira à moi.

« B4 on met le cap sur D’Qar ! »

Je ne comprenais pas cette dernière phrase de ma mère, mon père était mort avec elle, alors pourquoi mon "véritable" père, et c'est quoi la Force ? Puis de toute façon ce n’est qu’un rêve non ? Pourtant ça avait l'air si réel, je pouvais sentir sa main sur ma joue... Je n'arrivais plus àchasser leur image de ma tête.  J’ai rejoint la base rebelle sur D’Qar, pour le moment mon chasseur reste cloué au sol, je me sens encore incapable de prendre les airs. Ce n’est pas pour autant que je le laisse à l’abandon, il parait même comme neuf. Pour le moment je préfère privilégier les opérations terrestres, ou être simple équipage, mais pour le moment piloter m’est impossible…
Malgré ça, je reprends le flambeau de mes parents, pour leur mémoire, pour leur honneur, pour ma vie et pour le future qui nous est offert. Cependant je garde en mémoire la requête de ma mère... Qu'est-ce que cela peut bien signifier ?


Pseudo : PLOUF© / Emy ◊ Age : 22 ans ◊ Disponibilité : Je passe tous les jours ou presque ◊ Groupe : Résistance ◊ Avatar : Ashley Greene ◊ Avis : Je lorgne dessus depuis un bon moment, j'adore vraiment !◊ Crédits : Acid Lemon / Ashleygreenegiftumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Ouuuuuuuuuh ouais \o/

Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire ! :excite2:

Bon courage pour ta fiche o/


"Son Equilibre n'avait d'égal que sa beauté et sa beauté n'avait d'égal que sa haine pour lui.".unbreakable
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Oooh, la ravissante Ashley Greene, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso !!! :lol:

Bienvenue parmi nous en tout cas !! :tendsonnumcomlink:




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Cay tellement mal de me mettre autant de tentations a portée de main :lol:

Je vois que tu as suivis la Résistance, c'est tout bon ! Manque plus qu'à rejoindre l'Escadron Blue o/

Bonne chance pour ta fiche !


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Ahah bienvenue ! :rainbow:
Au plaisir d'un lien avec la belle Ashley Greene ! :grin: Bon courage pour ta fiche !




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Une résistante belle gosse yeah. ** Bienvenue !




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum :slt2: !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue sur le forum^^ Très bon choix de vava :omg:
Bonne chance pour ta fiche


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
N'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de question. Choix d'avatar intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Ouahhhh merci à tous pour votre accueille ça fait chaud au coeur :love2:
J'espère terminer ma fiche ce soir \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Super choix d'avatar en passant, Ashley est supeeeerbe ! :bave: :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Et bien c'est la première fois que je vois tant d'émules pour Ashley ! Ça fait plaisir ! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue par ici =3
Bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Bienvenue :omg:
Ce vava :bave:


Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

merci beaucouuuuup \o/

vous avez tous des vavas super géniaux :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

*tire Elyas par le col pour l'éloigner*
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :omgomg:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

T'en fais pas Reika, je ne m'approche pas des enfants :cool:

Merci beaucoup. Je crois que je vais poser une petite question par MP au staff moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Bienvenue officiellement ma beeeelle :hearty: :hearty:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Merci mademoiselle. :love:

En croisant très fort les doigts j'aurais terminé ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Weeeelcome ! :omg:

Excellent choix de tout ! Notamment de groupe :lol:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Merci mon petit Darell :blowkiss:

Wouahou Tennant ! Cette classe, c'est rare de le voir sur les forums ! :blush:

Sur ce... J'AI FINI LES ENFANTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum !

La fiche a l'air très bonne et l'avatar est terrible §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue officiellement parmi nous, jolie résistante !! :omg: :excite:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue Välestia ! Malheureusement je n'ai pas la possibilité de m'occuper de ta fiche mais ne t'en fais pas, on va venir s'occuper de toi, et je voulais te souhaiter la bienvenue, future collègue résistante :boogie:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

"I have a bad feeling about this" - Välestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-