Second Day; they still think I'm not one of them



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Second Day; they still think I'm not one of them

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Second day, and they still think i'm not one of them
Jayden & Helina
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Second jour dans la Résistance. Premier matin en fait. Et bien que la demoiselle soit heureuse d'être arrivée dans un endroit "sûr"; elle n'en demeurait pas moins complètement paumée. Lewis; la veille au soir avait tôt fait de se débarrasser d'elle à l'unité médicale; sans même un au revoir ou seul mot. Grrr, rien que d'y penser ça l'énervait. L'unité Médicale elle l'avait longuement auscultée, vérifiant qu'elle n'avait pas de maladies, allant même jusqu' à lui faire des analyses de sang. Lorsqu'ils eurent fini, elle fut confiée à une sort de sous-chef qui lui expliqua où elle mettait les pieds, ce qu'était la Résistance, leurs buts, les diverses alliances; en gros il lui expliqua l'historique de la Résistance ainsi que son fonctionnement, passage bien nécessaire pour quelqu'un venant de l'extérieur. Et pour clôturer cet accueil plutôt sympathique une dernière personne lui montra le lieu où elle dormirait dorénavant. Le soir venu, alors que les Résistants se rendaient dans la salle commune pour y manger le repas du soir, la demoiselle elle, demeurait assise sur son lit, pensive; repensant à la coïncidence qui l'avait guidée ici.

Et comme toujours, elle se sentait lasse face à tout ceci. Cela remontait à longtemps déjà. Et c'est ainsi qu'elle s'était endormie, l'estomac vide. Jamais elle ne le dirait à quiconque, mais en ce moment présent elle appréhendait terriblement la journée qui s'annonçait pour demain. Privée de tout repaires, la jeune blonde vivrait probablement seule pendant quelques jours. Mais c'était aussi ça se lancer dans la vie sans savoir vers où on se rends. La Drake le savait, elle avait pris de gros risques en quittant tout ce qu'elle avait pour le trou noir affectueux de la liberté. Ce fut un rayon de soleil égaré qui la réveilla, et aussi un terrible courant d'air. Elle frissonna de tout son long, avant de s'étirer, et de bailler bruyamment. Elle avait cauchemardé toute la nuit; pas encore remise des émotions de l'avant-veille. Le petit dej', se déroula exactement comme elle l'avait imaginé, dans la solitude, Helina était pourtant passée devant des tables bien remplies, mais elle n'avait pas réellement le coeur ce matin là à chercher à se faire des amis, ce qui la changeait pourtant.

Les heures passaient et Helina les regardaient s’affairer. Tous avaient quelque chose à faire, ou plutôt tous savaient exactement ce qu'ils avaient à faire, c'était clair pour eux. Elle finit par croiser un jeune homme pressé "Dis toi, oui toi là, pourrais-tu me dire où puis-je trouver, votre leader ?" L'avait-il au moins entendue ? Déjà il foutait le camp en direction d'un vaisseau, qu'il s’attela à charger, puis alors seulement qu'elle l'eut rejoint il démarra en trombe. M'enfin ! Quelle politesse mes alleux. La colère et la déception étaient deux émotions bien visibles sur son visage en cet instant. Après elle pouvait aisément concevoir qu'il fut pressé, ou bien encore en retard, mais s'arrêter quelques secondes pour lui donner une indication simple, ce n'était pas la mère à boire tout de même ? Décidément, cette journée était encore pire que ce qu'elle appréhendait la veille. 

Elle avait shooté dans la pauvre caisse se trouvant non loin d'elle, avant de s'assoir dessus, les bras croisés. Ruminant. Son petit coeur brisé. La solitude elle connaissait bien, depuis ses 13 ans, avec le départ de son idole de la maison. Elle ne se dit pas le moins du monde que cel avait peut-être aussi un rapport avec le fait qu'elle ne le connaissait pas, ou que la façon dont elle s'était adressée à lui n'était peut-être pas très polie. La remise en question et Helina ça avait toujours fait 20. N'empêche comme cela devait être drôle de la voir circuler dans le quartier général de la Résistance comme un poulet sans tête. Ha et si elle allait voir l'Unité Médicale ? Peut-être pourrait-elle leur apporter son soutien. Revivifiée par cette excellentissime idée, la jeune blonde s'était redressée comme une pile électrique. 

C'est alors qu'elle le percuta. Cet homme faisant environ deux fois sa taille et sa corpulence, elle tomba sur son postérieur maigre. Se frottant le front, elle avait relevé un regard contrarié vers l'inconnu, elle était restée là à le fixer quelques instants.

[Bon voilà, pas terrible, je me rattraperai, promis ♥]


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Second day, and they still think i'm not one of them
Jayden & Helina
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Voilà quelques jours que le pilote était revenu du district 1313. Au départ, cette petite escapade avait été  prévu pour vérifier une petite rumeur. Mais tout avait dégénéré. Jayden gardait encore en mémoire les regards, ces regards de colères, de rages... Ces regards apeurés alors que les jedis avaient sortit leur sabre... La peur, la peur qui avait rongé son ventre alors qu'Ash se dirigeait vers la foule et l'ennemie. Ces Aliens qui avaient pointé leurs armes sur elle...

Se forçant à oublier ses images, il sortit du vaisseau.

Depuis son retour, il avait enchaîné les missions. Le jedi avait besoin de changer d'air et de passer à autre chose. De se vider l'esprit, se la retirer de la tête, celle qui le hantait...
Sortant du cockpit, le jedi retira enfin son casque et sa combinaison de pilote. Passant la main dans ses cheveux, il les ébouriffa quelque peu se massant le crâne. Après plusieurs heures de vol, le casque se faisait lourd. Piloter, lui permettait de se libérer, vider son esprit. Ce Sith qu'il avait croisé au district le tracassait... Ils étaient donc bien là... Celui-ci s'en était même prit à Reika. Jay se questionnait ... combien était-il ? Cinq ? Dix ? ... Toutes une armé ? Peu de jedis avaient survécut à l'attaque de Yavin IV, et beaucoup avait été bien trop touché mentalement pour se défendre.  Jay ne se remettait qu'à peine de ses blessures. Ses rêves le hantaient toujours. Les larmes des jeunes padawans massacrés, les cris de douleur, l'odeur du sang baignant dans l'air...

D'Qar était sa maison... avant d'être jedi, il était avant tout un résistant et un grand pilote. Ayant grandi ici, il ne se voyait pas aller autre part après son coma. C'était le meilleur endroit pour attendre que les choses se calme et que les blessures se guérissent ... Ici, où il avait passé la majorité de sa vie.

Un nouvel ordre jedi allait se monter et de grands projets allaient naître. Mais pour le moment, ils devaient prendre le temps de se reconstruire.

Pénétrant à l'intérieur du quartier général, il enfila sa veste et rajusta sa ceinture, prenant soin de cacher son sabre. La plupart des résistants savait, savait qui il était. Cependant, jouer de son « grade » de jedi n'était pas quelque chose qui l'amusait. Diplomate et calme, Jay préférait qu'on le voit comme il avait toujours été. Ce jeune garçon  qui avait grandi dans la résistance.  

Mais alors que les pas du pilote s'accélérait, une sensation l'envahi. Prenant place en lui, dans son ventre, son esprit, son sang... fourmillant sur le bout de ses doigts, jusqu'à sa nuque. Il aurait reconnu cette sensation entre mille... Cependant, il ne s'agissait ni de Ash, ni de Agheera. Fronçant les yeux, il tourna un instant les talons. Personne. Fermant les yeux, il sentit cette aura... Elle était proche, mais pas encore assez prêt pour la voir. Quelque chose l'attira alors vers l'infirmerie. S'accrochant à cet instinct, comme il l'avait toujours fait, il s'aventura dans cette direction. Se tournant une nouvelle fois sur lui-même, il chercha, chercha d'où et surtout de qui cela s'échappait.

Ne prenant pas garde, il percuta alors de pleins fouets celle qu'il cherchait.

La jeune femme tomba alors au sol incrédule. Levant les yeux vers Jay, il pu sentir sa contrariété ... Il l'observa alors un cours instant. C'était elle, il en était persuadé. Grimaçant, il se précipita derrière elle et glissa ses bras autour de la jeune femme, la relevant avec délicatesse.

«  Je suis vraiment désolé... Je ne regardais pas devant moi. Est-ce que ça va ? »
Le jedi se détacha d'elle et l'observa discrètement. Ce regard, il le connaissait... Mais il serait incapable de l'identifier. Elle ne semblait pas au courant de cette relation entre elle et la force. Elle était incapable de contrôler ce qui se dégageait d'elle... elle ne pouvait que l'ignorer.

« Tu es nouvelle n'est-ce pas ? Je suis Jayden Wayne, un pilote de l'escadron Blue. » Dit-il en lui souriant timidement.


© Gasmask




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Second Day; they still think I'm not one of them   21/3/2016, 10:18


Dernière édition par Helina Drake le 25/3/2016, 08:30, édité 1 fois

Second day, and they still think i'm not one of them
Jayden & Helina
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Ses idées se remettant peu à peu en place, elle se rendit compte qu'elle dévisageait toujours cet homme qui ne lui avait somme toute pas fait grand chose; ce n'était probablement pas ainsi qu'elle pourrait se faire des connaissances par ici. Elle laissa donc finalement son regard retomber. Puis alors qu'elle allait grommeler une bordée de jurons à l'encontre plus d'elle même que de ce grand et costaud gaillard, avec grâce celui-ci l'avait contournée, dans le but de l'aider à se relever avec douceur. Wow. Les attitudes galantes de ce genre se faisaient plutôt rares chez les hommes en cette période de trouble. Comme quoi cela devait vraiment être une question d'individu, ou d'éducation; ou peut-être un peu des deux. Dans tous les cas, ce geste plut fort à la demoiselle. Helina s'était laissée redresser, en veillant à ne pas peser comme une bête morte dans les bras du jeune homme. De plus pour ne rien gâcher, cet inconnu, était plutôt bel homme. Les Résistantes devaient se l'arracher. Elle lui adressa un petit sourire et un signe respectueux de la tête pour le remercier de cette politesse et de sa courtoisie.

«  Je suis vraiment désolé... Je ne regardais pas devant moi. Est-ce que ça va ? »

Helina avait hoché la tête, avec un sourire peint sur le visage. C'était plutôt mignon sa façon de s'inquiéter. Il devait être plutôt quelqu'un de bien. Une petite voix au creux de sa tête lui dit "Allez fonce, il pourrait peut-être faire partie de tes amis un jour." Haha, elle devait avoir l'air étrange, perdue dans ses pensées ainsi, mais après tout il était vrai que cela pouvait être sa chance d'enfin faire la connaissance de quelqu'un ici bas. De toute façon c'étaient ses choix qui l'avaient conduits ici, ou du moins le croyait-elle en cet instant précis. Maintenant elle se devait d'assumer, d'autant plus qu'elle ne supportait pas la solitude. Ça pourrait bien la tuer. Elle secoua la tête avant d'orienter son regard sur lui et balbutia d'une voix à peine audible "Oui ça peut aller." Son État n'avait pas vraiment d'importance à dire vrai; elle s'en fichait comme de son premier pull en cachemire. Avec douceur elle s'était libérée de ses bras.

« Tu es nouvelle n'est-ce pas ? Je suis Jayden Wayne, un pilote de l'escadron Blue. »

Il avait un beau sourire le bougre. Ok Jayden, un pilote. Ça pourrait lui être utile un jour. Helina, fait un effort visible pour essayer d'encrer ceci dans un coin de son cerveau, à un endroit ou elle pourrait facilement aller chercher l'information. Et bien vu, elle était nouvelle. Enfin cela devait aussi se remarquer comme nez au milieu du visage, ou comme l'éléphant caché derrière du bambou. Elle lui adressa un sourire à son tour, essayant de se détendre un peu. Jayden avait l'air plutôt sympa comme gars.

"Oui, je suis nouvelle, ça se voit tant que ça ?" la fin de sa question étant presque chuchotée et elle avait un peu rougi, honteuse. "Je m'appelle Helina, enchantée Jayden !" avait-elle lâché finalement plutôt fort, pour qu'on l'entende.

"Tu es pilote, hm intéressant, ça doit être sympa comme boulot.. Je cherche à m'intégrer, mais Lewis m'ayant lâchement abandonnée à notre arrivée ici hier, je me retrouve seule .."

Cependant elle souriait à l'annonce de cette nouvelle. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle cédait à la tristesse. Même si à vrai dire pour elle la solitude n'était pas bonne du tout. Elle analysa l'espace où ils se trouvaient. Il n'y avait vraiment pas grand monde aujourd'hui. A vrai dire, si elle avait eu la chance de s'intégrer tout de suite elle aussi, sans doute serrait-elle en cet instant en mission dans un coin reculé de l'Espace. Une nouvelle idée lui parvint alors. Mais elle hésitait à lui demander et s'il l'envoyait bouler ?  Après tout il ne lui devait rien. Bah dans le pire des cas elle se rendrait à l'infirmerie comme elle l'avait initialement prévu avant de le percuter ? Après c'était plus excitant d'apprendre à piloter, mais peut-être Jayden n'en avait-il pas le temps non plus. Même si à vrai dire elle redoutait un peu. Ce serrait une grande première.

"-Jayden, tu me rendrais un service ? Peut-être que si, .. j’apprenais à piloter, je pourrais m'intégrer plus facilement ?"

Elle lui adressa un regard assez vif, suppliant. Elle bouillonnait à l'intérieur. Un surplus d'énergie ou d'euphorie, la cause exacte restait à définir. Cependant elle était suspendue à ses lèvres dans l'attente de sa réponse.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Second day, and they still think i'm not one of them
Jayden & Helina
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Redressant la jeune femme, il sentit son regard le scruter. La relâchant délicatement il se présenta comme l'un des pilotes de Ash. Sentant son regard le dévisager quelque peu, il détourna ses yeux des siens légèrement mal à l'aise. Sur D'Qar, il ne jouait en aucun cas son rôle de jedi, mais plutôt celui de résistant. Relevant les yeux vers les sien, il l'observa un petit instant. Quelque chose attirait son attention, quelque chose qu'il semblait reconnaitre. Un regard, un sourire, une fossette ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais cela lui était familier. Un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle alors que ses joues viraient au rose. Elle était nouvelle, mais il n'y avait rien de honteux, tout le monde était passé par là. Penchant la tête sur le côté, il ne pu retenir un sourire amusé.

Reprenant peu à peu le contrôle, elle finit par se détendre. « Je m'appelle Helina, enchantée Jayden ! » Mais en un instant, un éclaire traversa son regard. « Jayden, tu me rendrais un service ? Peut-être que si, .. j'apprenais à piloter, je pourrais m'intégrer plus facilement ? » Le jedi planta alors son regard sur elle, sans réellement comprendre sa question. Cependant, elle semblait le supplier, les yeux remplis de milliers d'étoiles. Jay fit alors un pas en arrière comprenant ce qu'elle insinuait. Le jedi était incapable d'offrir son aide en matière de pilotage. Il avait toujours laissé son instinct, du moins cette force, guider chacun de ses gestes. « Oh Hum... Hélina, tu sais, je ne pourrais pas t'aider beaucoup... Je .. Euh... » Il était vrai que la force avait fait de lui l'un des meilleurs de l'escadron, mais des formations avaient été créées pour apprendre à piloter. Il n'avait aucun droit de la prendre sous son aile... Pourquoi elle et pas un autre jeune pilote ?

Jay fit alors un pas vers elle et posa sa main sur son épaule. « Je n'ai pas le droit de t'enseigner le pilotage Hélina... Cela ne serait pas juste par rapport aux autres. » Il pencha la tête et essaya de capter ses yeux. « Il y a des formations pour t'enseigner cela... Je suis vraiment désolé. Et en plus, le temps me manquerai... » Il était vrai que depuis l'attaque de Yavin IV, le jedi n'avait eu que très peu de temps pour lui... Attendant le feu vers de Ronas pour le nouvel Ordre, il ne pouvait s'abandonner à la résistance, aidant de jeunes pilotes.. . Qui ne pourrait même pas réellement compter sur lui. Si jamais Jayden devait partir du jour au lendemain, il ne pouvait abandonner qui que ce soit ici... Sans même terminer leurs formations.

Il laissa glisser sa main le long du bras de la jeune femme et lui offrit un nouveau sourire.

« Mais si jamais tu as besoin d'un coup de main, ou si tu as des questions, je reste à ta disposition ! »  Relâchant la jeune femme, il lui remit alors délicatement sa veste sur les épaules, celle-ci ayant bougé dans sa chute.

Plongeant de nouveau dans son regard, il s'y perdit un instant... Quelque chose l'interpellait... Prenant son menton entre ses dos, il leva son visage et le détailla.

« On s'est déjà rencontré ? » Demande-t-il réellement troublé, il s'agissait peut-être d'une ressemblance ...  


© Gasmask




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Second Day; they still think I'm not one of them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: D'Qar [Résistance]-